Avis Fram

AVIS FRAM.FR

81 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Aout 2022


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Fram avis clients

  • par , le 10 Aout 2022 à 17h22

Nous avons réservé un voyage à Fuerteventura en Février 2022 pour un départ la première semaine de juillet 2022. Nous avons tout fait par internet (paiement ...). Après avoir vu bon nombre d'avis négatifs sur Fram, on commencait à s'inquiéter sur ce qui allait se passer d'ici juillet. On a essayé de relativiser en se disant que les avis postés sont souvent négatifs car quand tout va bien on ne dit rien, en revanche quand on est en galère, on sait vite le faire remarquer. Et bien, nous étions 3 couples à partir, nous avons tous réservé la meme semaine de février. L'un des trois couples a payé malencontreusement son voyage pour son enfant de 1 ans au prix d'un adulte. Il a appelé le service client qui a fait le nécessaire pour remboursement. Nous n'avons pris aucune assurance, meme si Fram nous a relancé à deux fois par mail. POur avoir déjà rencontré des problèmes de santé lors de voyages précédents avec d'autres voyagistes, on s'est vite rendu compte que les assurances ne servaient à rien surtout quand on reste en Europe (la carte CPAM européenne suffit grandement). Pour notre part, nous avions pris une carte Gold gratuite chez une banque en ligne bien connue, avec toutes les assurances voyages comprises. Maintenant on fonctionne systématiquement comme ça. Une semaine avant notre date de départ, nous avons reçu chacun nos convocations avec l'ensemble des informations (date et horaires de vols, voucher pour le transport Aeroport/Hotel ...). Le jour J, tout s'est bien passé, vols à l'heure, transfert OK, arrivée à l'hotel avec pot d'accueil (le transfert nous a fait transiter par d'autres hotels pour déposer d'autres passagers, mais rien de très génant. En ces période où l'écologie est une priorité, le fait de prendre l'avion est déjà très polluant, on peut bien accepter de prendre un bus pour plusieurs hotels et patienter). Notre semaine s'est très bien déroulée, les animateurs étaient très sympas et présents (meme si on a déjà fait d'autres clubs d'autres enseignes de voyages où on avait un peu plus d'animation). L'hotel classé 4* à Fuerteventura était au top : - deux piscines dont une chauffée - une restauration de qualité et très diversifiée avec des soirées à thème presque tous les jours - ménage quotidien dans la chambre ... L'avant veille du départ, on nous a donné les infos pour l'horaire du bus, tout était OK. Le jour du départ, bus à l'heure, en sens inverse pour récupérer d'autres voyageurs dans d'autres hotels. Pour avoir fait d'autres clubs, le jour du départ, on nous attendait à l'entrée du bus pour les derniers au-revoirs, ce n'etait pas le cas ici (mais c'est pas primordial non plus meme si ca reste sympa). J'ai reçu comme d'autres un lien pour donner mon avis, mais effectivement celui-ci ne fonctionne pas, c'est la raison pour laquelle je laisse mon avis ici car il vaut la peine d'être lu vu d'autres avis laissés. En résumé, tout s'est très bien passé, nous sommes tous partis et rentrés comme prévus sans aucun problème particulier. J'ose espérer que si nous repartons avec Fram ultérieurement, tout se passera de la meme manière. Nous n'avons aucun reproche à faire. Il ne faut pas oublier que le voyagiste est un intermédiaire qui fait en sorte d'organiser toutes les étapes du voyage. Il n'est pas responsable des avions en retard, des bagages perdus, de la restauration de l'hotel ... Il faut garder un peu d'objectivité. Certes il a des obligations, mais il n'est pas responsable de tout, il n'est pas sur place. Je n'ai rien à voir avec les voyagistes, je n'y travaille pas non plus, mais j'essaye de prendre le positif là où il y en a et faire en sorte de passer des vacances sympas. Négativer le moindre incident ne sert à rien. Autant profiter ! CARPE DIEM
Date de l'expérience : 19/02/2022

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  • par , le 10 Aout 2022 à 14h13

Malgré des propositions alléchantes en terme de vacances (sévices et tarifs), on déchante rapidement. Sur 1 semaine, 2 jours sont consacrés aux déplacements. Il est annoncé 1h de transfert qui se transforme en 2h30 et en arrivant, rien à manger le soir sauf un pauvre morceau de pain avec du fromage. Au retour pareil, départ à 5h40 de l’hôtel (sans petit déjeuner). On est loin des 8j de vacances promis. En plus de cela, on paie et après on découvre qu’il faut ajouter les valises. Le comble est que le prix correspond au nombre de vols et comme il y avait une escale, les valises sont plus chères : 400€ pour 3 valises de 10kg. 1 bel oubli … Et quand je m’en suis aperçu, c’est à dire 2h après ma réservation, on m’a demandé de faire un mail. J’ai eu la réponse 2j après : il faut simplement annuler le voyage (a mes frais à 100%), une façon poli de dire allez vous faire voir). Surtout qu’entre temps, ils n’ont pas oublié de prélevé la totalité du voyage. FRAM est à ÉVITER !!
Date de l'expérience : 27/07/2022

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  • par , le 07 Aout 2022 à 12h38

Achat en ligne pour un séjour pour Djerba, plutôt bien conseillé pour trouver un séjour dans notre budget. Jusqu’ici tout va bien … mais suite à un problème de grève de la Compagnie aérienne aucun appel ni soutien de Fram. Après avoir réussi à partir, quelques jours plus tard, la Compagnie aérienne a fait son job, j’ai dû appeler et envoyer de très nombreux mails, jusqu’à 22h45 la veille du départ, à ce qu’ils appellent le service qualité / régulation. Une semaine après notre fin de séjour toujours pas une seule réponse, RIEN, de Fram malgré des accusés de réception, service fictif??? Liste des désagréments suite à leur absence de nouvelles : personne à l’aéroport pour notre transfert vers l’hôtel, arrivés à l’hôtel ils pensaient qu’on avait annulé ! On a perdu 5 jours et m’a demande de facture estimant la perte de séjour pour voir avec l’assurance qu’ils m’ont vendu par ailleurs, rien. Depuis le 17 juillet ( nous sommes aujourd’hui le 7 août) AUCUNE RÉPONSE DU SERVICE RÉGULATION / QUALITÉ soit disant, à fuir car une fois la prestation vendue aucun soutien et ce avec 2 enfants de 4 et 6 ans qui ont connu pour leur premier voyage à l’étranger plus de stress qu’autre chose pour ce voyage « organisé » par Fram, quelle belle blague !
Date de l'expérience : 17/07/2022

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  • par , le 07 Aout 2022 à 09h56

Impossible de répondre à l enquête client transmis par mail. Quel dommage, il y a tellement à dire... Voyage Tunisie juillet 22.
Date de l'expérience : 26/06/2022

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  • par , le 05 Aout 2022 à 21h00

Impossible d'émettre un avis sur le site avis client service voyage comme demandé par email suite à mon retour de voyage à RHODES . Vacances du 23.07. au 02.08. L'établissement CATHRIN HOTEL est rempli en majorité par des Allemands donc buffet plus approprié aux allemands, chambre assez rustique et lits peu confortables. Le séjour dans l'ensemble s'est bien déroulé, la correspondante FRAM Française est assez sympathique mais peu arrangeante. En effet, nous avions réservé et réglé une excursion en mer et par malchance, j'ai été prise le matin même de vertiges rotatoires et maux de tête et avons du annuler cette sortie. Je l'ai rencontré le jour même pour l'informer de cette annulation en lui demandant si un remboursement était possible pour cause de maladie, cette dernière m'a répondu qu'il fallait un certificat médical donc rdv chez un médecin pour justifier mais que c'était impossible donc perdu !!! A aucun moment elle ne m'a suggère de reporter cette excursion à un autre jour ou proposer une autre excursion à venir en compensation , non, c'était mort point barre. j'ai trouve ca peu commercial et pas sympa du tout. Le restant du séjour s'est bien passé; Un reproche également, le transfert de l'aéroport à l'hôtel est très long alors qu'il n'y a qu'une dizaine de kilomètres. En effet, il faut desservir tous les vacanciers dans tous les hôtels voisins donc beaucoup de détours et de perte de temps. L'hôtel CATHRIN est le dernier....Pour le retour nous avions une petite navette cela a été plus rapide juste une dizaine de personnes à prendre sur le chemin. Problème d'affrètement d'avion donc places réservées "plus réservées"!!! . Certains passagers ont été informés par FRAM de ce changement par email mais d'autres comme moi n'ont rien reçu .... donc surprise à l'aéroport. Enfin le vol s'est bien déroulé. Beau voyage quand même mais je ne recommanderai pas cet hôtel. Trop excentré de tout sauf de la plage Antony Quin ou il est difficile de poser un orteil !!!! bon souvenir quand même de RHODES magnifique Ile et ou les grecs nous font oublies tous ces désagréments.
Date de l'expérience : 09/02/2022

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  • par , le 04 Aout 2022 à 18h46

Séjour en juillet 2022 à Minorque valise perdue sur vol Easy jet et aucune aide de la correspondante FRAM sur place malgré de nombreuses relances tel ou messages (une certaine Isabelle) aux abonnés absentes et idem de la part de l'hôtel Artiem AUDAX. On a passé moitié de nos vacances sans valises dans l'indifférence totale et avons du nous débrouiller seul via nos enfants en France pour récupérer notre valise. Promo séjour, promo vacances, Fram terminer pour nous...
Date de l'expérience : 18/07/2022

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  • par , le 01 Aout 2022 à 16h48

Hôtel MARINA VIVA, Porticcio Corse. Nous avons été très satisfaits par l'animation variée et bon enfant. Bravo à Rocco, Thibault et Franck. Un merci tout spécial à Nicolas, maître-nageur pour sa gentillesse. La nourriture est très bonne, copieuse et variée. Par contre les chambres d'hôtel sont un peu "spartiates". Point NEGATIF: la propreté; le ménage est fait en 2 minutes chrono et donc très mal fait. Autres points à revoir: - il est impossible de regarder la télévision sans se tordre le cou car elle est située beaucoup trop haut. - il est également impossible de lire le soir, la lumière est d'une intensité trop faible.
Date de l'expérience : 12/07/2022

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  • par , le 01 Aout 2022 à 15h09

A EVITER ABSOLUMENT. Commande passée en même temps qu'un couple d'amis: validée pour eux mais refusée pour nous. Si nous n'avions pas appeler, nous ne l'aurions jamais su! Tentatives de joindre quelqu'un chez FRAM à l'un des nombreux numéros présents sur leur site (certains surtaxés, d'autres non). Nous avons réussi à joindre un certain Mohamed qui nous dit faire le nécessaire et nous envoie un lien (que nous ne validons pas car nous ne souhaitions pas d'assurance). Puis Mohamed disparaît des radars!!!! Nous obtenons un dénommé Martial, qui dit être responsable chez FRAM. Il nous promet de régler le problème et doit nous rappeler avant 14h: nous attendons toujours son appel (depuis le 6 juin ça commence à faire long!!!). Nous finissons par essayer un des multiples numéros et tombons sur Enzo qui nous confirme que le départ ne serait pas possible de Brest aux dates indiquées. Il nous met en attente pendant une vingtaine de minutes et finit par nous proposer un départ de Nantes un jour plus tôt que prévu, mais pour 150 € de plus par personne ("vous gagnez un jour par rapport à vos amis"). Nous acceptons sa proposition néanmoins. Arrivée à l'aéroport de destination vers 18h30 et là, ça se complique: le correspondant FRAM nous dit d'attendre le temps de trouver un bus pour nous transférer à l'hôtel. Puis nous montons dans un bus et partons pour un road trip de 3h15 (départ de l'aéroport à 19h15, arrivée à l'hôtel à 22h30!): la journée en plus ne devait donc pas être calée en début de séjour! Sur place, l'équipe FRAM était au top, ainsi que le personnel de l'hôtel. Pour le retour, libération des chambres à 11h pour un départ de l'hôtel à 14h30 (décollage de l'aéroport à 19h25!). Toujours pas vu la journée en plus! Nous avons quand même fini par comprendre que la journée supplémentaire par rapport à nos amis et qui justifie les 150 € en plus par personne était une journée de bus!!!! Les vols Aller-Retour étaient effectués par Easyjet: aucun problème à signaler (personnel de cabine très sympathique - horaires respectés voire en avance à l'arrivée à Nantes). En résumé et pour avoir voyagé avec d'autres Tour Operators: PLUS JAMAIS AVEC FRAM!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 09/06/2022

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  • par , le 01 Aout 2022 à 10h49

Très déçu par les équipes de Fram
Date de l'expérience : 07/02/2022

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  • par , le 31 Juil. 2022 à 18h24

FRAM à fuir absolument. En mars j’ai réservé un voyage avion + hôtel destination Monastir pour un départ en juillet. Sur le site de FRAM, j’ai constitué mon voyage en choisissant un hôtel bien particulier car je rejoignais mon fils qui avait déjà réservé par lui même. Cet hôtel était proposé par FRAM et j’ai réservé un vol direct paris / Monastir en choisissant la compagnie Air France, ainsi les horaires comme proposé sur la demande réservation. Afin d’avoir plus de détails, j’ai appelé une Conseillère Élise très aimable qui m’a bien renseigné et conseillée. 5 jours avant le départ, je reçois un mail de FRAM m’informant que mon vol était annulé et de fait, mon voyage purement et simplement lui aussi annulé sans autre explications ni autre proposition concernant mon dossier. Aussitôt je réponds par mail qu’il n’est pas question d’annuler mon voyage et je demande une solution alternative, réponse automatique FRAM « Nous avons bien reçu votre demande, elle va être prise en charge par l’un de nos conseillers dans les meilleurs délais »…..  J’essaie de joindre un conseiller par téléphone, oh, chouette nous sommes samedi et c’est un numéro surtaxé les interlocuteurs sont uniquement là pour faire tourner le compteur… ils prennent juste en compte ma demande mais sont incapables de donner une information, les plus polis sont désolés pour moi quand aux autres ils raccrochent sans aucune formule de politesse. Le lundi je peux enfin joindre le service commercial mais je reçois le même accueil. C’était pourtant pas compliqué je demandais juste un autre vol j’acceptais même une arrivée sur Tunis pourtant situé à 176 Klm de Monastir… Enfin ma conseillère Élise m’a rappelé, c’est la seule interlocutrice FRAM qui a pris en considération mon désarroi et pour moi la seule compétente elle m’a conseillé de demander le remboursement de mon dossier et de constituer directement mon voyage. C’est ce que j’ai fait en catastrophe. Heureusement l’hôtel qui pourtant était complet m’a proposé une chambre. Je suis donc partie mais j’ai été obligée de réduire mon séjour de 2 jour afin de rentrer dans budget initial. J’ai avancé de nouveau le montant de mon voyage auprès d’Air France, l’Hôtel ainsi que 2 taxis mais à mon retour FRAM avais procédé au remboursement intégral de mon dossier seul bon point pour FRAM Et pendant tout ce temps et encore aujourd’hui, je suis inondée de mails publicitaires FRAM, mais oubliez moi.... PLUS JAMAIS FRAM
Date de l'expérience : 20/07/2022

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  • par , le 30 Juil. 2022 à 11h05

programme sejour erroné pour les départs le mercredi. Chambre ne correspondant pas à la demande 1 lit double au lieu de 2 lits arrivée à 0heures à l'hôtel pas de correspondant sur place. manque d'informations. accompagnateurs Fram médiocres mais de bonne volonté. A éviter
Date de l'expérience : 20/07/2022

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  • par , le 29 Juil. 2022 à 18h31

bonjour j'ai réserve un séjour avec FRAM dossier n°17201000FE On me demande de donner un avis sur ce séjour (on me relance même et il est impossible d'accéder au cite demandé ! je trouve ça lamentable car vous n'avez aucun moyen de les informer de ce problème
Date de l'expérience : 12/07/2022

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  • par , le 29 Juil. 2022 à 11h36

Nous n'avons eu aucun encombre suite à notre séjour à Minorque, aussi avec Easyjet . Tout était très bien organisé. Je recommande Fram
Date de l'expérience : 04/05/2022

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  • par , le 29 Juil. 2022 à 07h37

Voyagiste à fuir Service après vente inexistant et un manque totale de considération des clients! Nous avons réservé un séjour au mois de février en Égypte pour 3 personnes. Nous sommes informées par mail à 3 semaines de notre départ que notre séjour est « malheureusement annulé » Ce voyagiste ne nous propose par d’alternatives satisfaisantes en terme de dates et de prix pour un séjour équivalent. Nous demandons donc expressément le remboursement de notre séjour. En parallèle nous avons donc été contraintes de réserver un autre séjour avec un autre voyagiste pour partir aux dates que nous avons posées auprès de notre employeur. Nous payons donc un autre séjour. Nous avons demandé expressément le remboursement de notre séjour, qui devait intervenir selon FRAM sous un délai de 14 jours (délai légal prévu par le code du Tourisme). Nous sommes à plus d’un mois et malgré nos nombreuses sollicitations et relances nous n’avons aucune réponses de FRAM et attendons toujours… Je déconseille vivement ce voyagiste pour qui la relation client est insignifiante et qui n’accorde aucun respect à ses clients!
Date de l'expérience : 01/02/2022

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  • par , le 27 Juil. 2022 à 09h48

Le dimanche 12 juin 2022, nous achetons 10 jours en ligne. Le lundi 13 juin, nous demandons à modifier le voyage ou l'annuler suite à imprévu. On nous informe que nous n'avons aucun recours possible : aucune modification possible, aucune annulation possible, que tout est bloqué et qu'on ne peut rien faire. Et surtout que nous perdons la totalité des frais engagés soit plus de 4 300 EUROS ! Alors que finalement, nous découvrons que la réservation a été validée que le 14 juin et le paiement confirmé que le 17 juin. Et en date du 27 août, alors que Fram est clairement informé que nous n'avons pas pu partir, ILS OSENT NOUS DEMANDER NOTRE AVIS SUR LE DIT VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont a aucun moment tenté de nous aider à trouver une solution, ils ont empocher l'argent sans faire le moindre effort, absence totale de service client et en plus d'une maladresse déconcertante ! Agence de voyage à fuir !
Date de l'expérience : 12/06/2022

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  • par , le 26 Juil. 2022 à 23h19

A éviter ce voyagiste !!!!!!!! Prise en charge médiocre !!!!!! HONTEUX ! A fuir absolument ! Voyage booké 2 mois avant la date de départ. Fram à 1 mois du départ nous informe du changement d’hôtel. Nous acceptons car pas le choix! Nous voici à 2 jours du départ > Fram nous informe à nouveau du changement de l’hôtel. Il nous propose un hôtel avec une moins bonne prestation ou le remboursement du voyage. Étant à moins de 48 heures du voyage au mois de juillet avec 2 enfants en bas âge que pouvons nous faire ?! Aucune indemnisation de proposé, pourtant l’hôtel choisi par nos soins est plus hobereaux que celui proposé 48 heures avant notre départ. mais cela ne dérange aucunement Fram ! A éviter ce voyagiste !!!! Très mauvaise expérience !
Date de l'expérience : 01/06/2022

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  • par , le 26 Juil. 2022 à 09h34

je n'appel pas ca un voyagiste ! à la réception du carnet de voyage erreur de nombre de bagages sur mon billet je contact FRAM pour signaler le probléme et faire le necessaire pour corriger ils me renvoient vers la compagnie aérienne dont je n'ai aucun contact vu que c'est eux qui ont tout fait !! en plus interlocuteur très désagréable ! quand on fait appel à un voyagiste c'est pour avoir la prestation clef en main et non pas pour faire le boulot à sa place ! .... arrivé en sicile aucun agent FRAM à l’arrivée ! on en a pas vu de tous le séjour aucune information en gros débrouillez vous ....
Date de l'expérience : 27/06/2022

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  • par , le 25 Juil. 2022 à 20h11

Bonjour, Nous sommes revenus (4pesonnes)a Nantes de St Domingue le dimanche 20 Février dernier avec un transit par Madrid. L'avion a atteri a 6h35 a Madrid au T4S (le temps de descendre de l'avion 6h45 6h50) pour un décollage du T4 a 7H30 quand il y a entre 200 et 500 personnes devant toi pour le passage aux douanes c'est complexe, nous sommes arrivés 3 minutes après la fermeture de la porte pour l'embarquement de Nantes. Nous sommes allés au comptoir Iberia qui n'en avait rien a faire de nous ils nous ont proposés un vol pour le lendemain sauf que nous devions récupérer les enfants chez les grands parents le dimanche (école le lundi) de plus nous aussi nous devions travailler le lundi... Nous avons donc appelés le N° d'urgence FRAM la personne au bout du fil nous a proposer de prendre un autre vol et de garder les factures afin de nous rembourser une foi revenus. Nous avons donc pris un vol Madrid-Paris puis une voiture de location pour faire Paris-Nantes Total 1068€ (avion, Loc Voiture, Péages, Essence) pour 4 personnes. Nous sommes passés par la Fram car nous pensions que c'était une agence sérieuse et que nous n'aurions pas étés embetés pour notres premier séjour, le jour de la réservation j'ai averti la conseillère que 55 min a Madrid ma paraissait juste elle m'a répondu que non... A ce jour (plus de 5 mois après le retour) l'agence nous informe que Ibéria propose un geste Commercial de 488€ (il manque presque 600€) Nous sommes très très déçus de la Fram, a quoi sert de passer par une agence si il n'y a pas de suivi? Julien A
Date de l'expérience : 20/02/2022

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  • par , le 25 Juil. 2022 à 12h10

Nous avons effectué un séjour d'une semaine à l'Hotel Royal Garden de Djerba. Celui-ci ne mérite absolument pas ses 5* affichés. LES MOINS 1) accueil : Nous étions 3 adultes. Malgré notre insistance, on ne nous donnait que 2 clés. Il fallait nous débrouiller. 2) chambre : Des fils électriques qui pendaient dans la salle de bain et la chambre. Le bouchon de baignoire et le support du balai des toilettes étaient rouillés. 3) restaurant : si vous arrivez 3/4h ou 30mn avant la fin d'un des 2 services le soir, vous n'avez plus rien à manger. la viande de boeuf est dure comme une semelle. Les plats sont très moyens. On mangeait pour vivre. 4) plage : tous les pieds et armatures de parasols sont rouillés. 5) salon de massage : Fuyez le salon de massage! Il n'est pas du tout hygiénique. les serviettes ne sont pas changées si on ne réclamait pas. Les masseurs ne sont pas de vrais masseurs. LES PLUS 1) les employés sont gentils 2) les 3 restaurants à thème sont au-dessus de la moyenne.
Date de l'expérience : 14/07/2022

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  • par , le 20 Juil. 2022 à 13h06

Les sorties ne correspondent pas la personne ne vendent que les sorties mais aucunes explications des marchés du centre des bus etc payé 450 euros pour les visites quand a la personne de bus elle a parlé pendant 7h sans s arrêté pour répéter la même chose l hôtel nul on a été séparé mon mari et moi chambre différentes piscine toboggan interdit au 12 ans et les repas infectés on a été obligé d aller dans un autre restaurant pour faire manger les enfants plus jamais je ne prendrais fram et plein vent c est des vacances qui me coûtent cher par rapport à d autres sites dépenser 3500 pour un semaine sans rien acheter
Date de l'expérience : 10/06/2022

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