Avis Edreams

AVIS EDREAMS.FR

24 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Fév. 2025


1.1 / 5

Edreams avis clients

par Franck, le 01 Fév. 2025 à 21h11

Voici un site qu’il faut fuir .Aucun intérêt .Plus cher que les prix proposés par les compagnies aériennes. Aucune proposition lorsqu’un vol est annulé .Abonnement inutile car plus cher à l’achat . Bref ne jamais prendre billet avion , hôtel ou quoique ce soit On ose vous facturer un service jamais abouti.
Date de l'expérience : 06/10/2024

par Emilie, le 29 Janv. 2025 à 16h08

Une étoile est même de trop pour Edreams! Je ne conseille a personne de réserver avec eux! Fuyez c’est plus ça le conseil! Quand on vérifie les avis sur tout les sites, c’est toujours la même chose! Il modifie les réservations sans nous demander et ensuite ils ne veulent rien savoir et le service client qui ose carrément répondre mot pour mot « ce n’est pas notre problème débrouillez vous ou payer pour modifier »! Alors que c’est eux même qui on modifié sans notre accord! Une société qui veut juste encaisser l’argent et rendre aucun service! Une honte
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Virginie, le 21 Janv. 2025 à 09h30

A fuir! Cliente fidèle, pendant des années, avec de nombreuses réservations de vol avec eDreams pour moi et ma famille, tout se passe bien avec edream lorsqu’il n’y a pas de problème en terme de vols et d’embarquement. Mais plus rien ne va lorsqu’il y a un soucis. Nous étions contents Jusqu’au jour où à l’aéroport de Guayaquil en Équateur moi et ma famille n’avons pas pu embarquer et avons loupé nos correspondances.. Nous avons dû re-réserver des vols par eDreams, dans l’urgence Malgré mes appels à l’assistante d’Edreams, et auprès de la compagnie aérienne en direct, silence radio de EDreams et aucune prise en charge !! Malgré des mails et 1 recommandé, je n’ai jamais eu de réponse et encore moins de compensation financière. Bref, plate forme de réservation à fuir car aucun suivi et aucune reconnaissance lorsque un soucis arrive .je déconseille et je ne passe plus par edream,aujourd’hui, pour mes réservations de vols.
Date de l'expérience : 05/05/2024

par Jonathan, le 16 Déc. 2024 à 13h46

Une catastrophe ne surtout pas passer par cette agence qui ne sait pas répondre clairement aux questions et au moindre problème vous renvoie vers la compagnie aérienne ( alors qu ils sont censés être là pour faire ce travail ) en vous répondant qu ils ne peuvent rien faire pour vous et ferme automatiquement le chat rien de plus énervant
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Mahmoud, le 29 Nov. 2024 à 11h09

Une vraie ANRNAQUE -eDreams J'ai choisi edreams pour gagner même pas 10 euros sur un billet d’avion par rapport au prix proposé par la compagnie aérienne. Lors de la réservation, j'ai choisi l'option PRIME avec une période d'essai de 15 jours. Le lendemain (après 1 jour de ma réservation), edreams m'a débité 89€ les frais d'abonnements PRIME sans attendre la fin de la période d'essai. J'ai appelé le service client pour demander des explications et ils ont refusé de me faire rembourser de 89€. Bref, éviter de réserver sur edreams.
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Yassir, le 31 Aout 2024 à 18h31

Malhonnêtes et menteurs en plus ! Edreams répond à mes commentaires sur Trustpilot pour montrer aux gens qu’ils sont réactifs et qu’ils résolvent les problèmes mais c’est juste pour faire diversion ! À ce jour, je n’ai reçu ni mails ni solution à mon problème et ça dure depuis le 7 juin ! Je continuerai à écrire et à vous dénoncer,
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Lucas, le 08 Aout 2024 à 22h13

j'ai resrvé une voiture j'ai resrvé une voiture, en ligne on ne m'a jamais demandé mon âge contrairement a d'autre site...par contre pour retirer mon argent il n'y a pas d'age, c'est vraiment tres mal honnête de leur part. Que l'on ne me donne pas la voiture car je n'ai pas l'âge requis je comprends (alors que sur le site il était noté avoir 1 an de permis sans accident...des conditions que je remplissais!) mais que l'on ne veuille pas me rembourser, j'appel ça du vol... Même pas un geste commercial...!
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Ahlam, le 08 Aout 2024 à 07h04

Mal organisé mon vol de retour était annulé par la compagnie javais aucun formation ou email disent que le vol annulé. quand je suis arrivé à l'aéroport surprise il faut que je payé des frais. Jamais avec edreams
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Duarte, le 29 Juil. 2024 à 10h31

Faite attention, e n’acheté rien chez eDreams,… J’ai acheté un vol allez retour pour Panama, avec le tarif flex, plus chère pour pouvoir modifiez la date gratuitement jusqu'à 24 h avant le départ. Je le suis à contacter presque 48 heures avant pou changer la date de retour et ils non pas répondu, quand je les avais appelés ils m’ont dit qu’il faut payer 440 euros, à savoir ce le prix normal d’un vol de retour. Faite attention eDreams ne valent rien, ne tiens pas ses engagements, l’assistance pour téléphone ou mail ce très mauvaise. ZEROOOO
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Nathalie, le 19 Juil. 2024 à 19h26

Tellement mécontente c'est honteux ! Vol annulé sans explication impossible de switcher sur un autre vol convenable impossible d'avoir une personne compétente ou décisionnaire au téléphone... Je ne suis même pas certaine d'arriver à me faire rembourser ! Je vais me retourner vers une association de protection des consommateurs !!
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Sophie, le 07 Juil. 2024 à 20h41

ils ont annulé mes billets le 18/03 et jamais remboursé le 3150€ J'entame une action en justice car aucun contact ne permet de débloquer le dossier : ils disent toujours d'attendre et ne remboursement pas depuis maintenant 4 mois ! Passez votre chemin
Date de l'expérience : 18/02/2024

par Lionel, le 01 Juil. 2024 à 08h52

Bonjour, Je vous fais partager mon expérience sur edreams pour un voyage en Thaïlande avec la compagnie thaï viet Jetair, voilà après l annulation de cette compagnie de mon vol suite a plusieurs changement d horaires, l annulation a bien été prise en compte avec un remboursement effectué auprès de edreams sauf que après plus relance edreams me disent qu ils n ont rien reçu , j ai contacté la compagnie aérienne qui m ont dit qu une preuve de virement leur serait donné si edreams la réclamait or , ils ne veulent pas bouger ! Ils ne sont pas honnêtes , agence de voyage a fuir croyez moi aller plutôt sur Booking .com ou kayak ! Mr Dubois.
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Jean christophe, le 23 Juin 2024 à 19h32

Service client inexistant. Sièges facturés et non réservés auprès de la compagnie. Impossible de rajouter des bagages en soute.
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Josiane, le 12 Mai 2024 à 17h01

j'ai réservé des billets pour voyager en ISRAEL le 11 octobre 2023 le vol a été annulé par la compagnie ARKIA au vu des évènements à cette période depuis 7 mois exactement je me bats entre EDREAMS et ARKIA qui attend la demande de remboursement de ce site qui m'a vendu les billets je tourne en rond et rien n'abouti ARKIA attend pour me rembourser via EDREAMS et ce dernier me dit avoir fait une demande C EST INFERNAL DE VOIR AUCUNE COORDINATION EDREAMS NE FAIT SON TRAVAIL ET N EST PAS UN SITE RECOMMANDABLE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE GALERE POUR ETRE REMBOURSEE
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Habiba, le 04 Mai 2024 à 21h55

Mon expérience avec edrams voyage j ai chercher un voyage pour Lyon Tunis et on m'a vendu un voyage tunis lyon. j'ai appelé dans l'heure personne n'a voulu me rembourser il se renvoyait la balle entre nouvelair et edreams sauf que pour moi c'est de la vente mensongère. Ce n'est pas du tout une erreur de ma part ça fait 35 ans que je voyage trois fois par an. Edreams m'a induite volontairement en erreur. Je vous tire mon chapeau pour votre Malhonnêteté et pour votre façon de balader vos clients. D'autant plus que c'était un billet pour l'enterrement de mon beau-père. Je n'ai jamais vu un site plus malhonnête et avec autant de mauvaises foi. Ils encaissent l'argent et ensuite aucun suivis clients.
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Cyril, le 27 Avr. 2024 à 07h37

A fuir ! Échanges impossible par téléphone, assistance prime inexistante .
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Sandrine, le 07 Avr. 2024 à 16h41

Dommage on ne peut pas mettre mauvais Tout se passait bien jusqu'à l envoi des cartes d embarquement. Les fichiers étaient corrompus.. ce qui peut arriver. Mais le service client Edreams est totalement injoignable.. par mail par tel ou par tchatbot... impossible d obtenir aide ou renseignement De multiples tentatives à 4 personnes pour les joindre et se faire renvoyer les cartes.. celles ci ne sont d ailleurs pas non plus sur l application. 3 jours de galère pour réussir à les récupérer auprès de volotea en direct
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Julien, le 28 Mars 2024 à 20h30

A fuir ce comparateur. En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne. Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix. Il y avait plusieurs possibilités. De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran. Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé. Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars. J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement. Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable. J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement. J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé. J’ai eu un mail du service service client Air France. Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas. De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur. J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams. Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir. Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord. Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant. Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc. EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement. Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €. Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de mois
Date de l'expérience : 16/02/2024

par Claire, le 17 Janv. 2024 à 16h51

J'ai acheté un billet sur la plate-forme EDreams et la compagnie à annulé mon billet 1 mois avant le départ. EDreams ne m'a pas remboursé la totalité, quel honte !
Date de l'expérience : 07/08/2023

par David, le 10 Janv. 2024 à 21h08

Le 30 septembre je choisis edreams pour un vol aller-retour Nantes-Lisbonne du 4 au 7 janv 2024. Quelques jours avant le départ je reçois un mail d'easyjet avec les cartes d'embarquement. Au retour le vol retour est toujours indiqué, sans changement, avec un départ à 20h00. J'arrive à l'aéroport à 17h30, je ne vois pas l'avion sur le panneau d'affichage. Je demande au personnel de l'aéroport et j'apprends qu'il n'y a pas l'avion figurant sur ma réservation. Je vérifie les cartes d'embarquement envoyées par Volotea et alors que j'ai réglé pour un retour avec un départ à 20h00, l'avion pour ma destination existe bien mais à 07h55. Je suis à l'étranger, avec deux adolescents, sans avion pour rentrer. Je tente de contacter edreams et la compagnie aérienne sans avoir de réponse. Je suis obligé de prendre un logement pour la nuit et je réussis à trouver un avion depuis Porto pour rentrer le lendemain. Une journée de travail en moins, une nuit en airbnb, les repas, les billets de bus, les billets d'avion et le parking aéroport pour ma voiture... Qui va payer la facture ? J'ai envoyé un mail avec pour réponse de voir avec la compagnie aérienne alors que le problème vient de chez eux, du jour de la réservation au jour du retour, le vol était toujours sur l'application et je n'avais eu aucune notification.
Date de l'expérience : 30/09/2023

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