Avis Expedia

AVIS EXPEDIA.FR

12 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Nov. 2024


1 / 5

Expedia avis clients

par Alexandre, le 21 Nov. 2024 à 07h53

expedia has 1.4/5 rate and at this moment im a victim too as i booked a trip with my kids to us , i just inverted the names and surnames, they do not have any solutions LOL they say i need to pay another booking 2x more expensive! directly with the airlines company and i will have my initial plan refunded ? expedia should close and all the attached company as all the customers with issue never come back again...
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Anne laure, le 04 Nov. 2024 à 19h43

Expédia : refus d'embarquer / manquement du voyagiste à son obligation d’information /vol perdu Bonjour mon fils n'a pu embarquer après l'achat d'un billet Marseille/ Auckland (avec transit à Houston) car il n'avait pas d'ESTA. Or lors de l'achat et réservation et avant le départ, jamais Expédia ne l'a informé de la nécessité de faire la demande d'ESTA. Selon une jurisprudence rendue en mai 2022 à Fréjus, Le manquement du voyagiste à son obligation d’information, même pour une escale. En effet, en application de l’article L211-8 du Code du Tourisme : « *L’organisateur ou le détaillant informe le voyageur au moyen d’un formulaire fixé par voie réglementaire, préalablement à la conclusion du contrat, des caractéristiques principales des prestations proposées relatives au transport et au séjour, des coordonnées du détaillant et de l’organisateur, du prix et des modalités de paiement, des conditions d’annulation et de résolution du contrat, des informations sur les assurances ainsi que des conditions de franchissement des frontières. Ces informations sont présentées d’une manière claire, compréhensible et apparente. Lorsque ces informations sont présentées par écrit, elles doivent être lisibles* ». Aussi je demande le remboursement du billet que nous avons du racheter sans escale nécessitant d'ESTA d'une valeur de 1249,90 euros pour un départ le 25/10, un dédommagement pour les 2 allers/retours que nous avons faire en voiture (300k et péage ) et le remboursement de la nuit d'hôtel réservé à Auckland le jour de l'arrivée initialement prévue. J'attends le remboursement mais Expédia refuse toute responsabilité ! Alors qu'il y a une jurisprudence.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Anne marie, le 31 Mai 2024 à 13h59

Bonjour, Alors que nous sommes clients "silver" sur EXPEDIA FRANCE, environ 10 années de fidélité pour une dépense globale sur le site d'environ 25 000 euros en voyage divers, nous sommes en attente d'une réponse de leur part sur une réclamation portant sur un litige de 2700 euros. Alors que nous avions réservé un SEJOUR hôtel et vol pour le CAP VERT, leur logiciel a émis des billets d'avion retour avec une date erronée ce qui nous a obligé à payer une seconde fois nos billets d'avion retour vers Genève pour 4 personnes. Cerise sur le gâteau, le transfert réservé (80 euros) ne s'est jamais présenté à l'aéroport à l'arrivée et malgré un signalement immédiat à Expédia, aucune solution ne nous a été offerte sur place en compensation, de sorte que nous avons payé en plus le taxi à l'arrivée et au retour. EXPEDIA FRANCE, QUAND AUREZ-VOUS LE PROFESSIONNALISME ET LA DECENCE DE REPONDRE A NOTRE COURRIER ?
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Sebastien, le 01 Mai 2024 à 18h19

Nous avons achete un vol montreal lyon pour notre fille afin qu'elle puisse rentrer cet ete. Nous avons choisi la date du vendredi 3 mai sur le site expedia. Sans savoir pourquoi notre fille etait inscrite sur le vol du mardi 30 avril. Du coup notre fille ne s'est pas presentee a l'embarquement et expedia considere que cela est de notre faute. Nous leur avons fourni des copies d'ecran montrant que lorsque nous nous connectons a expedia notre reservation affiche la date du 2 mai. Expédia refuse de nous dedommager pretextant que nous avons achete le vol pour le 30 avril et que notre fille ne s'est pas presentee.
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Delphine, le 04 Fév. 2024 à 14h40

J ai vécu un cauchemar. Nous devions faire un circuit autour de Florence. Notre voiture de location a purement et simplement été annulée sans raison. Expedia n' a rien fait pour résoudre le problème, n' a même pas daigné rembourser la voiture de location, j ai du réclamer. Mes mails et mon recommandé est resté sans réponse. A fuire! Que elle déception
Date de l'expérience : 02/10/2023

par David, le 08 Janv. 2024 à 19h02

Misérable, honteux! service client incapable de procéder à la modification d'un vol, alors que le vol est modifiable. 5 jours après, alors que le vol est proche, toujours en soit disant attente de réponse d'Air France, alors qu'Air France en direct indique qu'ils n'ont pas fait le nécessaire. ils m'ont tout raconté comme mensonge! "il faut que vous appeliez vous -même la compagnie" "on leur envoie un courriel et ils vont nous répondre" "la dame qui s'en occupe n'est pas là" "il n'y a pas de vol comme vous le souhaitez" bref de misérables incapables, c'est honteux pour une agence de voyage
Date de l'expérience : 02/01/2024

par Jean yves, le 30 Oct. 2023 à 18h39

Utilisateur régulier d'EXPEDIA, j'étais jusqu'à ce jour plutôt satisfait; mais les modalités de commande d'un voyage plus lointain, me font changer d'avis à leur sujet . Nous souhaitions voyager en classe PREMIUM ECO, et avions choisi d'étudier pour ce voyage " le principe de FORMULE EXPEDIA" , comprenant vols et voiture de location; TOUS nos choix des vols aller et retour sur le site EXPEDIA étaient fait ainsi, et lors du choix de la voiture, nous avons constaté que le prix global de l'ensemble bénéficiait d'une remise importante, ce que nous avons mis sur le compte d'une offre commerciale, car nous avions déja eu ce principe lors d'un voyage précédent ( mais toutefois avec classe de vol unique) . Lors de la vérification finale du devis proposé, nous avons vérifié les données qui figuraient sur la synthèse du devis : jours , horaires, compagnie pour les vols, et type de voiture ; le type de classe de vols ne figurant pas , nous en avons déterminé que nos choix avaient été validés, et avons procédé à la commande. Lors de la réception du récépissé de commande, nous avons alors constaté que nous n'étions plus en classe PREMIUM , mais en classe ECONOMY. Malgré une intervention immédiate , des entretiens longs par téléphone avec des superviseurs, EXPEDIA ne veut pas reconnaitre une anomalie dans le processus de choix et de commande, et refuse de prendre ses responsabilités et de nous reclasser en classe PREMIUM, ce qui était possible car nous avions contacté AIR FRANCE en direct. Le dossier est actuellement transmis au médiateur MTV, car nous pensons qu'EXPEDIA nous a trompé volontairement par manque d'informations importantes dans leurs documents de préparation à la commande, et que ce fait pouvaient impacter aussi d'autres consommateurs. Nous avertissons tous les autres utilsateurs potentiels souhaitant également voyager en classe PREMIUM d'être trés vigilant et méfiant : la raison est aussi que nous avons effectué de trés nombreuses simulations , avec également un principe de vols SEULS et avons constaté le même résultat, mais avec une page de synthèse différente qui fait apparaitre elle , les détails des vols et classes de vols, AVANT validation de la commande ; mais cette page comporte un "encart" en haut de page "trés trompeur" qui dit la chose suivante : "bonne nouvelle : le prix de votre vol a baissé de ...; les prix changeant tous les jours, dépéchez vous d'en profiter". Mais cet élément est totalement faux , car EXPEDIA déclasse volontairement les voyageurs, et ainsi le prix global du vol devient plus bas naturellement. Nous avons aussi constaté que si nous avions choisi dès le départ de notre étude la classe ECONOMY directement, les coûts auraient été plus bas et certaines conditions de vols ( bagages par exemple) incluses, contrairement à l'offre que nous avions acceptée. Nous n'avons pas annulé ce vol car l'annulation était payante, mais surtout parce que , faisant confiance à nos choix de vols, nous avions aussi réservé dans la foulée les hôtels... Nous mettons donc sérieusement en doute la probité d'EXPEDIA dans ce type de dossier, et réfléchirons à "plusieurs fois" lors d'un potentiel nouveau séjour par leur intermédiaire : la confiance est rompue et probablement délicate à reconstituer ( sauf si EXPEDIA se remettait en cause et prenait ses responsabilités, ce dont nous doutons)
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Françoise, le 10 Sept. 2023 à 19h43

Suite à une erreur dans une réservation par manque de lisibilité sur le site Expédia voire tromperie, nous avons du rajouter une forte somme sur place à l'hôtel pour notre séjour au Mexique. Ma réclamation est restée sans réponse et je considère un service client inexistant et absolument pas professionnel. C'est déplorable.
Date de l'expérience : 20/02/2023

par Christiane, le 28 Aout 2023 à 14h54

fuyez, voyage en croatie location de voiture à zadar par expedia et rendue en agence avis dubrovnik. la location était déjà payée. caution 1125 euros .on rend la voiture nickel sans pb et 5j plus tard en France 540 euros debite sur notre cb sans raison..impossible de se faire rembourser par expedia... avis à inventer une sois disant assura´ce non demandée...et expedia cautionne..alors que l assurance avait déjà été payée à expedia.plus jamais expedia
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Myriam, le 21 Aout 2023 à 13h03

J ai réservé sur ce site 235 euros 2 jours d hotel, alors que la facture de l hôte était 189euros. Réserver ailleurs que chez eux, c est du vol.
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Bernard, le 19 Aout 2023 à 22h58

Arrivé sur notre lieu de résidence pour une nuit, nous n'avons jamais reçu les codes d'accès à ce logement, il était 22h, ni expédia ni abritel n'ont pu nous trouver une solution. Par contre ils ont t prélevé la nuit, et avons dormi dans notre voiture, ts les hôtels complets sur les 80 km à la ronde. Toujours pas de news de leur part, j exige le remboursement !
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Karima, le 06 Mars 2023 à 22h06

EXPEDIA... A FUIR ! J'ai un vol après demain pour Dubai qui a été annulé et modifié par un autre qui me fait arriver avec ma mère de 68 ans à 1h du matin à destination.. Ils changent notre programme à la dernière minute et en plus de ça ils nous laissent dormir dehors la nuit à l'arrivée sans nous proposer un hôtel proche de l'aéroport pour nous abriter et pour compenser l'annulation de leur fait de notre vol initial qui n'engendrait pas tous ces désagréments... J'ai du passer une dizaine d'heures au téléphone avec eux, ils n'ont eu aucune pitié. Je ne recommande pas du tout cette agence de voyage !
Date de l'expérience : 06/03/2023

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