AVIS OPODO.FR
Opodo avis clients
- par Eddy, le 22 Janv. 2024 à 11h00
Bonjour,
réservation faite sur opodo via volotéa et refus d'opodo de modifier ma réservation après avoir attendu 28min d'attente au téléphone.
C'est médiocre et lamentable !
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Patrice, le 18 Janv. 2024 à 09h32
Du vol manifeste . le prix d'un vol bloqué 8 jour , paiement de celui-ci dans les delais puis plus de vol disponible , message : pas de probléme vous allez etre remboursé . Aprés un mois , renseignement sur ce remboursement et la plus le meme discours : probléme de delais donc pas de remboursement .
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Nicolas, le 15 Janv. 2024 à 11h46
J'ai réservé 2 vols que OPODO m'a annulé en m'expliquant que la compagnie a augmenté ses tarifs, donc OPODO ne peut plus tenir le tarif qu'il proposait sur leur site lors ma réservation. Donc vous réservez un vol à un tarif que OPODO annule par la suite car le prix auprès de la compagnie a augmenté. Je me retrouve à devoir réserver de nouveau mon vol mais entre temps le tarif a augmenté de 200 € et aucune compensation possible.
Date de l'expérience : 14/01/2024
- par Vincent, le 13 Janv. 2024 à 07h54
Nul.
Fuyez : les billets flexibles sont d'une complexité à modifier. Opodo ne validera la demande qu'en vous rappelant par téléphone. Ce qui est une aberration quand on se trouve à l'étranger avec un décalage horaire important, des frais d'appels qui vont vite s'élevait, et une couverture qui peut ne pas être bonne. J'ai perdu un billet de cette manière.
Les billets remboursables ne sont pas remboursables si l'aller est consommé.
Beaucoup de choses sont faites pour vous consommiez ( assurance en tout genre - achat du siège ...)
Je n'aime vraiment pas, je l'ai choisi car j'ai visiter sur plusieurs mois quelques pays, mais quelle galère. Plus de deux semaines pour essayer de modifier une date de ticket. Certains de leur mail passent carrément dans les Spam, alors que d'autres non, je me demande si ce n'est pas fait exprès et mieux faire passer le vol perdu.
Je vous laisse lire qui a créé Opodo.
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Rachid, le 12 Janv. 2024 à 13h00
Bonjour, j'attends un remboursement de Opodo qui fait parti du même groupe que Go voyage, depuis 2020, en effet, j'avais fait une réservation du 22 au 29 août 2020 a l'hôtel Aqua mirage à Marrakech pour un total de 1503,18€ ( ref mais Opodo fait la sourde oreille, depuis 4 ans je trouve honteux que je ne sois pas encore rembourser et que le gouvernement ne fasse rien car apparemment je ne suis pas le seul dans se cas ! Opodo , Go voyages des agences a éviter !
Date de l'expérience : 22/08/2020
- par Vincent, le 10 Janv. 2024 à 12h19
Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs.
Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous allez y dépenser une énergie folle. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure.
Fuyez cette société malhonnête
Date de l'expérience : 01/01/2024
- par Stephanie, le 09 Janv. 2024 à 18h33
Je déconseille fortement ce site.
5 Billets d'avions réservés en février 2020 (Lyon Palerme - aller et retour) : annulés pour cause de crise sanitaire. Ils ne sont toujours pas remboursés.
Date de l'expérience : 01/02/2020
- par Bb, le 09 Janv. 2024 à 10h46
Je vous déconseille vivement cette agence. Si par malheur, la compagnie aérienne a annulé, il est impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2023
- par Ismail, le 05 Janv. 2024 à 15h49
Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application.
Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent.
Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.
Date de l'expérience : 05/01/2024
- par Tof, le 04 Janv. 2024 à 15h13
Opodo est un voyagiste en chute libre qui est incapable de proposer à ses clients des solutions suite à des retards engendrant des très gros problèmes.
Retards qui s'enchainent > correspondance ratée > voiture de location refilée à quelqu'un d'autre > obligé de louer un deuxième logement + un autre véhicuke... Cette société est une me*de sans nom.
Date de l'expérience : 03/10/2023
- par Patrick, le 04 Janv. 2024 à 15h00
Rarement vu un site aussi border line dans ses pratiques commerciales… a se demander ce que fait la DGCCRF…
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Bénédicte, le 29 Déc. 2023 à 19h56
Achat d’un billet aller retour Paris Bombay.
Il n’arrête pas de modifier disant que le vol est annulé. J’ai vérifié auprès de la compagnie c’est faux.
D’ailleurs le vol est toujours en vente sur opodo.
Il propose d’autre vol sur d’autre jour. Et si ça ne vous convient pas il propose de rembourser aller-retour.
C’est un billet que j’ai acheté il y a 3 mois, évidemment je pars dans une semaine et les prix ne sont plus du tout les mêmes.
Je suis sur leur boîte vocale depuis 1h20 . J’ai eu quelqu’un qui m’a dit ne rien pouvoir faire et me transférer à un autre service … évidemment je suis retourné sur le message d’accueil… toujours les mêmes stratégies.
C’est très pénible !
Je ne reprendrai plus avec eux ça fini par coûter beaucoup plus chère.
Bénédicte
Date de l'expérience : 28/09/2023
- par David, le 29 Déc. 2023 à 07h59
FUIR!
J'ai acheté en avril 2020 en ligne sur le site "Go Voyage" deux billets d'avion aller-retour Paris-Marrakech. Malgré de multiples relances, Opodo (groupe dont fait partie "Go Voyage") fait manifestement la sourde oreille quant au remboursement de ces deux billets dont les vols avaient été annulés en période de Covid19.
N'ACHETEZ RIEN CHEZ GO VOYAGE, NI CHEZ OPODO, FUYEZ !
N'hésitez pas à aller chez la concurrence, beaucoup plus respectueuse de sa clientèle.
Pour info, jai mis la note de 1 car la note de zéro n'était pas proposée.
Date de l'expérience : 25/04/2020
- par Claudine, le 26 Déc. 2023 à 19h46
Inadmissible ce site vous fait croire que vous pouvez payer moins cher mais au moment d'enregistrer la carte d'embarquement, il vous informe que l'on ne peut obtenir cette carte et que l'on doit se présenter au guichet de l'aéroport, ou l'enregistrement nous coutera 120 euros supplémentaire.
Ce site est mensonger , ne l'utilisez surtout pas !
Date de l'expérience : 04/10/2023
- par Rainer, le 23 Déc. 2023 à 16h40
A éviter. Ils prennent la réservation, l'argent, vous mitraillent avec des offres et des suppléments. Au cas d'un changement, ils ne font rien. En plus, je ne peux pas formuler mon insatisfaction ici car considéré comme diffamatoire ! Evitez !
Date de l'expérience : 04/11/2023
- par Remi, le 18 Déc. 2023 à 17h14
Il faut fuire cette application, ils n’ont aucun pouvoir vis à vis des compagnies, il faut passer un direct….
Aucune plus value…hormis créer de l’insatisfaction.
Date de l'expérience : 13/12/2023
- par Cha, le 16 Déc. 2023 à 14h11
J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon compte bancaire que OPODO m’a prélevé la somme de 54,99€ pour l’abonnement Opodo prime. Je n’ai JAMAIS souscrit à cet abonnement. J’avais réservé un billet d’avion et le site garde vos coordonnées bancaires pour vous abonner à OPODO prime sans votre autorisation et surtout sans vous en aviser par mail. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Ancien, le 15 Déc. 2023 à 21h13
Je crois que c'est mon 1 er avis négatif sur internet. 40 min au téléphone en attente alors que je cherche à résilier après un .. on a dû m'oublier.
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par Houria, le 11 Déc. 2023 à 14h40
A fuir! Lorsque j’ai réservé il était indiqué que je pouvais modifier mes dates sans frais. Lorsque j’ai voulu le faire on m’a demandé 225€ par personne (plus que la valeur du billet) alors que le nouveau vol de retour était moins cher sur le site.le service client ne me propose aucune autre solution.
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Zoran, le 05 Déc. 2023 à 21h57
J'ai réservé un véhicule de location via Opodo, ma carte a été refusée par le loueur sans explication alors que j'avais largement la somme. J'ai dû louer chez un autre loueur. Opodo avait encaissé la somme correspondant à la location de 19 jours d'un véhicule. En dépit de mes réclamations, Opodo dit ne rien pouvoir faire et s'octroie une somme d'argent pour une prestation non honorée, c'est anti-commercial. Fuyez ce site lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023
- par Flr, le 01 Déc. 2023 à 23h09
Mes 2 vols annulés du fait des compagnies aériennes, je me suis débrouillée seule pour trouver d'autres vols.
Il a ensuite fallu que je réclame le remboursement à plusieurs reprises : si vous ne réclamez pas, l'entreprise ne vous rembourse pas spontanément.
Au final, après 3 mous de réclamations, Opodo ne me rembourse que 70%.
Date de l'expérience : 07/07/2023
- par Béatrice, le 28 Nov. 2023 à 18h33
SAV nul!
J'attends depuis un an le remboursement d'un voyage qui avait été annulé par la compagnie aérienne IL AL (Genève Tel Aviv) réservé par l'intermédiaire d'OPODO. Pas de chance pour moi mon séjour en Israël a été annulé faute de participants , je ne suis finalement jamais partie.
Après 7 appels téléphoniques, OPODO dit qu'il ne peut rien faire et que la demande de remboursement a été effectuée auprès de la compagnie aérienne sans réponse. Elle m'informe que les compagnies aériennes mettent en général un mois pour répondre ... que penser au bout d'un an ?
Par contre, OPODO n'a pas oublié de me prélever 50 € pour mon abonnement à OPODO prime.
Qui peut m'expliquer l'intérêt de passer par un intermédiaire- en l'occurence OPODO- pour un billet d'avion, si l'intermédiaire est inefficace à rembourser le client ?
Merci de vos réponses et auprès de qui déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 24/06/2022
- par Said, le 28 Nov. 2023 à 15h18
il faut faire attention , il faut etre sejour de voyager . pas droit de rétractation du consommateur
Date de l'expérience : 22/11/2023
- par Carla, le 22 Nov. 2023 à 16h32
Opodo vous envoi une réservation de l'hôtel par mail qui est confirmée et une fois arrivé sur place, l'hôtel n'a aucune reservation à votre nom !
La réponse du service clientèle Opodo : Faites une demande de remboursement (qui arrivera sous 30 jours) et débrouillez-vous pour retrouver un autre logement à vos frais et en dernière minute !
Résultat : on a perdu une journée à devoir trouver un autre hôtel dans les mêmes prix que la supposée réservation Opodo, ce qui est impossible puisque Opodo propose des prix très attractifs (normal puisque la réservation n'existe pas auprès de l'hôtel).
Opodo n'en à rien à faire et vous laisse à la rue sans scrupule et aucune compensation ou aide n'est proposée.
J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel que j'avais réservé via leur plateforme mais auquel je n'ai pas pû séjourné
Date de l'expérience : 19/11/2023
- par Claudio, le 19 Nov. 2023 à 21h54
Quel manque de professionnalisme ,réserver un vol le vendredi pour le mercredi suivant, pris en compte et accepté nous dirent qu' un mail de confirmation vient de vous être envoyé, et ne jamais le recevoir, contacter par chat sr le site un interlocuteur (par téléphone ,il y a bien un n0 vous mettent en attente puis au bout d'un moment coupent l appel)qui vérifie bien votre réservation vous dit que tout est ok ne vous inquiété pas et qu' il fait remonté l 'information .
Au final la veille , un mail arrive bien ,qui nous que la réservation est annulé, délai de confirmation dépassé, sur réservation d'hôtel et de location véhicule annulé avec les frais d'annulation qui vous incombent.
bien sur même en chat plus personne au bout.
Je devais me rendre aux funérailles d'un proche!
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Patrick, le 18 Nov. 2023 à 09h46
Nous avons réservé 2 vols Lille/Marseille via Opodo et nous avons du annuler ces réservations. Opodo refuse de le faire en disant que nous devons annuler auprès de la Cie (Ryanair) Mais Ryanair n'a pas ces réservations .Et c'est bien OPODO qui nous a facturé !! J'aurai bien voulu mettre un avis encore plus mauvais que "médiocre" mais ça n'existe pas !!
Date de l'expérience : 08/11/2023
- par Coralie, le 15 Nov. 2023 à 12h36
Déception total, j’appelle l’assistance, il me faut plusieurs heures pour avoir quelqu’un au téléphone pour qu’on ne trouve pas une solution à mon problème et qu’on me renvoie vers l’assistance assurance qui n’a pas résolu les soucis non plus. Un conseil ne prenez pas l’assurance, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 26/10/2023
- par Benoit, le 13 Nov. 2023 à 20h15
2 expériences très décevantes sur Opodo.
La 1re lors de notre vol en Guadeloupe en 2020 où le service client a été incapable de nous ajouter un bagage supplémentaire au même nom sur tous les vols !!
On peut aussi rajouter qu'on ne comprenait quasiment rien de ce que la personne nous disait...
Et la 2ème à NewYork en novembre 2023, la pire, où Opodo nous a proposé un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa description.
Récapitulatif de notre aventure :
Nous avons passé un séjour très désagréable dans l'hôtel :
Le seul point très très positif c'est son emplacement (vraiment à 2 pas de Times Square !).
Mais alors, pour le reste...
On a dû changer de chambre à cause de la climatisation complètement défaillante (13° la 1ère nuit dans une chambre, 35° la 2ème nuit dans une autre chambre), pas de thermostat, elle fonctionne en permanence -> Impossible de dormir, la cata !
Le technicien a été obligé de la couper complètement dans notre chambre pour que l'on puisse dormir la dernière nuit.
Isolution phonique inexistante, même aux 7ème et 8ème étages : Dommage avec une boîte de nuit juste à côté qui fait boum-boum toute les nuits !
Ménage non fait (en tout cas l'aspirateur) dans les chambres.
Ascenseur pas entretenus, et lents.
3€ de plus pour garder les valises.
Pas de miroir dans la salle de bain dans la 1e chambre
Tout ça à presque 300€ la nuit !
Aucun geste commercial de compensation de la part de Opodo qui n'a même pas pris la peine de contacter l'hôtel en question
Date de l'expérience : 10/11/2023
- par Roland, le 10 Nov. 2023 à 14h58
J'ai acheté un billet d'avion 313 euros sur opodo
J'ai voulu changer les dates. Ça a été fait au prix supplémentaire de 392 euros. Si j'avais annulé mon billet précédent et repris un billet, ça ne m'aurait coûté que 60 euros de plus. Je déconseille de réserver des billets via opodo.
Date de l'expérience : 08/11/2023
- par Aurelie, le 10 Nov. 2023 à 10h19
les prix des billets sont attractifs en revanche en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne il ne faut pas être pressé. mon vol a été annulé en mars 2023 et j'attends toujours le remboursement qui sera en plus pas complet, l'option bagage n'est pas remboursé alors qu'en sois rien n'a été utilisé. 8 mois passé et toujours aucun remboursement...
Date de l'expérience : 10/03/2023
- par Florent, le 09 Nov. 2023 à 17h59
opodo - ryanair
opodo ne peut pas effectuer les enregistrements avec la Cie Ryanair - relations commerciales désastreuses - à l'accueil les professionnels de Ryanair ont des propos dénigrant opodo. le client se sent comme agressé et victime de la situation. Ryanair vous facture donc 55€ par enregistrement - l'enregistrement en ligne dysfonctionne - pas de remboursement des 55€ par opodo. cependant si on se renseigne à postériori sur le site d'Opodo, ces difficultés sont connues par opodo. opodo doit améliorer et contractualiser sa relation avec Ryanair ou oublier cette Cie.
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Amin, le 08 Nov. 2023 à 14h48
Lors de la réservation d'un billet d'avion sur le site Opodo, j'ai clairement refusé à deux reprises l'option de m'abonner au service Opodo Prime. Cependant, le processus de réservation est conçu de manière à ce que le dernier bouton, très visible et apparemment destiné à finaliser l'achat du billet, m'a inscrit à ce service contre ma volonté.
L'abonnement à Opodo Prime, bien que présenté comme gratuit pour les 30 premiers jours, entraîne une reconduction automatique payante et annuelle qui est directement prélevée sur la carte bancaire du client. Lorsque j'ai tenté d'annuler cet abonnement, j'ai rencontré des obstacles déraisonnables qui compliquent la procédure d'annulation.
Date de l'expérience : 29/10/2023
- par Veronique, le 07 Nov. 2023 à 11h48
Ne jamais réserver pas ce site ! un voyage au mois de septembre où j'ai payé la réservation des bagages et le site n'a pas transmis les informations à la compagnie aérienne. J'ai du repayer les bagages aller et retour, j'ai envoyé des messages et j'ai tenté de contacter un service client inexistant !! je n'ai toujours pas récupéré les sommes dues ... vraiment désastreux...
Date de l'expérience : 22/09/2023
- par Dominique, le 05 Nov. 2023 à 18h07
Attention l'informatique d'OPODO n'est pas fiable,
Je n'ai pas eu ma carte d'embarquement avec OPODO car problème chez eux
OPODO n'est pas reconnu par RYANAIR,
J'ai du me présenter plus de 2 heures avant l'embarquement et ai du payer pour obtenir cette carte au comptoir RYANAIR la sommes de 60,50 euros.
Autant réserver chez RYANAIR c'est beaucoup moins cher.
Date de l'expérience : 03/11/2023
- par Julien, le 05 Nov. 2023 à 16h07
Attention Opodo = Voleur
Tout simplement scandaleux.
Réservation sur le site d'opodo pour un vol en Avril.
Mail reçu pour m'indiquer que ma réservation est bien prise en compte.
48h avant mon vol impossible de m'enregistrer sur le site ni même impossible de les avoirs par téléphone pour leur faire part du problème.
Je me rend à l'aéroport 3 heures à l'avance et on m'annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers et que je ne pourrais embarquer.
Malgré du forcing aucun effort. Easy jet m'informe que opodo n'a pas transmis les informations nécessaires pour que je puisse prendre mon vol.
J'ai du prendre un autre billet d'avion à 460 euros et attendre presque 7 H à l'aéroport.
Merci Opodo pour votre Sav.
Compter sur moi pour vous faire une très mauvaise publicité
Date de l'expérience : 28/04/2023
- par Laurent, le 31 Oct. 2023 à 12h14
Tant que tout-va bien , c'est bon. Quand vous avez des problèmes avec la compagnie aérienne la galère commence..
Date de l'expérience : 30/10/2023
- par Eric, le 28 Oct. 2023 à 14h42
Plus jamais ça!
Vol plus location de voiture achetés en même temps sur OPODO.
Vol retardé de 3h avec une arrivée tardive à l’aéroport. Impossible de récupérer la vôtre quotes du loueur bien que nous ayions appelé OPODO pour prévenir du retard.
Aucun remboursement possible. Avons du prendre un taxi et revenir le lendemain après avoir du relouer une voiture en direct chez un autre loueur. Service clients OPODO nullissime!
Date de l'expérience : 14/10/2023
- par Laurence, le 26 Oct. 2023 à 14h05
Séjour + avion euros acheté via Opodo (1552€) et souscrit avec assurance annulation (82€). Vols annulés mais l'assurance annulation toutes causes n'est pas prise en compte. Un service client déplorable n'apportant jamais aucune réponse. Aujourd'hui 26 octobre deux mois que j'attends mon remboursement et mon anniversaire de mariage est gâché à cause d'eux. A moins d'aimer gâcher vos vacances et être pris de haut quand vous avez affaire au 'service client" fuyez !
Date de l'expérience : 16/08/2023
- par Véro, le 26 Oct. 2023 à 10h06
Ayant fait une réservation sur cette application... Lors de l embarquement j ai du payer un bagage qui avait déjà été payé !
Pour une réclamation c est impossible à joindre ... Une cata ce site . Je me suis désabonner et ne repasserai plus jamais pas ici!
Date de l'expérience : 08/10/2023
- par Lina, le 24 Oct. 2023 à 23h44
Fuyez, une annulation par erreur n’est pas recevable . Aucun remboursement argent perdu .
Date de l'expérience : 21/10/2023
- par Christian, le 19 Oct. 2023 à 19h13
Experience déplorable !
50 minutes de retard au départ de bologne ce 19 octobre 2023. Sur le vol lufthansa
Refus d embarquement à la porte à Munich pour 1 minute de retard sur le vol lufthansa pour toulouse.
La compagnie se déclare non responsable des problèmes de ponctualité.
6h d attente pour avoir le vol suivant aucune compensation...!
Adieu à l exactitude et la rigueur Allemande...!
Ne plus conseiller des correspondances irréalistes...!
Date de l'expérience : 19/10/2023
- par Michel, le 11 Oct. 2023 à 10h11
En vacances à Naples du 14/08 au 26/08/23 nous avons du retourner en France pour cause de décès dans la famille, après de nombreux contact entre OPODO et la compagnie de vol qui se renvoyer la balle afin de nous organiser un retour anticipé le 21/08.
Je me suis retrouvé à suivre les conseils d'une conseillère OPODO à acheter des billets d'une valeur de 2000 euros pour 4 personnes.
De retour en France bien évidement la politique de l'autruche d'OPODO se met en marche et aujourd'hui le 11 /10 /2023 on me dit bien gentiment que je peux m'assoir sur mon remboursement.
OPODO n'est qu'une agence qui n'en n'a rien à faire de ses clients ce qui l'importe s'est de remplir ses caisses et rien d'autres et de plus il utilise le mensonge à la perfection.
HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 19/08/2023
- par Yéahiri nina, le 04 Oct. 2023 à 10h22
LE MONTANT DU BILLET 1000,64 euros avec assurance annulation
j'ai demandée le remboursement ,je vais avoir que 135 pour parler vieux français
je vous conseille vivement de ne pas réserver sur ce compagnie . Vous perdez votre argent,vos droits ne sont pas respectés . Vous avez un robot qui vous parle .
Destinations multiples
jeu, oct. 05 2023 - sam, nov. 18 2023 (1 jour avant le départ)
IMPORTANT - Votre réservation a été modifiée.
Référence de réservation Opodo : 12422585415 - Référence de la compagnie aérienne : MG4QS8
Détails du voyage
Itinéraire : vol
1er
Durée 9 h 15 min
Vol annulé par la compagnie aérienne
22:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire
jeu, 05 oct.
Tunisair-TU 399
Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique
5 h 15 min
04:45 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie
ven, 06 oct.
pourrait inclure un changement d'avion
Durée de l'escale: 1 h 35 min
Vol annulé par la compagnie aérienne
06:20 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie
ven, 06 oct.
Tunisair-TU 716
Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique
2 h 25 min
09:45 - Orly (ORY) Paris - France
ven, 06 oct.
2ème
Durée 2 h 25 min
Confirmé
11:45 - Orly (ORY) Paris - France
sam, 18 nov.
Tunisair-TU 719
Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique
2 h 25 min
14:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie
sam, 18 nov.
3ème
Durée 5 h 20 min
Confirmé
17:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie
sam, 18 nov.
Tunisair-TU 401
Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique
5 h 20 min
21:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire
sam, 18 nov.
Passagers, sièges et bagag
Date de l'expérience : 01/09/2023
- par Pauline, le 29 Sept. 2023 à 17h36
OPODO se moque de ses clients.Il prélève abusivement l'abonnement Prime sans que l'on puisse trouver la façon de se désabonner.
Ce sont des pratiques de voyous d'un site injoignable. Si par malheur vous avez la moindre réclamation OPODO est aux abonnés absents injoignable quelque soit la façon dont vous chercher à entrer en contact .
Fuyez ce site
Date de l'expérience : 04/04/2021
- par Davi, le 25 Sept. 2023 à 17h37
OPODO n'est pas un site de réservation que je recommande. Il est impossible de les joindre et pour faire une réclamation c'est un parcours de combattant qui n'aboutit jamais. Ils prônent le fait de vous aider mais au final c'est complètement faux. Fuyez ce site.
Date de l'expérience : 21/02/2023
- par Patricia, le 25 Sept. 2023 à 13h13
Depuis février j attends un remboursement de mes billets PARIS MARRAKECH étant inscrit et pris l assurance PRIME au jour d aujourd'hui pas de remboursement on me balade jamais le même discours à FUIRE OPODO
Date de l'expérience : 24/02/2023
- par Sarah, le 23 Sept. 2023 à 13h54
Fuyez ce site qui quand vous annulez un vol ne vous rembourse pas les taxes aéroport alors que c'est la loi!
Ils vous disent c'est la compagnie qui ne rembourse pas ce qui est FAUX! Opodo garde l'argent pour eux, c'est une HONTYE!
Date de l'expérience : 16/11/2022
- par Marine, le 19 Sept. 2023 à 12h41
J’attends mon remboursement de 483 euros depuis le 29/07/2023 annoncé et confirmé noir sur Blanc par mail dès suite d’annulations de vol de la part d’OPODO à la dernière minutes bien évidemment et somme actuellement le 19/09/2023. J’ai téléphoné au moins 20 fois si ce n’est plus et on me refuse de ma passer un responsable ou une personne compétente pour le dossier. On me dit vous allez être rappeler mais là encore une fois MENSONGE je ne suis jamais rappelé. Ma référence dossier est la 12248516336 j’attends le remboursement sur les champs sinon une plainte sera déposé. J’ai pris la peine d’enregistrer tous les derniers appels pour prouver que tout ce que raconte est 100% la realité. Après m’être renseigné j’ai bien compris que je n’étais pas un cas isolé. Surtout ne passer jamais par OPODO car le principe est basé sur une arnak dont les rouages sont bien huilés. Pendant que j’écris ce message je suis en attente il cherche à me faire raccroché mais je ne le ferais pas. J’attends le remboursement depuis 1 mois et demi maintenant ça suffit de se moquer du monde. Il s’agit de 483 euros ce st énormément d’argent. Dommage que je ne puisse par joindre les preuves de mails à ce message ici. Croyez moi OPODO je vais venir tous les jours mettre des avis une étoile jusqu’à obtenir mon argent si vous ne me laissez pas le choix. Cordialement. MVH
Date de l'expérience : 29/07/2023
- par Laurent, le 18 Sept. 2023 à 17h22
abonnement sans autorisation
Date de l'expérience : 15/08/2023
- par Fred, le 15 Sept. 2023 à 20h33
Opodo prime annuel pris en juillet
Malgré presque 7h d appel entre le service client et le tchat impossible d avoir mon statut prime et donc de bénéficier de la réduction. J ai du réserver sur d’autres sites deux autres vols vueling et easy jet qui sont d’ailleurs moins chers sur les sites que sur Opodo avec le prime!
De plus mon e-mail devant être validé après les appels au service client, impossible de me connecter sans faire la vérification , et aucun ne sachant comment régler mon problème malgré de longues heures au téléphone a les entendre rire et papoter. A part de me dire racheter un autre abonnement prime avec un autre mail!!
Bref j ai résilié, à fuir !!
Date de l'expérience : 12/06/2023
- par Mouquet, le 14 Sept. 2023 à 13h56
Fuyez ce site .. inscrit par défaut sur opodo prime et un prélèvement de 84.99 euro . C est du racket pur et simple , impossible de résilier et de se faire rembourser , ce site fait tout pour que ce soit une corvée et que la personne abandonne.
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Claude, le 14 Sept. 2023 à 08h40
Opodo ne rembourse pas ses clients après avoir du annuler un voyage et ayant pris une assurance
Voilà plus de 4 mois que j’attends
Surtout fuies cette agence
Date de l'expérience : 20/04/2023
- par Laura, le 13 Sept. 2023 à 14h17
c'est un gros scandale j'ai fais une reservation pour Marrakech il y a quelques jours , il y a eu une grosse catastrophe naturel avec des décés et des disparus hors pour le moment pas d'information , peut etre pas de remboursement sous pretexte que l'aeroport est toujours en services , la ville est en deuil , des batiments detruits et la reponse est que il y a toujours les vols ,
j'exige un remboursement tres rapidement , comment aucune mesure n'est prise , je deconseille fortement opodo un scandal a fuir et ce n'est pas la premiere fois que j'ai un probleme en aout une reservation en italie hotel avec piscine alors que la piscine ütait en panne auncun geste et reponse , et en juillet vacance a santorin nous avons du refaire la fil d'attente car il avais aucune info , 3 experiences 3 problemes
d'apres l'article L211-14 du code de tourisme un voyageur peut annuler le contrat sans frais s'il a eu connaissance d'un evenement exceptionnel et inevitable dpnc merci de faire mon remboursement sans frais
Date de l'expérience : 07/09/2023
- par Elisabeth, le 11 Sept. 2023 à 17h03
Ns avons fait une réservation avec Opodo. Résa confirmée. 4 jours avant le départ et voulant ajouter un bagage, ns les contactons et constatons que notre dossier est annulé. Attente de 70 mns pour apprendre que EasyJet serait responsable et que ns devons les contacter
EasyJet nie et dément. En finalité, nous avons perdu de l'argent , du temps et nos vols. Ns sommes clients Opodo prime, qui n'est d'aucune aide ds cette situation.
N'adhèrez pas...
Date de l'expérience : 11/09/2023
- par Mercier, le 08 Sept. 2023 à 19h28
A fuir !!
Les réductions peuvent être alléchantes mais dès lors qu'il y a une annulation de vol par la compagnie aérienne, Opodo ne gère rien et ne remplit pas sa fonction d'agence de voyages ! Ils n'effectuent aucun remboursement ! Résultat plus de 800€ perdu pour un vol paris-Guadeloupe !! Et 60€ pour un vol Monastir Paris !
Plus jamais !
Date de l'expérience : 08/09/2023
- par Nathdusud83, le 06 Sept. 2023 à 13h40
Vente de réservation avec « bed and breakfast » proposée par OPODO .
En réalité , l’hôtel ne dispose pas de ce service , OPODO refuse de me rembourser ...OPODO est sincèrement désolé pour ce désagrément... OPODO est à fuir !
Date de l'expérience : 02/08/2023
- par Josseline, le 06 Sept. 2023 à 10h57
Réservation de voiture faite un dimanche. Paiement banque ok. Opodo me signale que le paiement n'est pas passé. J'attends le lundi pour vérifier auprès de ma banque. Effectivement. Je paie à nouveau. Idem, le règlement ne passe pas. Le mardi, je contacte un interlocuteur opodo qui me fait patienter plusieurs heures car leur système a des problèmes. "Dès que ce sera réparé, je vous appelle et nous ferons le règlement ensemble". Les heures passent. Je rappelle et il me dit que mon dossier est face à lui et qu'il me rappelle. D'autres heures passent. Je rappelle "pas d'interlocuteur francophone". Pendant ce temps, je suis inondée de mails me pressant de payer ! J'annule.
Interlocuteur très aimable mais très inefficace.
Date de l'expérience : 03/09/2023
- par Francis, le 01 Sept. 2023 à 17h47
Impossible de ce faire rembourser en totalité vol remboursé mais pas l'hôtel
Impossible d'avoir un contact
Plateforme très mal faite et impossible de trouver des informations concernant les remboursements
Date de l'expérience : 06/07/2023
- par Patricia, le 31 Aout 2023 à 22h32
JE DECONSEILLE CE SITE, IMPOSSIBLE MALGRE DIFFERENTS APPELS, EMAILS ET MESSAGES DIRECTS SUR LE OPODO PRIME D OBTENIR UNE FACTURE DE MON BILLET D AVION (relance depuis 15 Jours) , DONC ATTENTION A CE SITE , JE VOUS CONSEILLE DACHETER DIRECTEMENT VOTRE BILLET AVEC LA COMPAGNIE AERIENNE OU AUTRES IL VOUS COUTERA MOINS CHER, SANS SURPRISE ET VOUS AUREZ VOTRE FACTURE VOUS AUREZ RAPIDEMENT AU TEL DE VRAIS PERSONNES ET NON DES ROBOTS QUI VOUS REPONDENT TOUJOURS LA MEME CHOSE "ATTENDEZ 24H ou 72H) "c'est en cours.. mais RAS..TRES TRES DECUE!
Date de l'expérience : 22/06/2023
- par Lou, le 30 Aout 2023 à 16h46
Service juste INADMISSIBLE et IRRESPECTUEUX !
Cela faisait plus de 8 mois que j'attendais le remboursement total d'un vol pour le Canada que l'agence a elle même annulé !! 8mois à envoyer des mails et passer tout mon temps au téléphone avec ces incompétents pour apprendre au final que je ne serai pas rembourser intégralement ! Opodo se moque ouvertement de ses clients alors que nous déboursons des sommes à plusieurs chiffres, c'est scandaleux.
Date de l'expérience : 05/01/2023