Avis Logitravel

AVIS LOGITRAVEL.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Janv. 2024


3.7 / 10

Logitravel avis clients

  • par , le 15 Janv. 2024 à 17h41

Tant qu'on n a pas affaire au service client et qu'on paye sans rien demander tout va bien ... mais à la moindre erreur c'est une procédure implacable tant informatique qu humaine donc impossible de discuter d'argumenter ou de faire valoir sa bonne foi ... donc 14 euros de frais de gestion alors que ce sont des salariés qui effectuent une simple manipulation informatique et si les prix sont à votre avantage en modifiant la date pas de remboursement c'est une question de chance selon le service client ... donc fuyez ces amateurs du voyage et plus jamais pour moi basta résa 100324476 ferry Rome Barcelone
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 16h12

Logiravel ont c est bien fait avoir pour un voyage en Égypte nous avons réservé un hôtel 5 étoiles en arrivant ont nous a transféré dans un autre hôtel qui n avait rien avoir vacances complètement gâché car deux jours après nous avons encore été transféré dans un autre hôtel pourrit nous demandons des dédommagements ils ont refusé je vais porté plainte et prendre un avocat . j ai envoyé toutes les photos prouvant où nous avons été transféré
Date de l'expérience : 17/09/2023

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  • par , le 16 Oct. 2023 à 15h13

De retour d'un circuit en Jordanie. 1 semaine superbe une organisation top, les hôtels 4 et 5 *, un chauffeur qui ne nous a pas quitté de toute la semaine, des guides locaux francophones intéressants, nous étions 4 personnes sur ce circuit, nous et un couple d'amis, dans un van confortables, la Jordanie, un pays qui mérite d'être visité. Merci encore à Alexandre de Logitravel pour nous avoir proposé ce circuit. Encore une fois, nous ne sommes pas déçus de l'agence de voyage Logitravel
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 14h04

Nous avons voyage chez logitravel en.juin dans u. Soit disant 4 étoiles en Tunisie, l'hôtel venait de reouvrir 4 semaines avant notre arrivée tout était à refaire, matériel déplorable, chambre déplorable quant à la restauration n.en parlons pas...malgré plusieurs mails envoyes a logitravel, à ce jour cela reste sans réponse...un dédommagement s.impose compte tenu de l.etat du club...mais ils préfère faire les morts...honte à eux...j.ai pourtant envoyé toutes les photos catas
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 16h17

Agence a fuir! Logitravel .. une agence pas fiable Par eux j ai réservé un hôtel en Espagne et payé un supplément pour une vue sur la mer On nous a donné une chambre avec vue sur les poubelles Logitravel a noté cet hôtel comme un 4 étoiles.. Ça valait à peine un 2 étoiles Nous leur avons demandé de nous rembourser juste le supplément pour la vue malgré le fait que nous avons quitté l hôtel un jour avant J ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse quant à notre remboursement Je déconseille vraiment LOGITRAVEL
Date de l'expérience : 16/06/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 14h45

ATTENTION AUX MALHONNETETES CHEZ LOGITRAVEL, nous avons réservé un voyage en Sicile du 9 mai au 18 mai 2023 comprenant le vol, hôtel et location de voiture. A notre arrivée à PALERME aucune trace de notre réservation de voiture chez le loueur SICILYCAR. Après 4 heures d'attente à l'aéroport et de discussion avec les conseillers de LOGITRAVEL et sans solution d'une nouvelle réservation LOGITRAVEL nous conseille de relouer une voiture (suivant les mêmes conditions, sans pouvoir nous préciser les modalités) Nous réservons donc le même modèle et envoyons la facture à notre retour. Nous avons dû appeler LOGITRAVEL plus de 10 fois la facture ne suffisant pas nous avons réussi à nous procurer le contrat de location, mais malgré tous les justificatifs demandés on ne nous indemnise pas, en nous expliquant que la facture n'est pas lisible (au bout de 4 mois) Après plusieurs envois de la facture on nous propose une indemnisation de 298 euros sur les 661 payés sans explication et devant notre refus nous nous voyons proposer 1 mois plus tard une nouvelle indemnisation de 304 euros. Face à notre refus LOGITRAVEL s'est contenté de clôturer notre dossier nous allons donc devoir procéder une action en justice. (Heureusement nous avons conservé les échanges de mail nous indiquant de relouer une voiture contre remboursement) Si cette situation vous arrive, n'acceptez surtout pas de relouer une voiture en avançant les frais. Le guide le petit futé indique par ailleurs voyagiste à fuir car nous ne sommes pas les seuls à ne pas pouvoir ce faire indemniser en cas de problème.
Date de l'expérience : 27/01/2023

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