Avis Silverperformance

AVIS SILVERPERFORMANCE.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Oct. 2023


7.3 / 10

Silverperformance avis clients

  • par , le 20 Oct. 2023 à 14h46

Silver Performance, l'entreprise qui refuse d'annuler une commande qui n'a pas été expédiée, et qui ne répond pas aux emails mais qui se permet d'insulter les clients ! Ah oui j'ai été radié du site aussi ! (rires) Je vous épargne les fautes d'orthographe aussi. Bref je vous déconseille fortement ce site dont le SAV est au plus bas en terme de professionnalisme ! Le tout avec une adresse gmail !
Date de l'expérience : 21/09/2023

Réponse de Silverperformance, le 20 Oct. 2023 à 15h02 :

Bonjour; Tout est parfaitement clair dans nos conditions que vous avez lues et acceptées, concernant la rétractation elle est possible sous 14 jours à réception dans le cadre légal. Désolé mais vous êtes totalement responsable et si vous avez la frustration d'avoir fait chou blanc avec votre chantage a la mauvaise évaluation vous n'aurez pas plus de gain à attaquer une syntaxe ou bien le serveur d'une boîte mail. Ce n'est pas le SAV qui est au plus bas c'est votre mauvaise foi qui est au plus haut ! Nous vous souhaitons de bons achats a la concurrence.

  • par , le 09 Sept. 2023 à 18h35

Restaurer une mustang, avec une entreprise comme silverperformance c'est que du bonheur, ils sont au top pour tout. Ma mustang est chez moi depuis 1988,c'est dire le nombre de vendeurs de pièces détachées avec qui je suis client, Europe, usa, si je devais en gardé un, c'est silverperformance que je garde. Ma voiture à une histoire de dingue... Elle serait trop longue à raconter Continuez comme ça
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 14h00

Super site, très pro, rapide et prix vraiment intéressants. Je commande depuis pas mal d'années sans le moindre problème. En plus on peut suivre les stocks sans souci et ça c'est une vrai fonctionnalité. Merci
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 13h59

Site de confiance, une équipe présente pour répondre aux questions avant ou après commande, beaucoup de pièces disponibles immédiatement ou en envoi record le tout avec des prix compétitifs. Je recommande ! Client depuis des années je ne passe que par eux.
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 18 Juin 2023 à 13h14

Service client nul, malhonnête et incompétent et désagréable. J’ai acheté une batterie de moto en mai 2022, en mars 2023, soit 10 mois plus tard la batterie et hs et inutilisable. Je contacte le sav pour prise en garantie, pas de réponse, je les relance 3 semaines plus tard et ils finissent pas me demander d’ou provient l’acide (batterie vendue sèche). Refus catégorique de prise en garantie car l’acide ne vient pas de chez eux. (c’est u peu le principe d’une batterie vendue sèche). Je contacte la repression des fraudes via https://signal.conso.gouv.fr/ pour obtenir une réponse plus satisfaisante. Subitement ils changent d’avis et me demandent de leur expédier la batterie a mes frais pour la tester et au passage ils ferment mon espace client sur leur site web sans aucune explication. Probablement pour que je n’ai plus accès aux factures et preuves d’achat, dommage pour eux j’avais deja tout enregistré. Je leur demande si je dois leur envoyer la batterie vide ou pleine, car cela change le mode d’expedition. Plus de 15 jours pour obtenir une réponse: Bonjour, Comme nous vous l'avons répété 10 fois..."renvoyez nous la batterie et nous vous enverrons une neuve". Finalement une fois la batterie reçue ils changent d’avis et ils me répondent que j’ai dépassé l’année de garantie (logique puisque ca fait 2 mois que j’essaye d’obtenir une prise en charge). Et qu’il veulent bien faire un effort et me rembourser la moitié du prix de la batterie, soit 22 euros, alors que j’ai dépensé 16 euros pour leur envoyer et que cela fait 2 mois que ma moto ne roule plus. La prochaine fois je commanderais sur un site chinois, le sav ne pourra pas être pire mais au moins ce sera moins cher.
Date de l'expérience : 01/05/2023

Réponse de Silverperformance, le 18 Juin 2023 à 19h08 :

Bonjour, L'acide présent dans la batterie était de mauvaise qualité et nous n'en sommes pas responsable. Voyez plutôt du coté de ceux qui vous ont vendu l'acide... Vous ont ils subit eux ?! Pensez vous vraiment qu'avec la fourberie d'un signal.conso cela aurait changé notre appréciation ? Vous nous avez forcé la main pour constaté ce qui était déjà prédit, une Yuasa a remplir ne lâche pas comme ça... c'est la qualité de l'acide qui est responsable. Bref n'oublions pas que malgré tout nous avons pourtant remboursé la moitié en geste commercial, merci de votre ingratitude et de vos insultes. En vous souhaitons de bons achats avec les chinois.

  • par , le 04 Juin 2023 à 10h36

Un professionnel à votre écoute. Le meilleur rapport qualité prix disponible pour mes commandes de pièces et les délais de livraison sont réactifs.
Date de l'expérience : 06/05/2023

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