Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

147 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Mai 2024


3 / 10

Zalando avis clients

  • par , le 20 Déc. 2023 à 08h19

Bonjour, j’ai commandé un bonnet tommy Hilfinger à 34,95 euros pour noel sur Zalando, j’ai reçu un mauvais bonnet à 28,95 euros. Ils ont refusé de rembourser la difference pour garder l’autre sachant que c’etait pour noel, pas le temps de renvoyer l’autre et recommander l’autre article. J’ai perdu 6 euros. Je ne commanderais plus sur Zalando, tres déçue, ils m’ont volé 6 euros.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 21h13

Site a fuire. Commande passée le 22 novembre 2023 pour cadeau de Noël. Jamais reçu après plusieurs relances il se réveille le 18 décembre pour me dire que le colis est perdu.. .je demande de me renvoyer une commande identique pour Noël et il me réponde pas possible patientez encore 72h pour un remboursement. Donc hors délai pour Noël. Je ne recommande pas du tout zalando.????????????
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 23h54

Alors que d'habitude je recevais mes colis chez moi, je les reçois cette fois ci à 30 km de chez moi, j'ai contacté le chat ils en on rien a faire, le premier me confirme la livraison à cet endroit, je répond que je vais pas faire 60 km pour un colis. Le second me dit c'est trop tard je dois faire avec, le troisième me dit qu'il a besoin d'infos ... oui mes lesquelles ? Le quatrième m'a quand même demandé mon num de commande. Donc pas de tenue pour les fetes et le temps de me faire rembourser ça sera passé ... J'ai revérifié ma commande pas d'erreur de ma part c'est bien mon adresse indiqué pour la livraison. Etant donné que l'erreur vient de Zalando je m'attendais à un peu plus d'aide de leur part sur une commande de 160 euros, mais on me répond d'attendre que le colis reparte pour me faire rembourser. Bye Zalando
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 19h06

première commande sur le site Zalando, et clairement la dernière tellement ce site n'est pas conforme à la règlementation française en terne d'annulation de commande, ni conforme à ce qu'ils écrivent concernant le retrait des colis. Je pensais faire livrer mon colis en relais Pickup, finalement il a atterri au bureau de Poste. Mon erreur a été de le mettre à mon nom car je voulais qu'il soit au même nom que l'adresse de facturation, ce qui n'aurait pas dû poser problème (car en pickup, il faut juste un code pour retirer le colis) car sur le site il y est stipulé qu'une personne peut aller retirer un colis en lieu et place d'une autre à partir du moment où elle présente sa carte d'identité et celle de l'autre personne, ce qui a été le cas dans cette situation, mais au bureau de Poste on a refusé de lui donner le colis. Ensuite, j'ai eu le service client au téléphone, qui m'a clairement demandé de faire Toulouse (où j'habite), Paris (lieu de livraison du colis), Toulouse, juste pour aller chercher le colis, et cela en moins de 15 heures qui est le temps de repos que j'ai entre 2 journées de travail, j'ai beaucoup aimé cette demande... J'ai fini raccrocher, car le service clientèle n'était pas en mesure de me donner une solution si ce n'est de me déplacer pour retirer moi-même le colis, malgré la distance. Enfin, en France, la loi nous permet d'annuler une commande pendant 14 jours, sauf chez Zalando... Donc je vais attendre que mon colis revienne au point de départ, pour me faire rembourser, et ensuite je vais clore définitivement mon compte Zalando, qui fait maintenant partie de ma liste noire d'entreprise sur lesquelles je ne commanderai plus jamais...
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 11h41

i se trouve que Zalando a communiqué le code ouverture d une consigne sur mon tel (normal) mais aussi sur le tel d une autre personne ,qui elle a retiré le colis ! immpossible de leur faire reconnaitre leur erreur ,ils m envoient toujours le meme message disant que le colis a été retiré il a bien été retiré mais pas par moi (200€ quand meme)
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2023 à 14h01

Commande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointéCommande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointé
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 12 Déc. 2023 à 18h00

Nul. Code de retrait non transmis. Colis repart
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 23h43

Je vous laisse découvrir le dernier mail adressé au service client pour comprendre à quel point le service client n’est pas à la hauteur et la société non sérieuse Bonjour Je vous fais parvenir ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement et espère obtenir une issue favorable à ma requête. Ce dimanche, j’ai commandé pour plus de 270 euros. D’abord sur une seule commande pour bénéficier des 20% de remise avec le code LET IT SNOW. Sauf que je disposais de carte cadeau pour un montant de 255 euros. En saisissant mes codes à usage unique, seul 200 apparaissait. Les 55 euros avaient disparu et ne pouvaient être réutilisés car code déjà saisi. La seule solution pour ne pas perdre mon argent a été de scinder ma commande en deux et donc supprimer un article pour récupérer mes 55 euros. Soit les commandes 10301151449565 et 10301151451049. La remise ne figurait plus et le manque à gagner est de 30 euros que je vous demande de m’effectuer sous forme d’avoirs d’autant que je ne suis pas responsable du dysfonctionnement du site avec la disparition des montants cartes cadeaux et surtout que ma dépense globale dépasse bien les 100 euros pour déclencher la remise. Depuis, avec votre service client c’est le parcours du combattant : 3 conseillers m’ont raccroché au nez ( bravo pour le sens du service), une conseillère m’a conseillé de tout renvoyer pour recommander et attendre une prochaine promotion pour récupérer les mêmes produits ( il suffit de me créditer ce qui m’est dû avant le bug de mes cartes cadeaux plutôt que faire ces allers retours de commande) Enfin, le dernier conseiller m’a proposé de vous écrire ce mail pour qu’un responsable étudie un avoir de 30 euros. Sauf qu’il m’indique une adresse mail reclamation@zalando.fr qui n’existe pas. Vous l’aurez compris : votre service client n’est pas à la hauteur. J’espère qu’une personne sensée lira ce mail et aura le sens du service client. Je ne lâcherai rien sur cette situation que je trouve injuste et indépendant de ma volonté. Malgré le faible montant d’avoir à créditer, j’userai de toute mon énergie pour résoudre ce litige. S’il faut en venir à saisir le médiateur de la consommation ou une association de protection de la consommation, je le ferai pour faire valoir mes droits. J’ose espérer ne pas en arriver là d’autant qu’il vous suffit de me créditer 30 euros d’avoirs.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 10h53

Erreur dans la livraison j ai pas reçu mon colis le colis est retourné chez eux il m ont remboursé pour que je recommande Mais article plus cher et épuisé et il me dise aucun renvoi possible de mon colis
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 09h50

0 étoile si je pouvais. Acheter un produit, recevoir 1 mail pour informé son arrivée la veille, se rendre en point relais, pas de colis. Aller sur le lien de suivi qui ne marche pas. Appeler zalendo qui ne peut rien pour vous. Attendre 10j sans nouvelle et toujours pas de colis à l'horizon. Voici à quoi vous vous engagés en cliquant sur confirmer votre commande zalando. Une perte de temps, un colis perdu et 0 sens client. Fuyez
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2023 à 20h09

Commandé un article d’une marque, reçu le même article d’une autre marque car rupture et « on s’est dit que ça vous plairait ». Ne commandez pas, vous serez forcément déçus !
Date de l'expérience : 26/11/2023

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2023 à 13h05

Ne commandez surtout pas! Servie client impoli et irrespectueux ! M’envoie un jean taché et qui pue et refuse de me rembourser!
Date de l'expérience : 28/11/2023

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h06

J’ai commandé un article (30euros environ) que je n’ai jamais reçu, cela fait quasiment un mois que je demande le remboursement en vain !
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h19

Inadmissible! Réception d'une commande vide, ces derniers me balade pendant 1 semaine avec une promesse de remboursement qui n'a jamais été aboutie! 165€ à la poubelle BRAVO!
Date de l'expérience : 17/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 10h55

INADMISSIBLE Colis signalé livré depuis le 17/11 par colissimo mais jamais présenté aucun suivi possible sur colissimo. Après 4 appels auprès de Zalando qui renvoie les clients vers les sociétés en charge de livrer directement et ne se soucie pas de gérer les anomalies j'apprends aujourd'hui que le colis est bloqué chez DHL Allemagne depuis le 17/11!je réclame le remboursement immédiat et le conseiller m'explique impossible de faire quoi que soit avant deux jours encore !! Il m'a raccrocher au nez devant mon insistance. Fuyez ZALANDO c'est une honte
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 13h33

mon colis n'a pas été livré car colis abîmé j ai donc redemander de m en renvoyé un avec les articles achetés en promotion et on me refuse en me disant que je vais être remboursé et que si je veut repasser commande les articles seront à taux plein sans la promotion Black friday comme précédemment bien entendu c'est hors de question c'est une honte chez les concurrents un colis est renvoyé ce qui est normal de plus je n'ai pas l argent sur mon compte et doit attendre en plus 14 jours pour être remboursé
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 11h22

Bonjour, Depuis plus de 2 semaine et demi j’ai passé une commande de 199 euros et je n’est jamais reçu ma commande, le service client qui est Im compétent et qui me refuse mon remboursement ou le renvoie de ma commande.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 20 Nov. 2023 à 20h40

Problème avec une livraison incomplète et malgré des appels et des mails, aucune solution à part me dire que ma commande est complète parce que le service logistique le dit...je n'ai reçu qu'une seule paire, je sais ce que j'ai reçu quand même, j'ai même gardé le sac qui ne peut contenir qu'une seule boite...Comportement très décevant pour une telle entreprise...
Date de l'expérience : 25/08/2023

Répondre

  • par , le 18 Nov. 2023 à 17h07

J'ai commandé une paire de bottines assez coûteuse sur Zalando. Vu le prix assez élevé des chaussures, je pense que l'on peut s'attendre à autre chose qu 'un colis qui arrive tout abîmé. La boîte était rafistolée de partout avec du scotch. J' ai même un doute sur la qualité des chaussures du coup. Je n'avais jamais été déçue. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2023 à 20h38

J'ai commandé sur Zalando un sac à dos pour ma fille mi-aout. Je n'ai pas reçu le bon modèle. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer le produit et de recommander le modèle souhaité. Ce que je fais et je reçois à nouveau le mauvais produit. Je contacte le service client qui me dit de reretourner l'article. Sauf que je suis bloquée par le temps et suis obligée de garder le sac à dos pour un séjour à l'étranger. Je garde un modèle que je ne souhaitais pas et aucun geste commercial de la part de Zalando pour compenser le préjudice. Nous sommes mi-novembre, j'ai contacté 4 fois le SAV qui ne m'apporte aucune solution. Conclusion, ne pas avoir de problème de livraison avec Zalando car ils sont complétement incompétents et irrespectueux avec leurs clients.
Date de l'expérience : 31/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Nov. 2023 à 19h55

Je n'ai jamais reçu ma commande. On me dit qu'elle a été retournée pour une erreur d'adresse, or j'avais indiqué un relais colis. Ensuite ils disent qu'ils me rembourseront lorsque le colis sera revenu dans leur dépôt. Donc commande passé le 27 octobre, dalte prévue de livraison le 4 novembre, nous sommes le 11 novembre et toujours pas de remboursement! J'ai trouvé le même produit moins cher, sur Amazon... Dans mon cas zalando fait preuve de malhonnêteté. A éviter.
Date de l'expérience : 27/10/2023

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2023 à 12h00

Mon adresse mail ayant été piratée j'ai voulu la modifiée sur le portail zalando et ce fût impossible. Je me suis adressé au service client par téléphone et encore une fois rien n'a changé, il m'a été dit que par souci de sécurité il fallait que je crée un autre compte avec la nouvelle adresse, ce qui fait que je perds toutes mes anciennes commandes et que pour le retour de pantalons achetés et qui sont trop petits, je vais devoir faire un parcours du combattant, étant donné qu'après trois mails envoyés, ils n'ont toujours pas compris ce que je voulais... Conclusion, mieux vaut ne pas avoir de problème avec zalando parce que le service client est nul et que personne ne comprend rien à rien. L'histoire n'est toujours pas réglée pour moi après une semaine, let's rock baby !
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 15h33

Ma commande a été livrée très rapidement. Les articles reçus sont conformes à ma commande. Je recommande ce site sans hésitation. Je suis entièrement satisfaite.
Date de l'expérience : 06/11/2023

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2023 à 12h33

Très très déçu du service client, j'ai acheté des baskets qui se sont déchiré rapidement, très peu porté. On m'a renvoyé un bon de retour. J'ai déposé le colis à la poste qui a bien une trace sur leurs ordinateurs que le colis est bien envoyé et réceptionné par zalando. Mais zalando insiste sur le bon signé auquel je n'ai pas pensé. La preuve est que je leurs ai envoyé la capture d'écran avec le numéro d'envoi qu'il avais bien reçu le colis. Mais ils sont de très mauvaise foi. A fuir, je ne donnerai plus jamais d'argent à ce site, et je compte bien en parler partout et à mon entourage.
Date de l'expérience : 25/02/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 08h13

De pire en pire…. Délais plus d une semaine alors que Zalando premium et normalement livraison en 48h …. Mais le pire c est le service client qui n a aucun intérêt ni n apporté aucune réponse favorable…. Dommage car client de longue date mais les 3 dernières commandes problématiques … je pense que je vais fuir ….
Date de l'expérience : 24/10/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 05h34

Très mauvaise service client
Date de l'expérience : 30/10/2023

Répondre

  • par , le 28 Oct. 2023 à 12h02

2 colis qui se perdent en 2 mois. Je n’avais jamais eu de problèmes auparavant et j’étais satisfait des délais. Mais depuis cet aout 2023, j’ai eu 2 commandes perdues dans la nature et c’est moi qui est dû contacter la poste afin d’avoir une info que les colis n’étaient pas localisables. Zalando ne fait aucun suivi des envois.
Date de l'expérience : 03/10/2023

Répondre

  • par , le 23 Oct. 2023 à 17h00

De la publicité mensongère! Affiche des réductions en gros sur des articles et au moment de payer, la réduction ne s'effectue pas! On m'explique qu'il est inscrit en petit que la marque est exclue des réductions alors qu'ils mettent sur ce même article une étiquette avec inscrit -15% ! Ils se foutent vraiment du client!
Date de l'expérience : 23/10/2023

Répondre

  • par , le 22 Oct. 2023 à 10h22

Déçue...sur 8 articles achetés, 4 ne correspondaient pas à la taille commandée...j'ai reçu une paire de chaussures taille 42 au lieu de 40...pas le temps de les renvoyer donc je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 14/10/2023

Répondre

  • par , le 16 Oct. 2023 à 15h17

Bonjour à tous, J'ai commandé et payé une paire de chaussures j'attends ma commande depuis 15 jours ! Franchement même avec des réductions ...je déconseille Zalando pour leur service logistique , il est devenu médiocre ...
Date de l'expérience : 02/10/2023

Répondre

  • par , le 15 Oct. 2023 à 20h22

Pareil aucun colis n'arrive un partenaire Zalando m'as dit qu'il y avait des problèmes chez eux les commandes n'arrive pas où les colis sont perdumoi j'ai fait un achat de 94e début octobre le colis retourné par le livreur qui disent aucune preuve et comme j'ai fait essayer d'abord payer après il vont me prélever alors que je n'est pas le colis et la un autre colis de 45e déjà réglé et toujours en cour de commande depuis 6jours aucun ne vous répond correctement y prenne les clients pour des idiots je vais déposer plainte également et j'ai téléchargé les avis comme preuve et les commandes en cour régler et pas reçu
Date de l'expérience : 04/10/2023

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2023 à 17h46

Passé commande le 10 octobre, le 12 mon colis est toujours chez ZALANDO. EXTRÊMEMENT DÉÇUE !
Date de l'expérience : 10/10/2023

Répondre

  • par , le 09 Oct. 2023 à 20h09

Site a fuir! J’ai retourné un article et apres avoir constaté que le colis etait réceptionné depuis un moment deja je fais une réclamation et la par magie on m’annonce que en effet le colis est arrivé mais vide ils refusent de me rembourser !! Du vol pure ! Mais je vais pas en rester la j’ai deposer plainte et fais un signalement je vais également contacter la poste pour le poids du colis !
Date de l'expérience : 09/10/2023

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2023 à 19h47

j'ai commandé des chaussures le 28.10 pour une livraison à domicile qui devait être faite le 02.10...et bien sur pas de livraison, reçu des textos me disant qu'ils n'avaient pu me livrer (?) et que le colis serait déposé dans un point relais au plus tard le 4.10 nous sommes le 4.10 et je n'ai toujours rien reçu, par contre un sms ce jour 4.10 me disant que le colis allait être remis à Colissimo (alors qu'il devait m'être livré aujourd'hui...). Inutile de dire que c'est la dernière fois que j'utilise ce site qui n'est pas correct.
Date de l'expérience : 28/09/2023

Répondre

  • par , le 29 Sept. 2023 à 17h05

Commande passée, enregistrée puis annulé par zalondo sans en tenir informé le client. Service client incompétent, problème de compréhension, aucune réactivité. Bref, ce n est plus ce que C était.
Date de l'expérience : 28/09/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 20h07

Colis ouvert à la livraison et un article en moins. Malgré mon attestation sur l'honneur, la photo du colis détérioré, Zalando ne veut rien savoir. Honteux , je ne vais pas en rester là
Date de l'expérience : 23/09/2023

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2023 à 20h32

Cela fait un mois que je me bats pour me faire rembourser une commande que je n'ai jamais reçue. Le service clients est pitoyable. Ils m'ont demandé de compléter à quatre reprises une attestation, et à ce jour, je n'ai perçu aucun remboursement.
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 19 Sept. 2023 à 06h58

Catastrophique Articles non reçus Refus de remboursement Donc je me suis fait voler 60 euros !!
Date de l'expérience : 18/09/2023

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 12h07

zalando vous envoie le mauvais article et refuse de vous rembourser quand vous le retournez. service client méprisant . A FUIR !
Date de l'expérience : 17/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h41

Site frauduleux, ne commandez jamais sur ce site. Le transporteur colis privé à qui ils ont confié mon colis atteste l'avoir perdu et malgré ça ils refusent de me rembourser. J'ai payé une commande 600euros, je n'ai pas reçu le colis et Zalando refuse de me rembourser alors que même le transporteur confirme que je n'ai pas reçu le colis. C'est aberrant, je me suis fait volé.
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 18h15

Ma livraison prévue pour le 02/09/23 a été décalée au 04/09/23 mais malheureusement elle a encore été annulée sans raison ! L’adresse est bien sur le GPS, il y a mon numéro de téléphone au cas où le livreur trouve des difficultés ! C’est honteux ! Du vol ouvertement ! Le standard me dit qu’on va me livrer dans un point relais alors que j’ai payé pour une livraison à domicile ! Un manque de professionnalisme total !
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre

  • par , le 31 Aout 2023 à 15h20

Clients Zalando fuyez ! La note de ce service client ne mériterais que 0 Si comme pour moi la commande et livraison se passe bien rien à redire effectivement avec Zalando. Par contre première fois que je rencontre un problème avec eux et bien maintenant Zalando c'est terminé. Commande passée nécessitant d'être reçue en urgence. Au final, livraison qui devait avoir lieu à domicile initialement finie par être réexpédiée sans raison vers un point relais, celle ci finalement n'arrivant pas j'appelle, envoie des mails (plusieurs appels et plusieurs mails) et là on me dit colis perdu, on vous fait une note d'avoir ... je repasse dans l'urgence une nouvelle commande en livraison express avec les frais supplémentaires qui vont avec (pour ma pomme). Et au final je reçois un texto m'indiquant que ma première commande vient finalement d'arriver en point relais (la deuxième commande passée avec frais supplémentaires arrive aujourd'hui aussi) ! Bref, j'appelle le service client, pour lui faire part de toute cette situation grotesque, perte de temps et d'argent pour recevoir cette commande. Si toutes les personnes du service client Zalando étaient compétentes elles auraient peut être fait plus de recherches auprès de leur transporteur et ne m'auraient peut-être pas conseillé de repasser rapidement une nouvelle commande (j'écourtes l'histoire qui a été bien plus longue et problématique). La vraie question c'est : Comment une enseigne comme Zalando qui reste une bonne enseigne peut elle sous-traiter son service client a de telles personnes ?! autant d'incompétences du jamais vu c'est impressionnant et surtout ce qui ne vous donne plus jamais envie de revenir c'est ce côté désagréable, supérieur et qui se fout royalement de votre problème ! une vraie blague ce service client j'en suis écœurée.
Date de l'expérience : 29/08/2023

Répondre

  • par , le 27 Aout 2023 à 20h55

J’ai commandé un short et un pantalon de la marque cache cache en taille 38. Je reçois les articles avec une taille 36! Quand je contacte le service client pour qu’il me renvoie la taille 38 sans me refacturer les frais de port, ils me répondent avec affront que le fait de recevoir un 36 au lieu du 38 est tout à fait normal car cela est dû au système d’équivalence mis en place par Zalando ????… sans aucune excuse ni de proposition de me renvoyer l’article à la bonne taille sans repayer les frais de port! Service client zéro ! Fini les commandes chez Zalando
Date de l'expérience : 27/08/2023

Répondre

  • par , le 18 Aout 2023 à 21h10

Je ne comprends pas trop les mauvais avis. J'ai eu une mauvaise expérience et zalando a eu une réaction très pro. J'ai commandé une paire de chaussures à 100€ et il m'a été livré un autre colis la place. Zalando n'y était pour rien, c'est Colissimo qui était fautif, ils ont perdu mon colis et ont reconnu leur erreur. Le service client zalando a vraiment bien réagi. Ils m'ont remboursé et m'ont offert une remise de 20% sur mon prochain achat. J'ai pu recommander mes chaussures (moins chère) et je les ai reçu aujourd'hui. Merci Zalendo.
Date de l'expérience : 05/08/2023

Répondre

  • par , le 16 Aout 2023 à 13h23

J’ai commandé 2 articles pendant les soldes mais la taille ne correspondait pas donc j’appelle le service client car les articles ont changé de prix le conseiller me dit de les recommander et ils me rembourseront donc je fais ce qu’il me dit. Je reçois les nouvelles tailles et pas remboursement. Je rappelle la conseillère la me dit que si le remboursement de 36 euros va arriver . 15 plus tard rien je rappelle et là on me dit ha non on vous remboursera pas. C’est inadmissible un service client ainsi .alors que j’étais toujours satisfaite de Zalando . Très déçu .
Date de l'expérience : 27/07/2023

Répondre

  • par , le 14 Aout 2023 à 10h35

reçu un soutien gorge au lieu de basket asics de 118€ , renvoyer rapidement cela fait depuis le 3 août que j'attends le remboursement suite à de nombreux mails avec des réponses toutes d'une plateforme qui ne lit pas et envoie directement une réponse, service deplorables je ne nai pas été remboursée service deplorables et qui plus est aucun remboursement a ce jour je suis sidéré alors que je commande énormément sur fe site
Date de l'expérience : 28/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Aout 2023 à 15h26

Je suis tres decue des services clients et du suivi de ma commande. La commande n'est pas arrivée chez moi alors que j'ai payé la livraison a domicile. J'ai du ensuite chercher le colis a la poste loin de chez nous. Quand j'ai contacté Zalando pour être remboursé pour les frais de livraison, ils ont refusé de me rembourser et n'ont pas traité ma demande. Ils n'écoutent pas les clients.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 09 Aout 2023 à 14h27

J'ai commander 1 tee shirt et on m'a envoyer le mauvais modele, on m'a dit de recommander ça fait 3 fois pour le même modèle, aucun suivi aucun remboursement arrivé et biensur aucunr solution, on m'a rétorquer aujourd'hui arrêter de commander ! Très pro bravo !
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Aout 2023 à 15h26

J'ai passé une commande le 26 juillet 2023 avec une carte cadeau pour 2 polos et une veste. La livraison était estimée entre le 31 juillet et le 02 août 2023 mais aucune nouvelle au 5 août, juste l'état "expédié" sur le site de la boutique comme sur le site du transporteur, disant que le colis est toujours dans le centre de distribution régional. J'ai contacté le service client, une dame très désagréable m'a répondu que je devais remplir une déclaration sur l'honneur stipulant que je n'avais pas reçu la commande afin qu'ils puissent enquêter auprès de leur transporteur et que de toute façon je cite "ça ne sert à rien d'espérer, vous ne recevrez jamais la commande", ce qui me laisse croire qu'ils sont très habitués à ce genre de situation ... Après 2 jours, la commande a donc été annulée malgré ma demande de juste renvoyer celle-ci. Pour finir la belle histoire, impossible de recommander les produits qui sont en rupture de stock. À fuir.
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 05 Aout 2023 à 10h35

J'ai contacté le service client ce 4 août pour un problème de vêtement soi-disant non payé. La personne qui a pris mon.appel a été désagréable du début à fin, me répondant de manière hautaine, n'ayant aucune empathie, me raccrochant au nez lorsque je lui ai demandé de me passer un responsable du service clients, etc Je tiens quand même à signaler que, lorsque j'ai rappelé plus tard, j'ai eu une autre personne très agréable, arrangeant, etc
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 14h28

Pas possible de recevoir la taille correcte. Je veux recevoir 34 (taille marque - ce que devrait être sur l'étiquette de produit), ils changent dans la commande en 36 (taille française qui est déjà plus grande que la taille européenne) et ils envoient 38 (taille de la marque sur l'étiquette). Service téléphonique affreux. Monsieur très désagréable, essaye de me dire que j'ai commandé 36, qui n'écoute pas et ne comprend pas ce que je l'explique, puis il a raccroché sans prévenir, sans résoudre le problème et sans au revoir. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Aout 2023 à 22h48

Après réception d'un colis abîmé avec des articles manquants. Je contacte le service client, qui me demande immédiatement une attestation sur l'honneur au sujet de ma déclaration d'articles manquants. Suite à 21 mails (les derniers sans retour de la part de ZALANDO), afin de comprendre la situation et déterminer la raison du problème, je n'ai eu que le retour suivant à répétition "Nous sommes désolés pour le désagrément. Notre entrepôt a procédé à une enquête et a confirmé que tous les articles que vous avez commandés ont été scannés et emballés correctement et ont été expédiés dans le colis que vous avez reçu. De plus, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque incident survenu à votre colis pendant le transport et nous estimons qu'il vous a été livré en bon état avec tout vos articles. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement." Je n'ai fait que demander des explications et essayer de comprendre d'où venait le problème des articles manquants, en supposant que le colis avait été bien réalisé au départ de leur dépôt, et que le fait que le colis était abîmé (photos à l'appui), aurait été vider de certains articles lors du transport. Mais toujours le même discours, et à la fin sans même me répondre en attendant le débit de plusvde 300€. Cela s'apparente à du vol. SAV lamentable. Au final ZALANDO encaisse sur votre dos sans soucis. Faites attention ??
Date de l'expérience : 22/07/2023

Répondre

  • par , le 02 Aout 2023 à 18h03

A la base bon site qui propose de multiples choix mais tres mauvais service client. Pour l’instant, Zalando m’a débité alors que je n’ai pas recu le colis. Zalando n’accepte pas ma signature électronique légalement valide pour lancer la procédure de réclamation. SAV pas respectueux du client. Tres décue. Je ne commanderai plus sur leur site.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Répondre

  • par , le 30 Juil. 2023 à 12h19

Client de zalando depuis plus d'un an (55 commandes), je n'ai jamais rencontrer un seul problème. Je n'ai eu à appeler le service client qu'une seule fois et le problème à été régler dans l'heure.
Date de l'expérience : 24/07/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 13h23

Pour moi mes commandes et livraisons ont toujours été parfaites !! Rapides et impeccables J ai eu un jour le sce clients ,la personne à été adorable et a tout de suite réglé mon problème J ai eu peut-être beaucoup de chance?!
Date de l'expérience : 28/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 14h06

j'ai retourné un article qu'ils ont réceptionne ils m'ont envoyé un mail de remboursement mais je n'ai rien reçu sur mon compte paypal Paypal ma confirmé qu'il n'ont rien. Remboursé j'ai appelé 30 fois envoyé 40 mail ils disent on vous a remboursé soyez patient tout est faux
Date de l'expérience : 18/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 12h56

Bonjour. Alerte général service client irrespectueux qui raccroche sur leur client car ils n'ont aucune réponse fiable. Problèmes de commande article disponible des ecouteur beat en promotion avec extra jusqu'aux paiement par CB accepté puis message d'erreur de zalando oups désolé article épuisée alors que le paiement est accepté. Et ceux sur n'importe quel couleur. J'appel le service client pour trouver une solution, on m'explique que le service technique me tiendra informé par email dans les 48h et qu'il s'aligneront sur le prix et de faire une capture d'ecran. 3 jours plus tard rien ! Je rappel le service client qui m'informe qu'il ne pourront rien faire des lors je n'ai pas de numéro de commande et qu'il ne s'aligneront pas sur le prix donc outré je demande à parlé à un responsable et là on vous raccroche dessus ! Inadmissible !cette enseigne est grossièrement A fuir !
Date de l'expérience : 22/07/2023

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2023 à 22h07

Bonjour à toutes et tous, Un GROS WARNING sur le SAV Tout simplement, une paire de basket commandée, reçues pas le bon modèle, Retour, et relivraison du mauvais modèle. Retour, 2 ème édition, contact avec le SAV, nous avons eu le Maroc, le Sénégal, Madagascar,.. avec aucun responsable sur place Connaissez vous une marque qui méprise à ce point ses clients. Oui, mais en attendant, ils te facturent 90€ une paire livrée à 60€ Chez Zalando, aucun employé ne connait son responsable, ni même le nom de leur patron... Alors, je sais pas pour vous, mais sauf erreur de ma part, vous avez un responsable, et vous connaissez le nom du Patron. Non, chez Zalando, les employés sur des plateformes en Afrique, sont livrés à eux même... C juste que une réalité, Au final, cette paire de Basket qui plaisaient à ma femme, et devenu une prise de tête.
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2023 à 18h40

Belle doudoune chaude, très bonne qualité et finitions soignées, j'en suis ravie, d'autant que j'ai pu profiter d'une belle remise en soldes. C'est un bon achat qui va durer dans le temps, je suis parée pour des hivers à -10°C !
Date de l'expérience : 19/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2023 à 12h18

Service client nul qui raccroche au nez du client et ne veut pas comprendre. 1 mois et demi de retard de livraison Très déçue du service client, ayant payé le service " zalando plus " à fuir ce service
Date de l'expérience : 14/06/2023

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2023 à 12h34

Service client nul
Date de l'expérience : 13/07/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 12h50

J'ai acheté des chaussures Pepe jeans taille 43 et comme c'était trop grand je les ai retourné comme convenu et ils ont reçu le colis mais ils tardent à me répondre et me rembourser. Numéro de commande 10301141985595 Je les appelle sans cesse ils m'ignorent carrément. J'espère que mon avis aura un retour car sinon je vais porter plainte puisqu'il s'agit d'un litige à résoudre.
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre

  • par , le 14 Juil. 2023 à 20h12

Je déconseille des conseiller qui se moque de vous qui comprene pas le français donc forcément quant vous pose une question il vous donne une réponse qui n'a rien avoir bref la livraison nul de cher nul et quant vous demander un remboursement faux insisté pour avoir quelqun je déconseille vous aller regretter après une oreure
Date de l'expérience : 08/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 21h24

Carte cadeau acheter à un amis qui ne fonctionnait pas qui apparemment a déjà utilisé par une personne qu’on ne connaît pas ils ne veulent rien savoir c’est 200e perdu je suis tellement dégoûter dessus. Ne commander jamais sur zalondo
Date de l'expérience : 23/03/2023

Répondre

  • par , le 11 Juil. 2023 à 13h14

livraison estimée le 6 juillet 2023, non reçu, aucune explication, ne sais meme pas si elle est expédié... le pire j'ai aucune nouvelle...
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2023 à 14h09

Médiocre, ils ont annulé ma commande de leur plein gré, indique un remboursement sous 5 jours maximum, 10 jours plus tard je les contacte par tchat mais le service client est déplorable, ne comprenne pas la demande, réponde à côté de la plaque et quand on reexplique l’agent quitte le tchat alors qu’on explique notre demande et on doit recommencer à tout ré expliquer à un nouvel agent qui refait la même chose . Je n’ai jamais vu ça. Je ne suis toujours pas remboursé d’un articule qu’ils ont annulé.
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2023 à 11h28

Les commandes sont annulées suite à un problème technique depuis une semaine. PERSONNE NE ME DONNE PLUS D’INFORMATIONS PERSONNE NE ME RÉPOND! AUCUNES SOLUTIONS NE MET PROPOSER ALORS QUE JE PAIE POUR ZALANDO PLUS!! Je paie un service spécialisé pour avoir un suivie client et ce n’est pas le cas! C’est INADMISSIBLE!
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2023 à 21h37

Je n'ai jamais eu de message comme quoi mon colis était arrivé au point de relais. J'ai trouvé l'information sur le site de la poste. Je suis allé cherché mon colis mail il n'était pas au point de relais. J'ai été remboursé et on me demande de re passer la commande sauf qu'ils n'ont plus ma taille en stock et ils ont rajouté 25 € sur le prix (depuis 15 jours) ! Je me retrouve donc avec un bon d'achat zalando à utiliser d'un montant de 150 € que je ne peux pas utiliser !! J'ai pris le bon d'achat exprès pour cet achat !! Très très très déçue du service.
Date de l'expérience : 15/06/2023

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2023 à 11h03

Horrible expérience. Zalando m'envoie un rapel de payement par courrier pendant que je suis en vacance . Rentrer je le paie tout de suite avec frais de retard. Leurs cervice de recouvrement zalando lowell marcele depuis ce jour pour essayer de me faire payer des frais plus élever que la facture elle même. Ils ne répondent pas au téléphone ne parle pas français. Ils me bombardent de mail menaçant. Zalando arnaq ! Plus jamais je veux avoir à faire avec eux alors que je leurs commandais minimum 2 fois par mois depuis des années et toujours payer dans les temps !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 22 Juin 2023 à 18h04

Zalando m'a donné les informations concernant la livraison non reçue seulement 2 semaines après la date limite prévue. Aucune solution de dédommagement n'est proposée ni pendant ni après. la faute sur une soit disante adresse incomplète du point relais (renseignée par Zalando) est mise sous notre responsabilité. Une honte !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 21 Juin 2023 à 15h05

Site qui ne répond jamais, et qui racroche quand on appelle, aucune adresse pour faire un retour, je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 11/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 15h55

Je commande, livré en point relay le 12, colis reexpedié le 14! Zalando ne veut pas renvoyer la commande! Bravo pour l ineficacité totale.
Date de l'expérience : 08/06/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 20h14

La société qui ne rembourse pas les articles retournés sans aucune explication et ne répondant pas aux mails. Je ne pouvais pas croire que certaines entreprises puissent fonctionner de cette manière jusqu'à ce que cela m'arrive.
Date de l'expérience : 22/05/2023

Répondre

  • par , le 15 Juin 2023 à 12h26

vous etes débiter a la seconde... par contre pour le suivis on repassera. PIRE que ca mon article est renvoyé sous prétexte de mauvaise adresse (commerce point relais chez qui je me fais livrer très régulièrement sans aucun soucis) et quand j appelle le service client la personne me dit exactement la meme chose que sur le site de la Poste. Merci pour l info ! Et comme si ca ne suffisait pas elle m indique que je serais remboursé une fois que les chaussures seront a nouveaux chez eux. Donc en résumé 60 euros dans la nature pas de livraison de chaussures et comme par hasard sur leur site elles ne sont plus disponible maintenant!!
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 12h27

Bonjour, hyper déçu de la livraison car le 04 juin je commande un short pour l anniversaire de mon fils donc qui arrive normalement en point relais proposer par zalando le e.culturel à Landerneau très connu le 12 juin parfait son anniversaire c'est le 14 juin. le 12 au soir je vais voir sur le site ou en est ma commande car pas de mail aucune info de suivi et, on me dit que mon colis est reparti chez zalando car pas pu être livre je les appelle on me dit c'est la poste OK j’envoie un message a la poste qui me rappelle gentiment pour me dire que l'erreur vient de zalando car ils ont mis mon nom avec l'adresse du point relais et pas le nom du point relais donc ce dernier la refusé merci zalando franchement hyper déçu ils m'ont apporte zéro solution zero geste juste il faut repasser commande j’espère que je vais être rembourse très très vite de mon produit qui selon la poste arrive chez eux le 14 juin le jour d'anniversaire de mon fils.donc pas merci a vous vive le progrès zalando et leur incompétence de point relais
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 12 Juin 2023 à 23h35

Une étoile c’est trop! Mon compte a été bloqué sans aucune raisin, j’ai beau essayer de réinitialiser mon mot de passe, je reçois pas de lien nécessaire par mail. Service client absolument incompétent, limite insolent, faisant semblant d’apporter une solution, mais on m’envoie le même message type qui ne sert à rien. Je leur ai apporté toutes les informations nécessaires liées à mon compte, mais on me dit que j’ai pas fourni ce qu’il faut sans même me dire ce que je dois faire pour débloquer la situation. Aucun effort de me joindre au téléphone pour résoudre le problème malgré mon insistance. Je vous souhaite pas d’avoir un souci avec eux, ils vous apporteront aucun support.
Date de l'expérience : 02/12/2022

Répondre

  • par , le 11 Juin 2023 à 20h29

J’ai commandé une veste soit disant beige qui sur la phot est bien ecru bien clair. Je reçois une veste qu’ils disent beige qui est en fait presque marron et qui a de gros boutons dorés alors que sur le modèle en ligne il n’y a pas de boutons c’est juste un Cole châle qui ici est un col normal. Le pire c’est que sur les étiquettes il y a le même nom de veste et couleur que sur le site alors que ça ne correspond pas du tout ! Et l’étiquette qui indique la marque est en chinois ! Paye 74€ une veste qui en vaut 4€ pas plus…
Date de l'expérience : 06/06/2023

Répondre

  • par , le 09 Juin 2023 à 10h04

Commande de chaussures New Balance 574 en promo. Reçues rapidement. Mais grande déception. On dirait de la malfaçon... Les 2 chaussures sont différentes... Photos prises. Retour immédiat. 1ère et dernière commande sur ce site ! Espérons qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement...
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 19h15

Acheté un article de plus de 100 euros sur un site partenaire payé en carte cadeau Problème de stock chez le partenaire donc commande non reçu depuis le 23 avril et toujours aucun remboursement 4 fois que je téléphone est on me répond toujours la même chose dans 48 heures Aujourd'hui je demande à parler à un responsable et celui que j a aïs au téléphone change sa voix et me fait croire qu il est le responsable1
Date de l'expérience : 23/04/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 15h49

Surtout ne commander pas !! je passe une commande, je suis obligé de téléphoner car aucun mail de confirmation, je dois passé de nouveau la commande entre temps je n'ai plus tout mes articles ! et la le jour de réception de ma commande , le colis est toujours en préparation... grosse blague, obligé d'appeler encore ! et il vont lancer une investigation mais pas de délai, pas de remise, 150 € ce doit être nul comme commande ! Je recevrai peut être les shorts en décembre !
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre