Avis Ovoyages

AVIS OVOYAGES.COM

86 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


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Ovoyages avis clients

par Mimi, le 25 Avr. 2025 à 12h37

A FUIIIIR . Agence fantôme, service client avec mépris total : ils annulent sans prévenir, et te ghostent ! . Le seul dépaysement que t’auras, c’est ta patience qui part en vacances sans toi. Une honte !
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Élodie, le 17 Avr. 2025 à 12h47

Séjour au Sémiramis pour une semaine .quelle déception a notre arrivée au niveau literie ( très sale avec de grosses tâches marrons ) pour seul compensation on nous a donné des draps .le all inclusive est à revoir sérieusement peu de proposition au niveau apéritifs et beaucoup de plats vident au service de restauration, c'est cc très restreint .les allées étaient pleins de déchets a notre arrives .gel douche et savon restreint également .un grand grand MERCI a Dimitri votre delegue pour sa réactivité et les compensations qu'il a réussi a nous obtenir en dédommagement, il a été très professionnel .L hotel essaye que ça fonctionne mais malheureusement ça reste du bas de gamme .les dames de service font leur travail a la perfection aussi bien au bar qu au restaurant que dans les chambres ...
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Thierry, le 26 Mars 2025 à 18h07

Voyage au Vietnam : déjà ça a été un cirque pour pouvoir réserver sa place dans l avion avant l enregistrement ils mettent leur numéro de téléphone et non celui du client. Ensuite nous arrivons leur numéro jour 1 matinée après 14 h de vol et escale de 4 h et bien il faut payer car la chambre n est accessible qu à 14h de plus comme 50% des autres voyageurs arrivent dans l après-midi on traîne et on refait le même trajet le lendemain et le dernier jour départ 6h du matin .la journée libre a saigon ne se fait pas.REPONSE DE OVOYAGE : ils comptent en nuitées je la connaissais pas celle la.donc on arrive à minuit moins une et on repart à minuit + une c est bon ?pour moi je perds une journée. Qu en pensez-vous?
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Sylvie, le 17 Fév. 2025 à 11h08

Bonjour aux lecteurs et O VOYAGES Sommes rentrés de Lanzarote pour un séjour du 1 au 8 février, à l 'hôtel Paradise Island, accueil simple mais correct et sympathique. Seule remarque, manque de Français. Tout est en anglais allemand, espagnol. Compliqué pour les personnes qui ne parlent pas la langue. Un hôtel principalement d' Anglais, aucun respect, aucun civisme, sales ,bruyants. Absence de goûter traditionnel, que de l 'anglais! Dommage. Le restaurant très bruyant, c' est mieux de manger à l 'extérieur. Pas connu d' activités ou animations, le soir , à désirer :Anglais. Pas de salle de spectacle, le soir ,alors qu'il y avait beaucoup de vent et devions être bien couverts. Piscine pas chauffée. L' hôtel ou les chambres très bien, mais entachée par une certaine clientèle . Courage au personnel . O voyages devrait aller sur place pour constater.
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Cathy, le 13 Fév. 2025 à 07h06

Séjour réservé mais pas de chambre à notre arrivée après 13h de voyage...omission de nous dire qu’en arrivant à 2h du matin, l’accès à la chambre ne se ferait qu’à 14h ! Il a fallu payer en plus pour pouvoir bénéficier d’une chambre (nous avons voyagé à 5 donc 5 chambres à payer en plus). Le service client propose en dédommagement un bon de 250 euros pour un voyage à faire de 7 jours minimum pour 5 personnes et dans les 6 mois a venir. On se moque de nous alors que la commerciale qui nous a vendu le voyage en est la seule responsable. Représentants français sur place inexistants. Ne sont pas venus lors de 2 excursions prévues. Font du business parallèle avec les locaux plutôt que par le biais d’o voyage...pour que le client paye moins cher ?
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Nadine, le 08 Fév. 2025 à 17h38

A fuir ! Une fois la réservation faite ils sont injoignables !! Des attentes de 35mn à 48 mn sans avoir un interlocuteur, pas de réponse à mes msg, envoie d’un lien de paiement valss as le 24h qui ne fonctionne pas et impossible de les joindre ? Aucun respect du client
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Jacky, le 07 Fév. 2025 à 20h45

Nous revenons d'un circuit en Thaïlande avec Ovoyage et cela n'a pas été à la hauteur du prix payé , hôtels plus que moyens , guide pas très concernée par son métier , visites rapidement expédiées , repas du midi pris dans des gargotes et pour finir le séjour nous avions une extension plage à Khao Lak et l'équipe Ovoyage sur place n'était même pas au courant de notre arrivée et c'est par hasard que nous avons rencontré l'animateur Nicolas , qui lui a été professionnel et disponible. Quand aux animations à l'hôtel , mis à part d'asseoir les Français autour d'une table le soir pour l'apéro, c'est tout.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Jean paul, le 21 Janv. 2025 à 12h25

Déception du guide à l'hôtel Peu explication pour excursions et non presente à l'hôtel pas vu de la semaine. Excursions decevantes et guide trop pressé Même restaurant pour nos 2 excursions et Repas très médiocre (plus de dessert) Nous avons donc fait que 2 excursions. Demande de dédommagement car nous avons réglé 382€ Merci de nous contacter
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Charlie, le 17 Janv. 2025 à 10h44

C'était cencé être un voyage féerique pour noêl en famille mais ce fut des vacances épouvantables, dû à la médiocrité de l'organisation, des Ebergements vetustes. 2 pack activités sport et thalasso reservés lors de la commande. o voyage n'a rien reservée sur place, impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail, l'agence qui organise les activités m'indique qu'o'voyage n'est pas une agence sérieuse et qu'eux non plus n'arrivent pas à les joindre. Rentrée depuis un mois je ne suis toujours pas remboursé et de plus il ne veulent pas rendre la somme entière. Surtout ne voyager pas avec eux. C'est des vol eurs et arnaaqueurs...
Date de l'expérience : 20/12/2024

par C, le 07 Janv. 2025 à 15h37

Nous avons commandé et payé un voyage de 8 jours / 7 nuits du 30 décembre 2024 au 6 janvier 2025 Marrakech et désert de Merzouga. pas les riad prévus, temps de trajet multiplié par deux et 2 degrés dans le desert sous une tente plastique et deux couvertures Heureusement personne n’est mort de froid !! Nous sommes toujours en attente des options réglées; Personne n’a géré notre suite de voyage, comme je dirai le reste, aucune visite d’Essaouira ! aucune expérience unique dans le désert d’Agafay et aucune journée dans la vallée de l’Ourika
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Keethline, le 26 Déc. 2024 à 09h48

… Vendu un voyage absolument non conforme à la description Piscine pas au norme je me suis gravement blessé et extrêmement sale photos à l’appui et vidéo Aucune animation comme prévus Aucun appareil de sport ne fonctionnais… Et j’en passe Depuis 4 semaines de réclamation à 2 reprises personne ne m’appel ou m’envoie une réponse par e-mail J’appelle aujourd’hui et il refuse de me répondre car il ne trouve pas mon dossier Je suis inexistante par contre les 7000 E encaissé ,la ils sont bien content Ils ne me trouve ni avec mon nom ,ni avec ma boite email donc je ne peux pas faire de réclamation ! Voilà comment ils traitent leur clients! Je prend un avocat pour régler ce contentieux ! Inadmissible
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Stephane, le 20 Déc. 2024 à 13h30

la SAV ne répond pas aux réclamations JE NE RECOMMANDE PAS
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Anne, le 17 Déc. 2024 à 22h52

Voyage à New York en compagnie d une guide inaudible et parfois désagréable ! Pas de micro ! Restauration médiocre ! Rapport qualité prix très moyen
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Pascalou, le 14 Déc. 2024 à 14h19

très décus...aucune animations prévues dans leur brochures les animatrices nous font remplir les évaluations sur l hotel..donc pas possible de mettre ce que l on veut abords de l hotel sale rats dans les parties communes j ai des photos... plusieurs vols dans les chambres. le directeur ne ft rien
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Tom, le 09 Déc. 2024 à 12h24

Du 22 au 28 octobre dernier, nous avons eu une grande surprise et non! pas dans le bon sans... A fuir " l'hôtel Hari club Beach Resort by Voyages 4* a Djerba". Horreur, c'est juste le terme. Dans la note globale 1/10 (pour les serveurs du restaurant). Honteux de faire venir des touristes! et le prix c'est une honte (presque 1500€ pour 6 nuits)! Encore il serait bien, confortable, propre(extérieur et les chambres), cela les vaudrait. J'attends toujours des nouvelles du retour de la réclamation, depuis le 31/10. Juste 40 jours après, pas de nouvelles! C'est PROFESSIONNEL!
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Jean francois, le 02 Déc. 2024 à 16h25

aucun remboursement malgré un paiement d'annulation de 150,99 de nombreux mails restés sans réponse et promesses non tenues A fuir...
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Denis, le 01 Déc. 2024 à 22h06

Nous venons de faire un voyage Fès Chefchaouen en demie pension. Rien à redire sur l’hébergement au Palais Firdaous ,en revanche des critiques sur la restauration.Des repas imposés de mauvaise qualité ,répétitifs ,très inférieurs au prix payé ,on devait même payer la bouteille d’eau! Un spectacle (danseuse du ventre et magicien)sans intérêt et subit pendant nos quatre soirées.Quelle différence avec Chefchaouen ,repas à la carte et boissons comprises au restaurant El Celio.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Jfs, le 23 Nov. 2024 à 22h26

A fuir...Nous dénonçons fermement les pratiques de veepee et partenaire O voyage (o thalasso n1) Récemment circuit Réunion Maurice sept/oct 2024 avec leurs partenaires. À notre arrivée à La Réunion, aucune disposition n’était prise : véhicule de location indisponible sans surcoût de 200 €, partenaires non informés, dates de séjour modifiées sans avis préalable, supplément nuitées alors que c'était compris... Un surcoût de 700 € au total.Pourtant engagement de leurs parts. Le service après-vente est inexistant, les réclamations sont accueillies avec mépris. Ces manquements relèvent d’une absence totale de professionnalisme et de respect contractuel. Prudence : de nombreux litiges judiciaire similaires sont en cours. La répression, les services d'urgences, consommateurs , sanitaires à prévenir...
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Christine, le 22 Nov. 2024 à 20h05

Pas un club mais un hôtel en République Dominicaine, Wyndham Alltra Samana, rien à voir avec la description, d’ailleurs l’unique animateur a démissionné. Pas 5 mais un seul restaurant, pas trois mais un bar, et donc pas d’animateur, pas d’animation. Un peu cher pour la prestation fournie mais très reposant.?
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Catherine, le 19 Nov. 2024 à 23h23

Nous sommes partis pour Marrakech quelle déception avec O voyage sur le descriptif de mon agence de voyage sur mon séjour de 5 nuits/6 jours nous devions avoir que 2 repas à notre charge. Dès notre arrivée à l'aéroport déjà notre chauffeur c'est trompé de riad et en plus nous avions sur le nouveau descriptif tous les repas sauf 1 quand nous étions dans le désert et tous les petits déjeuners. Nous sommes pas prêts de conseiller O voyage à mes amis et famille
Date de l'expérience : 02/05/2024

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