Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

84 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


2.1 / 10

Gotogate avis clients

  • par , le 01 Oct. 2023 à 10h33

Cette compagnie sont des voleurs Ils m'ont fait régler l'intégralité de mon billet aller retour Avec bagages en soute arrivé à l'aéroport air transat m'annonce qu'il non pas été payé par go to gate et que je dois re payer
Date de l'expérience : 03/09/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 16h36

A FUIR ! N’ayez surtout pas recours à ce site même si les prix peuvent être attractifs. En effet, en cas de problème il est impossible de le résoudre. Le SAV vous dit qu’un « superviseur » va vous rappeler ce qui est FAUX !! Dans mon cas cela fait plus d’une semaine que j’attends et aucune réponse ! Cela fait plus d’une semaine que je souhaite prendre un avion et sans réponse de leur part je suis bloqué. INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 23h28

Première expérience...et la dernière. A la réservation facturation des bagages en soute finalement remboursée. En revanche facturation. Des sièges (plus de place pour les jambes), 296 € pour 2 AR PARIS -PTP alors que la compagnie Air France ne facture pas ce service. Donc, pas du tout sûrs que nous ayant été gagnant. En tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 10h03

Après une réservation de vol pour le Maroc au printemps la compagnie aérienne m informe de changements de date et d heure,mais gotogate persiste à envoyer des informations avec les mauvaises dates ...heureusement Ns n avons pas tenu compte d eux Aujourd'hui on est obligés de passer encore par eux pour des billets pour le Brésil on reçoit un mail mentionnant que nos bagages ne sont pas pris en compte et on nous demande de nous débrouiller sur le site De la compagnie exclusivement en portugais, on n y parvient pas:réponse de gotogate:voyez à l aéroport...nous paieront. probablement un tarif supérieur si toutefois nos bagages sont acceptés Ils n ont vraiment pas honte!
Date de l'expérience : 20/09/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 08h16

j’ai payé deux fois des bagages en soute, 200 euros toujours non remboursés après 9 mois d’échanges avec eux. Ils clôturent les dossiers sans raison malgré les preuves apportées. A fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 31/12/2022

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 09h49

Nous avons réservé un vol sur gotogate il y a 4 ans maintenant pour 4 personnes à destination du Maroc. Pour cause de covid, le vol est annulé. Depuis, je ne fais que réclamer un remboursement qui n’arrive pas. D'après le dernier statut que j'ai pu avoir (en septembre 2022) sur mon compte Royal Air Maroc a remboursé Gotogat en septembre 2022. Malgré mon grand nombre de mails je n'ai toujours pas obtenu gain de cause. Les réponses que j'obtiens dans le meilleur des cas c'est d'être patiente et d'arrêter de les relancer car je leur fait perdre du temps. La dernière réponse en date du mois d'août 2023 était qu'ils attendaient le remboursement de la compagnie et que je n'avais qu'à regarder sur le site l'avancement de mon dossier. Alors qu'un mail de décembre 2022 m'informe que je ne peux plus suivre en ligne l'état de mon dossier car trop vieux (2019) et qu'un mail d'avril 2023 m'informe qu'ils ont reçu le remboursement de la compagnie.
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 17h14

Suite à l'emission de M6 ce jour, Société catastrophique pour les remboursements A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 10h41

Vol organisé, à fuir. Ils se renvoient la balle entre la compagnie aérienne et gotogate, aucun conseiller compétent pour une simple annulation de vol. Tout est fait pour que vous abandonniez votre démarche. On m'a même raccroché au nez alors que le ton était tout à fait cordial. Plus jamais.
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 09h54

Gotogate s'est montre incapable de nous donner quelque information que ce soit suite à une annulation de vol par la Cie aérienne. Il nous à été conseille à plusieurs reprises de "patienter", et ceci depuis le 18 juillet, pour un vol le 27 août. Aujourd'hui 25 août le service client de Booking avec qui gotogate travaille finit par nous lâcher, après un plus d'un mois d'attente, en nous disant de nous débrouiller tous seuls. Heureusement Air France est bien plus efficace que gotogate et nous avons via leur intermédiaire résolu le problème alors que gotogate et booking nous avaient conseille de ne surtout rien faire par nous mêmes. Bien entendu à l'avenir nous n'aurons plus recours à leurs services et les deconseillerons fortement.
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 04h55

A fuir absolument ! A fuir absolument ! Ils se permettent de vous vendre des billets , pour lesquels ils n'ont aucun accords commerciaux avec les compagnies, ce qui a pour conséquence que vous devrez payer l'enregistrement directement à l'aéroport en plus des billets ! Ce n'est mentionné nul part ! Service client basé à l'étranger inexistant et dans le meilleur des cas incapable de répondre aux questions simples. Prenez vos billets directement chez la compagnie aérienne, même pour un peu plus cher, vous ferez quand même des économies.
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h11

À fuir Ils ne respectent pas la loi de consommation à savoir de rembourser les taxes aéroportuaires et la redevance passager lorsqu'on loupe son vol. Et lorsque l'on essaie d'avoir quelqu'un ils se renvoient la balle entre compagnie et gotogate.
Date de l'expérience : 30/05/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h03

Nous avons pris ma compagne et moi un vol Paris Auckland via GOTOGATE et avons donc déboursé une forte somme. Quelques jours après , GOTOGATE nous informe que la compagnie d'avion a annulé le vol (prévu pour dans 6 mois ...) et nous propose donc le remboursement . 15 jours après avoir reçu notre demande de remboursement , GOTOGATE nous informe que nous ne serons pas remboursés car c'est contraire à la politique de la compagnie aérienne qui aurait dû assurer le vol . Nous n'avons aucune information supplémentaire, aucun document prouvant les dires de GOTOGATE et surtout, le vol prétendument annulé est toujours visible sur les sites de booking de vol . Nous sommes actuellement en train de porter plainte contre GOTOGATE .
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 15h45

En 2020, 2 billets pris pour Montréal sont annulés à cause du Covid. Nous avons fait tous les papiers nécessaires pour récupérer nos 1600€. A ce jour nous n'avons rien reçu, ni échange ni remboursement... Anormal. Faites attention. Plus jamais GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2020

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  • par , le 18 Aout 2023 à 09h27

Le pire des services imaginables. Après 12 appels, ils sont incapables de me confirmer par écrit la prestation que j'ai payée (tickets + sièges + bagages). Les promesses s'enchaînent et deviennent simplement des mensonges.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 16h04

Ces gens sont des MALHONNETES !! Ils vous facturent des prestations qu'ils disent par la suite ne pas pouvoir tenir , et lorsque vous demandez le remboursement ils répondent que vous n'y avez pas droit ! FUYEZ GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 10h55

Le service c’est 0 vraiment ! J’étais en chat et Alors là je suis très énerver qu’on mette fin à ma conversation comme ça sans prévenir je veux parler à un supérieur vos équipes son toutes nul mon problème n’a toujours pas été résolu mon vol est prévu le 27 et je ne sais toujours pas si c’est ok ou pas vous me mettez dans une situation vraiment insoutenable j’ai garder mon calme mais là c’est inadmissible une tél situation j’ai d’abord eut un premier problème avec ma réservation et mes bagages et j’ai dû payer en plus et maintenant mon vol c’est quoi ce service de m*** ! Oui vraiment de m*** ! J’ai jamais eut des problèmes comme ça pour un voyage ! On m’envoi d’une personne a une autre tout le monde dit vous aurez une réponse d’ici 48h j’ai toujours pas de réponse depuis le début du mois mon vol est prévu le 27 est ce que vous vous rendez compte ! C’est la première fois que je me retrouve dans une tél situation j’ai réservé en février et j’ai un mail comme quoi mon vol est modifier quand j’appelle la première fois on me dit qu’il n’y a plus de place sur le vol très choquer je leur dit comment ça j’ai réserver il y a des mois j’ai ma place enfaite !! Et non après apparement mon vol a été annuler mais c’est que du mensonge je contacte la compagnie aérienne directement il me trouve un vol je préviens la plate-forme et là vraiment une misère il me dise qu’il doivent avoir l’accord d d’la compagnie bla-bla-bla alors que j’ai réussi moi même a avoir mes billet pour le 27 ils ont juste a changer leur p*** de réservation sur leur plate-forme mais pour ça il leur faut plus de 10jours maintenant et c’est toujours pas fait je recontacte et on me dit qu’on envoi ma demande en urgence mais blague ! Ce n’était toujours pas traiter depuis tout ce temps et on tombe jamais sur les meme personne donc aller savoir ce qu’il se passe ! On me fait tourner en rond je vais laisser un avis vraiment partout je vais demander à tout le monde de laisser un avis négatif et je ne conseille vraiment pas prennez jamais chez eux ! Faite attention en attendant j’ai payer ils ont mon argent mais a part ça pour eux tout va bien
Date de l'expérience : 01/02/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 19h19

Je n'ai jamais vu un site mediocre et de mauvaise FOIS comme gotogate. N'informe jamais sur les annulations de vol et le service de reclamation est zero ... zero ... A fuir gotogate. Je vous deconseuille fortement.
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 23h01

Gotogate a considéré un remboursement (voyage payé 2 fois car bug du site gotogate) comme une annulation et a empoché 40 euros par passager de frais d'annulation. La compagnie aérienne binter nous avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème sur le remboursement.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 17h46

Au sommet de l inconpetence et de la mauvaise fois, a fuir immédiatement . Aucune considération du client aucun service sans rentrer dans les details de mon histoire personnelle ...a 3 jours de prendre notre avion leur service nous informe par mail qu il pouvait nous rembourser sans nous proposer de solution alternative au vol initialement prevu. (changement de vol a plusieurs reprises pour finalement nous proposer un vol avec un transferts a CDG de 20 min entre 2 terminaux :impossible materiellement ) Sans l aide de la compagnie aérienne qui gentiment a acceptée de nous trouver un autre vol avec de bonnes correspondances ...nous n aurions pu partir en vacances alors que nous avions pris nos billets 10 mois à l avance Un conseil : ne passez surtout pas par GOTOGATE
Date de l'expérience : 30/09/2022

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  • par , le 01 Aout 2023 à 18h53

J'ai acheté sur leur site des billets attractifs pour 2 A/R Genève/Jakarta, 5 jours avant le départ mais avec 2 escales. Au check-in la douche froide, embarquement refusé car 2 escales en Chine et dans ce cas il faut un Visa.. Je les appelle en urgence pour trouver une solution (1er appel : 22e sur la liste d'attente, après 25 min de patience et de stress, on me dit qu'il n'y a aucune solution que c'est aux voyageurs de vérifier les conditions de visa). Pourtant lorsque vous cherchez sur internet la plupart des informations que l'on trouve, c'est qu'un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour transiter par la Chine... Avec des recherches bien plus approfondies vous pouvez vous rendre compte que lorsqu'il y a 2 escales en Chine, le visa est obligatoire). Je leur souligne au téléphone que vendre des billets d'avion avec 2 escales en Chine 5 jours avant le départ sans prendre la précaution de prévenir leurs éventuels clients qu'un Visa est obligatoire c'est du vol manifeste, leur réponse c'est qu'ils sont désolés mais ne donnent aucune solution ! À nous de voir avec Air China... Heureusement nous sommes tombés sur une personne très compétente et bienveillante dans les bureaux d'Air China à l'aéroport de Genève qui a pu prendre en compte la somme dépensée et nous offrir la possibilité de décaler notre voyage de 4j au départ et au retour avec un surplus largement abordable... Sans quoi nous pouvions seulement nous asseoir sur 1900 € + les frais A/R pour l'aéroport et les réservations engagées en Indonésie.. Cela fait des années que je voyage, c'était la 1ere fois que je passais par Gotogate et la dernière ! Un grand merci toutefois à cette personne adorable d'Air China à Genève qui s'est évertuée à trouver une solution même en dehors de ses horaires de travail !
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 15h01

Vols annulés Vols annulés, 4 billets sur 4, et deux ou je vais me battre pour me faire rembourser car ils ont annulé et ne veulent pas nous rembourser ! inadmissible, 3400€ 1 PREVENU 1 semaine AVANT ! Pas pour aller en Bretagne mais au Brésil imaginez
Date de l'expérience : 05/02/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 14h48

AYANT ETE CONTRAINT DE PRATIQUER LE SERVICE CLIENT PLUSIEURS FOIS, CHACUN Y VA DE SON EXPLICATION.. APRES PRÈS DE 8 MOIS... TOUJOURS DU BLABLA, AUCUN ACTE ! ALORS FUYEZ
Date de l'expérience : 03/12/2022

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 17h38

Fuyez se p... de site de m... Ils vous balade,ils ne font rien,ils ne bougent pas,ils vous laisse dans la m... J'attends un remboursement depuis plus d'un mois de plus de 3100 euros et me disent la même chose. N'allez pas surtout sur se site,parlez en autour de vous,mettez des postes,des avis négatifs,porter plainte,traîner les en justice ces o... Ne vous laissez pas berner pas leurs bons sentiments"nous allons faire le nécessaire pour votre remboursement"C'EST FAUX,C'EST FAUX,C'EST FAUX,FAUX,FAUX,FAUX... De plus ils filtres nos messages pour que l'on puisse pas s'exprimer avec des noms d'oiseaux...
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 20h05

Fuyez ce site ! Les prix sont certes attractifs, mais au final avec avec les aléas ils ne le sont plus du tout! J ai acheté un billet Mulhouse Montreal avec une valise, pour au final m entendre dire que la valise ne pouvait pas être prise en compte cause "erreur technique". J ai eu 5 interlocuteurs différents, avec 5 versions différentes. Est-ce que les collaborateus de Go to gate sont incompétents ou formés pour "balader" les clients ?
Date de l'expérience : 25/07/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 10h05

Des gens malhonnête... fuyez Resrve des billets en melangeant nom et deuxieme et troisieme prenoms, on decouvre cela en appellant la compagnie (car sur l'appli go to gate tout est correct). Ne veulent pas prendre en charge leur erreur... pire ils nous facture en plis des frais de dossier. Des VOLEURS ne surtout pas passer par eux, meme si ils vous semblent moins cher, a la fin ils vous feront largement payer la difference
Date de l'expérience : 15/01/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 17h44

Malhonnête : vous achetez un billet d’avion modifiable avec bagages : 48h après on vous annule les bagages, à vous de vous débrouillez pour trouver une solution - vous voulez modifier votre billet- 10 jours après votre demande et après vous avoir dit y a plus de place (alors que que vous avez ledit vol en visu sur leur site) la seule proposition c’est modifier en rajoutant 250e aux 175e déjà payé (et toujours sans bagage) alors qu’il est affiché à 180euros si vous reprenez un billet…et bien évidement impossible d’avoir un remboursement alors qu’il y a clairement mensonge sur la prestation vendue. Fuyez.
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 11h05

une catastrophe ce site. Ils prélèvement l'argent et annule la réservation par la suite!! c'est du vol !
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 18h03

Font payer pour une place réservée sur un long vol. Envoient un email disant qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire alors que j'ai payé. Ils doivent qd même savoir qu'ils ne peuvent faire payer les sièges depuis le temps...
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 13h53

J'ai annulé un vol avec plus de deux mois d'avance. Malgré de nombreuses relances, le remboursement ne se fait pas. Ils rejettent la faute sur la compagnie aérienne. Le même vol pris par un ami sur tiket.com a été remboursé en 2 semaines. C'est inadmissible. Gotogate est un opérateur à fuir absolument !
Date de l'expérience : 13/02/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 11h12

A FUIR, nous avons pris des billets de paris vers Montréal du 10 août au 23 août, ma femme étant enceinte de 7 mois le gynécologue a refusé qu’elle voyage.. nous avons contacté la compagnie qui a tout essayé pour nous aider malgré que nos billets ne soient pas remboursables ni échangeables. Après avoir tout essayé la compagnie nous a dit qu’elle ne pouvait rien fair et que seul GoToGate pouvait faire quelque chose. Nous les avons contacté plusieurs fois, ils NE VEULENT RIEN FAIRE MALGRÉ UNE ATTESTATION DU MEDECIN ET UNE AUTORISATION DE LA COMPAGNIE ! Nous avons donc perdu 2635 euros pour ma femme, ma fille, mon fils et moi!!
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 11h28

, je suis sidéré et avec quel aplomb ; ma réservation parfaite .confirmation de leur part sans soucis preuve a l appuis par mail c est alors qu on vous envois les horaires de vols avec votre nom erroné et la vient les problèmes .obligation de payer leurs erreurs ou pas de changement .jamais plus gogate je déconseille vivement. et pour couronner le tout on vous fait porter le chapeau scandaleux honteux infecte
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 21h21

Un responsable devait m’appeler suite un oubli d’enregistrement de bagages! Service après vente médiocre! Que dois je faire!
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 03 Juil. 2023 à 14h25

A fuir Voyage A/R LYON SEOUL Il n'ont pas validé le vol aller de mon fils qui du coup n'a pas pu s'enregistrer pour le retour et a du repayer un billet 650€ s'il voulait rentrer car l'opératrice de gotogate qu'il avait au bout du fil ne pouvez rien faire et au passage 200 euros d'appel. De retour il passe par le chat qui lui dit qu'il s'occupent de tout et que ce n'est pas normal qu'il ai du repayer mais sans nouvelle nous les recontactons et là comme le billet est utiliser ils ne peuvent rien faire.
Date de l'expérience : 18/06/2023

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  • par , le 02 Juil. 2023 à 11h02

Nous avons réservé un vol Paris TEL AVIV Avec GOTOGAtE Vol affrété par ARKIA Le vol retour a été annulé le jour du retour après l’heure de décollage nous n’avions aucune information sauf peut être que n’étant pas complet ils ont décidé d’annuler aucun mail ni tel ou message de prévenance par GOGOGATE qui nous a laissé nous débrouiller nous avons dû repayer un vol retour car nos enfants étaient seules il nous fallait trouver une solution nous avons cherché le vol du lendemain et le moins cher tout de même. 480€ a savoir le prix de l’aller retour initial et depuis avec facture à l’appui GOTOGATE nous répond sans cesse c’est en cours avec la compagnie mais nous avons payé notre vol avec GOGOGATE pas la compagnie c’est à eux de nous rembourser surtout qu’ils nous ont abandonné à l’aéroport sans aucune explication ni suivi Merci de me contacter si plusieurs personnes sont dans mon cas sur d’autres vols que nous portions plainte ensemble
Date de l'expérience : 07/05/2023

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  • par , le 20 Juin 2023 à 06h29

2 VOLS annulés Thai Airways durant le Covid réservés par Gotogate Toujours PAS REMBOURSÉS... 3 ans! OPODO lui m a remboursé... Better to book DIRECTLY to the air line to avoid this robbery... JACQUES HERBIER
Date de l'expérience : 22/04/2020

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  • par , le 19 Juin 2023 à 21h21

J'ai acheté mes vols Marseille Lisbonne et Lisbonne Ponta Delgada aller et retour avec La TAP ,pour assurer les cartes d'embarquement j'ai choisi Gotogate 25 euros plus 5,99 euros pour les SMS. Pour les vols allers pas de problème,cartes que j'aurais pu editer avec mon ordi rt mon imprimante,mais pour le retour là où il y avait souci pas de cartes d'embarquement. Gotogate est absolument bidon.
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 17 Juin 2023 à 21h19

A fuir absolument , c'est du vol manifeste ! ils refusent de me rembourser mes taxes d'aéroport suite à une annulation pour raison de santé
Date de l'expérience : 21/05/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 09h02

A fuir! Vous vendez des billets d'avion sans avoir de relation avec les compagnies! Je viens d'en avoir pour 55€ supplémentaires de frais d'enregistrement!
Date de l'expérience : 15/06/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 09h08

?? attention le site vous propose une assurance annulation pour tromper les consommateurs Ne rembourse que sur certaines modalités strictes. Même avec certificats médicaux ils refusent de rembourser
Date de l'expérience : 01/05/2023

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  • par , le 05 Juin 2023 à 13h26

J’ai dû racheter les billets aller et retour, pour un inversion des noms et prénoms. Un professionnel aurait dû s’en rendre compte et à minima rectifier auprès de la compagnie aérienne, les billets retour. A fuir tout simplement, incapable de donner une réponse constante suivant la personne contactée. Un scandale.
Date de l'expérience : 14/12/2022

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  • par , le 03 Juin 2023 à 14h49

La pire expérience que j’ai eu. Ne pas prendre de réservation chez eux. Service après vente très désagréable, ne cherche même pas de solution avec vous, ne donne pas toutes les informations. A éviter à tout prix
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 01 Juin 2023 à 07h50

J'ai eu un problème qui se perpétue depuis le 27 avril 2023. Go to Gate m'as envoyé des messages comme "patienter". Le 31 Mai 2023, j'ai enfin une réponse mais qui n'avais rien à voir avec ce que j'avais réservé comme vol. Si je veux le même que mon petit ami je dois payer ! Je cherche toujours des moyens de réglé ce soucis... Vraiment n'y aller pas !
Date de l'expérience : 19/03/2023

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  • par , le 21 Mai 2023 à 19h02

Belle entourloupe. Vous encaisse un vol mais une fois à l'enregistrement vous n'existez pas. 12 coups de fils et au bout de 1h30 on vous laisse sur le carreau. Arna... ou vraiment incompétent en tout cas pas de solution trouvée.
Date de l'expérience : 21/05/2023

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  • par , le 21 Mai 2023 à 18h43

le 09/02/2023 j’ai acheté mon billet sur le site Gotogate sous référence (numéro commande M20JP6) , régler le montants suivant par PayPal J’ai reçu la confirmation par e-mail le 10/02/2023 , Le 23/03/2023 , j’ai reçu le 1er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 22/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight ) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 25/03/2023, j’ai reçu le 2er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 25/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 03/04/2023, j’ai reçu le mail suivant qui m’annonce annulation de mon vol Le 03/04/2023, j’ai reçu la 2ème e-mail pour annoncer l’annulation de mon ticket A partir de 03/04/2023 jusque 20/04/2023 , j’essaie de contacter le service clients par Chat et téléphone mais à chaque fois sans réponse et je reçoive le mail le 20/04/2023 , pour me dire que mon billet a été annuler ! j'ai envoyé les e-mails reçu aux service clients et jusqu'au maintenant je n'ai pas réponse , comment je dois faire pour me faire comprendre .
Date de l'expérience : 09/02/2023

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