Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

158 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Avr. 2024


2.2 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 19 Avr. 2024 à 10h16

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment ! Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par , le 06 Avr. 2024 à 09h05

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h17

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté. Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs. Cela fait quasiment 1 an que j’attends. C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 13h03

je suis mécontente du service après vente d'OPODO j'attends depuis novembre 2023 ma facture acquittée suite à une réservation que j'ai réglé intégralement et immédiatement pour ma part j'ai relancé Opodo par de nombreux messages, mails et appels téléphoniques et c'est toujours la même réponse comme quoi je vais recevoir cette facture acquittée sous 72 heures, ce qui est FAUX puisqu'à ce jour je l'attends encore ! je ne comprends pas pourquoi ne pas m'envoyer ce document ?!! c'est très bizarre d'autant plus que plusieurs clients sont dans l'attente de ce document qu'Opodo a obligation de remettre au client en contrepartie du paiement ! c'est inadmissible ! faites le nécessaire au plus vite faute de quoi je n'hésiterai pas à me rapprocher d'une instance juridicque ! Résa : 13247715531
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 11h06

Si vous souhaitez souscrire a la période d'essai d'1 mois pour profiter d'une reduction et le résilier plus tard : Accrochez vous, pour résilier votre abonnement prime. Intuitivement vous chercherez sur l'application ou le site en ligne un onglet "Prime" ou "Compte" pour le desactivé. Il n'en est rien. Il faut contacter l'assistance Prime (numéro gratuit heureusement vous allez voir pourquoi) sur leur ligne directe, très sollicité car j'ai du appeler 4 fois a des horaires différents pour tomber sur un commercial. 40 minutes ont été nécessaires pour réaliser la requête suivante : Je suis toujours dans la période d'essai de mon abonnement Prime, je souhaite résilier mon abonnement. Pendant 40 minutes, le commercial n'a eu de cesse de me proposer des offres, voir avec sa responsable ce qu'ils pourraient faire, envoyer les mails de résiliations aux mauvaises adresses mail, m'envoyer une résiliation pour edreams alors que je souhaitait résilier un abonnement Prime Oppodo (il m'a même envoyé un mail d'abonnement à Prime Plus sur edreams sur une autre adresse mail que j'ai du lui demander d'annuler également pour vous dire à quel point c'était lunaire). Bref, j'ai du coup deux mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Prime edreams et Oppodo et je suis toujours pas serein tellement le niveau de malhonnêteté était élevé. Je pense faire opposition à ma carte pour la changer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une très très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 18h41

Quelle perte de temps et d'argent en passant par Opodo pour me rendre à Lisbonne. Mésentente supposée entre Opodo et Ryanair qui se renvoient la balle de chat en coup de fil de façon à vous lasser sans jamais solutionner les problèmes rencontrés. Impossible d'obtenir sa carte d'embarquement, on a dû se rendre des heures en avance à l'aéroport, problème également avec les bagages ...enfin quoi très mauvaise gestion.
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 21h56

Souscription à un abonnement avec un mois d'offre d'essai. Au bout de 3 jours, opodo se rends compte que je ne suis pas éligible à cet abonnement. Au lieu de me contacter sur le sujet, opodo se sert sur mon compte le prix de l'abonnement.
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 16h52

Service à la clientèle complétement défaillant. La compagnie aérienne (chinoise) que j'avais réservée sur opodo a annulé mon vol, opodo me laisse me débrouiller seule avec cette compagnie qui ne lui donne aucune réponse à ma demande de remboursement. Je précise que j'avais même pris une assurance assistance/annulation supplémentaire... A fuir, préférez lastminute ou un autre voyagiste.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 10h52

Nous avons acheté un vol Toulouse-Auckland (Code de réservation: JJ9ILI) en décembre 2023. Nous avons voulu l'enregistrer 24 heures avant le départ prévu le mardi 13 février. L'enregistrement de mes bagages fonctionne parfaitement mais celui de mon compagnon bloque. Impossible de comprendre pourquoi (aucune notification précisant le problème à résoudre). Nous décidons de régler le problème le lendemain directement à l'aéroport où l'on nous annonce qu'il ne peut prendre le vol car son ESTA nécessaire au transit aux USA n'est plus valable. Je téléphone à OPODO (seul un conseillé anglophone est disponible). Il me répond qu'il ne peut rien faire. Nous loupons le vol et sommes obligés de racheter un billet ! Au retour, à Auckland il nous est toujours impossible d'enregistrer notre vol alors que nos ESTA sont à jour. Nous avons reçu le chek-in sur les vols Los Angeles/Francfort et Francfort/ Toulouse mais pas celui du trajet Auckland/Los Angeles. Je retéléphone à OPODO. Notre correspondant anglophone nous explique que n'ayant pas pris le vol aller initial, nous n'apparaissons plus sur le vol retour et qu'ils ne peuvent rien faire ! J'hésite entre défaillir ou piquer une colère folle ! Nous allons expliquer notre problème auprès de la compagnie Air Nouvelle Zélande, nous passons par différents interlocuteurs bienveillants . Un responsable, au bout d'une heure finit par trouver une solution et nous enregistre sur le vol retour. Moralité : le suivi d'OPODO est totalement inexistant et en cas de problème seules les compagnies peuvent vous sortir de l’impasse . Il est donc totalement inutile d'acheter son billet d'avion par ce type d'intermédiaire.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 11h29

Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 17 Mars 2024 à 09h41

Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €. Nous sommes âgés de 76 ans. Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage. Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu. Aucun arrangement avec OPODO. Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace! Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023

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  • par , le 12 Mars 2024 à 02h04

ATTENTION À FUIR MEDIOCRE FAUSSE Gratuité DU SERVICE PRIME Réservation : 15213620380 J’utilise opodo prime pour le 08/03/24 pour la première fois mais malgré cela ils m’ont accusé de fraude et m’ont prélevé 89,99€ abusivement car c’est faux je suis nouvelle chez eux ! Sachez qu’une plainte à été déposée contre vous car il est hors de question que je paie pour une offre sensée être offerte !
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 10 Mars 2024 à 19h04

rien a dire sur le site, mais le remboursement d'un vol annulé par la compagnie, TAP, avec en plus l'option annulation n'est pas intégral. Opodo se garde 50€ environ ce qui me semble bien trop pour le service rendu sachant qu'il faut réclamé pour avoir ce remboursement.
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 09 Mars 2024 à 21h14

nous avions réservez un vol aller retour pour le Portugal en 2020 cause COVID, le voyage est annulé il nous doive 352 € depuis malgré des relances régulière il nous informe de faire le nécessaire, mais toujours rien depuis 3 ans ils volent leurs clients
Date de l'expérience : 31/10/2019

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h22

Nous avons réservé un vol pour La Réunion avec des bagages en soute le 31/12/2023 pour un départ le 01/03/2024. Nous nous voyons étonné lorsqu’aucun bagages en soute n’apparaît sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons (sachant que nous avions bien reçu un mail de confirmation comptant nos bagages en soute). Nous appelons plusieurs fois Opodo pour avoir la certitude d’avoir les bagages en soute, ce qu’ils nous ont confirmé. Arrivé a l’aéroport nous n’avions pas de bagages en soute enregistré et avons dû payer des suppléments. Lorsque nous demandons le remboursement a Opodo, ils ne veulent rien entendre et affirment que nous n’avions pas pris de bagages en soute mais un embarquement prioritaire, ce qui est totalement faux. Nous avons payé 100€ de bagages en soute sur leur site or la facture que nous recevons est tout aussi différente ! Que s’est-il passé ? Aucunes explications n’est donnée et aucuns remboursements de leur part alors que c’est une faute de leur service ! Leur service client pitoyable avec des interlocuteurs qui nous rient au nez et qui ne sont pas compréhensifs.
Date de l'expérience : 31/12/2023

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  • par , le 06 Mars 2024 à 15h06

À éviter malheureusement je n'ai pas pu écrire mon commentaire comme je le voulais donc je vais le faire de cette manière je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 12h19

Sur le site de réservation. Au moment du paiement, différence de 4 euros je me suis dit c’est pas grave et en fait mon vol a été modifié au lieu d’un départ à 8h 30 C’était un départ à 22h50. Ce qui fait perdre la journée complète. Sans aucune information lors de la finalité de la réservation. Impossible de joindre le service client J’ai été contrainte d’annuler mon vol et une perte de 221 € ! A fuir !
Date de l'expérience : 15/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 20h13

Opodo Opodo Opodo Vol Paris-> Bastia du 10/03/2023 annulé par la compagnie air France pour raison climatique. J'ai le jour même demandé un remboursement via l'application Opodo. J'ai multiplié les appels au service client, apres des attentes de plus d'1h30, eu différents services en ligne, on m'a fait à plusieurs reprises savoir que le remboursement serait versé sous quinzaine, nous sommes en février 2024 et je n'ai toujours pas été remboursée. Aujourd'hui on me repond qu'on ne peut plus rien faire pour moi ! Un service client Scandaleux, je ne réserverai plus jamais via cette agence et conseil vivement à tous de réserver vos vols directement via les compagnies aériennes !
Date de l'expérience : 10/03/2023

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 12h20

Aucune gestion du service client et réclamation. Donnez moi le dossier et dans 15jours je serais remboursé par air France mais non Oppodo décide de gérer eux même 8 mois qu'à chaque appel tout les 1 mois. On m'indique que cette fois ci le nécessaire à été fait. Lamentable
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 10h10

A éviter , plusieurs tentatives de réservation en ligne , qui sont rejetées en moins de 24h
Date de l'expérience : 14/02/2024

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