Avis Edreams

AVIS EDREAMS.FR

13 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Juil. 2024


2.8 / 10

Edreams avis clients

  • par , le 19 Juil. 2024 à 19h26

Tellement mécontente c'est honteux ! Vol annulé sans explication impossible de switcher sur un autre vol convenable impossible d'avoir une personne compétente ou décisionnaire au téléphone... Je ne suis même pas certaine d'arriver à me faire rembourser ! Je vais me retourner vers une association de protection des consommateurs !!
Date de l'expérience : 08/07/2024

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  • par , le 07 Juil. 2024 à 20h41

ils ont annulé mes billets le 18/03 et jamais remboursé le 3150€ J'entame une action en justice car aucun contact ne permet de débloquer le dossier : ils disent toujours d'attendre et ne remboursement pas depuis maintenant 4 mois ! Passez votre chemin
Date de l'expérience : 18/02/2024

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  • par , le 01 Juil. 2024 à 08h52

Bonjour, Je vous fais partager mon expérience sur edreams pour un voyage en Thaïlande avec la compagnie thaï viet Jetair, voilà après l annulation de cette compagnie de mon vol suite a plusieurs changement d horaires, l annulation a bien été prise en compte avec un remboursement effectué auprès de edreams sauf que après plus relance edreams me disent qu ils n ont rien reçu , j ai contacté la compagnie aérienne qui m ont dit qu une preuve de virement leur serait donné si edreams la réclamait or , ils ne veulent pas bouger ! Ils ne sont pas honnêtes , agence de voyage a fuir croyez moi aller plutôt sur Booking .com ou kayak ! Mr Dubois.
Date de l'expérience : 30/06/2024

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  • par , le 23 Juin 2024 à 19h32

Service client inexistant. Sièges facturés et non réservés auprès de la compagnie. Impossible de rajouter des bagages en soute.
Date de l'expérience : 20/06/2024

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  • par , le 12 Mai 2024 à 17h01

j'ai réservé des billets pour voyager en ISRAEL le 11 octobre 2023 le vol a été annulé par la compagnie ARKIA au vu des évènements à cette période depuis 7 mois exactement je me bats entre EDREAMS et ARKIA qui attend la demande de remboursement de ce site qui m'a vendu les billets je tourne en rond et rien n'abouti ARKIA attend pour me rembourser via EDREAMS et ce dernier me dit avoir fait une demande C EST INFERNAL DE VOIR AUCUNE COORDINATION EDREAMS NE FAIT SON TRAVAIL ET N EST PAS UN SITE RECOMMANDABLE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE GALERE POUR ETRE REMBOURSEE
Date de l'expérience : 15/03/2023

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  • par , le 04 Mai 2024 à 21h55

Mon expérience avec edrams voyage j ai chercher un voyage pour Lyon Tunis et on m'a vendu un voyage tunis lyon. j'ai appelé dans l'heure personne n'a voulu me rembourser il se renvoyait la balle entre nouvelair et edreams sauf que pour moi c'est de la vente mensongère. Ce n'est pas du tout une erreur de ma part ça fait 35 ans que je voyage trois fois par an. Edreams m'a induite volontairement en erreur. Je vous tire mon chapeau pour votre Malhonnêteté et pour votre façon de balader vos clients. D'autant plus que c'était un billet pour l'enterrement de mon beau-père. Je n'ai jamais vu un site plus malhonnête et avec autant de mauvaises foi. Ils encaissent l'argent et ensuite aucun suivis clients.
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 07h37

A fuir ! Échanges impossible par téléphone, assistance prime inexistante .
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 16h41

Dommage on ne peut pas mettre mauvais Tout se passait bien jusqu'à l envoi des cartes d embarquement. Les fichiers étaient corrompus.. ce qui peut arriver. Mais le service client Edreams est totalement injoignable.. par mail par tel ou par tchatbot... impossible d obtenir aide ou renseignement De multiples tentatives à 4 personnes pour les joindre et se faire renvoyer les cartes.. celles ci ne sont d ailleurs pas non plus sur l application. 3 jours de galère pour réussir à les récupérer auprès de volotea en direct
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 20h30

A fuir ce comparateur. En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne. Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix. Il y avait plusieurs possibilités. De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran. Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé. Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars. J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement. Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable. J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement. J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé. J’ai eu un mail du service service client Air France. Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas. De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur. J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams. Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir. Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord. Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant. Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc. EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement. Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €. Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de mois
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 16h51

J'ai acheté un billet sur la plate-forme EDreams et la compagnie à annulé mon billet 1 mois avant le départ. EDreams ne m'a pas remboursé la totalité, quel honte !
Date de l'expérience : 07/08/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 21h08

Le 30 septembre je choisis edreams pour un vol aller-retour Nantes-Lisbonne du 4 au 7 janv 2024. Quelques jours avant le départ je reçois un mail d'easyjet avec les cartes d'embarquement. Au retour le vol retour est toujours indiqué, sans changement, avec un départ à 20h00. J'arrive à l'aéroport à 17h30, je ne vois pas l'avion sur le panneau d'affichage. Je demande au personnel de l'aéroport et j'apprends qu'il n'y a pas l'avion figurant sur ma réservation. Je vérifie les cartes d'embarquement envoyées par Volotea et alors que j'ai réglé pour un retour avec un départ à 20h00, l'avion pour ma destination existe bien mais à 07h55. Je suis à l'étranger, avec deux adolescents, sans avion pour rentrer. Je tente de contacter edreams et la compagnie aérienne sans avoir de réponse. Je suis obligé de prendre un logement pour la nuit et je réussis à trouver un avion depuis Porto pour rentrer le lendemain. Une journée de travail en moins, une nuit en airbnb, les repas, les billets de bus, les billets d'avion et le parking aéroport pour ma voiture... Qui va payer la facture ? J'ai envoyé un mail avec pour réponse de voir avec la compagnie aérienne alors que le problème vient de chez eux, du jour de la réservation au jour du retour, le vol était toujours sur l'application et je n'avais eu aucune notification.
Date de l'expérience : 30/09/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 23h18

QUAND VOTRE VOYAGE SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR : EDREAMS, TOUT SAUF "A DREAM" Bonjour, La veille du voyage, mail d'edreams informant qu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer les cartes d'embarquement. Tentative d'appels++++, de mails++++. Résultats : frais d'enregistrement de 165 euros, pas de choix. (aéroport sans bornes d'enregistrement, fermé avant le vol...) 1er contact par tel : edreams joue la compréhension, affirme se mettre en lien avec un responsable, demande de remplir un ticket de réclamation (dont ils savent déjà que cela ne servira à rien). Puis : mail de refus de rembourser ces frais "vous n'avez pas cocher tel case lors de l'achat...", bizarre, cela ne m'a jamais été dit jusque-là. Puis lors des autres appels "vous nous avez jamais contactés", bien sûr que si je les ai contactés mais ça raccroche! et ils vous disent qu'il n'y a pas de trace tant qu'un échange n'a pas eu lieu, et que si un échange avait eu lieu, ils auraient pu faire quelque chose!! Tout est fait pour décourager et ne pas rembourser les frais d'enregistrement dus à leur incompétence. Aucune considération. Après leur avoir fait remarquer qu'il m'avait tout de même raccrocher au nez (pour un "manager" c'est limite, il rappelle pour "rattraper" cette erreur mais rien au niveau des frais d'enregistrement. Une HONTE. Société qui n'a jamais accepté d'être dans le moindre dialogue, hormis lors du 1er appel, pour gagner du temps et ne rien faire ensuite. Des combines très rodées et tellement visibles. Pendant le voyage : 2 journées pour se faire reconnaître par Ryanair, aucun accord commercial n'existe entre EDREAMS et RYANAIR par exemple, il faut le savoir!! Et j'en passe...
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 06 Aout 2023 à 10h44

Mon petit fils en urgence médicale absolue en Écosse suite à un accident de la route nous décidons avec ma fille de se rendre à son chevet. Nous devions aller à Glasgow durant ma réservation on nous informe que le transfert se fera à Édimbourg. Dans le stress, impossible de changer la destination . Un document me parvient d’edreams me demandant des renseignements complémentaires que je ne donne pas et pars de l’idée que la résa n’est pas terminée. Je suis déjà sur un autre site de réservation vue de l’urgence Mon débit est en attente et surprise encaissé. J’envoie de suite un mail expliquant la situation et bien sûr pas de réponse. J’appelle ce jour et l’on me répond que je ne peux rien faire, que pour eux, malgré les demandes complémentaires l’enregistrement était fait donc pas de remboursement à imaginer. Une honte Un conseil SOCIÉTÉ A ÉVITER
Date de l'expérience : 31/07/2023

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