
AVIS CLUBCORALIA.FR
Clubcoralia avis clients

Nous avons passé 10 jours en club Coralia en République dominicaine.
Une équipe au top, dynamique, a l’écoute, toujours avec le sourire.
Mes 3 enfants ont pleuré lors de notre départ, les animateurs sont venus nous dire au revoir à l’accueil.
Encore un grand merci, John, Emurielle, Luna, Anna.
On vous dis à très bientôt
Date de l'expérience : 01/01/2025

Concerne le Menara Khao Lak Resort - (Thaïlande)
Vendu comme club francophone, nous avons eu droit à de l'italien pendant 15 jours ! aucune animations française, des animateurs fantômes ! et en plus des disparitions suspectes dans les chambres ...
Date de l'expérience : 09/11/2024

Nous venons de vivre deux expériences totalement différentes à Djerba. La première affreuse au CEDRIANA et une seconde très belle au DAR MIDOUN. Il est donc difficile de juger un club sur une seule destination, voir sur deux hôtels. Mais sachez que si CLUBCORALIA accompagne ces clients comme il le font au VICCI DAR MIDOUN, bravo.
En revanche, il est compliqué pour nous de dire si nous repartirons avec CLUBCORALIA car notre première semaine a été catastrophique.
Pouvons-nous prendre le risque de gâcher nos vacances ?
C’est vraiment dommage car notre seconde semaine au DAR MIDOUN était vraiment réussi grâce a une équipe CORALIA au service du clients et de la bonne humeur avec des prestations proche des KAPPA.
Date de l'expérience : 05/09/2024

Bonjour
Nous avons passé 5 jours au palm oasis alvor au Portugal avec le club coralia
Le personnel est totalement Inexistant
Pas d'accueil à l arrivée ni au bureau des excursions. On nous a même réorienté à l accueil pour faire nos excursions
Hotel au prestations très moyennes au niveau restauration et animation absentes du matin au soir ...
On vous dépose à 200m de l'arrivée et débrouillez vous ...
Seulement le jour du départ on vous amène à la navette du transfert... super !
Bref un séjour où il faut louer une voiture c'est ce que nous avons fait et se débrouiller soit même
Rentrez à l'hôtel pour Seulement dormir
Nous avons fait de nombreux voyages avec lookea et autres et rien à voir désolé
A mon avis il y a une action de votre part sur cet établissement
Cordialement
Date de l'expérience : 10/08/2024

A fuir ! Une honte ! Actuellement à sur place à Corfou ! Toujours pas de réponse de leur part Après 48h. Nous avons réservé un voyage à Corfou en mars pour juillet 2024.A notre arrivée, l hôtel nous annonce qu il est complet. On me laisse patienter dans un hall pour m orienter après plus de 3h d attente vers un autre hôtel . Ce dernier nous accepte à 6h du matin. mais il nous jette dehors dans 4 jours. Car cet hôtel est aussi complet. Je dois encore changer d hôtel. Nous sommes perdus et personne nous aide ni la France , ni l assistance, ni les correspondants sur place. Et le comble je dois avancer probablement les frais pour payer les billets de retour. MÉFIEZ VOUS.
Date de l'expérience : 15/07/2024

VANCANCE à DURRES Albanie
Un séjour très agréable et une équipe d'animateur au TOP.
Merci à Candice, Sisso et Aylwin pour leur gentillesse et ENERGIE !
Ils sont au TOP.
Victoria & Laurent
Date de l'expérience : 14/05/2024

Nous avons séjourné aux Maldives du 17 mars au 22 mars 2024
À nos côté pour nous accueillir Vanisha & Younas du club Coralia qui ont été géniaux !
Merci à eux pour leurs activités, leurs bons conseils, leurs joies de vivre, leurs bonnes humeurs ! Tout était somptueux ?
Estelle & Jb
Date de l'expérience : 17/03/2024

Nous avons acheté un voyage en famille à l'arrivée à l aéroport d IVALO nous avons été rattaché au clud coralia sans savoir pourquoi bordélique du début à la fin
Date de l'expérience : 27/01/2024

CLUB CORALIA HOTEL CONTINENTAL RORREMOLINOS PLAYA
Gros problèmes de navette entre l'hotel et l'aéroport pourtant à quelques kilomètres l'un de l autre.
Arrivée, on attend 2 heures une voiture qui devait nous attendre devant l'aéroport.
Départ , on nous demande d attendre une voiture qui doit nous prendre devant l'hotel . Nous sommes à l heure du rdv et attendons plus de trois quarts heure . Nous appelons au téléphone en vain le responsable Coralia qui ne répond pas... Puis nous apercevons par hasard à 300 mètres un bus qui s'arrete ... Je cours et demande au chauffeur? Ouf! il a mon nom... Alors il me dispute et me demande de faire très très vite car il repart ...
Je précise que c'est lui qui est en retard... Nous courrons donc ma compagne et moi avec nos bagages sur 300 mètres ...
Bref très mauvaise organisation entre l'accueil de l hotel et Coralia
Quand on demande un renseignement à l'accueil de l hotel aux personnes censées parler francais, Ils nous répondent le plus souvent en espagnol ne pas comprendre notre demande...
Pour le reste, les repas au restaurant sont très répétitifs et l'animation de Coralia est moyenne malgré leurs sourires, une semaine suffit...
La salle de bain de notre chambre commence à etre vétuste et mériterait quelques travaux.
Point positif
le soleil...
Date de l'expérience : 05/08/2023

le club Coralia ""Vincci dar Midoun""..est l'un des mieux que nous aillons vu depuis plusieurs d'annees.!! Bravo..&..Felicitations a eux tous.!!
Date de l'expérience : 05/09/2023