 
							AVIS LOGITRAVEL.FR
Logitravel avis clients
 
                                                
															
																															Le jeudi 14 août
Pour un départ le 12/09
Après avoir choisi et enregistré notre séjour à l’hôtel Flamboyan-Caribe sur internet qui était disponible, nous avons appelé Logitravel qui a pris en compte notre réservation, ainsi que nos demandes particulières.. 
Ensuite nous avons procédé  au paiement sur internet ( 4528,98 - 400 euros de promotion jusqu’au 24/08 = 4128,98 ) et n'avons plus prospecté pour ce voyage.
Samedi 16 août à 20H49
Nous avons reçu un mail de Logitravel nous informant que les conditions avaient changé et que nous devions consulter ce mail pour avoir connaissance des nouvelles conditions.
On nous demandait 1311,37 euros de plus!
Nous avons appelé Logitravel qui nous a indiqué que c'était exceptionnel mais que cela pouvait arriver. (petite précision, à contrario, quand le prix baisse là le voyagiste ne vous avertit pas…)
Nous voyageons depuis des années, réservant de diverses façons selon ce que l'on trouve, et nous n'avons jamais été confrontés à une telle situation.
Il est hors de question d'accepter ce nouveau prix. 
Le maintien des conditions souscrites de base n’a pas été accepté.
Il est anormal que le client pâtisse de ce changement de prix. Le voyagiste devrait assumer toute modification de tarif.
Nous avons été chez Carrefour voyages directement à l’agence, très bien placé en terme de choix prix et conseils (Leclerc et très bien placé aussi nous avions déjà eu l’occasion de partir avec eux).Un conseil ne passez plus par internet car vous n’êtes pas assuré ni d’avoir confirmation de votre voyage ni d’avoir toute les prestations demandées et aussi une augmentation de prix, vous perdrez du temps pour rien et peut-être de l’argent.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 14/08/2025
																
																													
 
                                                
															
																															Réservation N°1080015570
Tout d’abord, lors de la réservation (comprenant le vol, le transfert, l’hôtel et les bagages), une erreur a été commise concernant mon nom de famille. Le conseiller avec lequel j'ai échangé par téléphone m’a indiqué qu'il ne fallait pas inclure mon deuxième prénom. J'ai donc demandé la modification de mon nom sur mon billet aller, ainsi que pour les bagages. Cependant, LOGITRAVEL m’a réclamé 200 € pour ce changement, alors qu'avec EASYJET, avec qui j’ai traité directement, cette modification a été effectuée gratuitement. Malheureusement, les bagages n’ont pas été ajoutés à mon billet. La veille de mon départ, j'ai donc appelé LOGITRAVEL, qui m'a informé que ma demande était en cours de traitement. Cependant, ils n'ont pas été en mesure de me fournir une solution satisfaisante et m'ont conseillé de me rendre directement à l'aéroport pour régler ce problème. J’ai du donc repayer pour les valises à EASYJET.
À notre arrivée à l'aéroport à 8h00, nous avons rencontré des difficultés pour localiser la société de transfert, car aucune information pertinente n'était mentionnée dans nos réservations. Finalement, le chauffeur a réussi à nous retrouver, et nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h00. Cependant, nous avons été informés que notre chambre ne serait pas prête avant 15h00. Il est important de noter que LOGITRAVEL ne pouvait pas anticiper ce délai.
De plus, en raison de l'erreur de mon nom non corrigée, le personnel de l'hôtel a également éprouvé des difficultés à nous identifier. Par ailleurs, les photos présentées dans votre documentation ne reflètent pas fidèlement la réalité. Enfin, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de navette pour la plage, nous obligeant à marcher 1,5 km pour nous y rendre, puis encore 1,5 km pour le retour.
Concernant le retour, j'ai dû relancer LOGITRAVEL car mon nom n'avait toujours pas été corrigé chez NOUVELAIR. Finalement, ils m'ont demandé 250 € pour effectuer ce changement. J'ai alors pris l'initiative de contacter NOUVELAIR moi-même, qui m'a proposé de me rendre à l'aéroport la veille de mon départ pour modifier mon nom, moyennant des frais de 22 €.
De plus, j'ai demandé à LOGITRAVEL de modifier la date de ma navette, initialement prévue le mardi, afin de la déplacer au lundi, puisque je dois me rendre à l'aéroport. À ce jour, j'attends toujours leur réponse à ce sujet.
En raison de cette situation, j'ai également été contraint de payer une nouvelle navette, ce qui m'a coûté 30 € par personne.
Je sollicite donc votre assistance pour résoudre cette situation et obtenir un remboursement pour les frais engagés ainsi qu'une compensation pour les désagréments subis.
Je vous remercie de l’attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 08/09/2024
																
																													
 
                                                
															
																															Tant qu'on n a pas affaire au service client et qu'on paye sans rien demander tout va bien ... mais à la moindre erreur c'est une procédure implacable tant informatique qu humaine donc impossible de discuter d'argumenter ou de faire valoir sa bonne foi ... donc 14 euros de frais de gestion alors que ce sont des salariés qui effectuent une simple manipulation informatique et si les prix sont à votre avantage en modifiant la date pas de remboursement c'est une question de chance selon le service client ... donc fuyez ces amateurs du voyage et plus jamais pour moi basta résa 100324476 ferry Rome Barcelone																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 15/01/2024
																
																													
 
                                                
															
																															Logiravel ont c est bien fait avoir pour un voyage en Égypte nous avons réservé un hôtel 5 étoiles en arrivant ont nous a transféré dans un autre hôtel qui n avait rien avoir vacances complètement gâché car deux jours après nous avons encore été transféré dans un autre hôtel pourrit nous demandons des dédommagements ils ont refusé je vais porté plainte et prendre un avocat . j ai envoyé toutes les photos prouvant où nous avons été transféré																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 17/09/2023
																
																													
 
                                                
															
																															De retour d'un circuit en Jordanie. 1 semaine superbe une organisation top, les hôtels 4 et 5 *, un chauffeur qui
ne nous a pas quitté de toute la semaine, des guides locaux francophones intéressants, nous étions 4 personnes
sur ce circuit, nous et un couple d'amis, dans un van confortables, la Jordanie, un pays qui mérite d'être visité.
Merci encore à Alexandre de Logitravel pour nous avoir proposé ce circuit.
Encore une fois, nous ne sommes pas déçus de l'agence de voyage Logitravel																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 03/07/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Nous avons voyage chez logitravel en.juin dans u. Soit disant 4 étoiles en Tunisie,  l'hôtel venait de reouvrir 4 semaines avant notre arrivée  tout était à refaire, matériel déplorable, chambre déplorable  quant à la restauration n.en parlons pas...malgré plusieurs mails envoyes a logitravel, à ce jour cela reste sans réponse...un dédommagement s.impose compte tenu de l.etat du club...mais ils préfère faire les morts...honte à eux...j.ai pourtant envoyé toutes les photos catas																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 06/06/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Agence a fuir!
Logitravel .. une agence pas fiable
Par eux j ai réservé un hôtel en Espagne et payé un supplément pour une vue sur la mer
On nous a donné une chambre avec vue sur les poubelles 
Logitravel a noté cet hôtel comme un 4 étoiles..
Ça valait à peine un 2 étoiles
Nous leur avons demandé de nous rembourser juste le supplément pour la vue malgré le fait que nous avons quitté l hôtel un jour avant
J ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse quant à notre remboursement 
Je déconseille vraiment LOGITRAVEL																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 16/06/2023
																
																													
 
                                                
															
																															ATTENTION AUX MALHONNETETES CHEZ LOGITRAVEL, nous avons réservé un voyage en Sicile du 9 mai au 18 mai 2023 comprenant le vol, hôtel et location de voiture. A notre arrivée à PALERME aucune trace de notre réservation de voiture chez le loueur SICILYCAR. Après 4 heures d'attente à l'aéroport et de discussion avec les conseillers de LOGITRAVEL et sans solution d'une nouvelle réservation LOGITRAVEL nous conseille de relouer une voiture (suivant les mêmes conditions, sans pouvoir nous préciser les modalités) Nous réservons donc le même modèle et envoyons la facture à notre retour. Nous avons dû appeler LOGITRAVEL plus de 10 fois la facture ne suffisant pas nous avons réussi à nous procurer le contrat de location, mais malgré tous les justificatifs demandés on ne nous indemnise pas, en nous expliquant que la facture n'est pas lisible (au bout de 4 mois) Après plusieurs envois de la facture on nous propose une indemnisation de 298 euros sur les 661 payés sans explication et devant notre refus nous nous voyons proposer 1 mois plus tard une nouvelle indemnisation de 304 euros. Face à notre refus LOGITRAVEL s'est contenté de clôturer notre dossier nous allons donc devoir procéder une action en justice. (Heureusement nous avons conservé les échanges de mail nous indiquant de relouer une voiture contre remboursement) Si cette situation vous arrive, n'acceptez surtout pas de relouer une voiture en avançant les frais. Le guide le petit futé indique par ailleurs voyagiste à fuir car nous ne sommes pas les seuls à ne pas pouvoir ce faire indemniser en cas de problème.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 27/01/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Bonjour,
Je tiens à partager mon avis sur mon expérience avec l'agence de vacances LOGITRAVEL, afin d'aider les futurs vacanciers dans leurs choix. Après plus d'un an sans retour de leur part, j'estime nécessaire de partager mon expérience. J'ai contacté différentes adresses e-mail trouvées chez LOGITRAVEL, mais malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse concrète.
Lors de notre séjour au ALL SENSES OCEAN BLUE SEA SIDE RESORT à Rhodes, Kremasti, nous avons rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord, après avoir consulté différentes sources pour voir des photos du complexe, des chambres, de la piscine, etc., j'ai demandé à LOGITRAVEL de confirmer l'exactitude des photos que j'avais trouvées. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse claire à cette demande.
Lors de notre arrivée, nous avons également été confrontés à des problèmes de transfert vers l'hôtel. La société ONWAYTRANSFERS.COM, mentionnée dans la documentation de réservation, n'était pas située où nous l'attendions. Heureusement, un Grec parlant un peu français nous a aidés à trouver le bon endroit, mais nous avons dû attendre entre 1h30 et 2h pour la prochaine navette, alors que nous étions avec notre enfant de 7 mois.
Une fois à l'hôtel, nous avons constaté que la qualité de la chambre était médiocre. J'ai demandé à parler à un responsable à l'accueil, mais on m'a informé qu'elle n'était pas disponible ce jour-là. De plus, malgré avoir demandé un lit bébé, celui-ci n'était pas installé dans la chambre à notre retour le soir même. J'ai signalé cette situation à la réception, mais le lit bébé ne nous a été fourni que le lendemain.
De plus, nous avons été surpris de découvrir que l'hôtel se trouvait sous un couloir aérien très fréquenté, ce qui n'était pas mentionné dans les informations fournies. Cela a eu un impact négatif sur nos vacances en famille.
Je suis extrêmement déçu d'avoir fait confiance à LOGITRAVEL et d'avoir vécu des vacances aussi décevantes. J'espère que LOGITRAVEL fera preuve de professionnalisme en nous trouvant un autre hôtel où nous pourrons enfin passer des vacances agréables en famille, ou en nous remboursant.
Il est important de noter que nous avons rencontré d'autres personnes venant de Belgique qui ont payé beaucoup moins cher que nous pour les mêmes prestations. Cela soulève des questions sur les pratiques de prix de LOGITRAVEL.
En conclusion, je ne recommande pas cette agence de voyage. Pour des vacances sans tracas, je vous conseille de choisir une véritable agence comme TUI, qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de serviabilité.
Je m'excuse pour la brièveté de mon avis, mais Avis Clients limite le nombre de caractères autorisés. Vous pourrez trouver une version plus détaillée de mon expérience sur d'autres sites qui acceptent un nombre de caractères plus élevé, ainsi que des photos et des vidéos.
Avis Clients limite le minimum d'évaluation à une étoile, sinon je leur donnerais une évaluation inférieure et également la formulation de nos phrases.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 16/07/2022
																
																													
 
                                                
															
																															Les hôtels proposés lors de mon séjour ne correspondaient pas à ceux indiqués sur le descriptif 3etoiles au lieu de 4 alors qu'il était bien indiqué que si l hôtel n était pas dispo il serait remplacé par un hôtel équivalent
Dédommagement pour 6 nuits sous classé 40€ une honte ne faires pas confiance a cette société en plus basée à Ibiza donc...																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 27/05/2023
																
																													
 
                                                
															
																															LOGITRAVEL A BANNIR
NOUS AVONS EFFECTUE UN VOYAGE EN CRETE AVEC LOGITRAVEL AVEC UNE LOCATION DE VOITURE OU IL NOUS ONT REFUSE SUR PLACE LA LOCATION DE LA VOITURE DEJA PAYEE POUR UNE SOI-DISANT CARTE DE DEBIT ET NON DE CREDIT! 
POUR UNE CARTE GOLD C'EST TRES ETONNANT IL NON RIEN VOULU SAVOIR SUR LE REMBOURSEMENT DE LA LOCATION; NOUS AVONS DU RELOUER UNE AUTRE VOITURE CHEZ UN AUTRE LOUEUR.
COUT DE L'OPERATION 350€.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 05/04/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Nous avons réservé un voyage avec vol,location de voiture et hôtel pour Majorque.
Le vol à été annulé.Aucun appel de logitravel, aucune proposition pour un autre vol,nous avons été obliger de trouver un nouveau vol et de payer 745 euros pour pouvoir faire ce voyage prévu.
Le suivi de logitravel inexistant, tout va bien pour eux il encaisse argent et c est tout.
J ai du moi même faire les démarches pour demander le remboursement du vol annulé et transavia à été réactif ,ils ont remboursé 190 euros mais a logitravel bien sûr.
Et nous avons donc fais une réclamation à logitravel pour remboursement et indemnisation.
Et la la blague il me font une proposition de 186 euros ,meme pas le montant du remboursement que eux on reçu de transavia...
Et vous avez le malheur de refuser ce montant et bien il clôture votre réclamation.
Donc moi je débourse 745 euros en plus du voyage initial et en plus il rembourse même pas le premier vol. DONC IL FONT DE ARGENT SUR LE DOS DES CLIENTS
Agence malhonnête et irrespectueux du client.
Tout se passe bien avec eux quand pas de problème sinon à fuir.
MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 12/03/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Surtout ne pas souscrire l'assurance "annulation et assistance" conseillée par Logitravel . En effet, ayant eu une sciatique m'empêchant de bouger la veille de mon départ à Minorque, j'ai été dans l'obligation d'annuler mon séjour. Mon médecin m'a remis une ordonnance prescrivant des médicamenst et a établi une attestation mentionnant que mon état de santé me contrindiquait de voyager pour une durée d'un mois. Intermundial qui est réassuré auprès de White horse refuse la prise en charge sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'une  "maladie grave". De plus cette dernière étant étrangère n'est pas soumise au droit français. En conséquence, malgré l'intervention de mon assurance personnelle juridique, je n'ai pu obtenir gain de cause.  Je tiens donc à en informer Logitravel ainsi que les futurs clients et demande à Logitravel d'intervenir auprès de son assurance pour régler ce litige.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 20/09/2022
																
																													
 
                                                
															
																															Nous avons souhaité annuler notre voyage le jour même de la réservation, les frais d'annulation s'élevaient à plus de la moitié du prix total du voyage. Nous n'avons pas voulu payer cette somme, nous avons donc fait une demande de modifications de date, nous avons eu une proposition de tarif, mais cette proposition étant valable que très peu de temps, nous n'avons pas eu le temps de l'accepter. Nous avons donc fait une nouvelle demande, après plus d'une semaine nous avons enfin eu une proposition (car oui vous ne pouvez pas faire les changements manuellement, ils doivent vous faire leur offre). Les frais ? Le double du prix annoncé lors de la première demande. Donc 4000 € un voyage en Egypte pour 2, d'une semaine.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 16/12/2022
																
																													
