
AVIS VOYAGE-PRIVE.COM
Voyage-prive avis clients

Premier voyage avec voyage privé et déçu, nous sommes partis a HURGADA et beaucoup de stress au départ comme à l arrivé impossible et très compliqué de télécharger les cartes d embarquement 24 heures avant le départ et j ai du appeler voyage privé la veille de mon départ toujours pour ces fameuses carte alors que vous êtes en vacances et cela m'a couté .60 EUROS de téléphone pour me dire que je devais partir plus tôt a l'aéroport, le transfert arrive une demi heure après l horaire fixé et là larguer a l aéroport avec une sois disant assistance fantôme sur place. Nous avons récupérer ces fameuse cartes a 12H30 pour décoller a 13H inutile de vous dire le niveau de stress alors je ne recommande pas du tout car cela ne doit pas être ainsi pour des vacances.
Date de l'expérience : 28/01/2025

Voyage Privé : une expérience catastrophique et un mépris total des clients
Je souhaite partager ma mésaventure avec Voyage Privé pour mettre en garde les futurs voyageurs. Voici les faits :
Réservation effectuée le 6 janvier 2025 : un séjour à Cala Mendia, Espagne, pour un montant de 1 498 €, avec un acompte de 643 € immédiatement débité.
Le même jour, je reçois un email du voyagiste m'informant qu'ils ne peuvent pas honorer ma réservation, à moins de :
Payer un supplément scandaleux de 264 € par personne,
Ou accepter une annulation sans frais.
Bien sûr, j'opte pour l'annulation et demande immédiatement le remboursement de mon acompte.
Et c'est là que le calvaire commence :
15 janvier : Après 9 jours, je reçois un email m'informant que le remboursement via ma carte bancaire a "échoué".
Le même jour, je transmets mon RIB pour faciliter le virement et demande un remboursement immédiat.
Nous sommes aujourd'hui le 24 janvier, soit 18 jours après ma réservation, et je n'ai toujours pas été remboursé.
Des excuses à répétition et un service client inexistant :
Malgré mes nombreux appels et emails, voici ce que Voyage Privé m'a offert :
Des informations contradictoires : on me dit que le virement a été effectué, puis qu'il ne l'a pas été, puis qu'il faut attendre une validation interminable.
Des promesses non tenues : chaque interlocuteur me balade avec des réponses évasives et incohérentes.
En résumé, cette entreprise n'a aucun respect pour ses clients. Le service client par email est inexistant, les appels téléphoniques sont inutiles, et les délais de remboursement sont une véritable honte.
Voyage Privé : une pratique systématique ?
Après quelques recherches, il apparaît que cette situation est courante chez Voyage Privé. De nombreux consommateurs se plaignent de remboursements interminables, même lorsque l'annulation est de leur fait.
Conclusion :
Voyage Privé est une entreprise à fuir absolument. Ils encaissent votre argent en 10 secondes, mais pour vous rembourser, cela devient un parcours du combattant.
Je partage mon expérience pour avertir un maximum de personnes : ne tombez pas dans leur piège. Si vous avez été victime du même genre de pratiques, n'hésitez pas à commenter pour faire entendre nos voix face à ces abus.
Date de l'expérience : 06/01/2025

Post-séjour - Le service clients de VP n'est absolument pas à l'écoute de ses clients lorsqu'il s'agit de prendre sa part de responsabilité sur ce qui n'a pas été honoré, sur leurs mises en avant non respectée et beaucoup trop valorisée et pas à la hauteur du descriptif lu au moment de la vente ! Dès notre retour d'un très court séjour à Barcelone au "Gran Florida" pour lequel nous avons payé plus de 2000€ transfert inclus, nous avons pris du temps pour lister avec des détails tous nos constats que nous déplorions et qui étaient très nombreux... aucun point n'a été considéré par le service client VP malgré notre insistance très précise et détaillée. Aucune prise de responsabilité au seul motif de n'avoir pas de photos à leur apporter en preuve alors que pour bons nombres de nos points aucune photo n'était nécessaire ! A deux reprises ils répondent avec des phrases types toutes faites et absolument pas adaptées, ni appropriées aux faits détaillés sans même y apporter de réponses point par point ! INADMISSIBLE et manque total de respect vis à vis du client désabusé que nous sommes ! Nous blacklistons définitivement ce site qui est partiellement mensonger dans ses offres et ventes ; prenez le temps de comparer ailleurs et dissociez votre séjour des vols et vous vous y retrouverez car les soit disant plus que VP met en avant n'est pas du tout à la hauteur du prix final payé, ni de la prestation rendue par son service client qui manque sérieusement de savoir-faire et de professionnalisme !
Date de l'expérience : 29/10/2024

Nous ne partirons plus avec voyage privé. Nous n’avons pas pu modifier nos dates de séjour. Cette demande a été faite le lendemain alors que la réservation n’était pas confirmée sur notre espace. Aucun arrangement n’a été possible. L’accueil client au téléphone est lamentable. J’ai fait un mail : la réponse est arrivée plus de 15 jours après…
Date de l'expérience : 01/08/2024

Nous sommes partis plusieurs fois avec Voyage Privé pour des destinations lointaines avec des partenaires fiables où tout s'est bien passé ( comme Asia Color par exemple). Malheureusement depuis 2023, ce n'est plus d'actualité. Vous partez sans connaître toutes les informations ou avec des infos erronées. Vos prestations ne correspondent pas à celles indiquées sur le papier. Bref, vous êtes déçus et Voyage Privé ne vous répondra même pas si vous faites une réclamation. En outre, si vous avez un problème et utilisez la ligne d'urgence (par écrit), ils ne vous seront d'aucune aide et vous ignoreront tout au plus.
Date de l'expérience : 15/06/2024

a fuir nous avons eu en cadeaux de mariage un voyage offert par des proches mais ils ont oublier de prendre assurance...ayant eu un infarctus je suis dans l'impossibilité d'effectuer ce voyage .je demande dans un premier temps une annulation ou un report ceci est refuser ce que je comprends car pas d'assurance.dans un 2eme temps je trouve 2 personnes qui veulent effectuer le voyage mais la refus totale de changer le nom des voyageurs et donc perte du cadeaux de mariage. a titre indicatif je leur ais fourni un certificat medical. je remercie voyage privee pour son manque total de savoir vivre donc retranche vous derriere vos conditions legales mais vous ne nous reverez plus
Date de l'expérience : 26/09/2024

Bonjour,
Je suis parti plusieurs fois par voyage privé, cette fois ci très déçu, par l’hôtel le royal azur a Hammamet,hôtel soi disant de luxe, des gobelets en carton pour le petit déjeuner avec des touillettes en bois’ aucun service clients. il faisait 37 degrés quand nous sommes arrivés à Tunis, le bus pas climatisé et même pas une bouteille d’eau pour un trajet de 1h30, arrivé à l’hôtel, une seule chambre de reservé alors que j’en ai payé 2, le contact de voyage privé sur place nul, je ne repartirais pas avec cette agence
Date de l'expérience : 10/03/2024

D habitude enchanté ….
Cette fois un problème, malgré à ce jour 17 mails et 4 heures passées au tel avec des gens qui ne comprennent rien
Aucune solution n est proposée
Nous partons le 14/09 sans aucun renseignement
Le pire nous avons aussi réservé au mois de janvier
Malgré ce site n espérez rien d eux
Même en leur donnant des créneaux très larges pour nous joindre…..nada
Date de l'expérience : 15/09/2024

Evitez de passer par Voyage Privé !
J'ai réservé bêtement ans regarder auparavant les avis d'autres voyageurs, hélas...
Nous avons eu un vol annulé au retour de nos vacances et le retour. été un chemin de croix : des dizaines d'appels téléphoniques pour obtenir de l'aide, je ne mens pas, des dizaines.
Des mensonges de la part des employés de Voyage Privé. Bref, nous sommes en litige avec eux et manifestement ils jouent la montre pour ne pas avoir à débourser ce qu'ils nous doivent. Nous leur avons pourtant adressé une preuve par un mail dans lequel le conseiller s'engageait à rembourser les frais engagés. Finalement ils n'ont remboursé que la moitié. Il reste 900 euros...
Date de l'expérience : 04/08/2024

J'ai voyagé de nombreuses fois avec Voyage Privé, mais il faut se rendre à l'évidence, la promesse initiale n'est plus là.
Je viens ainsi de me faire avoir par une offre d'un hôtel soit disant 5* alors qu'il ne s'agissait en fait que d'un club de vacances en piteux état pour anglais alcoolique, très loin de la promesse mais avec un tarif pas du tout en rapport.
Je ne donne pas longtemps à ce site pour disparaître et ne prendrai pas le risque de m'y réengager.
Date de l'expérience : 26/07/2024

Service clientèle inefficace et hors sol ne répond pas aux courriels sur un demande simple d inquiétude d un séjour ds 3 mois au vu d avis négatifs sur l établissement ceci est consternant et dénote un réel mépris et suffisance de leur part .je ne comprends une telle attitude anti commerciale .rédhibitoire pour revenir chez eux ultérieurement.
Date de l'expérience : 17/08/2024

Nous avions réservé un voyage fin juillet pour partir à Majorque le 15/08 avec ma fille.
Je reçois un mail attestant que ma demande est enregistrée mais que les documents de voyage sont en attente.
Quelques jours avant le départ, je commence à m'inquiéter de ne pas encore avoir reçu ces documents de voyage, raison pour laquelle je signale le problème par chat à une conseillère.
Cette dernière me dit que je vais les recevoir et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
4 jours avant la date,je renouvelle ma demande via le chat.
Toujours pas de problèmes...
Ah bon, là je commence sérieusement à m'inquiéter.
Pour le vol retour avec Easyjet, je me suis enregistré sans souci, enregistrement ok avec achat de bagages et sièges.
Plus compliqué avec Ryanair ou il fallait attendre l'ouverture de l'enregistrement 24 h avant le départ du vol.
Arrive l'ouverture de l'enregistrement Ryanair ou je constate qu'il est impossible de m'identifier sur ce vol. On se détend...c'est les vacances !
Je contacte le service client de Ryanair qui me dit que l'adresse email donnée par Voyage Privé n'est pas la bonne mais qu'il faut que je vois avec eux.
J'en profite pour lui indiquer à nouveau que je n'ai pas mes documents de voyages...
On est à la veille du départ... J'adore mais on se détend !
Sérieux tout cela ?
J'appelle donc le service client Voyage Privé qui constate l'erreur et qui me donne une autre adresse mail. On se redétend.
Je m'enregistre sur Ryanair (bagages et sièges)
30 minutes après, je reçois un appel de Voyage Privé qui m'indique laconiquement que mon hôtel est en surbooking et que de ce fait ils vont me proposer d'autres alternatives.
Plus possible de se détendre...
J'ai refusé ces alternatives qui étaient à l'opposé géographiquement de l'hôtel initial et me suis fait remboursé.
Vacances foutues, merci Voyage Privé ! Give me Five !
Il n'y a qu'une question qui vaille dans cette histoire :
Est-ce normal de s'inquiéter des documents de voyages d'un client la veille du départ ?
On me plante même pas 24 heures avant le décollage... Magnifique !
Tout cela a été géré avec une incompétence rare.
Triste et en colère.
Merci encore Voyage Privé. Je vous aime.
Faut-il préciser que bien évidemment et afin de marquer le coup, le paiement des bagages enregistrés ainsi que les places réservés dans l'avion dans une moindre mesure sont pour ma pomme.
Donc pas de vacances et 140 euros de perdu.
Tout va bien, inspirez... expirez...
Date de l'expérience : 14/08/2024

Je ne recommande pas, sauf si vous voulez payer très cher un intermédiaire complètement inutile.
Très très mauvaise expérience avec Voyage Privé : Nous avons choisi un hôtel selon des critères précis qui nous convenaient parfaitement. VP nous a obligés à changer notre réservation en nous proposant deux autres hôtel (celui que nous avions choisis était en sur réservation) et en fournissant des liens à consulter pour nous renseigner dans un délais très court. Nous avons donc sélectionné un nouvel hôtel sur la base de ces informations.
Nous nous sommes aperçu plus tard que les informations reçues sur l’hôtel étaient fausses, très anciennes et plus du tout valables. Les derniers retours de vacanciers sont très très négatifs, les réponses de l'hôtel sont injurieuses.
Nous avons avertit VP et demandé à être recontacter pour pouvoir trouver ensemble une solution.
Mais là surprise : soudainement, impossible de modifier la réservation, impossible d'avoir une réponse du service client et le service soit disant concerné par notre question n'est joignable que par mail et nous dit, comble de tout : "partez en vacances et si vous avez un pb là bas, appelez notre numéros d'urgence".
On en est là, départ prévu en septembre, la boule au ventre.
Professionnalisme : 0
Capacité à assumer ses erreurs : 0
Niveau de confiance : 0
Date de l'expérience : 21/07/2024

HOTEL cds terrassini a fuir absolument , et surtout ne pas y manger
nourriture affreuse que ça soit poisson ou viande je sais pas ce qu'ils servent mais abominable , apparemment ils le savent mdr , bâtiment très limite effondrement du 3 eme partiel , clim bloquée dans certain bâtiment .pas d'activité ni de spectacle car rien en français pourtant ils demandent en début de spectacle lol. Propreté des piscines a contrôler surtout l olympique lol il faut aller voir le fond pourtant ils jettent le chlore le soir . bref mise a part le cade et le petit train pour se deplacer rien qui justifie les étoiles . Pas de recours avec voyage privé car l hotel a répondu que c’était une question de gout de chacun mdr et ils en reste là
Date de l'expérience : 10/07/2024

J'ai voulu réserver un voyage sur voyageprivé. J'ai tapé le nom de l'hôtel indiqué sur voyage privé sur internet, et il était en réalité en Crète et non à Corfou comme indiqué sur leur site. Faire très attention avant de réserver chez eux. L'annonce était donc mensongère. Je les ai alors appelé pour savoir quel était réellement l'hôtel, personne n'a su me répondre, on m'a même raccroché au nez. L'annonce n'étant valide que 3 jours, le temps que problème soit résolu, l'annonce n'aurait plus été disponible. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais réservé. On m'a ensuite proposé de m'offrir les frais de dossier et un éventuel geste commercial si je réservais autre chose. J'ai passé ma réservation mais depuis je n'ai eu aucun appel concernant ces gestes commerciaux, et aucune réponse à mes mails. Un conseil : vérifiez bien les informations fournies avant de réserver et ne leur faites pas confiance.
Date de l'expérience : 25/07/2024

A fuir absolument! Faîte attention...
Nous avons été redirigés vers d'autres vols que ceux que nous avions choisis! Nous avons téléphoné quelques minutes après avoir reçu la confirmation pour signaler l'erreur: impossible de changer, à part nous répéter qu'ils sont désolées, aucune solution n'est trouvée, pire encore ils nous mettent la faute dessus!! Nous perdons deux jours de vacances sur place grâce leur incompétence! SAV inexistant... Sincèrement site à oublier!
Date de l'expérience : 16/07/2024

passer votre chemin!
séjour vol hôtel a Majorque du 22 au 29 juin 2024
pas de souci jusqu’à ce que l'avion nous refuse l'embarquement pour cause de ...prénoms incomplets !!mich au lieu de michel et jani au lieu de janine !!
obligation de payer ...1222€ !! pour pouvoir embarque et faire le séjour ;
après mille contacts et courrier , service client voyage privé intransigeant et pas compréhensif du tout :
c’est moi , selon eux , qui ai fait l'erreur au contrat!! non mais!! excuse facile et inacceptable :depuis 50 ans de voyage , jamais eu une telle mésaventure !!
d'autant plus que la confirmation de voyage marque bien michel !
je vais me tourner vers le médiateur de voyage ,mais ...!
Date de l'expérience : 01/05/2024

J ai acheté une prestation sur Voyage Privé pour un hôtel 4 étoiles : l hôtel Blaumar à Blanes en pension complète. Je suis là avec ma fille que pour 5 nuits
J ai toujours eu confiance en Voyage Privé pour leur sérieux et leur sélection.
Mais rien n est conforme par rapport à la prestation attendue ce n est pas un 4 étoiles, chambre vieillotte meubles abîmés avec même une ecriture sur les murs (une annotation 11) tout date des années 80, vu plongeante sur les poubelles et ses odeurs .Parking payant sans accès direct à l hôtel, très dangereux car on sort par la sortie des voitures.
Je rajoute que nous sommes obligées de manger à l extérieur car les buffets sont vraiment pas renouvelés, et l hygiène avec les cuillères de service toutes sales pleines de gras vraiment écœurant. Le pire c est que nous ne mangeons pas Ce. n est pas du tout la description
J ai contacté Voyage Privé pour qu ils fassent me remboursé. j espère une résolution au plus vite on me promet que quelqu un est sur mon dossier .J espère une régularisation au plus vite c est inadmissible c est la première fois je connais bien Voyage Privé et je n ai jamais manqué d en faire les éloges envers tout mon entourage mais cela ne sera plus le cas .
On promet de revenirvers moi mais Personne pour l instant. .
Date de l'expérience : 30/04/2024

Il y aurait tant à dire…
Pour faire court, il s’agit d’un séjour en juin 2024 au Monténégro entre amies.
Je ne vais pas décrire ici tous les soucis et retards que nous avons rencontré mon amie et moi à peine arrivées à l’aéroport où nous avons attendu 4h un véhicule sensé effectuer le transfert ( inclus dans le tarif ) et qui n’est jamais arrivé…
Transfert que nous avons dû organiser à nos frais après s’être entendu dire par téléphone que la compagnie avait fait faillite !
Bref nous avons fini par arriver dans un hôtel loin d’être à l’image des photos présentées sur la brochure et en prime sans même pouvoir dîner le premier soir ( alors qu’il était inclus ) et ce parce que nous étions en retard à cause du transfert qui n’est jamais arrivé…
Enfin cascades de mauvaises surprises, une demande de lits séparés qui n’a jamais été possible, un accueil déplorable, des repas en demi pension immangeables et de surcroît toujours les mêmes !
Rien n’était à l’image de la brochure et quand après un séjour vraiment médiocre nous sommes rentrées en France, lors de nombreux appels téléphoniques au SAV aucune prise en considération de ma demande de remboursement pour le transfert, une note de téléphone hors forfait énorme pour tenter de régler le problème du transfert, et tant d’autres désagréments mais rien n’a été entendu.
Je suis extrêmement déçue et déconseille vivement de voyager avec ce site qui m’avait pourtant fait bonne impression…. C ´était un leurre ! Passez votre chemin
Date de l'expérience : 11/06/2024

Nous avons réservé un voyage pour 6 en avril avec formule hôtel, transport aérien. Nous avons choisi l'option 6 bagages en soute aller retour pour un total de 13300€. A ce prix là nous ne pensions pas avoir à supporter des frais supplémentaires compris dans la réservation !
Or après paiement de l'acompte nous recevons une confirmation avec un vol aller sans bagage et retour avec nos fameux bagages en soute. Réponse du service client : allez sur le site de la compagnie aérienne et payez les bagages en supplément ! Sympa 92€ en plus pour partir avec les bagages que nous avons payé. VP nous fait payer plutôt que de rogner sur sa marge...
Nous demandons à faire corriger mon nom de famille qui a mal été enregistré par VP sur la réservation. Supplément pour le changement auprès de la compagnie aérienne 386€. Après réclamation, on m'accorde une remise de 13€.
Sur 13300€ de voyage, j'attendais un vrai geste commercial...
Le service client est très sympa mais les méthodes de VP sont à la limite de l'honnêteté... On ne m'y reprendra plus à ce prix là chez VP à moins de recevoir une réponse rapidement...
Date de l'expérience : 10/04/2024