Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

247 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2025


1.2 / 5

Gotogate avis clients

par Rose marie, le 27 Mars 2025 à 09h33

N’achetez aucun billet sur leur site. Ils ne vous remboursent pas, ont un service client catastrophique et se fichent pas mal de vous. Ils sont basés en dehors de l’Europe et bafouent allègement le droit commercial européen. J’attend d’être remboursée depuis plusieurs mois, suite à une annulation de vol par la compagnie aérienne pour cas de force majeure.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Maria gorete, le 09 Fév. 2025 à 12h08

A FUIRE ABSOLUMENT Une première réservation qui a été annulée pour cause de problème informatique. Ok ça peut arriver Je refait une seconde réservation qui a été annulé également pour le même problème. N'attendez pas que le site résolu votre problème c'est une perte de temps. Ayant fait 2 réservations d'un montant de 3800 euro x 2 mon plafond de mon compte bancaire étant atteint je suis obliger d'attendre le 10 mars alors que ma réservation est pour le 29 mars. C'est ma première expérience avec eux et la dernière. Si je pouvais mettre 0 étoiles c'est ce qu'ils méritent
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Georges, le 01 Fév. 2025 à 10h33

ANNULATION DE VOL A FUIR A FUIR, VACANCES GACHER. ANNULATION VOL une semaine avant le depart moi et ma famille , injoignable au telephone !! apres un chat de deux heures d'attente et de coupure via l'application on m'a repondu de se debrouiller et d'acheter un autre billet car la campagnie a changer les horaires ! aucun remboursement depuis aout 2024 apres une dizaines de reclamations et de prommesses ! numero de reservation 1005 838 683. retard d'une semaine pour ma famille avec 26 heures la duree du vol au lieux de 6 heures sans hotel sans penalité de retard ! reservation numero 1001 344 198. ATTENTION NE PAS GACHER VOS VACANCES AVEC CE SITE COMME NOUS AOUT 2024! Date de l'expérience: 31 août 2024
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Lawrence, le 20 Janv. 2025 à 15h22

Attention, fuyez l'agence GoToGate ! Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette agence. J'ai réservé deux billets aller-retour via GoToGate, mais notre vol a été annulé par la compagnie aérienne Turkish Airlines. Après vérification auprès de Turkish Airlines, il a été confirmé que le remboursement a bien été effectué sur le compte de GoToGate. Cependant, malgré toutes les preuves en ma possession et de multiples tentatives pour résoudre la situation, GoToGate refuse de nous rembourser et prétend que le remboursement n'a jamais été effectué. Cette situation est inadmissible et démontre un manque total de professionnalisme. À mes yeux, il s'agit d'une pratique trompeuse envers les clients, et je considère cette agence comme une fraude. Je déconseille vivement à quiconque de faire appel à leurs services pour éviter de tomber dans le même piège.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Eva, le 20 Janv. 2025 à 10h50

Go to hell En octobre 2024 jai fait une reservation sur le site go to gate pour Un vol en destination de fuerteventura. Le 13 octobre mon vol a ete annule. Jai recu un mail comme quoi mon vol vient detre annule et quil faut que je fasse une demande de remboursement sur le site ou jai reserve mon vol. 1 mois apres avoir fait la demande je nai toujours pour recu le remboursement. Jai appele leurs service client merdique et tout ce quils ont a me dire c’est dattendre et quils nont toujours pas recu de reponse de la compagnie aerienne. En plus de leurs employees qui parle a moitie francais, ils ont aucune reponse a donner. Nous somme actuellement le 20 janvier 2025 et jai toujours pas recu mon remboursement. Par telephone ils disent toujours la meme chose et par mail ils ne repondent pas sauf si vous envoyer 30 fois le meme mail a la suite. Et leurs reponses est autant merdique que par telephone. Si vous lisez dautre commentaires vous allez comprendre que je ne suis pas la premiere personne a navoir toujours pas recu mon remboursement.. si je le recois un jours De plus je vous conseil de changer votre nom dentreprise par go to hell ou encore go to jail Mon numero de reference est : 1035-732-045
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Pascal, le 15 Janv. 2025 à 13h57

Bonjour, GoToGate nous a vendu des places (19 € par vol et par personne) alors qu'elles sont proposées gratuitement sur le site de la compagnie aérienne. En plus, sur son site GTG affiche les sièges disponibles mais payants auprès de la compagnie comme occupés. Malgré de nombreux mails, ils refusent la réaffectation sur des sièges libres et ont des propos mensongers. En finalité, nous nous retrouvons avec des places à côté des toilettes alors que l'avion est au 2/3 vide :( . A black-lister.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Pam, le 15 Janv. 2025 à 12h18

Billets validés avec erreur, je demande à ma banque de bloquer le paiement le temps d'appeler le service client, appel immédiat au service client qui nous dit que la seule solution est d'annuler que nous serons remboursés puisque dans les delais. Sur le papier voyage bien annulé. Nous recevons un premier mail qui nous dit vous serez remboursés dans les 10 jours, c'était le 25 septembre 2024. Nous attendons les 10 jours et nous apprenons que comme nous avions bloqué quelques minutes le paiement il fallait attendre 3 mois mais que nous serions remboursés. Le 25 décembre (soit trois mois après) toujours rien. Depuis le service client nous ment. Le remboursement n'a pas été émis par corsair, le remboursement a été effectué puis ah non y'a eu un problème je fais remonter... On va même jusqu'à nous donner de faux numéro de transaction pour des remboursements tentés... À fuir, plus jamais nous ne ferons appel à eux. Ils se moquent de nous et nous mentent tous les jours, il faut attendre quelques jours, je comprends pas je fais remonter... Impossible de parler à quelqu'un d'autre que le service client, impossible de contacter le service litige ou juridique. À fuir absolument
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Michael, le 05 Déc. 2024 à 22h57

Vols pris par booking/géré par gorogate Vols pris par booking, géré par gotogate et annulé par la compagnie ITA au mois d’août dans le cadre de la guerre au Moyen-Orient. 1325 euros non remboursés, en total infraction avec la législation européenne (vol annulé par la compagnie) ne répondent à plus aucune sollicitation, aucune follow-up depuis début septembre. J’ai ouvert un dossier à la CEC et ne lâcherait pas. Je n’ai jamais vu de ma vie un service client aussi nul et malhonnête.
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Soumaya, le 30 Nov. 2024 à 09h55

Je perds 1300€ de billet et personne ne veut m’aider soit disant quelqu’un va me rappeler et personne ne rappel pour modifier le billet ! J’ai même payer 40€ de modification de nom car il y avait une erreur ! Prendre l’argent c’est facile mais lorsqu’on demande une modification c’est hyper compliqué ! PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 17/11/2024

par X, le 20 Nov. 2024 à 14h46

A FUIR! Passez directement par la compagnie Gotogate sont des vol ! Mon vol a été annulé par Air Asia, qui a naturellement remboursé Gotogate. J’ai la preuve par mail et je me suis rendu au guichet à l’aéroport, où j’ai vu l’écran de la compagnie Air Asia. Juste auparavant, Gotogate m’avais rédiger un mail me disant que dès qu’ils recevraient le virement de la compagnie, je serais remboursé dans un délai de 7jours. Cependant, Gotogate prétend ne jamais avoir reçu le remboursement de la compagnie, ce qui est faux ! La compagnie a fait un virement de 171€ le 13 octobre 2024 ! Cela fait maintenant 2 mois et je n’ai toujours aucune réponse par mail de leur part. Ils font les sourds. Ce sont des escr0, HORRIBLE !
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Viviane, le 09 Nov. 2024 à 16h16

A fuir cette plateforme de réservation est absolument incompétente. Ils ont annulé ma commande sans mon accord et ensuite ont mis deux mois avant de me rembourser sans les sièges. Je vous déconseille ce site
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Isa, le 09 Nov. 2024 à 13h13

Si je pouvais mettre zéro je le mettrais À fuir ce sont des voleurs J’attends un remboursement depuis 6 mois d’un vol Agadir/Paris annulé pour cause de grève ! Et depuis la RAM et GOtoGate se renvoient la responsabilité ! Aucun SAV ! Plus jamais !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Isabelle, le 03 Nov. 2024 à 21h11

J'ai réservé un vol Bergen trondheim pour 4 personnes sur le site gotogate. Nous avons demandé de décaler le vol car nous avons été bloqué sur la route de l'aéroport par un éboulement. Nous avions payé le vol 250 euros. J'ai passe 3 heures avec eux pour m'entendre dire qu'il fallait que je rajoute 840 euros en plus des 250 pour changer les billets sachant qu'à la vente ils étaient à 540 max !!
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Eric, le 22 Oct. 2024 à 10h22

VOL en ligne, non pas aérien je répète VOL EN LIGNE
Date de l'expérience : 21/10/2024

par David, le 18 Oct. 2024 à 11h19

Service médiocre Ça fait 3 mois j'attends mon remboursement. Ils ont été incapable de réserver correctement mes bagages et j'ai dû payer en plus de ce que j'avais par leur service via la compagnie aérienne. Aucun retour du service client à ce jour. Un conseil ne prenez jamais ces services.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Flavien, le 25 Sept. 2024 à 14h33

Service client déplorable, surfacture des frais de modification, impossibilité de réclamation... Bref à bannir
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Fab, le 16 Sept. 2024 à 17h29

16:56 Oriana · 16:56 Oriana a dit We appreciate your patience. 16:56 Vous · 16:56 Vous avez dit tksµ 16:56 Oriana · 16:56 Oriana a dit You may experience a small response delay. We kindly ask you to stay connected without closing the chat window until your issue is resolved. 16:56 16:56 L'entreprise a dit Thank you for contacting us. Have a nice day! 16:56 Vous · 16:53 Vous avez dit ok 16:53 16:53 L'entreprise a dit Please give me a moment. It won't take more than 5 minutes. So that I can transfer this chat now. 16:53 Vous · 16:52 Vous avez dit j'attends ! 16:52 Vous avez dit ok 16:52 16:52 L'entreprise a dit Your request needs to be handled by a different team, specialised in schedule changes. Please hold while I connect you to an agent from this team. 16:52 Vous · 16:52 Vous avez dit MERCI ! 16:52 16:51 L'entreprise a dit I will make sure that you will get the refund as soon as possible 16:51 Vous · 16:51 Vous avez dit many people never got their money back 16:51 16:51 L'entreprise a dit As per your request I am transferring your chat to the relevant department. 16:51 Vous · 16:51 Vous avez dit you have a lot of bad comments on google with the same opinion 16:51 Vous avez dit I don't believe you at all anymore 16:49 16:49 L'entreprise a dit I am really sorry for this inconvenience and I am marking your concern on priority basis so that you can get your refund as soon as possible. 16:49 Vous · 16:48 Vous avez dit you do everything you can to not pay back 16:48 Vous avez dit it's theft 16:47 Vous avez dit I will never order a flight from you again. 16:46 16:46 L'entreprise a dit I understand that we have your information but this verification and then refund takes longer than expected time. 16:46 Vous · 16:45 Vous avez dit but they know about my file and it's ok! 16:45 16:45 L'entreprise a dit Again I apologize for the inconvenience that happen to you. 16:45 L'entreprise a dit Due to which it takes a bit longer time. 16:44 L'entreprise a dit As we need to raise a request to the airline and then airline accepts the request verifies the information and then refund us the amount and then we refund it back to you. 16:44 Vous · 16:44 Vous avez dit why ? 16:44 16:43 L'entreprise a dit Thank you for waiting, I have checked the information but the refund process is quite time taking. 16:43 Vous · 16:42 Vous avez dit the best solution is to refund 418 € on the MASTER CARD xxxx0858 16:42 Vous avez dit ok 16:37 16:37 L'entreprise a dit Please give me a moment to review your information. It won't take more than 5 minutes. 16:37 Vous · 16:37 Vous avez dit ok 16:37 16:37 L'entreprise a dit I am finding the best the resolution to you so that you can get back your refund. 16:37 Vous · 16:36 Vous avez dit ok 16:36 16:36 L'entreprise a dit Thank you for waiting. I understand your concern. 16:36 Vous · 16:35 Vous avez dit 418 € ! 16:35 Vous avez dit I just want my money back please 16:35 Vous avez dit Dear guest, We regret to inform you that we are required to adapt our flight schedule. As a consequence, your flight SN3289, originally departing on 02 August 2024 from Brussels to Tel Aviv at 09:20 is cancelled (booking reference: OP2VYV ). You can find all details of your booking here. In case you have booked your ticket directly at Brussels Airlines, you can contact our Service Centre for a rebooking. In case you no longer wish to fly, you can request your refund here. If you have booked via a travel agency, you have to contact your agent for your rebooking or for your refund. In case you do not receive a response in a timely manner or it seems necessary for other reasons, please contact us for further assistance. Information on passenger rights can be found here. We sincerely apologize for the inconveniences caused and would like to thank you for your understanding. Kind regards, Your Brussels Airlines Team . Cancelled flight: BRU Brussels . TLV Tel Aviv 02 August 2024 09:20 02 August 2024 14:50 Duration 4h 30m Flight number SN3289 . . . 16:34 Vous avez dit Dear guest, We regret to inform you that we are required to adapt our flight schedule. Therefore, (a part of) the itinerary of your booking with reference OP2VYV has been modified. A proposal for your rebooked flights is shown at the bottom of this mail. If you agree with the proposed change, click here (and I'll receive my updated tickets) If you do not agree with the proposed change, click here (and I will contact my travel agency or Brussels Airlines to find the most suitable solution) If you have booked directly with Brussels Airlines, you can now also search for alternatives on our website. Important information: We need your reply latest by 12 August 2024. In case we do not receive a reply from you in time, the proposed flight will also be removed from your booking. Rest assured that you can, in such instance, still contact your travel agency or Brussels Airlines for alternatives. If you have bought your ticket directly with Brussels Airlines, you can contact our Service Centre, should you have additional questions. In case you no longer wish to fly, you can request a refund here. If you have booked via a travel agency, we kindly ask you to contact your agent. In case you do not receive a response in a timely manner or it seems necessary for other reasons, please contact us for further assistance. Information on passenger rights can be found here. We sincerely apologize for the inconveniences caused and would like to thank you for your understanding. Kind regards, Your Brussels Airlines Team . Proposal for rebooked flight(s): FRA Frankfurt . BRU Brussels 14 August 2024 21:30 14 August 2024 22:35 Duration 1h 05m Flight number SN2618 . Original flight(s): TLV Tel Aviv . FRA Frankfurt 13 August 2024 16:30 13 August 2024 20:05 Duration 4h 35m Flight number SN7174 FRA Frankfurt . BRU Brussels 13 August 2024 21:30 13 August 2024 22:35 Duration 1h 05m Flight number SN2618 . 16:34 Vous avez dit Dear guest, We regret to inform you that we are required to adapt our flight schedule. Therefore, (a part of) the itinerary of your booking with reference OP2VYV has been modified. A proposal for your rebooked flights is shown at the bottom of this mail. If you agree with the proposed change, click here (and I'll receive my updated tickets) If you do not agree with the proposed change, click here (and I will contact my travel agency or Brussels Airlines to find the most suitable solution) If you have booked directly with Brussels Airlines, you can now also search for alternatives on our website. Important information: We need your reply latest by 12 August 2024. In case we do not receive a reply from you in time, the proposed flight will also be removed from your booking. Rest assured that you can, in such instance, still contact your travel agency or Brussels Airlines for alternatives. If you have bought your ticket directly with Brussels Airlines, you can contact our Service Centre, should you have additional questions. In case you no longer wish to fly, you can request a refund here. If you have booked via a travel agency, we kindly ask you to contact your agent. In case you do not receive a response in a timely manner or it seems necessary for other reasons, please contact us for further assistance. Information on passenger rights can be found here. We sincerely apologize for the inconveniences caused and would like to thank you for your understanding. Kind regards, Your Brussels Airlines Team . Proposal for rebooked flight(s): FRA Frankfurt . BRU Brussels 14 August 2024 21:30 14 August 2024 22:35 Duration 1h 05m Flight number SN2618 . Original flight(s): TLV Tel Aviv . FRA Frankfurt 13 August 2024 16:30 13 August 2024 20:05 Duration 4h 35m Flight number SN7174 FRA Frankfurt . BRU Brussels 13 August 2024 21:30 13 August 2024 22:35 Duration 1h 05m Flight number SN2618 . 16:34 Vous avez dit Dear guest, We refer to the previous mail(s) we sent you regarding your booking with reference OP2VYV . In these mail(s), we informed you that your originally booked flight(s) are not operating anymore and we made you a new flight schedule/itinerary proposal. Unfortunately, we did not receive a response from you up to now. Please note that the below flight(s) have been removed from your booking. In case you have booked your ticket directly at Brussels Airlines, you can contact our Service Centre for a rebooking. In case you no longer wish to fly, you can request your refund here. If you have booked via a travel agency, you have to contact your agent for your rebooking or for your refund. In case you do not receive a response in a timely manner or it seems necessary for other reasons, please contact us for further assistance. Information on passenger rights can be found here. We sincerely apologize for the inconveniences caused and would like to thank you for your understanding. Kind regards, Your Brussels Airlines Team . Removed flight(s): FRA Frankfurt . BRU Brussels 14 August 2024 21:30 14 August 2024 22:35 Duration 1h 05m Flight number SN2618 . . . 16:33 Vous avez dit I have the cancellation emails for the outward and return flights 16:32 Vous avez dit ok 16:32 16:32 L'entreprise a dit Thank you for waiting. But I will need a few more minutes to work on your request. 16:32 Vous · 16:28 Vous avez dit ok 16:28 16:28 L'entreprise a dit Please give me a moment to review your information. It won't take more than 5 minutes. 16:28 Vous · 16:28 Vous avez dit They just told me I have to pay it back 16:28 Vous avez dit but i just called brussels airlines and they say it's ok for the refund! +3227232362 16:27 16:26 L'entreprise a dit I understand your concern fabrice and I am totally with you but the relevant department is still working on it. 16:26 Vous · 16:25 Vous avez dit My flight was cancelled and you don't want to refund! 16:25 Vous avez dit Yes, I would like my money back 16:24 16:23 L'entreprise a dit Is there anything else I can help you with? 16:23 Vous · 16:22 Vous avez dit ok 16:22 16:22 L'entreprise a dit I am sorry for the inconvenience but the relevant team is still working on your request. I suggest you to wait here and the team will connect with you as soon as possible. 16:22 Vous · 16:21 Vous avez dit ok 16:21 16:20 L'entreprise a dit Thank you for waiting. As I have checked the information for you. 16:20 Vous · 16:16 Vous avez dit ok 16:16 16:16 L'entreprise a dit Hello, fabrice, my name is Preeti. Please give me a moment to review your request. 16:16 Vous · 16:15 Vous avez dit ok 16:15 Oriana · 16:14 Oriana a dit Please wait while I connect you to an agent for further assistance. 16:14 Oriana a dit Sorry, I'm currently experiencing difficulties accessing your refund status. 16:14 Vous · 16:14 Vous avez dit Refund status 16:14 Oriana · 16:14 Oriana a dit How can I help you? Please select one of the options below: 16:14 Oriana a dit Hello, I'm Oriana your virtual assistant. 16:14 C'est le début de notre conversation. 16:14 Nouveau message Envoyé Vous avez dit ok 16:56c1d4c0a5-c8cb-453d-8519-9719e4ee2d30 Envoyer un message... Envoyez-nous un message Messenger réduit
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Mims, le 25 Aout 2024 à 15h05

Expérience positive avec go to gate. Equipe professionnelle et disponible pour le Changement de mon vol. Merci encore Une fois pour votre mobilisation
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Abdeslam, le 17 Aout 2024 à 09h59

En pleine pandémie de COVID, j'ai réservé un billet d'avion pour deux personnes via Gotogate pour un voyage en Turquie. Malheureusement, la compagnie aérienne a annulé le vol en raison des restrictions liées au COVID. Depuis, cela fait des années que j'attends un remboursement qui n'arrive jamais. Malgré un dossier ouvert depuis longtemps, je suis baladé entre la compagnie aérienne et Gotogate. Il est pourtant clair que GoToGate, en tant qu'organisateur du voyage, doit prendre ses responsabilités et procéder au remboursement. Cette situation est frustrante et inacceptable.
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Anita, le 14 Aout 2024 à 11h08

Impossible de s'enregistrer sur internet, arrivé à l'aéroport, obligé de payer 30€ pour s'enregistrer. Méthode scandaleuse. Site à fuire. Ne se préoccupe pas du client, seul leur tiroir caisse les préoccupe.
Date de l'expérience : 02/08/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois