Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

179 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Nov. 2025


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Gotogate avis clients

par Gwendoline, le 10 Nov. 2025 à 09h58

Nous sommes 2 amies à avoir pris nos billets d'avion sur cette plate-forme et nous ne recommenceront pas une deuxième fois. Ils nous ont annulé un vol alors que nous n'avions rien demandé et se renvoie la balle avec la compagnie aérienne de qui est responsable. Nous avons du engager des frais supplémentaires non prévus a cause d'eux car le vol n'était pas annulé mais ils nous ont annulé juste nos 2 billets sans savoir pourquoi. Nous n'arrêtons pas de leur envoyer des mails et passer des coup de téléphone depuis un mois pour qu'ils nous remboursent de tous ces frais supplémentaires (achats de nouveaux billets d'avion, achats d'une nuit d'hôtel pour attendre notre nouveau vol le lendemain, achat d'une réservation de taxi, remboursement d'une réservation de taxi que nous n'avons pas pu prendre, et une nuit de location de villa que nous n'avons pas pu faire). Malheureusement nous font patienter, nous disent qu'ils vont nous rappeler mais ne nous rappelle jamais. Un site non fiable à fuire absolument !! Nous allons devoir engager des poursuites car ils nous doivent prêt de 600€ qu'ils ne veulent pas faire l'effort de régler, à trouver des excuses.
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Mélanie, le 09 Oct. 2025 à 12h28

. Un vol de 4500 euros... Une correspondance qui change. Ils m'annulent mon vol complet et me disent d'en prendre un nouveau. Et ça un mois avant de partir. J'ai donc dû repayé un vol à 5600 euros, sans avoir reçu le moindre remboursement à l'avance... 3 mois après, après de nombreux échanges avec une cinquantaine de personnes différentes, ils me remboursement 899 euros. Je m'assois sur 3600 euros. Et ils osent me présenter leur excuse pour ça... Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas, et à pu récupérer leur argent, je suis preneuse de vos conseils.
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Sébastien, le 21 Juin 2025 à 11h08

GotoGate nous a vendu a ma famille et moi un billet d'avion qui n' était pas commercialisé par la compagnie aérienne. Cette compagnie errait complètement absente de l'aéroport et nous avons du payer 2000 euros de billets en plus. C' était il y a 4 mois et malgrès une vingtaine d' e mail et de longues procédure de notre coté la situation n'est pas résolue et aucun remboursement n'est annoncé. Fuyez ce service indigne.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Imad, le 16 Juin 2025 à 19h39

Horrible le temps de tout remplir et d etre sur le point de payer HOP le prix monte de 1900€ a 2400€...Comment est ce possible. Comment la loi autorise t elle cette pratique malhonnete?
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Rose marie, le 27 Mars 2025 à 09h33

N’achetez aucun billet sur leur site. Ils ne vous remboursent pas, ont un service client catastrophique et se fichent pas mal de vous. Ils sont basés en dehors de l’Europe et bafouent allègement le droit commercial européen. J’attend d’être remboursée depuis plusieurs mois, suite à une annulation de vol par la compagnie aérienne pour cas de force majeure.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Maria gorete, le 09 Fév. 2025 à 12h08

A FUIRE ABSOLUMENT Une première réservation qui a été annulée pour cause de problème informatique. Ok ça peut arriver Je refait une seconde réservation qui a été annulé également pour le même problème. N'attendez pas que le site résolu votre problème c'est une perte de temps. Ayant fait 2 réservations d'un montant de 3800 euro x 2 mon plafond de mon compte bancaire étant atteint je suis obliger d'attendre le 10 mars alors que ma réservation est pour le 29 mars. C'est ma première expérience avec eux et la dernière. Si je pouvais mettre 0 étoiles c'est ce qu'ils méritent
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Georges, le 01 Fév. 2025 à 10h33

ANNULATION DE VOL A FUIR A FUIR, VACANCES GACHER. ANNULATION VOL une semaine avant le depart moi et ma famille , injoignable au telephone !! apres un chat de deux heures d'attente et de coupure via l'application on m'a repondu de se debrouiller et d'acheter un autre billet car la campagnie a changer les horaires ! aucun remboursement depuis aout 2024 apres une dizaines de reclamations et de prommesses ! numero de reservation 1005 838 683. retard d'une semaine pour ma famille avec 26 heures la duree du vol au lieux de 6 heures sans hotel sans penalité de retard ! reservation numero 1001 344 198. ATTENTION NE PAS GACHER VOS VACANCES AVEC CE SITE COMME NOUS AOUT 2024! Date de l'expérience: 31 août 2024
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Lawrence, le 20 Janv. 2025 à 15h22

Attention, fuyez l'agence GoToGate ! Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette agence. J'ai réservé deux billets aller-retour via GoToGate, mais notre vol a été annulé par la compagnie aérienne Turkish Airlines. Après vérification auprès de Turkish Airlines, il a été confirmé que le remboursement a bien été effectué sur le compte de GoToGate. Cependant, malgré toutes les preuves en ma possession et de multiples tentatives pour résoudre la situation, GoToGate refuse de nous rembourser et prétend que le remboursement n'a jamais été effectué. Cette situation est inadmissible et démontre un manque total de professionnalisme. À mes yeux, il s'agit d'une pratique trompeuse envers les clients, et je considère cette agence comme une fraude. Je déconseille vivement à quiconque de faire appel à leurs services pour éviter de tomber dans le même piège.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Eva, le 20 Janv. 2025 à 10h50

Go to hell En octobre 2024 jai fait une reservation sur le site go to gate pour Un vol en destination de fuerteventura. Le 13 octobre mon vol a ete annule. Jai recu un mail comme quoi mon vol vient detre annule et quil faut que je fasse une demande de remboursement sur le site ou jai reserve mon vol. 1 mois apres avoir fait la demande je nai toujours pour recu le remboursement. Jai appele leurs service client merdique et tout ce quils ont a me dire c’est dattendre et quils nont toujours pas recu de reponse de la compagnie aerienne. En plus de leurs employees qui parle a moitie francais, ils ont aucune reponse a donner. Nous somme actuellement le 20 janvier 2025 et jai toujours pas recu mon remboursement. Par telephone ils disent toujours la meme chose et par mail ils ne repondent pas sauf si vous envoyer 30 fois le meme mail a la suite. Et leurs reponses est autant merdique que par telephone. Si vous lisez dautre commentaires vous allez comprendre que je ne suis pas la premiere personne a navoir toujours pas recu mon remboursement.. si je le recois un jours De plus je vous conseil de changer votre nom dentreprise par go to hell ou encore go to jail Mon numero de reference est : 1035-732-045
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Pascal, le 15 Janv. 2025 à 13h57

Bonjour, GoToGate nous a vendu des places (19 € par vol et par personne) alors qu'elles sont proposées gratuitement sur le site de la compagnie aérienne. En plus, sur son site GTG affiche les sièges disponibles mais payants auprès de la compagnie comme occupés. Malgré de nombreux mails, ils refusent la réaffectation sur des sièges libres et ont des propos mensongers. En finalité, nous nous retrouvons avec des places à côté des toilettes alors que l'avion est au 2/3 vide :( . A black-lister.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Pam, le 15 Janv. 2025 à 12h18

Billets validés avec erreur, je demande à ma banque de bloquer le paiement le temps d'appeler le service client, appel immédiat au service client qui nous dit que la seule solution est d'annuler que nous serons remboursés puisque dans les delais. Sur le papier voyage bien annulé. Nous recevons un premier mail qui nous dit vous serez remboursés dans les 10 jours, c'était le 25 septembre 2024. Nous attendons les 10 jours et nous apprenons que comme nous avions bloqué quelques minutes le paiement il fallait attendre 3 mois mais que nous serions remboursés. Le 25 décembre (soit trois mois après) toujours rien. Depuis le service client nous ment. Le remboursement n'a pas été émis par corsair, le remboursement a été effectué puis ah non y'a eu un problème je fais remonter... On va même jusqu'à nous donner de faux numéro de transaction pour des remboursements tentés... À fuir, plus jamais nous ne ferons appel à eux. Ils se moquent de nous et nous mentent tous les jours, il faut attendre quelques jours, je comprends pas je fais remonter... Impossible de parler à quelqu'un d'autre que le service client, impossible de contacter le service litige ou juridique. À fuir absolument
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Michael, le 05 Déc. 2024 à 22h57

Vols pris par booking/géré par gorogate Vols pris par booking, géré par gotogate et annulé par la compagnie ITA au mois d’août dans le cadre de la guerre au Moyen-Orient. 1325 euros non remboursés, en total infraction avec la législation européenne (vol annulé par la compagnie) ne répondent à plus aucune sollicitation, aucune follow-up depuis début septembre. J’ai ouvert un dossier à la CEC et ne lâcherait pas. Je n’ai jamais vu de ma vie un service client aussi nul et malhonnête.
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Soumaya, le 30 Nov. 2024 à 09h55

Je perds 1300€ de billet et personne ne veut m’aider soit disant quelqu’un va me rappeler et personne ne rappel pour modifier le billet ! J’ai même payer 40€ de modification de nom car il y avait une erreur ! Prendre l’argent c’est facile mais lorsqu’on demande une modification c’est hyper compliqué ! PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 17/11/2024

par X, le 20 Nov. 2024 à 14h46

A FUIR! Passez directement par la compagnie Gotogate sont des vol ! Mon vol a été annulé par Air Asia, qui a naturellement remboursé Gotogate. J’ai la preuve par mail et je me suis rendu au guichet à l’aéroport, où j’ai vu l’écran de la compagnie Air Asia. Juste auparavant, Gotogate m’avais rédiger un mail me disant que dès qu’ils recevraient le virement de la compagnie, je serais remboursé dans un délai de 7jours. Cependant, Gotogate prétend ne jamais avoir reçu le remboursement de la compagnie, ce qui est faux ! La compagnie a fait un virement de 171€ le 13 octobre 2024 ! Cela fait maintenant 2 mois et je n’ai toujours aucune réponse par mail de leur part. Ils font les sourds. Ce sont des escr0, HORRIBLE !
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Viviane, le 09 Nov. 2024 à 16h16

A fuir cette plateforme de réservation est absolument incompétente. Ils ont annulé ma commande sans mon accord et ensuite ont mis deux mois avant de me rembourser sans les sièges. Je vous déconseille ce site
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Isa, le 09 Nov. 2024 à 13h13

Si je pouvais mettre zéro je le mettrais À fuir ce sont des voleurs J’attends un remboursement depuis 6 mois d’un vol Agadir/Paris annulé pour cause de grève ! Et depuis la RAM et GOtoGate se renvoient la responsabilité ! Aucun SAV ! Plus jamais !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Isabelle, le 03 Nov. 2024 à 21h11

J'ai réservé un vol Bergen trondheim pour 4 personnes sur le site gotogate. Nous avons demandé de décaler le vol car nous avons été bloqué sur la route de l'aéroport par un éboulement. Nous avions payé le vol 250 euros. J'ai passe 3 heures avec eux pour m'entendre dire qu'il fallait que je rajoute 840 euros en plus des 250 pour changer les billets sachant qu'à la vente ils étaient à 540 max !!
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Eric, le 22 Oct. 2024 à 10h22

VOL en ligne, non pas aérien je répète VOL EN LIGNE
Date de l'expérience : 21/10/2024

par David, le 18 Oct. 2024 à 11h19

Service médiocre Ça fait 3 mois j'attends mon remboursement. Ils ont été incapable de réserver correctement mes bagages et j'ai dû payer en plus de ce que j'avais par leur service via la compagnie aérienne. Aucun retour du service client à ce jour. Un conseil ne prenez jamais ces services.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Flavien, le 25 Sept. 2024 à 14h33

Service client déplorable, surfacture des frais de modification, impossibilité de réclamation... Bref à bannir
Date de l'expérience : 08/08/2024

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Note Globale

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