Avis Stylefile

Avis Stylefile.fr

20 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Mai 2019
5.5 / 10

par , le 15 Mai 2019 à 15h51 :

J’ai commandé deux shorts sur ce site. Bon, je n’ai pas aimé, mais c’est une question de goût. J’ai renvoyé la commande et j’ai été complètement remboursé. Le seul problème, c’est que la marchandise vient du Canada...donc j’en ai eu pour 25€ de port. Et cela n’est pas mentionné. Sur leur site, il y a une adresse au Luxembourg. Bon, on ne m’y reprendra pas deux fois. Sinon, le service clientèle est pas mal...

par , le 10 Mai 2019 à 06h49 :

bonjour je m etais renseigné sur eux avant de passer ma commande,donc je commande un manteaux a 74 euros;taille xxxl .je recois le colis 7 semaines apres;la taille xxxl ne correspond meme pas a une taille m en france.ce matin je constate un prelevement de 7.99 sur mon compte sans que je sache pourquoi.evitez ce site.

par , le 29 Avr. 2019 à 00h21 :

Attention arnaque!! J'ai commandé une paire de basket d'une valeur total de 51€ datant du 29 janvier 2019 que je n'ai jamais reçu aujourd'hui on est le 29 avril 2019 et j'ai toujours pas de nouvelles.

par , le 12 Avr. 2019 à 13h39 :

Nous avons commandé une paire de Chaussure nike a 49 € pour notre fils. Grosse arnaque. Nous avons reçu des lunettes de soleil de contrefaçon qui doivent valoir 3 euros ? Pas de possibilité de se faire rembourser il nous propose juste 40 % De remise sur notre prochain achat. ils nous ont expliqué dans un mail que renvoyer les lunettes nous Couterai 25 dollars..? Ne commandez pas. c est la roulette russe ... A vos risques et perils

par , le 04 Avr. 2019 à 06h37 :

Extrêmement déçu de ce site !!!!! J’ai acheté un sweat, une fois réceptionné je l’ai essaye mais il est trop grand donc je le renvoi immédiatement. Hors quelques semaine plus tard je reçois un colis avec le pull en retour un mot m’indiquant Qu’ils n’etaient pas Le vendeur du pull. Donc je fais une réclamation sur le site et finalement ils me disent que le pull a été porté. Mais jamais ce n’a été le cas !!!! Donc furieuse car je me trouve avec un pull trop grand et un second racheté dans ma taille . Je déconseille fortement ce site !!! A FUIRE !!!!!

par , le 15 Janv. 2019 à 11h06 :

Vous remarquerez que beaucoup d'avis ici sont écrits par des adolescents (nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe), très/trop souvent très pressés de recevoir leurs commandes dans les plus brefs délais. Vous remarquerez aussi que certains clients reçoivent leurs commandes dans des délais corrects. Il est dommage de qualifier et d'accuser si hâtivement ce site comme une "arnaque". En effet, les "arnaques" ne choisissent pas de bien servir certains clients, et d'en mettre d'autres dans l'embarras. Une "arnaque" se voudrait d'"arnaquer" l'ensemble de ses clients. Certes, il arrive que certains articles soient en cours de restockage et non pas en stock au moment de la commande. Cependant, il vous suffit, comme je l'ai fait aujourd'hui depuis la France, d'appeler leur numéro, de demander au départ "Do you speak English?" et ils vous passeront un très aimable agent polyglotte qui vous indiquera même la date exacte du restockage de l'article en question. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Donc, mieux vaut ne pas paniquer, garder la tête sur les épaules, et simplement s'assurer que la commande avance petit à petit (restockage, envoi, etc). Un client au départ inquiet, mais par la suite rassuré.

par , le 13 Janv. 2019 à 12h41 :

J’ai renvoyé un manteau d’une valeur de plus de 100€. La poste a perdu mon colis. Stylefile n’a pas attendu la réponse de la poste et m’a remboursé mon article. Bravo!

par , le 05 Janv. 2019 à 11h52 :

A éviter ! Commande reçu deux semaines après ! j'ai retourné l'article qui était beaucoup trop grand (retour gratuit) afin d'avoir la taille en dessous, ils ont bien reçu le retour mais depuis AUCUNE NOUVELLE, malgré plusieurs relances ! Je suis toujours dans l'attente de ma commande !!! A oui j'ai oublié forcement j'ai payé mon article 100 balle qui se balade je ne sais ou !

par , le 03 Janv. 2019 à 12h03 :

2 étoiles pour les prix mais vraiment sa ne mérite pas plus. Je suis très déçue car une réponse unique et inutile à mes demandes faites le 21/24/26 par mail seulement le 3... Délai livraison 2/4jrs sauf que jai reçu ma commande 7jrs après... Et aucune réponse de leur part entre temps appart des mails automatiques qui agacent encore plus que leur silence!!! Plus de 48h sans savoir ou est le colis car dhl (poste etrangere) et la poste francaise ne sont pas coordonnées. Jai même cru à une arnaque vu que ma cb était déjà débitée!!! Gros manque de suivi et de professionnalisme de la part de ce site. Je ne recommande pas.

par , le 27 Déc. 2018 à 16h52 :

commande payer débité mais colis non reçus ne surtout jamais commander sur ce site grosse arnaque

par , le 11 Nov. 2018 à 16h09 :

Bonjour, J'avoue avoir eu quelques doutes en lisant les avis après avoir passé ma commande mais même si il est dommage que le site ne réponde pas aux mails autrement que par courrier type et qu'il n'y ait aucun suivi de commande possible, mes Vans sont arrivées en 5 jours en parfait état et ne sont me semble t'il à priori pas des imitations. Merci Style life et rien a redire au final !

par , le 19 Sept. 2018 à 23h04 :

J'ai commandé une paire de Adidas au bout de une semaine le la chaussure fait des gondoles et la marque à l'intérieur s est détruite je ne les portes que depuis 3 jours !!! Je déconseille.

par , le 14 Sept. 2018 à 16h26 :

Colis arrivé dans les délais et correspondant à mes attentes! J’ai eu beaucoup d’appréhension en me rendant compte de certains commentaires. Mais me concernant le service est clean. Toutefois, l’absence de suivi de colis m’a embêté, service archaïque à ce niveau là. En globalité c’est très bon et pas cher.

par , le 28 Aout 2018 à 10h24 :

Commande reçue le 27/08/2018 pour une commande effectuée le jeudi 23/08/2018, autrement dit, dans les temps (2-4 jours ouvrables). Stan smith blanche avec le derrière rose à scratch à ma pointure.

par , le 24 Aout 2018 à 10h23 :

J'ai commandé une paire de baskets le 6 aout, on est le 24 aout et toujours rien reçu. Ils ont pas été capables de renseigner mes coordonnées au transporteur, pourtant scrupuleusement renseignées par moi même lors de la commande. Mal organisé, SAV déplorable. On comprend rien à leurs messages écrit en charabia, les conseillés après vente s'en foutent complètement de vos réclamations. A fuir.

par , le 14 Aout 2018 à 11h50 :

j'ai commandé une paire de basket que j'ai payé avec paypal (heureusement),sans aucunes raison j'ai reçu un mail de'paypal m'informant du remboursement de ma commande.je ne sais pas pourquoi ,j'attends toujours leur réponse car les chaussures sont toujours vendues ,donc aucune rupture de stock.je ne commanderai plus chez eux et il faut faire attention car j'ai voulu commander chez Amazon et il s'avéré que c'est aussi ce vendeur. pas serieux ,ils pourraient informer le client

par , le 24 Juil. 2018 à 18h23 :

Comme certain d'entre vous,je suis venu voir les avis" après" ma commande.j'avoue que j'ai eu peur. Et pourtant ma commande est arrivée dans les délais indiqués (5 jours ouvrés),elle correspondait complétement à la description,à la couleur,à la pointure et ce n'est pas de la contrefaçon.Petit bémol les frais de livraison qui malheuresement font monter la facture,il pourrais offrir la livraison.Néanmoins,je recommande ce site.

par , le 19 Juil. 2018 à 12h24 :

Bonjour , Je tenais à donner mon avis sur l'achat en ligne sur style life . J'ai bien reçu mes chaussures "stan smith" , malgré les nombreux avis négatif sur ce site internet . J'ai eu très peur après les nombreux avis négatif qui laisse à désirer . J'espère avoir peu vous aider . Bonne journée

par , le 16 Juin 2018 à 13h05 :

La je suis obligé de laisser un avis . J’ai passé commande lundi 11 juin pour une paire de Cortez ultra moire , et je suis allé vérifier les avis juste après avoir commandé , et malheur les commentaires m’ont anéanti .. j’ai donc appelé PayPal immédiatement pour me rétracter car au vu des commentaires sur différents sites , je me faisais arnaquer .. la dame de PayPal m’a expliqué qu’elle ne pouvait pas ouvrir un dossier litige le jour même , mais que si le lundi d’après je n’avais toujours reçu ou que le colis et donc les chaussures me paraissaient fausses , à ce moment là elle pourrait ouvrir le dossier litige afin de me faire rembourser , donc je ne comprends même pas les gens qui mettent leur carte bleue sur un site qui propose PayPal , vous êtes protégés et vos coordonnées bancaires n’ont pas besoin d’être retapées , bref . J’ai donc attendu mon colis avec beaucoup d’appréhensions , mais à la réception aucune mauvaise surprise , chaussures authentique , boite nike et code produit de la chaussure correspondant avec ceux des autres sites connus ( asos etc ..) Donc à lire les commentaires il semblerait qu’il y ait des contrefaçons , mais heureusement pour moi ce n’est pas le cas pour mes Cortez . ( dommage qu’il soit impossible de poster des photos pour preuve ) Bonne journée

par , le 06 Juin 2018 à 04h09 :

PIRE QUE MEDIOCRE. Le site est fait de manière à ce que nous n'ayons pas d'historique de commande et un simple mail de contact. J'ai commandée 2 paires d'ADIDAS que j'ai renvoyé car se sont des fausses et impossible de me faire rembourser. J'avais commandée les mêmes sur le site officiel ADIDAS et à reception j'ai pu comparer; STYLEFILE vend en toute impunité des contrefaçons; il me semble pourtant que c'est interdit. Cela fait plus d'un mois que j'attend mon remboursement et on me demande par mail le numéro de commande. J'ai la preuve du dépôt du colis à la poste. Je pense faire intervenir mon assistance juridique car il est hors de question que j'abandonne. SITE A ÉVITER, QUE DIS-JE,?A FUIR !!!!

A propos de stylefile

Sneakers, graffiti et streetwear en ligne depuis 1999. Plus de 50 grandes marques comme Adidas, Asics, Carhartt, ou Nike. Livraison rapide et fiable!

Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris