AVIS CHAUSSEXPO.FR
Chaussexpo avis clients
- par Jessica, le 21 Déc. 2023 à 15h31
Très déçu du temps de traitement entre le moment de la commande et le temps de réception ( commande passée le 1er décembre, toujours rien eu à se jour 21 décembre). Et quand on appelle pour annuler la commande car ma commande était en traitement durant 20jours, ils me disent trop tard le colis va partir.. Ils n'ont aucun geste commercial même si on leur demandent, ils ignorent carrément votre demande..Chaussexpo c'est un service client qui ne prennent pas en considération leur "fautes" ni l'importance des clients réguliers...
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Syl, le 22 Juil. 2023 à 17h28
Je connais le site depuis 15-20 as, il s'appelait Desmazières à l'époque... Jamais eu de soucis avant, chaussures de bonne qualité que je gardais hyper longtemps, bon rapport qualité / prix. Maintenant, vous commandez, 1 fois sur 3 les articles sont épuisés et donc le site n'est pas à jour. Vous avez une boîte aux lettres aux normes avec les accès à l'immeuble et on vous envoie en point relais à tataouin... Le bouquet, les dernières, des sandales à brides, une des brides me lâche à mon boulot le jour où je les étrenne... Et à mon boulot je dois sortir x fois dehors. Donc obligée de couper toutes les brides sous peine de me casser la figure. 2 mails au service client et personne ne me répond. Les fidèles clientes, personne n'en a visiblement rien à faire...
Date de l'expérience : 09/06/2023
- par Christelle, le 14 Juil. 2023 à 21h15
Les délais de livraison ne sont pas respectés. J'ai commandé 10 paires de chaussures il y a 9 jours et la commande n'est toujours pas envoyée alors que la livraison se fait en 6jours maximum ! De plus ils ne répondent pas aux mails de réclamations.
Inadmissible ?
À fuir ! Sauf si vous pouvez attendre plusieurs semaines pour la livraison, ce qui n'est pas mon cas.
Date de l'expérience : 05/07/2023
- par Kro, le 26 Juin 2023 à 14h21
Première et dernière fois que je commande sur Chaussexpo ...
service après-vente lamentable ?
Après avoir renvoyé un article (chaussons), leur avoir fourni la preuve de mon retour ainsi que leur bonne réception...ils me font le coups de me dire qu'ils n'ont pas reçu le colis ? mais qu'ils vont faire un geste commercial en me remboursant (euh c'est pas un geste commercial, c'est normal en fait ?????)
Sauf que mon remboursement ne me parvient tjs pas et que le service après vente me balade ? certainement qu'ils pensent que je vais laisser tomber ...mais c'est mal me connaître !
Site à fuir ?
Date de l'expérience : 04/06/2023
- par Vanessa, le 22 Juin 2023 à 16h42
impossible de les joindre par téléphone, retard dans le traitement des commandes et des livraisons. Les liens qu'ils envoient concernant le suivi des livraison nous dirige vers une page introuvable.
Date de l'expérience : 15/06/2023
- par Victoria, le 04 Mai 2023 à 13h09
Bonjour, 1 très beau magasin, beaucoup de choix. Le personnel très accueillant, aimable et toujours là pour vous aider. Victoria
Date de l'expérience : 04/05/2023