Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

58 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Aout 2024


1.2 / 5

Gotogate avis clients

  • par Mims, le 25 Aout 2024 à 15h05

Expérience positive avec go to gate. Equipe professionnelle et disponible pour le Changement de mon vol. Merci encore Une fois pour votre mobilisation
Date de l'expérience : 23/08/2024

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  • par Abdeslam, le 17 Aout 2024 à 09h59

En pleine pandémie de COVID, j'ai réservé un billet d'avion pour deux personnes via Gotogate pour un voyage en Turquie. Malheureusement, la compagnie aérienne a annulé le vol en raison des restrictions liées au COVID. Depuis, cela fait des années que j'attends un remboursement qui n'arrive jamais. Malgré un dossier ouvert depuis longtemps, je suis baladé entre la compagnie aérienne et Gotogate. Il est pourtant clair que GoToGate, en tant qu'organisateur du voyage, doit prendre ses responsabilités et procéder au remboursement. Cette situation est frustrante et inacceptable.
Date de l'expérience : 17/08/2024

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  • par Anita, le 14 Aout 2024 à 11h08

Impossible de s'enregistrer sur internet, arrivé à l'aéroport, obligé de payer 30€ pour s'enregistrer. Méthode scandaleuse. Site à fuire. Ne se préoccupe pas du client, seul leur tiroir caisse les préoccupe.
Date de l'expérience : 02/08/2024

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  • par Julien, le 08 Aout 2024 à 09h40

Les qualificatifs et superlatifs sont nombreux pour qualifier la plateforme go to gate: incompétents, incapables, délictueux et de très mauvaise fois….. le tout dans un français très approximatif….. Ils se sont trompés sur mon nom de famille, impossible à modifier…. Évidemment…. Bilan, obligé de reprendre de nouveaux billets…… pas chez eux… Devrait être radié des plateformes de tourisme….. À SURTOUT ÉVITER !
Date de l'expérience : 31/05/2024

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  • par Antoine, le 07 Aout 2024 à 15h03

Les services vendus en compléments visa, retard help plus... sont inoperants
Date de l'expérience : 07/08/2024

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  • par Paraskevi, le 20 Juil. 2024 à 12h32

Si je pouvais mettre 0 je le ferai!! J'avais pris un vol du 5 au 15 août. 1 mois 1/2 avant le départ, mon vol est annulé par la compagnie. J'appelle gotogate, on me propose un départ le 7. Jaccepte. Plusieurs jours passent mais je ne vois toujours pas de confirmation. Et lorsque j'allais dans ma réservation, c'était marqué que je ne pouvais pas y accéder car la facture n'était pas entièrement payé! (Vu changement de vol, billet plus cher mais qui doit être pris en charge par la compagnie) J'appelle gotogate, on me répond qu'ils attendent la confirmation de volotea, qu'ils ont envoyé un mail. Plusieurs jours passent encore et toujours la même réponse. J'appelle volotea qui me répond que la réservation est bien faite mais que gotogate doit confirmer le changement de vol, qu'ils n'ont jamais reçu de mail...et que tout se déclenchera suite à cela. Et puis un jour, je retourne sur ma réservation et je vois que ma réservation est annulée et en attente de remboursement!! J'appelle volotea qui me dit que gotogate a purement et simplement annulé la réservation et que de ce fait ils ont procédé au remboursement des billets. Ce qui est confirmé sur mon espace client de volotea. J'appelle gotogate. Ils me répondent que non ma réservation n'est pas annulée, qu'ils attendent toujours la réponse de volotea. J'ai beau leur dire que j'ai des captures d'écran ou c'est bien marqué réservation annulée et remboursement effectué par volotea, ils me disent le contraire! De ce fait je leur dis que jannule tout de peur de ne plus avoir de vol car la date approche, que ça commencait à bien faire! Ils me disent ok. Vous recevrez le remboursement sous 10 à 15 jours, quils attendaient qur volotea leur envoie la somme. Cela fait maintenant presque 1 mois et toujours rien! Ils me disent qu'ils attendent le remboursement de volotea alors que celui ci a été fait fin juin. J'ai toutes les preuves! Ils recommencent comme avec le changement de vol!! J'ai du reprendre d'autres billets sur un autre site qui m'ont coûte 3x plus cher. Je suis en colère et dégoûté de gotogate car j'aurai du avoir d'autres billets sans débourser quoique ce soit!! Mais pas le choix vu que c'était obligatoire que je me rende dans ce pays à cette date là. Ils en n'ont rien à faire de leurs clients!! Je déconseille très très fortement! A l'heure actuelle toujours pas de remboursement malgré mes très nombreux appels!!
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par Benoît, le 19 Juil. 2024 à 11h20

Service client injoignable. Prendre l argent ça va bien mais assurer un service client il n y plus personne. C est honteux
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par Isabelle, le 19 Juin 2024 à 16h04

Billet d'avion de retour Tenerife Toulouse annulé par BINTER, nos billets ont été pris avec Booking Le service client GotoGate ne nous a jamais prévenu de cette annulation nous l'avons découverte par nous mêmes et demander l'annulation du billet pour être remboursé puisqu'aucune solution de retour ne nous était proposé. A ce jour rien, pas de remboursement même après l'envoi d'un recommandé international au siège en Finlande. Après plusieurs appels le service client me répond qu'ils attendent le remboursement de la compagnie aérienne. J'ai démarré un recours avec ma protection juridique car sinon je pense que je ne serai jamais remboursé. La leçon à retenir c'est qu'il faut réserver ses billets d'avion directement auprès de la compagnie aérienne et vous ne paierez pas plus cher. Nous avons dû repayer des billets de retour et les billets finalement n'étaient pas plus chers qu'en passant par booking.
Date de l'expérience : 27/12/2023

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  • par Salomé, le 06 Juin 2024 à 16h21

Rendez moi mon argent En avril 2023, la compagnie Aérienne a annulé mon vol réservé via Gotogate (valeur 900 euros) À ce jour le 06 juin, je n’ai reçu aucun remboursement de gotogate alors que ma compagnie aérienne leur a envoyé l’argent pour me rembourser. J’en peux plus d’attendre rendez moi mon argent
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par Nicolas, le 05 Juin 2024 à 01h56

Manque de réactivité, de compréhension, et de compétence ! Incapable d'envoyer un lien, il envoi avec des espaces donc forcément ca ne marche pas .. A fuir ! dernière fois avec gotogate dès qu'il y a un soucis c'est le début des problème et surtout des sur-facturations, fuyez, payez plus s'il le faut mais allez ailleurs !
Date de l'expérience : 18/05/2024

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  • par C, le 04 Juin 2024 à 19h40

Nous avons réservé des vols en décembre via Gotogate pour un voyage en Tanzanie par Saudia Airlines. En mars la compagnie a annulé par un vulgaire sms les vols sans alternative possible. Depuis Gotogate et Saudia airlines se renvoient la balle, nous sommes en juin et toujours aucun remboursement afin de réserver d'autres billets. Le séjour est prévu en août, nous sommes otages de l'incompétence de ces 2 sociétés et ne pouvont pas récupérer notre argent. C'est tout simplement du vol.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par Sandrine, le 25 Mai 2024 à 14h29

Surtout, ne choisissez pas GOTOGATE, n'ayez aucune confiance en eux. Réf litige eTrackNr:60413776 Ils ont annulés mes billets d'avion AR le jour même de leur achat sans que je n'en sache rien. Je me retrouve donc le jour du vol Aller à devoir racheter des billets À et R au prix fort (puisque le jour même du vol). Bien sûr je n'avais jamais reçu aucun remboursement de l'achat initial des billets. Après plusieurs appels téléphoniques et maints e-mails adressant toutes les pièces justificatives, je n'ai jamais reçu de réponses quelconques ni remboursement. À la suite d'un avis récent très défavorable posté sur Truspilot, ils viennent de nous indiquer que, comme cela fait plus de 60 jours que nous ne les avons pas contacté, ils ont considérés la question comme close ! Il nous demande maintenant de refaire un formulaire de contact ! On se demande pourquoi puisque le litige avait bien été enregistré en mars 2023 et que tous les justificatifs envoyés en avril 2023 n'ont fait l'objet d'aucun traitement de leur part. Nous les avons relancé 4 ou 5 fois l'an dernier et rien, le néant. Alors, vont-ils bouger maintenant ?
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par Alizée, le 22 Mai 2024 à 15h27

Site de réservation à fuir! Après un changement d’horaire de vol l’escale devient trop courte ils me placent alors sur un autre vol (2mois avant le vol) mais ne m’envoies mes nouveaux billets que 2 jours avant ! Donc pas le temps de faire les visas et refus d’embarquement !! J’ai donc dû me repayer un aller ET un retour de moi même car le site ne m’a pas replacer non plus sur mon vol retour annulé!! Ils sont complètement incompétents, répondent aléatoirement et n’ont pas non plus l’intention de me rembourser, c'est inadmissible ! Je vais porter plainte et prendre un avocat !
Date de l'expérience : 08/05/2024

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  • par Amine, le 18 Mai 2024 à 09h11

Je viens tout simplement d'assister à la scène la plus lunaire de toute ma vie. J'ai payé un vol avec une option de modification de date (option payante bien entendu) car je prévoyais potentiellement de modifier la date. Quasiment 3 semaines avant la date de mon vol, je contact GoToGate afin qu'ils, comme indiqué depuis le site Booking, procédera à la modification du vol. Vient ainsi la étape de mon périple, Gotogate m'indique que je n'ai pas sélectionné l'option permettant la modification de la date. Je passe donc 3 jours à envoyer des mails, avec la preuve que l'option est bien comprise sur mon vol (indiquée depuis les détails de la réservation) mais ils continuent à renier celà. Un devis de modification de vol d'un montant qui se rapproche du billet originel m'est donc envoyé afin qu'ils puissent modifier mon vol (chose qui ne devait pas m'être facturer à la base, je rappel). Je paye littéralement 10 minutes après avoir recu le mail mais vient ensuite la nouvelle blague proposée par ce merveilleux site. Après avoir été facturé, j'apprends que le prix a 'changé' et que donc je ne recevrai pas le billet et qu'un remboursement me sera fait (je ne sais quand) par Gotogate. A tout cela s'ajoute le fait que je suis à l'autre bout du monde et que les contacter est une vraie galère. A chaque nouvel appel (impossible de passer par internet pour échanger avec eux) un nouveau membre du personnel ne connaissant rien au à la situation fait son apparition. Je ne comprends pas comment une situation aussi simple a t-elle pu dériver sur un tel désastre. Je vous épargne le type de réponse reçu qui mettrait en rogne le plus pacifiste d'entre vous. Je vous invite donc à ne jamais passer par ce site ni par un site tier vous redirigeant vers eux. Bravo Gotogate, on se rapproche de l'exploit à ce niveau là.
Date de l'expérience : 17/05/2024

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  • par Charlotte, le 15 Mai 2024 à 10h47

Service client pitoyable ! A fuir Augmentation des billets d'avion Erreur dans l'orthographe des noms Aucune excuse et refus geste commercial
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par Sonya, le 08 Mai 2024 à 14h16

Très déçue , les prix peuvent paraître un peu moins cher mais on sait pourquoi et comment ils récupèrent cet argent! Attention à si vous annulez votre vol car des frais de 40 euros arrivent comme par magie pour ne pas rembourser la taxe aéroportuaire légale. Faites très attention et en plus de ça ils ne sont pas aimables et s’adressent mal à vous et ne répondent pas à vos question en essayant de noyer le poisson.
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par Melissa, le 23 Avr. 2024 à 19h01

SCANDALEUX avec 3 enfants en bas âges , cela fait 16 jours qu'on attend les billets retour modifiés et payés plus de 600 euros ..
Date de l'expérience : 07/04/2024

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  • par Marie hélène, le 18 Avr. 2024 à 18h16

A fuir absolument en plus ils reconnaissent leur faute mais ne font rien ou vous font croire qu ils font mais pas de vol rattache à la commande évident toujours le même numéro pas de personne responsable une grosse arn Ils ont saccage les vacances de les enfants qui avaient mis longtemps pour ce pays ce beau voyage au Canada je peux vous dire qu on ne lâchera rien et cela va allez loin j en suis malade
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par I, le 16 Avr. 2024 à 14h23

A fuire validation du paiement via application bancaire validée puis 2 minutes après le site vous dise que malheureusement le paiement n'a pas pu être validé qu'il faut attendre 24h donc on ne sait pas si c'est le paiement va quand même être débité ou pas. Dure de les joindre au téléphone quand vous les avez ils vous dise d'attendre peut être que ça va être débloqué. Ma banque me confirme que rien en attente pour le moment donc on ne sait pas si ça va être débité si on doit prendre des billets ailleurs c'est honteux sur tout quand est pour partir en urgence pour un enterrement.
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par Nelly, le 07 Avr. 2024 à 08h05

Beaucoup plus chez qu'en passant directement chez l'avionneur, plus de 1000 euros supplémentaires pour 4 voyageurs et de plus publicité mensongère, c'est ce que m'a dit corsair, car ils annoncent bagages soute 32kg, alors que corsair n'accepte que 23kg. Donc gros problèmes au moment de l'enregistrement des bagages. J'ai demandé un remboursement des 1074 euros de différence mais pour l'instant aucune réponse. Ce pour un voyage du 5 au 19 mars pour la martinique
Date de l'expérience : 25/12/2023

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