Avis Farfetch

AVIS FARFETCH.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2025


1 / 5

Farfetch avis clients

par Mg, le 07 Avr. 2025 à 21h39

J’ai commandé une paire de baskets à plus de 600 € sur FARFETCH. À la réception, je reçois un article totalement différent. Je le retourne immédiatement, en suivant leur procédure. Depuis, plus de 3 mois se sont écoulés : • Aucun remboursement, • Aucun retour de mon article, • Et FARFETCH ose maintenant me demander d’envoyer un bon de retour à mes frais pour qu’ils me renvoient les mauvaises baskets que je leur avais déjà retournées ! Leur service client est inutile, se défausse, refuse d’assumer leurs erreurs. Je me retrouve sans produit et sans argent. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre des centaines d’euros ! Je lance des démarches auprès de la DGCCRF et du Centre Européen des Consommateurs.
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Christophe, le 30 Janv. 2025 à 07h13

Retour via UPS vole et échange contre paire de baskets usées pendant le transport. FARFETCH m’accuse de cette situation et ne me rembourse pas la somme de 425€ . Donc n’achetez plus sur ce site. Car vous n’avez aucuns moyens de vous faire rembourser. FARFETCH se dédouane complètement et ne vous permet pas de vous rembourser. Site FARFETCH à éviter car en plus le siège se trouve à Londres hors Europe et la plus par des payements CB ne couvre pas les achats sur internet hors Europe?.
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Petrus, le 14 Aout 2024 à 12h57

La pire expérience !! Sans aucune explication de votre leur part, après 8 jours de l’enregistrement de ma commande ils ont pris la décision de l’annuler !?! pendant les 8 jours, le montant de la commande a été bloqué sur ma carte bancaire sans que je puisse m’en servir pour pouvoir acheter un autre article. Malgré le fait que je leur ai adressé des mails et que je les ai même appelé plusieurs reprises pour avoir des informations concernant cette commande, mes démarches se sont soldées soit avec aucune réponse - à mes mails, soit avec des réponses non claires - à mes appels téléphoniques. Suite aux échanges avec leur conseillers, rien ne laissait présager que la commande sera annulée ! Ils n’ont pas respecté la procédure, c’est à dire de valider ou invalider la commande pendant les 24-48 heures qui suivent l’enregistrement de celle-ci ! De surcroît, dans un échange que j’ai eu avec leur partenaire, j’ai appris que ma commande enregistrée sur votre plate-forme, n’a jamais été transmise à eux. Cette plate-forme est à fuir !!
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Mathieu, le 09 Janv. 2024 à 23h30

Blouson reçu mais après 2 jours un bouton-pression est déjà parti en plein milieu du blouson. On m à dit qu on faisait suivre ma réclamation puis plus rien ou du moins après plus d une semaine aucun retour
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Lucia, le 25 Aout 2023 à 21h39

Fantastique, service super rapide!!!!
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Aurore, le 02 Oct. 2022 à 21h58

FUYEZ!!!!! Je déconseille très fortement de passer commande chez FARFETCH. En effet, j’ai passé une ou deux commandes qui se sont relativement bien passées, en revanche pour la dernière commande c’est une castastrophe, montant de 438 € pour des sandales de Luxe, (hors frais d’envoi) et cette somme ne m’a toujours pas été remboursée et cela depuis le retour que j’ai effectué le 24 août 2022. Après environ une vingtaine d’appels à leur service client est entre 5 et 10 mails à l’appui, le service client me spécifie que le vendeur partenaire refuse mon retour sous cause que j’ai portées les sandales. Il fournit des photos à l’appui qui prouvent au final que les sandales n’ont jamais été portées, malgré l’appui des différents conseillers de Farfetch qui ont d'ailleurs demandés à plusieurs reprises le remboursement auprès de leur service financier qui a refusé de me rembourser et qui m’ont affirmés qu’ils n’étaient pas d’accord avec le refus du remboursement du vendeur qui paraît malhonnête dans cette situation, je suis toujours dans l’attente du remboursement! J’avais ouvert un litige PayPal pour me protéger mais les conseillers m’ont demandés de clôturer le litige afin de pouvoir procéder au remboursement (j’ai bien sûr les preuves à l’appui de mes dires puisque j’ai des mails qui prouvent que le remboursement devait m’être effectué dès que j’aurai clôturé le litige Paypal). Cependant malgré que le litige soit clôturé depuis 15 jours ils ne m’ont toujours pas remboursé. J’en arrive donc ce jour à devoir déposer une plainte contre le site Farfetch car j’ai acheté des sandales auprès de Farfetch et c’est au site de régler leurs problèmes avec leurs vendeurs partenaires et pas à moi cliente d’en être impactée, cette situation dure depuis le 24 août vous imaginez bien que j’ai été plus que patiente et tolérante. Cette situation n’a que trop durée, je dépose une plainte et à l’issue je demanderai des dommages et intérêts suite à la loi suivante (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation). INADMISSIBLE!!!!!!
Date de l'expérience : 24/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois