Avis Stylefile

AVIS STYLEFILE.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Janv. 2021


5.2 / 10

Stylefile avis clients

  • par , le 09 Janv. 2021 à 14h19

Je n'ai tjrs pas reçu mon colis depuis le 16 décembre et apparemment remis à une personne (imaginaire???)... On ne sait pas qui contacter pour des réclamations ... Bref le colis est perdu apparemment

Répondre
  • par , le 07 Janv. 2021 à 17h37

Attente un peut longue mais très bien je recommande en tout cas pour les chaussures

Répondre
  • par , le 25 Déc. 2020 à 11h09

achat legging .mail envoie dhl ok jusque la et apres recois pa pu livrer car absent ?????? mon cu oui. plus jamais.

Répondre
  • par , le 24 Déc. 2020 à 16h34

A fuir, commande effectuée debut decembre, probleme avec leur transporteur (DHL) Impossible d'etre remboursé, soit disant qu'ils attendent le retour du colis. echange par mail impossible, A fuir, leur concurrents sont largement plus compétents,

Répondre
  • par , le 20 Déc. 2020 à 12h39

J'ai commandé 6 articles chez Stylefile le 11 décembre. J'ai reçu mon colis complet le 18. Le colis était bien emballé, je suis ravie. Je recommanderai car les prix sont attractifs

Répondre
  • par , le 13 Déc. 2020 à 20h06

Nul nul nul je commande plus jamais chez eux plu jamais

Répondre
  • par , le 13 Déc. 2020 à 13h21

Bonjour, j'ai commander une doudoune the north face sans manche prck le prix était raisonnable sans avoir vu les avis Veste comandé le 6/12/2020 Recu le 12/12/2020 La veste n'a pas l'air fausse couture propre vérifier par ma mamie couturière je ne pense pas que ça soit une fausse les etiquettes sont traduite en 8 langues Fin pour le prix ça vaut le coup pour ma part

Répondre
  • par , le 04 Déc. 2020 à 13h56

J’ai commandé le 27/11/20 chez Stylefile sans avoir vu les avis au préalable, une fois ma commande validée j’ai découvert les avis et j’ai vraiment eu très très peur de ce que j’allais recevoir... Au final un suivi super en temps réel, j’ai reçu mes baskets le 04/12 et elles sont nickels, ce ne sont pas des contrefaçons contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis vraiment ravie !!

Répondre
  • par , le 19 Oct. 2020 à 16h01

J ai commande une paire de baskets mi août que je n' ai jamais recu. Ils ont refusé de me rembourser prétextant une enquête auprès du transporteur qui devait durer entre 3 et 5 semaines. Ça fait 6 semaines toujours rien et ils repoussent encore. Fuyez ce site.

Répondre
  • par , le 14 Oct. 2020 à 08h21

Attention faux Levi’s J’achète depuis quelques temps chez eux et c’était ok jusqu’à l’achat d’un Levi’s J’avais essayé en magasin alors je le lave direct à réception Mais après je vois que la Étiquette rouge sans rien d’écrit (voir leur propre photo) Matière toute souple Taille mal ajustée, le 33-32 acheté sur stylefile fait la même taille qu’un 34-32 acheté en magasin Levi’s => ET STYLEFILE REFUSE DE ME REMBOURSER car déjà lavé

Répondre
  • par , le 11 Oct. 2020 à 17h02

Ça fait plusieurs fois que j'essaie de commander et de rentrer mes coordonnées on refuse mon téléphone je ne comprends pas au final pour moi nul et je pèse mes mots

Répondre
  • par , le 26 Sept. 2020 à 22h00

site réactif, commande conforme et bon rapport qualité prix

Répondre
  • par , le 25 Sept. 2020 à 13h55

Article reçu en une semaine , contrairement à bcp d'avis négatifs , aucun problème pour moi ,je recommanderai sur ce site . D'autant plus que j'ai commandé un sweat Calvin Klein 40€ moins cher que sur la plupart des autres sites ! Merci stylefile .

Répondre
  • par , le 11 Sept. 2020 à 11h00

Contrairement à la majorité des commentaires que j'ai pus lire, je n'ai pas eu de problèmes avec ma commande. J'ai reçu mon article environ une semaine après avoir passé la commande et aucun problème à signaler.

Répondre
  • par , le 03 Sept. 2020 à 13h56

Attention site marchand J'ai commandé et payé une paire de basquettes , jamais eu de mail de confirmation, ni de date de livraison, pas de réponse du service client. je regrette de ne pas avoir vu ces avis avant cela m'aurai en effet éviter de tomber dans le panneau. Ça vaut ce que ça vaut mais je fais un signalement à la DGCCRF et à GOOGLE responsable du Référencement. PS si jamais je reçois un jour ma commande, je posterai un nouvel avis.

Répondre
  • par , le 31 Aout 2020 à 08h52

Commande passée samedi matin, un bug survient durant le paiement : je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas si la commande est enregistrée ou pas ? Si le paiement sera débité ou pas ? Bonjour l'expérience !

Répondre
  • par , le 26 Aout 2020 à 11h25

Compte débité pour finalement me dire 10 jours plus tard que ma commande a été annulée pour rupture de stock. J’attends toujours le remboursement

Répondre
  • par , le 12 Aout 2020 à 12h54

PIRE SITE DU MONDE !!!!!! N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. Autant payer un peu plus cher chez Zalando ou Amazon pour bénéficier d'un service client de qualité. Ici, une fois que vous avez passé la commande, ils se foutent pas mal de vous, ils ont eu leurs argent et réponde a vos mails après 3 mois !! Moi par exemple je leur ai demandé de me rembourser la différence parce que le prix de l'article à baissé, c'est dans mon droit dans les 30 jours, et ils me répondent après 3 mois que c'est trop tard il faut faire ça dans le mois. Est-ce même possible d'évaluer un service client avec un qi si peu élevé ? Conclusion : N'achetez pas sur ce site en raison du service client au -3 de qi.

Répondre
  • par , le 28 Juil. 2020 à 10h20

Très mauvais. Je commande une paire de sandales ; elles arrivent en retard et pas assorties (une sandale taille 36 et l'autre taille 37). Comme il est impossible de les remplacer, je dois retourner les mauvaises sandales, et lorsque j'essaie de passer une nouvelle commande, le produit n'est plus en stock. Une perte de temps absolue - pas du tout professionnelle.

Répondre
  • par , le 24 Juil. 2020 à 13h41

J'ai commandé une paire de chaussure Converse ici que je ne trouve pas ma taille sur d'autres sites. C’est la première fois que j’achète ici, mais j’ai jamais entendu de cette site avant, donc je suis allée chercher des avis sur cette site et je vois plein de commentaires négatifs, et vraiment ca me fait trop peur, j’ai même pleuré ?. Mais enfin, j’ai reçu mes paires de chaussures après 5 jours de délai, et les chaussures sont super beau et pas de contrefaçons, donc je suis très satisfaite. Par contre je sais pas pourquoi il y a autant de commentaires négatifs sur cette site, mais pour ma part, y’a aucune problème ?

Répondre