
AVIS STYLEFILE.FR
Stylefile avis clients

- par Claude, le 08 Fév. 2023 à 09h32
Site a éviter totale commander en Juin et toujours pas livré avec des promesses et rien que des promesses en me promettant meme une livraison un dimanche en espérant que je refuse ce que je n'ai pas fait mais le dimanche matin message de VIR transport comme quoi il ne pouvait pas livrer n'hésiter pas a prendre contact avec moi si vous avez été victime de ce site je voudrais entamer une procédure collective
Mon mail claude.rault@aol.fr
Date de l'expérience : 22/06/2022

- par Alain, le 14 Déc. 2022 à 20h02
Commande reçu correspondant à l article colis qui a traîné un peu chez le transporteur mais livré quand même avis favorable
Date de l'expérience : 25/11/2022

- par Jenii, le 12 Oct. 2022 à 16h47
Jamais reçu ma commande et jamais rembourser par eux...
Les livreurs on toujours trouver mon adresse sans aucuns problèmes...
Date de l'expérience : 05/09/2022

- par Marie, le 30 Sept. 2022 à 16h04
Mérite 0 étoiles. Canape commandé et payé le 6 juillet et depuis j attends toujours mon canapé. J ai appelé tout l été et on me disait que je serai livré dans 2 semaines...et surprise aujourd'hui on me dit que le canapé n est pas encore fabriqué...alors qu à mon dernier appel la même personne ,cathy, m avait dit il il fabriqué c est juste qu il y a eu un problème avec le transporteur et en fait aujourd'hui non il est pas fabriqué...
J espère ils ne seront pas aussi mauvais dans le délai de remboursement car j ai annulé la commande.
* aucun sérieux
* délai pas respecté alors que l argent est pris le 1er jour
* on nous ment ouvertement
Date de l'expérience : 06/07/2022