Avis Spartoo

AVIS SPARTOO.COM

45 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


3.2 / 10

Spartoo avis clients

  • par , le 11 Juin 2023 à 18h42

Dommage de payer le prix fort pour des fausses Converse ! Spartoo = contrefaçon
Date de l'expérience : 17/05/2023

Réponse de Spartoo, le 12 Juin 2023 à 10h06 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Je vous confirme que la contrefaçon est interdite par la loi et expose le contrevenant à des sanctions pénales. Par conséquent, Spartoo respecte scrupuleusement la loi et s'approvisionne directement auprès des marques officielles. Il est donc complètement exclu que l'un de nos clients reçoive des contrefaçons. Si l'article ne vous convenait pas, vous pourriez toujours enregistrer une demande de retour pour un remboursement. Pour tout complément d'informations, je vous invite à contacter le service client par mail à adriana@spartoo.com Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com.

  • par , le 06 Juin 2023 à 12h44

Une commande de 2 articles expédiée le même jour mais par deux transporteurs différents ! le 1er colis est arrivé très rapidement par la Poste . Le second véhiculé par colis privé :pas de nouvelles! .Et pas de suivi possible!. Je ne sais pas où en est mon colis!.Les dernières notifications datent du 30 mai 2023.Commande réalisée le 27.Nous sommes le 6 juin! pourquoi 2 transporteurs alors que les articles ont été commandés simultanément!? Merci pour votre retour.
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Spartoo, le 07 Juin 2023 à 10h24 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Après vérifications, les commandes que vous avez effectuées viennent de deux transporteurs différents, car une des commandes vient de notre entrepôt, c'est un produit Spartoo, et l'autre vient de notre marchand partenaire CARRE POINTU, de ce fait il est normal que l'expédition soit différente avec des délais qui peuvent différer. De plus, je vois qu'une réexpedition à domicile en express a été faite sur la commande en question afin de s'excuser du délai d'acheminement de la part de notre transporteur. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 03 Juin 2023 à 15h29

Service client lamentable... j'attends un remboursement depuis plus d'un mois, ça tourne en boucle depuis. Ils me demandent des justificatifs concernant ce virement que je n'ai jamais reçu mais même avec ça il manque toujours quelque chose. Leurs réponses sont automatiques je pense surtout qu'ils ne veulent pas me rembourser sinon ils pousseraient un peu plus loin les recherches... à oublier je ne commanderai plus sur ce site et ne vous le recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Juin 2023 à 09h38 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Après vérifications, je constate que suite à votre retour, un remboursement a été fait, cependant vous ne dites ne pas avoir obtenu le remboursement, de ce fait des justificatifs correspondants sont nécessaires afin de faire des vérifications approfondies auprès du service de comptabilité. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 27 Mai 2023 à 22h16

Chaussures soit disant livrées mais c'est faux ! Je fais une réclamation et on me demande de remplir un formulaire avec copie de ma pièce d'identité. Ce que j'ai fait. Puis je reçois encore un autre formulaire à remplir. Puis on me dit que je n'ai pas signé. Désolée mais si j'ai signé et de la signature figurant sur la pièce d'identité. Une signature à la main. Ça commence à bien faire et il va falloir vous dépêcher de me rembourser car la plaisanterie a assez duré. Je ne paie pas pour recevoir du vent ! Litige ouvert auprès de PayPal. Si je ne reçois pas mon remboursement dans les plus brefs délais c'est la répression des fraudes et mon aide juridictionnelle qui va s'en mêler .
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Spartoo, le 30 Mai 2023 à 15h08 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Avec le boom des achats en ligne, la livraison de colis fait face à une hausse des vols et des détériorations des produits. Souvent laissés sur les boîtes aux lettres, dans le hall d’immeubles ou encore sur le paillasson… Certains colis livrés ne sont malheureusement pas récupérés par leur propriétaire. Par conséquent, en tant qu'entreprise commerciale de vente en ligne, nous nous prémunissons en mettant en place des procédures nécessaires au bon déroulement de nos démarches effectuées auprès des transporteurs avec lesquels nous travaillons. A cet effet, certains documents peuvent vous être demandés pour mener à bien nos investigations et ainsi donc procéder au remboursement de l'article non réceptionné par vos soins. Nous vous remercions donc par avance pour votre compréhension et diligence. Pour tout complément d'informations, notre Service Clients reste joignable par par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 24 Mai 2023 à 10h32

J'ai acheté un blouson qui hélas est trop petit. Je fais donc une demande de retour qui devait être gratuit. Dans mon cas, il faut que je paye. Donc je renvoie ce blouson en Colissimo le 3 mai. Il a été reçu le 5 mai (preuve à l'appui) Je devais avoir une réponse sur mon retour avant le 13 mai. Ne voyant rien venir, j'envoie un mail à Adriana du service client. Celle-ci me répond qu'il lui faut la preuve de mon envoi, ce que je fais avec envoi d'une pièce jointe (la preuve du colissomo). La réponse est qu'on ne peut pas ouvrir la pièce parce qu'elle fait plus de 5Mo! Ça n'a aucun sens. Donc à ce jour j'ai renvoyé la preuve du suivi colissimo. En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule et devant le manque de sérieux de Spartoo, je vais faire intervenir mon assistance juridique ainsi que les associations de consommateurs. Il faudrait demander à Adriana, votre ordinateur, d'arrêter d'envoyer des réponses automatiques. Je ne commanderai plus jamais chez Spartoo et j'en ferai la publicité.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Réponse de Spartoo, le 25 Mai 2023 à 11h39 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Après vérification, la commande dont vous faites état est une commande que vous avez souscrite chez l'un de nos Marchands Partenaires. A cet effet, je vous confirme m'être mise en relation avec lui afin qu'il me confirme la réception de votre retour, et ce, afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande. Votre dossier est donc en cours de traitement et notre Service Clients ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour tout complément d'informations, vous pouvez contacter le Service Clients par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.