AVIS OPODO.FR
Opodo avis clients
10 jours réservés a agadir, hotel pourri, sale, nourriture plus que limite, notre chambre donnait sur une décharge, la réception fait semblant de ne pas comprendre notre désagrément,. En rentrant le 18 septembre j'ai fait une réclamation avec une 30 aine de photos à l'appui, ai relancé 3 fois par mail et autant par téléphone, chaque fois le mail revient indiquant qu'une suite va être donnée. mes appels sont mal redirigés et pour finir on m'indique que c'est en cours.
Date de l'expérience : 03/09/2024
Nous avions pris l option flexible est l assurance voyage pour notre billet au Cambodge. Une belle somme d argent en plus de nos billets d avion. Au moment de vouloir utiliser l option flexible pour notre billet retour, des frais sont apparus d un montant minimum de... 400 euros ! Le prix d un billet d avion...
Aussi, les prix changent "miraculeusement" au moment où vous payer votre vol.. mais pas a votre avantage.
Un conseil, allez directement sur le sit des compagnies aériennes. Opodo n est pas honnête du tout, leur service client est clairement injoignable surtout depuis l étranger. Je précise que nous respections les conditions de flexibilité (même compagnie aérienne, prix équivalent )Pour voyager régulièrement, c est la pire compagnie aérienne (voir LA pire). Je ne prendrai plus jamais de vols chez eux.
Date de l'expérience : 11/11/2024
Je ne ferais plus JAMAIS appel à ce site.
Vol réservé chez eux, annulé par la compagnie, week-end et hébérgements perdus,
Donc demande de remboursement des billets, et là plus personne, et quand on trouve enfin un contact, "c'est pas nous", "on vous tiendra au courant", mais non, rien, remboursement impossible à obtenir,
J'ai perdu beaucoup d'argent, et
Date de l'expérience : 12/09/2024
Faites attention!!
les codes promo du compte prime ne fonctionnent pas et quand j'ai appelé le service clients la dame m'a dit "malheureusement vous ne pouvez pas utiliser votre code promo"
aucun code promo fonctionne et service client ne demande que des bon avis sans trouvez des solutions.
même les prix des vole sur prime sont plus cher que sur le site de la compagnie
Date de l'expérience : 01/07/2024
Bonjour,
Je n’ai pas été informé. Comme d’ailleurs tous les clients Opodo qui ce sont retrouvés à l’aéroport dans le même cas que nous.
Si nous étions rester sur place pour prendre le prochain vol disponible, nous aurions certainement été herberger.
Nous nous retrouvons otage de tous ces dysfonctionnements; d’autant que les agents au sol nous ont assuré que si nous prenions l’option de prendre le vol pour et de rentrer en voiture à Marseille, nous serions remboursés.
Apportez moi la preuve alors par quel moyen j’ai été informé.
Pour pensez sincèrement que si nous avions été informé, nous nous serions déplacés à l’aéroport pour se retrouver dans cette situation. C’est purement un scandale. Je ne manquerai de mettre un commentaire sur internet sur la qualité de service d’opodo et de la votre.
Soyez assuré que vous ne me compterai plus parmi vos clients.
M. Pulizzi
Date de l'expérience : 03/03/2024
Agence de voyage a bannir , a fuir !
Suite a une annulation compagnies de mes vols et ayant débourser la somme de 1516 euros un remboursement de 1028 euros ma été seulement restitué ... après une mon appel téléphonique il m'affirme que le reste soit près de 500 euros ce sont leurs frais grassouillet d'agence !
Tous cela après des annulations de vols compagnies dont je ne suis pour rien ! Alors tirer vos conclusions
Date de l'expérience : 28/06/2024
Opodo vous vend une assurance annulation sans être obligé de vous justifier ce qui est
complètement faux car leur assureur AXA dont vous ne connaissez pas les conditions qui contiennent environ 24 pages n'est pas du même avis ce qui fait que on n'est pas prêt de se faire rembourser. je suis vraiment hyper mécontente et plus jamais je n'achèterai de voyage chez Opodo
Date de l'expérience : 23/09/2024
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec certitude. Service pitoyable, il n’y a pas d’autres mots !
Ayant souscrit à l’abonnement premium pour profiter des modifications et remboursements compris dans les billets, j’étais loin de m’imaginer à quel point je me faisais entourlouper.
Ma profession m’amenant souvent à devoir annuler mes voyages, je me suis retrouvée, à plus d’un mois de mon départ, à demander le remboursement de mes billets. La réponse? Vous ne pouvez pas parce que vous avez choisi une compagnie low cost (EasyJet pour ne pas citer). Très bien, la pilule passe mal mais je me résous à simplement modifier les dates. Après avoir passer maintes appels au service client qui me confirme que la modification sera faite et que je recevrai un mail de confirmation en ce sens, je reçois finalement un appel pour qu’on m’annonce que non, la compagnie aérienne refuse la modification des dates également.
La seule « solution » que l’on m’apporte c’est de réserver de nouveaux billets et que l’on me remboursera les moins chers des deux. Tout cela sans être capable de me donner la moindre assurance de mon remboursement. Me retrouver avec 4 billets non remboursables au lieu de 2? Non merci, j’ai assez donné et ne referai plus jamais appel à Opodo pour réserver mes voyages. C’est honteux.
Date de l'expérience : 21/10/2024
Se faire enguelée par le service client parce qu'on veut arreter un abonnement alors que le manquement vient de leur côté, ils sont censé fournir la carte d'embarquement ils ne le font pas donc... non on agresse les clients au lieu de s'excuser! j'hallucien
Date de l'expérience : 28/10/2024
Un vol réservé sur OPODO pour Lisbonne avec Ryan air départ de Beauvais . Sur place on doit payer 55 euros pour avoir la carte d embarquement et vol surbooké…… merci OPODO d avoir prévenu des frais supplémentaires ????
Date de l'expérience : 25/10/2024
Site internet à fuir. Surtout ne pas réserver car publicité mensongère. Nous avons réserver un voyage comprenant vol aller retour, nuits d’hôtel avec petits dejeuners pour 4 personnes, incluant toutes les taxes. Une fois la réservation faite, on s’aperçoit que l’on doit payer une taxe supplémentaire à l’hôtel. Opodo se dédouane en disant que c’est indiqué dans les conditions ce qui est exact mais ces conditions nous les avons après avoir payé le solde du voyage.
2 eme mésaventure: l’hôtel nous indique qu’ils ne fourniront les petits déjeuner que pour 2 personnes sur les 4 de la réservation. Avisé, Opodo nous écrit indiquant qu’ils prendront en charge les frais supplémentaires mais une fois que je leur envoie les factures des petits déjeuners, ils déclarent que cela n’est pas prévu et que ce n’est pas de leur faute mais celle de l’hôtel.
Au final, aucune remboursement pour un service que j’ai payé.
Date de l'expérience : 10/04/2024
Ne souscrivez pas à cette blague
Le compte Prime n'est pas résiliable
Date de l'expérience : 11/10/2024
OPODO A FUIR ! Partagez SVP ??
5 Billet d'avion acheter le 23 juillet 2024, pour un montant de 3800€, vols annulés début août, par OPODO et toujours pas remboursés a ce jour - le 16 octobre 2024 ! La compagnie aérienne SUISSE me garantie que eux, on bien fait un remboursement total a OPODO et que c'est eux qui ne procèdent pas au remboursement. Multiples appels, courriers, mails et rien y fait, il va falloir envisager une action en justice ?
Date de l'expérience : 23/07/2024
un conseil éviter ce site marchand, nous rencontrons un problème de remboursement avec OPODO
nous avions réservés un vol + hôtel en janvier 2024, en juillet Opodo nous informe que notre hôtel n'est plus confirmé par leur prestataire et nous propose un remboursement, pas d'autre alternative, passe le fait qu'ils ont mis 6 mois pour invalider une confirmation et nous ont mis devant l'obligation de trouver par nos propres moyens un autre hôtel à quelques jours de notre départ, mais depuis impossible de se faire rembourser
après plusieurs échanges de mails, la situation est bloquée , le service client est inexistant, incompétent et ils font la sourde oreilles ! ils nous promènent...
Date de l'expérience : 29/01/2024
Je n’avais jamais eu de soucis avec Opodo auparavant, tout s’est toujours bien passé, mais récemment j’ai réservé un voyage pour ma compagne et ses deux filles de Colombie à Madrid aller-retour, la compagnie aérienne a simplement annulé le premier vol sans autre proposition de vol ou alternative… le voyage a dû être annulé et la compagnie a remboursé. Opodo en revanche ne rembourse pas leurs services!! Et là je parle de 1500€ qui me sont volés… 1mois de salaire, plusieurs mois d’économies alors que je ne suis pas à l’origine de cette annulation. Pas un seul geste commercial ou une solution qui permette l’aboutissement de ce voyage!! Juste du vol… et des frais d’avocats à venir… une honte!
Date de l'expérience : 20/08/2024
Des profiteurs ! Qui se font de l'argent facilement.
Ils n'ont pas payés notre bagage en soute à la compagnie... nous avons du repayé au moment de l'enregistrement.
Apres deux réclamations, depuis août 2024 nous sommes toujours dans l'attente de leur retour. Soit disant nous n'avons pas pris le vol retour...
VOLEURS !
Date de l'expérience : 09/08/2024
A FUIR aucun service quand vous en avez besoin
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon expérience le Service commercial nous a fortement conseillé de prendre un abonnement OPODO Prime de façon à avoir des prix avantageux sur les vols et Hotel et une Assistance téléphonique 24 heures sur 24 sur ce nous avons pris cet abonnement aux alentours des 100 € nous avons décidé de prendre un vol aller-retour, Nice, Tunis. Et là déjà, nous nous sommes aperçus que en passant par Opodo, les vols étaient plus cher avec Opodo Prime mais étant donné qu’il nous avait fait un avoir suite à une erreur de leur part sur l’abonnement ( Nous voulions utiliser ce bon d’avoir) et donc Grâce à cette avoir le prix des Billet été correct pour ce qui est de l’allée, la réservation s’est bien passée. Pour le retour. Là ça a été une catastrophe, nous nous sommes présentés trois heures avant l’embarquement, la compagnie aérienne nous annonce que nos numéros de réservation Opodo n’était pas valide et qu’il fallait les joindre afin de valider les billets. Nous étions à Tunis. N’arrivons pas à joindre le service commercial de l’étranger. nous avons réussi à avoir une personne en France Qui appelle Opodo Prime assistance, et là la réponse a été claire. La réservation a été annulée. Veuillez vous débrouiller. nous vous remboursons … Nous leur expliquons que nous ne voulons pas du remboursement, mais que nous voulions rentrer en France à Nice cela n’était plus leur problème, mais il fallait que l’on se débrouille. Nous reprenons la file d’attente pour l’embarquement et racheter des billets, mais malheureusement c’était trop tard. Heureusement nous avons pu trouver une autre compagnie aérienne pour pouvoir rentrer à Nice avec un prix de billet très élevé, mais nous avons pu rentrer… est-il normal qu’une Plate-forme comme Opodo vous disent à 10h42 pour un décollage à 11h40. Nous annulons votre vol et débrouillez-vous par vos propres moyens. … À quoi sert le Service Assistance si ce n’est de vous assister… prendre un abonnement à Opodo Prime en ayant des commerciaux qui insiste pour vendre, cela vous promettre des prix sur les billets, une Assistance et le jour où nous avons besoin de cela, c’est 0 + 0. (je pensais que mes billets allaient être remboursé, suite à leur erreur de non validation pour mon vol par Opodo … je leur ai demandé d’annuler mon abonnement Opodo Prime Et de me rembourser cet abonnement, et là encore une réponse négative, nous ne remboursons pas… )Faites ATTENTION à ces belles promesses qui ne servent à rien, à part nous prendre de l’argent …
Date de l'expérience : 09/09/2024
Je recherche un vol AR Paris-Nice sur Opodo à des dates précises, je clique sur la proposition dont les heures et le prix me conviennent. Pas besoin d'une assurance puisque je suis sûre de mes dates. Je reçois une confirmation de ma réservation avec des dates qui ne sont pas celles demandées ! J'ignore d'où vient cette anomalie mais le service client m'affirme que c'est non échangeable et non remboursable . Je suis consternée et j'ai le sentiment d'avoir été victime d'un dysfonctionnement du site.
Date de l'expérience : 05/10/2024
A fuir !Des incapables agents qui maîtrise pas du tout en cas de problème ! Des agents disent vous recontacter et vous recontacte jamais ! !en cas annulation de vol vous perdez votre billet personne se sent concerné !
Date de l'expérience : 05/10/2024
Bonjour ne faite pas la même erreur que moi ce sont des malhonnêtes,
J'ai aujourd'hui un préjudice de 425€ outre un départ anticipé de ma destination et une réorganisation complète de la restitution de la voiture de location ainsi qu'une attente de 4h supplémentaire avec de jeunes enfants dans l'aéroport d'ATHENES sur l'été 2024.
Sachant que j'avais payé mon vol le 22 avril et que je n'ai jamais rien reçu de leur part qui m'indiquait que le vol retour n'était pas validé alors même que cela est prévu dans les conditions générale de vente j'ai du acheter un vol retour en catastrophe et je suis un membre PRIME ce qui m'a valu au final ce magnifique traitement.
Les interlocuteurs sont en afrique et n'en ont rien à faire, il défendent seulement les intérêts de leur donneur d'ordre. Esprit commercial est inéxistant et ils n'assume pas leur erreur ensuite il laisse simplement pourrir la situation c'est la bataille du pot de terre contre le pot de fer.
Tous ce qu'il reste, c'est de communiquer sur ce fonctionnement mafieux
Date de l'expérience : 16/08/2024