
AVIS LOGITRAVEL.FR
Logitravel avis clients

Réservation N°1080015570
Tout d’abord, lors de la réservation (comprenant le vol, le transfert, l’hôtel et les bagages), une erreur a été commise concernant mon nom de famille. Le conseiller avec lequel j'ai échangé par téléphone m’a indiqué qu'il ne fallait pas inclure mon deuxième prénom. J'ai donc demandé la modification de mon nom sur mon billet aller, ainsi que pour les bagages. Cependant, LOGITRAVEL m’a réclamé 200 € pour ce changement, alors qu'avec EASYJET, avec qui j’ai traité directement, cette modification a été effectuée gratuitement. Malheureusement, les bagages n’ont pas été ajoutés à mon billet. La veille de mon départ, j'ai donc appelé LOGITRAVEL, qui m'a informé que ma demande était en cours de traitement. Cependant, ils n'ont pas été en mesure de me fournir une solution satisfaisante et m'ont conseillé de me rendre directement à l'aéroport pour régler ce problème. J’ai du donc repayer pour les valises à EASYJET.
À notre arrivée à l'aéroport à 8h00, nous avons rencontré des difficultés pour localiser la société de transfert, car aucune information pertinente n'était mentionnée dans nos réservations. Finalement, le chauffeur a réussi à nous retrouver, et nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h00. Cependant, nous avons été informés que notre chambre ne serait pas prête avant 15h00. Il est important de noter que LOGITRAVEL ne pouvait pas anticiper ce délai.
De plus, en raison de l'erreur de mon nom non corrigée, le personnel de l'hôtel a également éprouvé des difficultés à nous identifier. Par ailleurs, les photos présentées dans votre documentation ne reflètent pas fidèlement la réalité. Enfin, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de navette pour la plage, nous obligeant à marcher 1,5 km pour nous y rendre, puis encore 1,5 km pour le retour.
Concernant le retour, j'ai dû relancer LOGITRAVEL car mon nom n'avait toujours pas été corrigé chez NOUVELAIR. Finalement, ils m'ont demandé 250 € pour effectuer ce changement. J'ai alors pris l'initiative de contacter NOUVELAIR moi-même, qui m'a proposé de me rendre à l'aéroport la veille de mon départ pour modifier mon nom, moyennant des frais de 22 €.
De plus, j'ai demandé à LOGITRAVEL de modifier la date de ma navette, initialement prévue le mardi, afin de la déplacer au lundi, puisque je dois me rendre à l'aéroport. À ce jour, j'attends toujours leur réponse à ce sujet.
En raison de cette situation, j'ai également été contraint de payer une nouvelle navette, ce qui m'a coûté 30 € par personne.
Je sollicite donc votre assistance pour résoudre cette situation et obtenir un remboursement pour les frais engagés ainsi qu'une compensation pour les désagréments subis.
Je vous remercie de l’attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Date de l'expérience : 08/09/2024

Tant qu'on n a pas affaire au service client et qu'on paye sans rien demander tout va bien ... mais à la moindre erreur c'est une procédure implacable tant informatique qu humaine donc impossible de discuter d'argumenter ou de faire valoir sa bonne foi ... donc 14 euros de frais de gestion alors que ce sont des salariés qui effectuent une simple manipulation informatique et si les prix sont à votre avantage en modifiant la date pas de remboursement c'est une question de chance selon le service client ... donc fuyez ces amateurs du voyage et plus jamais pour moi basta résa 100324476 ferry Rome Barcelone
Date de l'expérience : 15/01/2024

Logiravel ont c est bien fait avoir pour un voyage en Égypte nous avons réservé un hôtel 5 étoiles en arrivant ont nous a transféré dans un autre hôtel qui n avait rien avoir vacances complètement gâché car deux jours après nous avons encore été transféré dans un autre hôtel pourrit nous demandons des dédommagements ils ont refusé je vais porté plainte et prendre un avocat . j ai envoyé toutes les photos prouvant où nous avons été transféré
Date de l'expérience : 17/09/2023

De retour d'un circuit en Jordanie. 1 semaine superbe une organisation top, les hôtels 4 et 5 *, un chauffeur qui
ne nous a pas quitté de toute la semaine, des guides locaux francophones intéressants, nous étions 4 personnes
sur ce circuit, nous et un couple d'amis, dans un van confortables, la Jordanie, un pays qui mérite d'être visité.
Merci encore à Alexandre de Logitravel pour nous avoir proposé ce circuit.
Encore une fois, nous ne sommes pas déçus de l'agence de voyage Logitravel
Date de l'expérience : 03/07/2023

Nous avons voyage chez logitravel en.juin dans u. Soit disant 4 étoiles en Tunisie, l'hôtel venait de reouvrir 4 semaines avant notre arrivée tout était à refaire, matériel déplorable, chambre déplorable quant à la restauration n.en parlons pas...malgré plusieurs mails envoyes a logitravel, à ce jour cela reste sans réponse...un dédommagement s.impose compte tenu de l.etat du club...mais ils préfère faire les morts...honte à eux...j.ai pourtant envoyé toutes les photos catas
Date de l'expérience : 06/06/2023

Agence a fuir!
Logitravel .. une agence pas fiable
Par eux j ai réservé un hôtel en Espagne et payé un supplément pour une vue sur la mer
On nous a donné une chambre avec vue sur les poubelles
Logitravel a noté cet hôtel comme un 4 étoiles..
Ça valait à peine un 2 étoiles
Nous leur avons demandé de nous rembourser juste le supplément pour la vue malgré le fait que nous avons quitté l hôtel un jour avant
J ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse quant à notre remboursement
Je déconseille vraiment LOGITRAVEL
Date de l'expérience : 16/06/2023

ATTENTION AUX MALHONNETETES CHEZ LOGITRAVEL, nous avons réservé un voyage en Sicile du 9 mai au 18 mai 2023 comprenant le vol, hôtel et location de voiture. A notre arrivée à PALERME aucune trace de notre réservation de voiture chez le loueur SICILYCAR. Après 4 heures d'attente à l'aéroport et de discussion avec les conseillers de LOGITRAVEL et sans solution d'une nouvelle réservation LOGITRAVEL nous conseille de relouer une voiture (suivant les mêmes conditions, sans pouvoir nous préciser les modalités) Nous réservons donc le même modèle et envoyons la facture à notre retour. Nous avons dû appeler LOGITRAVEL plus de 10 fois la facture ne suffisant pas nous avons réussi à nous procurer le contrat de location, mais malgré tous les justificatifs demandés on ne nous indemnise pas, en nous expliquant que la facture n'est pas lisible (au bout de 4 mois) Après plusieurs envois de la facture on nous propose une indemnisation de 298 euros sur les 661 payés sans explication et devant notre refus nous nous voyons proposer 1 mois plus tard une nouvelle indemnisation de 304 euros. Face à notre refus LOGITRAVEL s'est contenté de clôturer notre dossier nous allons donc devoir procéder une action en justice. (Heureusement nous avons conservé les échanges de mail nous indiquant de relouer une voiture contre remboursement) Si cette situation vous arrive, n'acceptez surtout pas de relouer une voiture en avançant les frais. Le guide le petit futé indique par ailleurs voyagiste à fuir car nous ne sommes pas les seuls à ne pas pouvoir ce faire indemniser en cas de problème.
Date de l'expérience : 27/01/2023

Bonjour,
Je tiens à partager mon avis sur mon expérience avec l'agence de vacances LOGITRAVEL, afin d'aider les futurs vacanciers dans leurs choix. Après plus d'un an sans retour de leur part, j'estime nécessaire de partager mon expérience. J'ai contacté différentes adresses e-mail trouvées chez LOGITRAVEL, mais malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse concrète.
Lors de notre séjour au ALL SENSES OCEAN BLUE SEA SIDE RESORT à Rhodes, Kremasti, nous avons rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord, après avoir consulté différentes sources pour voir des photos du complexe, des chambres, de la piscine, etc., j'ai demandé à LOGITRAVEL de confirmer l'exactitude des photos que j'avais trouvées. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse claire à cette demande.
Lors de notre arrivée, nous avons également été confrontés à des problèmes de transfert vers l'hôtel. La société ONWAYTRANSFERS.COM, mentionnée dans la documentation de réservation, n'était pas située où nous l'attendions. Heureusement, un Grec parlant un peu français nous a aidés à trouver le bon endroit, mais nous avons dû attendre entre 1h30 et 2h pour la prochaine navette, alors que nous étions avec notre enfant de 7 mois.
Une fois à l'hôtel, nous avons constaté que la qualité de la chambre était médiocre. J'ai demandé à parler à un responsable à l'accueil, mais on m'a informé qu'elle n'était pas disponible ce jour-là. De plus, malgré avoir demandé un lit bébé, celui-ci n'était pas installé dans la chambre à notre retour le soir même. J'ai signalé cette situation à la réception, mais le lit bébé ne nous a été fourni que le lendemain.
De plus, nous avons été surpris de découvrir que l'hôtel se trouvait sous un couloir aérien très fréquenté, ce qui n'était pas mentionné dans les informations fournies. Cela a eu un impact négatif sur nos vacances en famille.
Je suis extrêmement déçu d'avoir fait confiance à LOGITRAVEL et d'avoir vécu des vacances aussi décevantes. J'espère que LOGITRAVEL fera preuve de professionnalisme en nous trouvant un autre hôtel où nous pourrons enfin passer des vacances agréables en famille, ou en nous remboursant.
Il est important de noter que nous avons rencontré d'autres personnes venant de Belgique qui ont payé beaucoup moins cher que nous pour les mêmes prestations. Cela soulève des questions sur les pratiques de prix de LOGITRAVEL.
En conclusion, je ne recommande pas cette agence de voyage. Pour des vacances sans tracas, je vous conseille de choisir une véritable agence comme TUI, qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de serviabilité.
Je m'excuse pour la brièveté de mon avis, mais Avis Clients limite le nombre de caractères autorisés. Vous pourrez trouver une version plus détaillée de mon expérience sur d'autres sites qui acceptent un nombre de caractères plus élevé, ainsi que des photos et des vidéos.
Avis Clients limite le minimum d'évaluation à une étoile, sinon je leur donnerais une évaluation inférieure et également la formulation de nos phrases.
Date de l'expérience : 16/07/2022

Les hôtels proposés lors de mon séjour ne correspondaient pas à ceux indiqués sur le descriptif 3etoiles au lieu de 4 alors qu'il était bien indiqué que si l hôtel n était pas dispo il serait remplacé par un hôtel équivalent
Dédommagement pour 6 nuits sous classé 40€ une honte ne faires pas confiance a cette société en plus basée à Ibiza donc...
Date de l'expérience : 27/05/2023

LOGITRAVEL A BANNIR
NOUS AVONS EFFECTUE UN VOYAGE EN CRETE AVEC LOGITRAVEL AVEC UNE LOCATION DE VOITURE OU IL NOUS ONT REFUSE SUR PLACE LA LOCATION DE LA VOITURE DEJA PAYEE POUR UNE SOI-DISANT CARTE DE DEBIT ET NON DE CREDIT!
POUR UNE CARTE GOLD C'EST TRES ETONNANT IL NON RIEN VOULU SAVOIR SUR LE REMBOURSEMENT DE LA LOCATION; NOUS AVONS DU RELOUER UNE AUTRE VOITURE CHEZ UN AUTRE LOUEUR.
COUT DE L'OPERATION 350€.
Date de l'expérience : 05/04/2023

Nous avons réservé un voyage avec vol,location de voiture et hôtel pour Majorque.
Le vol à été annulé.Aucun appel de logitravel, aucune proposition pour un autre vol,nous avons été obliger de trouver un nouveau vol et de payer 745 euros pour pouvoir faire ce voyage prévu.
Le suivi de logitravel inexistant, tout va bien pour eux il encaisse argent et c est tout.
J ai du moi même faire les démarches pour demander le remboursement du vol annulé et transavia à été réactif ,ils ont remboursé 190 euros mais a logitravel bien sûr.
Et nous avons donc fais une réclamation à logitravel pour remboursement et indemnisation.
Et la la blague il me font une proposition de 186 euros ,meme pas le montant du remboursement que eux on reçu de transavia...
Et vous avez le malheur de refuser ce montant et bien il clôture votre réclamation.
Donc moi je débourse 745 euros en plus du voyage initial et en plus il rembourse même pas le premier vol. DONC IL FONT DE ARGENT SUR LE DOS DES CLIENTS
Agence malhonnête et irrespectueux du client.
Tout se passe bien avec eux quand pas de problème sinon à fuir.
MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 12/03/2023

Surtout ne pas souscrire l'assurance "annulation et assistance" conseillée par Logitravel . En effet, ayant eu une sciatique m'empêchant de bouger la veille de mon départ à Minorque, j'ai été dans l'obligation d'annuler mon séjour. Mon médecin m'a remis une ordonnance prescrivant des médicamenst et a établi une attestation mentionnant que mon état de santé me contrindiquait de voyager pour une durée d'un mois. Intermundial qui est réassuré auprès de White horse refuse la prise en charge sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'une "maladie grave". De plus cette dernière étant étrangère n'est pas soumise au droit français. En conséquence, malgré l'intervention de mon assurance personnelle juridique, je n'ai pu obtenir gain de cause. Je tiens donc à en informer Logitravel ainsi que les futurs clients et demande à Logitravel d'intervenir auprès de son assurance pour régler ce litige.
Date de l'expérience : 20/09/2022

Nous avons souhaité annuler notre voyage le jour même de la réservation, les frais d'annulation s'élevaient à plus de la moitié du prix total du voyage. Nous n'avons pas voulu payer cette somme, nous avons donc fait une demande de modifications de date, nous avons eu une proposition de tarif, mais cette proposition étant valable que très peu de temps, nous n'avons pas eu le temps de l'accepter. Nous avons donc fait une nouvelle demande, après plus d'une semaine nous avons enfin eu une proposition (car oui vous ne pouvez pas faire les changements manuellement, ils doivent vous faire leur offre). Les frais ? Le double du prix annoncé lors de la première demande. Donc 4000 € un voyage en Egypte pour 2, d'une semaine.
Date de l'expérience : 16/12/2022

Agence a fuir, impossible de modifier un Package vol plus hotel ou sinon il faut rajouter plus de 700 euros c'est aberrant ! De plus les discours ne sont jamais les mêmes selon la personne sur qui vous tombé, cette agence travaille avec des hotel pitoyable, les notes des hôtels qu'elle indique ne sont pas du tout réel et quand tu demande à changer d'hôtel car vraiment la situation est catastrophique il te reponde de se rapprocher de la direction de l'hôtel, en gros démerdez vous! Je vous déconseille logitravel vous me regretterez
Date de l'expérience : 01/08/2022

J' ai acheté un package Transport/transfert/hotel via Logitravel. Une fois arrivée à l'aéroport pas de transfert de prévu et par de représentant local pour me guider.
J'ai du, après 45 minutes de recherches désespérées, prendre un taxi à mes frais pour un montant de près de 50 € qui après réclamation ne m'a pas encore été remboursé (alors même que la société s'y est engagée).
Le numéro de téléphone à joindre en cas de problème n'est en réalité qu'un répondeur qui vous dit d'aller sur un site internet ou là vous conversez avec chatbot pour première analyse avant et après plusieurs minutes d'attente d'avoir dans le meilleur des cas une réponse mail par un agent de la société.
J'ajouterai qu'après ce premier désagrément il m'a été expressément demandé de joindre le représentant local pour confirmer mon retour. Représentant qui ne répond jamais au téléphone (j'avais déjà essayé de confirmer mon transfert aller mais déjà sans réponse). J'ai donc du refaire une demande d'assistance pour confirmer ma réservation. De plus mon code de vol pour confirmer mon retour n'existait pas ; donc nouvelle demande d'assistance. Enfin le transfert retour est arrivé avec 30 minutes de retard, ce qui compte tenu du non transfert réalisé à l'aller ne pouvait que m'inquiéter. Evidemment aujourd'hui j'ai adressé un mail pour savoir ou en était le remboursement des frais engagés pour le transfert non réalisé à l'aller - aucune réponse.
Société à éviter à tout prix
Date de l'expérience : 05/06/2022