Avis Maeva

Dernier avis posté le 17 Avr. 2024

Maeva avis clients

• par , le 17 Avr. 2024 à 19h46

Bonjour, je viens de faire une réservation sur le site de Maëva.com or en regardant le même séjour sur le site pierre et vacances, il y a un code promotionnel de moins 50 euros. J'ai donc fait une réclamation a Maëva et il refuse de me faire le même geste commercial en disant que c'est complètement différent. Or il me semble que ce sont les mêmes prestataires ! C'est du vol et c'est honteux de traiter ses clients ainsi. Réponse que par mail , aucun humanisme ni de compréhension. Vraiment je ne recommande pas ce site pour réserver vos vacances. Je suis plus que déçue ???
Date de l'expérience : 14/04/2024

• par , le 22 Aout 2023 à 19h01

Bonjour , très mauvaise expérience , j'ai loué un mobil home pour les vacances , nous habitons a plus de 3 heures de route sans les embouteillages , nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir notre séjour annulé alors que nous étions a 30 minutes de la location. un mail et un message sur le répondeur à 10h45 alors que nous sommes partis à 5h00 du matin , après un appel sur la plateforme 35 minutes d'attente , pas de relogement aucune solution débrouillez-vous tout seul , qui paye le carburant et les péages ? c'est nous ! qui a perdu 9 heures dans le trajet et les bouchons ? c'est nous ! C'est inadmissible de ne pas avoir de solution ni de dédommagement.
Date de l'expérience : 04/08/2023

• par , le 17 Aout 2023 à 09h56

Service client qui se moque de nous. Un tarif affiché qui ne correspond pas au vrai tarif de l’hôtel et qui en paye les frais, le client bien sur. Aucun arrangement n'a pu être trouvé et au contraire ils font tout pour nous faire tourner en rond! A savoir qu'il y a 18€ de frais de dossier a payer et que après vérification, ils se prennent déjà une marge confortable sur le vrai prix de l’hébergement. Je déconseille fortement ce site de réservation.
Date de l'expérience : 11/08/2023