Avis Edreams

AVIS EDREAMS.FR

8 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2024


3 / 10

Edreams avis clients

  • par , le 07 Avr. 2024 à 16h41

Dommage on ne peut pas mettre mauvais Tout se passait bien jusqu'à l envoi des cartes d embarquement. Les fichiers étaient corrompus.. ce qui peut arriver. Mais le service client Edreams est totalement injoignable.. par mail par tel ou par tchatbot... impossible d obtenir aide ou renseignement De multiples tentatives à 4 personnes pour les joindre et se faire renvoyer les cartes.. celles ci ne sont d ailleurs pas non plus sur l application. 3 jours de galère pour réussir à les récupérer auprès de volotea en direct
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 20h30

A fuir ce comparateur. En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne. Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix. Il y avait plusieurs possibilités. De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran. Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé. Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars. J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement. Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable. J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement. J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé. J’ai eu un mail du service service client Air France. Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas. De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur. J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams. Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir. Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord. Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant. Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc. EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement. Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €. Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de mois
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 16h51

J'ai acheté un billet sur la plate-forme EDreams et la compagnie à annulé mon billet 1 mois avant le départ. EDreams ne m'a pas remboursé la totalité, quel honte !
Date de l'expérience : 07/08/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 21h08

Le 30 septembre je choisis edreams pour un vol aller-retour Nantes-Lisbonne du 4 au 7 janv 2024. Quelques jours avant le départ je reçois un mail d'easyjet avec les cartes d'embarquement. Au retour le vol retour est toujours indiqué, sans changement, avec un départ à 20h00. J'arrive à l'aéroport à 17h30, je ne vois pas l'avion sur le panneau d'affichage. Je demande au personnel de l'aéroport et j'apprends qu'il n'y a pas l'avion figurant sur ma réservation. Je vérifie les cartes d'embarquement envoyées par Volotea et alors que j'ai réglé pour un retour avec un départ à 20h00, l'avion pour ma destination existe bien mais à 07h55. Je suis à l'étranger, avec deux adolescents, sans avion pour rentrer. Je tente de contacter edreams et la compagnie aérienne sans avoir de réponse. Je suis obligé de prendre un logement pour la nuit et je réussis à trouver un avion depuis Porto pour rentrer le lendemain. Une journée de travail en moins, une nuit en airbnb, les repas, les billets de bus, les billets d'avion et le parking aéroport pour ma voiture... Qui va payer la facture ? J'ai envoyé un mail avec pour réponse de voir avec la compagnie aérienne alors que le problème vient de chez eux, du jour de la réservation au jour du retour, le vol était toujours sur l'application et je n'avais eu aucune notification.
Date de l'expérience : 30/09/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 23h18

QUAND VOTRE VOYAGE SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR : EDREAMS, TOUT SAUF "A DREAM" Bonjour, La veille du voyage, mail d'edreams informant qu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer les cartes d'embarquement. Tentative d'appels++++, de mails++++. Résultats : frais d'enregistrement de 165 euros, pas de choix. (aéroport sans bornes d'enregistrement, fermé avant le vol...) 1er contact par tel : edreams joue la compréhension, affirme se mettre en lien avec un responsable, demande de remplir un ticket de réclamation (dont ils savent déjà que cela ne servira à rien). Puis : mail de refus de rembourser ces frais "vous n'avez pas cocher tel case lors de l'achat...", bizarre, cela ne m'a jamais été dit jusque-là. Puis lors des autres appels "vous nous avez jamais contactés", bien sûr que si je les ai contactés mais ça raccroche! et ils vous disent qu'il n'y a pas de trace tant qu'un échange n'a pas eu lieu, et que si un échange avait eu lieu, ils auraient pu faire quelque chose!! Tout est fait pour décourager et ne pas rembourser les frais d'enregistrement dus à leur incompétence. Aucune considération. Après leur avoir fait remarquer qu'il m'avait tout de même raccrocher au nez (pour un "manager" c'est limite, il rappelle pour "rattraper" cette erreur mais rien au niveau des frais d'enregistrement. Une HONTE. Société qui n'a jamais accepté d'être dans le moindre dialogue, hormis lors du 1er appel, pour gagner du temps et ne rien faire ensuite. Des combines très rodées et tellement visibles. Pendant le voyage : 2 journées pour se faire reconnaître par Ryanair, aucun accord commercial n'existe entre EDREAMS et RYANAIR par exemple, il faut le savoir!! Et j'en passe...
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 06 Aout 2023 à 10h44

Mon petit fils en urgence médicale absolue en Écosse suite à un accident de la route nous décidons avec ma fille de se rendre à son chevet. Nous devions aller à Glasgow durant ma réservation on nous informe que le transfert se fera à Édimbourg. Dans le stress, impossible de changer la destination . Un document me parvient d’edreams me demandant des renseignements complémentaires que je ne donne pas et pars de l’idée que la résa n’est pas terminée. Je suis déjà sur un autre site de réservation vue de l’urgence Mon débit est en attente et surprise encaissé. J’envoie de suite un mail expliquant la situation et bien sûr pas de réponse. J’appelle ce jour et l’on me répond que je ne peux rien faire, que pour eux, malgré les demandes complémentaires l’enregistrement était fait donc pas de remboursement à imaginer. Une honte Un conseil SOCIÉTÉ A ÉVITER
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 11h11

Site à fuir, difficile de se faire rembourser et même avec l'assurance annulation remboursement de 236 € sur 498 € de billets à l'origine. Evidemment conditions de remboursement mentionnées en tout petit (remboursement que de 80 % du billet mais pas de tous les compléments : choix de siège, bagage en plus, assurance, etc.). Bref première et dernière fois que je passe par ce site. Retour à Booking.com 1000 fois plus clair et surtout presque 50 % moins cher. Et également contrairement à ce qui est mentionné, impossible d'annuler en ligne il faut appeler un numéro, payant évidemment... A fuir...
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 17 Mai 2023 à 10h29

????eDreams l’honnêté en rêve! Attention à tous ceux qui souhaitent prendre leur billet d’avion via eDreams. Notre vol a été annulé par la compagnie. Preuve à l’appui, dès notre arrivée à l’aéroport , eDreams était déjà remboursé. Depuis maintenant plus d’un mois, après d’innombrables mails et appels téléphoniques (avec des temps d’attentes insupportables), le dossier reste en « cours de traitement» sans aucune certitude de remboursement. La prochaine fois, on prendra nos billets chez eVoyous, on devrait être mieux traité. Bon voyage à tous ?? #EDreams
Date de l'expérience : 15/04/2023

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