Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

320 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Juil. 2025


1.1 / 5

Opodo avis clients

par Bertrand, le 09 Fév. 2025 à 18h29

Lorsque l'on prend l'argent pour un embarquement, je considère qu' un engagement moral de la part du vendeur est établi pour que le client voyage dans de bonnes conditions. Chez Opodo, vous payez d'abord et les conditions viennent ensuite. D'une qualité médiocre, d'un humanisme robotique et muni d'un personnel que je décrirai comme des requins vampires capable même de se manger entre eux
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Frantz, le 08 Fév. 2025 à 09h34

Surtout ne prenez aucun abonnement chez eux, ils prennent vos coordonnées bancaires et lorsque vous voulez résilier (parce qu'ils sont loin d'être les meilleurs), on vous prélève 90€ pour l'annulation ; ce sont des méthodes inacceptables
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Pascale, le 07 Fév. 2025 à 16h18

Très mécontente. A chaque fous que je réserve un vol ou hotel il y a toujours des problemes: vol aller avec bagage par contrecau retour plys de bagage... bon de reduction non pris en compte lors du paiement, réservation faite d'un vol puis annulation " problème technique" lors de la réservation... bref il y a que des problèmes et jamais de solution..toujours renvoyer d'un service à un autre chacun se renvoie la balle. Surtout n acheter rien chez eux!
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Amandine, le 07 Fév. 2025 à 14h25

J’ai eu une très mauvaise expérience avec Opodo. Après avoir rencontré un problème avec ma réservation, j’ai constaté un manque de transparence et un service client inefficace. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir un remboursement ou une solution, l’entreprise n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Je déconseille vivement d’utiliser leurs services.
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Sandrina, le 02 Fév. 2025 à 09h56

Réservation vol + hôtel avec OPODO, règlement effectué et 3 jours avant le départ, on nous préviens qu il n'y a plus de chambre de disponible. On nous propose un autre hôtel mais avec des prestations moindres, mais pour le même tarif !! Ayant compris les procédés malhonnêtes de l agence, nous avons accepté malgré nous.
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Joseph, le 30 Janv. 2025 à 11h34

Horrible ! Toujours en attente d'un remboursement depuis bientôt 3 ans. Suite à un vol annulé, Opodo nous a proposé un remboursement, soit 704,46 euros, que nous avons accepté. Depuis, plusieurs mails envoyés et aucune réponse. Plusieurs appels téléphoniques payants et toujours la même réponse ; votre remboursement a été accepté. Mais nous attendons toujours... C'est une honte
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Patricia, le 25 Janv. 2025 à 22h20

FUYEZ OPODO ! même si vous prenez l assurance annulation, que vous annulez en plus dans les 48h, j'avais réservé 2 billets aller-retour en début février pour partir le 11 mars, ils ont débité sur mon compte malgré ma demande d annulation, vous n êtes jamais remboursé, ils vous balladent et vous empoisonnement de mails formatés. Réservez directement près des compagnies aériennes
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Karine, le 25 Janv. 2025 à 10h40

OPODO : Une société au top de sa malhonnêteté. OPODO : A fuir ! Un conseil pour tous : Contacter immédiatement la REPRESSION DES FRAUDES EUROPEENES (www.europe-consommateurs.eu) , grâce à eux, j'ai pu me faire REMBOURSER mon vol. OPODO m'a fait tourner en bourrique pendant des mois suite une annulation d'un vol retour effectué le lendemain de la réservation et 2 mois avant le vol (avec une garanti annulation toutes causes) !! Je les appelais tous les 15 jours, les personnes qui vous prenaient en ligne, étaient certes agréables, mais ne semblaient pas comprendre grand-chose puisque à chacun de mes appels, une réponse différente, sans omettre le fait qu'il fallait à chaque fois répéter son histoe de A à Z ... N'êtes-vous pas informatisés OPODO pour ne pas pouvoir conservé l'historique des appels de vos (chers) clients ? Au final, en novembre dernier : Un mail me notifiant un refus de leur part de me rembourser le billet en formulant un argument complètement bidon. A tout ceux qui se sont trouvés dans la même situation que moi, j'ai malgré tout réussi à me faire rembourser en contactant la REPRESSION DES FRAUDES EUROPEENES (puisque OPODO est une société espagnole). Vous devez remplir un dossier en ligne (cela ne vous prendra pas plus de 15 à 30 mn, c'est très simple). Je vous remets le lien ci-dessous, foncez, en 3 à 4 semaines, la somme m'a été remboursée. www.europe-consommateurs.eu
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Jérôme, le 22 Janv. 2025 à 18h04

OPODO est une coquille vide qui n'assure aucun service après-vente ni aucun support en cas de problème. Ma dernière déconvenue : cela fait plus de 2 mois que je réclame une facture pour un voyage professionnel et impossible de l'avoir. On me balade tous les 10 jours, on me fait le coup de la panne informatique et bref, toujours rien et ma comptabilité est bloquée à cause de leur incompétence. A éviter à tout prix
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Charles, le 22 Janv. 2025 à 10h54

J'ai réservé des billets pour la Thailande (avec escale) en octobre 2024. Les horaires de vol ont été modifiés par la compagnie rendant impossible le retour (2ème vol après escale à un horaire antérieur au 1er vol) Depuis j'ai passé des heures au téléphone avec OPODO qui m'indique que ma demande de remboursement est en cours sans que ce remboursement soit effectif alors qu'il devait intervenir au plus tard le 25 novembre 2024 comme annoncé. Aujourd'hui, l'agent d'Opodo me dit que je n'ai qu'à me rapprocher d'un avocat pour obtenir remboursement de mes 6.177 euros de billets annulés contre mon gré. Je ne peux que vous inviter à fuir OPODO et commander directement votre billet d'avion auprès de la compagnie aérienne. C'est scandaleux
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Raphaël, le 22 Janv. 2025 à 09h15

Ne jamais réserver sur opodo car une fois que vous avez payé, opodo se décharge de tout. J'ai réservé un vol et un hôtel pour Milan, n'ayant pas réussi à télécharger ma carte d'embarquement la veille, une fois arrivé à l'aéroport on m'a demandé de payer 110 € car la veille je n'arrivais absolument pas à télécharger mon ma réservation malgré les preuves que j'ai fournis photos j'ai du payer 110 € de supplément je trouve cela inadmissible c'est le pire des opérateurs. ne jamais prendre un vol ou un hôtel ou un séjour avec Opodo une vraie catastrophe il vous rejette de partout ils ne prennent aucune responsabilité
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Chadia, le 21 Janv. 2025 à 04h51

Expérience horrible ! Immense deception . annulation de mon hôtel par vous alors que tous est payé et que j ai le mail de confirmation ! j apprend cela a la réception après 3h30 de vol dans une ville inconnu pour moi je suis elle en vacances ! alors que tous était payé j en ai eu pour 497 euros. Après avoir eu 10 interlocuteurs différents et patienter 3h à l accueil de l hôtel avec ma valise et fait 3 réclamations par mail !! On me dit de ré payer l hôtel et d envoyer la facture sinon je dort dehors. Je viens de perdre ma mère ces vacances était censé me faire du bien il m on dégoûté j ai donc payer 2 fois et JE N AI PLUS DE SON PLUS D IMAGES ON ME REMBOURSE 37 EUROS SUR 400 EUROS FRANCHEMENT C EST DU VOL ! INACCEPTABLE !
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Emmanuel, le 16 Janv. 2025 à 12h21

Impossible d'avoir les factures
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Nicolas, le 14 Janv. 2025 à 16h52

Lors de la réservation, Opodo m'a proposé de réessayer gratuitement leur abonnement Prime, déjà essayé 18 mois plus tôt. J'accepte pour bénéficier de 40 € de réductions. Le lendemain, un mail m'indique qu'ayant précédemment profité de l'abonnement gratuit, on m'a prélevé l'abonnement abbuel de 89.99 €... Leur support téléphonique répond que même si le site m'a proposé l'essai gratuit, c'était à moi de savoir que je n'y avais plus droit ! Je leur demande donc d'annuler la réservation et l'abonnement et de me rembourser, ce qu'ils refusent. Malgré une bonne première expérience, il n'y en aura pas d'autres. J'ai du mal à croire que la proposition d'essaie gratuit à des gens qui ne peuvent pas en bénéficier ne soit pas volontaire de leur part.
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Leila, le 13 Janv. 2025 à 15h52

J'ai effectué une demande d'annulation le 13/12 suite a un changement d'itinéraire venant de la compagnie. A ce jour je n'ai eu aucun remboursement. N9uq sommes dans les 30jours annoncé dans le mail. Aussi il y a un texte de loi CE261/2004 , qui oblige un remboursement sous 7jours. Et pour combler le tout, la dame du service client a raccroché au nez. On parle d'un montant de 2943€!!
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Claire, le 06 Janv. 2025 à 22h54

CHERCHER L'ERREUR!! JE SOUSCRIS À PRIME SOIS DISANT GRATUIT 15JOURS ET JE ME RETROUVE À ÊTRE PRÉLEVER DE 90€ POUR UN ABONNEMENT D'UN AN QUE JE N'AI ABSOLUMENT PAS DEMANDÉ !
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Hugo, le 04 Janv. 2025 à 18h16

Nous avons réservé avec mes amis un séjour à l'Hôtel Museum Resort Spa Bodrum en Turquie du 6 au 16 août 2024. Nous avons pris l'avion et sommes arrivés à destination le 7/08 à 1h du matin. Les ennuis ont commencé quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un responsable nous a dit qu'il n'avait aucune trace de notre réservation, en prétextant qu'il y avait eu un changement de propriétaire ! Nous avons dû trouver rapidement un autre moyen pour nous loger. Nous avions réservé jusqu'au 16/08 en pension complète évidemment pour un montant d'environ 2100€ pour 3 personnes. Nous avons pris contact avec Opodo qui ne prend pas ses responsabilités "IL NE REMBOURSE PAS"! C'est trop facile, l'Hôtel se fait régler d'avance par Opodo changement de propriétaire et l'affaire est dans le sac, ensuite Opodo vous laisse en Turquie sans solution ! Nous sommes le 3 janvier 2025, aucune nouvelle... Fuyez absolument. réservation Opodo : 16104477186 Nous avons un dossier complet pour justifier notre avis.
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Baptiste, le 03 Janv. 2025 à 20h01

La réservation complète Vol + Hotel est confirmé (mail à l’appui) Quelques jours plus tard, Opodo me contact et me signifie que l’hôtel n’a pas confirmé, je suis actuellement au travail et je demande à la personne de me recontacter plus tard. Les jours passent et je n’ai pas de nouvelle, dans l’application l’hôtel est confirmé. Le Mardi 24.12.204 (5 jours avant le départ), Opodo me contacte et m’informe que l’Hotel n’est toujours pas confirmé, l’opérateur me propose une solution alternative avec un nouvel hôtel que j’accepte immédiatement. L’opérateur me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Temps passé au téléphone : 17min Le Jeudi 26.12.2024 (3 jours avant le départ), Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo. L’opérateur me dit de patienter et que le nouvel hôtel devrait confirmer sous peu. Temps passé au téléphone : 11min Le Vendredi 27.12.2024 (2 jours avant le départ), Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo car a 2 jours du départ je n’ai pas d’hôtel. Un premier appel de 12min, avec un opérateur qui m’oriente au bon service, je dois à chaque fois expliquer la problématique, et là, le nouvel opérateur me raccroche au nez (un certain Mohammed). Je relance un appel de 31min, je suis lancé de service en service, un coup vol + hôtel, l’opérateur me dit que c’est que Hotel, l’opérateur hôtel me dit que c’est pas son service etc.. bref un incompréhension totale. On me donne 0 visibilité et on me demande de patienter. Je relance un appel le soir durant 39min, idem que le matin, rien n’est clair, on ne me propose rien à part patienter, Pourquoi ne pas proposer un autre hôtel ? Je demande a parler a un supérieur, on me refuse. Le Samedi 28.12.2024 (1 jour avant le départ), Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo car a 1 jours du départ je n’ai pas d’hôtel. Je lance un ultime appel de 50min, après avoir observer clairement une organisation pas clair, je suis parachuté de service en service, on me répond je cite « vous n’avez qu’a prendre un autre hôtel sur booking et vous demanderez le remboursement »
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Naima, le 31 Déc. 2024 à 14h51

J'ai acheté un billet d'avion d'un montant de 430 euros avec la facture du même montant sauf qu'en regardant mes débits visa je me rends compte qu'ils ont débité 89,99 en plus pour un abonnement que je n'ai absolument pas demandé et pas signé. je dépose plainte pour fraude. J'ai téléphoné au service client Opodo qui me répond que c'est débité et que je ne peux plus rien faire c'est juste du vol, si j'ai un conseil fuyez ce site Date de l'expérience: 20 décembre 2024
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Mansour, le 27 Déc. 2024 à 00h21

Attention,attention,attention , J'ai pris un billets comme d'habitude sur opodo car j'aimais baucoup le services, juste avant le payement le site m'a proposé un prix en prenant le prime avec un essaie gratuit pendant 15 jours, j'ai prix le prime et voila que le jours même il m'ont prélevé 89 euros pour 1 ans. J'ai appelé le services client pour annuler cet abonement,la personne m'a gentiment expliquer que comme ca a été facturer il ny auras pas de remboursement car j'avais déjà bénéficier d'une periode d'essai l'année dernière et que je devrai profiter de cet année du prime et que je pourais résilier dans 1 ans. En aucun cas il est stipulé sur le site que j'ai déjà bénéficier d'une periode d'essai, sinon pourquoi me proposer a nouveau une periode d'essai. J'ai tout de meme résilier mais on m'a voler mes 89 euros,il ny a pas de periode d'essai. Moi qui comptais reprendre 5 billets en avril et en août avec eux, pour 89 euros ils m'ont perdus comme client.
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Jean-pierre, le 26 Déc. 2024 à 11h15

En juillet dernier, j ai réservé un véhicule via @Opodo pour 1 semaine pour 5 personnes pour fin octobre . Montant 130 euros , correct.. Arrivés à l agence sur place en sicile, ils n ont pas de véhicule pour 5 mais pour 4 personnes.. je leur demande si je dois mettre la gosse dans le coffre ?? et les bagages je les mets où ? l agence sur place me dit qu ils n'ont pas plus grand. C est un equivalent à ce que j ai demandé..?!!..alors j appelle @Opodo , pour expliquer la chose et trouver un véhicule pour nous 5. Je tombe sur un monsieur qui parle anglais avec un fort accent .. horrible pour la compréhension mais bon il semble comprendre ma détresse et me dit qu il m a trouvé un véhicule 5 places dispo immédiatement au prix de 350 euros (?) Je lui dit que ce n est pas ma faute si la 1ere agence n a pas de véhicule adapté alors que j avais bien précisé le nombre de places..et je ne comprends pas pourquoi je dois payer maintenant 350 euros... il me dit que les prix au dernier moment ne sont pas les mêmes et que je vais être remboursée de ma première réservation... de toute façon, pas le choix il nous faut un véhicule.. alors je paye... et même là à la 2 ème agence je dois batailler car on me propose une nouvelle `equivalence` trop petite... mais bon on arrive à avoir ce que l on veut et sans supplément . De retour en France, je reçois un mail d @Opodo qui m explique que je ne serai pas remboursée car le premier véhicule était réservé pour 11h et que comme je suis arrivée à 12h30 le véhicule 5 places n était plus dispo...j avais pourtant mis le numéro du vol puisque en cas de retard, ça leur permet de vérifier soi disant... ! Et l agence m a bien dit ne pas avoir de modèle plus grand en stock.. J ai envoyé 3 mails, tente de les appeler mais ils ne me répondent plus..
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Mohamed, le 24 Déc. 2024 à 11h36

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec cette agence. Je me sens véritablement arnaqué par leur manque de transparence et leur mauvaise gestion. Non seulement le service fourni ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé, mais leur support client a été inefficace, voire inexistant, pour résoudre les problèmes que j'ai rencontrés: 1- le vol que je viens de le réserver est réellement chère par rapport aux autres opérateurs (sans aucun bagage et les autres opérateurs le proposaient avec bagages pour une différence de 7euros) d'où j'ai payé 90euros pour 43 Kilos pour le bagages de 5 personnes ) 2- ils débités 89euros sans passer par la période d'essaie proposé sur leur site. 3- J'appelle leur support prime: ils me répondent avec données imaginaires et je suis libre à résilier et sans remboursement!! Cette situation est frustrante et scandaleuse, car on attend d'une agence de voyage en ligne un minimum de professionnalisme et d'écoute, surtout lorsqu'il s'agit de services aussi importants que l'organisation de voyages. Je ne recommande absolument pas cette agence et j'encourage les futurs clients à bien réfléchir avant de leur faire confiance.
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Pierric, le 22 Déc. 2024 à 16h44

A fuire je n’est jamais vu un service aussi déplorable
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Sophie, le 16 Déc. 2024 à 13h26

Il n'y avait pas moins que médiocre... c'est Honteux, communications limitées on vous envoie balader ! renseignements différents à chaque appel ? A FUIR ce message pour ne pas que cela arrive à d'autres...
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Velmurugan, le 13 Déc. 2024 à 03h15

Service Opedo prime prélèvement 2 fois 89’99 euros volé renouvellement automatique éviter inscrit avec 2 mail si leur logiciel beque 2 mail étais prélevé différenment vel1631@outlook.fr et thanikasalamdharshini@gmail.com il veut plus me rembourser je réservé ma belle mère il demande appelle une personne aux étrangères
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Stephanie, le 11 Déc. 2024 à 08h00

10 jours réservés a agadir, hotel pourri, sale, nourriture plus que limite, notre chambre donnait sur une décharge, la réception fait semblant de ne pas comprendre notre désagrément,. En rentrant le 18 septembre j'ai fait une réclamation avec une 30 aine de photos à l'appui, ai relancé 3 fois par mail et autant par téléphone, chaque fois le mail revient indiquant qu'une suite va être donnée. mes appels sont mal redirigés et pour finir on m'indique que c'est en cours.
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Audrey, le 28 Nov. 2024 à 01h35

Nous avions pris l option flexible est l assurance voyage pour notre billet au Cambodge. Une belle somme d argent en plus de nos billets d avion. Au moment de vouloir utiliser l option flexible pour notre billet retour, des frais sont apparus d un montant minimum de... 400 euros ! Le prix d un billet d avion... Aussi, les prix changent "miraculeusement" au moment où vous payer votre vol.. mais pas a votre avantage. Un conseil, allez directement sur le sit des compagnies aériennes. Opodo n est pas honnête du tout, leur service client est clairement injoignable surtout depuis l étranger. Je précise que nous respections les conditions de flexibilité (même compagnie aérienne, prix équivalent )Pour voyager régulièrement, c est la pire compagnie aérienne (voir LA pire). Je ne prendrai plus jamais de vols chez eux.
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Julien, le 27 Nov. 2024 à 12h06

Je ne ferais plus JAMAIS appel à ce site. Vol réservé chez eux, annulé par la compagnie, week-end et hébérgements perdus, Donc demande de remboursement des billets, et là plus personne, et quand on trouve enfin un contact, "c'est pas nous", "on vous tiendra au courant", mais non, rien, remboursement impossible à obtenir, J'ai perdu beaucoup d'argent, et
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Ghayeth, le 22 Nov. 2024 à 12h51

Faites attention!! les codes promo du compte prime ne fonctionnent pas et quand j'ai appelé le service clients la dame m'a dit "malheureusement vous ne pouvez pas utiliser votre code promo" aucun code promo fonctionne et service client ne demande que des bon avis sans trouvez des solutions. même les prix des vole sur prime sont plus cher que sur le site de la compagnie
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Philippe, le 22 Nov. 2024 à 07h13

Bonjour, Je n’ai pas été informé. Comme d’ailleurs tous les clients Opodo qui ce sont retrouvés à l’aéroport dans le même cas que nous. Si nous étions rester sur place pour prendre le prochain vol disponible, nous aurions certainement été herberger. Nous nous retrouvons otage de tous ces dysfonctionnements; d’autant que les agents au sol nous ont assuré que si nous prenions l’option de prendre le vol pour et de rentrer en voiture à Marseille, nous serions remboursés. Apportez moi la preuve alors par quel moyen j’ai été informé. Pour pensez sincèrement que si nous avions été informé, nous nous serions déplacés à l’aéroport pour se retrouver dans cette situation. C’est purement un scandale. Je ne manquerai de mettre un commentaire sur internet sur la qualité de service d’opodo et de la votre. Soyez assuré que vous ne me compterai plus parmi vos clients. M. Pulizzi
Date de l'expérience : 03/03/2024

par David, le 21 Nov. 2024 à 10h36

Agence de voyage a bannir , a fuir ! Suite a une annulation compagnies de mes vols et ayant débourser la somme de 1516 euros un remboursement de 1028 euros ma été seulement restitué ... après une mon appel téléphonique il m'affirme que le reste soit près de 500 euros ce sont leurs frais grassouillet d'agence ! Tous cela après des annulations de vols compagnies dont je ne suis pour rien ! Alors tirer vos conclusions
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Florence, le 19 Nov. 2024 à 14h35

Opodo vous vend une assurance annulation sans être obligé de vous justifier ce qui est complètement faux car leur assureur AXA dont vous ne connaissez pas les conditions qui contiennent environ 24 pages n'est pas du même avis ce qui fait que on n'est pas prêt de se faire rembourser. je suis vraiment hyper mécontente et plus jamais je n'achèterai de voyage chez Opodo
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Chloé, le 16 Nov. 2024 à 08h54

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec certitude. Service pitoyable, il n’y a pas d’autres mots ! Ayant souscrit à l’abonnement premium pour profiter des modifications et remboursements compris dans les billets, j’étais loin de m’imaginer à quel point je me faisais entourlouper. Ma profession m’amenant souvent à devoir annuler mes voyages, je me suis retrouvée, à plus d’un mois de mon départ, à demander le remboursement de mes billets. La réponse? Vous ne pouvez pas parce que vous avez choisi une compagnie low cost (EasyJet pour ne pas citer). Très bien, la pilule passe mal mais je me résous à simplement modifier les dates. Après avoir passer maintes appels au service client qui me confirme que la modification sera faite et que je recevrai un mail de confirmation en ce sens, je reçois finalement un appel pour qu’on m’annonce que non, la compagnie aérienne refuse la modification des dates également. La seule « solution » que l’on m’apporte c’est de réserver de nouveaux billets et que l’on me remboursera les moins chers des deux. Tout cela sans être capable de me donner la moindre assurance de mon remboursement. Me retrouver avec 4 billets non remboursables au lieu de 2? Non merci, j’ai assez donné et ne referai plus jamais appel à Opodo pour réserver mes voyages. C’est honteux.
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Benedicte, le 07 Nov. 2024 à 17h22

Se faire enguelée par le service client parce qu'on veut arreter un abonnement alors que le manquement vient de leur côté, ils sont censé fournir la carte d'embarquement ils ne le font pas donc... non on agresse les clients au lieu de s'excuser! j'hallucien
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Charline, le 06 Nov. 2024 à 16h19

Un vol réservé sur OPODO pour Lisbonne avec Ryan air départ de Beauvais . Sur place on doit payer 55 euros pour avoir la carte d embarquement et vol surbooké…… merci OPODO d avoir prévenu des frais supplémentaires ????
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Vincent, le 31 Oct. 2024 à 10h07

Site internet à fuir. Surtout ne pas réserver car publicité mensongère. Nous avons réserver un voyage comprenant vol aller retour, nuits d’hôtel avec petits dejeuners pour 4 personnes, incluant toutes les taxes. Une fois la réservation faite, on s’aperçoit que l’on doit payer une taxe supplémentaire à l’hôtel. Opodo se dédouane en disant que c’est indiqué dans les conditions ce qui est exact mais ces conditions nous les avons après avoir payé le solde du voyage. 2 eme mésaventure: l’hôtel nous indique qu’ils ne fourniront les petits déjeuner que pour 2 personnes sur les 4 de la réservation. Avisé, Opodo nous écrit indiquant qu’ils prendront en charge les frais supplémentaires mais une fois que je leur envoie les factures des petits déjeuners, ils déclarent que cela n’est pas prévu et que ce n’est pas de leur faute mais celle de l’hôtel. Au final, aucune remboursement pour un service que j’ai payé.
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Hervé, le 23 Oct. 2024 à 09h17

Ne souscrivez pas à cette blague Le compte Prime n'est pas résiliable
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Ariela, le 19 Oct. 2024 à 01h37

OPODO A FUIR ! Partagez SVP ?? 5 Billet d'avion acheter le 23 juillet 2024, pour un montant de 3800€, vols annulés début août, par OPODO et toujours pas remboursés a ce jour - le 16 octobre 2024 ! La compagnie aérienne SUISSE me garantie que eux, on bien fait un remboursement total a OPODO et que c'est eux qui ne procèdent pas au remboursement. Multiples appels, courriers, mails et rien y fait, il va falloir envisager une action en justice ?
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Denis, le 17 Oct. 2024 à 16h12

un conseil éviter ce site marchand, nous rencontrons un problème de remboursement avec OPODO nous avions réservés un vol + hôtel en janvier 2024, en juillet Opodo nous informe que notre hôtel n'est plus confirmé par leur prestataire et nous propose un remboursement, pas d'autre alternative, passe le fait qu'ils ont mis 6 mois pour invalider une confirmation et nous ont mis devant l'obligation de trouver par nos propres moyens un autre hôtel à quelques jours de notre départ, mais depuis impossible de se faire rembourser après plusieurs échanges de mails, la situation est bloquée , le service client est inexistant, incompétent et ils font la sourde oreilles ! ils nous promènent...
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Julien, le 16 Oct. 2024 à 00h43

Je n’avais jamais eu de soucis avec Opodo auparavant, tout s’est toujours bien passé, mais récemment j’ai réservé un voyage pour ma compagne et ses deux filles de Colombie à Madrid aller-retour, la compagnie aérienne a simplement annulé le premier vol sans autre proposition de vol ou alternative… le voyage a dû être annulé et la compagnie a remboursé. Opodo en revanche ne rembourse pas leurs services!! Et là je parle de 1500€ qui me sont volés… 1mois de salaire, plusieurs mois d’économies alors que je ne suis pas à l’origine de cette annulation. Pas un seul geste commercial ou une solution qui permette l’aboutissement de ce voyage!! Juste du vol… et des frais d’avocats à venir… une honte!
Date de l'expérience : 20/08/2024

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