Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

130 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Oct. 2024


1.1 / 5

Opodo avis clients

  • par Jeanne, le 20 Aout 2024 à 20h39

Je déconseille fortement de souscrire aux services de l'entreprise Opodo. Surtout lorsqu'il s'agit de réserver une voiture. Je ne serai plus jamais cliente. Odopo manque d'opacité pour son client. Je vais essayer de détailler les différentes étapes du litige contre lequel je me bats depuis 3 semaines. Je me suis fait voler mes papiers 12h avant de récupérer une voiture. J'ai contacté le chat Opodo en leur indiquant que je m'étais fait voler mes papiers. On m'a expliqué que je leur devais 65e pour changer de nom, ainsi ils ne répondaient pas à ma demande. Je me retrouve le lendemain matin à l'agence Maggiore en Italie pour récupérer ma voiture, sauf que je n'ai pas mes papiers. J'appelle Opodo, leur explique ma situation, et ils me disent devoir refaire une nouvelle réservation (repayer 380e) et devoir déposer une main courante à mon retour en France en mettant dans le procès verbal la date exacte du vol de portefeuille. On m'envoie ensuite un mail avec le descriptif de la procédure et un lien pour créer une réclamation à mon retour. Lundi 29 à notre retour en France nous sommes allées à la police et fait exactement ce que la conseillère nous a dit. Je clique sur le lien du mail. J'envoie tous les documents et informations nécessaires. J’attendais ensuite un mail récapitulatif mais ne l'ai jamais reçu. En fait, leur système est fait de manière à ce que l'on ne puisse pas suivre l'avancée des réclamations, retrouver les échanges avec les conseillers... En appelant 4j plus tard, la réclamation crée le 29 a été classée. Personne ne ma prévenu ni contacté et ce n'est pas visible sur l'espace client. La personne que j'ai eu au téléphone a recrée un dossier de réclamation en me disant que j`allais être contactée sous 20j. 20 minutes plus tard je reçois un mail qui dit que je ne serai remboursée car le procès verbal est en date du 29 et non du 21. Opodo connaissait ma situation dès le 21. Je n'ai pas utilisé de voiture et ils le savent. Je trouve la réponse injuste. De là, s'en suit une série d'échange avec le service client. Je fais la demande de m'entretenir avec une manageuse anglais. Dans leur e-mail de réponse, il est stipulé que "Un responsable vous appellera au numéro indiqué sur votre réservation dans les prochaines 48 heures ouvrables (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 GMT)." Je reçois leur appel le dimanche à 18h, appel auquel je ne peux pas répondre. J'essaie de reconduire un le rdv téléphonique mais je n'ai jamais eu de réponse. Le service client Opodo m'a mal conseillé. Je n'ai pas trouvé sur internet les règles qui stipulent qu'un procès verbal doit être antérieur à la date de remise des clés lors d'une location. Je vais continuer mes réclamations auprès d'un médiateur avec le Code de la Consommation et me faire aider de juriste.
Date de l'expérience : 29/07/2024

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  • par Christophe, le 19 Aout 2024 à 12h52

Nous sommes allés en CRETE en 2023 et étions passés par un loueur local pour la location de voiture. Il nous avait demandé un complément de 230 E pour une assurance complémentaire. Nous avions été contraints de payer. Cette année (2024) nous sommes passés par OPODO pour louer notre voiture et avons souscrit via OPODO une assurance pour éviter la même mésaventure que l'année dernière. A Heraklion le loueur de voiture nous demande une carte de paiement et je présente une vis a et une AMEX. Il m'indique que ce sont deux cartes de crédit et qu'il a besoin d'une carte de débit, sans laquelle il ne peut nous remettre le véhicule. N'ayant pas de carte de débit et ne sachant pas de quoi il s'agit, il me conseille de tél à OPODO. La je découvre la complicité de racket organisé par OPODO avec la complicité du loueur local. Tous les français présents au sein de l'agence de location sont soumis à la même situation. Aucun n'a de carte de débit. et sans cette carte il nous est indiqué qu'lls ne peuvent nous donner les clés. Après quelques minutes, le loueur nous propose de contacter OPODO qui nous indique qu'il y a une solution: si nous acceptons de payer 230 E pour une assurance complète, la carte de DEBIT n'est plus nécessaire... J'indique à l'interlocuteur d'OPODO que j'ai déjà souscrit une assurance sur leur site. Il me répond que ce n'est pas la même assurance... Pour continuer nos vacances, nous avons été obligés de payer ce racket. Tous les français présents dans l'agence de location à ce moment étaient soumis à la même demande et bien entendu aucun n'avait et ne savait ce qu'était une carte de débit... En un mot, ne passez jamais par OPODO.
Date de l'expérience : 01/08/2024

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  • par Virginir, le 08 Aout 2024 à 14h52

A fuir Ils nous ont annulé le vol pour la Thaïlande au dernier moment du coup pas de voyage ! Ils nous doivent 4000 € depuis plus d’un an je me bat avec des appels et des recommandes sans réponse !
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par Stéphanie, le 06 Aout 2024 à 22h02

Opodo vend des billets sans autorisation (Ryanair). La compagnie m'a demandé 110€ de frais d'enregistrement car Opodo n'a aucun accord pour vendre leurs billets. J'ai un reçu mais Opodo invoqué une raison bidon pour ne pas me rembourser.pour le retour Ryanair m'a gentiment donné un mail pour m'enregistrer gratuitement
Date de l'expérience : 04/08/2024

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  • par Julien, le 31 Juil. 2024 à 13h57

Bonjour, Je suis passé par le site Opodo pour réserver des billets. J’ai pris l’option Flex car Opodo propose des états de service. Il y avait marqué que le vol pouvait être modifié. Maintenant que je veux modifier mon itinéraire de retour, Opodo dit que cela ne concerne que les horaires et pas les compagnies. Donc je me retrouve bloqué à aller à un aéroport au retour ou personne ne peut venir me chercher finalement. Opodo vous propose des dates de service, mais ne vous informe pas de toutes les conditions directement. De plus, sur ce site toutes les minutes quasiment, il y a une fenêtre qui s’ouvre en mettant la pression pour commander le plus vite possible, en disant qu’il ne reste que quelques places. Donc Tout est fait pour nous mettre sous pression et commander le plus vite possible. J’ai pris l’option Flex payante. Les résultats Opodo dit que maintenant je ne peux pas changer de compagnie Pour le retour. C’est une honte, il y a un défaut d’information, et surtout une pression constante pour finaliser l’achat sur leur site une fois que c’est fait, on vous dit qu’il y a des conditions générales. Donc Je vais engager une procédure judiciaire avec le concours de ma protection protection juridique à l’encontre de la société Opodo
Date de l'expérience : 30/07/2024

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  • par Audrey, le 30 Juil. 2024 à 08h38

Décevant , réservation et paiement effectué et envoi une annulation à 5jours du départ ! Très décevant à fuir !!
Date de l'expérience : 29/07/2024

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  • par Didier, le 25 Juil. 2024 à 18h25

A fuir, nous avons loué un véhicule et payé la location en ligne. Après échange téléphonique, notre carte bancaire ne permettait pas d’effectuer le dépôt de garantie. Après contact avec ma banque, cela s’est finalement avéré faux. Pour autant, la location a été annulé dans les 10 minutes, suite à 2 appels téléphoniques nous confirmant que l’annulation était bien prise en compte. 1 semaine après, toujours pas de remboursement, nouvel appel pour finalement nous rétorquer que nous ne serions pas remboursés, pas un centime. Plus de 600€, une honte.
Date de l'expérience : 09/07/2024

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  • par Karl, le 25 Juil. 2024 à 15h42

service opodo prime inutile
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par Christine, le 25 Juil. 2024 à 01h14

Cliente de Opodo Prime, j’ai enregistré ma carte bancaire sur mon compte. Le renouvellement de mon abonnement prime a été effectué sur le compte d’une autre personne affilié à mon compte et ce sans mon accord ni celui de la personne concernée alors que ma carte bancaire était enregistré. C’est tout simplement illégal car il faut l’accord de la personne concerné pour utiliser la carte bancaire qui n’était pas enregistré. Opodo enregistre et concerve les données bancaires sans le consentement du titulaire. Et après avoir contacté le service client, on ne peut rien faire Ils sont difficilement joignable C’est inadmissible À éviter Je souhaite que la personne qui a été débitée de mon abonnement prime soit remboursé et suite à cette expérience désastreuse et inacceptable je ne souhaite plus poursuivre mon expérience client OPoDO Prime. Service client inaccessible et non professionnel qui n’est pas capable de répondre aux clients et trouver des solutions Aucun sens du commerce et de la satisfaction client
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par Laure, le 23 Juil. 2024 à 16h31

J ai réservé un vol à 12h pour embarquer le jour même à 18h55, l achat sur Opodo c est validé, j ai reçu un mail de confirmation. Mais voilà après 200kms pour arriver à l aéroport, une fois au guichet d embarquement aucune réservation à notre nom! En appelant le service client Opodo, une hôtesse me répond qu il faut 24h pour que se soit validé, mais comment peuvent ils vendre des billets d avion ! Mon achat aurait dû être refusé ! Sachant j ai bien reçu un email de confirmation,réservation réussie avec le numéro de référence. Ils ont gâché les vacances d une famille !
Date de l'expérience : 13/07/2024

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  • par Marine, le 17 Juil. 2024 à 23h55

Attente interminable pour avoir quelqu'un d'Opodo au bout du fil. Puis accueil fort désagréable. Lorsque j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone et que j'ai pu formuler ma demande de changement de retour de mon vol, il m'a été indiqué que je ne pouvais changer la date du retour que si la date ou l'heure de l'aller était changée également ! Pour les demandes de changements de vols, opodo vous renvoie sur la compagnie aérienne, qui n'a pas la main pour effectuer les changements. Mon dossier n'est toujours pas traité, alors que cela fait plusieurs jours que j'attends. Enfin, les assurances proposées, auxquelles j'avais souscrits, ainsi que le système opodo prime ne fonctionnent pas.
Date de l'expérience : 13/07/2024

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  • par Christophe, le 14 Juil. 2024 à 15h26

Sachez qu'en cas de problème, Opodo ne sera jamais responsable de rien !! Ils se disent comparateur de prix alors qu'ils vendent des prestations et sont intermédiaires. En cas d'erreur, ils remettent la faute sur la compagnie aérienne ou encore plus simple, sur vous. Zéro remboursement pour un vol non réalisé de leur fait. Juste des excuses hypocrites de commerciaux sans scrupules. A fuir et surtout à condamner!
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par Isa, le 13 Juil. 2024 à 10h35

Le service client est déplorable et nul ! Quelle honte ! Nous attendons un remboursement d’un vol au départ d’Agadir pour Paris qui a été annulé par la compagnie. Depuis le 27 mai le demande a été faite ! Aucune information, aucun suivi ! On attend minimum 30 mn sur le numéro des réclamations pour s’entendre dire «  on va relancer » ! C’est pour ma part une mauvaise expérience et la dernière fois chez Opodo
Date de l'expérience : 15/05/2024

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  • par Régis, le 08 Juil. 2024 à 17h30

A FUIR service client inexistant tout est bon pour ne pas rembourser ce qu'ils vous doivent. Très malhonnêtes
Date de l'expérience : 30/06/2024

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  • par Catherine, le 03 Juil. 2024 à 19h39

Surtout ne pas prendre de billet sur ce site ! je voulais rajouter un bagage, impossible de le faire sur leur site alors qu'il le propose puis j'ai appelé et suis tombée sur 4 personnes incompétentes qui m'ont laissé en plan !
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par M arcel, le 23 Juin 2024 à 13h54

Je suis désolé mais Opodo est soucieux des gains qu'il fait sur le dos des clients au détriment de ceux-ci. Anoter que j'ai acheté par le site Opodo un trajet Paris Hambourg pour un un aller retour de 297 Euros enchevêtré dans un consortium de compagnies au travers desquelles j'étais obligé de me justifié en payant des suppléments soit au total ,180 Euros tout simplement parce que au moment de saisie de mes civilités leur serveur a mis celles-ci en défaut et le plus étonnant le même serveur ne vous donne plus la main afin de modifier vos informations saisies. Ainsi vos civilités ne correspondant pas à votre passeport les compagnies vous imposent la modification de nom moyennant une facturation abusive qu'on pourrait qualifier du simple au double .exemple,Easyjet m'avait facturé 60£à Londres et Eurowings 120 Euros.en Allemagne. je garde donc un mauvais souvenir avec cette société et je ne recommande à personne de vivre mon expérience. Après une requête auprès du service clients Opodo,j'ai découvert que Opodo n'est qu’intermédiaire et qu'il me revenait de revoir avec les compagnies".Quelle drôle de réponse".
Date de l'expérience : 19/06/2024

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  • par Stéphane, le 17 Juin 2024 à 15h39

Fuyez , n’essayez même pas de faire un devis vous serait déçu Le site vous promet monts et merveilles mais lorsqu’il faut assumer il n’y a plus personne
Date de l'expérience : 06/06/2024

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  • par Ledan, le 14 Juin 2024 à 12h20

ATTENTION! on vous fait croire à une réduction mais on vous facture 90€ des frais de je sais pas quoi. Vous ne gagnez rien en passant par ce site. A éviter!
Date de l'expérience : 05/05/2024

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  • par Fabrice, le 12 Juin 2024 à 09h59

A FUIR. Service client inexistant. Mauvaise foi totale en cas de problèmes. N'achetez pas sur OPODO si vous voulez voyager tranquille. Impossible de me faire rembourser un bagage en cabine sur un retour que j'ai du payer sur place. sujet hyper simple, mauvaise foi totale de OPODO. Aucun employé en France, il faut appeler l'angleterre pour tout problème.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par Ahmed, le 09 Juin 2024 à 14h22

Je suis client prime, mes billets étaient 200€ au-dessus de la compagnie. Mais pensant avoir un service/accompagnement j’ai fais ma réservation avec Opodo. J’ai le sentiment d’avoir été victime d’une tentative d’AR….QUE qui commence quand ils rendent la possibilité de s’enregistrer impossible ! Car communiquent au faux lien, qui est un site de jeux en ligne payant. Quand je trouve par mes propres moyens le bon site les éléments d’enregistrement ne sont pas reconnus ! Je me suis retrouvé facturé d’un enregistrement par la compagnie ! Afin de ne pas rencontrer le même problème au retour j’ai pris contact avec le service clients opodo qui me raconte n’importe quoi! Il me donne un autre mauvais lien une référence qui n’est pas bonne… et à la fin ils veulent me vendre une opinion enregistrement qui coûte plus cher que la compagnie !
Date de l'expérience : 02/06/2024

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  • par Eric, le 03 Juin 2024 à 17h27

la veille de notre départ, ma femme s'est cassée le pieds, rendant impossible tout déplacement et notamment le transport en avion. j'ai immédiatement contacter OPODO pour annuler notre réservation. j'ai reçu un mail avec un lien pour transmettre les justificatifs médicaux. j'air reçu un accusé de réception et depuis le néant, aucune nouvelle, aucune info ! j'ai contacté le 0170917575, personne ne répond jamais, ... 40 minutes d'attente pour avoir... personne.. Le service client n'existe pas C'est un pur scandale et il faut fuire OPODO et ne surtout pas acheter un vol ou un voyage par cette plateforme. Fuyez ce site et deux conseils : réserver directement auprès de la compagnie aérienne et payez par CB Gold incluant une assurance.
Date de l'expérience : 14/07/2023

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  • par Salimae, le 31 Mai 2024 à 20h39

Je suis pas content ils m on vendu un hôtel soit disant très bien noté arrivé sur place chambre salle lit catastrophique meuble cassée rideaux salle est très vieux parquet habime et j en passe ménage fait une fois en 1 semaine Contacte oppodo ils ne font aucun geste commercial ils s en foutent se qu il veulent s est que votre argent passe par un autre opérateur cela vaut mieux Je vais engager des poursuites
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par Valerie, le 24 Mai 2024 à 09h39

Je réserve avec opodo depuis tres mon temps, je suis opodo prime, nos derniers billets pris ce mois (paris ajaccio) avec l'assurance modification car je savais que je risquais de rester sur place plus loin temps que mon mari... Et bien surprise hier soir quand,d j'ai voulu changer ma date de retour !! ce n'est pas possible, il faut que tous les passagers changent de vol ! c'est une hon te j'ai payer plus cher pour ce service et ça ne fonctionne actionne pas ! j'ai été obligé de prendre un autre billet d'avion !! quelle économie ! bravo opodo
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par Enora, le 22 Mai 2024 à 19h36

Les propositions alléchantes du site et le tout-en-un attractif laissent rapidement place à la désillusion lorsqu'on souhaite réaliser un changement de date : les frais de changements de vol dont Opodo se dédouane totalement (aucun frais Opodo pour les modifications de vol avec l'abonnement Prime) sont à votre charge sur Vueling et Transavia et la plupart des vols ne sont pas du tout remboursables en cas d'annulation... certains vols proposés sont loin d'être les plus intéressants sur le plan tarifaire pour les mêmes dates et horaires avoisinants. L'accès à l'annulation de l'hébergement est fastidieux malgré la probable bonne volonté des opérateurs. Le remboursement est effectué sous 30 jours, alors que le prélèvement était immédiat. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par Natalia, le 16 Mai 2024 à 12h14

J’ai pris le vol aller et retour sur opodo avec bagages cabine 10 kg, mais just sur le site on a pas affiché que bagages cabine en format 38x30x20? Just je me informe avant 8 heures de départ ? Est-ce que normal ? Il faut informer les clients avant départ au sujet de format bagages cabine et pas derrière minute. En fin ,j’ai payé pour bagages dans l’aéroport 40€ plus.
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par David, le 16 Mai 2024 à 12h06

A fuir Service après vente nul voir inexistant! J'ai payé un vol avec 2 bagages en soute. Arrivé au comptoir de la compagnie à 5:30 du matin, aucun bagages prévus. Je présente ma réservation OPODO, ils persistent, je n'ai donc pas le choix de payer 160 euros pour 2 personnes, pour enregistrer. A mon retour je fais la réclamation auprès d'OPODO avec les justificatifs, ils me demandent de voir avec la compagnie. BRAVO !!
Date de l'expérience : 01/05/2024

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  • par Mailys, le 14 Mai 2024 à 21h16

A fuir, j ai acheté mes billets en octobre 2023 pour un voyage à Malté en avril 2024.j ai appris le jour du départ (aéroport) que la compagnie aérienne a fermé définitivement le 31/3/23. Aucune information, ps de mail, ni sur mon application !depuis, je suis en attente de mon remboursement car opodo ne répond ni à mes mails, ni aux appels téléphoniques!une honte!
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par Aude, le 08 Mai 2024 à 12h30

A fuir. Un vol acheté Paris - Bangkok a été acheté via leurs sites avec un abonnement Opodo Prime. Mon vol a été annulé, la compagnie nous en a proposé un autre le lendemain. Je suis en relation avec Opodo depuis 2 mois, je les ai eu de nombreuses fois au téléphone, ils m'ont A CHAQUE FOIS certifié que le remboursement avait été accepté par la compagnie aérienne et qu'il était en cours de traitement. Au bout de 30 jours (délai pour avoir le remboursement en temps normal), je rappelle une nouvelle fois. On m'averti qu'il y a un petit problème de traitement, que ma demande a été transmise au responsable qui m'enverra un mail de confirmation et que je recevrais le virement sous 10 jours. Passé ce délai, et sans nouvelle de leurs part, je rappelle une nouvelle fois. On m'averti cette fois la que ma demande a été cloturé il y a plus d'un mois et que la compagnie aérienne a refusé ma demande de remboursement. Le service client Opodo m'a donc mené en bateau pendant plus d'un mois et demi, et ce, à chaque fois que je les appelais. A chaque fois, ils me disaient: "attendez un instant, je regarde votre dossier... Ah oui oui, votre remboursement arrive, etc." Le dernier conseillé que j'ai eu au téléphone m'a averti qu'il ne servait a rien que je rappelle car ils ne pouvaient rien faire pour moi. A fuir, c'est la première fois qu'un service client me mène autant en bateau. C'est honteux. Vraiment.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par Kathy, le 03 Mai 2024 à 22h28

A fuir. A cause d'eux voyage en Amérique aller retour horrible. A force d'utiliser des plateformes robotisées des qu'il y a un problème il n'y a plus personne et obligé de se débrouiller. Lamentable honteux inhumain. Une erreur de n au lieu du prénom en facturation invisible pour le voyageur... Et personne ne répond et qd c'est le cas faut voir avec la compagnie. Un conseil évitez Opodo . Dirigez vous directement vers les compagnies aériennes. Moi je les ai déjà viré les Opodo.
Date de l'expérience : 19/01/2024

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  • par Isabelle, le 03 Mai 2024 à 21h11

Nous sommes partis à 10 amis en Tunisie. L'hôtel a été réservé en octobre 23 pour notre voyage en avril 24. Arrivé la bas à 17h, l'hôtel nous annonce que la réservation a été annulée par Opodo. Résultat après moultes et moultes appels pas de solution juste un "on s'excuse"! L'hôtel Telemaque a été top car ils ont tout fait pour trouver une solution. Opodo a part un "On peut vous rembourser si vous le voulez ?", nous nous sommes débrouillés seul. Résultat, il à fallu que l'on se débrouille, 750€ de hors forfait, plus de 500 € à débourser pour dormir à l'hôtel car ils ne pouvaient bien entendu appliquer les tarid d'opodo. Une journée de vacances de fichu sur 5 jours, on est content. Pour notre part Rdv au tribunal. Surtout fuyez ce site
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par K, le 03 Mai 2024 à 16h39

Extrêmement déçu de mon expérience avec Opodo Prime. J'ai été attiré par une offre promotionnelle sur les billets d'avion, mais dès le début, j'ai rencontré des problèmes avec le processus d'inscription. Malgré mes tentatives pour régler la situation, j'ai été prélevé de 90 € sans consentement pour un service que je n'ai même pas pu utiliser. De plus, le service clientèle a été peu coopératif, et le remboursement partiel proposé est loin d'être satisfaisant. Il est inacceptable que Opodo pratique une telle politique sans transparence ni considération pour ses clients. Je déconseille fortement Opodo Prime et je regrette d'avoir fait affaire avec cette société.
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par Philippe, le 29 Avr. 2024 à 08h49

Opodo prime est a eviter à tout prix. Surtout, ne réservez jamais via Opodo. Malgré des appels pour résilier Prime, ils continuent à vous débiter Vous vous retrouvez sans aucun recours. FUYEZ
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par Thierry, le 27 Avr. 2024 à 12h42

Après achat assurance annulation, plus achat prime 89.90 euros pour 1 an. Sur un billet de 237 euros ils ne remboursent que 113 euros!! Pas très honnête de leur part, pour rester courtois !! Car en plus il faudrait être content!!
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par Benoît, le 27 Avr. 2024 à 10h19

Nul. réservation billet en février pour paris Vancouver avec correspondance Seattle pour notre fille de 14 ans, dans le cadre de l’école . 1200€ et aucun problème, aucune alerte. infos mail pendant 2 mois, 0 alertes. Jour J, « il faut un adulte accompagnant ! » + 514 € de billet ! à l’embarquement : « ah bah non en fait, accompagnant à Seattle ça n’existe pas ! faut faire un direct Paris-Vancouver ! ». du coup, vol pas possible, billet, non remboursé ! Réponse portée par Opodo : C’est la faute de Air France ! Réponse de Air France, bah faut voir avec Opodo ! Résultat des courses, personne ne prend en charge pour un vol qui n’a pas eu lieu. À aucun moment, on nous a informé qu’un mineur de 14 ans ne peut pas transiter par les États-Unis… Lamentable… Tout le monde se rejete la faute… On est bon qu’à payer ! Clairement, dernière fois sur Opodo, aucun intérêt.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par Damien, le 25 Avr. 2024 à 14h17

J'ai réservé un vol et un hébergement sur Opodo, c'est pratique , j'ai malheureusement du annuler, mon vol pour des raisons personnelles de santé, non sans mal .. J'ai eu des difficultés à me faire entendre et comprendre afin d'obtenir un remboursement à 80% du prix originel or options(numéro de siège assurances supplémentaires contractés auprès de la compagnie aérienne et IBIS pour un total de 155€ .. malgré le supplément payé à la compagnie de vol VOLOTEA et IBIS , la Compte tenu du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par Faten, le 24 Avr. 2024 à 17h18

HOTEL AMOROS A CAPDEPERA MAJORQUE BALEARES, Nous avons été très bien accueilli avec un petit déjeuner alors que nous étions en avance pour récupérer les clés de la chambre. Le buffet est parfait que ce soit le matin ou le soir. Les responsables et le personnel sont très professionnels. Nous avons pu en avril profiter de la piscine couverte bien chauffée et de la salle de gym. Chambre confortable et propre. L'hôtel dispose d'un parking et il très bien placé entre Capdepera et Calla Ratja Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par Franck, le 20 Avr. 2024 à 22h22

Une honte opodo.nous avons acheté des billets en octobre 2023 pour un vol en avril 2024.nous sommes une famille avec enfants en bas âge et apprenons lors de l'embarquement que nous ne sommes pas reconnu sur notre soi disant vol vers malte.impossible a joindre une personne de chez eux, pas de vacances du coup.une note de 0 correspond mieux a opodo.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par Malak, le 19 Avr. 2024 à 10h16

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment ! Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par À, le 06 Avr. 2024 à 09h05

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par Wilfried, le 04 Avr. 2024 à 12h17

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté. Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs. Cela fait quasiment 1 an que j’attends. C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

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