Avis Sosh

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3 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Oct. 2018
3.3 / 10

par , le 09 Oct. 2018 à 06h07 :

bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant comme vous pourrez le voir dans l'image ci jointe je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et ici mème on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants). D'autres personnes se retrouvent elles dans le meme cas?

par , le 27 Juil. 2018 à 20h47 :

Je suis cliente sosh depuis 6 ans et j'ai acheté 3 téléphones. Je passe commande d'un 4eme téléphone le 9 juillet livraison prévue le 16 juillet. On me demande des documents (rib carte ID justificatif de domicile) que j'envoi aussitot par la poste, même si en tant que cliente ils ont évidement mes documents car je suis prélevée tous les mois et je recois les courriers. Le jour de la livraison arrive et pas de livraison (j'avais quand meme demandé à mon patron de partir 1h plus tot pour aller le récuperer ! ) je me rends sur le chat et : "on a pas recu vos docs et je ne peux rien faire à mon niveau" 1 semaine après quand meme. Je renvoi le tout. 3 jours après je me dit quand meme que ce n'est pas possible qu'ils n'aient pas recu, j'essaye un autre conseiller : "on a pas recu vos docs et je ne peux rien faire à mon niveau. vous etes sure que vous les avez envoyés ?!" (on me prend pour une folle en plus). La situation commence à m'énerver donc chaque jour je me rends sur le chat ! Tous les jours j'ai droit à un copié collé qui dit toujours la meme chose (très plaisant). Je tombe sur une conseillère qui me donne une adresse mail (blois.contrats) à qui j'ai envoyé 8 emails exactement. Jamais de réponse évidemment. En attendant ca fait 2 semaines que je n'ai plus de téléphone pour des papiers qu'ils ont déjà ! Je décide donc d'envoyer un RAR (à mes frais évidemment). Les jours passent et je commence vraiment à m'énerver je tombe ENFIN sur un conseiller qui me comprend et qui cherche le probleme. Il me répond que mes docs ont bien été recus (ouf je ne suis pas folle :) )et qu'ils ont été acceptés sauf un. Je m'empresse de le faire parvenir par email et il m'avoue meme "regretter de ne pas être tombé sur moi plutot pour débloquer ma situation". J'envoi donc le doc nécessaire et toujours rien. Je vais sur le chat on me dit (en plus des copié collé quotidiens) "le délai de traitement des emails est de 48h donc patientez" agrémenté d'un petit "je ne peux rien faire à mon niveau" (étonnant). Et la je décide d'appeler le service client au téléphone. Je dois dire que la c'est le pompom ! Je me fais disputer par une conseillère parce que je n'appelle pas le bon numero, que je devrais m'estimer heureuse qu'elle ai eu la courtoisie de me répondre et que si je ne suis pas contente je peux résilier et évidemment "qu'elle ne peut rien faire à son niveau" (le vrai service client 5 étoiles) Elle réussi quand meme à me dire que le délai de traitement des emails est de 5 jours !!!!!!! (je croyais que c'était 48h hum....) Donc bon je pense qu'on se moque très clairement de moi et de mes 6 années de fidélité.. Je crois que nous sommes tous d'accord ! J'ai acheté un S7 à un prix très bas. Donc je me demande si on attend pas que je craque et que j'annule ma commande car ils sont perdants ! C'est mal me connaitre :) Donc je vais attendre la réception de mon téléphone qui arrivera par le saint esprit un jour ou l'autre et si je n'ai pas de geste commercial je vais tout résilier (moi toute ma famille et mes amis évidemment) ! Voila bonne chance à vous tous qui arrivez chez Sosh ! On nous traite comme des Rois !

par , le 08 Fév. 2018 à 20h28 :

Bonjour Monsieur, J'ai eu une panne internet du vendredi soir au jeudi, jour ou les techniciens sont venus. On m'a promis un geste client pour cette longue attente réparation or je viens de recevoir ma facture et rien n'a été fait. de plus impossible d'avoir le chat sosh ainsi qu'au téléphone. En espérant avoir satisfaction comme promis Recevez mes salutations Mme Boute Nelly

A propos de sosh

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