Avis Ovoyages

AVIS OVOYAGES.COM

24 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Avr. 2024


4.3 / 10

Ovoyages avis clients

  • par , le 19 Avr. 2024 à 08h46

Ô voyage est à fuir, notre dernier séjour à Dubaï avec Ô voyage à été une catastrophe, nous avons reservé un voyage tout compris, arrivé en pleine nuit à Dubaï nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer presque 300€ la première nuit car O voyage avait oublié de réserver notre sejour et nous n'avions pas d'autre choix. De plus, les correspondants sur place étaient introuvables le lendemain il a fallut attendre de nombreuses heures et c'est finalement dans l'après midi que la situation s'est décanté. Le taux de change ayant évolué entre notre arrivée et notre départ, nous n'avons pas été remboursé de la totalité des frais supplémentaires engagés. Dès notre retour nous avons fait une réclamation, toujours sans réponse plusieurs mois après...
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 23h28

Voyage de 5 jours à Marrakech avec Ôvoyage en mars 24. A notre arrivée, on nous annonce que nous ne pouvons pas aller au riad prévu car une des 2 chambres est inondée (..?..). On n'a pas le choix, on nous emmène dans un riad très bas de gamme mais "pas de pb, juste pour 1 nuit" qu'on nous dit. grrr, mais comment faire autrement une fois sur place... On accepte mais on harcèle notre contact sur place pour ne pas être oubliés là-bas. Finalement, on est transféré le lendemain dans un riad de qualité identique à celui payé (mais 1/2 journée perdue en transfert, stress, téléphone) On a cependant perdu les petits + du carnet de voyage : 2 massages prévus jamais eu, des tarifs privilégiés jamais eu... car le nouveau riad n'était pas au courant... Bref, on passe le séjour et au retour, je fais une réclamation pour expliquer tout ça (photos à l'appui) Et là, je reçois une réponse hallucinante du service client !! -on aurait été surclassée avec un surcout pour eux -il n'y avait pas de massages ou autres + prévus dans le voyage pour eux (alors pourquoi les marquer dans le voucher de votre carnet de voyage?) -mais on nous aurait qd même proposé des massages sur place qu'on aurait refusés : FAUX -Et le Summum: ils ne feront pas de geste commercial car on a "consommé" la prestation : faudrait m'expliquer comment on fait une fois sur place pour ne pas "consommer" la presta... Non professionnel, non commerçant et ...menteur Je ne repartirai plus avec eux !
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 10h03

Bonjour, notre voyage à lle Maurice à Trou aux biches HOTEL LE GRAND BLEU a été géré de main de maitre par l'équipe de OVOYAGE malgré les tous les changements de dernières minutes des vols et des correspondances aussi bien à l'aller et qu'au retour. Nous ne pouvons que les féliciter pour leurs professionnalisme. Je tiens aussi à vous signaler que l'hôtel :LE GRAND BLEU était un très bon choix, hôtel excellent, l'accueil à l'arrivée transfert impeccable, l'arrivée à l'hotel malgré l'heure tardive ( 2h A M ) une chambre nous était mise à disposition. personnel très dévoués, chambre et services impeccables, restauration, services, très satisfaisants.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 13h03

Déçue par les prestations hôtel au Caire pas du tout conforme à l’hôtel 5* prevu Nous avons été relégués dans une annexe car l’hôtel était complet De plus le vol Hurghada a été supprimé et nous sommes arrivés au Caire a 02h00 du matin sans avoir mangé, un verre d’eau nous a été servi à bord
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 27 Mars 2024 à 20h39

Voyage a agadir hôtel les dunes d'or du 18 mars au 25 mars réservation faite par téléphone première surprise a l'aéroport avec une taxe pour la valise cabine de 55euro alors qu ont nous avez dit y avoir le droit avec un poids de 10kilos arrivée à agadir avons dû attendre l'arrivée de voyageurs venant d'un autre vol prestations vendues avec notre voyage comme jacuzi massage inexistant le pompon le restaurant sale vaisselle sale nourriture n'en parlons même pas toujours demander sel poivre qui voyage entre les tables cuillères pour les sauces en plastiques que les gens récupéré au fond des saladiers avec leurs doigts pas assez de transats a la plage une bonne note tout de même pour le personnel qui est très gentils très mauvaise expérience je deconseille
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 10h25

Déçus par le manque d informations concernant les transferts aéroports hôtel. Nous avons dû attendre 1 heure après 10h de vol pour la Havane pour finalement avoir un vieux tacot pour nous conduire à l hôtel, qui en plus est tombé en panne! Pour savoir l heure et le mode de transport pour le retour, nous avons dû nous même nous mettre en contact avec le correspondant sur place car aucun WhatsApp n est envoyé pour connaître l heure! L hôtel sur place était correcte, même si la nourriture est toujours un peu la même et les jus de fruits ressemble à du sirop... Bref la communication est à revoir!
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 17h28

Déçue par o voyages au Sri-Lanka. Un animateur allemand venu de Turquie et qui ne se casse pas la tête pour proposer des animations . Toujours les mêmes. Pourquoi se casser la tête quand on touche une commission à chaque excursion...
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 10h13

Hôtel Parque San Antonio TENERIFE Les chambres sont grandes et confortables. Concernant la restauration, le choix est restreint. Juste deux possibilités en plat principal, viande ou poisson, et qualité moyenne pour le reste des plats proposés. Pour un 4 étoiles, c'est un peu léger ! La formule All inclusive est un leurre. La plûpart des boissons locales sont bas de gamme et plus fort encore les bouteilles d'eau sont payantes la première fois au bar. Ensuite il fallait re-remplir celles-ci à la fontaine à eau. Les animateurs sont sympathiques malgré que nous n'avons pas profité des activités. Une attention particulière pour Olivia, la représentante Ôvoyages, très sympathique et professionnelle, qui nous a accueilli à l'aéroport et informé des possibilités d'excursions et autres de l'île pendant tout notre séjour. Toujours souriante et de bonne humeur ! Cela nous a fait du bien... Nous pensions trouver un petit parc enfants avec des jeux, tobbogans et autres comme signalé par Ôvoyages mais quelle déception sur place ! Juste une tente avec des jeux de société, trotinettes et autres: bon c'est mieux que rien mais nous avions sélectionné cet hôtel car nous y sommes allé en famille avec les petits enfants. Pour conclûre, l'hôtel n'est pas du tout adapté pour les familles avec enfants et selon la période, il n'y a que des personnes agées. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 16h22

Avons souscrit un voyage avec des vols directs et sommes devant le fait accompli obligés de faire des escales pour le même prix. Une journée de perdue sur une semaine. Pas une compensation commerciale et à 5 jours du départ nous ne connaissons pas les horaires. Une partie du voyage s'effectuera par le train
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 15h53

Bonjour Madame Germain, Suite à votre retour, vous trouverez ci-dessous la réponse de notre prestataire concernant votre réclamation. Bonjour, Nous faisons suite à la demande d'étude de ce dossier et regrettons vivement le ressenti de nos clients à l'égard de leur séjour au Corfu Golden Alexandros 4* et que celui ci n'ait pas répondu pleinement à leurs attentes. Dans un premier temps, concernant les excursions, je te rappelle que nos conditions de ventes : Les excursions réservées sur place, mentionnées ou non dans les programmes, et affichées dans les hôtels sont réalisées par des organismes locaux indépendants de l’hôtelier et de Ôvoyages. Elles sont achetées librement et ne sont pas un élément constitutif du contrat souscrit auprès de Ôvoyages au départ de France. Les descriptifs et tarifs échappent ainsi à la responsabilité du voyagiste. Tout litige, incident ou accident survenant durant leur déroulement doit être solutionné sur place avec l’organisme concerné et ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de Ôvoyages. Néanmoins, je te confirme à titre exceptionnel le remboursement des excursions des clients à hauteur de 150€ conformément à la nouvelle facture et l'avoir qui va vont être transmis. Concernant les remarques de nos clients communs sur l’hôtel CORFU ALEXANDROS 4* - nous déplorons vivement que l’hôtel ne leur ait pas donné entière satisfaction. Nous les remercions de nous avoir fait part de leurs remarques et nous tenons à leur assurer que nous les avons transmises à notre chef de produit ainsi qu’à notre prestataire hôtelier pour qu’ils puissent d’une part en prendre également connaissance et d’autre part juger si des mesures correctives doivent être envisagées. Nous remarquons cependant que certaines sont d’ordre subjectif, nous ne sommes donc pas en mesure d’en tenir compte. D’autre part, nous leur rappelons, conformément à nos conditions générales de vente, que le client doit s’assurer, par lui-même, avant toute réservation, que les conditions de la destination lui conviennent et que les standards de vie, les conditions économiques et sanitaires de certaines destinations peuvent être différents ou inférieurs à ceux auxquels il peut être habitué. Aussi, nous soulignons que l’hôtel est un hôtel d’entrée de gamme pratiquant des prix compétitifs. A ce titre, il est possible que le confort puisse être sommaire. Nonobstant, nous assurons qu’il offre des prestations de qualité. Nous tenons par ailleurs à porter à l’attention des clients GERMAIN, que la catégorie de l’hôtel est soumise aux normes locales et non internationales. Ainsi, il est possible que la catégorie 4* en Grèce ne présente pas les mêmes caractéristiques qu’un hôtel de même catégorie en France. Par ailleurs, tu conviendras que sauf erreur de ma part, nous n’avons jamais été contacté par les clients lorsqu’ils se trouvaient à destination ; Eu égard aux éléments ci-dessus, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite favorable à la requête des clients . Néanmoins sensibles à leurs témoignages et conscients des délais mis à vous revenir, nous avons le plaisir de leur confirmer également une remise de 150€ pour le dossier. Cette remise est nominative nominative et non cessible. Elle est valable un an à compter de ce jour sur l'ensemble de nos produits Ôvoyages ( hors tarif promotionnel et hors France ). Nous vous remercions de votre collaboration et nous espérons vivement retrouver nos clients communs lors d’un prochain voyage. Cordialement, Afin de pouvoir confirmer la création de l'avoir, ainsi que de lancer la procédure de remboursement auprès de notre service comptabilité, merci de bien vouloir nous adresser le protocole d'accord ci-joint daté en signé en bas de chaque page, ainsi que votre RIB. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'infirmation. Cordialement, L'équipe Voyages E.Leclerc de Bonneuil Voyages E.Leclerc de Bonneuil 1-3 Avenue du Bicentenaire 94380 Bonneuil Sur Marne Téléphone : 01.56.71.70.18
Date de l'expérience : 15/10/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 16h06

Accueil téléphonique très désagréable J’ai demandé une modification du voyage à plus de deux mois du départ et aucune discussion n’est possible. Pas du tout flexible et à l’écoute du client ??
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 20h51

séjour du 6-13 janvier 2024les dunes d or agadir ,restauration catastrophique , trois jours sans café au petit déjeuner , pas de bière pression , aucun cocktail , restaurant a thème fermé , aucune animation a part vous vendre a prix d or des excursions . heureusement que le personnel de restauration et les femme de chambres essaye de sauver les meubles d un bateau a la dérive . sans compter les parasol délabré , le carrelage qui se décolle dans la piscine ect .. vous trouverez beaucoup mieux juste a coté pour le même prix votre réponse n est pas acceptable nous vous avons prévenu toute la semaine et la situation n a fait qu'empirer réponse de l hotel Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant les restaurants et le bar. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Soyez assuré que nous allons examiner ces points et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Bien cordialement Guest relation
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 01h10

Très bon séjour à tenerife à l hôtel del san antonio avec Ben super sympa et dynamique et suite à un oubli au contrôle des bagages à l aéroport, merci à cristobal pour son dévouement afin de récupérer la tablette en question et nous la renvoyer
Date de l'expérience : 16/10/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 17h37

Bien que les prix soient compétitifs, le service de OVoyage est médiocre ! Nous avons rencontré un problème de réservation une fois arrivé à l'hôtel, cela a mis 24h à être réglé, sans aucune compensation. De plus, notre vol retour a été annulé, la compagnie ne nous ayant proposé aucune alternative si ce n'est le remboursement (remboursement au payeur, soit OVoyage) et O voyage n'a été d'aucun recours. En heure ouvrable ils se sont contentés de rejeter la faute sur Ryanair, hors ouvrable leur service d'astreinte nous a completement snobé ! Nous avons dû nous débrouiller par nos propres moyens pour rentrer, sans quoi nous serions toujours bloqués là bas ! À nos frais ! Car cela fait désormais 2 mois, et malgré notre réclamation avec justificatifs a l'appui, OVoyage refuse de nous rembourser, ne serait-ce que les billets qui leur ont été remboursé par Ryanair, et encore moins les frais supplémentaires que nous avons générés pour pouvoir rentrer chez nous ! Le SAV est une monumentale perte de temps, et vous laisse en détresse sans scrupules lorsque vous avez besoin d'eux. C'est pourtant la raison pour laquelle on fait appel à un voyagiste, organiser, sécuriser et nous accompagner lors de notre voyage. Pourtant, chacun de ces points leur a fait défaut ! Plus jamais je ne ferais appel à O voyage et je les déconseilles à tout ceux qui serait susceptible de faire appel à eux.
Date de l'expérience : 01/10/2023

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  • par , le 17 Nov. 2023 à 10h12

Voyage au top, riad à Marrakech l'oriental médina très bien, le personnel au top chambre et petit déjeuner excellent, excursion désert de Merzouga conforme à la description, nous recommandons ??
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 27 Oct. 2023 à 16h06

Ovoyages est tout simplement lamentable en service client sav. le vol aller et retour du séjour annulés par la compagnie aérienne. Aucune indemnisation de la compagnie aérienne et Ovoyages ne veut pas non prendre en charge. nous avons fait une escale dans des conditions lamentables et entassés dans une salle avec des migrants. Une honte. O'voyages le voyagiste a évité pour tous vos prochaines séjours sans quoi vous allez le regretter
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 07h30

Une fois l’achat du voyage réalisé, Ovoyage n’assure plus la relation clients. Les transferts Aeroport vers hôtel ont été lamentables. Pour optimiser le remplissage de la fourgonnette de 9 places, nous avons attendus deux voyageurs pendant deux heures à l’aéroport, ils arrivaient par un autre vol. Idem pour le retour, avec 4 heures d’attente à l’aéroport. Le tout avec un bébé de 20 mois. L’aéroport n’étant qu’à 45 mn de l’hôtel. L’hotel 4 etoiles m’a facturé l’accès à la salle de fitness (sans supplément dans la brochure voyage), j’ai écrit dès le lundi au service clients de ovoyages…une semaine après et notre retour…toujours pas de réponse. Idem pour le correspondant sur place…le message watsapp n’a toujours pas été lu. C’est pas sérieux.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 17h13

Voyage en Crête. Merci à toute l'équipe de O Voyage de l hôtel Sunshine village d HERSONISSOS. Particulièrement à MELINA Représentante France. SOCRATE et WESLEY pour les excursions. à AHMED et KARIM pour les animations de l hôtel
Date de l'expérience : 21/03/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 17h03

O voyage Crete Hersonissos hotel sunshine Village 4* du 16 au 23 septembre - Melina notre hôtesse était parfaite à l’écoute de la clientèle toujours souriante , disponible et très réactive.que du bonheur.???? - Rémy l’animateur soirée est très bon .??? - Cependant l’animateur piscine ne juge pas utile de faire son cours quand il n’y a que 4 personnes dans l’eau. - le restauration est correcte pour le prix .je pense qu’il y a un problème relationnel au niveau du restaurant , personnel très tendu.? - la serveuse au bar jolie et très surprenante par ses mimiques ??. Par contre les cocktails sont basiques et très peu alcoolisés de mauvaise qualité.? - les chambres sont propres ,par contre il est très difficile de se doucher sous une eau froide. Avons eu de l’eau chaude que 2 soirs . - la navette 10:30 12:30. 14:30. 18:00. 21:30 Navette en retard de 20’ la 1ère fois et inexistante la deuxième fois .nous ne l’avons prise que ces 2 fois: manque de sérieux ! - personnel a l’accueil ?. Hôtel situé en hauteur d’où navette ( suis handicapée, et personnes âgées) belle vue belle infrastructure 3 étages . Merci Annie M et Christine R.
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 10h18

Bonjour J’ai mis 3000euros dans un voyage pour zanzibar avec ma copine j’ai mis 3000 euros dans un voyage je demande un autre vol aucune comprehensation on me sorts des prix 1600 eu par personne juste pour le vol aucun geste rien entoucas vous avez perdu un client, au final vacance gaché j’ai attendu 1 an pour partir mais c’est pg tout ce paye dans la vie
Date de l'expérience : 28/08/2023

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