
AVIS SILVERPERFORMANCE.FR
Silverperformance avis clients

Plus que nul, archi nul. Le pire site de vente en ligne que je connaisse.
Date de l'expérience : 12/02/2025
Réponse de Silverperformance, le 10 Avr. 2025 à 07h46 :
Le genre que tous le monde connais dans les entreprises avec son hypocrisie organisationnelle... Menaçant, puis sympa et quand vous pensez que tout vas bien il vous plante dans le dos.. Commande un produit, trouve moins chère après commande nous lui remboursons quand même la différence et nous mettons au bon prix. S'en suit finalement qu'il s'appercoit avoir commandé le mauvais produits, nous trouvons des solutions, Mr est content mais derrière fait son coup en douce quand il est bien loin. Cherche tout arguments ou tout site pour faire l’apologie d'un mauvaise caricature....

Impossible d'avoir un délai sur un article commandé et payé
Impossible d'avoir silver au telephone ( victime de son succés ou plutot des mécontents... )
Il est indiqué : "Attend réception du fournisseur" oui mais on voudrait savoir quand environ le fournisseur doit livrer - 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?
Et évidemment impossible d'annuler une commande
Date de l'expérience : 02/07/2024

Site qui refuse d'appliquer la garantie du produit acheté 8 mois plus tôt, prétextant une mauvaise utilisation de celui-ci ! En 40 ans de moto, jamais subi de problème de batterie, encore moins sur cette marque identique à celle d'origine qui m'a duré 4 ans et demi ! Produit retourné à mes frais contre la même reconditionnée 15 j plus tard accompagnée d'une autre dans le même état mais de qualité médiocre... en attente de dépassement de garantie !
Bref, Fabien Delattre, identifié par d'autres acheteurs dans le même cas, est donc récidiviste à EVITER ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 06/06/2023
Réponse de Silverperformance, le 16 Avr. 2024 à 12h40 :
Bonjour, C'est avec plaisir que je vais éclaircir que vous avez étalez a tort sur les réseaux a grande profusion.. Mr Didier DUBOIS 700 chemin des garrigues ROGNES, 13840 s'achète une BMW dernier modèle et pense que l’électronique ne consomme pas comme si il avait un R100 des années 80' Ne fait pas de maintient de charge de sa batterie avec les consommation résiduelles et s’étonne qu'elle soit HS quand il decide de faire un tour. Nous avons essayé de la sauver + le renvoi d'une autre marque (double chance) mais nous ne sommes pas magiciens. Oui vous n'êtes pas le seul dans cette situation, au moins 12 clients sur 180 000 clients et un demi million d'expédition. Pas sur que les probabilités soient dans votre sens

Silver Performance, l'entreprise qui refuse d'annuler une commande qui n'a pas été expédiée, et qui ne répond pas aux emails mais qui se permet d'insulter les clients ! Ah oui j'ai été radié du site aussi ! (rires)
Je vous épargne les fautes d'orthographe aussi.
Bref je vous déconseille fortement ce site dont le SAV est au plus bas en terme de professionnalisme ! Le tout avec une adresse gmail !
Date de l'expérience : 21/09/2023
Réponse de Silverperformance, le 20 Oct. 2023 à 15h02 :
Bonjour; Tout est parfaitement clair dans nos conditions que vous avez lues et acceptées, concernant la rétractation elle est possible sous 14 jours à réception dans le cadre légal. Désolé mais vous êtes totalement responsable et si vous avez la frustration d'avoir fait chou blanc avec votre chantage a la mauvaise évaluation vous n'aurez pas plus de gain à attaquer une syntaxe ou bien le serveur d'une boîte mail. Ce n'est pas le SAV qui est au plus bas c'est votre mauvaise foi qui est au plus haut ! Nous vous souhaitons de bons achats a la concurrence.

Restaurer une mustang, avec une entreprise comme silverperformance c'est que du bonheur, ils sont au top pour tout. Ma mustang est chez moi depuis 1988,c'est dire le nombre de vendeurs de pièces détachées avec qui je suis client, Europe, usa, si je devais en gardé un, c'est silverperformance que je garde. Ma voiture à une histoire de dingue... Elle serait trop longue à raconter
Continuez comme ça
Date de l'expérience : 07/09/2023

Super site, très pro, rapide et prix vraiment intéressants. Je commande depuis pas mal d'années sans le moindre problème. En plus on peut suivre les stocks sans souci et ça c'est une vrai fonctionnalité. Merci
Date de l'expérience : 12/06/2023

Site de confiance, une équipe présente pour répondre aux questions avant ou après commande, beaucoup de pièces disponibles immédiatement ou en envoi record le tout avec des prix compétitifs.
Je recommande ! Client depuis des années je ne passe que par eux.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Service client nul, malhonnête et incompétent et désagréable.
J’ai acheté une batterie de moto en mai 2022, en mars 2023, soit 10 mois plus tard la batterie et hs et inutilisable.
Je contacte le sav pour prise en garantie, pas de réponse, je les relance 3 semaines plus tard et ils finissent pas me demander d’ou provient l’acide (batterie vendue sèche). Refus catégorique de prise en garantie car l’acide ne vient pas de chez eux. (c’est u peu le principe d’une batterie vendue sèche).
Je contacte la repression des fraudes via https://signal.conso.gouv.fr/ pour obtenir une réponse plus satisfaisante. Subitement ils changent d’avis et me demandent de leur expédier la batterie a mes frais pour la tester et au passage ils ferment mon espace client sur leur site web sans aucune explication. Probablement pour que je n’ai plus accès aux factures et preuves d’achat, dommage pour eux j’avais deja tout enregistré.
Je leur demande si je dois leur envoyer la batterie vide ou pleine, car cela change le mode d’expedition. Plus de 15 jours pour obtenir une réponse:
Bonjour,
Comme nous vous l'avons répété 10 fois..."renvoyez nous la batterie et nous vous enverrons une neuve".
Finalement une fois la batterie reçue ils changent d’avis et ils me répondent que j’ai dépassé l’année de garantie (logique puisque ca fait 2 mois que j’essaye d’obtenir une prise en charge). Et qu’il veulent bien faire un effort et me rembourser la moitié du prix de la batterie, soit 22 euros, alors que j’ai dépensé 16 euros pour leur envoyer et que cela fait 2 mois que ma moto ne roule plus.
La prochaine fois je commanderais sur un site chinois, le sav ne pourra pas être pire mais au moins ce sera moins cher.
Date de l'expérience : 01/05/2023
Réponse de Silverperformance, le 18 Juin 2023 à 19h08 :
Bonjour, L'acide présent dans la batterie était de mauvaise qualité et nous n'en sommes pas responsable. Voyez plutôt du coté de ceux qui vous ont vendu l'acide... Vous ont ils subit eux ?! Pensez vous vraiment qu'avec la fourberie d'un signal.conso cela aurait changé notre appréciation ? Vous nous avez forcé la main pour constaté ce qui était déjà prédit, une Yuasa a remplir ne lâche pas comme ça... c'est la qualité de l'acide qui est responsable. Bref n'oublions pas que malgré tout nous avons pourtant remboursé la moitié en geste commercial, merci de votre ingratitude et de vos insultes. En vous souhaitons de bons achats avec les chinois.

Un professionnel à votre écoute.
Le meilleur rapport qualité prix disponible pour mes commandes de pièces et les délais de livraison sont réactifs.
Date de l'expérience : 06/05/2023

Commande d'huile (4L) moins chère qu'ailleurs, reçue en 24h et sans frais de port.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Extrêmement déçu a ce jour, j'ai passer 2 commandes le 11 et 12/06/22, pièces qui étaient en vert donc en stock, à ce jour toujours aucunes ne sont arrivées...une fois commandées on m’annonce qu'elles devraient arrivées fin juin!! puis autour du 10/07.... toujours pas de nouvelles !!! pas de numéro de téléphone, juste un accès sur une plateforme pour répondre à vos questions, bien évidemment pas de dédommagement de proposé pas de signe de silver perfo...
(votre réponse)
Bonjour,
Quand c'est en plein vert c'est en stock immédiat .
Quand c'est demi vert ou autre couleur cela ne l'est pas CQFD il y a des voyants très clairs, si vous ne regardez pas lorsque vous commandez et que vous cochez bien 'j'ai bien compris qu'un produit de ma commande n'était pas en stock immédiat" et qu'ensuite vous avez l'impression de vous rappeler que tout était en stock immédiat nous ne pouvons pas grand chose pour vous.
Comprenez que certains fournisseurs repoussent des délai de livraison et que nous n'en sommes pas responsable, c'est pour cela que nous donnons toujours le choix de rembourser ou d'attendre.
Votre commande reste en attente de votre contact
Effectivement les voyant étaient vert (pas plein mais vert)
mais vous afficher au maximum 12 jours à partir de la comande ( commande du 11/06/22), cela aurait donc arriver le 28 ou 29/06/22, pour rappel nous somme le 25/07/22
J'apporte quel précision sur les échange par mail avec le "service client":
(moi)Bonjour
J'ai une question à propos de ma commande 387220.
Texte de ma demande:
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes commandes, commandes du 11/06, qui était en vert.....puis devait arriver autour du 29/06....puis autour du 10/07...quand est il?
(sercice client) si on peut appeler ça un service client
Bonjour,
Si avant même de nous envoyer un message il y a 20h vous nous mettez une évaluation negative comment croyez vous que nous allons prendre votre requete ?
Cordialement
(moi)
Bonjour,
Vous n'avez toujours pas répondu à la question, quand puis-je espérer recevoir mes commandes, oui je suis toujours en attente de ces commandes, oui j'ai "accepter" (ai je le choix j'en ai grand besoin) d'attendre les pièces plutôt que d'être remboursé, il ne tiens qu’à vous que je change mon avis ou que je rajoute cet échange sur les avis google.
CORDIALEMENT
(service client... soit disant )
C’est à vous de faire la démarche de retirer votre dénigrement en guise de bonne foi, vous nous critiquez à tord alors que le produit n’était pas en stock immédiat et que nous subissons comme tous les autres pros le retard.
(moi)
J'ai payer pour pour un achat de pièce le 11/06/22, je ne suis toujours pas livrer, je vous demande de me rembourser dans les plus bref délai.
Rembourser moi immédiatement
(service client... soit disant )
Nous sommes bien d’accord que vous mentez sur les évaluations et que vous nous dénigrez ?
(moi)
Comment expliquer une telle réponse vous me traiter de menteur!!!!!! les lecteurs pourront apprécier la tournure de vos message, je vous demande de me rembourser intégralement dans les plus bref délai.
Cordialement
Date de l'expérience : 11/06/2022
Réponse de Silverperformance, le 05 Juin 2023 à 08h25 :
Bonjour, Seul le plein vert garanti le délai d'un produit, demi vert est un délai estimatif comme le reste. Merci de ce roman et votre dénigrement a trouver n'importe quel site d'évaluation pour étaler votre frustration

Fuyez amis motard je debrif rapide .
Je ne suis pas aller chercher mes colis au point relais car un pti accident de la moto est survenue avant,donc les colis en question sont revenus chez eux et cela leurs ai facturé 12€ que je ne refuse pas de payer.
Mais pour vous embêter il vous demande de payer le retour de votre colis a l'adresse de votre choix a votre charge et a réception de celui ci de renvoyer le colis encore a vos frais pour caressé l'espoir d'être remboursé .
Ils n'ont absolument rien a faire dans le monde de la moto.
Date de l'expérience : 25/05/2022
Réponse de Silverperformance, le 05 Juin 2023 à 08h21 :
Bonjour, Quand vous n'allez pas chercher un colis celui ci est renvoyé chez nous (Facturé par le transporteur) une fois chez nous celui ci dois bien repartir chez vous (la également le transporteur nous facture) il est donc parfaitement logique que nous n'ayons pas a assumer le fait que vous n'ayez pas pu récupérer le colis. Ce site a été créer avec la passion de la moto nous respectons le milieu mais il faut être logique... Ps: N'abusez pas a vendre l'esprit motard en scooter...