Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

247 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2025


1.2 / 5

Gotogate avis clients

par Iza, le 22 Fév. 2024 à 11h21

Dommage de ne pas avoir d avis que médiocre , c est bien pire que ça ! A éviter si vous souhaiter faire un retour dans de bonnes conditions. LAMENTABLE en attente de réponse pour un remboursement sur notre vol retour, coincé à Bangkok car non enregistré sur le vol retour , dans l obligation de racheter 2 billets retour.
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Mélina, le 21 Fév. 2024 à 10h34

DES VOLEURS Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Harouna, le 18 Fév. 2024 à 21h46

Billets non remboursés après annulation de notre vol par air Algérie
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Marion, le 11 Fév. 2024 à 20h19

GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ !! ? A quelques jours du départ, mon billet a été modifié pour un vol de 38h au lieu de 19h. Il était malgré tout toujours en vente sur site pour 800e plus cher. SERVICE CLIENT MEDIOCRE : après de multiples appels et mon dossier en continuelle attente, la "seule solution" était de racheter mon billet initial une seconde fois et au prix fort. Heureusement que la compagnie air canada a été très compétente /réactive et a accepté de faire un geste (sans doute pour éviter la mauvaise pub) car "ce problème via go to gate est malheureusement récurent". Nous sommes 3 à avoir pris nos billets séparément mais à avoir eu exactement le même problème. Comme s ils n en avaient pas fait assez, Gotogate nous a également vendu le mauvais visa...
Date de l'expérience : 11/02/2024

par Jean-luc, le 11 Fév. 2024 à 11h10

Bonjour à tous, Nous vous déconseillons fortement de travailler avec GOTOGATE. Nous sommes partis en GRECE et notre avion de retour a été annulé. GOTOCATE a touché le remboursement de la part de TRANSAVIA, malgré multiples relances, il ne souhaite pas nous rembourser.
Date de l'expérience : 17/02/2023

par Julien, le 06 Fév. 2024 à 18h51

Inadmissible ! Des billets modifiés par le site qui ne correspondent plus (on arrive d'un premier vol a 20h35 et le deuxième décolle a 17h le même jour) impossible de modifier les billets, impossible d'avoir une autre proposition ! Et après 2 coups de massues, on nous dit que les billets ne sont également pas remboursables. Donc bilan : on a retourner le site pour trouver des solutions pendant que Gotoget eux gardent notre argent. A fuir absolument !
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Stehanie, le 06 Fév. 2024 à 14h47

A fuir ! Vol annulé tel avil amman pour cause de guerre ...J'attends toujours un remboursement depuis 5 mois et rien ne bouge. On me dit ca va arriver et rien ... Je déconseille vraiment
Date de l'expérience : 31/10/2023

par Thays, le 02 Fév. 2024 à 20h57

J'ai acheté 3 vols en mai/2023 pour voler le 02/2024 qui ont subi des centaines de modifications involontaires, j'ai dû passer des heures au téléphone et en chat, le téléphone n'a pas d'agents qui parlent français comme à l'heure indiquée sur le site , dans le chat, plusieurs agents ont simplement mis fin au chat sans aucune réponse ni respect minimal après des mois, 1 jour avant le vol, j'ai réussi à résoudre seulement 1 des vols AVEC LA BONNE VOLONTÉ DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE car gotogate a refusé de fournir les services en tant qu'intermédiaire, et vice versa la politique et les c0nditions générales indiquées sur le site, GOTOGATE incite le client à c0ntacter la compagnie aérienne, ce qui c0nstitue automatiquement une rupture de c0ntrat et de responsabilité de gotogate, mais en étant c0nscient de cela , je ne suis pas tombé dans le piège de cette astuce et j'ai demandé un remboursement aux agents gotogate qui refusent de c0nfirmer le remboursement et c0ntinuent de m'envoyer des e-mails disant qu'ils sont en c0ntact avec la compagnie aérienne après décembre, mais en c0ntactant la compagnie aérienne pour vérifier le statut, ils disent qu'il y a aucun remboursement ni demande de modification jusqu'au jour du vol 01/02. Une autre technique gotogate qui c0nsiste à ne pas résoudre le problème et à faire manquer le vol au client en ne se présentant pas au vol, prétendant ainsi qu'il n'a pas l'obligation de rembourser. Il s'agit d'un véritable mauvais service rendu au client, elle ne peut pas être c0nsidérée comme une agence de voyages, mais plutôt une pêche aux c0n$ qui vole l'argent des clients et l'utilise comme crédit à rembourser dans un délai d'un an après la date à laquelle la demande de remboursement a été C0NFIRMÉ , et ils peuvent relancer plusieurs fois, ce qui signifie qu'ils ne remboursent jamais ! ni ont l'intention de faire. C'est à dire ridiculisent les clients.
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Eric, le 29 Janv. 2024 à 06h10

Voilà plus de 4 ans que j’attends le remboursement de mes billets (période COVID) pour deux vols que je n’ai jamais pu prendre vers le Japon pour près de 3000 euros. Référence de la réservation KZT3KG. Compagnie à fuir de tout urgence. NUL, aucun service après vente après des relances.
Date de l'expérience : 29/01/2020

par Sylvie, le 11 Janv. 2024 à 21h17

Médiocre est un euphémisme ! Je dirais lamentable ! Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne 6 jours avant le vol sans en être avertie en amont ! Pire, Go To Gate m' envoyait un mail 2 jours avant le départ m'informant, que mon "voyage approche ! Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Le compte à rebours a commencé !" C'est une fois arrivée à l'aéroport, que ai appris l'annulation du vol. Aujourd'hui, je souhaite le remboursement. Aucun service après vente n'est assuré, c'est à moi de contacter la compagnie aérienne !
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Manon, le 11 Janv. 2024 à 18h25

Entreprise qui pense que les loi européennes ne s'appliquent pas pour eux. Suite a un achat j'ai souhaité annuler dans les dix minutes suivants. D'après la compagnie choisi et le droit de rétractation article L121-20-12 du Code de la consommation je pouvais le faire sans frais dans les 24h. Cependant cette société a décidé qu'il en etait autrement pour elle et que 120 euros de frais serait appliqué. Sans parler de la personne sur le chat qui ferme la conversation pendant que je tape mon message... Pitoyable, on comprend comment ils peuvent faire des remises quand ils n'ont aucun respect du client et même de la loi.
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Ryma, le 31 Déc. 2023 à 16h54

J'ai réservé en 2020 un billet pour l'Algérie avec l'application ASL mais avec la sous traitance de ce site. On m'avait remboursé le retour 80€ et l'allée qui était à 220€ jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu le remboursement. Ils ne sont pas fiables. FUYEZ FUYEZ !
Date de l'expérience : 03/08/2020

par Marie, le 27 Déc. 2023 à 20h41

Site super et tres serieux, avions un vol Brest-Pointe a Pitre avec une escale a PARIS, le vol charter a annule son vol via PARIS, eh bien GOTOGATE NOUS A TOUT REMBOURSE en l'espace de 15 jours je le recommande...
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Luc, le 17 Déc. 2023 à 19h42

Fuyez si vous voulez passer des vacances sereines Nous avons réservé en fev un vol pour Hanoi/ Siem Rep AR pour 2 personnes au depart de Lyon St Exupery pour le mois de Novembre. Le prix annoncé au depart a été augmenté de 60€ par billet au moment du règlement. Notre dernier vol Paris CDG /Lyon St Exupery au retour à été modifié 2 fois :le depart initialement prévu à 9h.15 a été repoussé une premiere fois à 12h45 puis à quelques jours du depart à 21.10 soit une escale de 15 h à CDG. La premiere fois au motif que le vol pour St EX, avait été supprimé alors que nos compagnons de voyage sur le même vol n'ont pas eu leurs billets modifiés ! La seconde modification : aucune explication... discuter àvec Oriana assistante virtuelle sans résultats. contact téléphoniques qui démarrent en Français pour se poursuivre obligatoirement en Anglais avec un accent fortement connotée avec des interlocuteur probablement situés en Inde ou Pakistan rendant les discutions pénibles qui ne peuvent rien vous dire des raisons des modifications si ce n'est que le cout de votre annulation si vous n acceptez pas .Aucune réponse aux demandes exprimés par mail. D' après les agents des compagnies Vietnam Air line et Air France Gotogate serait coutumier des ces pratiques. A l'arrivée à CDG il y avait de la place sur les 2 vols initiaux. Nous avons terminé notre voyage en TGV. Gotogate c'est fini pour nous
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Sandrine, le 11 Déc. 2023 à 14h55

Ce site est une réelle catastrophe. La compagnie a modifié le vol et depuis 2 mois que je contacte go to gate ils me font tourner en rond alors que je souhaite simplement obtenir le remboursement de mon billet. C'est un vrai scandale Communication zero, service au client zero. Surtout ne prenez pas vos billets sur leur site
Date de l'expérience : 23/08/2023

par Samir najib, le 08 Déc. 2023 à 13h40

cette société a eviter. J ai acheté un billet A/R le mois d avril 2023 leur système à beugué et m à créé un doublant de commande et j'ai été prélevé Deux fois pour le même vol après moulte réclamations ils ne veulent tjrs pas me rembourser on pretextant que c est la campagnie qui ne repond pas a leur email et ça dure depuis huit mois et quand j ai voulu faire une pleinte à la reperetion des fraudes personne ne voulait me communiquer les coordonnes de la société gotogate c était un refus total secret défense, en plus il faut compter au moins une heure pour les avoir au tel
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Gerard, le 06 Déc. 2023 à 17h27

Comme bcp d'internautes, boycottez cette compagnie. J'ai eu un bras de fer avec eux , pour qu'ils acceptent de modifier un vol retour Ile Maurice- Nice. Ils me faisait transiter par Londres, avec changement d'aéroport, à faire en moins d'une heure! Ce retour était pourtant prévu transiter par Roissy, dès la réservation. Ils l'ont modifié sans me prévenir, qq jours avant le départ J'ai passé des heures en chat, au téléphone, pour enfin voir la situation se débloquer. Cauchemardesque.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Patrice, le 26 Nov. 2023 à 21h25

Absolument a éviter Vol du 01/04/2020 pour Rodrigue annulé suite au COVID et toujours pas remboursé. Apparemment gotogate a payé le vol en roubles alors que moi j ai payé en euro A ce jour toujours pas de reponse
Date de l'expérience : 01/03/2020

par Valerie, le 26 Nov. 2023 à 08h40

Du vol manifeste Vol modifié par la compagnie aérienne que nous avons annulé car les horaires étaient impossibles pour nous . Depuis plus de 2 mois aucun remboursement et toujours cette même réponse mensongère : « nous attendons l’accord de la compagnie aérienne » . Ayant moi même contacté la compagnie aérienne qui m’affirme qu’aucun accord est nécessaire.. aucun contact français, des conditions générales introuvables, un service après vente inexistant. Je ne comprends pas vu le nombre de clients abusés et volés que ce site soit encore en activité
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Liliane, le 16 Nov. 2023 à 23h11

J'ai voulu changer mes dates de départ . J'ai eu trois fois la plateforme téléphonique.j'ai eu 3 personnes différentes. La dernière devait m'envoyer un mail pour que je puisse confirmer et payer mes nouveaux billets et je ne l'ai jamais reçu. Fuyez.. ne sont pas honnêtes si vous voulez modifier vos billets. Vous ne pourrez jamais.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Reza, le 05 Nov. 2023 à 18h42

Ne jamais entrer sur ce site. Fuyez ce site. Oui, si vous achetez un billet et tout se passe bien, vous n'avez rien à dire. Mais cela ne signifie pas 5 étoiles!! On donne des étoiles et un avis lorsque vous avez des soucis après l'achat. GOTOGATE que j'ai nommé GOTOHELL, ils ont rendu mes vacances infernal. 7 mails envoyés, ZERO réponse. La compagnie aérienne à l'image de GOTOGATE, ne répondait pas au téléphone. J'ai dû faire 500 kilomètres aller-retour afin de résoudre mon problème de retour, après 11 jours d'enfer. Après avoir gâché mes vacances, après avoir fait 500 KM pour résoudre mon problèmes, après silence total et indifférence totale à mes 7 mails, le lendemain que j'avais tout résolu, mais en vivant un vrai calvaire, ils m'on répondu! Evitez GOTOHELL à tout prix sauf si vous êtes Mazo et vous aimez de vivre l'enfer.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Vanessa, le 02 Nov. 2023 à 17h26

A fuir! ! Ils ne me remboursent pas les taxes aériennes depuis des mois alors que la compagnie leur a remboursé les taxes. J’attends encore 1 semaine et je dépose une plainte.
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Thomas, le 30 Oct. 2023 à 10h28

Deux voyages avec go to gate, deux voyages gâchés. Ils n’ont pas inscrit ma valise en soute sur le billet alors que j’avais déjà payé… j’ai du repayer car ils n’avaient pas de solution à m’apporter. Ils ont refusé de corriger un prénom sur un billet (ou je n’étais pas encore enregistré !), j’ai dû repayer un billet, car encore une fois, ils n’avaient pas de solution à m’apporter. Le service client est lamentable. Un conseil : fuyez cette agencer de voyage
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Pn, le 27 Oct. 2023 à 13h02

J'ai acheté mes billets en février 2023 pour partir le 13 juillet, nous étions 3 à voyager. Nous avons demandé à reporter au 13 octobre pour cause d'un passeport en fin de validité. Ce qui a été accepté et j'ai payé les frais de service (40€), plus la différence du prix des billets (245€). Le 6 octobre à 8h40 et à 13h16, le numéro 1 903 214 9924 m'a appelé pour vérifier que tout était confirmé pour un vol le 13 octobre à 16h45 avec la compagnie Air Algérie. Le 8 octobre à 20h33 le numéro 44 203 455 0390 m'a rappelé pour reconfirmer une fois de plus notre réservation. À grande ma grande surprise, lorsque nous sommes arrivés au guichet d'enregistrement de l'aéroport, l'hôtesse nous annonce que les billets ont été annulés par Gotogate et que nous n'étions pas sur la liste des départs. Nous n'avons rien demandé, ni avons été prévenus. J'appelle donc immédiatement Gotogate qui m'informe qu'il n'y a rien à notre nom. Deux solutions m'ont été proposées, soit nous faire rembourser de l'intégralité ou de repartir le lendemain 14 octobre avec un supplément de 1000€ que je dois payer de ma poche. Nous avions décidé de prendre l'option remboursement. J'ai insisté pour avoir un email de confirmation que finalement j'ai reçu le lendemain par une adresse email "noreply" que je devais être remboursé de la totalité (2054€). Sans compter bien sûr les différents frais que j'ai dû débourser, à savoir les taxis etc... Sur place à l'aéroport, nous avons acheté nos billets auprès de la compagnie Air France et finalement repartir le lendemain 14 octobre avec un retour plutôt que prévu. J'ai porté une plainte au niveau du commissariat à Paris. J'ai contacté PayPal leur demandant de rouvrir le dossier en litige malgré le dépassement. L'attente est de 10 jours pour la suite. Je n'ai plus de nouvelle de Gotogate depuis le 14 octobre, après deux relance par email au service client. Je suis toujours en attente de mon remboursement intégral.
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Alexandre, le 21 Oct. 2023 à 09h29

J ai demander un remboursement de mes billet car la compagnie a retarder mon vol de 2 jours. Gotogate na pas pu me dire quand je serais rembourser. La loi donne 7 jours a la compagnie pour rembourser les billet 7 jours plus tard rien et j ai contacter la compagnie qui a ce jour n a reçu aucune demande de remboursement heureusement j ai effectuer mon achat avec paypal j ai donc ouvert un litige.En retour j ai recu un mail de Gotogate en anglais complètement incompréhensible j attend donc que paypal me rembourse. Ca fait 15 jours que j ai demander le remboursement et j attend toujours. Méfiez vous de ces agence de voyage car en cas de litige tout est tres compliquer et pensez a payer via paypal ca vous aidera en cas de problème.
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Fred, le 19 Oct. 2023 à 18h53

FUYEZ CE SITE ET VOUS EN SEREZ HEUREUX... QUE DES PROBLEME DEPUIS PLUS D UN AN
Date de l'expérience : 25/11/2022

par J.louis, le 16 Oct. 2023 à 18h55

À EVITER Ryanair ne les reconnais pas Impossible de m'enregistrer sur mon vol retour j'ai ai dû payer un supplement 66 € à Marrakech pour embarquer sinon je restais sur place. A Boycotter...
Date de l'expérience : 12/10/2023

par Sarah, le 16 Oct. 2023 à 13h24

NE PAS PRENDRE DE BILLETS CHEZ EUX, MÊME LEUR COMMENTAIRE SONT CENSURÉS DONC IMPOSSIBLE EE RACONTER MON EXPÉRIENCE
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Florence, le 09 Oct. 2023 à 13h45

Pire que médiocre mais ce n'était pas possible de noter moins...
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Mandy, le 05 Oct. 2023 à 09h52

ce sont des arnaq**urs, ils nous demande de contacter nous même les compagnies aériennes et ensuite qu'on les rappelle , sauf que la compagnie aérienne se dédouane de tout sachant qu'on a acheté chez un travel agency. Go to gate nous force à prendre un vol qui a été changé par la compagnie aérienne et refuse de rembourser sans frais sachant que nous y sommes pour rien .Je demande de changer l heure de mon vol un peu plus tôt car la compagnie a changer mon vol , on m'assure que c'est possible qu'il fallait juste attendre , tout ça pour dire 2 semaines après que c'est pas possible et que l'unique solution est le remboursement et ensuite s'acheter un nouveau billet . une semaine après je demande un remboursement et ils m'envoient un email me disant que ça prendra du temps etc et que je risque de payer un certains montants pour l'annulation.Une honte
Date de l'expérience : 17/08/2023

par Mika, le 01 Oct. 2023 à 10h33

Cette compagnie sont des voleurs Ils m'ont fait régler l'intégralité de mon billet aller retour Avec bagages en soute arrivé à l'aéroport air transat m'annonce qu'il non pas été payé par go to gate et que je dois re payer
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Abdoulaye, le 30 Sept. 2023 à 16h36

A FUIR ! N’ayez surtout pas recours à ce site même si les prix peuvent être attractifs. En effet, en cas de problème il est impossible de le résoudre. Le SAV vous dit qu’un « superviseur » va vous rappeler ce qui est FAUX !! Dans mon cas cela fait plus d’une semaine que j’attends et aucune réponse ! Cela fait plus d’une semaine que je souhaite prendre un avion et sans réponse de leur part je suis bloqué. INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 21/09/2023

par Raoul, le 27 Sept. 2023 à 23h28

Première expérience...et la dernière. A la réservation facturation des bagages en soute finalement remboursée. En revanche facturation. Des sièges (plus de place pour les jambes), 296 € pour 2 AR PARIS -PTP alors que la compagnie Air France ne facture pas ce service. Donc, pas du tout sûrs que nous ayant été gagnant. En tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Paola, le 20 Sept. 2023 à 10h03

Après une réservation de vol pour le Maroc au printemps la compagnie aérienne m informe de changements de date et d heure,mais gotogate persiste à envoyer des informations avec les mauvaises dates ...heureusement Ns n avons pas tenu compte d eux Aujourd'hui on est obligés de passer encore par eux pour des billets pour le Brésil on reçoit un mail mentionnant que nos bagages ne sont pas pris en compte et on nous demande de nous débrouiller sur le site De la compagnie exclusivement en portugais, on n y parvient pas:réponse de gotogate:voyez à l aéroport...nous paieront. probablement un tarif supérieur si toutefois nos bagages sont acceptés Ils n ont vraiment pas honte!
Date de l'expérience : 20/09/2023

par Cecilia, le 12 Sept. 2023 à 08h16

j’ai payé deux fois des bagages en soute, 200 euros toujours non remboursés après 9 mois d’échanges avec eux. Ils clôturent les dossiers sans raison malgré les preuves apportées. A fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Martine, le 07 Sept. 2023 à 09h49

Nous avons réservé un vol sur gotogate il y a 4 ans maintenant pour 4 personnes à destination du Maroc. Pour cause de covid, le vol est annulé. Depuis, je ne fais que réclamer un remboursement qui n’arrive pas. D'après le dernier statut que j'ai pu avoir (en septembre 2022) sur mon compte Royal Air Maroc a remboursé Gotogat en septembre 2022. Malgré mon grand nombre de mails je n'ai toujours pas obtenu gain de cause. Les réponses que j'obtiens dans le meilleur des cas c'est d'être patiente et d'arrêter de les relancer car je leur fait perdre du temps. La dernière réponse en date du mois d'août 2023 était qu'ils attendaient le remboursement de la compagnie et que je n'avais qu'à regarder sur le site l'avancement de mon dossier. Alors qu'un mail de décembre 2022 m'informe que je ne peux plus suivre en ligne l'état de mon dossier car trop vieux (2019) et qu'un mail d'avril 2023 m'informe qu'ils ont reçu le remboursement de la compagnie.
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Franck, le 31 Aout 2023 à 17h14

Suite à l'emission de M6 ce jour, Société catastrophique pour les remboursements A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Jean claude, le 29 Aout 2023 à 10h41

Vol organisé, à fuir. Ils se renvoient la balle entre la compagnie aérienne et gotogate, aucun conseiller compétent pour une simple annulation de vol. Tout est fait pour que vous abandonniez votre démarche. On m'a même raccroché au nez alors que le ton était tout à fait cordial. Plus jamais.
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Gilles, le 27 Aout 2023 à 09h54

Gotogate s'est montre incapable de nous donner quelque information que ce soit suite à une annulation de vol par la Cie aérienne. Il nous à été conseille à plusieurs reprises de "patienter", et ceci depuis le 18 juillet, pour un vol le 27 août. Aujourd'hui 25 août le service client de Booking avec qui gotogate travaille finit par nous lâcher, après un plus d'un mois d'attente, en nous disant de nous débrouiller tous seuls. Heureusement Air France est bien plus efficace que gotogate et nous avons via leur intermédiaire résolu le problème alors que gotogate et booking nous avaient conseille de ne surtout rien faire par nous mêmes. Bien entendu à l'avenir nous n'aurons plus recours à leurs services et les deconseillerons fortement.
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Walid, le 25 Aout 2023 à 04h55

A fuir absolument ! A fuir absolument ! Ils se permettent de vous vendre des billets , pour lesquels ils n'ont aucun accords commerciaux avec les compagnies, ce qui a pour conséquence que vous devrez payer l'enregistrement directement à l'aéroport en plus des billets ! Ce n'est mentionné nul part ! Service client basé à l'étranger inexistant et dans le meilleur des cas incapable de répondre aux questions simples. Prenez vos billets directement chez la compagnie aérienne, même pour un peu plus cher, vous ferez quand même des économies.
Date de l'expérience : 13/08/2023

par Marie, le 22 Aout 2023 à 16h11

À fuir Ils ne respectent pas la loi de consommation à savoir de rembourser les taxes aéroportuaires et la redevance passager lorsqu'on loupe son vol. Et lorsque l'on essaie d'avoir quelqu'un ils se renvoient la balle entre compagnie et gotogate.
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Alexandre, le 22 Aout 2023 à 16h03

Nous avons pris ma compagne et moi un vol Paris Auckland via GOTOGATE et avons donc déboursé une forte somme. Quelques jours après , GOTOGATE nous informe que la compagnie d'avion a annulé le vol (prévu pour dans 6 mois ...) et nous propose donc le remboursement . 15 jours après avoir reçu notre demande de remboursement , GOTOGATE nous informe que nous ne serons pas remboursés car c'est contraire à la politique de la compagnie aérienne qui aurait dû assurer le vol . Nous n'avons aucune information supplémentaire, aucun document prouvant les dires de GOTOGATE et surtout, le vol prétendument annulé est toujours visible sur les sites de booking de vol . Nous sommes actuellement en train de porter plainte contre GOTOGATE .
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Marie-hélène, le 18 Aout 2023 à 15h45

En 2020, 2 billets pris pour Montréal sont annulés à cause du Covid. Nous avons fait tous les papiers nécessaires pour récupérer nos 1600€. A ce jour nous n'avons rien reçu, ni échange ni remboursement... Anormal. Faites attention. Plus jamais GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2020

par Thierry, le 18 Aout 2023 à 09h27

Le pire des services imaginables. Après 12 appels, ils sont incapables de me confirmer par écrit la prestation que j'ai payée (tickets + sièges + bagages). Les promesses s'enchaînent et deviennent simplement des mensonges.
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Rocca, le 17 Aout 2023 à 16h04

Ces gens sont des MALHONNETES !! Ils vous facturent des prestations qu'ils disent par la suite ne pas pouvoir tenir , et lorsque vous demandez le remboursement ils répondent que vous n'y avez pas droit ! FUYEZ GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Ines, le 14 Aout 2023 à 10h55

Le service c’est 0 vraiment ! J’étais en chat et Alors là je suis très énerver qu’on mette fin à ma conversation comme ça sans prévenir je veux parler à un supérieur vos équipes son toutes nul mon problème n’a toujours pas été résolu mon vol est prévu le 27 et je ne sais toujours pas si c’est ok ou pas vous me mettez dans une situation vraiment insoutenable j’ai garder mon calme mais là c’est inadmissible une tél situation j’ai d’abord eut un premier problème avec ma réservation et mes bagages et j’ai dû payer en plus et maintenant mon vol c’est quoi ce service de m*** ! Oui vraiment de m*** ! J’ai jamais eut des problèmes comme ça pour un voyage ! On m’envoi d’une personne a une autre tout le monde dit vous aurez une réponse d’ici 48h j’ai toujours pas de réponse depuis le début du mois mon vol est prévu le 27 est ce que vous vous rendez compte ! C’est la première fois que je me retrouve dans une tél situation j’ai réservé en février et j’ai un mail comme quoi mon vol est modifier quand j’appelle la première fois on me dit qu’il n’y a plus de place sur le vol très choquer je leur dit comment ça j’ai réserver il y a des mois j’ai ma place enfaite !! Et non après apparement mon vol a été annuler mais c’est que du mensonge je contacte la compagnie aérienne directement il me trouve un vol je préviens la plate-forme et là vraiment une misère il me dise qu’il doivent avoir l’accord d d’la compagnie bla-bla-bla alors que j’ai réussi moi même a avoir mes billet pour le 27 ils ont juste a changer leur p*** de réservation sur leur plate-forme mais pour ça il leur faut plus de 10jours maintenant et c’est toujours pas fait je recontacte et on me dit qu’on envoi ma demande en urgence mais blague ! Ce n’était toujours pas traiter depuis tout ce temps et on tombe jamais sur les meme personne donc aller savoir ce qu’il se passe ! On me fait tourner en rond je vais laisser un avis vraiment partout je vais demander à tout le monde de laisser un avis négatif et je ne conseille vraiment pas prennez jamais chez eux ! Faite attention en attendant j’ai payer ils ont mon argent mais a part ça pour eux tout va bien
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Mk, le 10 Aout 2023 à 19h19

Je n'ai jamais vu un site mediocre et de mauvaise FOIS comme gotogate. N'informe jamais sur les annulations de vol et le service de reclamation est zero ... zero ... A fuir gotogate. Je vous deconseuille fortement.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par J, le 07 Aout 2023 à 23h01

Gotogate a considéré un remboursement (voyage payé 2 fois car bug du site gotogate) comme une annulation et a empoché 40 euros par passager de frais d'annulation. La compagnie aérienne binter nous avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème sur le remboursement.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Laurent, le 07 Aout 2023 à 17h46

Au sommet de l inconpetence et de la mauvaise fois, a fuir immédiatement . Aucune considération du client aucun service sans rentrer dans les details de mon histoire personnelle ...a 3 jours de prendre notre avion leur service nous informe par mail qu il pouvait nous rembourser sans nous proposer de solution alternative au vol initialement prevu. (changement de vol a plusieurs reprises pour finalement nous proposer un vol avec un transferts a CDG de 20 min entre 2 terminaux :impossible materiellement ) Sans l aide de la compagnie aérienne qui gentiment a acceptée de nous trouver un autre vol avec de bonnes correspondances ...nous n aurions pu partir en vacances alors que nous avions pris nos billets 10 mois à l avance Un conseil : ne passez surtout pas par GOTOGATE
Date de l'expérience : 30/09/2022

par Vania, le 01 Aout 2023 à 18h53

J'ai acheté sur leur site des billets attractifs pour 2 A/R Genève/Jakarta, 5 jours avant le départ mais avec 2 escales. Au check-in la douche froide, embarquement refusé car 2 escales en Chine et dans ce cas il faut un Visa.. Je les appelle en urgence pour trouver une solution (1er appel : 22e sur la liste d'attente, après 25 min de patience et de stress, on me dit qu'il n'y a aucune solution que c'est aux voyageurs de vérifier les conditions de visa). Pourtant lorsque vous cherchez sur internet la plupart des informations que l'on trouve, c'est qu'un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour transiter par la Chine... Avec des recherches bien plus approfondies vous pouvez vous rendre compte que lorsqu'il y a 2 escales en Chine, le visa est obligatoire). Je leur souligne au téléphone que vendre des billets d'avion avec 2 escales en Chine 5 jours avant le départ sans prendre la précaution de prévenir leurs éventuels clients qu'un Visa est obligatoire c'est du vol manifeste, leur réponse c'est qu'ils sont désolés mais ne donnent aucune solution ! À nous de voir avec Air China... Heureusement nous sommes tombés sur une personne très compétente et bienveillante dans les bureaux d'Air China à l'aéroport de Genève qui a pu prendre en compte la somme dépensée et nous offrir la possibilité de décaler notre voyage de 4j au départ et au retour avec un surplus largement abordable... Sans quoi nous pouvions seulement nous asseoir sur 1900 € + les frais A/R pour l'aéroport et les réservations engagées en Indonésie.. Cela fait des années que je voyage, c'était la 1ere fois que je passais par Gotogate et la dernière ! Un grand merci toutefois à cette personne adorable d'Air China à Genève qui s'est évertuée à trouver une solution même en dehors de ses horaires de travail !
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Ana, le 01 Aout 2023 à 15h01

Vols annulés Vols annulés, 4 billets sur 4, et deux ou je vais me battre pour me faire rembourser car ils ont annulé et ne veulent pas nous rembourser ! inadmissible, 3400€ 1 PREVENU 1 semaine AVANT ! Pas pour aller en Bretagne mais au Brésil imaginez
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Christophe, le 01 Aout 2023 à 14h48

AYANT ETE CONTRAINT DE PRATIQUER LE SERVICE CLIENT PLUSIEURS FOIS, CHACUN Y VA DE SON EXPLICATION.. APRES PRÈS DE 8 MOIS... TOUJOURS DU BLABLA, AUCUN ACTE ! ALORS FUYEZ
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Stephane, le 31 Juil. 2023 à 17h38

Fuyez se p... de site de m... Ils vous balade,ils ne font rien,ils ne bougent pas,ils vous laisse dans la m... J'attends un remboursement depuis plus d'un mois de plus de 3100 euros et me disent la même chose. N'allez pas surtout sur se site,parlez en autour de vous,mettez des postes,des avis négatifs,porter plainte,traîner les en justice ces o... Ne vous laissez pas berner pas leurs bons sentiments"nous allons faire le nécessaire pour votre remboursement"C'EST FAUX,C'EST FAUX,C'EST FAUX,FAUX,FAUX,FAUX... De plus ils filtres nos messages pour que l'on puisse pas s'exprimer avec des noms d'oiseaux...
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Mylène, le 28 Juil. 2023 à 20h05

Fuyez ce site ! Les prix sont certes attractifs, mais au final avec avec les aléas ils ne le sont plus du tout! J ai acheté un billet Mulhouse Montreal avec une valise, pour au final m entendre dire que la valise ne pouvait pas être prise en compte cause "erreur technique". J ai eu 5 interlocuteurs différents, avec 5 versions différentes. Est-ce que les collaborateus de Go to gate sont incompétents ou formés pour "balader" les clients ?
Date de l'expérience : 25/07/2023

par Julien, le 27 Juil. 2023 à 10h05

Des gens malhonnête... fuyez Resrve des billets en melangeant nom et deuxieme et troisieme prenoms, on decouvre cela en appellant la compagnie (car sur l'appli go to gate tout est correct). Ne veulent pas prendre en charge leur erreur... pire ils nous facture en plis des frais de dossier. Des VOLEURS ne surtout pas passer par eux, meme si ils vous semblent moins cher, a la fin ils vous feront largement payer la difference
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Marjorie, le 26 Juil. 2023 à 17h44

Malhonnête : vous achetez un billet d’avion modifiable avec bagages : 48h après on vous annule les bagages, à vous de vous débrouillez pour trouver une solution - vous voulez modifier votre billet- 10 jours après votre demande et après vous avoir dit y a plus de place (alors que que vous avez ledit vol en visu sur leur site) la seule proposition c’est modifier en rajoutant 250e aux 175e déjà payé (et toujours sans bagage) alors qu’il est affiché à 180euros si vous reprenez un billet…et bien évidement impossible d’avoir un remboursement alors qu’il y a clairement mensonge sur la prestation vendue. Fuyez.
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Inco, le 26 Juil. 2023 à 11h05

une catastrophe ce site. Ils prélèvement l'argent et annule la réservation par la suite!! c'est du vol !
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Geneviève, le 23 Juil. 2023 à 18h03

Font payer pour une place réservée sur un long vol. Envoient un email disant qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire alors que j'ai payé. Ils doivent qd même savoir qu'ils ne peuvent faire payer les sièges depuis le temps...
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Laurence, le 23 Juil. 2023 à 13h53

J'ai annulé un vol avec plus de deux mois d'avance. Malgré de nombreuses relances, le remboursement ne se fait pas. Ils rejettent la faute sur la compagnie aérienne. Le même vol pris par un ami sur tiket.com a été remboursé en 2 semaines. C'est inadmissible. Gotogate est un opérateur à fuir absolument !
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Billel, le 20 Juil. 2023 à 11h12

A FUIR, nous avons pris des billets de paris vers Montréal du 10 août au 23 août, ma femme étant enceinte de 7 mois le gynécologue a refusé qu’elle voyage.. nous avons contacté la compagnie qui a tout essayé pour nous aider malgré que nos billets ne soient pas remboursables ni échangeables. Après avoir tout essayé la compagnie nous a dit qu’elle ne pouvait rien fair et que seul GoToGate pouvait faire quelque chose. Nous les avons contacté plusieurs fois, ils NE VEULENT RIEN FAIRE MALGRÉ UNE ATTESTATION DU MEDECIN ET UNE AUTORISATION DE LA COMPAGNIE ! Nous avons donc perdu 2635 euros pour ma femme, ma fille, mon fils et moi!!
Date de l'expérience : 20/07/2023

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