Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

247 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2025


1.2 / 5

Gotogate avis clients

par Julien, le 08 Aout 2024 à 09h40

Les qualificatifs et superlatifs sont nombreux pour qualifier la plateforme go to gate: incompétents, incapables, délictueux et de très mauvaise fois….. le tout dans un français très approximatif….. Ils se sont trompés sur mon nom de famille, impossible à modifier…. Évidemment…. Bilan, obligé de reprendre de nouveaux billets…… pas chez eux… Devrait être radié des plateformes de tourisme….. À SURTOUT ÉVITER !
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Antoine, le 07 Aout 2024 à 15h03

Les services vendus en compléments visa, retard help plus... sont inoperants
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Paraskevi, le 20 Juil. 2024 à 12h32

Si je pouvais mettre 0 je le ferai!! J'avais pris un vol du 5 au 15 août. 1 mois 1/2 avant le départ, mon vol est annulé par la compagnie. J'appelle gotogate, on me propose un départ le 7. Jaccepte. Plusieurs jours passent mais je ne vois toujours pas de confirmation. Et lorsque j'allais dans ma réservation, c'était marqué que je ne pouvais pas y accéder car la facture n'était pas entièrement payé! (Vu changement de vol, billet plus cher mais qui doit être pris en charge par la compagnie) J'appelle gotogate, on me répond qu'ils attendent la confirmation de volotea, qu'ils ont envoyé un mail. Plusieurs jours passent encore et toujours la même réponse. J'appelle volotea qui me répond que la réservation est bien faite mais que gotogate doit confirmer le changement de vol, qu'ils n'ont jamais reçu de mail...et que tout se déclenchera suite à cela. Et puis un jour, je retourne sur ma réservation et je vois que ma réservation est annulée et en attente de remboursement!! J'appelle volotea qui me dit que gotogate a purement et simplement annulé la réservation et que de ce fait ils ont procédé au remboursement des billets. Ce qui est confirmé sur mon espace client de volotea. J'appelle gotogate. Ils me répondent que non ma réservation n'est pas annulée, qu'ils attendent toujours la réponse de volotea. J'ai beau leur dire que j'ai des captures d'écran ou c'est bien marqué réservation annulée et remboursement effectué par volotea, ils me disent le contraire! De ce fait je leur dis que jannule tout de peur de ne plus avoir de vol car la date approche, que ça commencait à bien faire! Ils me disent ok. Vous recevrez le remboursement sous 10 à 15 jours, quils attendaient qur volotea leur envoie la somme. Cela fait maintenant presque 1 mois et toujours rien! Ils me disent qu'ils attendent le remboursement de volotea alors que celui ci a été fait fin juin. J'ai toutes les preuves! Ils recommencent comme avec le changement de vol!! J'ai du reprendre d'autres billets sur un autre site qui m'ont coûte 3x plus cher. Je suis en colère et dégoûté de gotogate car j'aurai du avoir d'autres billets sans débourser quoique ce soit!! Mais pas le choix vu que c'était obligatoire que je me rende dans ce pays à cette date là. Ils en n'ont rien à faire de leurs clients!! Je déconseille très très fortement! A l'heure actuelle toujours pas de remboursement malgré mes très nombreux appels!!
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Benoît, le 19 Juil. 2024 à 11h20

Service client injoignable. Prendre l argent ça va bien mais assurer un service client il n y plus personne. C est honteux
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Isabelle, le 19 Juin 2024 à 16h04

Billet d'avion de retour Tenerife Toulouse annulé par BINTER, nos billets ont été pris avec Booking Le service client GotoGate ne nous a jamais prévenu de cette annulation nous l'avons découverte par nous mêmes et demander l'annulation du billet pour être remboursé puisqu'aucune solution de retour ne nous était proposé. A ce jour rien, pas de remboursement même après l'envoi d'un recommandé international au siège en Finlande. Après plusieurs appels le service client me répond qu'ils attendent le remboursement de la compagnie aérienne. J'ai démarré un recours avec ma protection juridique car sinon je pense que je ne serai jamais remboursé. La leçon à retenir c'est qu'il faut réserver ses billets d'avion directement auprès de la compagnie aérienne et vous ne paierez pas plus cher. Nous avons dû repayer des billets de retour et les billets finalement n'étaient pas plus chers qu'en passant par booking.
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Salomé, le 06 Juin 2024 à 16h21

Rendez moi mon argent En avril 2023, la compagnie Aérienne a annulé mon vol réservé via Gotogate (valeur 900 euros) À ce jour le 06 juin, je n’ai reçu aucun remboursement de gotogate alors que ma compagnie aérienne leur a envoyé l’argent pour me rembourser. J’en peux plus d’attendre rendez moi mon argent
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Nicolas, le 05 Juin 2024 à 01h56

Manque de réactivité, de compréhension, et de compétence ! Incapable d'envoyer un lien, il envoi avec des espaces donc forcément ca ne marche pas .. A fuir ! dernière fois avec gotogate dès qu'il y a un soucis c'est le début des problème et surtout des sur-facturations, fuyez, payez plus s'il le faut mais allez ailleurs !
Date de l'expérience : 18/05/2024

par C, le 04 Juin 2024 à 19h40

Nous avons réservé des vols en décembre via Gotogate pour un voyage en Tanzanie par Saudia Airlines. En mars la compagnie a annulé par un vulgaire sms les vols sans alternative possible. Depuis Gotogate et Saudia airlines se renvoient la balle, nous sommes en juin et toujours aucun remboursement afin de réserver d'autres billets. Le séjour est prévu en août, nous sommes otages de l'incompétence de ces 2 sociétés et ne pouvont pas récupérer notre argent. C'est tout simplement du vol.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Sandrine, le 25 Mai 2024 à 14h29

Surtout, ne choisissez pas GOTOGATE, n'ayez aucune confiance en eux. Réf litige eTrackNr:60413776 Ils ont annulés mes billets d'avion AR le jour même de leur achat sans que je n'en sache rien. Je me retrouve donc le jour du vol Aller à devoir racheter des billets À et R au prix fort (puisque le jour même du vol). Bien sûr je n'avais jamais reçu aucun remboursement de l'achat initial des billets. Après plusieurs appels téléphoniques et maints e-mails adressant toutes les pièces justificatives, je n'ai jamais reçu de réponses quelconques ni remboursement. À la suite d'un avis récent très défavorable posté sur Truspilot, ils viennent de nous indiquer que, comme cela fait plus de 60 jours que nous ne les avons pas contacté, ils ont considérés la question comme close ! Il nous demande maintenant de refaire un formulaire de contact ! On se demande pourquoi puisque le litige avait bien été enregistré en mars 2023 et que tous les justificatifs envoyés en avril 2023 n'ont fait l'objet d'aucun traitement de leur part. Nous les avons relancé 4 ou 5 fois l'an dernier et rien, le néant. Alors, vont-ils bouger maintenant ?
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Alizée, le 22 Mai 2024 à 15h27

Site de réservation à fuir! Après un changement d’horaire de vol l’escale devient trop courte ils me placent alors sur un autre vol (2mois avant le vol) mais ne m’envoies mes nouveaux billets que 2 jours avant ! Donc pas le temps de faire les visas et refus d’embarquement !! J’ai donc dû me repayer un aller ET un retour de moi même car le site ne m’a pas replacer non plus sur mon vol retour annulé!! Ils sont complètement incompétents, répondent aléatoirement et n’ont pas non plus l’intention de me rembourser, c'est inadmissible ! Je vais porter plainte et prendre un avocat !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Amine, le 18 Mai 2024 à 09h11

Je viens tout simplement d'assister à la scène la plus lunaire de toute ma vie. J'ai payé un vol avec une option de modification de date (option payante bien entendu) car je prévoyais potentiellement de modifier la date. Quasiment 3 semaines avant la date de mon vol, je contact GoToGate afin qu'ils, comme indiqué depuis le site Booking, procédera à la modification du vol. Vient ainsi la étape de mon périple, Gotogate m'indique que je n'ai pas sélectionné l'option permettant la modification de la date. Je passe donc 3 jours à envoyer des mails, avec la preuve que l'option est bien comprise sur mon vol (indiquée depuis les détails de la réservation) mais ils continuent à renier celà. Un devis de modification de vol d'un montant qui se rapproche du billet originel m'est donc envoyé afin qu'ils puissent modifier mon vol (chose qui ne devait pas m'être facturer à la base, je rappel). Je paye littéralement 10 minutes après avoir recu le mail mais vient ensuite la nouvelle blague proposée par ce merveilleux site. Après avoir été facturé, j'apprends que le prix a 'changé' et que donc je ne recevrai pas le billet et qu'un remboursement me sera fait (je ne sais quand) par Gotogate. A tout cela s'ajoute le fait que je suis à l'autre bout du monde et que les contacter est une vraie galère. A chaque nouvel appel (impossible de passer par internet pour échanger avec eux) un nouveau membre du personnel ne connaissant rien au à la situation fait son apparition. Je ne comprends pas comment une situation aussi simple a t-elle pu dériver sur un tel désastre. Je vous épargne le type de réponse reçu qui mettrait en rogne le plus pacifiste d'entre vous. Je vous invite donc à ne jamais passer par ce site ni par un site tier vous redirigeant vers eux. Bravo Gotogate, on se rapproche de l'exploit à ce niveau là.
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Charlotte, le 15 Mai 2024 à 10h47

Service client pitoyable ! A fuir Augmentation des billets d'avion Erreur dans l'orthographe des noms Aucune excuse et refus geste commercial
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Sonya, le 08 Mai 2024 à 14h16

Très déçue , les prix peuvent paraître un peu moins cher mais on sait pourquoi et comment ils récupèrent cet argent! Attention à si vous annulez votre vol car des frais de 40 euros arrivent comme par magie pour ne pas rembourser la taxe aéroportuaire légale. Faites très attention et en plus de ça ils ne sont pas aimables et s’adressent mal à vous et ne répondent pas à vos question en essayant de noyer le poisson.
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Melissa, le 23 Avr. 2024 à 19h01

SCANDALEUX avec 3 enfants en bas âges , cela fait 16 jours qu'on attend les billets retour modifiés et payés plus de 600 euros ..
Date de l'expérience : 07/04/2024

par Marie hélène, le 18 Avr. 2024 à 18h16

A fuir absolument en plus ils reconnaissent leur faute mais ne font rien ou vous font croire qu ils font mais pas de vol rattache à la commande évident toujours le même numéro pas de personne responsable une grosse arn Ils ont saccage les vacances de les enfants qui avaient mis longtemps pour ce pays ce beau voyage au Canada je peux vous dire qu on ne lâchera rien et cela va allez loin j en suis malade
Date de l'expérience : 17/04/2024

par I, le 16 Avr. 2024 à 14h23

A fuire validation du paiement via application bancaire validée puis 2 minutes après le site vous dise que malheureusement le paiement n'a pas pu être validé qu'il faut attendre 24h donc on ne sait pas si c'est le paiement va quand même être débité ou pas. Dure de les joindre au téléphone quand vous les avez ils vous dise d'attendre peut être que ça va être débloqué. Ma banque me confirme que rien en attente pour le moment donc on ne sait pas si ça va être débité si on doit prendre des billets ailleurs c'est honteux sur tout quand est pour partir en urgence pour un enterrement.
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Nelly, le 07 Avr. 2024 à 08h05

Beaucoup plus chez qu'en passant directement chez l'avionneur, plus de 1000 euros supplémentaires pour 4 voyageurs et de plus publicité mensongère, c'est ce que m'a dit corsair, car ils annoncent bagages soute 32kg, alors que corsair n'accepte que 23kg. Donc gros problèmes au moment de l'enregistrement des bagages. J'ai demandé un remboursement des 1074 euros de différence mais pour l'instant aucune réponse. Ce pour un voyage du 5 au 19 mars pour la martinique
Date de l'expérience : 25/12/2023

par Assia, le 22 Mars 2024 à 10h44

Une seule chose fuyez! Ils ont annulé mon aller avec mon bébé ! Ils ont annulé mon retour avec mon bébé et ils ont maintenu un billet pour un bébé de 9 mois sans aucun adulte comme s’il pouvait voyager seul ! Celà fait des semaines que je les appelle des temps d’attentes interminables sans aucune solution ! Même pas de remboursement! Sans compter les 220 euros de pénalité qu’ils m’ont fait payer pour changer mes billets qu’ils ont annulés juste après ! Une catastrophe! Aucun sérieux !
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Jean-luc, le 06 Mars 2024 à 20h12

Surtout n’ayez pas à changer de vol ,cela fait 2 semaines que gotogate me promène avec une incompétence à régler mon problème. Aucun retour ni par mail ni par téléphone de leur part quand j’appelle pour toute réponse ils sont désolés etc…
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Xaviet, le 03 Mars 2024 à 20h08

C'est une honte. Je réserve un vol aller retour avec 1 bagage en soute. À l'aller pas de problème Au retour, a l'aéroport, l'agent me dit que gotogate n'a pas payé Vueling pour la valise pour le retour Vueling me facture 90 euros. Gotogate reconnais son erreur et me rembourse 35. Une blague ! L'employé de Vueling a dit que c'était très fréquent avec gotogate ...
Date de l'expérience : 31/12/2023

par Iza, le 22 Fév. 2024 à 11h21

Dommage de ne pas avoir d avis que médiocre , c est bien pire que ça ! A éviter si vous souhaiter faire un retour dans de bonnes conditions. LAMENTABLE en attente de réponse pour un remboursement sur notre vol retour, coincé à Bangkok car non enregistré sur le vol retour , dans l obligation de racheter 2 billets retour.
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Mélina, le 21 Fév. 2024 à 10h34

DES VOLEURS Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Harouna, le 18 Fév. 2024 à 21h46

Billets non remboursés après annulation de notre vol par air Algérie
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Marion, le 11 Fév. 2024 à 20h19

GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ !! ? A quelques jours du départ, mon billet a été modifié pour un vol de 38h au lieu de 19h. Il était malgré tout toujours en vente sur site pour 800e plus cher. SERVICE CLIENT MEDIOCRE : après de multiples appels et mon dossier en continuelle attente, la "seule solution" était de racheter mon billet initial une seconde fois et au prix fort. Heureusement que la compagnie air canada a été très compétente /réactive et a accepté de faire un geste (sans doute pour éviter la mauvaise pub) car "ce problème via go to gate est malheureusement récurent". Nous sommes 3 à avoir pris nos billets séparément mais à avoir eu exactement le même problème. Comme s ils n en avaient pas fait assez, Gotogate nous a également vendu le mauvais visa...
Date de l'expérience : 11/02/2024

par Jean-luc, le 11 Fév. 2024 à 11h10

Bonjour à tous, Nous vous déconseillons fortement de travailler avec GOTOGATE. Nous sommes partis en GRECE et notre avion de retour a été annulé. GOTOCATE a touché le remboursement de la part de TRANSAVIA, malgré multiples relances, il ne souhaite pas nous rembourser.
Date de l'expérience : 17/02/2023

par Julien, le 06 Fév. 2024 à 18h51

Inadmissible ! Des billets modifiés par le site qui ne correspondent plus (on arrive d'un premier vol a 20h35 et le deuxième décolle a 17h le même jour) impossible de modifier les billets, impossible d'avoir une autre proposition ! Et après 2 coups de massues, on nous dit que les billets ne sont également pas remboursables. Donc bilan : on a retourner le site pour trouver des solutions pendant que Gotoget eux gardent notre argent. A fuir absolument !
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Stehanie, le 06 Fév. 2024 à 14h47

A fuir ! Vol annulé tel avil amman pour cause de guerre ...J'attends toujours un remboursement depuis 5 mois et rien ne bouge. On me dit ca va arriver et rien ... Je déconseille vraiment
Date de l'expérience : 31/10/2023

par Thays, le 02 Fév. 2024 à 20h57

J'ai acheté 3 vols en mai/2023 pour voler le 02/2024 qui ont subi des centaines de modifications involontaires, j'ai dû passer des heures au téléphone et en chat, le téléphone n'a pas d'agents qui parlent français comme à l'heure indiquée sur le site , dans le chat, plusieurs agents ont simplement mis fin au chat sans aucune réponse ni respect minimal après des mois, 1 jour avant le vol, j'ai réussi à résoudre seulement 1 des vols AVEC LA BONNE VOLONTÉ DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE car gotogate a refusé de fournir les services en tant qu'intermédiaire, et vice versa la politique et les c0nditions générales indiquées sur le site, GOTOGATE incite le client à c0ntacter la compagnie aérienne, ce qui c0nstitue automatiquement une rupture de c0ntrat et de responsabilité de gotogate, mais en étant c0nscient de cela , je ne suis pas tombé dans le piège de cette astuce et j'ai demandé un remboursement aux agents gotogate qui refusent de c0nfirmer le remboursement et c0ntinuent de m'envoyer des e-mails disant qu'ils sont en c0ntact avec la compagnie aérienne après décembre, mais en c0ntactant la compagnie aérienne pour vérifier le statut, ils disent qu'il y a aucun remboursement ni demande de modification jusqu'au jour du vol 01/02. Une autre technique gotogate qui c0nsiste à ne pas résoudre le problème et à faire manquer le vol au client en ne se présentant pas au vol, prétendant ainsi qu'il n'a pas l'obligation de rembourser. Il s'agit d'un véritable mauvais service rendu au client, elle ne peut pas être c0nsidérée comme une agence de voyages, mais plutôt une pêche aux c0n$ qui vole l'argent des clients et l'utilise comme crédit à rembourser dans un délai d'un an après la date à laquelle la demande de remboursement a été C0NFIRMÉ , et ils peuvent relancer plusieurs fois, ce qui signifie qu'ils ne remboursent jamais ! ni ont l'intention de faire. C'est à dire ridiculisent les clients.
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Eric, le 29 Janv. 2024 à 06h10

Voilà plus de 4 ans que j’attends le remboursement de mes billets (période COVID) pour deux vols que je n’ai jamais pu prendre vers le Japon pour près de 3000 euros. Référence de la réservation KZT3KG. Compagnie à fuir de tout urgence. NUL, aucun service après vente après des relances.
Date de l'expérience : 29/01/2020

par Sylvie, le 11 Janv. 2024 à 21h17

Médiocre est un euphémisme ! Je dirais lamentable ! Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne 6 jours avant le vol sans en être avertie en amont ! Pire, Go To Gate m' envoyait un mail 2 jours avant le départ m'informant, que mon "voyage approche ! Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Le compte à rebours a commencé !" C'est une fois arrivée à l'aéroport, que ai appris l'annulation du vol. Aujourd'hui, je souhaite le remboursement. Aucun service après vente n'est assuré, c'est à moi de contacter la compagnie aérienne !
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Manon, le 11 Janv. 2024 à 18h25

Entreprise qui pense que les loi européennes ne s'appliquent pas pour eux. Suite a un achat j'ai souhaité annuler dans les dix minutes suivants. D'après la compagnie choisi et le droit de rétractation article L121-20-12 du Code de la consommation je pouvais le faire sans frais dans les 24h. Cependant cette société a décidé qu'il en etait autrement pour elle et que 120 euros de frais serait appliqué. Sans parler de la personne sur le chat qui ferme la conversation pendant que je tape mon message... Pitoyable, on comprend comment ils peuvent faire des remises quand ils n'ont aucun respect du client et même de la loi.
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Ryma, le 31 Déc. 2023 à 16h54

J'ai réservé en 2020 un billet pour l'Algérie avec l'application ASL mais avec la sous traitance de ce site. On m'avait remboursé le retour 80€ et l'allée qui était à 220€ jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu le remboursement. Ils ne sont pas fiables. FUYEZ FUYEZ !
Date de l'expérience : 03/08/2020

par Marie, le 27 Déc. 2023 à 20h41

Site super et tres serieux, avions un vol Brest-Pointe a Pitre avec une escale a PARIS, le vol charter a annule son vol via PARIS, eh bien GOTOGATE NOUS A TOUT REMBOURSE en l'espace de 15 jours je le recommande...
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Luc, le 17 Déc. 2023 à 19h42

Fuyez si vous voulez passer des vacances sereines Nous avons réservé en fev un vol pour Hanoi/ Siem Rep AR pour 2 personnes au depart de Lyon St Exupery pour le mois de Novembre. Le prix annoncé au depart a été augmenté de 60€ par billet au moment du règlement. Notre dernier vol Paris CDG /Lyon St Exupery au retour à été modifié 2 fois :le depart initialement prévu à 9h.15 a été repoussé une premiere fois à 12h45 puis à quelques jours du depart à 21.10 soit une escale de 15 h à CDG. La premiere fois au motif que le vol pour St EX, avait été supprimé alors que nos compagnons de voyage sur le même vol n'ont pas eu leurs billets modifiés ! La seconde modification : aucune explication... discuter àvec Oriana assistante virtuelle sans résultats. contact téléphoniques qui démarrent en Français pour se poursuivre obligatoirement en Anglais avec un accent fortement connotée avec des interlocuteur probablement situés en Inde ou Pakistan rendant les discutions pénibles qui ne peuvent rien vous dire des raisons des modifications si ce n'est que le cout de votre annulation si vous n acceptez pas .Aucune réponse aux demandes exprimés par mail. D' après les agents des compagnies Vietnam Air line et Air France Gotogate serait coutumier des ces pratiques. A l'arrivée à CDG il y avait de la place sur les 2 vols initiaux. Nous avons terminé notre voyage en TGV. Gotogate c'est fini pour nous
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Sandrine, le 11 Déc. 2023 à 14h55

Ce site est une réelle catastrophe. La compagnie a modifié le vol et depuis 2 mois que je contacte go to gate ils me font tourner en rond alors que je souhaite simplement obtenir le remboursement de mon billet. C'est un vrai scandale Communication zero, service au client zero. Surtout ne prenez pas vos billets sur leur site
Date de l'expérience : 23/08/2023

par Samir najib, le 08 Déc. 2023 à 13h40

cette société a eviter. J ai acheté un billet A/R le mois d avril 2023 leur système à beugué et m à créé un doublant de commande et j'ai été prélevé Deux fois pour le même vol après moulte réclamations ils ne veulent tjrs pas me rembourser on pretextant que c est la campagnie qui ne repond pas a leur email et ça dure depuis huit mois et quand j ai voulu faire une pleinte à la reperetion des fraudes personne ne voulait me communiquer les coordonnes de la société gotogate c était un refus total secret défense, en plus il faut compter au moins une heure pour les avoir au tel
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Gerard, le 06 Déc. 2023 à 17h27

Comme bcp d'internautes, boycottez cette compagnie. J'ai eu un bras de fer avec eux , pour qu'ils acceptent de modifier un vol retour Ile Maurice- Nice. Ils me faisait transiter par Londres, avec changement d'aéroport, à faire en moins d'une heure! Ce retour était pourtant prévu transiter par Roissy, dès la réservation. Ils l'ont modifié sans me prévenir, qq jours avant le départ J'ai passé des heures en chat, au téléphone, pour enfin voir la situation se débloquer. Cauchemardesque.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Patrice, le 26 Nov. 2023 à 21h25

Absolument a éviter Vol du 01/04/2020 pour Rodrigue annulé suite au COVID et toujours pas remboursé. Apparemment gotogate a payé le vol en roubles alors que moi j ai payé en euro A ce jour toujours pas de reponse
Date de l'expérience : 01/03/2020

par Valerie, le 26 Nov. 2023 à 08h40

Du vol manifeste Vol modifié par la compagnie aérienne que nous avons annulé car les horaires étaient impossibles pour nous . Depuis plus de 2 mois aucun remboursement et toujours cette même réponse mensongère : « nous attendons l’accord de la compagnie aérienne » . Ayant moi même contacté la compagnie aérienne qui m’affirme qu’aucun accord est nécessaire.. aucun contact français, des conditions générales introuvables, un service après vente inexistant. Je ne comprends pas vu le nombre de clients abusés et volés que ce site soit encore en activité
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Liliane, le 16 Nov. 2023 à 23h11

J'ai voulu changer mes dates de départ . J'ai eu trois fois la plateforme téléphonique.j'ai eu 3 personnes différentes. La dernière devait m'envoyer un mail pour que je puisse confirmer et payer mes nouveaux billets et je ne l'ai jamais reçu. Fuyez.. ne sont pas honnêtes si vous voulez modifier vos billets. Vous ne pourrez jamais.
Date de l'expérience : 16/09/2023

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Note Globale

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