Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

160 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Fév. 2024


2.3 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 10 Janv. 2024 à 12h19

Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs. Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous allez y dépenser une énergie folle. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure. Fuyez cette société malhonnête
Date de l'expérience : 01/01/2024

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 18h33

Je déconseille fortement ce site. 5 Billets d'avions réservés en février 2020 (Lyon Palerme - aller et retour) : annulés pour cause de crise sanitaire. Ils ne sont toujours pas remboursés.
Date de l'expérience : 01/02/2020

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 10h46

Je vous déconseille vivement cette agence. Si par malheur, la compagnie aérienne a annulé, il est impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 15h49

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application. Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent. Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 15h13

Opodo est un voyagiste en chute libre qui est incapable de proposer à ses clients des solutions suite à des retards engendrant des très gros problèmes. Retards qui s'enchainent > correspondance ratée > voiture de location refilée à quelqu'un d'autre > obligé de louer un deuxième logement + un autre véhicuke... Cette société est une me*de sans nom.
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 15h00

Rarement vu un site aussi border line dans ses pratiques commerciales… a se demander ce que fait la DGCCRF…
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 19h56

Achat d’un billet aller retour Paris Bombay. Il n’arrête pas de modifier disant que le vol est annulé. J’ai vérifié auprès de la compagnie c’est faux. D’ailleurs le vol est toujours en vente sur opodo. Il propose d’autre vol sur d’autre jour. Et si ça ne vous convient pas il propose de rembourser aller-retour. C’est un billet que j’ai acheté il y a 3 mois, évidemment je pars dans une semaine et les prix ne sont plus du tout les mêmes. Je suis sur leur boîte vocale depuis 1h20 . J’ai eu quelqu’un qui m’a dit ne rien pouvoir faire et me transférer à un autre service … évidemment je suis retourné sur le message d’accueil… toujours les mêmes stratégies. C’est très pénible ! Je ne reprendrai plus avec eux ça fini par coûter beaucoup plus chère. Bénédicte
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 07h59

FUIR! J'ai acheté en avril 2020 en ligne sur le site "Go Voyage" deux billets d'avion aller-retour Paris-Marrakech. Malgré de multiples relances, Opodo (groupe dont fait partie "Go Voyage") fait manifestement la sourde oreille quant au remboursement de ces deux billets dont les vols avaient été annulés en période de Covid19. N'ACHETEZ RIEN CHEZ GO VOYAGE, NI CHEZ OPODO, FUYEZ ! N'hésitez pas à aller chez la concurrence, beaucoup plus respectueuse de sa clientèle. Pour info, jai mis la note de 1 car la note de zéro n'était pas proposée.
Date de l'expérience : 25/04/2020

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 19h46

Inadmissible ce site vous fait croire que vous pouvez payer moins cher mais au moment d'enregistrer la carte d'embarquement, il vous informe que l'on ne peut obtenir cette carte et que l'on doit se présenter au guichet de l'aéroport, ou l'enregistrement nous coutera 120 euros supplémentaire. Ce site est mensonger , ne l'utilisez surtout pas !
Date de l'expérience : 04/10/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 16h40

A éviter. Ils prennent la réservation, l'argent, vous mitraillent avec des offres et des suppléments. Au cas d'un changement, ils ne font rien. En plus, je ne peux pas formuler mon insatisfaction ici car considéré comme diffamatoire ! Evitez !
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 17h14

Il faut fuire cette application, ils n’ont aucun pouvoir vis à vis des compagnies, il faut passer un direct…. Aucune plus value…hormis créer de l’insatisfaction.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 14h11

J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon compte bancaire que OPODO m’a prélevé la somme de 54,99€ pour l’abonnement Opodo prime. Je n’ai JAMAIS souscrit à cet abonnement. J’avais réservé un billet d’avion et le site garde vos coordonnées bancaires pour vous abonner à OPODO prime sans votre autorisation et surtout sans vous en aviser par mail. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 21h13

Je crois que c'est mon 1 er avis négatif sur internet. 40 min au téléphone en attente alors que je cherche à résilier après un .. on a dû m'oublier.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 14h40

A fuir! Lorsque j’ai réservé il était indiqué que je pouvais modifier mes dates sans frais. Lorsque j’ai voulu le faire on m’a demandé 225€ par personne (plus que la valeur du billet) alors que le nouveau vol de retour était moins cher sur le site.le service client ne me propose aucune autre solution.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 21h57

J'ai réservé un véhicule de location via Opodo, ma carte a été refusée par le loueur sans explication alors que j'avais largement la somme. J'ai dû louer chez un autre loueur. Opodo avait encaissé la somme correspondant à la location de 19 jours d'un véhicule. En dépit de mes réclamations, Opodo dit ne rien pouvoir faire et s'octroie une somme d'argent pour une prestation non honorée, c'est anti-commercial. Fuyez ce site lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 23h09

Mes 2 vols annulés du fait des compagnies aériennes, je me suis débrouillée seule pour trouver d'autres vols. Il a ensuite fallu que je réclame le remboursement à plusieurs reprises : si vous ne réclamez pas, l'entreprise ne vous rembourse pas spontanément. Au final, après 3 mous de réclamations, Opodo ne me rembourse que 70%.
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 18h33

SAV nul! J'attends depuis un an le remboursement d'un voyage qui avait été annulé par la compagnie aérienne IL AL (Genève Tel Aviv) réservé par l'intermédiaire d'OPODO. Pas de chance pour moi mon séjour en Israël a été annulé faute de participants , je ne suis finalement jamais partie. Après 7 appels téléphoniques, OPODO dit qu'il ne peut rien faire et que la demande de remboursement a été effectuée auprès de la compagnie aérienne sans réponse. Elle m'informe que les compagnies aériennes mettent en général un mois pour répondre ... que penser au bout d'un an ? Par contre, OPODO n'a pas oublié de me prélever 50 € pour mon abonnement à OPODO prime. Qui peut m'expliquer l'intérêt de passer par un intermédiaire- en l'occurence OPODO- pour un billet d'avion, si l'intermédiaire est inefficace à rembourser le client ? Merci de vos réponses et auprès de qui déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 24/06/2022

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 15h18

il faut faire attention , il faut etre sejour de voyager . pas droit de rétractation du consommateur
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 22 Nov. 2023 à 16h32

Opodo vous envoi une réservation de l'hôtel par mail qui est confirmée et une fois arrivé sur place, l'hôtel n'a aucune reservation à votre nom ! La réponse du service clientèle Opodo : Faites une demande de remboursement (qui arrivera sous 30 jours) et débrouillez-vous pour retrouver un autre logement à vos frais et en dernière minute ! Résultat : on a perdu une journée à devoir trouver un autre hôtel dans les mêmes prix que la supposée réservation Opodo, ce qui est impossible puisque Opodo propose des prix très attractifs (normal puisque la réservation n'existe pas auprès de l'hôtel). Opodo n'en à rien à faire et vous laisse à la rue sans scrupule et aucune compensation ou aide n'est proposée. J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel que j'avais réservé via leur plateforme mais auquel je n'ai pas pû séjourné
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 19 Nov. 2023 à 21h54

Quel manque de professionnalisme ,réserver un vol le vendredi pour le mercredi suivant, pris en compte et accepté nous dirent qu' un mail de confirmation vient de vous être envoyé, et ne jamais le recevoir, contacter par chat sr le site un interlocuteur (par téléphone ,il y a bien un n0 vous mettent en attente puis au bout d'un moment coupent l appel)qui vérifie bien votre réservation vous dit que tout est ok ne vous inquiété pas et qu' il fait remonté l 'information . Au final la veille , un mail arrive bien ,qui nous que la réservation est annulé, délai de confirmation dépassé, sur réservation d'hôtel et de location véhicule annulé avec les frais d'annulation qui vous incombent. bien sur même en chat plus personne au bout. Je devais me rendre aux funérailles d'un proche!
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 18 Nov. 2023 à 09h46

Nous avons réservé 2 vols Lille/Marseille via Opodo et nous avons du annuler ces réservations. Opodo refuse de le faire en disant que nous devons annuler auprès de la Cie (Ryanair) Mais Ryanair n'a pas ces réservations .Et c'est bien OPODO qui nous a facturé !! J'aurai bien voulu mettre un avis encore plus mauvais que "médiocre" mais ça n'existe pas !!
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 12h36

Déception total, j’appelle l’assistance, il me faut plusieurs heures pour avoir quelqu’un au téléphone pour qu’on ne trouve pas une solution à mon problème et qu’on me renvoie vers l’assistance assurance qui n’a pas résolu les soucis non plus. Un conseil ne prenez pas l’assurance, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 13 Nov. 2023 à 20h15

2 expériences très décevantes sur Opodo. La 1re lors de notre vol en Guadeloupe en 2020 où le service client a été incapable de nous ajouter un bagage supplémentaire au même nom sur tous les vols !! On peut aussi rajouter qu'on ne comprenait quasiment rien de ce que la personne nous disait... Et la 2ème à NewYork en novembre 2023, la pire, où Opodo nous a proposé un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa description. Récapitulatif de notre aventure : Nous avons passé un séjour très désagréable dans l'hôtel : Le seul point très très positif c'est son emplacement (vraiment à 2 pas de Times Square !). Mais alors, pour le reste... On a dû changer de chambre à cause de la climatisation complètement défaillante (13° la 1ère nuit dans une chambre, 35° la 2ème nuit dans une autre chambre), pas de thermostat, elle fonctionne en permanence -> Impossible de dormir, la cata ! Le technicien a été obligé de la couper complètement dans notre chambre pour que l'on puisse dormir la dernière nuit. Isolution phonique inexistante, même aux 7ème et 8ème étages : Dommage avec une boîte de nuit juste à côté qui fait boum-boum toute les nuits ! Ménage non fait (en tout cas l'aspirateur) dans les chambres. Ascenseur pas entretenus, et lents. 3€ de plus pour garder les valises. Pas de miroir dans la salle de bain dans la 1e chambre Tout ça à presque 300€ la nuit ! Aucun geste commercial de compensation de la part de Opodo qui n'a même pas pris la peine de contacter l'hôtel en question
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 14h58

J'ai acheté un billet d'avion 313 euros sur opodo J'ai voulu changer les dates. Ça a été fait au prix supplémentaire de 392 euros. Si j'avais annulé mon billet précédent et repris un billet, ça ne m'aurait coûté que 60 euros de plus. Je déconseille de réserver des billets via opodo.
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 10h19

les prix des billets sont attractifs en revanche en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne il ne faut pas être pressé. mon vol a été annulé en mars 2023 et j'attends toujours le remboursement qui sera en plus pas complet, l'option bagage n'est pas remboursé alors qu'en sois rien n'a été utilisé. 8 mois passé et toujours aucun remboursement...
Date de l'expérience : 10/03/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 17h59

opodo - ryanair opodo ne peut pas effectuer les enregistrements avec la Cie Ryanair - relations commerciales désastreuses - à l'accueil les professionnels de Ryanair ont des propos dénigrant opodo. le client se sent comme agressé et victime de la situation. Ryanair vous facture donc 55€ par enregistrement - l'enregistrement en ligne dysfonctionne - pas de remboursement des 55€ par opodo. cependant si on se renseigne à postériori sur le site d'Opodo, ces difficultés sont connues par opodo. opodo doit améliorer et contractualiser sa relation avec Ryanair ou oublier cette Cie.
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 14h48

Lors de la réservation d'un billet d'avion sur le site Opodo, j'ai clairement refusé à deux reprises l'option de m'abonner au service Opodo Prime. Cependant, le processus de réservation est conçu de manière à ce que le dernier bouton, très visible et apparemment destiné à finaliser l'achat du billet, m'a inscrit à ce service contre ma volonté. L'abonnement à Opodo Prime, bien que présenté comme gratuit pour les 30 premiers jours, entraîne une reconduction automatique payante et annuelle qui est directement prélevée sur la carte bancaire du client. Lorsque j'ai tenté d'annuler cet abonnement, j'ai rencontré des obstacles déraisonnables qui compliquent la procédure d'annulation.
Date de l'expérience : 29/10/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 11h48

Ne jamais réserver pas ce site ! un voyage au mois de septembre où j'ai payé la réservation des bagages et le site n'a pas transmis les informations à la compagnie aérienne. J'ai du repayer les bagages aller et retour, j'ai envoyé des messages et j'ai tenté de contacter un service client inexistant !! je n'ai toujours pas récupéré les sommes dues ... vraiment désastreux...
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 05 Nov. 2023 à 18h07

Attention l'informatique d'OPODO n'est pas fiable, Je n'ai pas eu ma carte d'embarquement avec OPODO car problème chez eux OPODO n'est pas reconnu par RYANAIR, J'ai du me présenter plus de 2 heures avant l'embarquement et ai du payer pour obtenir cette carte au comptoir RYANAIR la sommes de 60,50 euros. Autant réserver chez RYANAIR c'est beaucoup moins cher.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 05 Nov. 2023 à 16h07

Attention Opodo = Voleur Tout simplement scandaleux. Réservation sur le site d'opodo pour un vol en Avril. Mail reçu pour m'indiquer que ma réservation est bien prise en compte. 48h avant mon vol impossible de m'enregistrer sur le site ni même impossible de les avoirs par téléphone pour leur faire part du problème. Je me rend à l'aéroport 3 heures à l'avance et on m'annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers et que je ne pourrais embarquer. Malgré du forcing aucun effort. Easy jet m'informe que opodo n'a pas transmis les informations nécessaires pour que je puisse prendre mon vol. J'ai du prendre un autre billet d'avion à 460 euros et attendre presque 7 H à l'aéroport. Merci Opodo pour votre Sav. Compter sur moi pour vous faire une très mauvaise publicité
Date de l'expérience : 28/04/2023

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  • par , le 31 Oct. 2023 à 12h14

Tant que tout-va bien , c'est bon. Quand vous avez des problèmes avec la compagnie aérienne la galère commence..
Date de l'expérience : 30/10/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 14h42

Plus jamais ça! Vol plus location de voiture achetés en même temps sur OPODO. Vol retardé de 3h avec une arrivée tardive à l’aéroport. Impossible de récupérer la vôtre quotes du loueur bien que nous ayions appelé OPODO pour prévenir du retard. Aucun remboursement possible. Avons du prendre un taxi et revenir le lendemain après avoir du relouer une voiture en direct chez un autre loueur. Service clients OPODO nullissime!
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 14h05

Séjour + avion euros acheté via Opodo (1552€) et souscrit avec assurance annulation (82€). Vols annulés mais l'assurance annulation toutes causes n'est pas prise en compte. Un service client déplorable n'apportant jamais aucune réponse. Aujourd'hui 26 octobre deux mois que j'attends mon remboursement et mon anniversaire de mariage est gâché à cause d'eux. A moins d'aimer gâcher vos vacances et être pris de haut quand vous avez affaire au 'service client" fuyez !
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 10h06

Ayant fait une réservation sur cette application... Lors de l embarquement j ai du payer un bagage qui avait déjà été payé ! Pour une réclamation c est impossible à joindre ... Une cata ce site . Je me suis désabonner et ne repasserai plus jamais pas ici!
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 23h44

Fuyez, une annulation par erreur n’est pas recevable . Aucun remboursement argent perdu .
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 19h13

Experience déplorable ! 50 minutes de retard au départ de bologne ce 19 octobre 2023. Sur le vol lufthansa Refus d embarquement à la porte à Munich pour 1 minute de retard sur le vol lufthansa pour toulouse. La compagnie se déclare non responsable des problèmes de ponctualité. 6h d attente pour avoir le vol suivant aucune compensation...! Adieu à l exactitude et la rigueur Allemande...! Ne plus conseiller des correspondances irréalistes...!
Date de l'expérience : 19/10/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 10h11

En vacances à Naples du 14/08 au 26/08/23 nous avons du retourner en France pour cause de décès dans la famille, après de nombreux contact entre OPODO et la compagnie de vol qui se renvoyer la balle afin de nous organiser un retour anticipé le 21/08. Je me suis retrouvé à suivre les conseils d'une conseillère OPODO à acheter des billets d'une valeur de 2000 euros pour 4 personnes. De retour en France bien évidement la politique de l'autruche d'OPODO se met en marche et aujourd'hui le 11 /10 /2023 on me dit bien gentiment que je peux m'assoir sur mon remboursement. OPODO n'est qu'une agence qui n'en n'a rien à faire de ses clients ce qui l'importe s'est de remplir ses caisses et rien d'autres et de plus il utilise le mensonge à la perfection. HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 10h22

LE MONTANT DU BILLET 1000,64 euros avec assurance annulation j'ai demandée le remboursement ,je vais avoir que 135 pour parler vieux français je vous conseille vivement de ne pas réserver sur ce compagnie . Vous perdez votre argent,vos droits ne sont pas respectés . Vous avez un robot qui vous parle . Destinations multiples jeu, oct. 05 2023 - sam, nov. 18 2023 (1 jour avant le départ) IMPORTANT - Votre réservation a été modifiée. Référence de réservation Opodo : 12422585415 - Référence de la compagnie aérienne : MG4QS8 Détails du voyage Itinéraire : vol 1er Durée 9 h 15 min Vol annulé par la compagnie aérienne 22:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire jeu, 05 oct. Tunisair-TU 399 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 15 min 04:45 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. pourrait inclure un changement d'avion Durée de l'escale: 1 h 35 min Vol annulé par la compagnie aérienne 06:20 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. Tunisair-TU 716 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 09:45 - Orly (ORY) Paris - France ven, 06 oct. 2ème Durée 2 h 25 min Confirmé 11:45 - Orly (ORY) Paris - France sam, 18 nov. Tunisair-TU 719 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 14:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. 3ème Durée 5 h 20 min Confirmé 17:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. Tunisair-TU 401 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 20 min 21:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire sam, 18 nov. Passagers, sièges et bagag
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 17h36

OPODO se moque de ses clients.Il prélève abusivement l'abonnement Prime sans que l'on puisse trouver la façon de se désabonner. Ce sont des pratiques de voyous d'un site injoignable. Si par malheur vous avez la moindre réclamation OPODO est aux abonnés absents injoignable quelque soit la façon dont vous chercher à entrer en contact . Fuyez ce site
Date de l'expérience : 04/04/2021

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 17h37

OPODO n'est pas un site de réservation que je recommande. Il est impossible de les joindre et pour faire une réclamation c'est un parcours de combattant qui n'aboutit jamais. Ils prônent le fait de vous aider mais au final c'est complètement faux. Fuyez ce site.
Date de l'expérience : 21/02/2023

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