Avis Terres-lointaines

AVIS TERRES-LOINTAINES.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Fév. 2025


1 / 5

Terres-lointaines avis clients

par Françoise, le 05 Fév. 2025 à 15h12

Terres lointaines :Safari (option supérieure) Tanzanie Très très déçus! Nous avons opté pour la version "supérieure" d'un Safari en Tanzanie. Nous avons eu des soucis d'hébergement et de véhicule (non ventilé, non climatisé avec des pneus très abimés). Le service client n’a pas été à la hauteur, et les correspondants locaux malhonnêtes. Terres Lointaines n'a pas accepté le remboursement du supplément lié à l'option "supérieure".Méfiez vous, les avis sur Trustpilot sont plus qu'étonnants, ceux relayés par le "Petit Futé" sont plus conformes à la réalité! Nous ne recommandons pas cette agence , bien au contraire !
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Huguette, le 08 Fév. 2024 à 13h36

Terres Lointaines ne connaît pas les produits qu’ils vendent. Très bonne relation avant le voyage et une fois le paiement effectué cela ne fonctionne plus très bien. Il faut réclamer les documents de voyage. Sur place la compagnie avec laquelle ils travaillent ne fournissent pas des prestations de qualité et de sécurité (véhicule) Lors du vol retour, vol low-cost pour 10h00 avec un modeste dîner et un déjeuner sans boisson chaude. Transfert mal planifié. Réponse de l’agence après un mois et un rappel. La direction n’accuse pas réception de nos courriels. En cadeau! Un routard pesant 3kg avec l’étiquette du prix 39,95Euros ! Quelle délicatesse. En résumé l’Afrique du Sud oui mais avec une compagnie respectueuse du bien être de leur client. 12’000 Euros on pourrait s’attendre à mieux.
Date de l'expérience : 12/11/2023

par Patrick, le 22 Déc. 2023 à 19h36

Nous n'avons pas eu ce que nous demandions au départ de Paris car nous avons pris un voyage sur mesure en Inde au Rajasthan, qui est très pollué , mais magnifique par ailleurs, qui n'a pas été organisé suivant mes explications sur mon cancer des poumons, ma chimiothérapie et ma fatigue en fin de journée après mon traitement médicamenteux. Séjour en novembre, le mois le plus pollué de l'année (voir smog, les fêtes du Diwali tout le mois et surtout la nuit). A mon avis, votre collaborateur qui s'est occupé de nous n'a jamais mis les pieds à New Delhi et ne connaît l'Inde que par catalogue. Surclasser les gens pour voir le Taj Mahal depuis la chambre d'hôtel (5e étage) avec la pollution chose impossible pendant le mois de novembre ! Poids des bagages pour vol intérieur 15 kg au lieu de 23 kg erreur sur le carnet de voyage tant attendu, décalage du vol retour et j'en passe. Le service client ma traité de menteur et de mythomane sur mon cancer, soi-disant non signalé alors que c'est la première des choses faites au mois de mars 2023 par téléphone et confirmé par mails. Ca ne vas pas en rester là je peux vous l'assurer. Qu'un responsable me contacte par téléphone (06 80 10 83 12) et non par mail pour ne pas discuter derrière une machine. Merci
Date de l'expérience : 17/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois