Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

153 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


2.3 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 16 Déc. 2023 à 14h11

J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon compte bancaire que OPODO m’a prélevé la somme de 54,99€ pour l’abonnement Opodo prime. Je n’ai JAMAIS souscrit à cet abonnement. J’avais réservé un billet d’avion et le site garde vos coordonnées bancaires pour vous abonner à OPODO prime sans votre autorisation et surtout sans vous en aviser par mail. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 21h13

Je crois que c'est mon 1 er avis négatif sur internet. 40 min au téléphone en attente alors que je cherche à résilier après un .. on a dû m'oublier.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 14h40

A fuir! Lorsque j’ai réservé il était indiqué que je pouvais modifier mes dates sans frais. Lorsque j’ai voulu le faire on m’a demandé 225€ par personne (plus que la valeur du billet) alors que le nouveau vol de retour était moins cher sur le site.le service client ne me propose aucune autre solution.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 21h57

J'ai réservé un véhicule de location via Opodo, ma carte a été refusée par le loueur sans explication alors que j'avais largement la somme. J'ai dû louer chez un autre loueur. Opodo avait encaissé la somme correspondant à la location de 19 jours d'un véhicule. En dépit de mes réclamations, Opodo dit ne rien pouvoir faire et s'octroie une somme d'argent pour une prestation non honorée, c'est anti-commercial. Fuyez ce site lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 23h09

Mes 2 vols annulés du fait des compagnies aériennes, je me suis débrouillée seule pour trouver d'autres vols. Il a ensuite fallu que je réclame le remboursement à plusieurs reprises : si vous ne réclamez pas, l'entreprise ne vous rembourse pas spontanément. Au final, après 3 mous de réclamations, Opodo ne me rembourse que 70%.
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 18h33

SAV nul! J'attends depuis un an le remboursement d'un voyage qui avait été annulé par la compagnie aérienne IL AL (Genève Tel Aviv) réservé par l'intermédiaire d'OPODO. Pas de chance pour moi mon séjour en Israël a été annulé faute de participants , je ne suis finalement jamais partie. Après 7 appels téléphoniques, OPODO dit qu'il ne peut rien faire et que la demande de remboursement a été effectuée auprès de la compagnie aérienne sans réponse. Elle m'informe que les compagnies aériennes mettent en général un mois pour répondre ... que penser au bout d'un an ? Par contre, OPODO n'a pas oublié de me prélever 50 € pour mon abonnement à OPODO prime. Qui peut m'expliquer l'intérêt de passer par un intermédiaire- en l'occurence OPODO- pour un billet d'avion, si l'intermédiaire est inefficace à rembourser le client ? Merci de vos réponses et auprès de qui déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 24/06/2022

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 15h18

il faut faire attention , il faut etre sejour de voyager . pas droit de rétractation du consommateur
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 22 Nov. 2023 à 16h32

Opodo vous envoi une réservation de l'hôtel par mail qui est confirmée et une fois arrivé sur place, l'hôtel n'a aucune reservation à votre nom ! La réponse du service clientèle Opodo : Faites une demande de remboursement (qui arrivera sous 30 jours) et débrouillez-vous pour retrouver un autre logement à vos frais et en dernière minute ! Résultat : on a perdu une journée à devoir trouver un autre hôtel dans les mêmes prix que la supposée réservation Opodo, ce qui est impossible puisque Opodo propose des prix très attractifs (normal puisque la réservation n'existe pas auprès de l'hôtel). Opodo n'en à rien à faire et vous laisse à la rue sans scrupule et aucune compensation ou aide n'est proposée. J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel que j'avais réservé via leur plateforme mais auquel je n'ai pas pû séjourné
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 19 Nov. 2023 à 21h54

Quel manque de professionnalisme ,réserver un vol le vendredi pour le mercredi suivant, pris en compte et accepté nous dirent qu' un mail de confirmation vient de vous être envoyé, et ne jamais le recevoir, contacter par chat sr le site un interlocuteur (par téléphone ,il y a bien un n0 vous mettent en attente puis au bout d'un moment coupent l appel)qui vérifie bien votre réservation vous dit que tout est ok ne vous inquiété pas et qu' il fait remonté l 'information . Au final la veille , un mail arrive bien ,qui nous que la réservation est annulé, délai de confirmation dépassé, sur réservation d'hôtel et de location véhicule annulé avec les frais d'annulation qui vous incombent. bien sur même en chat plus personne au bout. Je devais me rendre aux funérailles d'un proche!
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 18 Nov. 2023 à 09h46

Nous avons réservé 2 vols Lille/Marseille via Opodo et nous avons du annuler ces réservations. Opodo refuse de le faire en disant que nous devons annuler auprès de la Cie (Ryanair) Mais Ryanair n'a pas ces réservations .Et c'est bien OPODO qui nous a facturé !! J'aurai bien voulu mettre un avis encore plus mauvais que "médiocre" mais ça n'existe pas !!
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 12h36

Déception total, j’appelle l’assistance, il me faut plusieurs heures pour avoir quelqu’un au téléphone pour qu’on ne trouve pas une solution à mon problème et qu’on me renvoie vers l’assistance assurance qui n’a pas résolu les soucis non plus. Un conseil ne prenez pas l’assurance, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 13 Nov. 2023 à 20h15

2 expériences très décevantes sur Opodo. La 1re lors de notre vol en Guadeloupe en 2020 où le service client a été incapable de nous ajouter un bagage supplémentaire au même nom sur tous les vols !! On peut aussi rajouter qu'on ne comprenait quasiment rien de ce que la personne nous disait... Et la 2ème à NewYork en novembre 2023, la pire, où Opodo nous a proposé un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa description. Récapitulatif de notre aventure : Nous avons passé un séjour très désagréable dans l'hôtel : Le seul point très très positif c'est son emplacement (vraiment à 2 pas de Times Square !). Mais alors, pour le reste... On a dû changer de chambre à cause de la climatisation complètement défaillante (13° la 1ère nuit dans une chambre, 35° la 2ème nuit dans une autre chambre), pas de thermostat, elle fonctionne en permanence -> Impossible de dormir, la cata ! Le technicien a été obligé de la couper complètement dans notre chambre pour que l'on puisse dormir la dernière nuit. Isolution phonique inexistante, même aux 7ème et 8ème étages : Dommage avec une boîte de nuit juste à côté qui fait boum-boum toute les nuits ! Ménage non fait (en tout cas l'aspirateur) dans les chambres. Ascenseur pas entretenus, et lents. 3€ de plus pour garder les valises. Pas de miroir dans la salle de bain dans la 1e chambre Tout ça à presque 300€ la nuit ! Aucun geste commercial de compensation de la part de Opodo qui n'a même pas pris la peine de contacter l'hôtel en question
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 14h58

J'ai acheté un billet d'avion 313 euros sur opodo J'ai voulu changer les dates. Ça a été fait au prix supplémentaire de 392 euros. Si j'avais annulé mon billet précédent et repris un billet, ça ne m'aurait coûté que 60 euros de plus. Je déconseille de réserver des billets via opodo.
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 10h19

les prix des billets sont attractifs en revanche en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne il ne faut pas être pressé. mon vol a été annulé en mars 2023 et j'attends toujours le remboursement qui sera en plus pas complet, l'option bagage n'est pas remboursé alors qu'en sois rien n'a été utilisé. 8 mois passé et toujours aucun remboursement...
Date de l'expérience : 10/03/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 17h59

opodo - ryanair opodo ne peut pas effectuer les enregistrements avec la Cie Ryanair - relations commerciales désastreuses - à l'accueil les professionnels de Ryanair ont des propos dénigrant opodo. le client se sent comme agressé et victime de la situation. Ryanair vous facture donc 55€ par enregistrement - l'enregistrement en ligne dysfonctionne - pas de remboursement des 55€ par opodo. cependant si on se renseigne à postériori sur le site d'Opodo, ces difficultés sont connues par opodo. opodo doit améliorer et contractualiser sa relation avec Ryanair ou oublier cette Cie.
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 14h48

Lors de la réservation d'un billet d'avion sur le site Opodo, j'ai clairement refusé à deux reprises l'option de m'abonner au service Opodo Prime. Cependant, le processus de réservation est conçu de manière à ce que le dernier bouton, très visible et apparemment destiné à finaliser l'achat du billet, m'a inscrit à ce service contre ma volonté. L'abonnement à Opodo Prime, bien que présenté comme gratuit pour les 30 premiers jours, entraîne une reconduction automatique payante et annuelle qui est directement prélevée sur la carte bancaire du client. Lorsque j'ai tenté d'annuler cet abonnement, j'ai rencontré des obstacles déraisonnables qui compliquent la procédure d'annulation.
Date de l'expérience : 29/10/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 11h48

Ne jamais réserver pas ce site ! un voyage au mois de septembre où j'ai payé la réservation des bagages et le site n'a pas transmis les informations à la compagnie aérienne. J'ai du repayer les bagages aller et retour, j'ai envoyé des messages et j'ai tenté de contacter un service client inexistant !! je n'ai toujours pas récupéré les sommes dues ... vraiment désastreux...
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 05 Nov. 2023 à 18h07

Attention l'informatique d'OPODO n'est pas fiable, Je n'ai pas eu ma carte d'embarquement avec OPODO car problème chez eux OPODO n'est pas reconnu par RYANAIR, J'ai du me présenter plus de 2 heures avant l'embarquement et ai du payer pour obtenir cette carte au comptoir RYANAIR la sommes de 60,50 euros. Autant réserver chez RYANAIR c'est beaucoup moins cher.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 05 Nov. 2023 à 16h07

Attention Opodo = Voleur Tout simplement scandaleux. Réservation sur le site d'opodo pour un vol en Avril. Mail reçu pour m'indiquer que ma réservation est bien prise en compte. 48h avant mon vol impossible de m'enregistrer sur le site ni même impossible de les avoirs par téléphone pour leur faire part du problème. Je me rend à l'aéroport 3 heures à l'avance et on m'annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers et que je ne pourrais embarquer. Malgré du forcing aucun effort. Easy jet m'informe que opodo n'a pas transmis les informations nécessaires pour que je puisse prendre mon vol. J'ai du prendre un autre billet d'avion à 460 euros et attendre presque 7 H à l'aéroport. Merci Opodo pour votre Sav. Compter sur moi pour vous faire une très mauvaise publicité
Date de l'expérience : 28/04/2023

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  • par , le 31 Oct. 2023 à 12h14

Tant que tout-va bien , c'est bon. Quand vous avez des problèmes avec la compagnie aérienne la galère commence..
Date de l'expérience : 30/10/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 14h42

Plus jamais ça! Vol plus location de voiture achetés en même temps sur OPODO. Vol retardé de 3h avec une arrivée tardive à l’aéroport. Impossible de récupérer la vôtre quotes du loueur bien que nous ayions appelé OPODO pour prévenir du retard. Aucun remboursement possible. Avons du prendre un taxi et revenir le lendemain après avoir du relouer une voiture en direct chez un autre loueur. Service clients OPODO nullissime!
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 14h05

Séjour + avion euros acheté via Opodo (1552€) et souscrit avec assurance annulation (82€). Vols annulés mais l'assurance annulation toutes causes n'est pas prise en compte. Un service client déplorable n'apportant jamais aucune réponse. Aujourd'hui 26 octobre deux mois que j'attends mon remboursement et mon anniversaire de mariage est gâché à cause d'eux. A moins d'aimer gâcher vos vacances et être pris de haut quand vous avez affaire au 'service client" fuyez !
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 10h06

Ayant fait une réservation sur cette application... Lors de l embarquement j ai du payer un bagage qui avait déjà été payé ! Pour une réclamation c est impossible à joindre ... Une cata ce site . Je me suis désabonner et ne repasserai plus jamais pas ici!
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 23h44

Fuyez, une annulation par erreur n’est pas recevable . Aucun remboursement argent perdu .
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 19h13

Experience déplorable ! 50 minutes de retard au départ de bologne ce 19 octobre 2023. Sur le vol lufthansa Refus d embarquement à la porte à Munich pour 1 minute de retard sur le vol lufthansa pour toulouse. La compagnie se déclare non responsable des problèmes de ponctualité. 6h d attente pour avoir le vol suivant aucune compensation...! Adieu à l exactitude et la rigueur Allemande...! Ne plus conseiller des correspondances irréalistes...!
Date de l'expérience : 19/10/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 10h11

En vacances à Naples du 14/08 au 26/08/23 nous avons du retourner en France pour cause de décès dans la famille, après de nombreux contact entre OPODO et la compagnie de vol qui se renvoyer la balle afin de nous organiser un retour anticipé le 21/08. Je me suis retrouvé à suivre les conseils d'une conseillère OPODO à acheter des billets d'une valeur de 2000 euros pour 4 personnes. De retour en France bien évidement la politique de l'autruche d'OPODO se met en marche et aujourd'hui le 11 /10 /2023 on me dit bien gentiment que je peux m'assoir sur mon remboursement. OPODO n'est qu'une agence qui n'en n'a rien à faire de ses clients ce qui l'importe s'est de remplir ses caisses et rien d'autres et de plus il utilise le mensonge à la perfection. HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 10h22

LE MONTANT DU BILLET 1000,64 euros avec assurance annulation j'ai demandée le remboursement ,je vais avoir que 135 pour parler vieux français je vous conseille vivement de ne pas réserver sur ce compagnie . Vous perdez votre argent,vos droits ne sont pas respectés . Vous avez un robot qui vous parle . Destinations multiples jeu, oct. 05 2023 - sam, nov. 18 2023 (1 jour avant le départ) IMPORTANT - Votre réservation a été modifiée. Référence de réservation Opodo : 12422585415 - Référence de la compagnie aérienne : MG4QS8 Détails du voyage Itinéraire : vol 1er Durée 9 h 15 min Vol annulé par la compagnie aérienne 22:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire jeu, 05 oct. Tunisair-TU 399 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 15 min 04:45 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. pourrait inclure un changement d'avion Durée de l'escale: 1 h 35 min Vol annulé par la compagnie aérienne 06:20 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. Tunisair-TU 716 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 09:45 - Orly (ORY) Paris - France ven, 06 oct. 2ème Durée 2 h 25 min Confirmé 11:45 - Orly (ORY) Paris - France sam, 18 nov. Tunisair-TU 719 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 14:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. 3ème Durée 5 h 20 min Confirmé 17:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. Tunisair-TU 401 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 20 min 21:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire sam, 18 nov. Passagers, sièges et bagag
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 17h36

OPODO se moque de ses clients.Il prélève abusivement l'abonnement Prime sans que l'on puisse trouver la façon de se désabonner. Ce sont des pratiques de voyous d'un site injoignable. Si par malheur vous avez la moindre réclamation OPODO est aux abonnés absents injoignable quelque soit la façon dont vous chercher à entrer en contact . Fuyez ce site
Date de l'expérience : 04/04/2021

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 17h37

OPODO n'est pas un site de réservation que je recommande. Il est impossible de les joindre et pour faire une réclamation c'est un parcours de combattant qui n'aboutit jamais. Ils prônent le fait de vous aider mais au final c'est complètement faux. Fuyez ce site.
Date de l'expérience : 21/02/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 13h13

Depuis février j attends un remboursement de mes billets PARIS MARRAKECH étant inscrit et pris l assurance PRIME au jour d aujourd'hui pas de remboursement on me balade jamais le même discours à FUIRE OPODO
Date de l'expérience : 24/02/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 13h54

Fuyez ce site qui quand vous annulez un vol ne vous rembourse pas les taxes aéroport alors que c'est la loi! Ils vous disent c'est la compagnie qui ne rembourse pas ce qui est FAUX! Opodo garde l'argent pour eux, c'est une HONTYE!
Date de l'expérience : 16/11/2022

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 12h41

J’attends mon remboursement de 483 euros depuis le 29/07/2023 annoncé et confirmé noir sur Blanc par mail dès suite d’annulations de vol de la part d’OPODO à la dernière minutes bien évidemment et somme actuellement le 19/09/2023. J’ai téléphoné au moins 20 fois si ce n’est plus et on me refuse de ma passer un responsable ou une personne compétente pour le dossier. On me dit vous allez être rappeler mais là encore une fois MENSONGE je ne suis jamais rappelé. Ma référence dossier est la 12248516336 j’attends le remboursement sur les champs sinon une plainte sera déposé. J’ai pris la peine d’enregistrer tous les derniers appels pour prouver que tout ce que raconte est 100% la realité. Après m’être renseigné j’ai bien compris que je n’étais pas un cas isolé. Surtout ne passer jamais par OPODO car le principe est basé sur une arnak dont les rouages sont bien huilés. Pendant que j’écris ce message je suis en attente il cherche à me faire raccroché mais je ne le ferais pas. J’attends le remboursement depuis 1 mois et demi maintenant ça suffit de se moquer du monde. Il s’agit de 483 euros ce st énormément d’argent. Dommage que je ne puisse par joindre les preuves de mails à ce message ici. Croyez moi OPODO je vais venir tous les jours mettre des avis une étoile jusqu’à obtenir mon argent si vous ne me laissez pas le choix. Cordialement. MVH
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 17h22

abonnement sans autorisation
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 20h33

Opodo prime annuel pris en juillet Malgré presque 7h d appel entre le service client et le tchat impossible d avoir mon statut prime et donc de bénéficier de la réduction. J ai du réserver sur d’autres sites deux autres vols vueling et easy jet qui sont d’ailleurs moins chers sur les sites que sur Opodo avec le prime! De plus mon e-mail devant être validé après les appels au service client, impossible de me connecter sans faire la vérification , et aucun ne sachant comment régler mon problème malgré de longues heures au téléphone a les entendre rire et papoter. A part de me dire racheter un autre abonnement prime avec un autre mail!! Bref j ai résilié, à fuir !!
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 13h56

Fuyez ce site .. inscrit par défaut sur opodo prime et un prélèvement de 84.99 euro . C est du racket pur et simple , impossible de résilier et de se faire rembourser , ce site fait tout pour que ce soit une corvée et que la personne abandonne.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 08h40

Opodo ne rembourse pas ses clients après avoir du annuler un voyage et ayant pris une assurance Voilà plus de 4 mois que j’attends Surtout fuies cette agence
Date de l'expérience : 20/04/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 14h17

c'est un gros scandale j'ai fais une reservation pour Marrakech il y a quelques jours , il y a eu une grosse catastrophe naturel avec des décés et des disparus hors pour le moment pas d'information , peut etre pas de remboursement sous pretexte que l'aeroport est toujours en services , la ville est en deuil , des batiments detruits et la reponse est que il y a toujours les vols , j'exige un remboursement tres rapidement , comment aucune mesure n'est prise , je deconseille fortement opodo un scandal a fuir et ce n'est pas la premiere fois que j'ai un probleme en aout une reservation en italie hotel avec piscine alors que la piscine ütait en panne auncun geste et reponse , et en juillet vacance a santorin nous avons du refaire la fil d'attente car il avais aucune info , 3 experiences 3 problemes d'apres l'article L211-14 du code de tourisme un voyageur peut annuler le contrat sans frais s'il a eu connaissance d'un evenement exceptionnel et inevitable dpnc merci de faire mon remboursement sans frais
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h03

Ns avons fait une réservation avec Opodo. Résa confirmée. 4 jours avant le départ et voulant ajouter un bagage, ns les contactons et constatons que notre dossier est annulé. Attente de 70 mns pour apprendre que EasyJet serait responsable et que ns devons les contacter EasyJet nie et dément. En finalité, nous avons perdu de l'argent , du temps et nos vols. Ns sommes clients Opodo prime, qui n'est d'aucune aide ds cette situation. N'adhèrez pas...
Date de l'expérience : 11/09/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 19h28

A fuir !! Les réductions peuvent être alléchantes mais dès lors qu'il y a une annulation de vol par la compagnie aérienne, Opodo ne gère rien et ne remplit pas sa fonction d'agence de voyages ! Ils n'effectuent aucun remboursement ! Résultat plus de 800€ perdu pour un vol paris-Guadeloupe !! Et 60€ pour un vol Monastir Paris ! Plus jamais !
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 13h40

Vente de réservation avec « bed and breakfast » proposée par OPODO . En réalité , l’hôtel ne dispose pas de ce service , OPODO refuse de me rembourser ...OPODO est sincèrement désolé pour ce désagrément... OPODO est à fuir !
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 10h57

Réservation de voiture faite un dimanche. Paiement banque ok. Opodo me signale que le paiement n'est pas passé. J'attends le lundi pour vérifier auprès de ma banque. Effectivement. Je paie à nouveau. Idem, le règlement ne passe pas. Le mardi, je contacte un interlocuteur opodo qui me fait patienter plusieurs heures car leur système a des problèmes. "Dès que ce sera réparé, je vous appelle et nous ferons le règlement ensemble". Les heures passent. Je rappelle et il me dit que mon dossier est face à lui et qu'il me rappelle. D'autres heures passent. Je rappelle "pas d'interlocuteur francophone". Pendant ce temps, je suis inondée de mails me pressant de payer ! J'annule. Interlocuteur très aimable mais très inefficace.
Date de l'expérience : 03/09/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 17h47

Impossible de ce faire rembourser en totalité vol remboursé mais pas l'hôtel Impossible d'avoir un contact Plateforme très mal faite et impossible de trouver des informations concernant les remboursements
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 22h32

JE DECONSEILLE CE SITE, IMPOSSIBLE MALGRE DIFFERENTS APPELS, EMAILS ET MESSAGES DIRECTS SUR LE OPODO PRIME D OBTENIR UNE FACTURE DE MON BILLET D AVION (relance depuis 15 Jours) , DONC ATTENTION A CE SITE , JE VOUS CONSEILLE DACHETER DIRECTEMENT VOTRE BILLET AVEC LA COMPAGNIE AERIENNE OU AUTRES IL VOUS COUTERA MOINS CHER, SANS SURPRISE ET VOUS AUREZ VOTRE FACTURE VOUS AUREZ RAPIDEMENT AU TEL DE VRAIS PERSONNES ET NON DES ROBOTS QUI VOUS REPONDENT TOUJOURS LA MEME CHOSE "ATTENDEZ 24H ou 72H) "c'est en cours.. mais RAS..TRES TRES DECUE!
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 16h46

Service juste INADMISSIBLE et IRRESPECTUEUX ! Cela faisait plus de 8 mois que j'attendais le remboursement total d'un vol pour le Canada que l'agence a elle même annulé !! 8mois à envoyer des mails et passer tout mon temps au téléphone avec ces incompétents pour apprendre au final que je ne serai pas rembourser intégralement ! Opodo se moque ouvertement de ses clients alors que nous déboursons des sommes à plusieurs chiffres, c'est scandaleux.
Date de l'expérience : 05/01/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 18h23

très mauvais expérience de réservation de voiture à l'aéroport de split, réservation faite par OPODO PRIME CAR. le loueur de voiture de split n'a pas voulu nous donner la voiture car nous n'avions pas de carte de crédit pour effectuer la caution. En toute bonne fois nous pensions que notre carte mastercard était valable, nous n'avions jamais fait attention jusqu'à ce jour qu'il était noté "débit" en tout petit et non crédit. après avoir porté réclamation, nous ne nous sommes pas fait rembourser car c'est de notre faute de ne pas avoir vu ce "détail" que je le répète, en toute bonne fois, nous ne connaissions pas. Nous avons été bien naïfs sur ce coup et nous sommes très vexés, d'autant plus que notre carte a bien fonctionné pour la caution chez un autre loueur de voiture ce même jour donc nous avons tout simplement le sentiment de s'être fait voler
Date de l'expérience : 01/04/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 17h55

Très mauvaise expérience. Suite à une annulation de mes billets à cause d'une annulation d'une des correspondances de mon voyage par la compagnie d'Aviation United, Opodo a refusé de rembourser mes billets, alors que j'avais souscrit à une assurance d'annulation et que l'annulation initiale du vol était liée à la compagnie United et pas à moi. Après plusieurs lettres, y compris une lettre de mise en demeure j'ai dû faire intervenir ma protection juridique pour qu'enfin, plus d'un an plus tard, Opodo consente à me rembourser. Je déconseille vivement cette compagnie.
Date de l'expérience : 09/03/2022

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  • par , le 23 Aout 2023 à 12h34

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE J'ai pris tous mes billets via Opodo suite retard d'un vol de connexion au Mexique je rate le vol pour la France et Opodo ne veut rien savoir. Pour ne pas rester coincé a 10000km je dois reprendre les billets retour Attention Opodo n'est qu'un guichet de réservation mais n'assume au une responsabilité face au contrat Ils disent ne pas avoir été avertis que le vol a été retardé de 7h la compagnie mexicaine, hors j'avais bien reçu une alerte de l'application Opodo je vais saisir le médiateur du tourisme
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 00h18

Ils prennent l'argent des gens sans rembourser. Il font réserver des hôtels sur leur site qu'il sont même pas disponible. Service client médiocre non pro Aucun service client Toujours pas de retour
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h44

Notre vol était annulée sans aucune assistance de la part d'Opodo. Puis lors de notre arrivée à NY l'hôtel nous a demandé de payer les "facility fées" de 600 dollars ! Pour 2 chambres x 6 jrs. Ceci et pour l'utilisation du wifi et une petite salle de sport ! Ces frais N'ETAIT pas indiqué par Opodo lors de notre achat vol+hotel. Gros oublie!!
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 12h48

Déçu, A bannir !! Vol annuler à cause du COVID il y a deux ans. Aucun remboursement ! Excuse de l'agence : je n'ai pas pris l'assurance annulation Hors ce n'est pas moi qui a annuler le Vol mais Bien eux ! Plus jamais je ne commanderais sur leur site Vraiment à éviter !
Date de l'expérience : 13/06/2021

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  • par , le 21 Aout 2023 à 14h44

Je ne passerai plus jamais par le biais d'opodo, je n'ai jamais pu m'enregistrer pour les cartes d'embarquement sur le site et à l'arrivée à l'aéroport RYANNAIR nous a demandé 55euros par personnes nous étions 4 pour pouvoir nous enregistrer j'ai appelé opodo et je suis tombé sur un monsieur hyper désagréable en me disant que c'étais de ma faute et que je n'aurai aucun remboursement ! à fuir !
Date de l'expérience : 27/06/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 16h00

Un service pitoyable du début à la fin. Billets plus cher qu’en passant par la compagnie, 180€ de frais en plus. Vente forcée sur les abonnements prime, débité de 64,99€ alors que je n’ai pas souscrit. Et la cerise sur le gâteau un service clients incompétents et pas formé à gerer les réclamations. A fuire absolument, une dénonciation auprès de la CNIL s’impose ici sur le non consentement à l’abonnement prime.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 12h49

Avion annulé mais pas de suivi d’OPODO. Application téléphone très compliquée et non efficace. Difficile (malgré un abonnement PRIME), d’avoir des personnes et des réponses non formatées. Pour avoir une facture acquittée, il a fallu un semaine Pourquoi payer pour PRIME?
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 15h21

Réservation facile, par contre nous nous sommes fait pirater notre carte bleue pour deux résa hôtel aux pays bas. Notre centre bancaire de fraude nous signale que c'est régulier sur le site Opodo
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 11h04

Opodo est une association de malfaiteurs avec les prestataires pour qui elle vend des services. FUYEZ ! Ayant commandé en février par l'intermédiaire d'Opodo des billets d'avions Rome/Paris sur la compagnie Wizzair; Le vol a été annulé; Opodo ne nous a proposé aucune solution, nous avons du passer une nuit supplémentaire au Mercure de l'aéroport et racheter 3 nouveaux billets d'avion. Depuis maintenant 6 mois, Opodo nous "ballade"; Wizzair dit avoir créditer la somme correspondante au remboursement à Opodo, communique verbalement le N° de crédit, mais refuse d'envoyer une copie d'écran, ce que réclame naturellement Opodo. Tout est fait pour ne rien rembourser ! C'est du vol manifeste organisé. Plus jamais je ne commanderai sur ce genre de site; Si vous ne voulez pas être les prochains pigeons fuyez cette association de malfaiteurs...
Date de l'expérience : 15/02/2023

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  • par , le 09 Aout 2023 à 15h05

Offres mensongères sur leur site internet. J’ai réservé des billets d’avion pour lesquels un bagage par personne était inclus sur mon vol retour. Je finalise ma réservation. Évidemment, aucun bagage n’est finalement inclus. Le « service client » met plus d’un mois pour répondre à ma réclamation, sans proposer aucune solution. Je déconseille vivement ce site!
Date de l'expérience : 19/05/2023

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  • par , le 06 Aout 2023 à 17h20

Opodo n'a pas d'accord avec Ryanair. Cela ne l'empêche pas de vendre des billets de la compagnie et des options comme la mise à disposition des cartes d'embarquement (4 euros/voyage) tout en sachant qu'il ne pourra fournir ce produit. Et quand vous effectuez alors votre enregistrement chez Ryanair c'est 55 euros! Opodo sait tout cela. Faites comme moi un signalement à la DGCCRP
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 09h55

Après un vol annulé, Opodo n'était pas en mesure d'effectuer la réclamation en vue du dédommagement.Apres avoir effectué les démarches j'obtiens le remboursement de la compagnie qui effectue le virement sur le compte d'Opodo, et celle ci ne me reversé que 60% de la somme, elle prend des frais sur une procédure incapable d'effectuer et le service client est incapable de l'expliquer...c'est simplement du vol !
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 15h43

Surtout n’achetez pas de billet d’avion sur Opodo ! Impossible d’avoir les cartes d’embarquement pour un vol Rayanair ! Un véritable parcours du combattant. Il faut toujours payer en plus ! J’ai du me débrouiller avec Rayanair en passant des heures au téléphone
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 13h46

J'ai réservé un logement au Portugal pour 3 nuit. Nous nous sommes fait cambriolés la première nuit, la personne s'est introduite dans le logement au petit matin pendant notre sommeil et à dérobé argent et bijoux. Il avait certainement un double des clés puisque la serrure n'a pas été forcée. Il s'agit du 4eme vol dans ce logement depuis le début d'année d'après le commissariat de Lisbonne et le commerçant voisin. Le logement paraissait super sur le site Opodo, la réalité en est toute autre... Logement sale, qui sent l'humidité, présence de cafards, télévision non fonctionnelle, la clim fait plus de chaud que de froid puisque l'évacuation refoule dans le logement, le wifi ne marchait pas, 1 seule cuillère a café dans un logement prévu pour 4 personnes, un four mais pas de plats a four... Nous avons contacté Opodo dès le lendemain de notre retour en France pour établir une réclamation, dépôt de plainte et photos a l'appui. A ce jour aucune réponse de leur part par mail et par téléphone on nous dit que comme le séjour est terminé et que le dossier est validé ils ne peuvent rien faire et que c'est la procédure... Site a fuir! Aucune considération client!
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 15h36

Service client inexistant ne rembourse pas les taxes aéroport
Date de l'expérience : 10/08/2022

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  • par , le 30 Juil. 2023 à 19h09

Une entreprise intéressée que par votre argent et non pas par le service client! Devant rentrer en France avant la date prévue, j'ai racheté 4 billets. Mes billets d'origine n'étant ni échangeables ni remboursables, j'ai contacté Transavia pour les prévenir et ne pas bloquer inutilement 4 places. La commerciale m'a proposée un remboursement des taxes aéroportuaires de 60€ via mon moyen de paiement, c'est à dire via Opodo. C'était gentil! Opodo m'a remboursé 1€36. Explication de leur part... J'ai payé 4 aller- retour et j'ai profité d'une remise de 58€64 puisque j'ai demandé l'annulation à la compagnie du vol retour, je devrais leur rembourser cette remise. De mon point de vu, J'ai payé à Opodo le prix des 4 billets aller-retour: 1134€10. Je n'ai pas utiliser mes vols retours et j'ai obtenu 60€ de la compagnie. Grâce à moi, Opodo a gagné un peu plus d'argent. Bien sûr personne au service client ne veut accéder à ma demande. Pour eux, je suis en tort. Je dois même m'estimer heureux car ils pourrait me demander encore plus d'argent pour ne pas avoir prix nos vols retours! Honteux! PS: Réponse du service client qui m’a recontacté après la publication : C’est normal qu’Opodo garde l’argent de Transavia. MON CONSEIL : EN CAS D’IMPOSSIBILITÉ DE PRENDRE VOTRE VOL, N’ANNULEZ PAS, NE PRÉVENEZ PAS… PERDU POUR PERDU, N’ENGRAISSEZ PAS OPODO
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 19h44

Bonjour, VICTIME D'UNE SUPERCHERIE HONTEUSE DE LA PART D'OPODO Nous avons prit un vol pour Jeddah qui a été proposé avec une escale de 3h30 par l'agence Opodo. Nous avons souscrit à une assurance de correspondance proposé par l'agence Opodo. Le jour du départ le 1er vol à été retardé de 4h ce qui nous permettait plus d'arriver à temps pour avoir le 2e vol. J'ai contacté l'agence Opodo qui a fuit toutes ses responsabilités en tentant de remettre la responsabilité du retard sur la compagnie de voyage mais la réalité est toute autre car c'est l'agence Opodo qui a organisé le voyage donc il est garant de la bonne réalisation de la prestation et de surcroît j'avais une assurance pour couvrir ce genre de désagrément et Opodo n'a fait aucune proposition, aucune assistance malgré que je les ai appelé à mettre reprise et expliquer mon cas pendant plus d'1h30. Fin des comptes : aucune assistante, aucune proposition, contrat d'assurance non respecté. UNE ANARQUE ! JE VAIS ME BATTRE JUSQU'AU POUR FAIRE VALLOIR MES DROITS. J'AI DÛ ACHETER UN NOUVEAU BILLET D'AVION PAR MES PROPRES MOYENS. SCANDALEUX !
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 14h18

opodo ne vous rembourse pas ... ils font du bla bla bla mais rien avance. mon vol a été annulé pour grève le 24 mars, aujourd'hui je n'ai aucun remboursement c'est une honte... là ils vont me contacter suite à l'avis et faire du blabla mais rien ...
Date de l'expérience : 24/03/2023

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  • par , le 22 Juil. 2023 à 14h18

Notre réservation comportait un supplément bagage cabine qu'Opodo n'a pas répercuté auprès de la compagnie. Arrivée sur place, obligés de prendre un supplément (70€ pour l'aller, 50 € au retour). D'après le personnel de l'aéroport, c'est courant avec Opodo. Leur conseil : se servir de leur site pour trouver les vols mais réserver en direct. je me suis bien sûr retourner vers Opodo, envoyant une copie du mail mentionnant le bagage cabine. Après une première réponse élusive, ils font les morts. dernière fois que je passe par eux.
Date de l'expérience : 07/11/2022

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  • par , le 21 Juil. 2023 à 15h34

Etant client "VIP Prime" OPODO, j'ai réservé un AR nice hong kong en business d'un montant de 3600 euros (res 2081026635). Exerçant l'option annulation le jour même (indiqué possible jusqu'à minuit) suite à un problème, je me vois remboursé seulement 84 euros...Difficile d'avoir un humain par chat m'annonce que je ne serai pas remboursé et qu'il n'y avait ni de service litige ni de service contentieux chez OPODO...Bon courage à eux avec mon avocat. A fuir donc et ne surtout pas souscrire l'option prime qui est du vol pur et simple !
Date de l'expérience : 21/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 18h32

A FUIR ! j'ai réservé une semaine dans un hôtel je règle ma facture directement sur opodo. qui notifie bien que je n'ai aucun frais à payer à l'établissement. Arrivée sur place je me vois payer 2 factures de taxes s'élevant à 183€. ce qui n'est pas rien sur un budget vacance ! bien évidemment pas le choix de payer sinon je n'accède pas au logement. je contact opodo dans un état bien énervé qui me précise qu'ils ne sont pas responsable que les taxes varient dans les pays etc. sauf que en faisant des simulations de réservations sur des sites concurrents eux sont capable d'indiquer les taxes (les mêmes que j'ai du payer). bien évidemment ils disent que ces taxes ne sont pas remboursables !
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 11h19

Cela fait 3 ans que j'attends le remboursement des avoirs que air France a émis. 3 ans que je contacte régulièrement Opodo. (La réf Opodo 4771955403). Le montant total est de 1399 y compris une assurance annulation toutes causes.
Date de l'expérience : 14/07/2020

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  • par , le 15 Juil. 2023 à 23h01

je suis déçue car j'ai réserveé des billets pour mes enfants en direction de saint denis de la reunion nous n'avons jamais reçu les cartes d'embarquement j'ai du me débrouiller seule avec la compagnie pour avoir les cartes d'embarquement à quoi sert opodo si on ne peut pas les joindre quand il y a un problème autant réserver directement avec la compagnie
Date de l'expérience : 03/03/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 17h22

A Fuir absolument, ne souscrivez surtout pas OPODO Prime car vous êtes abonné à vie, impossible de résilier. Site malhonnête et ne sert absolument à rien, pour mon transport je suis passée directement par RYANAIR. La réduction proposée est annulée par le prélèvement abusif de OPODO Prime. Vous avez de meilleur tarif en passant directement sur les sites des hôtels. A EVITER IMPERATIVEMENT.
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 14h21

J'ai réalisé une réservation pour mes vols aller-retour sur Opodo pour 200€. J'avais également réalisé une réservation pour un hébergement d'une semaine à 515€. Je devais recevoir ma carte d'embarquement 6h avant mon départ et rien. J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Opodo en vain. Résultat je me suis rendue à l'aéroport pour m'enregistrer et récupérer ma carte d'embarquement. En arrivant l'embarquement était clos depuis 10 minutes. Conclusion pas de vacances et 715€ de perdus. Opodo est à fuir. Je poste cet avis pour avertir les personnes que ce site manque de professionnalisme et de rigueur dans leur travail. Et enfin, si vous voulez résilier l'abonnement Opodo prime prenez y vous très tôt car ils font tout pour que les personnes abonnés passent leurs délais.
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 09 Juil. 2023 à 15h21

Réservation via Opodo 9816850876 Billet nice-montreal 02/09/2022 erreur sur le nom du passager, Air canada m'a dit d'annuler la réservation via Opodo qui datait moins de 24h car ils ne pouvaient pas modifier le nom, le billet ayant été réservé sur Opodo... Depuis le 21/07/2022 j'attends le remboursement... Opodo me fait traîner depuis et m'indique seulement le 04/04/2023 que c'est air Canada qui ne les a pas remboursés ! Après signalement sur sygnal conso, recommandé à Go voyage et Air canada (qui n'a pas pris la peine de me répondre) je suis toujours dans l'impasse... On parle de 877€ , une bagatelle quoi!!??
Date de l'expérience : 20/07/2022

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 16h20

Fuyez !
Date de l'expérience : 24/05/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 16h04

J'ai réservé un vol sur Opodo, c'est pratique et fluide. Le vol a été annulé. Depuis impossible d'obtenir un remboursement malgré le supplément de "voyage flexible". Ryanair, la compagnie aérienne concernée, a remboursé sa partie 103.96 €, je découvre donc que la commission OPODO est de 96.78€ ( pratiquement la moitié du prix) et que je dois relancer tous les jours pour être remboursé et je n'obtiens que réponses toujours à coté de la plaque. Bref, comme d'habitude quand tout se passe bien, ca se passe bien. Des qu'il y a un pépin, c'est l'enfer. Rien que pour la commission, je ne passerais plus par eux. Et vu l'état du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 16/05/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 07h34

A fuir, juste horrible. Nous avons acheter des billets pour Cuba en 13h et une escale.nous nous retrouvons avec des billets en 3yh eg 2 escales...la réponses d opodo, c est comme ça!
Date de l'expérience : 28/02/2023

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  • par , le 02 Juil. 2023 à 16h03

sur le site opodo, je peux réserver un vol pour mon fils tout seul (13ans), mais après la validation avec RYAN air et le paiement, il ne peut plus car l'age est de 16 ans. après avoir appelé, on me confirme l'impossibilité, et on me propose d'annuler le vol pour un remboursement de 34€ (78 €de paiement à l'origine). ce qui est sûr c'est que je ne passerai plus par OPODO. vous pourrez me trouver toutes les excuses du mondes (c'est écrit dans les conditions de réservation, en petit, Alinéa...) votre site doit être le plus explicite possible pour nous permettre d'obtenir ce pourquoi nous avons payé. et si il y a erreur, pour quelle raison ne nous remboursez vous pas la totalité? j'entame dès lors ma campagne de d'avis négatifs OPODO
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 24 Juin 2023 à 14h34

A fuite absolument! 2 ans pour obtenir le remboursement d’un billet annulé suite au COVID-19. Il m’ont assuré ne pas avoir été remboursés de la compagnie aérienne alors que je leurs avais prouvé le contraire mail, de la compagnie à l’appui. Au final, ce n’est que grâce à l’intervention de MTV (Médiation tourisme et voyage) que j’ai pu arriver à mes fins.i La technique OPODO pour ne pas vous rembourser : Ils ne vous remboursent que partiellement et vous lèsent d’un montant inférieur à 1000€ pour que vous ne puissiez les attaquer en justice Un conseil: ne lâchez rien et contactez MTV
Date de l'expérience : 24/06/2022

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  • par , le 22 Juin 2023 à 19h39

Service clients incompétent Inutile, ne sert à rien Ne comprends pas la demande Il faut expliquer 10fois Et une fois compris il sont incapable de donner une solution
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 10h04

Manque d'informations sur les conditions générales des compagnies aériennes, comme d'habitude c'est le client qui paye et opodo ce décharge en écrivant que c'est au client de faire la pêche aux informations. Opodo est un intermédiaire malhonnête, mieux vaut passer en direct par la compagnie aérienne pour éviter toute mauvaise surprise.
Date de l'expérience : 16/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 09h46

Vols annulés 2 jours avant et un remboursement ridicule qui ne correspond ni au montant des vols et encore moins aux vols de remplacement . Refus de toute négociation après avoir enfin trouvé l'adresse bien cachée. En route vers une longue procédure.
Date de l'expérience : 04/06/2023

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