Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

107 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Fév. 2024


2.2 / 10

Gotogate avis clients

  • par , le 22 Fév. 2024 à 11h21

Dommage de ne pas avoir d avis que médiocre , c est bien pire que ça ! A éviter si vous souhaiter faire un retour dans de bonnes conditions. LAMENTABLE en attente de réponse pour un remboursement sur notre vol retour, coincé à Bangkok car non enregistré sur le vol retour , dans l obligation de racheter 2 billets retour.
Date de l'expérience : 11/10/2023

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 10h34

DES VOLEURS Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 21h46

Billets non remboursés après annulation de notre vol par air Algérie
Date de l'expérience : 18/02/2023

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 20h19

GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ !! ? A quelques jours du départ, mon billet a été modifié pour un vol de 38h au lieu de 19h. Il était malgré tout toujours en vente sur site pour 800e plus cher. SERVICE CLIENT MEDIOCRE : après de multiples appels et mon dossier en continuelle attente, la "seule solution" était de racheter mon billet initial une seconde fois et au prix fort. Heureusement que la compagnie air canada a été très compétente /réactive et a accepté de faire un geste (sans doute pour éviter la mauvaise pub) car "ce problème via go to gate est malheureusement récurent". Nous sommes 3 à avoir pris nos billets séparément mais à avoir eu exactement le même problème. Comme s ils n en avaient pas fait assez, Gotogate nous a également vendu le mauvais visa...
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 11h10

Bonjour à tous, Nous vous déconseillons fortement de travailler avec GOTOGATE. Nous sommes partis en GRECE et notre avion de retour a été annulé. GOTOCATE a touché le remboursement de la part de TRANSAVIA, malgré multiples relances, il ne souhaite pas nous rembourser.
Date de l'expérience : 17/02/2023

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 18h51

Inadmissible ! Des billets modifiés par le site qui ne correspondent plus (on arrive d'un premier vol a 20h35 et le deuxième décolle a 17h le même jour) impossible de modifier les billets, impossible d'avoir une autre proposition ! Et après 2 coups de massues, on nous dit que les billets ne sont également pas remboursables. Donc bilan : on a retourner le site pour trouver des solutions pendant que Gotoget eux gardent notre argent. A fuir absolument !
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 14h47

A fuir ! Vol annulé tel avil amman pour cause de guerre ...J'attends toujours un remboursement depuis 5 mois et rien ne bouge. On me dit ca va arriver et rien ... Je déconseille vraiment
Date de l'expérience : 31/10/2023

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 20h57

J'ai acheté 3 vols en mai/2023 pour voler le 02/2024 qui ont subi des centaines de modifications involontaires, j'ai dû passer des heures au téléphone et en chat, le téléphone n'a pas d'agents qui parlent français comme à l'heure indiquée sur le site , dans le chat, plusieurs agents ont simplement mis fin au chat sans aucune réponse ni respect minimal après des mois, 1 jour avant le vol, j'ai réussi à résoudre seulement 1 des vols AVEC LA BONNE VOLONTÉ DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE car gotogate a refusé de fournir les services en tant qu'intermédiaire, et vice versa la politique et les c0nditions générales indiquées sur le site, GOTOGATE incite le client à c0ntacter la compagnie aérienne, ce qui c0nstitue automatiquement une rupture de c0ntrat et de responsabilité de gotogate, mais en étant c0nscient de cela , je ne suis pas tombé dans le piège de cette astuce et j'ai demandé un remboursement aux agents gotogate qui refusent de c0nfirmer le remboursement et c0ntinuent de m'envoyer des e-mails disant qu'ils sont en c0ntact avec la compagnie aérienne après décembre, mais en c0ntactant la compagnie aérienne pour vérifier le statut, ils disent qu'il y a aucun remboursement ni demande de modification jusqu'au jour du vol 01/02. Une autre technique gotogate qui c0nsiste à ne pas résoudre le problème et à faire manquer le vol au client en ne se présentant pas au vol, prétendant ainsi qu'il n'a pas l'obligation de rembourser. Il s'agit d'un véritable mauvais service rendu au client, elle ne peut pas être c0nsidérée comme une agence de voyages, mais plutôt une pêche aux c0n$ qui vole l'argent des clients et l'utilise comme crédit à rembourser dans un délai d'un an après la date à laquelle la demande de remboursement a été C0NFIRMÉ , et ils peuvent relancer plusieurs fois, ce qui signifie qu'ils ne remboursent jamais ! ni ont l'intention de faire. C'est à dire ridiculisent les clients.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 06h10

Voilà plus de 4 ans que j’attends le remboursement de mes billets (période COVID) pour deux vols que je n’ai jamais pu prendre vers le Japon pour près de 3000 euros. Référence de la réservation KZT3KG. Compagnie à fuir de tout urgence. NUL, aucun service après vente après des relances.
Date de l'expérience : 29/01/2020

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 21h17

Médiocre est un euphémisme ! Je dirais lamentable ! Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne 6 jours avant le vol sans en être avertie en amont ! Pire, Go To Gate m' envoyait un mail 2 jours avant le départ m'informant, que mon "voyage approche ! Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Le compte à rebours a commencé !" C'est une fois arrivée à l'aéroport, que ai appris l'annulation du vol. Aujourd'hui, je souhaite le remboursement. Aucun service après vente n'est assuré, c'est à moi de contacter la compagnie aérienne !
Date de l'expérience : 07/05/2023

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 18h25

Entreprise qui pense que les loi européennes ne s'appliquent pas pour eux. Suite a un achat j'ai souhaité annuler dans les dix minutes suivants. D'après la compagnie choisi et le droit de rétractation article L121-20-12 du Code de la consommation je pouvais le faire sans frais dans les 24h. Cependant cette société a décidé qu'il en etait autrement pour elle et que 120 euros de frais serait appliqué. Sans parler de la personne sur le chat qui ferme la conversation pendant que je tape mon message... Pitoyable, on comprend comment ils peuvent faire des remises quand ils n'ont aucun respect du client et même de la loi.
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 16h54

J'ai réservé en 2020 un billet pour l'Algérie avec l'application ASL mais avec la sous traitance de ce site. On m'avait remboursé le retour 80€ et l'allée qui était à 220€ jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu le remboursement. Ils ne sont pas fiables. FUYEZ FUYEZ !
Date de l'expérience : 03/08/2020

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 20h41

Site super et tres serieux, avions un vol Brest-Pointe a Pitre avec une escale a PARIS, le vol charter a annule son vol via PARIS, eh bien GOTOGATE NOUS A TOUT REMBOURSE en l'espace de 15 jours je le recommande...
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 19h42

Fuyez si vous voulez passer des vacances sereines Nous avons réservé en fev un vol pour Hanoi/ Siem Rep AR pour 2 personnes au depart de Lyon St Exupery pour le mois de Novembre. Le prix annoncé au depart a été augmenté de 60€ par billet au moment du règlement. Notre dernier vol Paris CDG /Lyon St Exupery au retour à été modifié 2 fois :le depart initialement prévu à 9h.15 a été repoussé une premiere fois à 12h45 puis à quelques jours du depart à 21.10 soit une escale de 15 h à CDG. La premiere fois au motif que le vol pour St EX, avait été supprimé alors que nos compagnons de voyage sur le même vol n'ont pas eu leurs billets modifiés ! La seconde modification : aucune explication... discuter àvec Oriana assistante virtuelle sans résultats. contact téléphoniques qui démarrent en Français pour se poursuivre obligatoirement en Anglais avec un accent fortement connotée avec des interlocuteur probablement situés en Inde ou Pakistan rendant les discutions pénibles qui ne peuvent rien vous dire des raisons des modifications si ce n'est que le cout de votre annulation si vous n acceptez pas .Aucune réponse aux demandes exprimés par mail. D' après les agents des compagnies Vietnam Air line et Air France Gotogate serait coutumier des ces pratiques. A l'arrivée à CDG il y avait de la place sur les 2 vols initiaux. Nous avons terminé notre voyage en TGV. Gotogate c'est fini pour nous
Date de l'expérience : 27/02/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 14h55

Ce site est une réelle catastrophe. La compagnie a modifié le vol et depuis 2 mois que je contacte go to gate ils me font tourner en rond alors que je souhaite simplement obtenir le remboursement de mon billet. C'est un vrai scandale Communication zero, service au client zero. Surtout ne prenez pas vos billets sur leur site
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 13h40

cette société a eviter. J ai acheté un billet A/R le mois d avril 2023 leur système à beugué et m à créé un doublant de commande et j'ai été prélevé Deux fois pour le même vol après moulte réclamations ils ne veulent tjrs pas me rembourser on pretextant que c est la campagnie qui ne repond pas a leur email et ça dure depuis huit mois et quand j ai voulu faire une pleinte à la reperetion des fraudes personne ne voulait me communiquer les coordonnes de la société gotogate c était un refus total secret défense, en plus il faut compter au moins une heure pour les avoir au tel
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 06 Déc. 2023 à 17h27

Comme bcp d'internautes, boycottez cette compagnie. J'ai eu un bras de fer avec eux , pour qu'ils acceptent de modifier un vol retour Ile Maurice- Nice. Ils me faisait transiter par Londres, avec changement d'aéroport, à faire en moins d'une heure! Ce retour était pourtant prévu transiter par Roissy, dès la réservation. Ils l'ont modifié sans me prévenir, qq jours avant le départ J'ai passé des heures en chat, au téléphone, pour enfin voir la situation se débloquer. Cauchemardesque.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 21h25

Absolument a éviter Vol du 01/04/2020 pour Rodrigue annulé suite au COVID et toujours pas remboursé. Apparemment gotogate a payé le vol en roubles alors que moi j ai payé en euro A ce jour toujours pas de reponse
Date de l'expérience : 01/03/2020

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 08h40

Du vol manifeste Vol modifié par la compagnie aérienne que nous avons annulé car les horaires étaient impossibles pour nous . Depuis plus de 2 mois aucun remboursement et toujours cette même réponse mensongère : « nous attendons l’accord de la compagnie aérienne » . Ayant moi même contacté la compagnie aérienne qui m’affirme qu’aucun accord est nécessaire.. aucun contact français, des conditions générales introuvables, un service après vente inexistant. Je ne comprends pas vu le nombre de clients abusés et volés que ce site soit encore en activité
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 23h11

J'ai voulu changer mes dates de départ . J'ai eu trois fois la plateforme téléphonique.j'ai eu 3 personnes différentes. La dernière devait m'envoyer un mail pour que je puisse confirmer et payer mes nouveaux billets et je ne l'ai jamais reçu. Fuyez.. ne sont pas honnêtes si vous voulez modifier vos billets. Vous ne pourrez jamais.
Date de l'expérience : 16/09/2023

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