Avis Salaun-holidays

AVIS SALAUN-HOLIDAYS.COM

11 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Mars 2024


5.6 / 10

Salaun-holidays avis clients

  • par , le 26 Mars 2024 à 10h44

Déçus par notre voyage au Guatemala Honduras effectué en novembre 2023, nous avons, à notre retour, adressé au tour opérateur organisateur - SALAÜN - , un courrier faisant un inventaire détaillé de tous les aléas et désagréments subis au cours de notre circuit : petit bus vétuste, poussif et peu confortable, temps perdus (150 km – 3h), hésitations pour trouver les points de chute (hôtel, restaurants, lieux de visite) changements de programme subis et découverts sans en avoir été informé par le guide, etc… Nous avons reçu en réponse, un courrier cherchant à justifier et excuser ces nombreux désagréments. Si certains arguments avancés peuvent être compris, beaucoup nous ont paru irrecevables et relever parfois d’une réelle méconnaissance des attentes et besoins des clients. Effectuant plusieurs voyages par an, nous sommes habitués à des prestations de bien meilleure qualité et ne pouvons que déplorer un certain ‘amateurisme’ dans l’organisation de ce voyage, le choix des partenaires locaux et les réponses apportées. Au vu des sommes investies pour la réalisation de ce programme, nous ne pouvons que manifester notre insatisfaction et nous tourner vers d’autres organismes pour la réalisation de nos futurs projets de voyage.
Date de l'expérience : 01/04/2023

Répondre

  • par , le 25 Janv. 2024 à 19h46

Voyage au Sénégal du 11 au 19 Janvier 2024 . Ce beau voyage fut gâché par les conditions d'acheminement, Roissy/Dakar . Salaün confie le sort de ses clients à une compagnie aérienne , Royal Air Maroc, absolument , imprévisible et indigne de la confiance que lui accorde Salaün . Mon bagage est arrivé 3 jours aprés moi, j'ai du payer le taxi qui m'a ramené mon sac (55euros) . Salaün s'en lave les mains et c'est au client de se débrouiller pour déposer une plainte auprés de Royal Air Maroc . Le choix de cette compagnie n'est pas le mien , mais c'est moi qui dois me retourner contre elle . Je suis trés déçue , même si on me répète que " c'est comme ça " . Je refuse désormais de voyager sur cette compagnie , ce qui va me rendre trés réticente , au sujet d'éventuels autres voyages avec Salaün .
Date de l'expérience : 09/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2024 à 15h31

Partis pour un voyage au Vietnam et au Cambodge début décembre, mon mari et moi même, ainsi que la majorité du groupe , avons été très déçus par les chambres d’hôtels , qui pour la majorité etaient sales , quant à la nourriture fade insipide , à tel point que nous avons été mangé à l’exterieur , cela en plus du prix du voyage qui est assez conséquent. À mon avis vous devriez faire des vérifications régulièrement. Dommage car nous avons eu des guides formidables et les visites étaient très intéressantes
Date de l'expérience : 30/11/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 17h52

Super voyage en Andalousie. Bien accueillis par Rachel à l'aéroport bien raccompagnés en fin de circuit. Hôtels très bien. Chauffeur du bus très gentil et prévenant, Rachel notre guide tout le long du circuit, très érudite et malgré tout très drôle à fait en sorte que le temps passé dans le bus ne soit pas trop languissant. Le circuit lui même très intéressant et varié. Je suis enchantée de mon voyage.
Date de l'expérience : 10/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Nov. 2023 à 21h42

Nous avons fait le voyage de la SICILE et de ÎLES EOLIENNES DU 12 AU 19 MAI 2023 avec SALAÜN, nous sommes très mécontents et déçus de ce voyage. le programme n'a pas été respecté par le guide, il a annulé des sorties prévues sur le programme sans concerter le groupe. Il a dit que le programme de chez SALAÜN était mal fait . Un jour, nous devions aller au pied de l'Etna dans la matinée, mais il a décrété que se serait l'après-midi tout en sachant que la météo se dégradait pour l'après-midi, nous n'avons rien vu, un épais brouillard s'était levé. Un autre jour, Il a oublié tous ses documents à l'hôtel que nous venions de quitter, il a fallu attendre 2 heures pour faire la visite prévue. Ce guide ne répondait même pas aux questions que nous lui posions, il pensait plus à aller au bar et à fumer. Dans l'île de Lipari, nous devions faire une visite panoramique de l'île, il a annulé cette sortie sans nous prévenir, sous prétexte qu'il pleuvait, nous avons passé la journée à jouer aux cartes ou à d'autres jeux de société, le prix du voyage étant de 2 000 € par personne, c'est bien cher payer. La restauration était de basse qualité sauf à Lipari où la cuisine était bonne. Le dernier soir, il est parti sans dire au revoir au groupe. Donc, étant très mécontents, nous avons réclamé chez SALAÜN, trois courriers en recommandé avec accusés de réception, deux mails et deux appels téléphoniques à l'agence de Nantes Decré qui nous avait vendu le voyage, à ce jour, après cinq mois de réclamations, nous sommes toujours sans réponse, et nous n'avons pas eu d'accusés de réception de nos envois. Nous trouvons ce voyagiste très incorrect et très irrespectueux vis à vis de ses clients. Il ne daigne même pas répondre. Pour prendre le prix du voyage pas de soucis. Pour nos prochains voyages, nous ne choisirons pas SALAÜN, et nous ne lui ferons pas de publicité.
Date de l'expérience : 27/12/2022

Répondre

  • par , le 31 Oct. 2023 à 15h15

Bonjour Florent, vous avez su répondre à notre demande une fois de plus : la découverte de l'ile de Sal au Cap Vert nous a enchanté. Tout d'abord, L'Hotel MORABEZA à dimensions humaines avec des Capverdiens très accueillants et pour completer ce moment d'exception : des plongées magnifiques avec des guides de palanquées expérimentés. Nous avons côtoyé des tortues, des murènes, des raies...et des espèces aussi variées que colorées de poissons. Merci pour cette parenthèse enchantée. Corinne LAIBE
Date de l'expérience : 25/07/2023

Répondre

  • par , le 21 Sept. 2023 à 18h20

De retour Grand tour du Maroc du 4 au 18/9/23. voyage à oublier. Les dunes de Merzouga en 4x4. On vous dépose à 500 m des dunes et vous y allez à pied et éventuellement avec supplément à dos de chameaux. Le guide vous largue pendant 1:30 et débrouillez vous. Déjeuner chez l’habitant est un déjeuner au restaurant. Choix des hôtels à revoir : vieillots mal entretenus, rideaux douche sales. Piscines non entretenues : mégots de cigarettes…..Choix du guide à revoir : n’a répondu que partiellement à nos questions. Pas de numéro de téléphone pour le joindre en cas de problème.
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 19h25

corso fleuri pays bas du 19 /04/2013 le voyage s'est très bien passé chauffeur très bien hôtels restaurants rien à dire le problème c'est à l'arrivée au retour à SAVENAY le taxi n'était pas là et pas joignable par phone j'ai échangé différents courriers et mail mais je n'arrive pas à avoir la responsable relations clientèle car pour revenir chez moi j'ai fait appel à mon fils en accord avec le chauffeur du car. je réclame donc l'indemnité qui n'a pas été versé au taxi et une reconnaissance de ma réclamation justifiée contrairement aux mensonges écrit et bien sûr que j'ai contesté
Date de l'expérience : 19/04/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 19h36

A fuir absolument Voyage entre Tage et Douro au Portugal du 29 mai au 5 juin 2023 Tout le circuit se fait au pas de course, Lisbonne plus que survolé, Trop de temps dans le car, pas assez de temps libre (souvent 20 à 30 mn !); La vallée du Douro en car, même pas un arrêt pour les photos, les bras m'en sont tombés. Un guide, Raoul, beaucoup trop bavard, sexiste ( femme au volant, blondasse , j'en passe...) les hotels et la nourriture ont relevé le niveau Le chauffeur du car, très professionnel, poli et discret, conduite en toute sécurité
Date de l'expérience : 17/04/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 19h22

Est-ce normal que ce voyagiste soit disant attentif aux attentes de ses clients n’ait pas la correction de nous joindre un descriptif du voyage choisi dans le dossier final ?A côté de cela nous avons eu bien des papiers inutiles genre étiquettes en papier!
Date de l'expérience : 05/06/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 13h07

Ancien Client très satisfait d’un nombre important de voyages par Salaun (Chine,Russie,Usa,Norvège,..) après le voyage en Croatie du 15 au 22 mai je ne repartirai plus avec Salaun.Le prix reste élevé (3500 euros pour 2 personnes) mais la qualité n’est plus au rdv .C’était un voyage low cost.
Date de l'expérience : 30/03/2023

Répondre