Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

286 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Corinne, le 22 Aout 2024 à 16h47

Honteux de vendre un sac easpak 45€ taille petit pour la maternelle je dirais... J'ai trouvé la taille pour les ados à 35€ à bureau vallée. Couleur identique bleu azur.
Date de l'expérience : 20/08/2024

par F, le 17 Aout 2024 à 21h35

Depuis fin juillet et le mois d août on ne cesse d annuler mes commandes san raison! Au moins 25 commandes pendant les solde tous ceu passer bien ! Je sui clien ça fait 10 ans ! J apel mais rien ne change message de mem y’a des stocks j’ai les sou pk? En 10an c et jamai arriver je sui passer à côté de super produit ! On ce dit qu’on va stopper Zalando et aller chez shouroum si c et pas serieu mtn pk ? Dernière commande annulé ? 10301166249733
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Stéphanie, le 12 Aout 2024 à 21h26

Cliente depuis de nombreuses années, je suis comme beaucoup ici, déçue de leur nouveau SAV totalement inutile et incompétent. Comme de nombreux clients ici j’ai été victime de la fameuse « Arnak au retour ». Fin juillet, je retourne un colis contenant 5 articles. Quelques jours plus tard je reçois le remboursement de 4 des 5 articles renvoyés. Je les contacte donc par mail pour leur signaler. On m’envoie un formulaire de déclaration sur l’honneur à compléter et signer, ce que je fais et auquel je joins la preuve d’envoi. Sans nouvelles, je relance début août. Je reçois alors une réponse m’indiquant qu’après vérifications, ils ne sont pas en mesure de me rembourser l’article car il ne se trouvait pas le colis. On m’invite à vérifier que je ne me suis pas trompée et à apporter une preuve. Ils savent pertinemment que c’est impossible. Je ne me suis pas filmée en mettant mes articles dans le carton. Je suis formelle j’ai bien renvoyé 5 articles, j’ai bien tout vérifié avant de fermer mon colis. Je renvois donc un mail auquel je reçois exactement mot pour mot la même réponse précédemment reçue. Le culot… Article perdu ou volé en entrepôt par un employé je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que je ne rachèterai plus jamais chez eux.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Al, le 12 Aout 2024 à 08h02

Pour être le plus courtois possible éviter zalondo, ne rembourse pas les retours, le service client est désastreux et ça sert à rien de t'ajouter car je suis censuré
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Phil, le 07 Aout 2024 à 17h37

Apprenez à lire les pointures, deux fois même article commandé en 44 et deux fois livré en 45 ! Site à fuir trop de perte de temps , aller à la poste retourner les colis, allez-vous me rembourser les frais de véhicule ?
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Louna, le 05 Aout 2024 à 14h58

Ma belle sœur a fait une commande le 6 avril retourner le 13 avril et toujours aucun remboursement de fait. Elle les a appelé une dizaine de fois et aucun n’a su lui dire la même chose personnel incompétent. À ce jour toujours rien et aucune solution apportée à FUIR ne commander surtout pas.
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Cloé, le 03 Aout 2024 à 06h19

Commande pour cadeau à ma mère colis soit disant livré au voisin personne n à de colis En aucun cas le colis aurait du être donné au voisin une réclamation à été faite un formulaire à été renvoyé aucun retour aucun suivi Je le suis même déplacée à la poste C est honteux et vraiment pas sérieux Je deconseille ce site
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Cindy, le 02 Aout 2024 à 21h20

Le 23/07 je commande des chaussures taille 37 et je l reçoit en taille 36. Le 27 je recommande les mêmes chaussures et je reçoit aujourd'hui à nouveau taille 36! J'appelle le sav, numéro payant en plus et après avoir exposé mon problème, la conseillère me demande de patienter; après avoir patienter plus de 5mn, on me raccroche. Je rappele 2fois mais sans personne au bout du fil. J'ai passé plusieurs commandes mais là je pense que ça sera la dernière fois. Service client nul, et on parle même pas du service préparation commande. J'attends toujours le remboursement de la 1 commande.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Regine, le 02 Aout 2024 à 17h23

Livraison très aléatoire,au bon vouloir du livreur, impossibilité d'utiliser un point relais. Carte bancaire enregistrée dans mon consentement.
Date de l'expérience : 28/07/2024

par Steph, le 02 Aout 2024 à 10h32

A fuir ! J'ai fait une grosse commande et j'ai renvoyé un article non conforme en terme de couleur (valeur sur site 35,99€). On m'a remboursé 11,99€ !! Un scandale. Service client impossible à joindre par chat ou téléphone car la communication s'interromp en cours. Je déconseille très fortement cette plateforme qui ne respecte pas du tout les engagements affichés sur leur site
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Sandrine, le 01 Aout 2024 à 20h33

Le 21 juillet j ai commandé un article sur zalando pour un anniversaire qui devait être livré le 25 juillet max et le 31 juillet toujours rien , le suivi colis me disait qu il était toujours en cours d acheminement mais pas plus d info j ai donc appelé le service client zalando qui après avoir fait des recherches m a informé que mon colis a été perdu et que je serai remboursé voilà pas plus donc pas de cadeau à offrir , pas de dédommagements et surtout aucun appel de mondial Relay ou zalando pour me prévenir de cet incident … on doit me rembourser et si je veux je recommande voilà pas plus donc très déçue dommage car je comptais recommander d autres articles mais du coup suis pas sure de renouveler l expérience…..
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Carine, le 01 Aout 2024 à 12h22

Une honte !deux cartes cadeaux commandées ...jamais reçues mais débitées ,service client de mauvaise foi et imcompetant...a fuir
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Doriane, le 31 Juil. 2024 à 12h01

Article non conforme J’ai commandé des derbies de 70€ et j’ai reçu un sac à main de 30 € Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Jennifer, le 29 Juil. 2024 à 17h30

J ai commandé 2 paires de chaussures Les 2 étaient trop petites je les ai donc renvoyer cela fait 2 mois dans quelques jours que cette histoire dure et je n’ai toujours rien reçu Lorsque je les contacte ils ne font que le dire qu’ils relancent les choses et je remboursement mais rien ! On parle de presque 200€ (187,94€)…! Je suis furieuse ?
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Jean, le 29 Juil. 2024 à 15h25

Satisfait ou remboursé ! Je reçois ma commande (un polo Nike), j'ouvre soigneusement ma poche de livraison et l'emballage de mon polo et je constate que la taille ne me convient pas (trop grand). je n'ai fait juste que l'enfiler ! et retourne l'article comme recommandé par Zalando. Quelques jours plus tard, un message ===> Nous avons reçu votre retour, et après vérification de l'article retourné nous avons remarqué des signes d'usage et nous n'avons pas pu reconnaître à quelle commande appartient ce sweat Nike. Pour le moment, votre retour ne peut pas être accepté, notre politique de retour de 100 jours n'est valable que pour les articles retournés dans leur état d'origine. L'article m'est retourné et je constate que l'emballage dans lequel j'ai retourné l'article (celui d'origine) n'a même PAS ÉTÉ OUVERT !
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Ben, le 28 Juil. 2024 à 05h33

J'ai passe une commande il y a deux semaines, j'attends toujours mon colis. Statut de commande indiqué renvoyé alors que je n'ai rein fait car jamais recu. Vraiment abusé comme vendeur, impossibilité de faire une réclamation (formulaire et téléphone une galère). Je pense qu'avec les JO, il y a du avoir des problèmes de livraison mais c'est le client qui empathie. Impossibilité de laisser un avis sur leur site (Ah les malins). Franchement archi déçu, bien évidemment toujours pas remboursé, pas de geste commercial, cette perte de qualité relation client en dit long. A fuir car en cas de pbm c'est chiant, zéro info et aucun moyen de les joindre reelement
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Stéphanie, le 26 Juil. 2024 à 15h18

j'ai acheté un sac a main de marque gave lux de couleur beige ( référencé dark scuro taupe chez eux ) surprise en ouvrant le colis c'est marron foncé . j'appelle le service client qui me dit navré pour cette erreur retournez le et re faite un achat . 2e achat du même sac beige j'ai bien vérifié ! une semaine plus tard arrivée du colis et là la même erreur toujours pas de sac beige mais marron foncé ! je rappelle le service client : la personne me répond : "je suis navrée de cette erreur je contacte le fournisseur pour qu'il change son référencement. je lui demande si c'est cette fois ça sera vraiment bon . oui oui je vous assure que votre 3e achat sera le bon ... attendez simplement 24 h pour que le changement soit effectif". je renvoie donc pour la 2e fois le colis . j'attends 48 h pour être sure. je repasse une 3e commande et pareil livraison du même colis avec le marron foncé ! je re rappelle le service client et la on me répond : il ne fallait pas le racheter !! la personne que j'ai eu au téléphone m'a doit qu'ils avait des clients à la pelle et qu'elle se fichait de mon mécontentement. comble du pire elle m'a raccroché au nez ! Conseil ; fuyez ! service client zéro pointé et d'un irrespect total ! plus jamais !
Date de l'expérience : 25/07/2024

par St, le 25 Juil. 2024 à 17h45

Zalando vend des articles contrefaits et de mauvaise qualite Le service client n est vraiment pas professionnel Impossible d avoir un échange de produit. La seule réponse est un remboursement (pour un produit contrefait, c est pas un geste commercial mais la moindre des choses) Perso, je ne commanderai plus chez eux. Ce n’est pas un site de confiance
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Adda, le 25 Juil. 2024 à 12h53

RETOUR PERDU PAR VOS SERVICES==> REFUS DE REMBOURSEMENT Votre service client est déplorable, vos conseillers vous raccrochent au nez Vous venez de perdre un client, et soyez sûr que le message sera bien partagé à tout mon réseau !
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Audrenn, le 25 Juil. 2024 à 07h21

Je tiens sincèrement à remercier Zalando pour le remboursement effectué pour le défaut de mes chaussures plusieurs mois après son achat. Je ne m'attendais pas à un remboursement. Encore merci. Je commande de temps en temps, et toujours très satisfaite.
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Abtisam, le 24 Juil. 2024 à 18h01

Honteux un colis retourné car endommagé et c’est moi qui doit attendre pour être remboursée Service cliente catastrophique une personne qui répète la même phrase et une jeune fille qui me raccroche au nez À éviter, vraiment
Date de l'expérience : 19/07/2024

par M, le 23 Juil. 2024 à 23h44

très mauvaise expériences... je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre article, aucun remboursement aucun geste. a fuir!
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Damien, le 20 Juil. 2024 à 14h37

Je commande chez Zalando depuis 2018 environ 1 fois par mois. Je n'ai eu que 3 problème de livraison! Et cela s'est réglé très simplement. Ils sont vraiment au TOP! Je ne comprends pas cette note médiocre non représentative du service et de la qualité des produits. Les livraisons sont rapides, le choix des points relais est vaste, possibilité de dépôt en boîte aux lettres sans surcoût à partir d'un certain montant d'achat. J'ai déjà retourné plusieurs articles depuis que je suis client chez eux et honnêtement le remboursement est très rapide (il n'y a pas d'avoir comme certains font ce qui n'est pas plus mal à mon goût). Le retour est SANS FRAIS! Il suffit simplement de coller l'étiquette de retour autocollante fournie avec les articles (pas besoin de l'imprimer, elle est TOUJOURS fournie), la coller sur l'enveloppe et le déposer en bureau de poste. Il y a également la possibilité d'essayer d'abord et payer ensuite, ils font une empreinte carte bancaire au moment de la commande et le montant est prélevé environ 3 semaines après la commande et tient compte des éventuels articles retournés. Petit détail, les enveloppes contenant les vêtements sont très bien pensées car une fois ouvertes si on souhaite retourner des articles on peut la recoller très facilement avec l'adhésif de l'enveloppe. Pas besoin du coup de re scotcher toute l'enveloppe. Comme tout le monde je commande également sur d'autres sites pour d'autres produits mais Zalando reste mon préféré et le plus fiable! Je n'ai jamais été déçu, ils ont toujours fonctionné de la même manière et ça fonctionne bien. Je recommande ZALANDO les yeux fermés!!
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Céline, le 20 Juil. 2024 à 12h39

J’ai commandé un article sur Zalando, je ne l’ai toujours pas reçu, 2 semaines que je les contacte ils me fond tourner en rond On me dit on vous rembourse à chaque fois au téléphone j’attend encore Ma Belle sœur qui a pas reçu un colis il y a 2 mois chez eux aussi à été remboursée le jour même, c’est à la tête du client inadmissible
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Sabine, le 20 Juil. 2024 à 09h19

Voilà 3 semaines que je bataille pour obtenir une étiquette de retour! En sachant que j'ai reçu 2 fois de mauvaises étiquettes. Donc le paiement a bien été effectué évidemment et je ne peux retourner la marchandise qui ne le convient pas puisque je n'ai pas de bon de retour ! Déjà il y a quelques mois ils avaient prélevé le paiement avant la date prévu... C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site !?
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Anaia, le 17 Juil. 2024 à 19h19

J'avais demander une taille 46 vous m'avez mis une taille 44 je n'ai pas le temps de retourner l'article car je part en vacances je suis vraiment pas contente !! Vos préparateur de commande ne fond pas attention j'aimerais un geste de votre part merci.
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Jonathan, le 08 Juil. 2024 à 12h06

Service commercial et après vente déplorable , impossibilité d'avoir un chef d'équipe ou autre responsable et opérateur qui quand on lui demande un renseignement sur une livraison vous demande d’être patient (malgré une date déjà dépassée et commande toujours en préparation)et qui vous raccroche au nez . Je commence à douter de l'honnêteté du site
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Antho, le 06 Juil. 2024 à 12h27

Je commande une première fois un jean en taille 38. Je le reçois en taille 36. Je dois donc effectuer le retour, le déposer en point relais. Je recommande le même produit, toujours en taille 38 et je le reçois une nouvelle fois en taille 36. Je téléphone à l'assistance et on m'indique que c'est car il faut convertir la taille UK en FR donc si je veux un 38, je ne dois pas commander un 38 mais un 40. Quelle est la logique ?! Aucun dédommagement. A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Philippe, le 04 Juil. 2024 à 16h01

BASKET SUPERGA COULEUR BLEUE ACHETEES AUX GALERIES LAFAYETTE TAILLE 43. LE MEME MODELE ACHETE SUR ZALANDO, MAIS COULEUR BLANCHE, TOUJOURS TAILLE 43 : pas du tout la même taille ! Et je ne pense pas que les Galeries Lafayette vende des contrefaçons ! Donc, ...
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Laetitia, le 03 Juil. 2024 à 13h25

Mon colis est bloqué dans un relais pick up car je n ai jamais reçu les codes ! Pas de solution à part dire qu ils sont navrés ! Nuls , pas de responsable à qui parler ! Je ne conseille pas, sav super nul ! Première et dernière fois ! Incompétents !
Date de l'expérience : 26/06/2024

par P, le 28 Juin 2024 à 21h51

Chaussures made in China, 10 jours d'utilisation avec risque pour la santé de vos pieds, je déconseille ce site! S.Oliver noires 10304159857593
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Hotter, le 28 Juin 2024 à 18h45

Je vous déconseille fortement ce site. Un service de livraison nul et merdique Site d'achat à éviter
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Sophie, le 22 Juin 2024 à 09h39

N'utilisez PAS la formule Essayez d'abord, payez après. Bien qu'ayant laissé mes coordonnées de carte bancaire, je dois maintenant payer par virement. Or la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Lucie, le 18 Juin 2024 à 13h55

J’ai passé une commande d’un sac. Sac reçu avec un défaut. J’ai donc retourné et recommandé. Et cela a 3 reprises ! Oui oui ! J’ai passé 4 commandes au total et à chaque fois on me renvoi le même sac défectueux ! Et le seul geste commercial c’est quoi ? Un malheureux code promo de 10%. Franchement 1 mois et demi de bataille avec le service client pour retourner le sac, pour être sûr de recevoir un convenable pour au final ne pas avoir le sac pour le jour j (mariage) et avoir un malheureux 10% ! RIDICULE !! HONTEUX !! C’est limite un manque de respect de toujours renvoyer ce p….. de sac défectueux !
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Grossemy, le 11 Juin 2024 à 18h20

Très déçu Délai de livraison non respecté Appel téléphonique désastreux A fuir
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Eloise, le 29 Mai 2024 à 13h46

NUL NUL NUL, IL PROPOSE UNE LIVRAISON EN PONT RELAIS QUE JE SELECTIONE ...POURTANT MON COLIS N'ARRIVERA JAMAIS AU POINT RELAIS CAR APRES METTRE RENSEIGNER AUPRES DE COLISSIMO ZALANDO NE TRAVAILLE PAS AVEC CE POINT RELAIS ! DES INCOMPETENTS FINI ! POURQUOI PROPOSER DES POINTS RELAIS ALORS , JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMSI . ET JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Alexandre, le 25 Mai 2024 à 16h43

Acheter 3 paires de baskets dont 2 avec des défauts
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Dominique, le 25 Mai 2024 à 12h18

Jolie chemise mais après un lavage à la main et à l'eau froide, elle a terriblement rétréci.
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Lulu, le 17 Mai 2024 à 18h14

Vive zalando, tu commandes un gilet à 200€ , tu fais livrer exprès dans un relais , le colis arrive vide,le relais leur fait une réclamation colis vide à réception… zalando ne veut rien savoir article non remboursé et service très très médiocre
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Mouna, le 16 Mai 2024 à 12h30

Attention zalando vend de la contrefaçons, j'ai acheté une paire de new balance 9060 a 169.90 et il s'avère qu'elle est tout simplement fausse. Zalando n'arrive même pas à fournir une garantie d'authenticité fuyez ce site qui vous raccroche au nez pour ne pas assumer. Vous pouvez vous même authentifier votre paire de new balance sur le site de new balance.
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Nathalie, le 14 Mai 2024 à 17h17

Lunaire ! Commande effectuée le 8 mars, colis devait être livré dans ma boite aux lettres mais au final en point relais privé qui est aussi incompétent que Zalando. Colis réexpédié chez Zalando. J'ai du attester que je n'avais jamais reçu mon colis. Et depuis impossible de me faire rembourser. Honteux ! En fait, ils gardent la marchandise et notre argent... Une plainte est en cours...
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Nicolas, le 13 Mai 2024 à 21h39

Catastrophique service de livraison, j’encourage tout le monde à aller chez la concurrence si vous voulez éviter de perde du temps avec un service client réactif mais sans solution… des emails inutiles les uns après les autres…
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Axele, le 07 Mai 2024 à 13h01

Commande effectué chez Zalando d’un montant de 206 euros. Ils font appel à colis privé. Commande devant être livré le 23 avril. Après plusieurs appel jusqu’au 30 avril le suivi indique toujours au dépôt. Le 30 avril au soir il indique livré en boîte au lettre le 23 avril. Étant à mon domicile aucun livreur n’est venu. À ce jour Zalando refuse le remboursement car « colis privé indique qu’il a été livré » comme si le livreur ne pouvait pas se tromper d’adresse ou garder le colis.. à ce jour je me retrouve à payer alors que je n’ai rien reçu ! Une plainte est en cours Honteux !
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Maeva, le 30 Avr. 2024 à 10h38

Colis bloqué 3j en entrepôt, suivi qui n’est pu actualisé. Quand on les contact oui mais on sait pas quand pour la livraison mais mdrr. Suivi 0, colis arrivé ouvert totalement en même temps pour trouver une paire de Jordan on va pas se gêner pour l’ouvrir hein. Et on le re scotch bien deguelasse et surtout on se garde de vous en informer. 1semaine de retard sur la date de livraison prévu à la base en plus de ça. Et obligé de les appeler tous les jours pour savoir ce qu’ils font avec le colis. Zalando pas mieux, le colis vient de chez eux, ils font les morts, soit disant oui je vous envie un mail pour savoir où est votre colis et pq ça traîne. J’ai jamais rien eu. Franchement pitoyable d’avoir des commandes à 170€ et de pas savoir où elle est et pq elle reste 3j en entrepôt sans raison.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Bruno, le 24 Avr. 2024 à 02h21

3 fois en attente de livraison et rien, 2 passages au dépôt relais pour rien, service client : on n'y peut rien soyez patient "
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Danielle, le 21 Avr. 2024 à 10h00

Je devais recevoir ma commande a domicile 3 jours après et non seulement je n'ai vu aucun livreur se présenter à mon domicile mais en plus la livraison qui doit se faire en point relais est décalée à chaque fois. Inadmissible
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Audrey, le 17 Avr. 2024 à 16h13

J'ai commandé des Dr Martens à 220 euros, on me livre un pantalon ! J'ai renvoyer l'article mais on refuse de me rembourser ! Zalando est un site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Blue_light, le 10 Avr. 2024 à 07h07

Commande payée avec une carte cadeau, échange des articles impossible et pas de remboursement une fois les articles retournés. 120€ de Noel à la poubelle. Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Dorianne, le 05 Avr. 2024 à 15h57

Ne pouvant pas mettre une étoile. Colis reçu mais manque article que j’ai fait part tt de suite au sav Refus de rembourser ou même de me renvoyer l’article commander. Par contre nous dit de repasser commande ben oui c’est vrai qu’on roule sur l’or, Site a fuir.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Julie, le 05 Avr. 2024 à 09h26

Délais non respectés. Un service client qui déploie des reponses pré établies Manque de commerce. Botte en touche
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Françoise, le 04 Avr. 2024 à 10h41

L'article que j'ai commandé est très joli, mais il y a une mauvaise indication de la taille sur le site. En effet, je souhaitai un 44 et malheureusement, je me suis aperçu trop tard que c'était un 42 qui m'a été livré. Et oui, ce n'est pas la taille française, mais la taille marque qu'il faut choisir. Dommage que ce ne soit pas bien expliqué dans le choix de la taille.
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Karine, le 03 Avr. 2024 à 14h41

C'est dommage, je trouvais tous mes vêtement chez Zalando avant qu'ils ne retirent les avis clients sur les articles. Je ne me fiais qu'à cela pour acheter en confiance. Depuis, je ne cesse de commander et de retourner, car, je n'ai pas eu les informations précieuses données par les clientes. Tant pis pour Zalando, si ça leur plaît...
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Aline, le 28 Mars 2024 à 22h51

Horrible expérience avec un colis non reçu, le service SAV est inexistant. Ils sont désagréables et ne répondent pas aux questions . Après avoir demandé une preuve de livraison plusieurs fois, jamais de réponse concrètes, ils envoient des messages automatiques non crédibles pour endormir les gens, et au téléphone disent qu’ils ont d’autres clients à traiter qu’ils n’ont pas le droit de parler du sujet. Dégoûtée de mon expérience avec ce site marchand. Ils devraient y avoir des contrôles de qualités pour ce genre de site qui se moquent des clients.
Date de l'expérience : 22/03/2024

par Anne, le 27 Mars 2024 à 20h45

Service client déplorable. Première commande de bottines confirmée par Zalando avec livraison annoncée. Puis commande annulée sans explication 4 jours plus tard. Seconde tentative. Cette fois la livraison m'est confirmée en relais pickup mais je n'ai jamais reçu le code de retrait, le transporteur n'ayant pas mes coordonnées. Retour du colis chez Zalando il y a 3 semaines, mais depuis, plus de nouvelles et les 143 euros débités ne m'ont pas été remboursés... Lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Adri, le 24 Mars 2024 à 14h17

Chaussures onéreuses dont la semelle se détruit au bout de 2 mois. Impossibilité de déposer un avis sur la paire de chaussures et aucune réponse du service client après plusieurs semaines. Site valable pour acheter une paire de chaussettes pas plus
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Anissa, le 23 Mars 2024 à 12h46

Je n ai pas reçu une paire de baskets achetées a plus de 180 euros alors que le site me dit que le.colis a été livré. J ai contesté et rempli un formulaire et zalando refuse de me rembourser soux pretexte que chronopost dit avoir livré le colis. C est grave ! Je perds 180e et ils ne font rien pour régler cette situation.
Date de l'expérience : 17/03/2024

par Bc, le 21 Mars 2024 à 15h37

À FUIR !colis non reçu mais pourtant marqué livré me dit qu’il ne peuvent rien faire et me renvoie vers le transporteur qui me renvoie vers zalando et ainsi de suite. Résultat une paire de chaussures achetées mais jamais reçu. C’était ma première et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Andrea, le 19 Mars 2024 à 16h47

A fuir : Service client déplorable et absence totale de remboursement Mon expérience avec Zalando a été un véritable cauchemar. Après avoir retourné un produit qui ne convenait pas en raison d'une erreur de taille, je n'ai ni reçu de remboursement, ni même un avoir. Zalando a gardé mon argent sans fournir de solution satisfaisante. Lorsque j'ai contacté leur service client, j'ai été confronté à un manque total de coopération. Ils ont refusé d'assumer leur responsabilité et m'ont laissé sans recours. Je vous conseille vivement d'éviter de commander chez Zalando. Optez plutôt pour des entreprises comme ASOS, où le service client est bien plus réactif et efficace. Ne faites pas l'erreur de risquer votre argent et votre tranquillité d'esprit avec Zalando.
Date de l'expérience : 13/03/2024

par Estelle, le 15 Mars 2024 à 11h58

Attention service client incompétent le PLUS ne sert strictement à rien Colis non reçu et ils vous recale comme si vous étiez des délinquants sans parole. A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Aude, le 14 Mars 2024 à 08h16

J ai effectué un retour car la paire de chaussures était trop petite. Alors que j ai la preuve de dépôt et le suivi du colis chez le transporteur mondial relay, ils refusent de me rembourser car ils n ont pas reçu le colis. Clairement de mauvaise foi aur téléphone, ils n ont rien voulu savoir et m ont clairement manqué de respect. J ai contacté 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 24/02/2024

par Christelle, le 13 Mars 2024 à 16h04

Un colis non reçu (400 euros). Aucun remboursement ni remplacement de leur part. Le transporteur assure avoir livré le colis hors nous sommes plusieurs à cette adresse. Je leur demande de m’apporter la preuve de livraison avec la signature chose incapable de faire. Et bloque automatiquement toutes conversations avec eux. À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Océane, le 12 Mars 2024 à 10h19

Refuse de rembourser ou proposer une solution pour un colis non reçu, transporteur incompétent, SAV injoignable et incompétent. Je vais payer une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu bien que marqué "livré". C'est bien la dernière fois que je commande sur leur site malgré mes multiples commandes dans le passé.
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Delphine, le 09 Mars 2024 à 13h41

Très mauvaise expérience cette semaine : je commande et paie un article, livraison classique en relais colis. Et tous les jours, j’attends… je vérifie le lien de suivi qui évidemment ne fonctionne pas… je les contacte maintes fois avec toujours des réponses « bateaux » de leur part me disant « il faut patienter, Madame »… au final, je reçoit un mail automatique pour me dire qu’ils ont bien réceptionné mon retour et procèdent au remboursement ! C’était pour un cadeau d’anniversaire et évidemment je me suis retrouvée sans cadeau car plus le temps d’en commander un autre ! À fuir vraiment si vous voulez un site fiable…
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Charles, le 07 Mars 2024 à 16h37

Des cafardsvoleur en toute puissance Des cafardvoleur qui abusent de leur position dominante, entreprise basée en Allemagne donc ils cultivent les litiges en toute impunité sans que le consommateur puisse réclamer justice.
Date de l'expérience : 06/03/2024

par Florine, le 05 Mars 2024 à 08h41

Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Sylvie, le 27 Fév. 2024 à 07h32

Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !    
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Rach, le 26 Fév. 2024 à 15h28

Jai commande une paire de baskets jai reçu une autre paire par erreur je lai donc renvoyer et japel le service client qui me dis que le carton etais vide pourtant j'ai la preuve du dépôt av le poids de mon colis ils m'ont pris 100 euros et je me retrouve sans ma paire et ni celle envoyer par erreur ! Vol
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Paméla, le 23 Fév. 2024 à 15h34

Deux fois que je commande sur Zalando et a chacun fois mon colis et en point relais alors que j'ai demandé a domicile le service client et déplorable et le service de livraison colis Privé des incapable pas fichu de livré a domicile donc je déconseille fortement de commande chez eux et de ce faire livré pas colis Privé.
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Rihab, le 14 Fév. 2024 à 12h22

DES VOLEURS je n'ai pas reçu ma commande ( c'est la 2eme fois) d'un article que j'ai du payer sur 4 fois ils ont refusé de reexpedier ou de rembourser pourntant j'ai fourni la preuve que je n'etais pas chez moi le jour de la livraison DES VOLEUUUURS
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Christel, le 09 Fév. 2024 à 17h17

Service client incompétent. Réponses très vagues malgré un retard de livraison. J’ai fait une commande le 5/02 pour une livraison le 07/02 et aujourd’hui le 09/02 toujours pas de colis et aucune information transmise. Minime excuse. J’essaie de faire des recherches par moi même. La dernière info du colis est qu’il était à Argenteuil à 4h depuis plus rien et il est marqué qu’il devait être livré déjà. Bref pire expérience de vente en ligne malgré le fait que j’ai souscrit zalando plus.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Evelyne, le 09 Fév. 2024 à 13h37

Ne respecte pas les engagements de remboursement de livraison deffecueuses En effet... J'ai reçu une commande de vaisselles en janvier entièrement inutilisables.. cassées.. Le service me propose le remboursement Et trois semaines plus tard ne me rembourse que la moitié.. Et contrairement à notre accord me demande de renvoyer les morceaux... Il était évident que les vestiges du service Inutilisable était a la déchèterie.. En conséquence Zalando Ne respecte pas ses engagements ... C'est regrettable.. Attention
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Emmanuelle, le 06 Fév. 2024 à 13h09

Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent et Zalando cautionne! Ex un vendeur allemand qui ne fait aucune livraison en France contrairement pour d'autres pays, vend 10 euros plus cher certains articles pour les français ! Et l'Europe, on en fait quoi?
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Anselme, le 31 Janv. 2024 à 19h24

Livraison par Colis privé : COLIS VOLÉ ! Bien sûr Zalando et colis privé se renvoient la balle et ce n’est la faute de personne. Donc pas de remboursement c’est une honte ! Certains en abusent mais ceux qui dans les règles trinquent. À FUIR.
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Charazette, le 31 Janv. 2024 à 14h56

Merci de passer votre commande ailleurs, car ces individus sont des fraudeur
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Sandrine, le 27 Janv. 2024 à 14h44

Impossible de se faire rembourser en cas de retour depuis plus de 2 mois. Lorsque tout va bien parfait mais lorsqu’il s’agit de se faire rembourser (preuve bancaire à l’appui) c’est impossible. 60 euros perdus dans mon cas. Je ne recommande vraiment pas!!
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Ines, le 27 Janv. 2024 à 10h59

I didn't receive my code to pickup my order. The client service always send me numbers to call colissmo or la poste or the pickup point, I spend a lot of money in calls for nothing. But the true is that they never send my email to collissimo, and that is why they couldn't send me the code. The fault was in zalando. Terrible but terrible service to client, terrible experience. I am gonna ask for refund and I belive I should have a compensation for all the money i spend in calls, when the fault was in zalando!
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Cécilia, le 25 Janv. 2024 à 21h02

J’ai commandé deux articles, un arrivé avec la mauvaise taille, obligée de renvoyer… et de recommander en payant encore les frais de port! C’est pas se moquer du monde! Quelle honte!
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Steph, le 25 Janv. 2024 à 06h21

J'ai commandé 2 articles Superdry en 42 et 40 et j'ai reçu du 40 et du 38! Les articles me vont en espérant que ça ne rétrécissent pas!
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Corinne, le 22 Janv. 2024 à 15h41

Bonjour Je suis client depuis longtemps sur zalando, j ai toujours été satisfaite de ce site. Sauf depuis quelques mois la politique a changé. En effet le site trouve toujours un prétexte plier ne pas rembourser . J ai renvoyé 3 colis différents et on refuse de me rembourser en disant que les articles n étaient pas dans le colis. Je ne vois pas comment prouver que les articles étaient bien à l intérieur du colis, le site a trouver une façon de se faire de l argent sur le dos des clients . J ai remplie la déclaration sur l honneur demandée, fourni la preuve de depot du colis , fait une réclamation auprès des services . Mais la réponse est toujours à côté de la plaque on dirait un robot qui répond. C est un dialogue de sourd. J ai donc décidé de ne plus commander sur ce site et de promouvoir autour de moi que ce site n est pas du tout fiable.
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Catherine, le 21 Janv. 2024 à 14h09

Service livraison incompétent j'avais opté pour une livraison à un point relais zalando a indiqué à chronopost que l'adresse du point relais était la mienne resultat chronopost n'a pas pu me livrer cherchant mon nom ai lieu du magasin relais! Malgré mes appels rien n'a été fait et colis retourné à l'expéditeur...service client vraiment incompétent
Date de l'expérience : 12/01/2024

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