Avis Kiwi

AVIS KIWI.COM

5 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Nov. 2024


1 / 5

Kiwi avis clients

par Slim, le 19 Nov. 2024 à 23h51

just escape from that company it's a trap I bought a ticket this week they were not at all able to issue it arguing it's a charter and passenger list will be sent 24h-48h before the flight 1,5month after the purchase. so you buy, pay and not sure to get what you paid for just run far away
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Olivier, le 05 Aout 2024 à 15h09

bonjour les touristes, je viens d'avoir des problèmes de remboursement sur le site KIWI.COM j'ai acheté 2 billets d'avion et peu de temps aprés, je dois annuler, je demande donc un remboursement à la société qui me le refuse car soit disant ils ne remboursent pas les billets low coast bien que j'insiste et les menace, je me retrouve le "bec dans l'eau" avec une somme d'argent inutilisable, je vous demande de faire attention et de ne pas acheter quoi que ce soit sur ce site, faites attention à vous et profitez bien
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Delphine, le 06 Juin 2024 à 10h27

Très mauvais avis Je me suis trompée en réservant un vol et m’en suis rendu compte immédiatement mais kiwi ne m’a remboursée que 10 euros alors que la loi en vigueur permet une annulation pendant 24 h. Ensuite kiwi a changer mon vol : 23 heures de différence : départ le matin à la place du soir, escale de 23 h à la place de 12. Ils ne m’ont pas demandé mon accord. Travelfrom l’avait fait pour un changement d1 heure. Tout mon voyage s’en trouve bouleversé : annulation d hôtel et de trek dont je n’ai pas été remboursée. Le plus grave, j’ai trouvé un vol de remplacement. J’étais prête à payer le supplément mais ça aussi kiwi l’a refusé. Il fallait que je paie les 2 billets ! On ne peut pas saisir le médiateur du tourisme contre eux car ils n’ont pas signé de convention avec cet organisme. Normal, il y aurait trop de plaintes à leur encontre.
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Stephanie, le 30 Avr. 2024 à 16h26

JE NE PASSERAI PLUS JAMAIS PAR CE SITE ! Le prix augmente une fois que les réservations sont faites, juste avant de payer ! Mes 2 billets sont passés de 600 à 800 euros ! Les bagages à main gratuits avec toutes les compagnies sont un sac à dos et une valise cabine, mais Kiwi fait payer 120 euros la valise cabine, faisant croire que l'on droit qu'à un sac à dos ! Et 250 en soute ! Hallucinant !
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Lio, le 18 Fév. 2024 à 17h53

a fuIr , annualtion soit disant par le transporteur d'un vol plus de 2 mois avant le vol , pas de solution , annulation et 10 euros remboursés sur 700 euros...
Date de l'expérience : 13/01/2024

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