Avis Logitravel

AVIS LOGITRAVEL.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Janv. 2024


2.3 / 5

Logitravel avis clients

  • par Philippe, le 15 Janv. 2024 à 17h41

Tant qu'on n a pas affaire au service client et qu'on paye sans rien demander tout va bien ... mais à la moindre erreur c'est une procédure implacable tant informatique qu humaine donc impossible de discuter d'argumenter ou de faire valoir sa bonne foi ... donc 14 euros de frais de gestion alors que ce sont des salariés qui effectuent une simple manipulation informatique et si les prix sont à votre avantage en modifiant la date pas de remboursement c'est une question de chance selon le service client ... donc fuyez ces amateurs du voyage et plus jamais pour moi basta résa 100324476 ferry Rome Barcelone
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par Heurylla, le 24 Nov. 2023 à 16h12

Logiravel ont c est bien fait avoir pour un voyage en Égypte nous avons réservé un hôtel 5 étoiles en arrivant ont nous a transféré dans un autre hôtel qui n avait rien avoir vacances complètement gâché car deux jours après nous avons encore été transféré dans un autre hôtel pourrit nous demandons des dédommagements ils ont refusé je vais porté plainte et prendre un avocat . j ai envoyé toutes les photos prouvant où nous avons été transféré
Date de l'expérience : 17/09/2023

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  • par Alain, le 16 Oct. 2023 à 15h13

De retour d'un circuit en Jordanie. 1 semaine superbe une organisation top, les hôtels 4 et 5 *, un chauffeur qui ne nous a pas quitté de toute la semaine, des guides locaux francophones intéressants, nous étions 4 personnes sur ce circuit, nous et un couple d'amis, dans un van confortables, la Jordanie, un pays qui mérite d'être visité. Merci encore à Alexandre de Logitravel pour nous avoir proposé ce circuit. Encore une fois, nous ne sommes pas déçus de l'agence de voyage Logitravel
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par Viviane, le 21 Sept. 2023 à 14h04

Nous avons voyage chez logitravel en.juin dans u. Soit disant 4 étoiles en Tunisie, l'hôtel venait de reouvrir 4 semaines avant notre arrivée tout était à refaire, matériel déplorable, chambre déplorable quant à la restauration n.en parlons pas...malgré plusieurs mails envoyes a logitravel, à ce jour cela reste sans réponse...un dédommagement s.impose compte tenu de l.etat du club...mais ils préfère faire les morts...honte à eux...j.ai pourtant envoyé toutes les photos catas
Date de l'expérience : 06/06/2023

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