Avis Ovoyages

AVIS OVOYAGES.COM

26 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


4.5 / 10

Ovoyages avis clients

  • par , le 03 Oct. 2023 à 17h03

O voyage Crete Hersonissos hotel sunshine Village 4* du 16 au 23 septembre - Melina notre hôtesse était parfaite à l’écoute de la clientèle toujours souriante , disponible et très réactive.que du bonheur.???? - Rémy l’animateur soirée est très bon .??? - Cependant l’animateur piscine ne juge pas utile de faire son cours quand il n’y a que 4 personnes dans l’eau. - le restauration est correcte pour le prix .je pense qu’il y a un problème relationnel au niveau du restaurant , personnel très tendu.? - la serveuse au bar jolie et très surprenante par ses mimiques ??. Par contre les cocktails sont basiques et très peu alcoolisés de mauvaise qualité.? - les chambres sont propres ,par contre il est très difficile de se doucher sous une eau froide. Avons eu de l’eau chaude que 2 soirs . - la navette 10:30 12:30. 14:30. 18:00. 21:30 Navette en retard de 20’ la 1ère fois et inexistante la deuxième fois .nous ne l’avons prise que ces 2 fois: manque de sérieux ! - personnel a l’accueil ?. Hôtel situé en hauteur d’où navette ( suis handicapée, et personnes âgées) belle vue belle infrastructure 3 étages . Merci Annie M et Christine R.
Date de l'expérience : 14/09/2023

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2023 à 10h18

Bonjour J’ai mis 3000euros dans un voyage pour zanzibar avec ma copine j’ai mis 3000 euros dans un voyage je demande un autre vol aucune comprehensation on me sorts des prix 1600 eu par personne juste pour le vol aucun geste rien entoucas vous avez perdu un client, au final vacance gaché j’ai attendu 1 an pour partir mais c’est pg tout ce paye dans la vie
Date de l'expérience : 28/08/2023

Répondre

  • par , le 29 Aout 2023 à 12h06

Transfert de Tunis à Sousse lamentable Chauffeur très bavard ,téléphone en conduisant,empreinte un itinéraire qui rallonge de 1 heure le transfert, nous propose en conduisant des excursions pour son propre compte, s'arrête pour fumer une cigarette et prendre un café alors que les 5 personnes dans le mini bus n'ont rien demandé Arrivée à Sousse ,le chauffeur prend un raccourci et nous plante dans des travaux de voirie,et nous faisons un parcours de 200 mètres avec nos bagages jusqu'à l'hôtel. En fin de séjour dans l'hôtel Sousse Palace 5?,qui n'en que le titre mais pas la propreté et l'organisation, le gentil organisateur (Lofti) après 2 relance de ma part annonce que le vol retour est à 12h45 ,départ de l'hôtel à 8h30 alors que notre vol est programmé à 18h40,après moultes conversations téléphoniques le Go maintient que le vol est à 12h45 Nous faisons nos valises pour départ le lendemain à 8h30. A 22h30 la veille du départ sms de Lofti ,qui nous informe que notre vol est à 18h40 après vérification, manque de professionnalisme flagrant, A l'avenir plus de voyage avec Ô voyage
Date de l'expérience : 07/06/2023

Répondre

  • par , le 27 Aout 2023 à 15h39

ô voyage n'est qu'un vendeur de rêve, c'est vraiment du foutage de g... . Nous avons réservé pour la première fois un circuit à Marrakech et une nuit dans la désert d'Agafay avec ô voyage. Au moment de réserver ce voyage, nous voulions ajouter des excursions ( visite d'Essaouira, les cascades d'Ouzouds et la visite de Marrakech). Avant de valider le voyage et les excursions nous décidons d'appeler ô voyage afin d'en savoir un peu plus sur le circuit proposé et comment il va se dérouler. C'est alors que la demoiselle que nous avons eu au bout du fil nous explique qu'il ne faut pas prendre trop d'excursions parce qu' il y a déjà un programme d'établie comme la visite de Marrakech et donc ça ne server à rien de la prendre en supplément dans les excursions en options. effectivement quand nous relisons bien comme il faut le déroulement du voyage il y ai bien indiqué noir sur blanc : - Selon la durée de séjour choisie, votre circuit se déroulera de la manière suivante : . Jour 1 : Décollage à destination de Marrakech et accueil par notre représentant sur place pour votre transfert à destination de l’hôtel RiadJemaa el Fna boutique & spa (ou similaire) ... sauf qu'au final ce ne sera pas cet hôtel là et que nous avions pris la demis pension au vu des prestations de cet hôtel. Donc premier Couac c'est pas l’hôtel annoncé mais OK, problème on nous a amenés dans un Riad très charmant soit mais qui n'est pas du tout similaire, les prestations culinaire ne sont pas du même acabit qui était annoncé mais aussi qu'il n'y a pas de spa et hammam dans le Riad. Deuxième couac en suivant on nous annonce que nous avons que la visite à Essaouira que nous avons pris en option, on a pas la visite de Marrakech qui était prévu dans le circuit comme nous la annoncé l’hôtesse de ô voyage par téléphone et sur qui nous nous somme fier pour valider nos excursion en option. Pourtant ... Jour 2 à Marrakech : Petit déjeuner, puis départ pour la rencontre avec la ( la ville rouge), laissez vous séduire par la ville aux charmes multiples ... bla bla bla bla bla bla ... Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel ... Donc il y a bien une visite de Marrakech de prévu sinon il y aurais marqué petit déjeuner et vous avez la journée de libre pour visiter Marrakech et pas besoin de mettre que le déjeuner et le dîner est libre. Donc nous appelons le responsable local Mr Youssef qui essaie de faire de son mieux pour nous proposé une compensation mais c'est trop peux pour nous (le voyage est déjà gâché) un massage de 30 minutes dans l’hôtel ou nous devions être à la base Riad Jemaa el Fna et nous avons voulu faire le hammam en plus tant qu'on y était ... sauf que le jour ou nous y somme allés encore une vrai déception. On nous à amener dans une pièce pour faire un hammam ... les murs étaient froid donc pour nous il était impossible de faire un hammam dans c'est condition là et le massage une catastrophe. Donc pour nous un séjour ou on désirait se reposer et découvrir les beautés du Maroc n'a été que tension et déception. Et le dernier jour pour partir nous avons du réclamer auprès d'ô voyage les informations nécessaires afin de pouvoir faire notre enregistrement pour le vol retour. ça aussi ce n'est pas normal. Donc vraiment c'est interdit de confier nos vacances à des personnes comme ça qui ne vendent que du rêves. Et leur réponses ne son que lunaire. Donc j’espère vraiment que vous allez me répondre autre choses que ce que vous servez a tous le monde dans vos réponses c'est vraiment du foutage de g... . C'est comme si on vous dit que vous allez manger dans un 4* et qu'au final vous mangez dans le resto du coin et que pour se faire pardonnez en geste commercial ils vous offrent des bonbons.
Date de l'expérience : 19/08/2023

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2023 à 22h00

Extrêmement déçu de la politique d’annulation d’Ôvoyage / Thalasso no1 concernant notre séjour à Rhodes. Le feu ravage l’île, les touristes sont évacués par miliers et Ôvoyage nous prend en otage en refusant d’annuler notrr voyage autrement qu’en nous retenant 100% de nos frais de voyage. Autrement dit, seul deux choix s’offrent à nous: 1- Perdre la totalité de nos économies de vacances et garder notre famille ennlieu sûr. 2- Tenter de mettre les pieds sur l’île et faire prendre des riques inconsideres à ma famille. C’est certe de la faute à pas de chance mais est-il raisonnable de faire prendre de tels risques (humains et financiers) à des familles à des fins commerciales ? Je ne pense pas. Merci Ôvoyage de nous prendre en otage quand d’autres agences de voyage, elles, propose de vraies solutions. Je saurais où (ne pas) regarder pour nos prochaines vacances!
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2023 à 21h23

hôtel très bien (prestations, repas) seul bémol pas de rencontre comme prévue sur le document remis à notre arrivée à l'aéroport par O VOYAGE - le vendredi 23 juin à la réception avec RICHARD pour une réunion d'information++ sorties et autres...arrivons le mercredi soir 21 juin. puis rencontre au bar le 24 (questions pour les billets retours, pas besoin...) Heureusement SABRINA nous renseignera et fera le nécessaire (impressions des formulaires pour l'aéroport, un grand merci à elle)
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre