Avis Ovoyages

AVIS OVOYAGES.COM

86 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


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Ovoyages avis clients

par Claudine, le 17 Nov. 2024 à 17h39

La prestation ne correspond pas à la réservation pour un voyage combine Athènes / Santorin / Paros. Nous n'avons été logés dans aucun des hôtels confirmés 15 jours avant le départ. Bien qu'ayant payé un supplément pour être dans des hôtels 4*, ce ne fut pas toujours le cas. Les hôtels étaient loin de tout, les transferts en ferry ont pris un temps incroyable . Manque totale d'organisation et surtout organisation et prestation à moindre frais. Lettre de réclamation envoyée à notre retour en juillet via l'agence Leclerc Voyages de Saint Malo demandant au minimum le remboursement du supplément 4*. Plus de 3 mois pour avoir une réponse qui ne répond à aucune des question posées. Incompétence et menfoutisme notoire il suffit de voir la note des avis client (2,2/5). A fuir . Je transmets notre réclamation au médiateur ainsi qu'aux organismes de défense de consommateurs.
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Clo, le 17 Nov. 2024 à 12h53

Franchement aucune reactivité. Nous avons eu un soucis pendant nos vacances en juillet l agence a remonté le probleme a Oclub qui devait revenir vers nous 8 a 10 semaines apres. Cela fait maintenant 4 mois et l agence n a toujours pas de retour. Notre hotel n avait pas de club enfant . Les animateurs inexistants. Nous devions avoir une chambre communiquante finalement nous avons eu des chambres séparés car l hotel nous a indiqué que c etait un supplement et que nous aurions du le payer avant. Cela laisse a desiré
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Evelyne, le 15 Oct. 2024 à 10h50

Nous sommes arrivés à heraklion à 18 h 30 le 2 octobre une dame très désagréable de O club nous a dit d attendre 1/4 h en fait nous sommes restés 2 h à l aéroport arrivée à l hôtel à 21 h d ailleurs les animateurs nous ont demandé pourquoi on arrivait si tard juste le temps de manger et ensuite on a pu avoir nos chambres Nous voyageons souvent avec vous et c est la première fois que c est comme ça de plus pour les excursions un certain Richard n arrivait que le surlendemain donc le lendemain nous avons été prendre nos excursions à la ville de salida Par contre hôtel le grand hôtel à hersonissos parfait
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Camille, le 11 Oct. 2024 à 22h08

Nous avons été très déçus de Ovoyages. Nous faisons partie des personnes qui n’ont pas récupéré l’intégralité de leurs bagages lors du retour de Lanzarote en direction de Lille et nous n’avons vraiment eu aucune information de Ovoyages, nous sommes donc toujours dans l’attente à J+7. C’est lorsqu’il arrive de tels événements qu’on se rend compte de la qualité du service client et dans ce cas, le service client est inexistant ! Nous avons dû acheter en catastrophe des affaires pour notre fils d’environ 1 an et demi car toutes ses affaires étaient dans la valise, ces vacances nous auront coûté un joli supplément. C’était notre première et dernière expérience avec Ovoyages.
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Nathalie, le 11 Oct. 2024 à 08h46

Nathalie DOMINIQUE Sentiment d'abandon Quasiment toutes les valises des vacanciers ont été déchargées de l'avion à Lanzarote juste avant le décollage à destination de Lille. Aucune information du personnel de bord de la compagnie Enter Air, désorganisation totale a l'arrivée à Lille Lesquin pour enregistrer les réclamations mais SURTOUT SILENCE RADIO DE LA PART DE OVOYAGES : seule réponse apportée parce que j'insiste au téléphone « Enter Ait a vos coordonnées et vous contactera ». Quand? Pour dire quoi ? Aucune info Nous ne sommes pas clients de Enter Air mais de Ovoyage ! Nous attendons un suivi de leur part: à ce jour soit 6 jours après notre retour 0 contact 0 info ! Vraiment pas professionnel Date de l'expérience: 05 octobre 2024
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Raymonde, le 10 Oct. 2024 à 15h36

Nous avons séjourné au Baia Delle Mimose en Sardaigne du 20 au 27 septembre. L'hôtel (très éloigné de tout) ne vaut pas 4 étoiles: - au niveau restauration, si on n'arrive pas au début de la plage horaire les plats ne sont pas réapprovisionnés, manque de fourchettes , verres etc... au petit déjeuner plus de thé mais des infusions... - concernant le tout inclus: choix très limité en boissons alcoolisées et non alcoolisées, personnel peu agréable. - location de voiture très restreinte; impossible d'en avoir une pour les dates choisies. -hébergement correct très propre mais cabine de douche minuscule. les 2 personnes de ô voyages faisaient leur possible mais cela ne suffisait pas. 1ère expérience avec ô voyages mais la dernière
Date de l'expérience : 29/05/2024

par David, le 09 Oct. 2024 à 16h17

Étant en vacance à rhodes en famille . A hotel rodos palace J'ai pris une excursion pour une ballade en voilier . Nous somment 8. La vendeuse me dit que je le voilier sera privatiser. Super! Arriver sur place 2 personnes déjà sur le bateau. Certes super agréable.mais nous somment pas en privatiser. Repas prévu a bord. Résultat : un pauvre bout de poulet et fini. Le retour à l'hôtel est prévu en taxi dansle prix. Résultat : la vendeuse n'a pas contacter de taxi. Le proprio du bateau nous en affrété un. Vendeuse pas honnête qui contredit tous ses dire. 4 arrêt de prévu. Mais on on fait que 3. O voyage nul
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Claudine, le 09 Oct. 2024 à 10h01

Hôtel smart Afandou bay 4* à Rodhes. Eau de la piscine froide, nourriture peu variée. Les lits ne sont pas faits tout les jours. Le personnel pas très souriant et l’animation inexistante. Pour un 4 étoiles, peu mieux faire.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Lou, le 06 Oct. 2024 à 19h26

Nous sommes partis à Punta cana, ils nous ont vendus l’hôtel Wala bavaro comme un hôtel 4* il n’en vaut même pas une. + de 2 mois que je réclame à parler à quelqu’un ils sont dans l’ignorance total. Bannissez cette plateforme.
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Didier, le 03 Oct. 2024 à 08h04

Nous avons fait un séjour du 24/09 au 01/10 à l'hôtel Baïa Delle Mimose en Sardaigne, votre annonce mentionne hôtel 4* mais en vaut 2*. Pas de téléphone interne dans les chambres, il faut aller à la réception pour se connecter en wifi c'est le seul endroit. Pas de fontaine à eau, il faut prendre l'eau buvable au restaurant ou au bar au verre Les bars parlons en dans le tout inclus choix très limité et barmen peu aimables Les animations nulles ( pétanque, gym plage) et seulement 3 soirées jeux apéro en une semaine Les excursions peu ou pas d'explications et certaines au programme purement supprimées Pas de soirée Sarde pourtant notée sur le programme Au petit déjeuner manque de cuillères à café, tasses, verres pour jus de fruits à l'eau et il faut réclamer le beurre. En fin de séjour plus de sachets thé au petit déjeuner on nous propose de la camomille ( de qui se moque t'on) Seul Point positif la nourriture qui est correcte, mais le renouvellement des plats ne se fait pas toujours si vous arrivez au milieu de la tranche horaire Ayant fait plusieurs séjours, circuits et croisières avec d'autres tours opérateurs, c'est la première et dernière fois avec O VOYAGES. J'ai également envoyé mes commentaires à LECLERC VOYAGES chez qui j'ai réservé ce séjour
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Isabelle, le 30 Sept. 2024 à 14h43

Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 4,1 355 avis 5 ? 4 ? 3 ? 2 ? 1 ? Avis sur d'autres sites de voyage Google ne vérifie pas les avis des autres sites de voyage. Pour consulter les règles relatives aux avis, accédez au site concerné. Avis Rechercher dans les avis Isabelle Heynen 1/5 il y a 23 heures sur Google A fuir catastrophique ! Séjour du 18 au 25 septembre Nous arrivons le 18/9/2024 à 2h du matin nous sommes accueillies par un réceptionniste exécrable soupirant dès que nous parlons Français. Du jamais vu une chambre de 9m , literie défoncée , lavabo bouché WC sale, petite fenêtre donnant sur un couloir où passe les gens. Le jour même et dès 8h30 nous demandons à changer de chambre la personne à l'accueil nous informe qu'il faut attendre jusqu'à 10h30 l'arrivée d un responsable après négociation nous sommes transférées dans un autre hôtel pour 1 nuit puis retour hélas le lendemain dans cet hôtel. Finalement on nous propose une chambre un peu mieux mais pas digne d'un 4* limite 3* et pas plus de 2* en France. Restauration de mauvaise qualité 1 seule fois dans la semaine nous avons eu un poisson frais grillé les autres jours du Panga en sauce au quotidien, aucune viande rouge , j'ai dû acheter des jus d'oranges frais car cet établissent sert pour le petit-déjeuner un jus en poudre fluo Orange 100% chimique. Piscine et terrasse très glissantes. Plage inaccessible même avec des chaussures prévues pour les galets, rochers coupants, barres de fers rouillés, blocs de bétons immergés. Hôtel situé au bord d'une nationale non signalé sur le site et descriptif de l'hôtel si vous n'avez pas pris de chambre avec vue sur mer bruit incessamment jour et nuit. Chemin lelong de l'hôtel glauque avec des poubelles qui débordent. Personnels désagréables sauf un des barmans qui est tatoué de taille moyenne merci à lui pour son sourire et sa bienveillance. Au final nous avons perdu 3 matinées sur 1 semaine ! J'espère que cet avis évitera à d'autres personnes ce séjour horrible et des vacances gâchées.
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Sandyf, le 29 Sept. 2024 à 18h20

Bonjour Nous sommes partis à punta cana À l’hôtel occidentale caraïbe Je décommande cette hôtel Et ce groupe Ovoyage qui n’assure pas son service après-vente ainsi que les représentants sur place Nous avons été ignoré quand en rapport à nos réclamations sur place, parce que nous n’avions pas pris les excursions avec eux Hôtel dans un état pitoyable Nous avons posé une réclamation à cette agence. Nous avons rencontré beaucoup de problèmes. Chambre complètement inondé Salle de bain inondé Punaises de lit, nous avons été piqué par ces insectes, le nettoyage des chambres, rester à désirer. Le dessous du lit n’était pas nettoyée et il y avait encore des cheveux par-ci par-là, des anciens occupant. Un couple qui était avec nous a dû aller au médecin au retour car il a attraper une infection à cause de ses piqûres Lampe de chevet, coupée et rafistoler sans protection La femme de mon ami a pris un coup de jus en voulant allumer la lampe. Véritablement une horreur Nous étions trois couple avec des chambres différentes et nous avons tous rencontré de gros problèmes dans nos chambre Bien sûr, tout ce que je dis, et prouvé avec photo vidéo et certificat médical Que nous avons transmis à l’agence de Ovoyage pour prouver que nous avons passé des vacances de l’horreur Quelques personnes du groupe ont été malade à cause des glaçons qui sont fait à l’eau du robinet. Alors qu’a notre arrivée ils nous ont dit de ne pas en boire Apres réclamation. Nous avons demandé un geste commercial qui n’a pas abouti. L’agence ne veut rien entendre. Agence à fuir Les pire vacances de ma vie Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse. Leclerc voyage fait son job et continue à relancer l’agence de Ovoyage
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Alex, le 22 Sept. 2024 à 22h02

Nous revenons d une semaine à tenerife sud et bien très déçue par les intervenants de ovoyage sur notre séjour pourtant nous sommes partis il y a 2 ans à lanzarote avec la meme compagnie rien à voir le jour et la nuit vraiment très déçue ? arrivé à l aéroport pour 40 personnes on se retrouve avec des mini navettes 1 par 1 ensuite un pascal complètement depasser de sa mission euh même pour une location de voiture compliquer avec lui bref à l ecouter on devait rien faire à part ses excursions franchement extrêmement dessus
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Kereyda, le 19 Sept. 2024 à 16h33

A l'arrivée à l'aéroport après plus 45 mn de recherche nous avons trouver le chauffeur pour le transfert à l'hôtel , ce dernier était sur le parking ne pouvant pas entrer à l'aéroport. Entre temps nous avons essayé de contacter la CHIRIATTI VIAGGI Aucun représentant de O VOYAGES à notre arrivée pour nous accueillir et même durant tout notre séjour. Nous sommes très déçu par votre organisation et suivi de vos clients. Cadre de hôtel et accueil super restauration au top. Par contre l'hébergement très vétuste l'hôtel demande une grande restauration au niveau de des chambre et de leur équipements. Transfert du retour niquel. Lo Merci de prendre le temps de me lire. Salutations
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Sabrina, le 08 Sept. 2024 à 06h18

Mauvaise expérience. Service après vente non réactif jusqu au dernier moment. Avion départ retardé, hôtel agréable, buffet varié et frais, personnel restau et ménage au top mais accueil au minimum et pas agréable du tout. J ai oublié 1 objet dans ma chambre j ai essayé de le faire envoyé en payant le retour bien sur, pas de réponse. Rien d étonnant mais on essaye. Retour avec retard et 1 chauffeur roulant à 140 km/h et le top du top surbooking au dernier moment alors qu il y avait confirmation du vol ITA airways avec indemnisation toujours en attente de règlement. 1 nuit et 1 journee de plus pour finalement etre pris en charge par Air France. Qui dit mieux ! 1ere expérience et dernière.
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Véronique, le 30 Aout 2024 à 16h01

Comme indiqué sur l avis du grand hôtel en crête et sur google sommes très satisfaits juste déçus au retour de l excursion en bus hier après la visite de la fabrication d huile d olive du comportement de Dennys qui insistait à faire boire du Raki au goulot aux vacanciers devant des enfants... sinon parfait à tout point de vue, accueil, personnel, logement et restauration, encore merci à Georges du restaurant tout particulièrement
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Emily, le 08 Aout 2024 à 17h40

Voyagiste a fuir. Transfert retour organise a 4h du matin, pour un vol Europe a 8h30 et alors que nous étions a 30 min de l'aéroport. Nous avons été groupes avec un groupe de 30 qui avait un vol 2 h plus tôt, le voyagiste a ainsi économisé un transfert pour 8. Nous sommes donc arrivés a l'aéroport au milieu de la nuit , 2h30 avant l ouverture de l enregistrement. Une honte.
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Gaëlle, le 03 Aout 2024 à 09h07

Nous avons réservé un voyage avec Leclerc voyage dans un petit hôtel en bord de mer , début mai pour partir en juillet et une semaine avant notre départ on nous informe notre chambre d'hôtel n'est plus disponible et donc que nous change d'hôtel et qu'on nous surclassé. On nous met un peu le couteau sous la gorge car si on refuse on ne part pas. Arrivée à l'aéroport le voyagiste O voyage nous dit que ça arrive souvent ! Nous nous retrouvons dans un hôtel à 20 minutes à pied de la plage nous mangeons en sous-sol et c'est un complexe immense ce que nous détestons. Nous demandons donc un geste commercial auprès de leclerc voyages et au voyage toujours dans l'attente d'une réponse nous revenons vers leclerc voyages qui nous dit que au voyage refuse car nous avons été surclassé point pour nous il n'y a aucun surclassement au contraire !
Date de l'expérience : 03/05/2024

par Alam, le 01 Aout 2024 à 22h10

J’ai fais un voyage à Monastir avec Ovoyage, je regrette d’avoir choisir Ovoyage, j’estime que si la nourriture est inmangeable sa vous pourri votre séjour. Ovoyage vous envoie dans des hôtel qu’ils n’ont même pas tester: - premier jour pas d’eaux dans les wc, odeur insoutenable. - nourriture impossible à manger Bref ne voyager pas avec Ovoyage vous le regretterez.
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Richard, le 01 Aout 2024 à 10h25

J'ai eu un accident corporel pendant une activité proposée par le voyagiste. Nous avons du interrompre cette activité ainsi que le couple qui nous accompagnait (pas de repas et spectacle du soir) Le voyagiste n'a pris aucune nouvelle et n'a pas non plus proposé de dédommagement.
Date de l'expérience : 10/03/2024

par Laly, le 31 Juil. 2024 à 14h43

Très déçus de l'agence OVoyages. Nous avons réservé via Veepee et OVoyages était en charge de notre séjour. Nous avions payé un supplément pour arriver le plus tôt possible le premier jour et partir le plus tard possible le dernier jour, afin de maximiser notre temps sur place (8 jours et 7 nuits). Cependant, notre vol est parti le jeudi à 17h et nous sommes arrivés à l'hôtel le lendemain à 2h du matin. Nous avons ensuite dû partir à 7h le dernier jour, ce qui nous a laissé seulement 6 jours de vacances au lieu des 8 prévus. Sur place, l'hôtel était correct mais la nourriture laissait à désirer, le cadre était vieillot, et il manquait clairement d'ambiance. Nous avons réservé une excursion par l'intermédiaire du représentant OVoyages, payant pour un grand bateau. Le jour de l'excursion, nous nous sommes retrouvés sur un petit bateau, entassés les uns sur les autres sous un soleil de plomb. Le comble de cette mésaventure est survenu lors d'un arrêt : le bateau est reparti sans nous, laissant 10 personnes (dont 3 enfants) sur une île, en plein soleil sous 40 degrés. J'ai tenté de joindre le représentant OVoyages mais il n'a jamais répondu. Nous avons dû rentrer à l'hôtel à nos frais et n'avons reçu aucun remboursement. Lorsque nous avons demandé des explications, le représentant s'est moqué de nous, affirmant : "Qu'est-ce que tu attends de moi, tu n'obtiendras rien !". Aucune empathie, aucune solution proposée, même pas des excuses. Durant la réservation, le représentant avait pourtant insisté pour obtenir nos informations personnelles, soi-disant pour "savoir exactement qui est sur le bateau". Cela n'a manifestement servi à rien, puisque 10 personnes ont été oubliées. Nous ne recommandons absolument pas OVoyages. Leur manque de professionnalisme et de considération pour leurs clients est flagrant.
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Emmanuelle, le 30 Juil. 2024 à 19h49

Notre responsable voyage ne connaissait pas grand chose à la Crête Nous sommes passés par elle pour louer une voiture La déception :voiture vieille et pourrie ,embrayage nous faisait peur .. De plus il fallait la ramener le soir ..cela ne nous a pas permis de visiter ce qu on voulait Alors que si nous étions passés par l hôtel la voiture était bien mieux et on la louait pour 24h!! Bref organisation nickel mais les conseils de la responsable du séjour à revoir
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Patricia, le 21 Juil. 2024 à 20h57

Séjour au club les Dunes d’Or à Agadir. Il faudrait revoir le pointage des clients à l’aéroport. Une seule personne s’en occupe. Très long sous le soleil. J’ai pris l’excursion Soirée orientale dans un restaurant gastronomique, génial et couché de soleil à dromadaire. Pas vu le coucher de soleil mais le repas sous la tente berbère, un régal avec des gens super sympas ! Par contre les gens de l’agence ne sont pas trop disponibles à part pour vous vendre des excursions ! Il faut aller soi même à la pêche aux infos. Dans l’hôtel concerné il faut leur demander de refaire le fond de la piscine qui occasionne des blessures aux pieds à cause de la faïence qui se décolle. Ma petite fille en a fait les frais ainsi que de nombreuses autres personnes. Inadmissible pour un 4 étoiles !
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Ahmed, le 14 Juil. 2024 à 21h14

Bonjour,je suis Dous Ahmed ,ma famille et moi sommes allés à l'hôtel Aquafun 4* à une heure de Marackech ,du 24/06au04/072024 je tiens à dire que nous avons eu un accueil très chaleureux, très agréable de la part de tout le personnel jusqu'à celui des cuisines, hôtel spacieux très très propre, une nourriture très variées et saine, le personnel dans tous sont ensembles toujours à l'écoute soucieux de votre bien être, poli, souriant, nous avons énormément apprécié la rigueur des surveillants piscines mais jamais désagréable, nous tenons à remercier notre Ami Abdel Safani qui c'est occupé de nous pour nos excursions comme si c'était pour lui ,très agréable très professionnel, se souciant de votre bien être à chacun de sont bonjour, vous êtes jamais sans nouvelles pour vos départs du lendemain en excursions toujours un message sur wattsap, un grand merci à tous du fond du ?? , les animateurs sont une équipe extraordinaire, bravo bravo à vous. Cordialement.
Date de l'expérience : 29/05/2024

par Bruno, le 14 Juil. 2024 à 19h20

Super accueil dès l'aéroport en Tunisie, Hamed, Yacine et à l'hôtel Lotfi au top ! Nous avons eu 2 chambres contigues pour nos enfants et nous vue mer. Literie en très bon état. Excursion du désert 2 jours très bien, guide FATHI super cultivé, timing parfait, visites en dehors de la foule, Yacine le chauffeur aux petits soins. Les guides en 4x4 très sympas. la nourrite de l'hôtel Skanes serail aquapark était mauvaise mais ce n'est pas la faute de O voyages. Sauf le mensonge en all inclusive des lieures tunisiennes qu'ils n'avaient jamais.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Patricia, le 04 Juil. 2024 à 17h58

Bonjour Arr a l aéroport des Canaries Lanzarote . vous allez la bas les bus vous attends très mal informe .la réunion d information rien que les excursions est a quel prix , nous avons pris deux excursions 1 a 100euros pour une personnes est l autre a 92euros je l avais vu la mêmes sur le site a 75 euros il faut explique . les resto des excursions une cantines pas pouvoirs ce servir une2emes fois . le resto de l hôtel un 4 etoiles il les mérite pas. tout industriel etc salade sachets pas lavée il fallait faire le trie .les cocktails coupe a l eau ont ne paye pas pour être mal servie .tout inclus ils sans mettre pleins les poches . c est tout pour le reste c était tout de bouches a oreilles toute la semaine la responsable nous l avons pas vu de toute la semaine . nous sommes très déçu. les transat c était ouvert la piscine j jusque a 17h est bien a 16h45 le responsable nous mettait dehors vraiment déçu le resto ferme nous étions mêmes pas dehors au sous sol toujours les lumière .je ne ferais pas de pub
Date de l'expérience : 11/06/2024

par Mitche, le 01 Juil. 2024 à 11h01

Vous arrivez à minuit à l'aéroport on vous dit que vous n'allez pas à l'hôtel que vous avez réservé 4 mois avant.?
Date de l'expérience : 30/01/2024

par Thierry1601@, le 17 Juin 2024 à 21h22

Easyjet une compagnie à fuire . Faites attention
Date de l'expérience : 15/06/2024

par Patricia, le 17 Juin 2024 à 20h35

Aujourd’hui la catastrophe ! La fête de l’ahid !! L’hôtel archîplein et pas de personnel! Pt déjeuner plus de pain de beurre et le personnel s’en fout !! Le déjeuner. Une foule des sueurs et plus d’assiettes Et plus d’une demi heure pour avoir un morceau de viande horrible !! Et très sale. Les tables non desservies enfin le Chaos??
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Patrick, le 11 Juin 2024 à 20h42

Croisière Horus Combiné Le Caire 5 etoiles - Séjour de 11 jours / 10 nuits en Égypte du 29/05 au 08/06/2024 3 jours au Caire et 8 jours de croisière sur le Nil. Super séjour à l'hôtel SWISS INN PYRAMIDS au Caire. Très belle prestation, très grande chambre, grande salle d'eau. Service de l'hôtel au top, personnel très serviable et disponible, petit déjeuner et dîner de très bonne qualité. Concernant la visite du Caire, très bonne prestation du guide Émile, qui parle français, très disponible, intéressant, et très sympathique. Il nous a fait découvrir Le Caire à travers les visites du Caire islamique, de la Citadelle de Saladin, la Mosquée de Mohamed Ali, le site de Memphis, de Sakkarah avec la pyramide à degrés, et bien sûr la fameuse visite du plateau de Gizeh avec les pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos, et le Sphinx. Grandiose. Superbe balade en dromadaire sur le plateau de Gizeh. La visite du Musée National est incontournable où l'on peut voir la richesse des nombreuses pièces d'antiquités avec le trésor de la tombe de Toutankhamon. Concernant la croisière sur le Nil, très bonne prestation sur le bateau Alhambra, le personnel sympathique et serviable. Concernant les visites des différents temples tel que Louxor, Karnak, Abu Simbel et tant d'autres... C'est impressionnant et magnifique. Tout cela était également très intéressant grâce à la belle prestation du guide Émile qui a su nous intéresser à ce patrimoine égyptien. Merci beaucoup à Émile qui nous a bien pris en charge tout le long du séjour. Patrick
Date de l'expérience : 29/05/2024

par Meriem, le 04 Juin 2024 à 15h40

Honteux et n assume pas leurs responsabilités. Après avoir déboursé 2200 euros pour un voyage tout compris. Le représentant local me confirme que mon vol retour n est pas annule. Une fois a l aéroport avec notre bébé de 17 mois on m annonce votre vol annule payé 1110 Euro pour le même vol et a présent ovoyages me dit de voir avec la compagnie aérienne. ?? Leur représentant et ovoyages commettent une grave erreur et se décharge sur la compagnie aérienne. Non professionnel
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Bruno, le 02 Juin 2024 à 21h33

Agence à fuir ! Nous avons réservé un voyage à Cuba par l'intermédiaire d'Ôvoyages en mai 2024. Nous partions 3 couples avec 6 valises en soute aller/retour (bien précisé à la commerciale) et il y avait bien 6 lignes sur le contrat. Hors arrivé à l'embarquement, Air France nous précise qu'il n'y a que 3 bagages de comprises en aller/retour ! En réalité, il fallait comprendre 3 lignes pour aller et autant pour le retour ! Une malhonnêteté de la part de la part de la vendeuse. Nous avons dû payer un supplément d'environ 150€ de plus par valise supplémentaire ! De plus, nous devions avoir une chambre vue mer (également précisé sur le contrat) malheureusement, nous avons eu le parking comme décor ! Et de plus avec des lits jumeaux que nous pouvions pas déplacer (sympa pour un anniversaire de mariage). Bien entendu, l'hôtel a refusé de nous en donner une autre ! Aucun conseil de la part de la commerciale sur le fait de prévoir suffisamment de médicaments car Cuba manque de tout et les pharmacies sur place sont vides. Une de nos amies est revenue malade dû à une intoxication alimentaire ! L'hygiène sur place est déplorable : des oiseaux mangent directement sur les buffets sans que le personnel ne s'en soucis beaucoup. Aucune précision sur le fait qu'il faut un visa obligatoire sur cette destination, soit 55 € de plus par personne ! Et pour finir, un correspondant sur place quasiment inexistant ! Ôvoyages a refusé de nous accorder un geste commercial pour les désagréments ! VOYAGISTE À FUIR, PAS SÉRIEUX !
Date de l'expérience : 11/05/2024

par Michel, le 29 Mai 2024 à 08h11

Hotel simple , mais propre, très belle vue sur la baie . personnel (restaurant, bar, et chambre agréable, disponible et souriant. Chambre bruyante car systeme de climatisation sur le toit fonctionne en permanence jour et nuit... Point Négatif : nous n'avons jamais vu le correspondant O Voyages durant notre séjour (15 jours) alors que nous avions rendez vous avec lui...j,ai appris qu'il avait mieux à faire ailleurs...Je déconseille ce voyagiste.
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Géraldine, le 28 Mai 2024 à 20h06

Séjour en crête du 21 au 27 mai 2024 Notre interlocutrice o voyage était Meriam. Félicitations à elle pour son implication pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Personne exceptionnelle, a l'écoute, très humaine et surtout passionnée par son travail. Seul bémol excursion Santorin 12h de transport avec une mer déchaînée Beaucoup de malades Pour seulement 3 heures de visite Prix excessive A revoir cette excursion car pas top Je conseille spinalonga et jeep safari Guides aux top. Encore un grand merci à Meriam pour avoir répondu à nos attentes et répondue présente à toute nos demandes. Merci à elle pour son professionnalisme Mme DONGER Géraldine
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Karine, le 22 Mai 2024 à 10h51

Impossible d'accéder sur place en grece au billet d'avion retour car le code inconnu lors de la connexion ,,j'ai donc eu karima conseillère d'urgence ovoyage pr trouver la solution,,elle me donne un autre code je lui demande de le faire en direct afin d'être sûr que cela marche elle n'a pas voulu prétextant que d'autre personne attendait ,donc à raccroché !! Bien sûrce que je sentais est arrivé son code ne fonctionnait pas non plus ,il a donc fallu rappeler madame karima qui entre parenthèse à dit au cours de la conversation que madame avait passé une sale nuit !! Donc de nouveau au téléphone, l'autre participant maccompagnant dans ce voyage à fini par prendre le téléphone et lui a donc demandé dans un 1er temps de nous envoyer les billets par mail ,elle nous a répondu aussi sec que ce n'était pas possible !! Ce qui est un mensonge puisque que carrefour voyage à pu envoyer par mail les billet de vol aller donc cette karima qui était plus que désagréable pour le poste qu'elle occupe ,nous a fait perdre une matinée de vacance à attendre ! Elle a fini par revenir donc sur son mensonge puisqu'elle à bien envoyé plus tard par mail alors que soit disant c'était impossible !! Le participant m'accompagnant à ce voyage qui est bcp plus indulgent à bien lui même aussi reconnu qu'elle avait menti ,donc nous avons obtenu bien difficilement ce qui nous revenait de droit juste notre billet d'avion avec une discussion plus que désagréable avec une karima pas du tt professionnelle pour ce domaine, quand on est dans lz tourisme d'autant plus une urgence on est à l'écoute du voyageur c'est pas l'inverse, donc non seulement pas d'écoute,,,pas de sympathie ,et carrément mensonge donc si cela est professionnel ! Voilà maintenant aillant averti plusieurs fois ovoyage de cette mésaventure j espère que notre conversation a été enregistrée afin que la direction de cette entreprise cible peut être mieux leur conseillère, et très étonnée de ne pas avoir été cobtactee par celle ci sachant qu'elle a retrouvé mon dossier et à donc mes coordonnées, c'est toujours mieux d'avoir 2 versions lors d'un gros dilemne ! Voilà ce n'est pas ici un problème de logistique ou admistratif comme a répondu par écrit puisqu'au final nous avons obtenu le billet retour du vol mais juste dénoncer une personne qui m'a mal reçu au téléphone, qui m'a fait perdre du tps ,qui n'a pas hésité à mentir Voilà cela ne devrait pas se voir dans ce genre de compagnie, c'est inacceptable ! Maintenant pour prouver ma bonne foi ,j osé espérer que ovoyage finira par me contacter en direct par téléphone ,puisqu'il me répond dans chaque message de donner mes coordonnées alors qu'ils ont trouvé le dossier ,ils ont forcément mes coordonnées, mais je donne volontier mon téléphone 0686909995 pour tout renseignements supplémentaires ,. Cordialement Karine
Date de l'expérience : 12/05/2024

par Isabelle, le 21 Mai 2024 à 20h22

Mercî à Meriam pour son accueil à hersonissos palace . Son professionnalisme, son dynamisme , son sourire et surtout son dévouement pour ses clients qui va bien au delà de ses fonctions de conseillère , maîs aussi ses conseils précieux pour les excursions Nous avons fait la soirée crétoise , je l’a conseille, c,est vraiment génial . Quand à l’hotel Rien a dire , séjour en all inclusive , super buffet très varié et très bon Juste la taxe de séjour c’est 5 euros par jours et non 4 comme indiqué
Date de l'expérience : 11/05/2024

par Cyril, le 18 Mai 2024 à 09h00

TO qui ne prend même pas la peine de répondre à ses clients ni par mail ni au téléphone Nous sommes des numéros Nous avons procédé à une commande chez ce TO en ligne et procédé au règlement en ligne par carte bleue . Nous avons peu après reçu confirmation de notre commande avec le numéro de commande, le détail de la réservation et la facture correspondante. La somme a aussitôt été débitée de notre compte. Deux jours après, Ovoyage se permet d’annuler mon séjour sans me fournir la moindre explication. Il me propose simplement de me rembourser l’acompte( le voyage est toujours en vente mais à un tarif plus élevé). J’ai bien évidemment refusé cette annulation car je trouve la façon de faire un peu cavalière. En effet, si j’avais fait la même chose j’aurais dû payer des frais d’annulation à hauteur de 35% du montant total du voyage alors que se TO se permet d’annuler sans me proposer la moindre contrepartie alors que des frais ont été engagés ( location de voiture et autres) Le plus dérangeant c est la faible considération que ce TO porte à ses clients. Je pense alerter des organismes spécialisés (DGCCRF - SNAV) et plus globalement relater le déroulé particulièrement inquiétant de la procédure (Blog, Twitter, Facebook...) Faite très attention aux pratiques de ce TO Date de l'expérience: 07 mai 2024 Date de l'expérience: 07 mai 2024
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Gilles, le 16 Mai 2024 à 11h46

A fuire ne pas y aller Si vous allez en crête ne passe pas un nommé Socrate pour vendre ces escurtion Pas d'animateur piscine froide Accueil à l'hôtel sunshine a 3,h00 du matin lamentable agressif accompagné de menaces de vouloir en découdre (nome Rémy) dit némo. L'hôtel Sun shine les restaurants des plats froids revisité toutes la semaine voir invarie 4 personnes sont tombés malades. Socrate vend des escurtion inexistantes Piscines froides spas et massage inexistant. Noté sur 20 9/20 Point très positif Les agents des l'hôtel très serviable et agréable. Pour Rémy petit mot Malgré une arrivée limite voir inadmissible heureusement su il était là pour le reste de la semaine Malgré tout merci pour son professionnalisme et sa gaieté et des talents. Je ne vous conseille ni l'hôtel ni ovoyage A fuire
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Elodie, le 13 Mai 2024 à 14h21

Nous revenons d’un séjour en Tunisie. Excellent rapport qualité prix. Nous avons séjourné à l’hôtel skanes Serail à Monastir On y mange super bien rien a dire Le personnel est disponible et souriant Le représentant du tour-opérateur on voyage « Mootez « est Exceptionnel Très à l’écoute, et dévoué comme jamais pour sa clientèle! Nous avons effectué des excursions suite à ces recommandations qui étaient juste exceptionnelles. Nous avons eu un coup de cœur pour la Tunisie et nous y retournerons très prochainement. Seul point négatif, quelques travaux en cours, mais pour une amélioration de l’hôtel prochainement Merci à toute l’équipe de Skanes sérail Mais vraiment une mention spéciale pour le représentant o’voyage .
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Fabrice, le 04 Mai 2024 à 11h02

Hôtel livvo costa taurito Salle de bain vetuste All inclusive façon cantine O’voyage se defosse de tout une fois le voyage fait et payé pas grave d'autres clients se feront avoir aussi
Date de l'expérience : 08/04/2024

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