AVIS STYLEFILE.FR
Stylefile avis clients
Site a éviter totale commander en Juin et toujours pas livré avec des promesses et rien que des promesses en me promettant meme une livraison un dimanche en espérant que je refuse ce que je n'ai pas fait mais le dimanche matin message de VIR transport comme quoi il ne pouvait pas livrer n'hésiter pas a prendre contact avec moi si vous avez été victime de ce site je voudrais entamer une procédure collective
Mon mail claude.rault@aol.fr
Date de l'expérience : 22/06/2022
Commande reçu correspondant à l article colis qui a traîné un peu chez le transporteur mais livré quand même avis favorable
Date de l'expérience : 25/11/2022
Jamais reçu ma commande et jamais rembourser par eux...
Les livreurs on toujours trouver mon adresse sans aucuns problèmes...
Date de l'expérience : 05/09/2022
Mérite 0 étoiles. Canape commandé et payé le 6 juillet et depuis j attends toujours mon canapé. J ai appelé tout l été et on me disait que je serai livré dans 2 semaines...et surprise aujourd'hui on me dit que le canapé n est pas encore fabriqué...alors qu à mon dernier appel la même personne ,cathy, m avait dit il il fabriqué c est juste qu il y a eu un problème avec le transporteur et en fait aujourd'hui non il est pas fabriqué...
J espère ils ne seront pas aussi mauvais dans le délai de remboursement car j ai annulé la commande.
* aucun sérieux
* délai pas respecté alors que l argent est pris le 1er jour
* on nous ment ouvertement
Date de l'expérience : 06/07/2022
Suite à la lecture des avis négatifs, j'étais un peu hésitante... J'avais lu dans un commentaire qu'une personne avait contacté le service client avant de passer commande suite à la lecture des avis négatifs. J'ai fait de même. J'ai eu une réponse dans la demi-journée. Rassurée, j'ai passé commande et celle-ci est arrivée extrêmement vite (4 jours) et l'article était soigneusement emballé. Je recommande!!!
Date de l'expérience : 09/08/2022
J’ai acheté un pantalon qui ne correspond absolument pas à celui sur le site ainsi qu’un Chemisier asymétrique. Dommage que je ne puisse pas joindre joindre des photos.
Date de l'expérience : 19/05/2022
Suite aux commentaires négatifs, j'ai envoyé un mail pour demander si les baskets que je souhaitais commander étaient bien disponible.
On m'a répondu très rapidement et très poliment que c'était le cas.
J'ai donc passé la commande et 5 jours après, celle-ci m'a été livrée sans problème.
Je suis très satisfaite de Stylefile et je recommanderai sans hésiter
Date de l'expérience : 05/05/2022
J’ai commandé une veste carhartt sur ce site. J’ai commandé sans lire les commentaires et j’ai vu de nombreux commentaires négatifs sur les produits reçus ou même des commandes jamais livrées.
Contrairement à certaines commandes, j’ai été livré dans les délais. Le service client est top. Ma commande n’a aucuns défauts.
Date de l'expérience : 29/01/2022
Site très bien. Il faut arrêter de dire du mal.
Service client très réactive. (Et ce suite à une erreur d'adresse mail , Ousmane a très bien fait son travail )
Expédition date conforme à celle annoncée lors de la commande.
Article rien à redire.
Je recommande vivement ce site.
Date de l'expérience : 21/01/2022
Commande passé le 27 décembre livraison prévu le 03 janvier
Le 04 janvier toujours rien après renseignements le colis n’a toujours pas était expédié et pris en charge par la poste + le
Service Client styelife inutile qui vous renvoi chez Zalando et chacun se renvoi la
Balle … nul à éviter sauf si vous avez du temps à perdre …
Date de l'expérience : 27/12/2021