
AVIS OPODO.FR
Opodo avis clients

service opodo prime inutile
Date de l'expérience : 15/07/2024

Cliente de Opodo Prime, j’ai enregistré ma carte bancaire sur mon compte.
Le renouvellement de mon abonnement prime a été effectué sur le compte d’une autre personne affilié à mon compte et ce sans mon accord ni celui de la personne concernée alors que ma carte bancaire était enregistré. C’est tout simplement illégal car il faut l’accord de la personne concerné pour utiliser la carte bancaire qui n’était pas enregistré. Opodo enregistre et concerve les données bancaires sans le consentement du titulaire.
Et après avoir contacté le service client, on ne peut rien faire
Ils sont difficilement joignable
C’est inadmissible
À éviter
Je souhaite que la personne qui a été débitée de mon abonnement prime soit remboursé et suite à cette expérience désastreuse et inacceptable je ne souhaite plus poursuivre mon expérience client OPoDO Prime.
Service client inaccessible et non professionnel qui n’est pas capable de répondre aux clients et trouver des solutions
Aucun sens du commerce et de la satisfaction client
Date de l'expérience : 18/07/2024

J ai réservé un vol à 12h pour embarquer le jour même à 18h55, l achat sur Opodo c est validé, j ai reçu un mail de confirmation.
Mais voilà après 200kms pour arriver à l aéroport, une fois au guichet d embarquement aucune réservation à notre nom!
En appelant le service client Opodo, une hôtesse me répond qu il faut 24h pour que se soit validé, mais comment peuvent ils vendre des billets d avion ! Mon achat aurait dû être refusé !
Sachant j ai bien reçu un email de confirmation,réservation réussie avec le numéro de référence.
Ils ont gâché les vacances d une famille !
Date de l'expérience : 13/07/2024

Attente interminable pour avoir quelqu'un d'Opodo au bout du fil. Puis accueil fort désagréable.
Lorsque j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone et que j'ai pu formuler ma demande de changement de retour de mon vol, il m'a été indiqué que je ne pouvais changer la date du retour que si la date ou l'heure de l'aller était changée également !
Pour les demandes de changements de vols, opodo vous renvoie sur la compagnie aérienne, qui n'a pas la main pour effectuer les changements.
Mon dossier n'est toujours pas traité, alors que cela fait plusieurs jours que j'attends.
Enfin, les assurances proposées, auxquelles j'avais souscrits, ainsi que le système opodo prime ne fonctionnent pas.
Date de l'expérience : 13/07/2024

Sachez qu'en cas de problème, Opodo ne sera jamais responsable de rien !! Ils se disent comparateur de prix alors qu'ils vendent des prestations et sont intermédiaires. En cas d'erreur, ils remettent la faute sur la compagnie aérienne ou encore plus simple, sur vous. Zéro remboursement pour un vol non réalisé de leur fait. Juste des excuses hypocrites de commerciaux sans scrupules. A fuir et surtout à condamner!
Date de l'expérience : 11/07/2024

Le service client est déplorable et nul ! Quelle honte !
Nous attendons un remboursement d’un vol au départ d’Agadir pour Paris qui a été annulé par la compagnie. Depuis le 27 mai le demande a été faite ! Aucune information, aucun suivi ! On attend minimum 30 mn sur le numéro des réclamations pour s’entendre dire « on va relancer » !
C’est pour ma part une mauvaise expérience et la dernière fois chez Opodo
Date de l'expérience : 15/05/2024

A FUIR service client inexistant tout est bon pour ne pas rembourser ce qu'ils vous doivent. Très malhonnêtes
Date de l'expérience : 30/06/2024

Surtout ne pas prendre de billet sur ce site ! je voulais rajouter un bagage, impossible de le faire sur leur site alors qu'il le propose puis j'ai appelé et suis tombée sur 4 personnes incompétentes qui m'ont laissé en plan !
Date de l'expérience : 03/07/2024

Je suis désolé mais Opodo est soucieux des gains qu'il fait sur le dos des clients au détriment de ceux-ci. Anoter que j'ai acheté par le site Opodo un trajet Paris Hambourg pour un un aller retour de 297 Euros enchevêtré dans un consortium de compagnies au travers desquelles j'étais obligé de me justifié en payant des suppléments soit au total ,180 Euros tout simplement parce que au moment de saisie de mes civilités leur serveur a mis celles-ci en défaut et le plus étonnant le même serveur ne vous donne plus la main afin de modifier vos informations saisies.
Ainsi vos civilités ne correspondant pas à votre passeport les compagnies vous imposent la modification de nom moyennant une facturation abusive qu'on pourrait qualifier du simple au double .exemple,Easyjet m'avait facturé 60£à Londres et Eurowings 120 Euros.en Allemagne.
je garde donc un mauvais souvenir avec cette société et je ne recommande à personne de vivre mon expérience.
Après une requête auprès du service clients Opodo,j'ai découvert que Opodo n'est qu’intermédiaire et qu'il me revenait de revoir avec les compagnies".Quelle drôle de réponse".
Date de l'expérience : 19/06/2024

Fuyez , n’essayez même pas de faire un devis vous serait déçu
Le site vous promet monts et merveilles mais lorsqu’il faut assumer il n’y a plus personne
Date de l'expérience : 06/06/2024

ATTENTION! on vous fait croire à une réduction mais on vous facture 90€ des frais de je sais pas quoi. Vous ne gagnez rien en passant par ce site. A éviter!
Date de l'expérience : 05/05/2024

A FUIR.
Service client inexistant.
Mauvaise foi totale en cas de problèmes.
N'achetez pas sur OPODO si vous voulez voyager tranquille.
Impossible de me faire rembourser un bagage en cabine sur un retour que j'ai du payer sur place. sujet hyper simple, mauvaise foi totale de OPODO.
Aucun employé en France, il faut appeler l'angleterre pour tout problème.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Je suis client prime, mes billets étaient 200€ au-dessus de la compagnie.
Mais pensant avoir un service/accompagnement j’ai fais ma réservation avec Opodo.
J’ai le sentiment d’avoir été victime d’une tentative d’AR….QUE qui commence quand ils rendent la possibilité de s’enregistrer impossible ! Car communiquent au faux lien, qui est un site de jeux en ligne payant.
Quand je trouve par mes propres moyens le bon site les éléments d’enregistrement ne sont pas reconnus !
Je me suis retrouvé facturé d’un enregistrement par la compagnie !
Afin de ne pas rencontrer le même problème au retour j’ai pris contact avec le service clients opodo qui me raconte n’importe quoi!
Il me donne un autre mauvais lien une référence qui n’est pas bonne… et à la fin ils veulent me vendre une opinion enregistrement qui coûte plus cher que la compagnie !
Date de l'expérience : 02/06/2024

la veille de notre départ, ma femme s'est cassée le pieds, rendant impossible tout déplacement et notamment le transport en avion. j'ai immédiatement contacter OPODO pour annuler notre réservation. j'ai reçu un mail avec un lien pour transmettre les justificatifs médicaux. j'air reçu un accusé de réception et depuis le néant, aucune nouvelle, aucune info !
j'ai contacté le 0170917575, personne ne répond jamais, ... 40 minutes d'attente pour avoir... personne.. Le service client n'existe pas
C'est un pur scandale et il faut fuire OPODO et ne surtout pas acheter un vol ou un voyage par cette plateforme.
Fuyez ce site et deux conseils : réserver directement auprès de la compagnie aérienne et payez par CB Gold incluant une assurance.
Date de l'expérience : 14/07/2023

Je suis pas content ils m on vendu un hôtel soit disant très bien noté arrivé sur place chambre salle lit catastrophique meuble cassée rideaux salle est très vieux parquet habime et j en passe ménage fait une fois en 1 semaine
Contacte oppodo ils ne font aucun geste commercial ils s en foutent se qu il veulent s est que votre argent passe par un autre opérateur cela vaut mieux
Je vais engager des poursuites
Date de l'expérience : 19/04/2024

Je réserve avec opodo depuis tres mon temps, je suis opodo prime, nos derniers billets pris ce mois (paris ajaccio) avec l'assurance modification car je savais que je risquais de rester sur place plus loin temps que mon mari... Et bien surprise hier soir quand,d j'ai voulu changer ma date de retour !! ce n'est pas possible, il faut que tous les passagers changent de vol ! c'est une hon te j'ai payer plus cher pour ce service et ça ne fonctionne actionne pas ! j'ai été obligé de prendre un autre billet d'avion !! quelle économie ! bravo opodo
Date de l'expérience : 27/04/2024

Les propositions alléchantes du site et le tout-en-un attractif laissent rapidement place à la désillusion lorsqu'on souhaite réaliser un changement de date : les frais de changements de vol dont Opodo se dédouane totalement (aucun frais Opodo pour les modifications de vol avec l'abonnement Prime) sont à votre charge sur Vueling et Transavia et la plupart des vols ne sont pas du tout remboursables en cas d'annulation... certains vols proposés sont loin d'être les plus intéressants sur le plan tarifaire pour les mêmes dates et horaires avoisinants. L'accès à l'annulation de l'hébergement est fastidieux malgré la probable bonne volonté des opérateurs. Le remboursement est effectué sous 30 jours, alors que le prélèvement était immédiat. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Date de l'expérience : 08/04/2024

J’ai pris le vol aller et retour sur opodo avec bagages cabine 10 kg, mais just sur le site on a pas affiché que bagages cabine en format 38x30x20?
Just je me informe avant 8 heures de départ ?
Est-ce que normal ?
Il faut informer les clients avant départ au sujet de format bagages cabine et pas derrière minute.
En fin ,j’ai payé pour bagages dans l’aéroport 40€ plus.
Date de l'expérience : 20/02/2024

A fuir
Service après vente nul voir inexistant! J'ai payé un vol avec 2 bagages en soute. Arrivé au comptoir de la compagnie à 5:30 du matin, aucun bagages prévus. Je présente ma réservation OPODO, ils persistent, je n'ai donc pas le choix de payer 160 euros pour 2 personnes, pour enregistrer. A mon retour je fais la réclamation auprès d'OPODO avec les justificatifs, ils me demandent de voir avec la compagnie. BRAVO !!
Date de l'expérience : 01/05/2024

A fuir, j ai acheté mes billets en octobre 2023 pour un voyage à Malté en avril 2024.j ai appris le jour du départ (aéroport) que la compagnie aérienne a fermé définitivement le 31/3/23. Aucune information, ps de mail, ni sur mon application !depuis, je suis en attente de mon remboursement car opodo ne répond ni à mes mails, ni aux appels téléphoniques!une honte!
Date de l'expérience : 08/10/2023

A fuir. Un vol acheté Paris - Bangkok a été acheté via leurs sites avec un abonnement Opodo Prime. Mon vol a été annulé, la compagnie nous en a proposé un autre le lendemain. Je suis en relation avec Opodo depuis 2 mois, je les ai eu de nombreuses fois au téléphone, ils m'ont A CHAQUE FOIS certifié que le remboursement avait été accepté par la compagnie aérienne et qu'il était en cours de traitement. Au bout de 30 jours (délai pour avoir le remboursement en temps normal), je rappelle une nouvelle fois. On m'averti qu'il y a un petit problème de traitement, que ma demande a été transmise au responsable qui m'enverra un mail de confirmation et que je recevrais le virement sous 10 jours. Passé ce délai, et sans nouvelle de leurs part, je rappelle une nouvelle fois. On m'averti cette fois la que ma demande a été cloturé il y a plus d'un mois et que la compagnie aérienne a refusé ma demande de remboursement. Le service client Opodo m'a donc mené en bateau pendant plus d'un mois et demi, et ce, à chaque fois que je les appelais. A chaque fois, ils me disaient: "attendez un instant, je regarde votre dossier... Ah oui oui, votre remboursement arrive, etc." Le dernier conseillé que j'ai eu au téléphone m'a averti qu'il ne servait a rien que je rappelle car ils ne pouvaient rien faire pour moi. A fuir, c'est la première fois qu'un service client me mène autant en bateau. C'est honteux. Vraiment.
Date de l'expérience : 17/11/2023

A fuir. A cause d'eux voyage en Amérique aller retour horrible. A force d'utiliser des plateformes robotisées des qu'il y a un problème il n'y a plus personne et obligé de se débrouiller. Lamentable honteux inhumain. Une erreur de n au lieu du prénom en facturation invisible pour le voyageur... Et personne ne répond et qd c'est le cas faut voir avec la compagnie. Un conseil évitez Opodo . Dirigez vous directement vers les compagnies aériennes. Moi je les ai déjà viré les Opodo.
Date de l'expérience : 19/01/2024

Nous sommes partis à 10 amis en Tunisie. L'hôtel a été réservé en octobre 23 pour notre voyage en avril 24. Arrivé la bas à 17h, l'hôtel nous annonce que la réservation a été annulée par Opodo. Résultat après moultes et moultes appels pas de solution juste un "on s'excuse"! L'hôtel Telemaque a été top car ils ont tout fait pour trouver une solution. Opodo a part un "On peut vous rembourser si vous le voulez ?", nous nous sommes débrouillés seul. Résultat, il à fallu que l'on se débrouille, 750€ de hors forfait, plus de 500 € à débourser pour dormir à l'hôtel car ils ne pouvaient bien entendu appliquer les tarid d'opodo. Une journée de vacances de fichu sur 5 jours, on est content. Pour notre part Rdv au tribunal. Surtout fuyez ce site
Date de l'expérience : 03/10/2023

Extrêmement déçu de mon expérience avec Opodo Prime. J'ai été attiré par une offre promotionnelle sur les billets d'avion, mais dès le début, j'ai rencontré des problèmes avec le processus d'inscription. Malgré mes tentatives pour régler la situation, j'ai été prélevé de 90 € sans consentement pour un service que je n'ai même pas pu utiliser. De plus, le service clientèle a été peu coopératif, et le remboursement partiel proposé est loin d'être satisfaisant. Il est inacceptable que Opodo pratique une telle politique sans transparence ni considération pour ses clients. Je déconseille fortement Opodo Prime et je regrette d'avoir fait affaire avec cette société.
Date de l'expérience : 13/04/2024

Opodo prime est a eviter à tout prix. Surtout, ne réservez jamais via Opodo. Malgré des appels pour résilier Prime, ils continuent à vous débiter
Vous vous retrouvez sans aucun recours.
FUYEZ
Date de l'expérience : 23/03/2024

Après achat assurance annulation, plus achat prime 89.90 euros pour 1 an. Sur un billet de 237 euros ils ne remboursent que 113 euros!!
Pas très honnête de leur part, pour rester courtois !! Car en plus il faudrait être content!!
Date de l'expérience : 27/04/2024

Nul. réservation billet en février pour paris Vancouver avec correspondance Seattle pour notre fille de 14 ans, dans le cadre de l’école . 1200€ et aucun problème, aucune alerte. infos mail pendant 2 mois, 0 alertes. Jour J, « il faut un adulte accompagnant ! » + 514 € de billet ! à l’embarquement : « ah bah non en fait, accompagnant à Seattle ça n’existe pas ! faut faire un direct Paris-Vancouver ! ».
du coup, vol pas possible, billet, non remboursé ! Réponse portée par Opodo : C’est la faute de Air France ! Réponse de Air France, bah faut voir avec Opodo ! Résultat des courses, personne ne prend en charge pour un vol qui n’a pas eu lieu. À aucun moment, on nous a informé qu’un mineur de 14 ans ne peut pas transiter par les États-Unis… Lamentable… Tout le monde se rejete la faute… On est bon qu’à payer ! Clairement, dernière fois sur Opodo, aucun intérêt.
Date de l'expérience : 30/03/2024

J'ai réservé un vol et un hébergement sur Opodo, c'est pratique , j'ai malheureusement du annuler, mon vol pour des raisons personnelles de santé, non sans mal .. J'ai eu des difficultés à me faire entendre et comprendre afin d'obtenir un remboursement à 80% du prix originel or options(numéro de siège assurances supplémentaires contractés auprès de la compagnie aérienne et IBIS pour un total de 155€ .. malgré le supplément payé à la compagnie de vol VOLOTEA et IBIS , la Compte tenu du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/04/2024

HOTEL AMOROS A CAPDEPERA MAJORQUE BALEARES, Nous avons été très bien accueilli avec un petit déjeuner alors que nous étions en avance pour récupérer les clés de la chambre. Le buffet est parfait que ce soit le matin ou le soir. Les responsables et le personnel sont très professionnels. Nous avons pu en avril profiter de la piscine couverte bien chauffée et de la salle de gym. Chambre confortable et propre.
L'hôtel dispose d'un parking et il très bien placé entre Capdepera et Calla Ratja
Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Date de l'expérience : 15/04/2024

Une honte opodo.nous avons acheté des billets en octobre 2023 pour un vol en avril 2024.nous sommes une famille avec enfants en bas âge et apprenons lors de l'embarquement que nous ne sommes pas reconnu sur notre soi disant vol vers malte.impossible a joindre une personne de chez eux, pas de vacances du coup.une note de 0 correspond mieux a opodo.
Date de l'expérience : 08/10/2023

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment !
Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté.
Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs.
Cela fait quasiment 1 an que j’attends.
C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

je suis mécontente du service après vente d'OPODO
j'attends depuis novembre 2023 ma facture acquittée suite à une réservation que j'ai réglé intégralement et immédiatement pour ma part
j'ai relancé Opodo par de nombreux messages, mails et appels téléphoniques et c'est toujours la même réponse comme quoi je vais recevoir cette facture acquittée sous 72 heures, ce qui est FAUX puisqu'à ce jour je l'attends encore ! je ne comprends pas pourquoi ne pas m'envoyer ce document ?!! c'est très bizarre d'autant plus que plusieurs clients sont dans l'attente de ce document qu'Opodo a obligation de remettre au client en contrepartie du paiement ! c'est inadmissible ! faites le nécessaire au plus vite faute de quoi je n'hésiterai pas à me rapprocher d'une instance juridicque ! Résa : 13247715531
Date de l'expérience : 07/11/2023

Si vous souhaitez souscrire a la période d'essai d'1 mois pour profiter d'une reduction et le résilier plus tard : Accrochez vous, pour résilier votre abonnement prime.
Intuitivement vous chercherez sur l'application ou le site en ligne un onglet "Prime" ou "Compte" pour le desactivé. Il n'en est rien. Il faut contacter l'assistance Prime (numéro gratuit heureusement vous allez voir pourquoi) sur leur ligne directe, très sollicité car j'ai du appeler 4 fois a des horaires différents pour tomber sur un commercial. 40 minutes ont été nécessaires pour réaliser la requête suivante : Je suis toujours dans la période d'essai de mon abonnement Prime, je souhaite résilier mon abonnement. Pendant 40 minutes, le commercial n'a eu de cesse de me proposer des offres, voir avec sa responsable ce qu'ils pourraient faire, envoyer les mails de résiliations aux mauvaises adresses mail, m'envoyer une résiliation pour edreams alors que je souhaitait résilier un abonnement Prime Oppodo (il m'a même envoyé un mail d'abonnement à Prime Plus sur edreams sur une autre adresse mail que j'ai du lui demander d'annuler également pour vous dire à quel point c'était lunaire). Bref, j'ai du coup deux mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Prime edreams et Oppodo et je suis toujours pas serein tellement le niveau de malhonnêteté était élevé. Je pense faire opposition à ma carte pour la changer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Une très très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 14/03/2024

Quelle perte de temps et d'argent en passant par Opodo pour me rendre à Lisbonne. Mésentente supposée entre Opodo et Ryanair qui se renvoient la balle de chat en coup de fil de façon à vous lasser sans jamais solutionner les problèmes rencontrés. Impossible d'obtenir sa carte d'embarquement, on a dû se rendre des heures en avance à l'aéroport, problème également avec les bagages ...enfin quoi très mauvaise gestion.
Date de l'expérience : 27/02/2024

Souscription à un abonnement avec un mois d'offre d'essai. Au bout de 3 jours, opodo se rends compte que je ne suis pas éligible à cet abonnement. Au lieu de me contacter sur le sujet, opodo se sert sur mon compte le prix de l'abonnement.
Date de l'expérience : 16/03/2024

Service à la clientèle complétement défaillant. La compagnie aérienne (chinoise) que j'avais réservée sur opodo a annulé mon vol, opodo me laisse me débrouiller seule avec cette compagnie qui ne lui donne aucune réponse à ma demande de remboursement. Je précise que j'avais même pris une assurance assistance/annulation supplémentaire... A fuir, préférez lastminute ou un autre voyagiste.
Date de l'expérience : 22/02/2024

Nous avons acheté un vol Toulouse-Auckland (Code de réservation: JJ9ILI) en décembre 2023.
Nous avons voulu l'enregistrer 24 heures avant le départ prévu le mardi 13 février. L'enregistrement de mes bagages fonctionne parfaitement mais celui de mon compagnon bloque. Impossible de comprendre pourquoi (aucune notification précisant le problème à résoudre). Nous décidons de régler le problème le lendemain directement à l'aéroport où l'on nous annonce qu'il ne peut prendre le vol car son ESTA nécessaire au transit aux USA n'est plus valable. Je téléphone à OPODO (seul un conseillé anglophone est disponible). Il me répond qu'il ne peut rien faire. Nous loupons le vol et sommes obligés de racheter un billet !
Au retour, à Auckland il nous est toujours impossible d'enregistrer notre vol alors que nos ESTA sont à jour. Nous avons reçu le chek-in sur les vols Los Angeles/Francfort et Francfort/ Toulouse mais pas celui du trajet Auckland/Los Angeles. Je retéléphone à OPODO. Notre correspondant anglophone nous explique que n'ayant pas pris le vol aller initial, nous n'apparaissons plus sur le vol retour et qu'ils ne peuvent rien faire ! J'hésite entre défaillir ou piquer une colère folle ! Nous allons expliquer notre problème auprès de la compagnie Air Nouvelle Zélande, nous passons par différents interlocuteurs bienveillants . Un responsable, au bout d'une heure finit par trouver une solution et nous enregistre sur le vol retour.
Moralité : le suivi d'OPODO est totalement inexistant et en cas de problème seules les compagnies peuvent vous sortir de l’impasse . Il est donc totalement inutile d'acheter son billet d'avion par ce type d'intermédiaire.
Date de l'expérience : 14/12/2023

Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024

Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €.
Nous sommes âgés de 76 ans.
Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage.
Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu.
Aucun arrangement avec OPODO.
Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace!
Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023

ATTENTION À FUIR MEDIOCRE
FAUSSE Gratuité DU SERVICE PRIME
Réservation : 15213620380
J’utilise opodo prime pour le 08/03/24 pour la première fois mais malgré cela ils m’ont accusé de fraude et m’ont prélevé 89,99€ abusivement car c’est faux je suis nouvelle chez eux !
Sachez qu’une plainte à été déposée contre vous car il est hors de question que je paie pour une offre sensée être offerte !
Date de l'expérience : 08/03/2024

rien a dire sur le site, mais le remboursement d'un vol annulé par la compagnie, TAP, avec en plus l'option annulation n'est pas intégral.
Opodo se garde 50€ environ ce qui me semble bien trop pour le service rendu sachant qu'il faut réclamé pour avoir ce remboursement.
Date de l'expérience : 28/10/2023

nous avions réservez un vol aller retour pour le Portugal en 2020
cause COVID, le voyage est annulé
il nous doive 352 € depuis
malgré des relances régulière il nous informe de faire le nécessaire, mais toujours rien depuis 3 ans
ils volent leurs clients
Date de l'expérience : 31/10/2019

Nous avons réservé un vol pour La Réunion avec des bagages en soute le 31/12/2023 pour un départ le 01/03/2024. Nous nous voyons étonné lorsqu’aucun bagages en soute n’apparaît sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons (sachant que nous avions bien reçu un mail de confirmation comptant nos bagages en soute). Nous appelons plusieurs fois Opodo pour avoir la certitude d’avoir les bagages en soute, ce qu’ils nous ont confirmé. Arrivé a l’aéroport nous n’avions pas de bagages en soute enregistré et avons dû payer des suppléments. Lorsque nous demandons le remboursement a Opodo, ils ne veulent rien entendre et affirment que nous n’avions pas pris de bagages en soute mais un embarquement prioritaire, ce qui est totalement faux. Nous avons payé 100€ de bagages en soute sur leur site or la facture que nous recevons est tout aussi différente ! Que s’est-il passé ? Aucunes explications n’est donnée et aucuns remboursements de leur part alors que c’est une faute de leur service ! Leur service client pitoyable avec des interlocuteurs qui nous rient au nez et qui ne sont pas compréhensifs.
Date de l'expérience : 31/12/2023

À éviter malheureusement je n'ai pas pu écrire mon commentaire comme je le voulais donc je vais le faire de cette manière je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 21/02/2024

Sur le site de réservation. Au moment du paiement, différence de 4 euros je me suis dit c’est pas grave et en fait mon vol a été modifié au lieu d’un départ à 8h 30 C’était un départ à 22h50. Ce qui fait perdre la journée complète. Sans aucune information lors de la finalité de la réservation.
Impossible de joindre le service client
J’ai été contrainte d’annuler mon vol et une perte de 221 € !
A fuir !
Date de l'expérience : 15/02/2024

Opodo Opodo Opodo
Vol Paris-> Bastia du 10/03/2023 annulé par la compagnie air France pour raison climatique. J'ai le jour même demandé un remboursement via l'application Opodo. J'ai multiplié les appels au service client, apres des attentes de plus d'1h30, eu différents services en ligne, on m'a fait à plusieurs reprises savoir que le remboursement serait versé sous quinzaine, nous sommes en février 2024 et je n'ai toujours pas été remboursée. Aujourd'hui on me repond qu'on ne peut plus rien faire pour moi ! Un service client Scandaleux, je ne réserverai plus jamais via cette agence et conseil vivement à tous de réserver vos vols directement via les compagnies aériennes !
Date de l'expérience : 10/03/2023

Aucune gestion du service client et réclamation.
Donnez moi le dossier et dans 15jours je serais remboursé par air France mais non
Oppodo décide de gérer eux même
8 mois qu'à chaque appel tout les 1 mois.
On m'indique que cette fois ci le nécessaire à été fait.
Lamentable
Date de l'expérience : 31/07/2023

A éviter , plusieurs tentatives de réservation en ligne , qui sont rejetées en moins de 24h
Date de l'expérience : 14/02/2024

Bonjour, N'achetez surtout pas vos billets sur Opodo. Je m'explique, vendredi 29 décembre j'avais un vol aller-retour pour paris en partance de Toulouse que je n'ai pas pu prendre puisque ma femme à accouché ce jour là. J'ai essayé plusieurs fois d'annuler/contacter le service Opodo, sans réponses. Aujourd'hui je reussi enfin à contacter quelqu'un de chez eux qui me répond que l'agence ne peut pas me rembourser mon billet, alors que j'ai payé plus de 100euros d'assurance.
Remboursement impossible car je n'ai pas pu annulé un jour avant, aurais-je du savoir que ma femme allait accoucher ce jour-ci?
Date de l'expérience : 29/12/2023

à fuir absolument !
je fais une réservation pour ma fille via mon compte, je reçois une réservation ... à mon nom. Je rappelle Opodo en leur signifiant l'erreur. Réponse: on ne peut rien faire, annulez votre billet !
Je ne suis pas à l'origine de l'erreur mais j'ai une réservation invalide (puisqu'à mon nom mais avec la date de naissance et le numéro de passeport de ma fille ! ) et opodo me propose de me rembourser 78€ sur 505€.
Service client qui n'en a que le nom !
passez votre chemin, Opodo est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 06/02/2024

Nous avions réservé un week-end du 15 août 2023 avec vol+hôtel à Minorque. Le vol a été annulé par la compagnie aérienne sans explication moins de 48h avant le départ. De ce fait impossible d’avoir un autre vol à temps pour cette destination. Nous n’avons toujours pas été remboursé des frais d’hôtel que nous avions engagés. Le service client Opodo fait traîner la réclamation. Plus jamais Opodo.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Opodo vous vend des billets Flex , facilement changeables ou remboursables et quand il s’agit de le faire c’est impossible… pour des raisons hallucinantes / limites …
Date de l'expérience : 06/02/2024

Suite à ma réservation sur OPODO, je m'aperçois au moment de faire l'enregistrement qu'il n'y a qu'un seul nom de famille au lieu de deux, après plusieurs tentatives d'appels chez OPODO on me recommande de voir directement avec la compagnie aérienne, résultat j'ai pu enfin obtenir le rajout du nom de famille au bout de 50 min d'appel et 118.92 euros! alors que l'erreur venait de OPODO!Heureusement que je m'en suis rendue compte 48h avant sinon je ne prenais mon vol!
Date de l'expérience : 01/01/2024

Bonjour,
Nous avons eut 4 billets d'avion annulé à cause du covid en anglais 2020.
Après quatre années de relance téléphonique épuisante et de rendez vous pris avec des responsables qui nous ont jamais rappellé. On nous a certifié qu'il fallait être patient et maintenant on nous dit que le délais est dépassé . Ils remboursent uniquement les billets avant trois ans.
On se fou bien de nous!
Date de l'expérience : 29/01/2023

Opodo est un site qui n'est absolument pas fiable qui prend des commissions exorbitantes sur les billets d'avion. Et ensuite, Opodo vous donne des informations totalement erronées. Il a fallu que je prenne contact directement la compagnie aérienne pour obtenir les bonnes informations . Ce site est à éviter absolument.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Nous avons réservé un AR avec BA avec bagages soute. Au retour nous avons dû payer les bagages soute. Opodo nous a mis en retour sur AA, où les bagages sont toujours en option mais NOUS NE LE SAVIONS PAS.Nous avons dû régler 2 fois 77 USD et Opodo refuse notre demande de remboursement en considération. Opodo aurait dû attirer notre attention sur le fait que nous devions repayer les bagages retour. Opodo n'aurait pas dû changer la compagnie que nous avions choisie et de ce fait, nous n'aurions pas eu les bagages retour à payer. Opodo ne veut pas régler son erreur, je considère donc que je me suis fait voler de
deux fois 77 dollars.
Date de l'expérience : 21/03/2023

première et dernière réservation sur Opodo. Trop compliqué. Impossible de rajouter un bagage sur le site, ai appelé, on demande plusieurs fois les ref vréservation et ref banquaires tout ça pour s'entendre dire "on vous rappellera"...quand, on ne sait pas. Pas certaine d'avoir un bagage en soute.
D'autre part attention : lors de la réservation et de la promotion proposée, gratuite la première fois, mais qui vous engage à un abonnement Opodo Prime mensuel sur longue durée si l'on ne se méfie pas. .
Plus jamais, trop compliqué
c'est la vérité
Date de l'expérience : 15/11/2023

Des changements de vols qui n'apparaissent pas, aucune solution apporté, des calculs de remboursements totalement flous.
Date de l'expérience : 24/01/2024

Je suis furieux d’avoir été volé par Opodo. Air France a décalé d’une journée notre retour sur France. De fait, obligation de décaler d’un jour notre retour CDG Nice, pris chez Opodo avec l’aller. Nous avons payé 398,66€ pour deux, ce qui nous fait un aller retour à plus de 855€! Nous aurions dû passer directement par Air France, ce qui nous aurait coûté beaucoup moins avec les frais. Des amis, sur le le même vol ont payé 10€ à deux! Je ferai tout mon possible pour vous dénigrer sur les réseaux sociaux, preuves à l’appui ! Je suis dégoûté !
Date de l'expérience : 06/07/2023

Bonjour,
réservation faite sur opodo via volotéa et refus d'opodo de modifier ma réservation après avoir attendu 28min d'attente au téléphone.
C'est médiocre et lamentable !
Date de l'expérience : 21/01/2024

Du vol manifeste . le prix d'un vol bloqué 8 jour , paiement de celui-ci dans les delais puis plus de vol disponible , message : pas de probléme vous allez etre remboursé . Aprés un mois , renseignement sur ce remboursement et la plus le meme discours : probléme de delais donc pas de remboursement .
Date de l'expérience : 01/12/2023

J'ai réservé 2 vols que OPODO m'a annulé en m'expliquant que la compagnie a augmenté ses tarifs, donc OPODO ne peut plus tenir le tarif qu'il proposait sur leur site lors ma réservation. Donc vous réservez un vol à un tarif que OPODO annule par la suite car le prix auprès de la compagnie a augmenté. Je me retrouve à devoir réserver de nouveau mon vol mais entre temps le tarif a augmenté de 200 € et aucune compensation possible.
Date de l'expérience : 14/01/2024

Nul.
Fuyez : les billets flexibles sont d'une complexité à modifier. Opodo ne validera la demande qu'en vous rappelant par téléphone. Ce qui est une aberration quand on se trouve à l'étranger avec un décalage horaire important, des frais d'appels qui vont vite s'élevait, et une couverture qui peut ne pas être bonne. J'ai perdu un billet de cette manière.
Les billets remboursables ne sont pas remboursables si l'aller est consommé.
Beaucoup de choses sont faites pour vous consommiez ( assurance en tout genre - achat du siège ...)
Je n'aime vraiment pas, je l'ai choisi car j'ai visiter sur plusieurs mois quelques pays, mais quelle galère. Plus de deux semaines pour essayer de modifier une date de ticket. Certains de leur mail passent carrément dans les Spam, alors que d'autres non, je me demande si ce n'est pas fait exprès et mieux faire passer le vol perdu.
Je vous laisse lire qui a créé Opodo.
Date de l'expérience : 12/01/2024

Bonjour, j'attends un remboursement de Opodo qui fait parti du même groupe que Go voyage, depuis 2020, en effet, j'avais fait une réservation du 22 au 29 août 2020 a l'hôtel Aqua mirage à Marrakech pour un total de 1503,18€ ( ref mais Opodo fait la sourde oreille, depuis 4 ans je trouve honteux que je ne sois pas encore rembourser et que le gouvernement ne fasse rien car apparemment je ne suis pas le seul dans se cas ! Opodo , Go voyages des agences a éviter !
Date de l'expérience : 22/08/2020

Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs.
Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous allez y dépenser une énergie folle. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure.
Fuyez cette société malhonnête
Date de l'expérience : 01/01/2024

Je déconseille fortement ce site.
5 Billets d'avions réservés en février 2020 (Lyon Palerme - aller et retour) : annulés pour cause de crise sanitaire. Ils ne sont toujours pas remboursés.
Date de l'expérience : 01/02/2020

Je vous déconseille vivement cette agence. Si par malheur, la compagnie aérienne a annulé, il est impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2023

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application.
Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent.
Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.
Date de l'expérience : 05/01/2024

Opodo est un voyagiste en chute libre qui est incapable de proposer à ses clients des solutions suite à des retards engendrant des très gros problèmes.
Retards qui s'enchainent > correspondance ratée > voiture de location refilée à quelqu'un d'autre > obligé de louer un deuxième logement + un autre véhicuke... Cette société est une me*de sans nom.
Date de l'expérience : 03/10/2023

Rarement vu un site aussi border line dans ses pratiques commerciales… a se demander ce que fait la DGCCRF…
Date de l'expérience : 02/01/2024

Achat d’un billet aller retour Paris Bombay.
Il n’arrête pas de modifier disant que le vol est annulé. J’ai vérifié auprès de la compagnie c’est faux.
D’ailleurs le vol est toujours en vente sur opodo.
Il propose d’autre vol sur d’autre jour. Et si ça ne vous convient pas il propose de rembourser aller-retour.
C’est un billet que j’ai acheté il y a 3 mois, évidemment je pars dans une semaine et les prix ne sont plus du tout les mêmes.
Je suis sur leur boîte vocale depuis 1h20 . J’ai eu quelqu’un qui m’a dit ne rien pouvoir faire et me transférer à un autre service … évidemment je suis retourné sur le message d’accueil… toujours les mêmes stratégies.
C’est très pénible !
Je ne reprendrai plus avec eux ça fini par coûter beaucoup plus chère.
Bénédicte
Date de l'expérience : 28/09/2023

FUIR!
J'ai acheté en avril 2020 en ligne sur le site "Go Voyage" deux billets d'avion aller-retour Paris-Marrakech. Malgré de multiples relances, Opodo (groupe dont fait partie "Go Voyage") fait manifestement la sourde oreille quant au remboursement de ces deux billets dont les vols avaient été annulés en période de Covid19.
N'ACHETEZ RIEN CHEZ GO VOYAGE, NI CHEZ OPODO, FUYEZ !
N'hésitez pas à aller chez la concurrence, beaucoup plus respectueuse de sa clientèle.
Pour info, jai mis la note de 1 car la note de zéro n'était pas proposée.
Date de l'expérience : 25/04/2020

Inadmissible ce site vous fait croire que vous pouvez payer moins cher mais au moment d'enregistrer la carte d'embarquement, il vous informe que l'on ne peut obtenir cette carte et que l'on doit se présenter au guichet de l'aéroport, ou l'enregistrement nous coutera 120 euros supplémentaire.
Ce site est mensonger , ne l'utilisez surtout pas !
Date de l'expérience : 04/10/2023

A éviter. Ils prennent la réservation, l'argent, vous mitraillent avec des offres et des suppléments. Au cas d'un changement, ils ne font rien. En plus, je ne peux pas formuler mon insatisfaction ici car considéré comme diffamatoire ! Evitez !
Date de l'expérience : 04/11/2023

Il faut fuire cette application, ils n’ont aucun pouvoir vis à vis des compagnies, il faut passer un direct….
Aucune plus value…hormis créer de l’insatisfaction.
Date de l'expérience : 13/12/2023

J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon compte bancaire que OPODO m’a prélevé la somme de 54,99€ pour l’abonnement Opodo prime. Je n’ai JAMAIS souscrit à cet abonnement. J’avais réservé un billet d’avion et le site garde vos coordonnées bancaires pour vous abonner à OPODO prime sans votre autorisation et surtout sans vous en aviser par mail. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Je crois que c'est mon 1 er avis négatif sur internet. 40 min au téléphone en attente alors que je cherche à résilier après un .. on a dû m'oublier.
Date de l'expérience : 15/12/2023

A fuir! Lorsque j’ai réservé il était indiqué que je pouvais modifier mes dates sans frais. Lorsque j’ai voulu le faire on m’a demandé 225€ par personne (plus que la valeur du billet) alors que le nouveau vol de retour était moins cher sur le site.le service client ne me propose aucune autre solution.
Date de l'expérience : 17/11/2023

J'ai réservé un véhicule de location via Opodo, ma carte a été refusée par le loueur sans explication alors que j'avais largement la somme. J'ai dû louer chez un autre loueur. Opodo avait encaissé la somme correspondant à la location de 19 jours d'un véhicule. En dépit de mes réclamations, Opodo dit ne rien pouvoir faire et s'octroie une somme d'argent pour une prestation non honorée, c'est anti-commercial. Fuyez ce site lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023

Mes 2 vols annulés du fait des compagnies aériennes, je me suis débrouillée seule pour trouver d'autres vols.
Il a ensuite fallu que je réclame le remboursement à plusieurs reprises : si vous ne réclamez pas, l'entreprise ne vous rembourse pas spontanément.
Au final, après 3 mous de réclamations, Opodo ne me rembourse que 70%.
Date de l'expérience : 07/07/2023

SAV nul!
J'attends depuis un an le remboursement d'un voyage qui avait été annulé par la compagnie aérienne IL AL (Genève Tel Aviv) réservé par l'intermédiaire d'OPODO. Pas de chance pour moi mon séjour en Israël a été annulé faute de participants , je ne suis finalement jamais partie.
Après 7 appels téléphoniques, OPODO dit qu'il ne peut rien faire et que la demande de remboursement a été effectuée auprès de la compagnie aérienne sans réponse. Elle m'informe que les compagnies aériennes mettent en général un mois pour répondre ... que penser au bout d'un an ?
Par contre, OPODO n'a pas oublié de me prélever 50 € pour mon abonnement à OPODO prime.
Qui peut m'expliquer l'intérêt de passer par un intermédiaire- en l'occurence OPODO- pour un billet d'avion, si l'intermédiaire est inefficace à rembourser le client ?
Merci de vos réponses et auprès de qui déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 24/06/2022

il faut faire attention , il faut etre sejour de voyager . pas droit de rétractation du consommateur
Date de l'expérience : 22/11/2023

Opodo vous envoi une réservation de l'hôtel par mail qui est confirmée et une fois arrivé sur place, l'hôtel n'a aucune reservation à votre nom !
La réponse du service clientèle Opodo : Faites une demande de remboursement (qui arrivera sous 30 jours) et débrouillez-vous pour retrouver un autre logement à vos frais et en dernière minute !
Résultat : on a perdu une journée à devoir trouver un autre hôtel dans les mêmes prix que la supposée réservation Opodo, ce qui est impossible puisque Opodo propose des prix très attractifs (normal puisque la réservation n'existe pas auprès de l'hôtel).
Opodo n'en à rien à faire et vous laisse à la rue sans scrupule et aucune compensation ou aide n'est proposée.
J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel que j'avais réservé via leur plateforme mais auquel je n'ai pas pû séjourné
Date de l'expérience : 19/11/2023

Quel manque de professionnalisme ,réserver un vol le vendredi pour le mercredi suivant, pris en compte et accepté nous dirent qu' un mail de confirmation vient de vous être envoyé, et ne jamais le recevoir, contacter par chat sr le site un interlocuteur (par téléphone ,il y a bien un n0 vous mettent en attente puis au bout d'un moment coupent l appel)qui vérifie bien votre réservation vous dit que tout est ok ne vous inquiété pas et qu' il fait remonté l 'information .
Au final la veille , un mail arrive bien ,qui nous que la réservation est annulé, délai de confirmation dépassé, sur réservation d'hôtel et de location véhicule annulé avec les frais d'annulation qui vous incombent.
bien sur même en chat plus personne au bout.
Je devais me rendre aux funérailles d'un proche!
Date de l'expérience : 17/11/2023

Nous avons réservé 2 vols Lille/Marseille via Opodo et nous avons du annuler ces réservations. Opodo refuse de le faire en disant que nous devons annuler auprès de la Cie (Ryanair) Mais Ryanair n'a pas ces réservations .Et c'est bien OPODO qui nous a facturé !! J'aurai bien voulu mettre un avis encore plus mauvais que "médiocre" mais ça n'existe pas !!
Date de l'expérience : 08/11/2023

Déception total, j’appelle l’assistance, il me faut plusieurs heures pour avoir quelqu’un au téléphone pour qu’on ne trouve pas une solution à mon problème et qu’on me renvoie vers l’assistance assurance qui n’a pas résolu les soucis non plus. Un conseil ne prenez pas l’assurance, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 26/10/2023

2 expériences très décevantes sur Opodo.
La 1re lors de notre vol en Guadeloupe en 2020 où le service client a été incapable de nous ajouter un bagage supplémentaire au même nom sur tous les vols !!
On peut aussi rajouter qu'on ne comprenait quasiment rien de ce que la personne nous disait...
Et la 2ème à NewYork en novembre 2023, la pire, où Opodo nous a proposé un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa description.
Récapitulatif de notre aventure :
Nous avons passé un séjour très désagréable dans l'hôtel :
Le seul point très très positif c'est son emplacement (vraiment à 2 pas de Times Square !).
Mais alors, pour le reste...
On a dû changer de chambre à cause de la climatisation complètement défaillante (13° la 1ère nuit dans une chambre, 35° la 2ème nuit dans une autre chambre), pas de thermostat, elle fonctionne en permanence -> Impossible de dormir, la cata !
Le technicien a été obligé de la couper complètement dans notre chambre pour que l'on puisse dormir la dernière nuit.
Isolution phonique inexistante, même aux 7ème et 8ème étages : Dommage avec une boîte de nuit juste à côté qui fait boum-boum toute les nuits !
Ménage non fait (en tout cas l'aspirateur) dans les chambres.
Ascenseur pas entretenus, et lents.
3€ de plus pour garder les valises.
Pas de miroir dans la salle de bain dans la 1e chambre
Tout ça à presque 300€ la nuit !
Aucun geste commercial de compensation de la part de Opodo qui n'a même pas pris la peine de contacter l'hôtel en question
Date de l'expérience : 10/11/2023

J'ai acheté un billet d'avion 313 euros sur opodo
J'ai voulu changer les dates. Ça a été fait au prix supplémentaire de 392 euros. Si j'avais annulé mon billet précédent et repris un billet, ça ne m'aurait coûté que 60 euros de plus. Je déconseille de réserver des billets via opodo.
Date de l'expérience : 08/11/2023

les prix des billets sont attractifs en revanche en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne il ne faut pas être pressé. mon vol a été annulé en mars 2023 et j'attends toujours le remboursement qui sera en plus pas complet, l'option bagage n'est pas remboursé alors qu'en sois rien n'a été utilisé. 8 mois passé et toujours aucun remboursement...
Date de l'expérience : 10/03/2023

opodo - ryanair
opodo ne peut pas effectuer les enregistrements avec la Cie Ryanair - relations commerciales désastreuses - à l'accueil les professionnels de Ryanair ont des propos dénigrant opodo. le client se sent comme agressé et victime de la situation. Ryanair vous facture donc 55€ par enregistrement - l'enregistrement en ligne dysfonctionne - pas de remboursement des 55€ par opodo. cependant si on se renseigne à postériori sur le site d'Opodo, ces difficultés sont connues par opodo. opodo doit améliorer et contractualiser sa relation avec Ryanair ou oublier cette Cie.
Date de l'expérience : 06/10/2023

Lors de la réservation d'un billet d'avion sur le site Opodo, j'ai clairement refusé à deux reprises l'option de m'abonner au service Opodo Prime. Cependant, le processus de réservation est conçu de manière à ce que le dernier bouton, très visible et apparemment destiné à finaliser l'achat du billet, m'a inscrit à ce service contre ma volonté.
L'abonnement à Opodo Prime, bien que présenté comme gratuit pour les 30 premiers jours, entraîne une reconduction automatique payante et annuelle qui est directement prélevée sur la carte bancaire du client. Lorsque j'ai tenté d'annuler cet abonnement, j'ai rencontré des obstacles déraisonnables qui compliquent la procédure d'annulation.
Date de l'expérience : 29/10/2023

Ne jamais réserver pas ce site ! un voyage au mois de septembre où j'ai payé la réservation des bagages et le site n'a pas transmis les informations à la compagnie aérienne. J'ai du repayer les bagages aller et retour, j'ai envoyé des messages et j'ai tenté de contacter un service client inexistant !! je n'ai toujours pas récupéré les sommes dues ... vraiment désastreux...
Date de l'expérience : 22/09/2023

Attention l'informatique d'OPODO n'est pas fiable,
Je n'ai pas eu ma carte d'embarquement avec OPODO car problème chez eux
OPODO n'est pas reconnu par RYANAIR,
J'ai du me présenter plus de 2 heures avant l'embarquement et ai du payer pour obtenir cette carte au comptoir RYANAIR la sommes de 60,50 euros.
Autant réserver chez RYANAIR c'est beaucoup moins cher.
Date de l'expérience : 03/11/2023

Attention Opodo = Voleur
Tout simplement scandaleux.
Réservation sur le site d'opodo pour un vol en Avril.
Mail reçu pour m'indiquer que ma réservation est bien prise en compte.
48h avant mon vol impossible de m'enregistrer sur le site ni même impossible de les avoirs par téléphone pour leur faire part du problème.
Je me rend à l'aéroport 3 heures à l'avance et on m'annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers et que je ne pourrais embarquer.
Malgré du forcing aucun effort. Easy jet m'informe que opodo n'a pas transmis les informations nécessaires pour que je puisse prendre mon vol.
J'ai du prendre un autre billet d'avion à 460 euros et attendre presque 7 H à l'aéroport.
Merci Opodo pour votre Sav.
Compter sur moi pour vous faire une très mauvaise publicité
Date de l'expérience : 28/04/2023

Tant que tout-va bien , c'est bon. Quand vous avez des problèmes avec la compagnie aérienne la galère commence..
Date de l'expérience : 30/10/2023

Plus jamais ça!
Vol plus location de voiture achetés en même temps sur OPODO.
Vol retardé de 3h avec une arrivée tardive à l’aéroport. Impossible de récupérer la vôtre quotes du loueur bien que nous ayions appelé OPODO pour prévenir du retard.
Aucun remboursement possible. Avons du prendre un taxi et revenir le lendemain après avoir du relouer une voiture en direct chez un autre loueur. Service clients OPODO nullissime!
Date de l'expérience : 14/10/2023

Séjour + avion euros acheté via Opodo (1552€) et souscrit avec assurance annulation (82€). Vols annulés mais l'assurance annulation toutes causes n'est pas prise en compte. Un service client déplorable n'apportant jamais aucune réponse. Aujourd'hui 26 octobre deux mois que j'attends mon remboursement et mon anniversaire de mariage est gâché à cause d'eux. A moins d'aimer gâcher vos vacances et être pris de haut quand vous avez affaire au 'service client" fuyez !
Date de l'expérience : 16/08/2023

Ayant fait une réservation sur cette application... Lors de l embarquement j ai du payer un bagage qui avait déjà été payé !
Pour une réclamation c est impossible à joindre ... Une cata ce site . Je me suis désabonner et ne repasserai plus jamais pas ici!
Date de l'expérience : 08/10/2023