Avis Clubcoralia

AVIS CLUBCORALIA.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Sept. 2024


2.8 / 5

Clubcoralia avis clients

  • par Laurent, le 17 Sept. 2024 à 18h31

Nous venons de vivre deux expériences totalement différentes à Djerba. La première affreuse au CEDRIANA et une seconde très belle au DAR MIDOUN. Il est donc difficile de juger un club sur une seule destination, voir sur deux hôtels. Mais sachez que si CLUBCORALIA accompagne ces clients comme il le font au VICCI DAR MIDOUN, bravo. En revanche, il est compliqué pour nous de dire si nous repartirons avec CLUBCORALIA car notre première semaine a été catastrophique. Pouvons-nous prendre le risque de gâcher nos vacances ? C’est vraiment dommage car notre seconde semaine au DAR MIDOUN était vraiment réussi grâce a une équipe CORALIA au service du clients et de la bonne humeur avec des prestations proche des KAPPA.
Date de l'expérience : 05/09/2024

Répondre

  • par David, le 16 Aout 2024 à 15h43

Bonjour Nous avons passé 5 jours au palm oasis alvor au Portugal avec le club coralia Le personnel est totalement Inexistant Pas d'accueil à l arrivée ni au bureau des excursions. On nous a même réorienté à l accueil pour faire nos excursions Hotel au prestations très moyennes au niveau restauration et animation absentes du matin au soir ... On vous dépose à 200m de l'arrivée et débrouillez vous ... Seulement le jour du départ on vous amène à la navette du transfert... super ! Bref un séjour où il faut louer une voiture c'est ce que nous avons fait et se débrouiller soit même Rentrez à l'hôtel pour Seulement dormir Nous avons fait de nombreux voyages avec lookea et autres et rien à voir désolé A mon avis il y a une action de votre part sur cet établissement Cordialement
Date de l'expérience : 10/08/2024

Répondre

  • par Delphine, le 15 Juil. 2024 à 19h06

A fuir ! Une honte ! Actuellement à sur place à Corfou ! Toujours pas de réponse de leur part Après 48h. Nous avons réservé un voyage à Corfou en mars pour juillet 2024.A notre arrivée, l hôtel nous annonce qu il est complet. On me laisse patienter dans un hall pour m orienter après plus de 3h d attente vers un autre hôtel . Ce dernier nous accepte à 6h du matin. mais il nous jette dehors dans 4 jours. Car cet hôtel est aussi complet. Je dois encore changer d hôtel. Nous sommes perdus et personne nous aide ni la France , ni l assistance, ni les correspondants sur place. Et le comble je dois avancer probablement les frais pour payer les billets de retour. MÉFIEZ VOUS.
Date de l'expérience : 15/07/2024

Répondre

  • par Victoria, le 15 Mai 2024 à 10h56

VANCANCE à DURRES Albanie Un séjour très agréable et une équipe d'animateur au TOP. Merci à Candice, Sisso et Aylwin pour leur gentillesse et ENERGIE ! Ils sont au TOP. Victoria & Laurent
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par Estelle & jb, le 26 Mars 2024 à 16h39

Nous avons séjourné aux Maldives du 17 mars au 22 mars 2024 À nos côté pour nous accueillir Vanisha & Younas du club Coralia qui ont été géniaux ! Merci à eux pour leurs activités, leurs bons conseils, leurs joies de vivre, leurs bonnes humeurs ! Tout était somptueux ? Estelle & Jb
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par Eric, le 10 Fév. 2024 à 09h27

Nous avons acheté un voyage en famille à l'arrivée à l aéroport d IVALO nous avons été rattaché au clud coralia sans savoir pourquoi bordélique du début à la fin
Date de l'expérience : 27/01/2024

Répondre