Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

286 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Tahiry, le 20 Nov. 2024 à 19h32

Un site à FUIR.
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Nell, le 15 Nov. 2024 à 15h30

J'ai commandé une première fois un kway eiffel orsetto sur le site (260 euros). Et j'ai reçu à la place un parfum bon marché. Après appel au service client on me demande de renvoyer l'article reçu et on m'explique que je serai remboursée d'ici 14 jours. Évidemment il a fallu que je rappelle après les 14 jours pour recevoir ce remboursement... parce que je suis têtue et une fois le remboursement reçu je commandé exactement le même kway, et je reçois exactement le même... parfum que la 1ere fois. J,appelle donc à nouveau le service client qui me demande de faire à nouveau la même procédure. Mais visiblement rien ne se passe au niveau de l'entrepôt qui gère les envois... j'espère que je serai remboursée cette fois-ci. En tous cas c'est mon dernier achat sur ce site... ps: j'aurais mis zéro étoile si cela avait été possible...
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Amarjargal, le 31 Oct. 2024 à 12h58

J’ai commendé une paire de chaussures asics et j’ai reçu une autre paire que celle que j’ai commandé et j’ai attendu 1semaine pour au final recevoir une autre paire pour faire un retour.
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Nicolas, le 22 Oct. 2024 à 13h56

Colis dit livré mais evidemment jamais reçu. Ils m'ont fait signé une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas reçu le colis, et ils sont revenus vers moi pour me dire qu'ils ne donnerait pas suite à la perte/vol du colis, parce que la poste dit avoir livré le colis. Si l'on pouvait faire confiance à la poste ça se saurait. Zalando c'est cher, mais j'aimais bien, avant que l'on me laisse tomber. J'irai chez la concurrence à present.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Jose, le 13 Oct. 2024 à 12h22

Ils encaissent l'argent et jamais de livraison
Date de l'expérience : 06/10/2024

par Delphine, le 12 Oct. 2024 à 18h23

Très mauvaise expérience, très mauvaise service client. Commande reçue mais échec du paiement, sans que l on me dise la raison. Aucun autre moyen de paiement,je dois payer par virement, avec des mails Zalando reçu sans que cela soit certifié.la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Corinne, le 11 Oct. 2024 à 23h27

il ne sers a rien de mettre un avis on peu pas dire la verite
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Rita, le 10 Oct. 2024 à 16h06

Domage, ce site se dégrade. J'ai commandé un article mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu ni ce article ni remboursement. J'ai acheté avec livraison à domicile mais ce article es arrivé à point relais et personne me avertie, c'est moi même devais faire recherche ou se trouve mon article J'ai fait deux réclamation et j'ai reçu réponses génériques. Mes e-mails même n'ont pas été lu car le réponse est toujours le même ! Selon réponse remboursement doit s'effectue en 10ens jours mais c'est 1 mois et dix jours passé et toujours rien. Vrai dommage. C'était mon dernier achat chez eux !
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Cecile, le 02 Oct. 2024 à 12h03

2 commandes perdues depuis LE 23 septembre ! je précise que c'est la même commande, perdue une première fois, zalando me dit de recommander et perdue à nouveau. Du vol ! VRAIMENT DU VOL ET DU FOUTISME. PERSONNE NE REPOND JAMAIS
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Sam, le 30 Sept. 2024 à 17h39

j'ai commande des chaussure sur le site en 39 ,je reçois du 38 ! impossible de juste faire l'échange ...seulement retour et remboursement sous 14 jours ...ce n'est pas de ma faute si ils se sont trompé sur la pointure... du coup je ne vais pas risquer de recommander la bonne pointure on pourrai aller jusqu'a noble à ce rythme... dommage elles me plaisaient ... vous perdez une cliente .cdlt
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Dominique, le 21 Sept. 2024 à 09h39

A fuir ! Je reçois un chemisier à la place d'une veste. Je la revoie. Zalendo ne la reçoit pas et refuse de rembourser. Des échanges de mail avec des robots qui répondent toujours la même chose...! Donc pas de remboursement ni de service client ! Comment se site peut-il avoir encore une bonne image en se comportant ainsi avec ses clients ! C'est la première fois que je commande chez eux...et la dernière !
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Meri, le 20 Sept. 2024 à 14h15

Zalando ne veut pas faire le remboursement pour mon colis non reçu, alors que La Poste, les preuves que mon colis est perdu, c’est un colis d’un valeur de 400 € lunettes Prada, ils ont clôturé mon dossier et voulons pas regarder à nouveau. Du coup j’ai perdu mes 400 €.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Gaelle, le 20 Sept. 2024 à 12h09

Fuyez ce site, délais de livraison à plus de 10 jours et on me demande de patienter ! La blague... allez chez la concurrence bien mieux, plus fiable et plus respectueux de ces clients !
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Emilie, le 19 Sept. 2024 à 19h23

Attention, site qui egare vos colis retour et refuse de vous rembourser comme le prévoit le suivi colissimo et les conditions de retour. A FUIR!
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Ana-bella, le 17 Sept. 2024 à 17h46

SAV pitoyable...commande d un sac le dernier jour des soldes à 76 euros alors qu il est vendu 170e!une affaire?les coutures du sac ne tiennent pas...je demande donc un échange mais c est impossible!!solution proposées: me faire rembourser 76 euros et me le recommander à 170e ou garder une article défectueux! Zalando est bien loin d'amazon. Première et dernière commande sur Zalando!
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Mathilde, le 10 Sept. 2024 à 15h54

Mon conjoint à passé commande chez eux il y a environs deux semaines, la paire de chaussure ne convenait pas, nous l'avons donc renvoyer. Une fois le colis indiqué comme étant reçu à l'entrepôt nous avons pas de signe de notre remboursement. Nous appelons et on nous informe que comme le colis est arrivé vide nous ne pourrons être remboursé. Le colis n'était bien evidement pas vide a l'envoi L'interlocuteur ne veut rien entendre, je n'ai jamais vu une façon aussi malhonnête de se faire du l'argent sur le dos du client, je ne manquerai pas de partager mon mécontentement .. fuyez
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Aligi, le 04 Sept. 2024 à 17h30

Mécontent du Sav, commande pas reçue et prélèvement effectué malgré cela. Client depuis longtemps mais le service a bien changé chez Zalando. Je ne commanderai plus chez vous ! Ils m'ont envoyé un mail en m'indiquant que le remboursement allait être effectué et ensuite un autre mail en m'indiquant que je n'ai pas été prélevé. Toutes les preuves bnaquaire ont été envoyées. Très déçu !
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Véronique, le 02 Sept. 2024 à 20h34

J'ai passé une commande pour 3 articles, 151e au total. Dans le colis que j'ai retiré dans,un lieu de livraison, il n'y avait que 2 articles au lieu des 3. J'ai aussitôt contacter de le service client de Zalando, qui m'a demandé de compléter une déclaration sur l'honneur. Après cela, ils m'ont dit que le service concerné avait enquêté sur mon colis, que pour eux tout avait été scannés, et qu'ils ne me rembourseraient pas l'article non reçu! Je trouve cela scandaleux, en plus du désagrément de ne pas avoir reçu un article, je dois le payer! Du vol! Et un service client qui n'en est pas un, juste là pour expliquer que de leur côté aucun problème et que c'est le client qui doit paiyer l'article manquant. Ne se pose aucune question sur leur boucle logistique en terme de fiabilité et sécurité! Avis: 0/5
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Sab, le 31 Aout 2024 à 13h40

Je paie la livraison Plus mais je me demande pourquoi car j’ai systématiquement des problèmes de livraison. Le service client n’aime pas qu’on râle mais à la longue c’est pénible et je n’ai plus envie d’être sympa. Il faut attendre trop longtemps à chaque fois pour que le problème soit résolu !
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Maryline, le 29 Aout 2024 à 14h06

Grosse baisse de qualité Commande en juillet livrée partiellement puis il a fallu argumenter pour récupérer la somme due Le service après vente décroche écoute la demande et raccroche Aujourd'hui les commandes ne passent pas, pourquoi ? Pas de réponse
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Corinne, le 22 Aout 2024 à 16h47

Honteux de vendre un sac easpak 45€ taille petit pour la maternelle je dirais... J'ai trouvé la taille pour les ados à 35€ à bureau vallée. Couleur identique bleu azur.
Date de l'expérience : 20/08/2024

par F, le 17 Aout 2024 à 21h35

Depuis fin juillet et le mois d août on ne cesse d annuler mes commandes san raison! Au moins 25 commandes pendant les solde tous ceu passer bien ! Je sui clien ça fait 10 ans ! J apel mais rien ne change message de mem y’a des stocks j’ai les sou pk? En 10an c et jamai arriver je sui passer à côté de super produit ! On ce dit qu’on va stopper Zalando et aller chez shouroum si c et pas serieu mtn pk ? Dernière commande annulé ? 10301166249733
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Stéphanie, le 12 Aout 2024 à 21h26

Cliente depuis de nombreuses années, je suis comme beaucoup ici, déçue de leur nouveau SAV totalement inutile et incompétent. Comme de nombreux clients ici j’ai été victime de la fameuse « Arnak au retour ». Fin juillet, je retourne un colis contenant 5 articles. Quelques jours plus tard je reçois le remboursement de 4 des 5 articles renvoyés. Je les contacte donc par mail pour leur signaler. On m’envoie un formulaire de déclaration sur l’honneur à compléter et signer, ce que je fais et auquel je joins la preuve d’envoi. Sans nouvelles, je relance début août. Je reçois alors une réponse m’indiquant qu’après vérifications, ils ne sont pas en mesure de me rembourser l’article car il ne se trouvait pas le colis. On m’invite à vérifier que je ne me suis pas trompée et à apporter une preuve. Ils savent pertinemment que c’est impossible. Je ne me suis pas filmée en mettant mes articles dans le carton. Je suis formelle j’ai bien renvoyé 5 articles, j’ai bien tout vérifié avant de fermer mon colis. Je renvois donc un mail auquel je reçois exactement mot pour mot la même réponse précédemment reçue. Le culot… Article perdu ou volé en entrepôt par un employé je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que je ne rachèterai plus jamais chez eux.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Al, le 12 Aout 2024 à 08h02

Pour être le plus courtois possible éviter zalondo, ne rembourse pas les retours, le service client est désastreux et ça sert à rien de t'ajouter car je suis censuré
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Phil, le 07 Aout 2024 à 17h37

Apprenez à lire les pointures, deux fois même article commandé en 44 et deux fois livré en 45 ! Site à fuir trop de perte de temps , aller à la poste retourner les colis, allez-vous me rembourser les frais de véhicule ?
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Louna, le 05 Aout 2024 à 14h58

Ma belle sœur a fait une commande le 6 avril retourner le 13 avril et toujours aucun remboursement de fait. Elle les a appelé une dizaine de fois et aucun n’a su lui dire la même chose personnel incompétent. À ce jour toujours rien et aucune solution apportée à FUIR ne commander surtout pas.
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Cloé, le 03 Aout 2024 à 06h19

Commande pour cadeau à ma mère colis soit disant livré au voisin personne n à de colis En aucun cas le colis aurait du être donné au voisin une réclamation à été faite un formulaire à été renvoyé aucun retour aucun suivi Je le suis même déplacée à la poste C est honteux et vraiment pas sérieux Je deconseille ce site
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Cindy, le 02 Aout 2024 à 21h20

Le 23/07 je commande des chaussures taille 37 et je l reçoit en taille 36. Le 27 je recommande les mêmes chaussures et je reçoit aujourd'hui à nouveau taille 36! J'appelle le sav, numéro payant en plus et après avoir exposé mon problème, la conseillère me demande de patienter; après avoir patienter plus de 5mn, on me raccroche. Je rappele 2fois mais sans personne au bout du fil. J'ai passé plusieurs commandes mais là je pense que ça sera la dernière fois. Service client nul, et on parle même pas du service préparation commande. J'attends toujours le remboursement de la 1 commande.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Regine, le 02 Aout 2024 à 17h23

Livraison très aléatoire,au bon vouloir du livreur, impossibilité d'utiliser un point relais. Carte bancaire enregistrée dans mon consentement.
Date de l'expérience : 28/07/2024

par Steph, le 02 Aout 2024 à 10h32

A fuir ! J'ai fait une grosse commande et j'ai renvoyé un article non conforme en terme de couleur (valeur sur site 35,99€). On m'a remboursé 11,99€ !! Un scandale. Service client impossible à joindre par chat ou téléphone car la communication s'interromp en cours. Je déconseille très fortement cette plateforme qui ne respecte pas du tout les engagements affichés sur leur site
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Sandrine, le 01 Aout 2024 à 20h33

Le 21 juillet j ai commandé un article sur zalando pour un anniversaire qui devait être livré le 25 juillet max et le 31 juillet toujours rien , le suivi colis me disait qu il était toujours en cours d acheminement mais pas plus d info j ai donc appelé le service client zalando qui après avoir fait des recherches m a informé que mon colis a été perdu et que je serai remboursé voilà pas plus donc pas de cadeau à offrir , pas de dédommagements et surtout aucun appel de mondial Relay ou zalando pour me prévenir de cet incident … on doit me rembourser et si je veux je recommande voilà pas plus donc très déçue dommage car je comptais recommander d autres articles mais du coup suis pas sure de renouveler l expérience…..
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Carine, le 01 Aout 2024 à 12h22

Une honte !deux cartes cadeaux commandées ...jamais reçues mais débitées ,service client de mauvaise foi et imcompetant...a fuir
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Doriane, le 31 Juil. 2024 à 12h01

Article non conforme J’ai commandé des derbies de 70€ et j’ai reçu un sac à main de 30 € Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Jennifer, le 29 Juil. 2024 à 17h30

J ai commandé 2 paires de chaussures Les 2 étaient trop petites je les ai donc renvoyer cela fait 2 mois dans quelques jours que cette histoire dure et je n’ai toujours rien reçu Lorsque je les contacte ils ne font que le dire qu’ils relancent les choses et je remboursement mais rien ! On parle de presque 200€ (187,94€)…! Je suis furieuse ?
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Jean, le 29 Juil. 2024 à 15h25

Satisfait ou remboursé ! Je reçois ma commande (un polo Nike), j'ouvre soigneusement ma poche de livraison et l'emballage de mon polo et je constate que la taille ne me convient pas (trop grand). je n'ai fait juste que l'enfiler ! et retourne l'article comme recommandé par Zalando. Quelques jours plus tard, un message ===> Nous avons reçu votre retour, et après vérification de l'article retourné nous avons remarqué des signes d'usage et nous n'avons pas pu reconnaître à quelle commande appartient ce sweat Nike. Pour le moment, votre retour ne peut pas être accepté, notre politique de retour de 100 jours n'est valable que pour les articles retournés dans leur état d'origine. L'article m'est retourné et je constate que l'emballage dans lequel j'ai retourné l'article (celui d'origine) n'a même PAS ÉTÉ OUVERT !
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Ben, le 28 Juil. 2024 à 05h33

J'ai passe une commande il y a deux semaines, j'attends toujours mon colis. Statut de commande indiqué renvoyé alors que je n'ai rein fait car jamais recu. Vraiment abusé comme vendeur, impossibilité de faire une réclamation (formulaire et téléphone une galère). Je pense qu'avec les JO, il y a du avoir des problèmes de livraison mais c'est le client qui empathie. Impossibilité de laisser un avis sur leur site (Ah les malins). Franchement archi déçu, bien évidemment toujours pas remboursé, pas de geste commercial, cette perte de qualité relation client en dit long. A fuir car en cas de pbm c'est chiant, zéro info et aucun moyen de les joindre reelement
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Stéphanie, le 26 Juil. 2024 à 15h18

j'ai acheté un sac a main de marque gave lux de couleur beige ( référencé dark scuro taupe chez eux ) surprise en ouvrant le colis c'est marron foncé . j'appelle le service client qui me dit navré pour cette erreur retournez le et re faite un achat . 2e achat du même sac beige j'ai bien vérifié ! une semaine plus tard arrivée du colis et là la même erreur toujours pas de sac beige mais marron foncé ! je rappelle le service client : la personne me répond : "je suis navrée de cette erreur je contacte le fournisseur pour qu'il change son référencement. je lui demande si c'est cette fois ça sera vraiment bon . oui oui je vous assure que votre 3e achat sera le bon ... attendez simplement 24 h pour que le changement soit effectif". je renvoie donc pour la 2e fois le colis . j'attends 48 h pour être sure. je repasse une 3e commande et pareil livraison du même colis avec le marron foncé ! je re rappelle le service client et la on me répond : il ne fallait pas le racheter !! la personne que j'ai eu au téléphone m'a doit qu'ils avait des clients à la pelle et qu'elle se fichait de mon mécontentement. comble du pire elle m'a raccroché au nez ! Conseil ; fuyez ! service client zéro pointé et d'un irrespect total ! plus jamais !
Date de l'expérience : 25/07/2024

par St, le 25 Juil. 2024 à 17h45

Zalando vend des articles contrefaits et de mauvaise qualite Le service client n est vraiment pas professionnel Impossible d avoir un échange de produit. La seule réponse est un remboursement (pour un produit contrefait, c est pas un geste commercial mais la moindre des choses) Perso, je ne commanderai plus chez eux. Ce n’est pas un site de confiance
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Adda, le 25 Juil. 2024 à 12h53

RETOUR PERDU PAR VOS SERVICES==> REFUS DE REMBOURSEMENT Votre service client est déplorable, vos conseillers vous raccrochent au nez Vous venez de perdre un client, et soyez sûr que le message sera bien partagé à tout mon réseau !
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Audrenn, le 25 Juil. 2024 à 07h21

Je tiens sincèrement à remercier Zalando pour le remboursement effectué pour le défaut de mes chaussures plusieurs mois après son achat. Je ne m'attendais pas à un remboursement. Encore merci. Je commande de temps en temps, et toujours très satisfaite.
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Abtisam, le 24 Juil. 2024 à 18h01

Honteux un colis retourné car endommagé et c’est moi qui doit attendre pour être remboursée Service cliente catastrophique une personne qui répète la même phrase et une jeune fille qui me raccroche au nez À éviter, vraiment
Date de l'expérience : 19/07/2024

par M, le 23 Juil. 2024 à 23h44

très mauvaise expériences... je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre article, aucun remboursement aucun geste. a fuir!
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Damien, le 20 Juil. 2024 à 14h37

Je commande chez Zalando depuis 2018 environ 1 fois par mois. Je n'ai eu que 3 problème de livraison! Et cela s'est réglé très simplement. Ils sont vraiment au TOP! Je ne comprends pas cette note médiocre non représentative du service et de la qualité des produits. Les livraisons sont rapides, le choix des points relais est vaste, possibilité de dépôt en boîte aux lettres sans surcoût à partir d'un certain montant d'achat. J'ai déjà retourné plusieurs articles depuis que je suis client chez eux et honnêtement le remboursement est très rapide (il n'y a pas d'avoir comme certains font ce qui n'est pas plus mal à mon goût). Le retour est SANS FRAIS! Il suffit simplement de coller l'étiquette de retour autocollante fournie avec les articles (pas besoin de l'imprimer, elle est TOUJOURS fournie), la coller sur l'enveloppe et le déposer en bureau de poste. Il y a également la possibilité d'essayer d'abord et payer ensuite, ils font une empreinte carte bancaire au moment de la commande et le montant est prélevé environ 3 semaines après la commande et tient compte des éventuels articles retournés. Petit détail, les enveloppes contenant les vêtements sont très bien pensées car une fois ouvertes si on souhaite retourner des articles on peut la recoller très facilement avec l'adhésif de l'enveloppe. Pas besoin du coup de re scotcher toute l'enveloppe. Comme tout le monde je commande également sur d'autres sites pour d'autres produits mais Zalando reste mon préféré et le plus fiable! Je n'ai jamais été déçu, ils ont toujours fonctionné de la même manière et ça fonctionne bien. Je recommande ZALANDO les yeux fermés!!
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Céline, le 20 Juil. 2024 à 12h39

J’ai commandé un article sur Zalando, je ne l’ai toujours pas reçu, 2 semaines que je les contacte ils me fond tourner en rond On me dit on vous rembourse à chaque fois au téléphone j’attend encore Ma Belle sœur qui a pas reçu un colis il y a 2 mois chez eux aussi à été remboursée le jour même, c’est à la tête du client inadmissible
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Sabine, le 20 Juil. 2024 à 09h19

Voilà 3 semaines que je bataille pour obtenir une étiquette de retour! En sachant que j'ai reçu 2 fois de mauvaises étiquettes. Donc le paiement a bien été effectué évidemment et je ne peux retourner la marchandise qui ne le convient pas puisque je n'ai pas de bon de retour ! Déjà il y a quelques mois ils avaient prélevé le paiement avant la date prévu... C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site !?
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Anaia, le 17 Juil. 2024 à 19h19

J'avais demander une taille 46 vous m'avez mis une taille 44 je n'ai pas le temps de retourner l'article car je part en vacances je suis vraiment pas contente !! Vos préparateur de commande ne fond pas attention j'aimerais un geste de votre part merci.
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Jonathan, le 08 Juil. 2024 à 12h06

Service commercial et après vente déplorable , impossibilité d'avoir un chef d'équipe ou autre responsable et opérateur qui quand on lui demande un renseignement sur une livraison vous demande d’être patient (malgré une date déjà dépassée et commande toujours en préparation)et qui vous raccroche au nez . Je commence à douter de l'honnêteté du site
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Antho, le 06 Juil. 2024 à 12h27

Je commande une première fois un jean en taille 38. Je le reçois en taille 36. Je dois donc effectuer le retour, le déposer en point relais. Je recommande le même produit, toujours en taille 38 et je le reçois une nouvelle fois en taille 36. Je téléphone à l'assistance et on m'indique que c'est car il faut convertir la taille UK en FR donc si je veux un 38, je ne dois pas commander un 38 mais un 40. Quelle est la logique ?! Aucun dédommagement. A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Philippe, le 04 Juil. 2024 à 16h01

BASKET SUPERGA COULEUR BLEUE ACHETEES AUX GALERIES LAFAYETTE TAILLE 43. LE MEME MODELE ACHETE SUR ZALANDO, MAIS COULEUR BLANCHE, TOUJOURS TAILLE 43 : pas du tout la même taille ! Et je ne pense pas que les Galeries Lafayette vende des contrefaçons ! Donc, ...
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Laetitia, le 03 Juil. 2024 à 13h25

Mon colis est bloqué dans un relais pick up car je n ai jamais reçu les codes ! Pas de solution à part dire qu ils sont navrés ! Nuls , pas de responsable à qui parler ! Je ne conseille pas, sav super nul ! Première et dernière fois ! Incompétents !
Date de l'expérience : 26/06/2024

par P, le 28 Juin 2024 à 21h51

Chaussures made in China, 10 jours d'utilisation avec risque pour la santé de vos pieds, je déconseille ce site! S.Oliver noires 10304159857593
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Hotter, le 28 Juin 2024 à 18h45

Je vous déconseille fortement ce site. Un service de livraison nul et merdique Site d'achat à éviter
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Sophie, le 22 Juin 2024 à 09h39

N'utilisez PAS la formule Essayez d'abord, payez après. Bien qu'ayant laissé mes coordonnées de carte bancaire, je dois maintenant payer par virement. Or la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Lucie, le 18 Juin 2024 à 13h55

J’ai passé une commande d’un sac. Sac reçu avec un défaut. J’ai donc retourné et recommandé. Et cela a 3 reprises ! Oui oui ! J’ai passé 4 commandes au total et à chaque fois on me renvoi le même sac défectueux ! Et le seul geste commercial c’est quoi ? Un malheureux code promo de 10%. Franchement 1 mois et demi de bataille avec le service client pour retourner le sac, pour être sûr de recevoir un convenable pour au final ne pas avoir le sac pour le jour j (mariage) et avoir un malheureux 10% ! RIDICULE !! HONTEUX !! C’est limite un manque de respect de toujours renvoyer ce p….. de sac défectueux !
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Grossemy, le 11 Juin 2024 à 18h20

Très déçu Délai de livraison non respecté Appel téléphonique désastreux A fuir
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Eloise, le 29 Mai 2024 à 13h46

NUL NUL NUL, IL PROPOSE UNE LIVRAISON EN PONT RELAIS QUE JE SELECTIONE ...POURTANT MON COLIS N'ARRIVERA JAMAIS AU POINT RELAIS CAR APRES METTRE RENSEIGNER AUPRES DE COLISSIMO ZALANDO NE TRAVAILLE PAS AVEC CE POINT RELAIS ! DES INCOMPETENTS FINI ! POURQUOI PROPOSER DES POINTS RELAIS ALORS , JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMSI . ET JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Alexandre, le 25 Mai 2024 à 16h43

Acheter 3 paires de baskets dont 2 avec des défauts
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Dominique, le 25 Mai 2024 à 12h18

Jolie chemise mais après un lavage à la main et à l'eau froide, elle a terriblement rétréci.
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Lulu, le 17 Mai 2024 à 18h14

Vive zalando, tu commandes un gilet à 200€ , tu fais livrer exprès dans un relais , le colis arrive vide,le relais leur fait une réclamation colis vide à réception… zalando ne veut rien savoir article non remboursé et service très très médiocre
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Mouna, le 16 Mai 2024 à 12h30

Attention zalando vend de la contrefaçons, j'ai acheté une paire de new balance 9060 a 169.90 et il s'avère qu'elle est tout simplement fausse. Zalando n'arrive même pas à fournir une garantie d'authenticité fuyez ce site qui vous raccroche au nez pour ne pas assumer. Vous pouvez vous même authentifier votre paire de new balance sur le site de new balance.
Date de l'expérience : 25/04/2024

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