
AVIS MAEVA.COM
Maeva avis clients

Résidence de l’Ours Blanc. Grosse déception ! Pour un prix aussi élevé, on s’attend à un minimum de qualité. Logement délabré, équipements cassés, propreté douteuse… Rien ne correspondait aux photos ou à la description. J’ai signalé le problème immédiatement, mais la réponse de la conciergerie: envoyez un mail au service après-vente!Le pire, c’est leur mépris total des réclamations des clients. Évitez cet endroit à tout prix !
Date de l'expérience : 22/02/2025

Et même plus que très médiocre. Un service client en dessous de tout. Impossibilité de modifier des dates de réservation 2 h après la commande. On vous trimbale de service en service en prétextant que le service n'a pas accès au dossier. Cela dure depuis une semaine !! Ce site ne reconnait pas le droit à l'erreur et une fois la somme réglée il n'existe AUCUN SERVICE CLIENT digne d'une entreprise sérieuse. Je suis extrêmement déçu par cette plate forme de réservation. Je pense que les américains sont beaucoup performants (si vous voyez de quel site je veux parler). J'attend toujours une réponse de Maéva (à noter que les nouvelles dates de séjour sont libres) donc le soucis vient bien du service client...lamentable et plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 11/03/2025

facturation d'une assurance non demandée. J'ai fait la demande sur mon compte comme précisé par l'hotesse après ma réclamation. Mais il m'est répondu que l'enregistrement de ma conversation donnait mon accord. Ce qui est absolument faux puisque le but de mon appel était de faire annuler cette prestation imposée et facturée alors que je ne la souhaitais pas. J'ai expliqué par téléphone et sur le site mon compte que cela faisait double emploi avec ma carte de paiement.
J'ai eu 3 interlocuteurs, mais leur réponse - toute prête - nous ne pouvons vous rembourser. Quel terme pour qualifier cette attitude ? A vous de choisir
Date de l'expérience : 13/01/2025

Après un séjour dans la résidence Valescure à Saint Raphaël, j'ai contacter le service client de MAEVA afin de leur faire part de mon mécontentement.
En effet, le studio était dans un piteux état. De surcroit, un forfait ménage m'a été facturé en amont de mon séjour, alors que je n'avais pas souscrit à cette option. Il semblerait que ce type de prestation soit facturée sans pour autant qu'elle ne soit appliquée car le studio était sale.
Ma requête portait sur ce point mais aussi sur l'état du studio qui était détérioré. J'ai pourtant signalé les différents problèmes, ma demande est restée sans réponse.
A la suite de mon séjour, j'ai donc contacté le service client par mail, ce dernier est resté sans réponse. Il semble que MAEVA ait plus de facilité à proposer des offres alléchantes que de répondre aux clients mécontents. Je déconseille donc cette enseigne.
Date de l'expérience : 27/10/2024

Appartement encore en location alors qu’il a eu un dégât des eaux. Ceux qui l’ont subi on été relogés et ont donc laissé l’appartement dans l’état. Mais il nous a été loué quand même ! Murs moisis. Frigo moisi. Odeur intenable, avec une baie vitrée qui ne s’ouvre pas. (Donc aucune vue du ciel ou de la montagne ! Juste un talus !). Poubelles non vidées. Paquets vides dans les placards. Étron au fond des WC. Lave vaisselle plein… et sale ! Bref catastrophique, et j’en passe.
A notre accueil, le concierge nous a dit de patienter que nous allions être relogés. Mais rien. Appels quotidiens et réponse écrite 6 jours après pour une location de 8 jours !?
Et proposition de 75€ de dédommagement pour 900€ payés et être logé dans un cagibi. Et quel mépris du SAV, sur place et aujourd’hui pour mes réclamations. PLUS JAMAIS MAEVA
Date de l'expérience : 29/07/2024

Très déçue de Maeva concernant les modalités de la cagnotte pour les séjours 2024, alors que jusqu'à maintenant, j'étais très satisfaite de leur prestation et suivi client. Je me retrouve avec une cagnotte que je ne peux pas utiliser avec leur nouvelle condition, c'est à dire une séjour d'un montant 3 fois la cagnotte et à utiliser avant le 30/09/24. Sachant que la cagnotte a été activité à la fin de mon séjour, c'est à dire fin aout. Je ne connais pas encore mes prochaines vacances... Alors que l'année dernière, il n'y avait pas de conditions de prix minimum pour utiliser la cagnotte. C'est dommage car cette cagnotte m'avait motivé pour réserver de nouveau chez Maeva pour mes vacances. Une cliente très déçue. Le service client m'a contacté mais n'a rien proposé. Quel dommage ! Cette cagnotte devrait fidéliser le client mais elle fait le contraire car je ne dois pas être la seule cliente d'être déçue !
Date de l'expérience : 06/07/2024

Annonce trompeuse, relation client désastreuse, si vous rencontrez un problème lors de votre séjour comme pas mal de monde, aucun recours. Le conseiller Maeva nous a pourtant certifié la présence d'un jacuzzi pour notre hébergement, nous avons réservé et payé mais sur place, absence du jacuzzi qui se transforme en un petit espace bulle dans la piscine commune. Vous payez plus cher pour une option absente et très clairement spécifiée dans leur annonce.
Date de l'expérience : 03/08/2024

Conseillers non réactifs à fuire!
Nous avons réservé un séjour via maeva.com et ils nous ont obligé à versé la totalité du séjour par carte bancaire alors que je voulais régler une partie en chèques vacances connect. Ils m'ont expliqué que ce se sont d'autres conseillers qui font cela et que l'on va me rappeler. Cela fait trois fois que je relance MAEVA afin qu'ils me recontacte mais maintenant qu'ils ont pris l'argent ils ne nous rappellent plus! Comment se fait-il que des conseillers clientèles prennent le règlement par CB et non par chèques vacances connect dans la foulée? C'est inadmissible! Nous avons réservé chez MMV pour une autre semaine cet et le conseiller a pu tout faire sans histoire!! Les conseillers chez MAEVA ne sont pas réactifs à fuire! Je ne vais rien lâcher et les harceler tant que je n'aurais pas résolu ce problème!
Date de l'expérience : 02/08/2024

J'ai déconseillé cette plateforme qui manque de professionnalisme. J'ai réservé sejour le paiement validé est après 4 jour il m'a envoyé l'annulation de la réservation j'ai perdu mes journées de congés et presque 1000 euros de billets TGV vraiment c'est la honte toutes la famille triste surtout les enfants. c'est pour ca fait très attention avant réservé ici
Date de l'expérience : 30/07/2024

J ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre zéro. Mais Maeva fait de belles promesses avant réservation, hélas rien n est tenu et une fois que vous avez payé il n y a plus personne pour vous répondre ou vous aider. Je vous conseille de faire!
Date de l'expérience : 07/07/2024

bonjour
J'avais réservé un séjour via le site Maéva avec assurance
j'ai dû modifier mes dates par téléphone pour un séjour plus court. on m'a assuré du remboursement au prorata temporis.
A mon retour, je fais donc la démarche comme convenu par téléphone.
Depuis je suis toujours en discussion car maintenant on me dit que ce n'est pas possible !!
De plus, j'avais réglé le forfait ménage via le site et ... à mon arrivée j'ai été à nouveau facturé pour la même chose et ... aucune réponse de Maéva à ce sujet !
Merci les vacances ...
Date de l'expérience : 07/07/2024

Bonjour, Maëva camping à fuir, je ne recommande pas du tout cette enseigne.
J'avais pris une location pour la période du 08/06/2024 au 15/06/2024.
Cela fait quelques années, que j'utilise Maëva camping pour partir en vacances. Satisfait jusqu'à cette dernière semaine, malheureusement j'ai eu un imprévu de dernière minute ma mère a fait un AVC le 02/06/2024. Je comprends je les ai prévenu un jour avant de partir, c'est quand même un cas exceptionnel leur demandant un remboursement où un changement de date qui m'ont refusé. C'est une honte dans les cas comme ça il pourrait faire des exceptions. J'ai annulé mes vacances le 07/06/2024 ma mère est décédée le 10/06/2024.
Date de l'expérience : 08/06/2024

Bonjour, je viens de faire une réservation sur le site de Maëva.com or en regardant le même séjour sur le site pierre et vacances, il y a un code promotionnel de moins 50 euros. J'ai donc fait une réclamation a Maëva et il refuse de me faire le même geste commercial en disant que c'est complètement différent. Or il me semble que ce sont les mêmes prestataires ! C'est du vol et c'est honteux de traiter ses clients ainsi. Réponse que par mail , aucun humanisme ni de compréhension. Vraiment je ne recommande pas ce site pour réserver vos vacances. Je suis plus que déçue ???
Date de l'expérience : 14/04/2024

Bonjour , très mauvaise expérience , j'ai loué un mobil home pour les vacances , nous habitons a plus de 3 heures de route sans les embouteillages , nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir notre séjour annulé alors que nous étions a 30 minutes de la location. un mail et un message sur le répondeur à 10h45 alors que nous sommes partis à 5h00 du matin , après un appel sur la plateforme 35 minutes d'attente , pas de relogement aucune solution débrouillez-vous tout seul , qui paye le carburant et les péages ? c'est nous ! qui a perdu 9 heures dans le trajet et les bouchons ? c'est nous !
C'est inadmissible de ne pas avoir de solution ni de dédommagement.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Service client qui se moque de nous.
Un tarif affiché qui ne correspond pas au vrai tarif de l’hôtel et qui en paye les frais, le client bien sur. Aucun arrangement n'a pu être trouvé et au contraire ils font tout pour nous faire tourner en rond!
A savoir qu'il y a 18€ de frais de dossier a payer et que après vérification, ils se prennent déjà une marge confortable sur le vrai prix de l’hébergement.
Je déconseille fortement ce site de réservation.
Date de l'expérience : 11/08/2023

Interlocuteur téléphonique très professionnel
Date de l'expérience : 22/02/2023

Site attrayant et facile d'utilisation
Date de l'expérience : 11/02/2023

Très bien comme d’habitude
Date de l'expérience : 21/01/2023