AVIS OPODO.FR
Opodo avis clients
- par All, le 18 Mars 2024 à 11h29
Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Marie josé, le 17 Mars 2024 à 09h41
Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €.
Nous sommes âgés de 76 ans.
Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage.
Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu.
Aucun arrangement avec OPODO.
Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace!
Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023
- par Hadjar, le 12 Mars 2024 à 02h04
ATTENTION À FUIR MEDIOCRE
FAUSSE Gratuité DU SERVICE PRIME
Réservation : 15213620380
J’utilise opodo prime pour le 08/03/24 pour la première fois mais malgré cela ils m’ont accusé de fraude et m’ont prélevé 89,99€ abusivement car c’est faux je suis nouvelle chez eux !
Sachez qu’une plainte à été déposée contre vous car il est hors de question que je paie pour une offre sensée être offerte !
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Alain, le 10 Mars 2024 à 19h04
rien a dire sur le site, mais le remboursement d'un vol annulé par la compagnie, TAP, avec en plus l'option annulation n'est pas intégral.
Opodo se garde 50€ environ ce qui me semble bien trop pour le service rendu sachant qu'il faut réclamé pour avoir ce remboursement.
Date de l'expérience : 28/10/2023
- par Eric, le 09 Mars 2024 à 21h14
nous avions réservez un vol aller retour pour le Portugal en 2020
cause COVID, le voyage est annulé
il nous doive 352 € depuis
malgré des relances régulière il nous informe de faire le nécessaire, mais toujours rien depuis 3 ans
ils volent leurs clients
Date de l'expérience : 31/10/2019
- par Lehna, le 08 Mars 2024 à 10h22
Nous avons réservé un vol pour La Réunion avec des bagages en soute le 31/12/2023 pour un départ le 01/03/2024. Nous nous voyons étonné lorsqu’aucun bagages en soute n’apparaît sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons (sachant que nous avions bien reçu un mail de confirmation comptant nos bagages en soute). Nous appelons plusieurs fois Opodo pour avoir la certitude d’avoir les bagages en soute, ce qu’ils nous ont confirmé. Arrivé a l’aéroport nous n’avions pas de bagages en soute enregistré et avons dû payer des suppléments. Lorsque nous demandons le remboursement a Opodo, ils ne veulent rien entendre et affirment que nous n’avions pas pris de bagages en soute mais un embarquement prioritaire, ce qui est totalement faux. Nous avons payé 100€ de bagages en soute sur leur site or la facture que nous recevons est tout aussi différente ! Que s’est-il passé ? Aucunes explications n’est donnée et aucuns remboursements de leur part alors que c’est une faute de leur service ! Leur service client pitoyable avec des interlocuteurs qui nous rient au nez et qui ne sont pas compréhensifs.
Date de l'expérience : 31/12/2023
- par Stéphane, le 06 Mars 2024 à 15h06
À éviter malheureusement je n'ai pas pu écrire mon commentaire comme je le voulais donc je vais le faire de cette manière je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Claudine, le 16 Fév. 2024 à 12h19
Sur le site de réservation. Au moment du paiement, différence de 4 euros je me suis dit c’est pas grave et en fait mon vol a été modifié au lieu d’un départ à 8h 30 C’était un départ à 22h50. Ce qui fait perdre la journée complète. Sans aucune information lors de la finalité de la réservation.
Impossible de joindre le service client
J’ai été contrainte d’annuler mon vol et une perte de 221 € !
A fuir !
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Julie, le 15 Fév. 2024 à 20h13
Opodo Opodo Opodo
Vol Paris-> Bastia du 10/03/2023 annulé par la compagnie air France pour raison climatique. J'ai le jour même demandé un remboursement via l'application Opodo. J'ai multiplié les appels au service client, apres des attentes de plus d'1h30, eu différents services en ligne, on m'a fait à plusieurs reprises savoir que le remboursement serait versé sous quinzaine, nous sommes en février 2024 et je n'ai toujours pas été remboursée. Aujourd'hui on me repond qu'on ne peut plus rien faire pour moi ! Un service client Scandaleux, je ne réserverai plus jamais via cette agence et conseil vivement à tous de réserver vos vols directement via les compagnies aériennes !
Date de l'expérience : 10/03/2023
- par Damien, le 15 Fév. 2024 à 12h20
Aucune gestion du service client et réclamation.
Donnez moi le dossier et dans 15jours je serais remboursé par air France mais non
Oppodo décide de gérer eux même
8 mois qu'à chaque appel tout les 1 mois.
On m'indique que cette fois ci le nécessaire à été fait.
Lamentable
Date de l'expérience : 31/07/2023
- par Emmanuel, le 15 Fév. 2024 à 10h10
A éviter , plusieurs tentatives de réservation en ligne , qui sont rejetées en moins de 24h
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Louis, le 11 Fév. 2024 à 14h03
Bonjour, N'achetez surtout pas vos billets sur Opodo. Je m'explique, vendredi 29 décembre j'avais un vol aller-retour pour paris en partance de Toulouse que je n'ai pas pu prendre puisque ma femme à accouché ce jour là. J'ai essayé plusieurs fois d'annuler/contacter le service Opodo, sans réponses. Aujourd'hui je reussi enfin à contacter quelqu'un de chez eux qui me répond que l'agence ne peut pas me rembourser mon billet, alors que j'ai payé plus de 100euros d'assurance.
Remboursement impossible car je n'ai pas pu annulé un jour avant, aurais-je du savoir que ma femme allait accoucher ce jour-ci?
Date de l'expérience : 29/12/2023
- par Anne-catherine, le 09 Fév. 2024 à 15h38
à fuir absolument !
je fais une réservation pour ma fille via mon compte, je reçois une réservation ... à mon nom. Je rappelle Opodo en leur signifiant l'erreur. Réponse: on ne peut rien faire, annulez votre billet !
Je ne suis pas à l'origine de l'erreur mais j'ai une réservation invalide (puisqu'à mon nom mais avec la date de naissance et le numéro de passeport de ma fille ! ) et opodo me propose de me rembourser 78€ sur 505€.
Service client qui n'en a que le nom !
passez votre chemin, Opodo est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Kethnaly, le 07 Fév. 2024 à 14h22
Nous avions réservé un week-end du 15 août 2023 avec vol+hôtel à Minorque. Le vol a été annulé par la compagnie aérienne sans explication moins de 48h avant le départ. De ce fait impossible d’avoir un autre vol à temps pour cette destination. Nous n’avons toujours pas été remboursé des frais d’hôtel que nous avions engagés. Le service client Opodo fait traîner la réclamation. Plus jamais Opodo.
Date de l'expérience : 12/08/2023
- par Marina, le 06 Fév. 2024 à 18h04
Opodo vous vend des billets Flex , facilement changeables ou remboursables et quand il s’agit de le faire c’est impossible… pour des raisons hallucinantes / limites …
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Celine, le 31 Janv. 2024 à 00h36
Suite à ma réservation sur OPODO, je m'aperçois au moment de faire l'enregistrement qu'il n'y a qu'un seul nom de famille au lieu de deux, après plusieurs tentatives d'appels chez OPODO on me recommande de voir directement avec la compagnie aérienne, résultat j'ai pu enfin obtenir le rajout du nom de famille au bout de 50 min d'appel et 118.92 euros! alors que l'erreur venait de OPODO!Heureusement que je m'en suis rendue compte 48h avant sinon je ne prenais mon vol!
Date de l'expérience : 01/01/2024
- par Isabelle, le 29 Janv. 2024 à 15h00
Bonjour,
Nous avons eut 4 billets d'avion annulé à cause du covid en anglais 2020.
Après quatre années de relance téléphonique épuisante et de rendez vous pris avec des responsables qui nous ont jamais rappellé. On nous a certifié qu'il fallait être patient et maintenant on nous dit que le délais est dépassé . Ils remboursent uniquement les billets avant trois ans.
On se fou bien de nous!
Date de l'expérience : 29/01/2023
- par Dominique, le 29 Janv. 2024 à 02h03
Opodo est un site qui n'est absolument pas fiable qui prend des commissions exorbitantes sur les billets d'avion. Et ensuite, Opodo vous donne des informations totalement erronées. Il a fallu que je prenne contact directement la compagnie aérienne pour obtenir les bonnes informations . Ce site est à éviter absolument.
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Hratch, le 25 Janv. 2024 à 17h42
Nous avons réservé un AR avec BA avec bagages soute. Au retour nous avons dû payer les bagages soute. Opodo nous a mis en retour sur AA, où les bagages sont toujours en option mais NOUS NE LE SAVIONS PAS.Nous avons dû régler 2 fois 77 USD et Opodo refuse notre demande de remboursement en considération. Opodo aurait dû attirer notre attention sur le fait que nous devions repayer les bagages retour. Opodo n'aurait pas dû changer la compagnie que nous avions choisie et de ce fait, nous n'aurions pas eu les bagages retour à payer. Opodo ne veut pas régler son erreur, je considère donc que je me suis fait voler de
deux fois 77 dollars.
Date de l'expérience : 21/03/2023
- par Dominique, le 25 Janv. 2024 à 09h44
première et dernière réservation sur Opodo. Trop compliqué. Impossible de rajouter un bagage sur le site, ai appelé, on demande plusieurs fois les ref vréservation et ref banquaires tout ça pour s'entendre dire "on vous rappellera"...quand, on ne sait pas. Pas certaine d'avoir un bagage en soute.
D'autre part attention : lors de la réservation et de la promotion proposée, gratuite la première fois, mais qui vous engage à un abonnement Opodo Prime mensuel sur longue durée si l'on ne se méfie pas. .
Plus jamais, trop compliqué
c'est la vérité
Date de l'expérience : 15/11/2023