Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

145 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2024


3 / 10

Zalando avis clients

  • par , le 12 Janv. 2024 à 14h28

Attention ! C'est la première fois que je commande sur ce site et je n'ai pas reçu tous mes articles. Malgré de nombreux mails et nombreux appels ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me rembourser. Faites très attention, Prenez le temps de lire les commentaires car je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 00h41

Je suis étonnée de lire tous ces avis négatifs ou alors je suis chanceuse ! Mes commandes reçues rapidement avant Noël, articles trop petits donc renvoyés et commandé la taille au-dessus. Livraison rapide ainsi que le remboursement des articles renvoyés. Je commande parfois sur Zalando, mais depuis de nombreuses années et n'ai, jusque là, jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 12h01

Commande passée le 03/01/24, livraison prévue entre le 05/01/24 et le 08/01/24. Ce jour le 09/01/24 je reçois un e-mail de la part de Zalando.fr m’indiquant avoir reçu mon retour alors que je n’ai jamais reçu la commande. En plus d’être incompétent ce sont des menteurs. 1 commande sur 2 n’est pas envoyées, passez vos commandes ailleurs !
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 18h29

J'ai passé une commande après les fêtes. Je devais être livré entre le 28 Décembre et le 3 Janvier. Aujourd'hui je reçois un mail pour me prévenir qu'on a annulé ma commande parce qu'elle n'a pas été livrée dans les temps. J'appelle le service client pour avoir un peu plus d'informations sur ce retour, et là on me dit que la commande a été passée après les fêtes et qu'ils n'ont pas assez de livreurs de ce fait la commande a été annulée. Mais qu'est ce que j'en ai a faire moi. J'ai payé un article c'est que je veux cet article, je ne veux pas le remboursement je veux mon article. Du coup je demande de renvoyer la commande, et on me refuse le renvoit Parce qu'il attendre d'avoir le remboursement pour ensuite racheter l'article. Nan mais c'est une blague, je l'ai payé je dois le recevoir je le reçois, point !! Service et livraison éviter !!
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 17h10

Plus jamais je ne commanderais chez eux j'ai reçu une boîte de nike air max 90 juste la boîte car à l'intérieur c'était pas la nike air max 90 que j'avais commandé 122€ dans le vent merci zalando qui me demande de renvoyer la paire t
Date de l'expérience : 25/12/2023

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 10h47

J’ai commandé en novembre un KWAY ORSETTO pour cadeau de Noël. Il se trouve que celui ci est trop grand, je sollicite donc le #service #client en amont de mon retour pour voir comment faire car mon article n’est plus au même tarif. Démarche indiquée sur le site #Zalando « Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client. » Ce samedi matin, la conseillère m’indique se renseigner auprès de son responsable qui m’îndique de recontacter le service client dès que l’article revient en stock& et que la promesse de tarif sera revue Article dispo ce matin, je sollicite le service client en mettant les photos de ma conversation de samedi matin et là on me rétorque qu’il n y aura pas de promesse du prix aligne contrairement à l#engagement pris par écrit samedi … à quelques jours des #soldes, ce n’est vraiment pas orienté clients ! La compensation proposée est de 10% pour un écart de prix de 100€ ! Et Laura #Toledano qui dit nous ne pouvons pas être le numéro 1 sans nous remettre constamment en question ! Débutez par faire appliquer par les équipes les engagements pris en traitement des demandes et réclamations clients ! #NPS #client #droit #consommateur
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 09h10

Après une commandes de 5 articles , je choisis l option essayé et payé ce que vous gardez, je retourne donc 4 articles sur les 5 et je découvre un prélèvement de 4 articles sur les 5 articles , alors que j en est gardé qu un , j appel le service client qui me confime que je vais être remboursé du prélèvement fait à tort mais déçu car ce n est pas le principe du service choisis je n aurais jamais du être prélevé et je dois attendre 5 jours minimum pour le remboursement en sachant qu il s agit d un montant conséquent ! Très déçu du service aucune excuses ou geste commercial du service client!
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 13h42

Service client catastrophique et CGV pas claire J'ai commandé le 13 décembre un doudoune tommy à 186.95€ pour un cadeau de noël, reçue le 21 décembre, jusque là tout va bien ... J'ai donc offert cette doudoune le 26 décembre, malheureusement elle est trop petite, pas de soucis, les retours sont gratuits je vais la renvoyer. Mais au moment de commander la nouvelle taille, OH STUPEUR !!, la doudoune est maintenant à 249.95€. Sur le site, dans les questions fréquemment posées, je trouve cette information (Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client.). J'appelle donc le service client, je suis tombé sur un conseiller incompétente et désagréable, vous avez l'impression de parler à un robot qui dit toujours la même chose et qui en plus vous prend de haut. Il m'a expliqué que comme j'avais reçu ma commande il y a plus de 3 jours c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire (j'ai vérifié les CGV, je n'ai rien vu à ce sujet), je lui explique que c'est noël, donc forcément on ouvre pas les cadeaux le 21 et qu'ils pourraient donc faire un geste Co et au lieu de ça il a continué à me répéter le même phrase en boucle, et est même allé jusqu'à me dire, justement c'est Noël, donc pas de geste possible. JE SUIS VRAIMENT TRES DECUE DE CETTE EXPERIENCE !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 21h52

Surtout ne pas commander sur ce site en cas de problème par leur faute aucune solution. Service client incompétent et pas commercial.
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 15h23

Très déçu de ce site,je met une étoile parce que je suis obligé, jai fait une commande sur zalando bien avant Noël et jamais reçu mon colis ,le service client me dit qu'il a été livré mais rien reçu malgré mes recherche ,c'est inadmissible vu la sommes de mon colis 500 euros que les livraisons se fassent sans signature.ou preuve de dépôt. Je ne recommande pas ce site ,pas étonnant que les clients se tournent vers Amazon qui sont plus arrangeant et pratique des gestes commercial Très très déçu
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 11h51

Il est tout à fait inacceptable que cette marque ne puisse pas faire davantage d'efforts pour garantir une livraison à temps de ses colis. Ne soyez pas surpris si les clients se tournent vers Amazon, car eux, au moins, respectent leurs délais de livraison. J'ai passé une commande pour ma femme et mon enfant le 17, avec une livraison prévue au plus tard le 22 et pour noel. Aujourd'hui, nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. Vous pouvez imaginer ma frustration ? RIEN POUR NOEL. Malheureusement, c'est la dernière fois que je commande sur ce site :-(.
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 25 Déc. 2023 à 09h16

J'ai commandé une pierre Quartz rose j'ai reçu une pierre noire. Livraison très longue suivi de la commande médiocre
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 23h02

Très déçu du comportement quand on leur prouve que le même produit pris chez zalando est moins cher ailleurs et me dise qu'il ne peuvent rien faire voir ailleurs la confiance n'est pas acquise comparez et fuyez zalando
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 17h25

Mon colis en livraison à domicile a soit disant mis en point relais sauf qu'après 3 déplacements mon colis reste introuvable. La seule réponse de zalando c'est de renvoyer le lien de livraison. Ils ne veulent pas renvoyer mon colis car ce n'est pas dans leur politique ni la satisfaction client !
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 14h48

Très déçue, baskets commandées le 09.12 avec délai de 7 à 10jours de livraison et nous sommes le 20 toujours en préparation et le Sav téléphonique ne peut rien me dire de plus à part « je vous comprends » Site mensonger sur la livraison vraiment pas sérieux s’abstenir !
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 08h19

Bonjour, j’ai commandé un bonnet tommy Hilfinger à 34,95 euros pour noel sur Zalando, j’ai reçu un mauvais bonnet à 28,95 euros. Ils ont refusé de rembourser la difference pour garder l’autre sachant que c’etait pour noel, pas le temps de renvoyer l’autre et recommander l’autre article. J’ai perdu 6 euros. Je ne commanderais plus sur Zalando, tres déçue, ils m’ont volé 6 euros.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 21h13

Site a fuire. Commande passée le 22 novembre 2023 pour cadeau de Noël. Jamais reçu après plusieurs relances il se réveille le 18 décembre pour me dire que le colis est perdu.. .je demande de me renvoyer une commande identique pour Noël et il me réponde pas possible patientez encore 72h pour un remboursement. Donc hors délai pour Noël. Je ne recommande pas du tout zalando.????????????
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 23h54

Alors que d'habitude je recevais mes colis chez moi, je les reçois cette fois ci à 30 km de chez moi, j'ai contacté le chat ils en on rien a faire, le premier me confirme la livraison à cet endroit, je répond que je vais pas faire 60 km pour un colis. Le second me dit c'est trop tard je dois faire avec, le troisième me dit qu'il a besoin d'infos ... oui mes lesquelles ? Le quatrième m'a quand même demandé mon num de commande. Donc pas de tenue pour les fetes et le temps de me faire rembourser ça sera passé ... J'ai revérifié ma commande pas d'erreur de ma part c'est bien mon adresse indiqué pour la livraison. Etant donné que l'erreur vient de Zalando je m'attendais à un peu plus d'aide de leur part sur une commande de 160 euros, mais on me répond d'attendre que le colis reparte pour me faire rembourser. Bye Zalando
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 19h06

première commande sur le site Zalando, et clairement la dernière tellement ce site n'est pas conforme à la règlementation française en terne d'annulation de commande, ni conforme à ce qu'ils écrivent concernant le retrait des colis. Je pensais faire livrer mon colis en relais Pickup, finalement il a atterri au bureau de Poste. Mon erreur a été de le mettre à mon nom car je voulais qu'il soit au même nom que l'adresse de facturation, ce qui n'aurait pas dû poser problème (car en pickup, il faut juste un code pour retirer le colis) car sur le site il y est stipulé qu'une personne peut aller retirer un colis en lieu et place d'une autre à partir du moment où elle présente sa carte d'identité et celle de l'autre personne, ce qui a été le cas dans cette situation, mais au bureau de Poste on a refusé de lui donner le colis. Ensuite, j'ai eu le service client au téléphone, qui m'a clairement demandé de faire Toulouse (où j'habite), Paris (lieu de livraison du colis), Toulouse, juste pour aller chercher le colis, et cela en moins de 15 heures qui est le temps de repos que j'ai entre 2 journées de travail, j'ai beaucoup aimé cette demande... J'ai fini raccrocher, car le service clientèle n'était pas en mesure de me donner une solution si ce n'est de me déplacer pour retirer moi-même le colis, malgré la distance. Enfin, en France, la loi nous permet d'annuler une commande pendant 14 jours, sauf chez Zalando... Donc je vais attendre que mon colis revienne au point de départ, pour me faire rembourser, et ensuite je vais clore définitivement mon compte Zalando, qui fait maintenant partie de ma liste noire d'entreprise sur lesquelles je ne commanderai plus jamais...
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 11h41

i se trouve que Zalando a communiqué le code ouverture d une consigne sur mon tel (normal) mais aussi sur le tel d une autre personne ,qui elle a retiré le colis ! immpossible de leur faire reconnaitre leur erreur ,ils m envoient toujours le meme message disant que le colis a été retiré il a bien été retiré mais pas par moi (200€ quand meme)
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 14h01

Commande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointéCommande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointé
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 18h00

Nul. Code de retrait non transmis. Colis repart
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 23h43

Je vous laisse découvrir le dernier mail adressé au service client pour comprendre à quel point le service client n’est pas à la hauteur et la société non sérieuse Bonjour Je vous fais parvenir ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement et espère obtenir une issue favorable à ma requête. Ce dimanche, j’ai commandé pour plus de 270 euros. D’abord sur une seule commande pour bénéficier des 20% de remise avec le code LET IT SNOW. Sauf que je disposais de carte cadeau pour un montant de 255 euros. En saisissant mes codes à usage unique, seul 200 apparaissait. Les 55 euros avaient disparu et ne pouvaient être réutilisés car code déjà saisi. La seule solution pour ne pas perdre mon argent a été de scinder ma commande en deux et donc supprimer un article pour récupérer mes 55 euros. Soit les commandes 10301151449565 et 10301151451049. La remise ne figurait plus et le manque à gagner est de 30 euros que je vous demande de m’effectuer sous forme d’avoirs d’autant que je ne suis pas responsable du dysfonctionnement du site avec la disparition des montants cartes cadeaux et surtout que ma dépense globale dépasse bien les 100 euros pour déclencher la remise. Depuis, avec votre service client c’est le parcours du combattant : 3 conseillers m’ont raccroché au nez ( bravo pour le sens du service), une conseillère m’a conseillé de tout renvoyer pour recommander et attendre une prochaine promotion pour récupérer les mêmes produits ( il suffit de me créditer ce qui m’est dû avant le bug de mes cartes cadeaux plutôt que faire ces allers retours de commande) Enfin, le dernier conseiller m’a proposé de vous écrire ce mail pour qu’un responsable étudie un avoir de 30 euros. Sauf qu’il m’indique une adresse mail reclamation@zalando.fr qui n’existe pas. Vous l’aurez compris : votre service client n’est pas à la hauteur. J’espère qu’une personne sensée lira ce mail et aura le sens du service client. Je ne lâcherai rien sur cette situation que je trouve injuste et indépendant de ma volonté. Malgré le faible montant d’avoir à créditer, j’userai de toute mon énergie pour résoudre ce litige. S’il faut en venir à saisir le médiateur de la consommation ou une association de protection de la consommation, je le ferai pour faire valoir mes droits. J’ose espérer ne pas en arriver là d’autant qu’il vous suffit de me créditer 30 euros d’avoirs.
Date de l'expérience : 11/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 10h53

Erreur dans la livraison j ai pas reçu mon colis le colis est retourné chez eux il m ont remboursé pour que je recommande Mais article plus cher et épuisé et il me dise aucun renvoi possible de mon colis
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 09h50

0 étoile si je pouvais. Acheter un produit, recevoir 1 mail pour informé son arrivée la veille, se rendre en point relais, pas de colis. Aller sur le lien de suivi qui ne marche pas. Appeler zalendo qui ne peut rien pour vous. Attendre 10j sans nouvelle et toujours pas de colis à l'horizon. Voici à quoi vous vous engagés en cliquant sur confirmer votre commande zalando. Une perte de temps, un colis perdu et 0 sens client. Fuyez
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 20h09

Commandé un article d’une marque, reçu le même article d’une autre marque car rupture et « on s’est dit que ça vous plairait ». Ne commandez pas, vous serez forcément déçus !
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 13h05

Ne commandez surtout pas! Servie client impoli et irrespectueux ! M’envoie un jean taché et qui pue et refuse de me rembourser!
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h06

J’ai commandé un article (30euros environ) que je n’ai jamais reçu, cela fait quasiment un mois que je demande le remboursement en vain !
Date de l'expérience : 02/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h19

Inadmissible! Réception d'une commande vide, ces derniers me balade pendant 1 semaine avec une promesse de remboursement qui n'a jamais été aboutie! 165€ à la poubelle BRAVO!
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 10h55

INADMISSIBLE Colis signalé livré depuis le 17/11 par colissimo mais jamais présenté aucun suivi possible sur colissimo. Après 4 appels auprès de Zalando qui renvoie les clients vers les sociétés en charge de livrer directement et ne se soucie pas de gérer les anomalies j'apprends aujourd'hui que le colis est bloqué chez DHL Allemagne depuis le 17/11!je réclame le remboursement immédiat et le conseiller m'explique impossible de faire quoi que soit avant deux jours encore !! Il m'a raccrocher au nez devant mon insistance. Fuyez ZALANDO c'est une honte
Date de l'expérience : 12/11/2023

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  • par , le 21 Nov. 2023 à 13h33

mon colis n'a pas été livré car colis abîmé j ai donc redemander de m en renvoyé un avec les articles achetés en promotion et on me refuse en me disant que je vais être remboursé et que si je veut repasser commande les articles seront à taux plein sans la promotion Black friday comme précédemment bien entendu c'est hors de question c'est une honte chez les concurrents un colis est renvoyé ce qui est normal de plus je n'ai pas l argent sur mon compte et doit attendre en plus 14 jours pour être remboursé
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 21 Nov. 2023 à 11h22

Bonjour, Depuis plus de 2 semaine et demi j’ai passé une commande de 199 euros et je n’est jamais reçu ma commande, le service client qui est Im compétent et qui me refuse mon remboursement ou le renvoie de ma commande.
Date de l'expérience : 02/11/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 20h40

Problème avec une livraison incomplète et malgré des appels et des mails, aucune solution à part me dire que ma commande est complète parce que le service logistique le dit...je n'ai reçu qu'une seule paire, je sais ce que j'ai reçu quand même, j'ai même gardé le sac qui ne peut contenir qu'une seule boite...Comportement très décevant pour une telle entreprise...
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 18 Nov. 2023 à 17h07

J'ai commandé une paire de bottines assez coûteuse sur Zalando. Vu le prix assez élevé des chaussures, je pense que l'on peut s'attendre à autre chose qu 'un colis qui arrive tout abîmé. La boîte était rafistolée de partout avec du scotch. J' ai même un doute sur la qualité des chaussures du coup. Je n'avais jamais été déçue. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 20h38

J'ai commandé sur Zalando un sac à dos pour ma fille mi-aout. Je n'ai pas reçu le bon modèle. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer le produit et de recommander le modèle souhaité. Ce que je fais et je reçois à nouveau le mauvais produit. Je contacte le service client qui me dit de reretourner l'article. Sauf que je suis bloquée par le temps et suis obligée de garder le sac à dos pour un séjour à l'étranger. Je garde un modèle que je ne souhaitais pas et aucun geste commercial de la part de Zalando pour compenser le préjudice. Nous sommes mi-novembre, j'ai contacté 4 fois le SAV qui ne m'apporte aucune solution. Conclusion, ne pas avoir de problème de livraison avec Zalando car ils sont complétement incompétents et irrespectueux avec leurs clients.
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 11 Nov. 2023 à 19h55

Je n'ai jamais reçu ma commande. On me dit qu'elle a été retournée pour une erreur d'adresse, or j'avais indiqué un relais colis. Ensuite ils disent qu'ils me rembourseront lorsque le colis sera revenu dans leur dépôt. Donc commande passé le 27 octobre, dalte prévue de livraison le 4 novembre, nous sommes le 11 novembre et toujours pas de remboursement! J'ai trouvé le même produit moins cher, sur Amazon... Dans mon cas zalando fait preuve de malhonnêteté. A éviter.
Date de l'expérience : 27/10/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 12h00

Mon adresse mail ayant été piratée j'ai voulu la modifiée sur le portail zalando et ce fût impossible. Je me suis adressé au service client par téléphone et encore une fois rien n'a changé, il m'a été dit que par souci de sécurité il fallait que je crée un autre compte avec la nouvelle adresse, ce qui fait que je perds toutes mes anciennes commandes et que pour le retour de pantalons achetés et qui sont trop petits, je vais devoir faire un parcours du combattant, étant donné qu'après trois mails envoyés, ils n'ont toujours pas compris ce que je voulais... Conclusion, mieux vaut ne pas avoir de problème avec zalando parce que le service client est nul et que personne ne comprend rien à rien. L'histoire n'est toujours pas réglée pour moi après une semaine, let's rock baby !
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 15h33

Ma commande a été livrée très rapidement. Les articles reçus sont conformes à ma commande. Je recommande ce site sans hésitation. Je suis entièrement satisfaite.
Date de l'expérience : 06/11/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 12h33

Très très déçu du service client, j'ai acheté des baskets qui se sont déchiré rapidement, très peu porté. On m'a renvoyé un bon de retour. J'ai déposé le colis à la poste qui a bien une trace sur leurs ordinateurs que le colis est bien envoyé et réceptionné par zalando. Mais zalando insiste sur le bon signé auquel je n'ai pas pensé. La preuve est que je leurs ai envoyé la capture d'écran avec le numéro d'envoi qu'il avais bien reçu le colis. Mais ils sont de très mauvaise foi. A fuir, je ne donnerai plus jamais d'argent à ce site, et je compte bien en parler partout et à mon entourage.
Date de l'expérience : 25/02/2023

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  • par , le 03 Nov. 2023 à 08h13

De pire en pire…. Délais plus d une semaine alors que Zalando premium et normalement livraison en 48h …. Mais le pire c est le service client qui n a aucun intérêt ni n apporté aucune réponse favorable…. Dommage car client de longue date mais les 3 dernières commandes problématiques … je pense que je vais fuir ….
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 03 Nov. 2023 à 05h34

Très mauvaise service client
Date de l'expérience : 30/10/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 12h02

2 colis qui se perdent en 2 mois. Je n’avais jamais eu de problèmes auparavant et j’étais satisfait des délais. Mais depuis cet aout 2023, j’ai eu 2 commandes perdues dans la nature et c’est moi qui est dû contacter la poste afin d’avoir une info que les colis n’étaient pas localisables. Zalando ne fait aucun suivi des envois.
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 23 Oct. 2023 à 17h00

De la publicité mensongère! Affiche des réductions en gros sur des articles et au moment de payer, la réduction ne s'effectue pas! On m'explique qu'il est inscrit en petit que la marque est exclue des réductions alors qu'ils mettent sur ce même article une étiquette avec inscrit -15% ! Ils se foutent vraiment du client!
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 22 Oct. 2023 à 10h22

Déçue...sur 8 articles achetés, 4 ne correspondaient pas à la taille commandée...j'ai reçu une paire de chaussures taille 42 au lieu de 40...pas le temps de les renvoyer donc je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 16 Oct. 2023 à 15h17

Bonjour à tous, J'ai commandé et payé une paire de chaussures j'attends ma commande depuis 15 jours ! Franchement même avec des réductions ...je déconseille Zalando pour leur service logistique , il est devenu médiocre ...
Date de l'expérience : 02/10/2023

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  • par , le 15 Oct. 2023 à 20h22

Pareil aucun colis n'arrive un partenaire Zalando m'as dit qu'il y avait des problèmes chez eux les commandes n'arrive pas où les colis sont perdumoi j'ai fait un achat de 94e début octobre le colis retourné par le livreur qui disent aucune preuve et comme j'ai fait essayer d'abord payer après il vont me prélever alors que je n'est pas le colis et la un autre colis de 45e déjà réglé et toujours en cour de commande depuis 6jours aucun ne vous répond correctement y prenne les clients pour des idiots je vais déposer plainte également et j'ai téléchargé les avis comme preuve et les commandes en cour régler et pas reçu
Date de l'expérience : 04/10/2023

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  • par , le 12 Oct. 2023 à 17h46

Passé commande le 10 octobre, le 12 mon colis est toujours chez ZALANDO. EXTRÊMEMENT DÉÇUE !
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 20h09

Site a fuir! J’ai retourné un article et apres avoir constaté que le colis etait réceptionné depuis un moment deja je fais une réclamation et la par magie on m’annonce que en effet le colis est arrivé mais vide ils refusent de me rembourser !! Du vol pure ! Mais je vais pas en rester la j’ai deposer plainte et fais un signalement je vais également contacter la poste pour le poids du colis !
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 19h47

j'ai commandé des chaussures le 28.10 pour une livraison à domicile qui devait être faite le 02.10...et bien sur pas de livraison, reçu des textos me disant qu'ils n'avaient pu me livrer (?) et que le colis serait déposé dans un point relais au plus tard le 4.10 nous sommes le 4.10 et je n'ai toujours rien reçu, par contre un sms ce jour 4.10 me disant que le colis allait être remis à Colissimo (alors qu'il devait m'être livré aujourd'hui...). Inutile de dire que c'est la dernière fois que j'utilise ce site qui n'est pas correct.
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 17h05

Commande passée, enregistrée puis annulé par zalondo sans en tenir informé le client. Service client incompétent, problème de compréhension, aucune réactivité. Bref, ce n est plus ce que C était.
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 20h07

Colis ouvert à la livraison et un article en moins. Malgré mon attestation sur l'honneur, la photo du colis détérioré, Zalando ne veut rien savoir. Honteux , je ne vais pas en rester là
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 20h32

Cela fait un mois que je me bats pour me faire rembourser une commande que je n'ai jamais reçue. Le service clients est pitoyable. Ils m'ont demandé de compléter à quatre reprises une attestation, et à ce jour, je n'ai perçu aucun remboursement.
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 06h58

Catastrophique Articles non reçus Refus de remboursement Donc je me suis fait voler 60 euros !!
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 12h07

zalando vous envoie le mauvais article et refuse de vous rembourser quand vous le retournez. service client méprisant . A FUIR !
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h41

Site frauduleux, ne commandez jamais sur ce site. Le transporteur colis privé à qui ils ont confié mon colis atteste l'avoir perdu et malgré ça ils refusent de me rembourser. J'ai payé une commande 600euros, je n'ai pas reçu le colis et Zalando refuse de me rembourser alors que même le transporteur confirme que je n'ai pas reçu le colis. C'est aberrant, je me suis fait volé.
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 18h15

Ma livraison prévue pour le 02/09/23 a été décalée au 04/09/23 mais malheureusement elle a encore été annulée sans raison ! L’adresse est bien sur le GPS, il y a mon numéro de téléphone au cas où le livreur trouve des difficultés ! C’est honteux ! Du vol ouvertement ! Le standard me dit qu’on va me livrer dans un point relais alors que j’ai payé pour une livraison à domicile ! Un manque de professionnalisme total !
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 15h20

Clients Zalando fuyez ! La note de ce service client ne mériterais que 0 Si comme pour moi la commande et livraison se passe bien rien à redire effectivement avec Zalando. Par contre première fois que je rencontre un problème avec eux et bien maintenant Zalando c'est terminé. Commande passée nécessitant d'être reçue en urgence. Au final, livraison qui devait avoir lieu à domicile initialement finie par être réexpédiée sans raison vers un point relais, celle ci finalement n'arrivant pas j'appelle, envoie des mails (plusieurs appels et plusieurs mails) et là on me dit colis perdu, on vous fait une note d'avoir ... je repasse dans l'urgence une nouvelle commande en livraison express avec les frais supplémentaires qui vont avec (pour ma pomme). Et au final je reçois un texto m'indiquant que ma première commande vient finalement d'arriver en point relais (la deuxième commande passée avec frais supplémentaires arrive aujourd'hui aussi) ! Bref, j'appelle le service client, pour lui faire part de toute cette situation grotesque, perte de temps et d'argent pour recevoir cette commande. Si toutes les personnes du service client Zalando étaient compétentes elles auraient peut être fait plus de recherches auprès de leur transporteur et ne m'auraient peut-être pas conseillé de repasser rapidement une nouvelle commande (j'écourtes l'histoire qui a été bien plus longue et problématique). La vraie question c'est : Comment une enseigne comme Zalando qui reste une bonne enseigne peut elle sous-traiter son service client a de telles personnes ?! autant d'incompétences du jamais vu c'est impressionnant et surtout ce qui ne vous donne plus jamais envie de revenir c'est ce côté désagréable, supérieur et qui se fout royalement de votre problème ! une vraie blague ce service client j'en suis écœurée.
Date de l'expérience : 29/08/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 20h55

J’ai commandé un short et un pantalon de la marque cache cache en taille 38. Je reçois les articles avec une taille 36! Quand je contacte le service client pour qu’il me renvoie la taille 38 sans me refacturer les frais de port, ils me répondent avec affront que le fait de recevoir un 36 au lieu du 38 est tout à fait normal car cela est dû au système d’équivalence mis en place par Zalando ????… sans aucune excuse ni de proposition de me renvoyer l’article à la bonne taille sans repayer les frais de port! Service client zéro ! Fini les commandes chez Zalando
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 21h10

Je ne comprends pas trop les mauvais avis. J'ai eu une mauvaise expérience et zalando a eu une réaction très pro. J'ai commandé une paire de chaussures à 100€ et il m'a été livré un autre colis la place. Zalando n'y était pour rien, c'est Colissimo qui était fautif, ils ont perdu mon colis et ont reconnu leur erreur. Le service client zalando a vraiment bien réagi. Ils m'ont remboursé et m'ont offert une remise de 20% sur mon prochain achat. J'ai pu recommander mes chaussures (moins chère) et je les ai reçu aujourd'hui. Merci Zalendo.
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 13h23

J’ai commandé 2 articles pendant les soldes mais la taille ne correspondait pas donc j’appelle le service client car les articles ont changé de prix le conseiller me dit de les recommander et ils me rembourseront donc je fais ce qu’il me dit. Je reçois les nouvelles tailles et pas remboursement. Je rappelle la conseillère la me dit que si le remboursement de 36 euros va arriver . 15 plus tard rien je rappelle et là on me dit ha non on vous remboursera pas. C’est inadmissible un service client ainsi .alors que j’étais toujours satisfaite de Zalando . Très déçu .
Date de l'expérience : 27/07/2023

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