
AVIS OPODO.FR
Opodo avis clients

Expérience horrible ! Immense deception . annulation de mon hôtel par vous alors que tous est payé et que j ai le mail de confirmation ! j apprend cela a la réception après 3h30 de vol dans une ville inconnu pour moi je suis elle en vacances ! alors que tous était payé j en ai eu pour 497 euros. Après avoir eu 10 interlocuteurs différents et patienter 3h à l accueil de l hôtel avec ma valise et fait 3 réclamations par mail !! On me dit de ré payer l hôtel et d envoyer la facture sinon je dort dehors. Je viens de perdre ma mère ces vacances était censé me faire du bien il m on dégoûté j ai donc payer 2 fois et JE N AI PLUS DE SON PLUS D IMAGES ON ME REMBOURSE 37 EUROS SUR 400 EUROS FRANCHEMENT C EST DU VOL ! INACCEPTABLE !
Date de l'expérience : 29/07/2024

Impossible d'avoir les factures
Date de l'expérience : 10/10/2024

Lors de la réservation, Opodo m'a proposé de réessayer gratuitement leur abonnement Prime, déjà essayé 18 mois plus tôt. J'accepte pour bénéficier de 40 € de réductions. Le lendemain, un mail m'indique qu'ayant précédemment profité de l'abonnement gratuit, on m'a prélevé l'abonnement abbuel de 89.99 €...
Leur support téléphonique répond que même si le site m'a proposé l'essai gratuit, c'était à moi de savoir que je n'y avais plus droit !
Je leur demande donc d'annuler la réservation et l'abonnement et de me rembourser, ce qu'ils refusent.
Malgré une bonne première expérience, il n'y en aura pas d'autres. J'ai du mal à croire que la proposition d'essaie gratuit à des gens qui ne peuvent pas en bénéficier ne soit pas volontaire de leur part.
Date de l'expérience : 14/01/2025

J'ai effectué une demande d'annulation le 13/12 suite a un changement d'itinéraire venant de la compagnie. A ce jour je n'ai eu aucun remboursement. N9uq sommes dans les 30jours annoncé dans le mail. Aussi il y a un texte de loi CE261/2004 , qui oblige un remboursement sous 7jours.
Et pour combler le tout, la dame du service client a raccroché au nez. On parle d'un montant de 2943€!!
Date de l'expérience : 13/12/2024

CHERCHER L'ERREUR!!
JE SOUSCRIS À PRIME SOIS DISANT GRATUIT 15JOURS ET JE ME RETROUVE À ÊTRE PRÉLEVER DE 90€ POUR UN ABONNEMENT D'UN AN QUE JE N'AI ABSOLUMENT PAS DEMANDÉ !
Date de l'expérience : 31/12/2024

Nous avons réservé avec mes amis un séjour à l'Hôtel Museum Resort Spa Bodrum en Turquie du 6 au 16 août 2024. Nous avons pris l'avion et sommes arrivés à destination le 7/08 à 1h du matin. Les ennuis ont commencé quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un responsable nous a dit qu'il n'avait aucune trace de notre réservation, en prétextant qu'il y avait eu un changement de propriétaire !
Nous avons dû trouver rapidement un autre moyen pour nous loger. Nous avions réservé jusqu'au 16/08 en pension complète évidemment pour un montant d'environ 2100€ pour 3 personnes.
Nous avons pris contact avec Opodo qui ne prend pas ses responsabilités "IL NE REMBOURSE PAS"!
C'est trop facile, l'Hôtel se fait régler d'avance par Opodo changement de propriétaire et l'affaire est dans le sac, ensuite Opodo vous laisse en Turquie sans solution !
Nous sommes le 3 janvier 2025, aucune nouvelle...
Fuyez absolument.
réservation Opodo : 16104477186
Nous avons un dossier complet pour justifier notre avis.
Date de l'expérience : 06/08/2024

La réservation complète Vol + Hotel est confirmé (mail à l’appui)
Quelques jours plus tard, Opodo me contact et me signifie que l’hôtel n’a pas confirmé, je suis actuellement au travail et je demande à la personne de me recontacter plus tard.
Les jours passent et je n’ai pas de nouvelle, dans l’application l’hôtel est confirmé.
Le Mardi 24.12.204 (5 jours avant le départ),
Opodo me contacte et m’informe que l’Hotel n’est toujours pas confirmé, l’opérateur me propose une solution alternative avec un nouvel hôtel que j’accepte immédiatement.
L’opérateur me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.
Temps passé au téléphone : 17min
Le Jeudi 26.12.2024 (3 jours avant le départ),
Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo.
L’opérateur me dit de patienter et que le nouvel hôtel devrait confirmer sous peu.
Temps passé au téléphone : 11min
Le Vendredi 27.12.2024 (2 jours avant le départ),
Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo car a 2 jours du départ je n’ai pas d’hôtel.
Un premier appel de 12min, avec un opérateur qui m’oriente au bon service, je dois à chaque fois expliquer la problématique, et là, le nouvel opérateur me raccroche au nez (un certain Mohammed).
Je relance un appel de 31min, je suis lancé de service en service, un coup vol + hôtel, l’opérateur me dit que c’est que Hotel, l’opérateur hôtel me dit que c’est pas son service etc.. bref un incompréhension totale.
On me donne 0 visibilité et on me demande de patienter.
Je relance un appel le soir durant 39min, idem que le matin, rien n’est clair, on ne me propose rien à part patienter, Pourquoi ne pas proposer un autre hôtel ? Je demande a parler a un supérieur, on me refuse.
Le Samedi 28.12.2024 (1 jour avant le départ),
Sans aucune nouvelle mail ou téléphone, j’appelle Opodo car a 1 jours du départ je n’ai pas d’hôtel.
Je lance un ultime appel de 50min, après avoir observer clairement une organisation pas clair, je suis parachuté de service en service, on me répond je cite « vous n’avez qu’a prendre un autre hôtel sur booking et vous demanderez le remboursement »
Date de l'expérience : 03/01/2025

J'ai acheté un billet d'avion d'un montant de 430 euros
avec la facture du même montant sauf qu'en regardant mes débits visa je me rends compte qu'ils ont débité 89,99 en plus pour un abonnement que je n'ai absolument pas demandé et pas signé. je dépose plainte pour fraude.
J'ai téléphoné au service client Opodo qui me répond que c'est débité et que je ne peux plus rien faire
c'est juste du vol, si j'ai un conseil fuyez ce site
Date de l'expérience: 20 décembre 2024
Date de l'expérience : 20/12/2024

Attention,attention,attention ,
J'ai pris un billets comme d'habitude sur opodo car j'aimais baucoup le services, juste avant le payement le site m'a proposé un prix en prenant le prime avec un essaie gratuit pendant 15 jours, j'ai prix le prime et voila que le jours même il m'ont prélevé 89 euros pour 1 ans. J'ai appelé le services client pour annuler cet abonement,la personne m'a gentiment expliquer que comme ca a été facturer il ny auras pas de remboursement car j'avais déjà bénéficier d'une periode d'essai l'année dernière et que je devrai profiter de cet année du prime et que je pourais résilier dans 1 ans. En aucun cas il est stipulé sur le site que j'ai déjà bénéficier d'une periode d'essai, sinon pourquoi me proposer a nouveau une periode d'essai.
J'ai tout de meme résilier mais on m'a voler mes 89 euros,il ny a pas de periode d'essai.
Moi qui comptais reprendre 5 billets en avril et en août avec eux, pour 89 euros ils m'ont perdus comme client.
Date de l'expérience : 26/12/2024

En juillet dernier, j ai réservé un véhicule via @Opodo pour 1 semaine pour 5 personnes pour fin octobre . Montant 130 euros , correct.. Arrivés à l agence sur place en sicile, ils n ont pas de véhicule pour 5 mais pour 4 personnes.. je leur demande si je dois mettre la gosse dans le coffre ?? et les bagages je les mets où ? l agence sur place me dit qu ils n'ont pas plus grand. C est un equivalent à ce que j ai demandé..?!!..alors j appelle @Opodo , pour expliquer la chose et trouver un véhicule pour nous 5. Je tombe sur un monsieur qui parle anglais avec un fort accent .. horrible pour la compréhension mais bon il semble comprendre ma détresse et me dit qu il m a trouvé un véhicule 5 places dispo immédiatement au prix de 350 euros (?) Je lui dit que ce n est pas ma faute si la 1ere agence n a pas de véhicule adapté alors que j avais bien précisé le nombre de places..et je ne comprends pas pourquoi je dois payer maintenant 350 euros... il me dit que les prix au dernier moment ne sont pas les mêmes et que je vais être remboursée de ma première réservation... de toute façon, pas le choix il nous faut un véhicule.. alors je paye... et même là à la 2 ème agence je dois batailler car on me propose une nouvelle `equivalence` trop petite... mais bon on arrive à avoir ce que l on veut et sans supplément
. De retour en France, je reçois un mail d @Opodo qui m explique que je ne serai pas remboursée car le premier véhicule était réservé pour 11h et que comme je suis arrivée à 12h30 le véhicule 5 places n était plus dispo...j avais pourtant mis le numéro du vol puisque en cas de retard, ça leur permet de vérifier soi disant... ! Et l agence m a bien dit ne pas avoir de modèle plus grand en stock..
J ai envoyé 3 mails, tente de les appeler mais ils ne me répondent plus..
Date de l'expérience : 26/10/2024

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec cette agence. Je me sens véritablement arnaqué par leur manque de transparence et leur mauvaise gestion. Non seulement le service fourni ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé, mais leur support client a été inefficace, voire inexistant, pour résoudre les problèmes que j'ai rencontrés:
1- le vol que je viens de le réserver est réellement chère par rapport aux autres opérateurs (sans aucun bagage et les autres opérateurs le proposaient avec bagages pour une différence de 7euros) d'où j'ai payé 90euros pour 43 Kilos pour le bagages de 5 personnes )
2- ils débités 89euros sans passer par la période d'essaie proposé sur leur site.
3- J'appelle leur support prime: ils me répondent avec données imaginaires et je suis libre à résilier et sans remboursement!!
Cette situation est frustrante et scandaleuse, car on attend d'une agence de voyage en ligne un minimum de professionnalisme et d'écoute, surtout lorsqu'il s'agit de services aussi importants que l'organisation de voyages.
Je ne recommande absolument pas cette agence et j'encourage les futurs clients à bien réfléchir avant de leur faire confiance.
Date de l'expérience : 21/12/2024

A fuire je n’est jamais vu un service aussi déplorable
Date de l'expérience : 03/12/2024

Il n'y avait pas moins que médiocre... c'est Honteux, communications limitées on vous envoie balader ! renseignements différents à chaque appel ? A FUIR ce message pour ne pas que cela arrive à d'autres...
Date de l'expérience : 14/12/2024

Service Opedo prime prélèvement 2 fois 89’99 euros volé renouvellement automatique éviter inscrit avec 2 mail si leur logiciel beque 2 mail étais prélevé différenment vel1631@outlook.fr et thanikasalamdharshini@gmail.com il veut plus me rembourser je réservé ma belle mère il demande appelle une personne aux étrangères
Date de l'expérience : 11/11/2024

10 jours réservés a agadir, hotel pourri, sale, nourriture plus que limite, notre chambre donnait sur une décharge, la réception fait semblant de ne pas comprendre notre désagrément,. En rentrant le 18 septembre j'ai fait une réclamation avec une 30 aine de photos à l'appui, ai relancé 3 fois par mail et autant par téléphone, chaque fois le mail revient indiquant qu'une suite va être donnée. mes appels sont mal redirigés et pour finir on m'indique que c'est en cours.
Date de l'expérience : 03/09/2024

Nous avions pris l option flexible est l assurance voyage pour notre billet au Cambodge. Une belle somme d argent en plus de nos billets d avion. Au moment de vouloir utiliser l option flexible pour notre billet retour, des frais sont apparus d un montant minimum de... 400 euros ! Le prix d un billet d avion...
Aussi, les prix changent "miraculeusement" au moment où vous payer votre vol.. mais pas a votre avantage.
Un conseil, allez directement sur le sit des compagnies aériennes. Opodo n est pas honnête du tout, leur service client est clairement injoignable surtout depuis l étranger. Je précise que nous respections les conditions de flexibilité (même compagnie aérienne, prix équivalent )Pour voyager régulièrement, c est la pire compagnie aérienne (voir LA pire). Je ne prendrai plus jamais de vols chez eux.
Date de l'expérience : 11/11/2024

Je ne ferais plus JAMAIS appel à ce site.
Vol réservé chez eux, annulé par la compagnie, week-end et hébérgements perdus,
Donc demande de remboursement des billets, et là plus personne, et quand on trouve enfin un contact, "c'est pas nous", "on vous tiendra au courant", mais non, rien, remboursement impossible à obtenir,
J'ai perdu beaucoup d'argent, et
Date de l'expérience : 12/09/2024

Faites attention!!
les codes promo du compte prime ne fonctionnent pas et quand j'ai appelé le service clients la dame m'a dit "malheureusement vous ne pouvez pas utiliser votre code promo"
aucun code promo fonctionne et service client ne demande que des bon avis sans trouvez des solutions.
même les prix des vole sur prime sont plus cher que sur le site de la compagnie
Date de l'expérience : 01/07/2024

Bonjour,
Je n’ai pas été informé. Comme d’ailleurs tous les clients Opodo qui ce sont retrouvés à l’aéroport dans le même cas que nous.
Si nous étions rester sur place pour prendre le prochain vol disponible, nous aurions certainement été herberger.
Nous nous retrouvons otage de tous ces dysfonctionnements; d’autant que les agents au sol nous ont assuré que si nous prenions l’option de prendre le vol pour et de rentrer en voiture à Marseille, nous serions remboursés.
Apportez moi la preuve alors par quel moyen j’ai été informé.
Pour pensez sincèrement que si nous avions été informé, nous nous serions déplacés à l’aéroport pour se retrouver dans cette situation. C’est purement un scandale. Je ne manquerai de mettre un commentaire sur internet sur la qualité de service d’opodo et de la votre.
Soyez assuré que vous ne me compterai plus parmi vos clients.
M. Pulizzi
Date de l'expérience : 03/03/2024

Agence de voyage a bannir , a fuir !
Suite a une annulation compagnies de mes vols et ayant débourser la somme de 1516 euros un remboursement de 1028 euros ma été seulement restitué ... après une mon appel téléphonique il m'affirme que le reste soit près de 500 euros ce sont leurs frais grassouillet d'agence !
Tous cela après des annulations de vols compagnies dont je ne suis pour rien ! Alors tirer vos conclusions
Date de l'expérience : 28/06/2024

Opodo vous vend une assurance annulation sans être obligé de vous justifier ce qui est
complètement faux car leur assureur AXA dont vous ne connaissez pas les conditions qui contiennent environ 24 pages n'est pas du même avis ce qui fait que on n'est pas prêt de se faire rembourser. je suis vraiment hyper mécontente et plus jamais je n'achèterai de voyage chez Opodo
Date de l'expérience : 23/09/2024

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec certitude. Service pitoyable, il n’y a pas d’autres mots !
Ayant souscrit à l’abonnement premium pour profiter des modifications et remboursements compris dans les billets, j’étais loin de m’imaginer à quel point je me faisais entourlouper.
Ma profession m’amenant souvent à devoir annuler mes voyages, je me suis retrouvée, à plus d’un mois de mon départ, à demander le remboursement de mes billets. La réponse? Vous ne pouvez pas parce que vous avez choisi une compagnie low cost (EasyJet pour ne pas citer). Très bien, la pilule passe mal mais je me résous à simplement modifier les dates. Après avoir passer maintes appels au service client qui me confirme que la modification sera faite et que je recevrai un mail de confirmation en ce sens, je reçois finalement un appel pour qu’on m’annonce que non, la compagnie aérienne refuse la modification des dates également.
La seule « solution » que l’on m’apporte c’est de réserver de nouveaux billets et que l’on me remboursera les moins chers des deux. Tout cela sans être capable de me donner la moindre assurance de mon remboursement. Me retrouver avec 4 billets non remboursables au lieu de 2? Non merci, j’ai assez donné et ne referai plus jamais appel à Opodo pour réserver mes voyages. C’est honteux.
Date de l'expérience : 21/10/2024

Se faire enguelée par le service client parce qu'on veut arreter un abonnement alors que le manquement vient de leur côté, ils sont censé fournir la carte d'embarquement ils ne le font pas donc... non on agresse les clients au lieu de s'excuser! j'hallucien
Date de l'expérience : 28/10/2024

Un vol réservé sur OPODO pour Lisbonne avec Ryan air départ de Beauvais . Sur place on doit payer 55 euros pour avoir la carte d embarquement et vol surbooké…… merci OPODO d avoir prévenu des frais supplémentaires ????
Date de l'expérience : 25/10/2024

Site internet à fuir. Surtout ne pas réserver car publicité mensongère. Nous avons réserver un voyage comprenant vol aller retour, nuits d’hôtel avec petits dejeuners pour 4 personnes, incluant toutes les taxes. Une fois la réservation faite, on s’aperçoit que l’on doit payer une taxe supplémentaire à l’hôtel. Opodo se dédouane en disant que c’est indiqué dans les conditions ce qui est exact mais ces conditions nous les avons après avoir payé le solde du voyage.
2 eme mésaventure: l’hôtel nous indique qu’ils ne fourniront les petits déjeuner que pour 2 personnes sur les 4 de la réservation. Avisé, Opodo nous écrit indiquant qu’ils prendront en charge les frais supplémentaires mais une fois que je leur envoie les factures des petits déjeuners, ils déclarent que cela n’est pas prévu et que ce n’est pas de leur faute mais celle de l’hôtel.
Au final, aucune remboursement pour un service que j’ai payé.
Date de l'expérience : 10/04/2024

Ne souscrivez pas à cette blague
Le compte Prime n'est pas résiliable
Date de l'expérience : 11/10/2024

OPODO A FUIR ! Partagez SVP ??
5 Billet d'avion acheter le 23 juillet 2024, pour un montant de 3800€, vols annulés début août, par OPODO et toujours pas remboursés a ce jour - le 16 octobre 2024 ! La compagnie aérienne SUISSE me garantie que eux, on bien fait un remboursement total a OPODO et que c'est eux qui ne procèdent pas au remboursement. Multiples appels, courriers, mails et rien y fait, il va falloir envisager une action en justice ?
Date de l'expérience : 23/07/2024

un conseil éviter ce site marchand, nous rencontrons un problème de remboursement avec OPODO
nous avions réservés un vol + hôtel en janvier 2024, en juillet Opodo nous informe que notre hôtel n'est plus confirmé par leur prestataire et nous propose un remboursement, pas d'autre alternative, passe le fait qu'ils ont mis 6 mois pour invalider une confirmation et nous ont mis devant l'obligation de trouver par nos propres moyens un autre hôtel à quelques jours de notre départ, mais depuis impossible de se faire rembourser
après plusieurs échanges de mails, la situation est bloquée , le service client est inexistant, incompétent et ils font la sourde oreilles ! ils nous promènent...
Date de l'expérience : 29/01/2024

Je n’avais jamais eu de soucis avec Opodo auparavant, tout s’est toujours bien passé, mais récemment j’ai réservé un voyage pour ma compagne et ses deux filles de Colombie à Madrid aller-retour, la compagnie aérienne a simplement annulé le premier vol sans autre proposition de vol ou alternative… le voyage a dû être annulé et la compagnie a remboursé. Opodo en revanche ne rembourse pas leurs services!! Et là je parle de 1500€ qui me sont volés… 1mois de salaire, plusieurs mois d’économies alors que je ne suis pas à l’origine de cette annulation. Pas un seul geste commercial ou une solution qui permette l’aboutissement de ce voyage!! Juste du vol… et des frais d’avocats à venir… une honte!
Date de l'expérience : 20/08/2024

Des profiteurs ! Qui se font de l'argent facilement.
Ils n'ont pas payés notre bagage en soute à la compagnie... nous avons du repayé au moment de l'enregistrement.
Apres deux réclamations, depuis août 2024 nous sommes toujours dans l'attente de leur retour. Soit disant nous n'avons pas pris le vol retour...
VOLEURS !
Date de l'expérience : 09/08/2024

A FUIR aucun service quand vous en avez besoin
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon expérience le Service commercial nous a fortement conseillé de prendre un abonnement OPODO Prime de façon à avoir des prix avantageux sur les vols et Hotel et une Assistance téléphonique 24 heures sur 24 sur ce nous avons pris cet abonnement aux alentours des 100 € nous avons décidé de prendre un vol aller-retour, Nice, Tunis. Et là déjà, nous nous sommes aperçus que en passant par Opodo, les vols étaient plus cher avec Opodo Prime mais étant donné qu’il nous avait fait un avoir suite à une erreur de leur part sur l’abonnement ( Nous voulions utiliser ce bon d’avoir) et donc Grâce à cette avoir le prix des Billet été correct pour ce qui est de l’allée, la réservation s’est bien passée. Pour le retour. Là ça a été une catastrophe, nous nous sommes présentés trois heures avant l’embarquement, la compagnie aérienne nous annonce que nos numéros de réservation Opodo n’était pas valide et qu’il fallait les joindre afin de valider les billets. Nous étions à Tunis. N’arrivons pas à joindre le service commercial de l’étranger. nous avons réussi à avoir une personne en France Qui appelle Opodo Prime assistance, et là la réponse a été claire. La réservation a été annulée. Veuillez vous débrouiller. nous vous remboursons … Nous leur expliquons que nous ne voulons pas du remboursement, mais que nous voulions rentrer en France à Nice cela n’était plus leur problème, mais il fallait que l’on se débrouille. Nous reprenons la file d’attente pour l’embarquement et racheter des billets, mais malheureusement c’était trop tard. Heureusement nous avons pu trouver une autre compagnie aérienne pour pouvoir rentrer à Nice avec un prix de billet très élevé, mais nous avons pu rentrer… est-il normal qu’une Plate-forme comme Opodo vous disent à 10h42 pour un décollage à 11h40. Nous annulons votre vol et débrouillez-vous par vos propres moyens. … À quoi sert le Service Assistance si ce n’est de vous assister… prendre un abonnement à Opodo Prime en ayant des commerciaux qui insiste pour vendre, cela vous promettre des prix sur les billets, une Assistance et le jour où nous avons besoin de cela, c’est 0 + 0. (je pensais que mes billets allaient être remboursé, suite à leur erreur de non validation pour mon vol par Opodo … je leur ai demandé d’annuler mon abonnement Opodo Prime Et de me rembourser cet abonnement, et là encore une réponse négative, nous ne remboursons pas… )Faites ATTENTION à ces belles promesses qui ne servent à rien, à part nous prendre de l’argent …
Date de l'expérience : 09/09/2024

Je recherche un vol AR Paris-Nice sur Opodo à des dates précises, je clique sur la proposition dont les heures et le prix me conviennent. Pas besoin d'une assurance puisque je suis sûre de mes dates. Je reçois une confirmation de ma réservation avec des dates qui ne sont pas celles demandées ! J'ignore d'où vient cette anomalie mais le service client m'affirme que c'est non échangeable et non remboursable . Je suis consternée et j'ai le sentiment d'avoir été victime d'un dysfonctionnement du site.
Date de l'expérience : 05/10/2024

A fuir !Des incapables agents qui maîtrise pas du tout en cas de problème ! Des agents disent vous recontacter et vous recontacte jamais ! !en cas annulation de vol vous perdez votre billet personne se sent concerné !
Date de l'expérience : 05/10/2024

Bonjour ne faite pas la même erreur que moi ce sont des malhonnêtes,
J'ai aujourd'hui un préjudice de 425€ outre un départ anticipé de ma destination et une réorganisation complète de la restitution de la voiture de location ainsi qu'une attente de 4h supplémentaire avec de jeunes enfants dans l'aéroport d'ATHENES sur l'été 2024.
Sachant que j'avais payé mon vol le 22 avril et que je n'ai jamais rien reçu de leur part qui m'indiquait que le vol retour n'était pas validé alors même que cela est prévu dans les conditions générale de vente j'ai du acheter un vol retour en catastrophe et je suis un membre PRIME ce qui m'a valu au final ce magnifique traitement.
Les interlocuteurs sont en afrique et n'en ont rien à faire, il défendent seulement les intérêts de leur donneur d'ordre. Esprit commercial est inéxistant et ils n'assume pas leur erreur ensuite il laisse simplement pourrir la situation c'est la bataille du pot de terre contre le pot de fer.
Tous ce qu'il reste, c'est de communiquer sur ce fonctionnement mafieux
Date de l'expérience : 16/08/2024

Plus jamais !
A la suite d'une réservation allez-retour pour Istanbul, le vol aller à été annulé par la compagnie aérienne sans qu'Opodo ne me propose d'autres options de vol. J'ai donc souhaité un remboursement du vol aller, ne pouvant annuler la totalité du voyage sur le site (allez savoir pourquoi).
Lors de ma demande de remboursement du vol retour via le chat, Opodo a spécifié que la compagnie ayant annulé le vol aller n'était pas la même que celle du vol retour. La compagnie du vol retour a refusé le remboursement du fait que l'annulation du vol aller n'était pas de leur fait. J'ai donc trouvé anormal de payer un vol retour que je ne pouvait prendre.
Ayant échangé par chat avec Opodo sur le sujet, il se sont déresponsabilisé de ce problème alors que j'ai traité avec eux pour mon voyage.
Leur réponse a été que je devait soit modifier mon vol retour (chose absurde puisque je n'ai pas pu voyager sur le vol aller) ou que je devait demander une annulation sans remboursement.
Il est anormal que le site qui prend les commissions pour gérer les voyages ne cherche aucune solution avec les compagnie aérienne avec lesquelles elle traitent pour satisfaire les consommateurs. Les solutions proposés sont injustes et/ou aberrantes.
Pourquoi organisé des voyages avec des compagnies différentes si ce types de problème portent préjudice au consommateur qui n'y est pour rien ?
Aucun service réclamation correct, aucune solution j'ai donc perdu mes billets d'avion sur le vol retour et le vol aller ne m'a toujours pas été remboursé (en espérant qu'il le soit un jour).
Pour information c'est un aller-retour Bamako-Istanbul pour 2 personnes qui m'a couté 1500 euros.
Je ne passerais plus jamais par ce site et le déconseillerait à toute personnes voulant passer par lui, que se soit Opodo ou E-dreams (même société) ce sont des incompétents !
Date de l'expérience : 23/06/2024

Opodo est à fuir. Ils présentent des prix attrayants mais ajoutent au fur et à mesure des options payantes (qui sont gratuites en réalité) essaient de vous faire prendre Prime qui est inutile. A la fin la facture a bien augmenté. Le pire est le service après vente qui est inexistant. Ils répondent très gentiment en disant que le problème est remis au service compétent et ils sont capables de vous l'affirmer durant des semaines. Quand affolé, vous finissez par joindre directement la compagnie d'aviation, qui vous affirme ne jamais avoir reçu de demande d'Opodo, vous devez régler directement avec celle-ci vos problèmes. Austrian air line m'a confirmé avoir souvent des difficultés avec Opodo qui balade ses clients sans régler les dossiers.
Date de l'expérience : 29/09/2024

j'ai pris une location de voiture via opodo avec mon compte prime , arriver sur le lieu de la prise véhicule , le prestataire me dit désolé votre carte ne passe pas un barratin , je me retrouve avec femme et enfant bloque en soirée dans un pays qui n'est pas le mien , et la le prestataire me dit on peut vous louer un véhicule a part je le fait car pas le choix et il me dit que la location faite sur opodo pas de problème opodo va vous rembourser puisque je la prend pas logique ! et la par miracle ma carte passe incroyable , bref je contact opodo sous entendu PRIME ca fait plus de 4 semaine que je recois des reponse incoherente de opodo tout les 2 semaines , derniere reponse il me dise la meilleur desole on ne peut pas vous rembourser car vous avez signe le bon de leur location la fameuse location que j'ai du prendre car il mon refuser celle de opodo je leurs parle du remboursement que j'ai effectuer sur opodo on dirai que il font expres de pas comprendre , leur reponse par mail et une cata des semaine a repondre opodo me doit la somme de 386 euros , maintenant on me demande de contacter tel service qui me renvoi sur tel service il se moque de moi je n'ai jamais vu cela SINCEREMENT NE COMMANDER PAS CHEZ EUX ET SURTOUT PAS PRIME IL SONT DE MAUVAISE FOI FUYER FUYER
Date de l'expérience : 19/08/2024

Fuyez ! Ils vous imposent opodo prime 69 € prélevés sur votre compte bancaire pour soit disant un tarif plus compétitif et ne peuvent pas vous restituer la somme. Je ne passerai plus jamais par Opodo. Du vol manifeste !
Date de l'expérience : 11/09/2024

La chambre d hôtel une horreur pour un 4 etoiles
Date de l'expérience : 04/09/2024

Prix d'appel toujours le plus bas mais pas de possibilité que de rester à ce tarif... option + option + option... et le prix devient abusé. C'est de la tromperie commerciale et surtout on perd un temps fou a suivre la procedure ... pour rien ... Encore une belle enseigne de f** de p***e de plateforme qui fait rien mais qui se gave sur le dos des gens (clients et prestataires). Honteux !!
Date de l'expérience : 19/09/2024