Avis Homair

AVIS HOMAIR.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Sept. 2024


1 / 5

Homair avis clients

par David, le 11 Sept. 2024 à 20h44

Bonjour, Cafards dans le mobil Home et aucune solution apportée. Nous avons demandés a changer cela a été refusé. un cafard retrouvé mort sous l'oreillé, tous les jours des cafards qui se baladaient dans le mobil home. Et plusieurs fois il en est tombé du toit de la terrasse au dessus de notre table a manger. Du coup nous ne voulions même plus manger dehors. Super les vacances. Nous avons fait une réclamation écrite et nous venons de recevoir leur réponse "toute prête". Ils sont justes désolé que nous ayons eu des fourmis !! Quelle médiocrité.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Hervé, le 27 Juil. 2024 à 16h59

Annulation de notre réservation 3 jours avant notre départ ! En plus personne très peu aimable alors qu'ils nous ont gâché nos vacances. Nous ont proposé un autre camping qui s'est avéré près d'une route et en plein travaux, Se permettent ensuite de nous donner un bon d'achat de 100€ pour notre préjudice
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Louis, le 04 Sept. 2023 à 14h46

Simple et clair
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Agathe, le 29 Aout 2023 à 09h45

Todo perfecto!!!
Date de l'expérience : 29/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois