Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

309 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


1.1 / 5

Opodo avis clients

par Aude, le 08 Mai 2024 à 12h30

A fuir. Un vol acheté Paris - Bangkok a été acheté via leurs sites avec un abonnement Opodo Prime. Mon vol a été annulé, la compagnie nous en a proposé un autre le lendemain. Je suis en relation avec Opodo depuis 2 mois, je les ai eu de nombreuses fois au téléphone, ils m'ont A CHAQUE FOIS certifié que le remboursement avait été accepté par la compagnie aérienne et qu'il était en cours de traitement. Au bout de 30 jours (délai pour avoir le remboursement en temps normal), je rappelle une nouvelle fois. On m'averti qu'il y a un petit problème de traitement, que ma demande a été transmise au responsable qui m'enverra un mail de confirmation et que je recevrais le virement sous 10 jours. Passé ce délai, et sans nouvelle de leurs part, je rappelle une nouvelle fois. On m'averti cette fois la que ma demande a été cloturé il y a plus d'un mois et que la compagnie aérienne a refusé ma demande de remboursement. Le service client Opodo m'a donc mené en bateau pendant plus d'un mois et demi, et ce, à chaque fois que je les appelais. A chaque fois, ils me disaient: "attendez un instant, je regarde votre dossier... Ah oui oui, votre remboursement arrive, etc." Le dernier conseillé que j'ai eu au téléphone m'a averti qu'il ne servait a rien que je rappelle car ils ne pouvaient rien faire pour moi. A fuir, c'est la première fois qu'un service client me mène autant en bateau. C'est honteux. Vraiment.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Kathy, le 03 Mai 2024 à 22h28

A fuir. A cause d'eux voyage en Amérique aller retour horrible. A force d'utiliser des plateformes robotisées des qu'il y a un problème il n'y a plus personne et obligé de se débrouiller. Lamentable honteux inhumain. Une erreur de n au lieu du prénom en facturation invisible pour le voyageur... Et personne ne répond et qd c'est le cas faut voir avec la compagnie. Un conseil évitez Opodo . Dirigez vous directement vers les compagnies aériennes. Moi je les ai déjà viré les Opodo.
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Isabelle, le 03 Mai 2024 à 21h11

Nous sommes partis à 10 amis en Tunisie. L'hôtel a été réservé en octobre 23 pour notre voyage en avril 24. Arrivé la bas à 17h, l'hôtel nous annonce que la réservation a été annulée par Opodo. Résultat après moultes et moultes appels pas de solution juste un "on s'excuse"! L'hôtel Telemaque a été top car ils ont tout fait pour trouver une solution. Opodo a part un "On peut vous rembourser si vous le voulez ?", nous nous sommes débrouillés seul. Résultat, il à fallu que l'on se débrouille, 750€ de hors forfait, plus de 500 € à débourser pour dormir à l'hôtel car ils ne pouvaient bien entendu appliquer les tarid d'opodo. Une journée de vacances de fichu sur 5 jours, on est content. Pour notre part Rdv au tribunal. Surtout fuyez ce site
Date de l'expérience : 03/10/2023

par K, le 03 Mai 2024 à 16h39

Extrêmement déçu de mon expérience avec Opodo Prime. J'ai été attiré par une offre promotionnelle sur les billets d'avion, mais dès le début, j'ai rencontré des problèmes avec le processus d'inscription. Malgré mes tentatives pour régler la situation, j'ai été prélevé de 90 € sans consentement pour un service que je n'ai même pas pu utiliser. De plus, le service clientèle a été peu coopératif, et le remboursement partiel proposé est loin d'être satisfaisant. Il est inacceptable que Opodo pratique une telle politique sans transparence ni considération pour ses clients. Je déconseille fortement Opodo Prime et je regrette d'avoir fait affaire avec cette société.
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Philippe, le 29 Avr. 2024 à 08h49

Opodo prime est a eviter à tout prix. Surtout, ne réservez jamais via Opodo. Malgré des appels pour résilier Prime, ils continuent à vous débiter Vous vous retrouvez sans aucun recours. FUYEZ
Date de l'expérience : 23/03/2024

par Thierry, le 27 Avr. 2024 à 12h42

Après achat assurance annulation, plus achat prime 89.90 euros pour 1 an. Sur un billet de 237 euros ils ne remboursent que 113 euros!! Pas très honnête de leur part, pour rester courtois !! Car en plus il faudrait être content!!
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Benoît, le 27 Avr. 2024 à 10h19

Nul. réservation billet en février pour paris Vancouver avec correspondance Seattle pour notre fille de 14 ans, dans le cadre de l’école . 1200€ et aucun problème, aucune alerte. infos mail pendant 2 mois, 0 alertes. Jour J, « il faut un adulte accompagnant ! » + 514 € de billet ! à l’embarquement : « ah bah non en fait, accompagnant à Seattle ça n’existe pas ! faut faire un direct Paris-Vancouver ! ». du coup, vol pas possible, billet, non remboursé ! Réponse portée par Opodo : C’est la faute de Air France ! Réponse de Air France, bah faut voir avec Opodo ! Résultat des courses, personne ne prend en charge pour un vol qui n’a pas eu lieu. À aucun moment, on nous a informé qu’un mineur de 14 ans ne peut pas transiter par les États-Unis… Lamentable… Tout le monde se rejete la faute… On est bon qu’à payer ! Clairement, dernière fois sur Opodo, aucun intérêt.
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Damien, le 25 Avr. 2024 à 14h17

J'ai réservé un vol et un hébergement sur Opodo, c'est pratique , j'ai malheureusement du annuler, mon vol pour des raisons personnelles de santé, non sans mal .. J'ai eu des difficultés à me faire entendre et comprendre afin d'obtenir un remboursement à 80% du prix originel or options(numéro de siège assurances supplémentaires contractés auprès de la compagnie aérienne et IBIS pour un total de 155€ .. malgré le supplément payé à la compagnie de vol VOLOTEA et IBIS , la Compte tenu du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Faten, le 24 Avr. 2024 à 17h18

HOTEL AMOROS A CAPDEPERA MAJORQUE BALEARES, Nous avons été très bien accueilli avec un petit déjeuner alors que nous étions en avance pour récupérer les clés de la chambre. Le buffet est parfait que ce soit le matin ou le soir. Les responsables et le personnel sont très professionnels. Nous avons pu en avril profiter de la piscine couverte bien chauffée et de la salle de gym. Chambre confortable et propre. L'hôtel dispose d'un parking et il très bien placé entre Capdepera et Calla Ratja Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Franck, le 20 Avr. 2024 à 22h22

Une honte opodo.nous avons acheté des billets en octobre 2023 pour un vol en avril 2024.nous sommes une famille avec enfants en bas âge et apprenons lors de l'embarquement que nous ne sommes pas reconnu sur notre soi disant vol vers malte.impossible a joindre une personne de chez eux, pas de vacances du coup.une note de 0 correspond mieux a opodo.
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Malak, le 19 Avr. 2024 à 10h16

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment ! Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

par À, le 06 Avr. 2024 à 09h05

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Wilfried, le 04 Avr. 2024 à 12h17

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté. Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs. Cela fait quasiment 1 an que j’attends. C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

par C, le 02 Avr. 2024 à 13h03

je suis mécontente du service après vente d'OPODO j'attends depuis novembre 2023 ma facture acquittée suite à une réservation que j'ai réglé intégralement et immédiatement pour ma part j'ai relancé Opodo par de nombreux messages, mails et appels téléphoniques et c'est toujours la même réponse comme quoi je vais recevoir cette facture acquittée sous 72 heures, ce qui est FAUX puisqu'à ce jour je l'attends encore ! je ne comprends pas pourquoi ne pas m'envoyer ce document ?!! c'est très bizarre d'autant plus que plusieurs clients sont dans l'attente de ce document qu'Opodo a obligation de remettre au client en contrepartie du paiement ! c'est inadmissible ! faites le nécessaire au plus vite faute de quoi je n'hésiterai pas à me rapprocher d'une instance juridicque ! Résa : 13247715531
Date de l'expérience : 07/11/2023

par Carl, le 02 Avr. 2024 à 11h06

Si vous souhaitez souscrire a la période d'essai d'1 mois pour profiter d'une reduction et le résilier plus tard : Accrochez vous, pour résilier votre abonnement prime. Intuitivement vous chercherez sur l'application ou le site en ligne un onglet "Prime" ou "Compte" pour le desactivé. Il n'en est rien. Il faut contacter l'assistance Prime (numéro gratuit heureusement vous allez voir pourquoi) sur leur ligne directe, très sollicité car j'ai du appeler 4 fois a des horaires différents pour tomber sur un commercial. 40 minutes ont été nécessaires pour réaliser la requête suivante : Je suis toujours dans la période d'essai de mon abonnement Prime, je souhaite résilier mon abonnement. Pendant 40 minutes, le commercial n'a eu de cesse de me proposer des offres, voir avec sa responsable ce qu'ils pourraient faire, envoyer les mails de résiliations aux mauvaises adresses mail, m'envoyer une résiliation pour edreams alors que je souhaitait résilier un abonnement Prime Oppodo (il m'a même envoyé un mail d'abonnement à Prime Plus sur edreams sur une autre adresse mail que j'ai du lui demander d'annuler également pour vous dire à quel point c'était lunaire). Bref, j'ai du coup deux mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Prime edreams et Oppodo et je suis toujours pas serein tellement le niveau de malhonnêteté était élevé. Je pense faire opposition à ma carte pour la changer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une très très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Arlette, le 28 Mars 2024 à 18h41

Quelle perte de temps et d'argent en passant par Opodo pour me rendre à Lisbonne. Mésentente supposée entre Opodo et Ryanair qui se renvoient la balle de chat en coup de fil de façon à vous lasser sans jamais solutionner les problèmes rencontrés. Impossible d'obtenir sa carte d'embarquement, on a dû se rendre des heures en avance à l'aéroport, problème également avec les bagages ...enfin quoi très mauvaise gestion.
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Ll, le 27 Mars 2024 à 21h56

Souscription à un abonnement avec un mois d'offre d'essai. Au bout de 3 jours, opodo se rends compte que je ne suis pas éligible à cet abonnement. Au lieu de me contacter sur le sujet, opodo se sert sur mon compte le prix de l'abonnement.
Date de l'expérience : 16/03/2024

par Christophe, le 26 Mars 2024 à 16h52

Service à la clientèle complétement défaillant. La compagnie aérienne (chinoise) que j'avais réservée sur opodo a annulé mon vol, opodo me laisse me débrouiller seule avec cette compagnie qui ne lui donne aucune réponse à ma demande de remboursement. Je précise que j'avais même pris une assurance assistance/annulation supplémentaire... A fuir, préférez lastminute ou un autre voyagiste.
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Catherine, le 20 Mars 2024 à 10h52

Nous avons acheté un vol Toulouse-Auckland (Code de réservation: JJ9ILI) en décembre 2023. Nous avons voulu l'enregistrer 24 heures avant le départ prévu le mardi 13 février. L'enregistrement de mes bagages fonctionne parfaitement mais celui de mon compagnon bloque. Impossible de comprendre pourquoi (aucune notification précisant le problème à résoudre). Nous décidons de régler le problème le lendemain directement à l'aéroport où l'on nous annonce qu'il ne peut prendre le vol car son ESTA nécessaire au transit aux USA n'est plus valable. Je téléphone à OPODO (seul un conseillé anglophone est disponible). Il me répond qu'il ne peut rien faire. Nous loupons le vol et sommes obligés de racheter un billet ! Au retour, à Auckland il nous est toujours impossible d'enregistrer notre vol alors que nos ESTA sont à jour. Nous avons reçu le chek-in sur les vols Los Angeles/Francfort et Francfort/ Toulouse mais pas celui du trajet Auckland/Los Angeles. Je retéléphone à OPODO. Notre correspondant anglophone nous explique que n'ayant pas pris le vol aller initial, nous n'apparaissons plus sur le vol retour et qu'ils ne peuvent rien faire ! J'hésite entre défaillir ou piquer une colère folle ! Nous allons expliquer notre problème auprès de la compagnie Air Nouvelle Zélande, nous passons par différents interlocuteurs bienveillants . Un responsable, au bout d'une heure finit par trouver une solution et nous enregistre sur le vol retour. Moralité : le suivi d'OPODO est totalement inexistant et en cas de problème seules les compagnies peuvent vous sortir de l’impasse . Il est donc totalement inutile d'acheter son billet d'avion par ce type d'intermédiaire.
Date de l'expérience : 14/12/2023

par All, le 18 Mars 2024 à 11h29

Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024

par Marie josé, le 17 Mars 2024 à 09h41

Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €. Nous sommes âgés de 76 ans. Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage. Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu. Aucun arrangement avec OPODO. Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace! Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023

par Hadjar, le 12 Mars 2024 à 02h04

ATTENTION À FUIR MEDIOCRE FAUSSE Gratuité DU SERVICE PRIME Réservation : 15213620380 J’utilise opodo prime pour le 08/03/24 pour la première fois mais malgré cela ils m’ont accusé de fraude et m’ont prélevé 89,99€ abusivement car c’est faux je suis nouvelle chez eux ! Sachez qu’une plainte à été déposée contre vous car il est hors de question que je paie pour une offre sensée être offerte !
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Alain, le 10 Mars 2024 à 19h04

rien a dire sur le site, mais le remboursement d'un vol annulé par la compagnie, TAP, avec en plus l'option annulation n'est pas intégral. Opodo se garde 50€ environ ce qui me semble bien trop pour le service rendu sachant qu'il faut réclamé pour avoir ce remboursement.
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Eric, le 09 Mars 2024 à 21h14

nous avions réservez un vol aller retour pour le Portugal en 2020 cause COVID, le voyage est annulé il nous doive 352 € depuis malgré des relances régulière il nous informe de faire le nécessaire, mais toujours rien depuis 3 ans ils volent leurs clients
Date de l'expérience : 31/10/2019

par Lehna, le 08 Mars 2024 à 10h22

Nous avons réservé un vol pour La Réunion avec des bagages en soute le 31/12/2023 pour un départ le 01/03/2024. Nous nous voyons étonné lorsqu’aucun bagages en soute n’apparaît sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons (sachant que nous avions bien reçu un mail de confirmation comptant nos bagages en soute). Nous appelons plusieurs fois Opodo pour avoir la certitude d’avoir les bagages en soute, ce qu’ils nous ont confirmé. Arrivé a l’aéroport nous n’avions pas de bagages en soute enregistré et avons dû payer des suppléments. Lorsque nous demandons le remboursement a Opodo, ils ne veulent rien entendre et affirment que nous n’avions pas pris de bagages en soute mais un embarquement prioritaire, ce qui est totalement faux. Nous avons payé 100€ de bagages en soute sur leur site or la facture que nous recevons est tout aussi différente ! Que s’est-il passé ? Aucunes explications n’est donnée et aucuns remboursements de leur part alors que c’est une faute de leur service ! Leur service client pitoyable avec des interlocuteurs qui nous rient au nez et qui ne sont pas compréhensifs.
Date de l'expérience : 31/12/2023

par Stéphane, le 06 Mars 2024 à 15h06

À éviter malheureusement je n'ai pas pu écrire mon commentaire comme je le voulais donc je vais le faire de cette manière je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Claudine, le 16 Fév. 2024 à 12h19

Sur le site de réservation. Au moment du paiement, différence de 4 euros je me suis dit c’est pas grave et en fait mon vol a été modifié au lieu d’un départ à 8h 30 C’était un départ à 22h50. Ce qui fait perdre la journée complète. Sans aucune information lors de la finalité de la réservation. Impossible de joindre le service client J’ai été contrainte d’annuler mon vol et une perte de 221 € ! A fuir !
Date de l'expérience : 15/02/2024

par Julie, le 15 Fév. 2024 à 20h13

Opodo Opodo Opodo Vol Paris-> Bastia du 10/03/2023 annulé par la compagnie air France pour raison climatique. J'ai le jour même demandé un remboursement via l'application Opodo. J'ai multiplié les appels au service client, apres des attentes de plus d'1h30, eu différents services en ligne, on m'a fait à plusieurs reprises savoir que le remboursement serait versé sous quinzaine, nous sommes en février 2024 et je n'ai toujours pas été remboursée. Aujourd'hui on me repond qu'on ne peut plus rien faire pour moi ! Un service client Scandaleux, je ne réserverai plus jamais via cette agence et conseil vivement à tous de réserver vos vols directement via les compagnies aériennes !
Date de l'expérience : 10/03/2023

par Damien, le 15 Fév. 2024 à 12h20

Aucune gestion du service client et réclamation. Donnez moi le dossier et dans 15jours je serais remboursé par air France mais non Oppodo décide de gérer eux même 8 mois qu'à chaque appel tout les 1 mois. On m'indique que cette fois ci le nécessaire à été fait. Lamentable
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Emmanuel, le 15 Fév. 2024 à 10h10

A éviter , plusieurs tentatives de réservation en ligne , qui sont rejetées en moins de 24h
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Louis, le 11 Fév. 2024 à 14h03

Bonjour, N'achetez surtout pas vos billets sur Opodo. Je m'explique, vendredi 29 décembre j'avais un vol aller-retour pour paris en partance de Toulouse que je n'ai pas pu prendre puisque ma femme à accouché ce jour là. J'ai essayé plusieurs fois d'annuler/contacter le service Opodo, sans réponses. Aujourd'hui je reussi enfin à contacter quelqu'un de chez eux qui me répond que l'agence ne peut pas me rembourser mon billet, alors que j'ai payé plus de 100euros d'assurance. Remboursement impossible car je n'ai pas pu annulé un jour avant, aurais-je du savoir que ma femme allait accoucher ce jour-ci?
Date de l'expérience : 29/12/2023

par Anne-catherine, le 09 Fév. 2024 à 15h38

à fuir absolument ! je fais une réservation pour ma fille via mon compte, je reçois une réservation ... à mon nom. Je rappelle Opodo en leur signifiant l'erreur. Réponse: on ne peut rien faire, annulez votre billet ! Je ne suis pas à l'origine de l'erreur mais j'ai une réservation invalide (puisqu'à mon nom mais avec la date de naissance et le numéro de passeport de ma fille ! ) et opodo me propose de me rembourser 78€ sur 505€. Service client qui n'en a que le nom ! passez votre chemin, Opodo est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Kethnaly, le 07 Fév. 2024 à 14h22

Nous avions réservé un week-end du 15 août 2023 avec vol+hôtel à Minorque. Le vol a été annulé par la compagnie aérienne sans explication moins de 48h avant le départ. De ce fait impossible d’avoir un autre vol à temps pour cette destination. Nous n’avons toujours pas été remboursé des frais d’hôtel que nous avions engagés. Le service client Opodo fait traîner la réclamation. Plus jamais Opodo.
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Marina, le 06 Fév. 2024 à 18h04

Opodo vous vend des billets Flex , facilement changeables ou remboursables et quand il s’agit de le faire c’est impossible… pour des raisons hallucinantes / limites …
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Celine, le 31 Janv. 2024 à 00h36

Suite à ma réservation sur OPODO, je m'aperçois au moment de faire l'enregistrement qu'il n'y a qu'un seul nom de famille au lieu de deux, après plusieurs tentatives d'appels chez OPODO on me recommande de voir directement avec la compagnie aérienne, résultat j'ai pu enfin obtenir le rajout du nom de famille au bout de 50 min d'appel et 118.92 euros! alors que l'erreur venait de OPODO!Heureusement que je m'en suis rendue compte 48h avant sinon je ne prenais mon vol!
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Isabelle, le 29 Janv. 2024 à 15h00

Bonjour, Nous avons eut 4 billets d'avion annulé à cause du covid en anglais 2020. Après quatre années de relance téléphonique épuisante et de rendez vous pris avec des responsables qui nous ont jamais rappellé. On nous a certifié qu'il fallait être patient et maintenant on nous dit que le délais est dépassé . Ils remboursent uniquement les billets avant trois ans. On se fou bien de nous!
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Dominique, le 29 Janv. 2024 à 02h03

Opodo est un site qui n'est absolument pas fiable qui prend des commissions exorbitantes sur les billets d'avion. Et ensuite, Opodo vous donne des informations totalement erronées. Il a fallu que je prenne contact directement la compagnie aérienne pour obtenir les bonnes informations . Ce site est à éviter absolument.
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Hratch, le 25 Janv. 2024 à 17h42

Nous avons réservé un AR avec BA avec bagages soute. Au retour nous avons dû payer les bagages soute. Opodo nous a mis en retour sur AA, où les bagages sont toujours en option mais NOUS NE LE SAVIONS PAS.Nous avons dû régler 2 fois 77 USD et Opodo refuse notre demande de remboursement en considération. Opodo aurait dû attirer notre attention sur le fait que nous devions repayer les bagages retour. Opodo n'aurait pas dû changer la compagnie que nous avions choisie et de ce fait, nous n'aurions pas eu les bagages retour à payer. Opodo ne veut pas régler son erreur, je considère donc que je me suis fait voler de deux fois 77 dollars.
Date de l'expérience : 21/03/2023

par Dominique, le 25 Janv. 2024 à 09h44

première et dernière réservation sur Opodo. Trop compliqué. Impossible de rajouter un bagage sur le site, ai appelé, on demande plusieurs fois les ref vréservation et ref banquaires tout ça pour s'entendre dire "on vous rappellera"...quand, on ne sait pas. Pas certaine d'avoir un bagage en soute. D'autre part attention : lors de la réservation et de la promotion proposée, gratuite la première fois, mais qui vous engage à un abonnement Opodo Prime mensuel sur longue durée si l'on ne se méfie pas. . Plus jamais, trop compliqué c'est la vérité
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Seb, le 24 Janv. 2024 à 17h24

Des changements de vols qui n'apparaissent pas, aucune solution apporté, des calculs de remboursements totalement flous.
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Jean claude, le 24 Janv. 2024 à 12h08

Je suis furieux d’avoir été volé par Opodo. Air France a décalé d’une journée notre retour sur France. De fait, obligation de décaler d’un jour notre retour CDG Nice, pris chez Opodo avec l’aller. Nous avons payé 398,66€ pour deux, ce qui nous fait un aller retour à plus de 855€! Nous aurions dû passer directement par Air France, ce qui nous aurait coûté beaucoup moins avec les frais. Des amis, sur le le même vol ont payé 10€ à deux! Je ferai tout mon possible pour vous dénigrer sur les réseaux sociaux, preuves à l’appui ! Je suis dégoûté !
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Eddy, le 22 Janv. 2024 à 11h00

Bonjour, réservation faite sur opodo via volotéa et refus d'opodo de modifier ma réservation après avoir attendu 28min d'attente au téléphone. C'est médiocre et lamentable !
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Patrice, le 18 Janv. 2024 à 09h32

Du vol manifeste . le prix d'un vol bloqué 8 jour , paiement de celui-ci dans les delais puis plus de vol disponible , message : pas de probléme vous allez etre remboursé . Aprés un mois , renseignement sur ce remboursement et la plus le meme discours : probléme de delais donc pas de remboursement .
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Nicolas, le 15 Janv. 2024 à 11h46

J'ai réservé 2 vols que OPODO m'a annulé en m'expliquant que la compagnie a augmenté ses tarifs, donc OPODO ne peut plus tenir le tarif qu'il proposait sur leur site lors ma réservation. Donc vous réservez un vol à un tarif que OPODO annule par la suite car le prix auprès de la compagnie a augmenté. Je me retrouve à devoir réserver de nouveau mon vol mais entre temps le tarif a augmenté de 200 € et aucune compensation possible.
Date de l'expérience : 14/01/2024

par Vincent, le 13 Janv. 2024 à 07h54

Nul. Fuyez : les billets flexibles sont d'une complexité à modifier. Opodo ne validera la demande qu'en vous rappelant par téléphone. Ce qui est une aberration quand on se trouve à l'étranger avec un décalage horaire important, des frais d'appels qui vont vite s'élevait, et une couverture qui peut ne pas être bonne. J'ai perdu un billet de cette manière. Les billets remboursables ne sont pas remboursables si l'aller est consommé. Beaucoup de choses sont faites pour vous consommiez ( assurance en tout genre - achat du siège ...) Je n'aime vraiment pas, je l'ai choisi car j'ai visiter sur plusieurs mois quelques pays, mais quelle galère. Plus de deux semaines pour essayer de modifier une date de ticket. Certains de leur mail passent carrément dans les Spam, alors que d'autres non, je me demande si ce n'est pas fait exprès et mieux faire passer le vol perdu. Je vous laisse lire qui a créé Opodo.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Rachid, le 12 Janv. 2024 à 13h00

Bonjour, j'attends un remboursement de Opodo qui fait parti du même groupe que Go voyage, depuis 2020, en effet, j'avais fait une réservation du 22 au 29 août 2020 a l'hôtel Aqua mirage à Marrakech pour un total de 1503,18€ ( ref mais Opodo fait la sourde oreille, depuis 4 ans je trouve honteux que je ne sois pas encore rembourser et que le gouvernement ne fasse rien car apparemment je ne suis pas le seul dans se cas ! Opodo , Go voyages des agences a éviter !
Date de l'expérience : 22/08/2020

par Vincent, le 10 Janv. 2024 à 12h19

Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs. Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous allez y dépenser une énergie folle. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure. Fuyez cette société malhonnête
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Stephanie, le 09 Janv. 2024 à 18h33

Je déconseille fortement ce site. 5 Billets d'avions réservés en février 2020 (Lyon Palerme - aller et retour) : annulés pour cause de crise sanitaire. Ils ne sont toujours pas remboursés.
Date de l'expérience : 01/02/2020

par Bb, le 09 Janv. 2024 à 10h46

Je vous déconseille vivement cette agence. Si par malheur, la compagnie aérienne a annulé, il est impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Ismail, le 05 Janv. 2024 à 15h49

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application. Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent. Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Tof, le 04 Janv. 2024 à 15h13

Opodo est un voyagiste en chute libre qui est incapable de proposer à ses clients des solutions suite à des retards engendrant des très gros problèmes. Retards qui s'enchainent > correspondance ratée > voiture de location refilée à quelqu'un d'autre > obligé de louer un deuxième logement + un autre véhicuke... Cette société est une me*de sans nom.
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Patrick, le 04 Janv. 2024 à 15h00

Rarement vu un site aussi border line dans ses pratiques commerciales… a se demander ce que fait la DGCCRF…
Date de l'expérience : 02/01/2024

par Bénédicte, le 29 Déc. 2023 à 19h56

Achat d’un billet aller retour Paris Bombay. Il n’arrête pas de modifier disant que le vol est annulé. J’ai vérifié auprès de la compagnie c’est faux. D’ailleurs le vol est toujours en vente sur opodo. Il propose d’autre vol sur d’autre jour. Et si ça ne vous convient pas il propose de rembourser aller-retour. C’est un billet que j’ai acheté il y a 3 mois, évidemment je pars dans une semaine et les prix ne sont plus du tout les mêmes. Je suis sur leur boîte vocale depuis 1h20 . J’ai eu quelqu’un qui m’a dit ne rien pouvoir faire et me transférer à un autre service … évidemment je suis retourné sur le message d’accueil… toujours les mêmes stratégies. C’est très pénible ! Je ne reprendrai plus avec eux ça fini par coûter beaucoup plus chère. Bénédicte
Date de l'expérience : 28/09/2023

par David, le 29 Déc. 2023 à 07h59

FUIR! J'ai acheté en avril 2020 en ligne sur le site "Go Voyage" deux billets d'avion aller-retour Paris-Marrakech. Malgré de multiples relances, Opodo (groupe dont fait partie "Go Voyage") fait manifestement la sourde oreille quant au remboursement de ces deux billets dont les vols avaient été annulés en période de Covid19. N'ACHETEZ RIEN CHEZ GO VOYAGE, NI CHEZ OPODO, FUYEZ ! N'hésitez pas à aller chez la concurrence, beaucoup plus respectueuse de sa clientèle. Pour info, jai mis la note de 1 car la note de zéro n'était pas proposée.
Date de l'expérience : 25/04/2020

par Claudine, le 26 Déc. 2023 à 19h46

Inadmissible ce site vous fait croire que vous pouvez payer moins cher mais au moment d'enregistrer la carte d'embarquement, il vous informe que l'on ne peut obtenir cette carte et que l'on doit se présenter au guichet de l'aéroport, ou l'enregistrement nous coutera 120 euros supplémentaire. Ce site est mensonger , ne l'utilisez surtout pas !
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Rainer, le 23 Déc. 2023 à 16h40

A éviter. Ils prennent la réservation, l'argent, vous mitraillent avec des offres et des suppléments. Au cas d'un changement, ils ne font rien. En plus, je ne peux pas formuler mon insatisfaction ici car considéré comme diffamatoire ! Evitez !
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Remi, le 18 Déc. 2023 à 17h14

Il faut fuire cette application, ils n’ont aucun pouvoir vis à vis des compagnies, il faut passer un direct…. Aucune plus value…hormis créer de l’insatisfaction.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Cha, le 16 Déc. 2023 à 14h11

J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon compte bancaire que OPODO m’a prélevé la somme de 54,99€ pour l’abonnement Opodo prime. Je n’ai JAMAIS souscrit à cet abonnement. J’avais réservé un billet d’avion et le site garde vos coordonnées bancaires pour vous abonner à OPODO prime sans votre autorisation et surtout sans vous en aviser par mail. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Ancien, le 15 Déc. 2023 à 21h13

Je crois que c'est mon 1 er avis négatif sur internet. 40 min au téléphone en attente alors que je cherche à résilier après un .. on a dû m'oublier.
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Houria, le 11 Déc. 2023 à 14h40

A fuir! Lorsque j’ai réservé il était indiqué que je pouvais modifier mes dates sans frais. Lorsque j’ai voulu le faire on m’a demandé 225€ par personne (plus que la valeur du billet) alors que le nouveau vol de retour était moins cher sur le site.le service client ne me propose aucune autre solution.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Zoran, le 05 Déc. 2023 à 21h57

J'ai réservé un véhicule de location via Opodo, ma carte a été refusée par le loueur sans explication alors que j'avais largement la somme. J'ai dû louer chez un autre loueur. Opodo avait encaissé la somme correspondant à la location de 19 jours d'un véhicule. En dépit de mes réclamations, Opodo dit ne rien pouvoir faire et s'octroie une somme d'argent pour une prestation non honorée, c'est anti-commercial. Fuyez ce site lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Flr, le 01 Déc. 2023 à 23h09

Mes 2 vols annulés du fait des compagnies aériennes, je me suis débrouillée seule pour trouver d'autres vols. Il a ensuite fallu que je réclame le remboursement à plusieurs reprises : si vous ne réclamez pas, l'entreprise ne vous rembourse pas spontanément. Au final, après 3 mous de réclamations, Opodo ne me rembourse que 70%.
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Béatrice, le 28 Nov. 2023 à 18h33

SAV nul! J'attends depuis un an le remboursement d'un voyage qui avait été annulé par la compagnie aérienne IL AL (Genève Tel Aviv) réservé par l'intermédiaire d'OPODO. Pas de chance pour moi mon séjour en Israël a été annulé faute de participants , je ne suis finalement jamais partie. Après 7 appels téléphoniques, OPODO dit qu'il ne peut rien faire et que la demande de remboursement a été effectuée auprès de la compagnie aérienne sans réponse. Elle m'informe que les compagnies aériennes mettent en général un mois pour répondre ... que penser au bout d'un an ? Par contre, OPODO n'a pas oublié de me prélever 50 € pour mon abonnement à OPODO prime. Qui peut m'expliquer l'intérêt de passer par un intermédiaire- en l'occurence OPODO- pour un billet d'avion, si l'intermédiaire est inefficace à rembourser le client ? Merci de vos réponses et auprès de qui déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Said, le 28 Nov. 2023 à 15h18

il faut faire attention , il faut etre sejour de voyager . pas droit de rétractation du consommateur
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Carla, le 22 Nov. 2023 à 16h32

Opodo vous envoi une réservation de l'hôtel par mail qui est confirmée et une fois arrivé sur place, l'hôtel n'a aucune reservation à votre nom ! La réponse du service clientèle Opodo : Faites une demande de remboursement (qui arrivera sous 30 jours) et débrouillez-vous pour retrouver un autre logement à vos frais et en dernière minute ! Résultat : on a perdu une journée à devoir trouver un autre hôtel dans les mêmes prix que la supposée réservation Opodo, ce qui est impossible puisque Opodo propose des prix très attractifs (normal puisque la réservation n'existe pas auprès de l'hôtel). Opodo n'en à rien à faire et vous laisse à la rue sans scrupule et aucune compensation ou aide n'est proposée. J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel que j'avais réservé via leur plateforme mais auquel je n'ai pas pû séjourné
Date de l'expérience : 19/11/2023

par Claudio, le 19 Nov. 2023 à 21h54

Quel manque de professionnalisme ,réserver un vol le vendredi pour le mercredi suivant, pris en compte et accepté nous dirent qu' un mail de confirmation vient de vous être envoyé, et ne jamais le recevoir, contacter par chat sr le site un interlocuteur (par téléphone ,il y a bien un n0 vous mettent en attente puis au bout d'un moment coupent l appel)qui vérifie bien votre réservation vous dit que tout est ok ne vous inquiété pas et qu' il fait remonté l 'information . Au final la veille , un mail arrive bien ,qui nous que la réservation est annulé, délai de confirmation dépassé, sur réservation d'hôtel et de location véhicule annulé avec les frais d'annulation qui vous incombent. bien sur même en chat plus personne au bout. Je devais me rendre aux funérailles d'un proche!
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Patrick, le 18 Nov. 2023 à 09h46

Nous avons réservé 2 vols Lille/Marseille via Opodo et nous avons du annuler ces réservations. Opodo refuse de le faire en disant que nous devons annuler auprès de la Cie (Ryanair) Mais Ryanair n'a pas ces réservations .Et c'est bien OPODO qui nous a facturé !! J'aurai bien voulu mettre un avis encore plus mauvais que "médiocre" mais ça n'existe pas !!
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Coralie, le 15 Nov. 2023 à 12h36

Déception total, j’appelle l’assistance, il me faut plusieurs heures pour avoir quelqu’un au téléphone pour qu’on ne trouve pas une solution à mon problème et qu’on me renvoie vers l’assistance assurance qui n’a pas résolu les soucis non plus. Un conseil ne prenez pas l’assurance, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 26/10/2023

par Benoit, le 13 Nov. 2023 à 20h15

2 expériences très décevantes sur Opodo. La 1re lors de notre vol en Guadeloupe en 2020 où le service client a été incapable de nous ajouter un bagage supplémentaire au même nom sur tous les vols !! On peut aussi rajouter qu'on ne comprenait quasiment rien de ce que la personne nous disait... Et la 2ème à NewYork en novembre 2023, la pire, où Opodo nous a proposé un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa description. Récapitulatif de notre aventure : Nous avons passé un séjour très désagréable dans l'hôtel : Le seul point très très positif c'est son emplacement (vraiment à 2 pas de Times Square !). Mais alors, pour le reste... On a dû changer de chambre à cause de la climatisation complètement défaillante (13° la 1ère nuit dans une chambre, 35° la 2ème nuit dans une autre chambre), pas de thermostat, elle fonctionne en permanence -> Impossible de dormir, la cata ! Le technicien a été obligé de la couper complètement dans notre chambre pour que l'on puisse dormir la dernière nuit. Isolution phonique inexistante, même aux 7ème et 8ème étages : Dommage avec une boîte de nuit juste à côté qui fait boum-boum toute les nuits ! Ménage non fait (en tout cas l'aspirateur) dans les chambres. Ascenseur pas entretenus, et lents. 3€ de plus pour garder les valises. Pas de miroir dans la salle de bain dans la 1e chambre Tout ça à presque 300€ la nuit ! Aucun geste commercial de compensation de la part de Opodo qui n'a même pas pris la peine de contacter l'hôtel en question
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Roland, le 10 Nov. 2023 à 14h58

J'ai acheté un billet d'avion 313 euros sur opodo J'ai voulu changer les dates. Ça a été fait au prix supplémentaire de 392 euros. Si j'avais annulé mon billet précédent et repris un billet, ça ne m'aurait coûté que 60 euros de plus. Je déconseille de réserver des billets via opodo.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Aurelie, le 10 Nov. 2023 à 10h19

les prix des billets sont attractifs en revanche en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne il ne faut pas être pressé. mon vol a été annulé en mars 2023 et j'attends toujours le remboursement qui sera en plus pas complet, l'option bagage n'est pas remboursé alors qu'en sois rien n'a été utilisé. 8 mois passé et toujours aucun remboursement...
Date de l'expérience : 10/03/2023

par Florent, le 09 Nov. 2023 à 17h59

opodo - ryanair opodo ne peut pas effectuer les enregistrements avec la Cie Ryanair - relations commerciales désastreuses - à l'accueil les professionnels de Ryanair ont des propos dénigrant opodo. le client se sent comme agressé et victime de la situation. Ryanair vous facture donc 55€ par enregistrement - l'enregistrement en ligne dysfonctionne - pas de remboursement des 55€ par opodo. cependant si on se renseigne à postériori sur le site d'Opodo, ces difficultés sont connues par opodo. opodo doit améliorer et contractualiser sa relation avec Ryanair ou oublier cette Cie.
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Amin, le 08 Nov. 2023 à 14h48

Lors de la réservation d'un billet d'avion sur le site Opodo, j'ai clairement refusé à deux reprises l'option de m'abonner au service Opodo Prime. Cependant, le processus de réservation est conçu de manière à ce que le dernier bouton, très visible et apparemment destiné à finaliser l'achat du billet, m'a inscrit à ce service contre ma volonté. L'abonnement à Opodo Prime, bien que présenté comme gratuit pour les 30 premiers jours, entraîne une reconduction automatique payante et annuelle qui est directement prélevée sur la carte bancaire du client. Lorsque j'ai tenté d'annuler cet abonnement, j'ai rencontré des obstacles déraisonnables qui compliquent la procédure d'annulation.
Date de l'expérience : 29/10/2023

par Veronique, le 07 Nov. 2023 à 11h48

Ne jamais réserver pas ce site ! un voyage au mois de septembre où j'ai payé la réservation des bagages et le site n'a pas transmis les informations à la compagnie aérienne. J'ai du repayer les bagages aller et retour, j'ai envoyé des messages et j'ai tenté de contacter un service client inexistant !! je n'ai toujours pas récupéré les sommes dues ... vraiment désastreux...
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Dominique, le 05 Nov. 2023 à 18h07

Attention l'informatique d'OPODO n'est pas fiable, Je n'ai pas eu ma carte d'embarquement avec OPODO car problème chez eux OPODO n'est pas reconnu par RYANAIR, J'ai du me présenter plus de 2 heures avant l'embarquement et ai du payer pour obtenir cette carte au comptoir RYANAIR la sommes de 60,50 euros. Autant réserver chez RYANAIR c'est beaucoup moins cher.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Julien, le 05 Nov. 2023 à 16h07

Attention Opodo = Voleur Tout simplement scandaleux. Réservation sur le site d'opodo pour un vol en Avril. Mail reçu pour m'indiquer que ma réservation est bien prise en compte. 48h avant mon vol impossible de m'enregistrer sur le site ni même impossible de les avoirs par téléphone pour leur faire part du problème. Je me rend à l'aéroport 3 heures à l'avance et on m'annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers et que je ne pourrais embarquer. Malgré du forcing aucun effort. Easy jet m'informe que opodo n'a pas transmis les informations nécessaires pour que je puisse prendre mon vol. J'ai du prendre un autre billet d'avion à 460 euros et attendre presque 7 H à l'aéroport. Merci Opodo pour votre Sav. Compter sur moi pour vous faire une très mauvaise publicité
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Laurent, le 31 Oct. 2023 à 12h14

Tant que tout-va bien , c'est bon. Quand vous avez des problèmes avec la compagnie aérienne la galère commence..
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Eric, le 28 Oct. 2023 à 14h42

Plus jamais ça! Vol plus location de voiture achetés en même temps sur OPODO. Vol retardé de 3h avec une arrivée tardive à l’aéroport. Impossible de récupérer la vôtre quotes du loueur bien que nous ayions appelé OPODO pour prévenir du retard. Aucun remboursement possible. Avons du prendre un taxi et revenir le lendemain après avoir du relouer une voiture en direct chez un autre loueur. Service clients OPODO nullissime!
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Laurence, le 26 Oct. 2023 à 14h05

Séjour + avion euros acheté via Opodo (1552€) et souscrit avec assurance annulation (82€). Vols annulés mais l'assurance annulation toutes causes n'est pas prise en compte. Un service client déplorable n'apportant jamais aucune réponse. Aujourd'hui 26 octobre deux mois que j'attends mon remboursement et mon anniversaire de mariage est gâché à cause d'eux. A moins d'aimer gâcher vos vacances et être pris de haut quand vous avez affaire au 'service client" fuyez !
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Véro, le 26 Oct. 2023 à 10h06

Ayant fait une réservation sur cette application... Lors de l embarquement j ai du payer un bagage qui avait déjà été payé ! Pour une réclamation c est impossible à joindre ... Une cata ce site . Je me suis désabonner et ne repasserai plus jamais pas ici!
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Lina, le 24 Oct. 2023 à 23h44

Fuyez, une annulation par erreur n’est pas recevable . Aucun remboursement argent perdu .
Date de l'expérience : 21/10/2023

par Christian, le 19 Oct. 2023 à 19h13

Experience déplorable ! 50 minutes de retard au départ de bologne ce 19 octobre 2023. Sur le vol lufthansa Refus d embarquement à la porte à Munich pour 1 minute de retard sur le vol lufthansa pour toulouse. La compagnie se déclare non responsable des problèmes de ponctualité. 6h d attente pour avoir le vol suivant aucune compensation...! Adieu à l exactitude et la rigueur Allemande...! Ne plus conseiller des correspondances irréalistes...!
Date de l'expérience : 19/10/2023

par Michel, le 11 Oct. 2023 à 10h11

En vacances à Naples du 14/08 au 26/08/23 nous avons du retourner en France pour cause de décès dans la famille, après de nombreux contact entre OPODO et la compagnie de vol qui se renvoyer la balle afin de nous organiser un retour anticipé le 21/08. Je me suis retrouvé à suivre les conseils d'une conseillère OPODO à acheter des billets d'une valeur de 2000 euros pour 4 personnes. De retour en France bien évidement la politique de l'autruche d'OPODO se met en marche et aujourd'hui le 11 /10 /2023 on me dit bien gentiment que je peux m'assoir sur mon remboursement. OPODO n'est qu'une agence qui n'en n'a rien à faire de ses clients ce qui l'importe s'est de remplir ses caisses et rien d'autres et de plus il utilise le mensonge à la perfection. HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Yéahiri nina, le 04 Oct. 2023 à 10h22

LE MONTANT DU BILLET 1000,64 euros avec assurance annulation j'ai demandée le remboursement ,je vais avoir que 135 pour parler vieux français je vous conseille vivement de ne pas réserver sur ce compagnie . Vous perdez votre argent,vos droits ne sont pas respectés . Vous avez un robot qui vous parle . Destinations multiples jeu, oct. 05 2023 - sam, nov. 18 2023 (1 jour avant le départ) IMPORTANT - Votre réservation a été modifiée. Référence de réservation Opodo : 12422585415 - Référence de la compagnie aérienne : MG4QS8 Détails du voyage Itinéraire : vol 1er Durée 9 h 15 min Vol annulé par la compagnie aérienne 22:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire jeu, 05 oct. Tunisair-TU 399 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 15 min 04:45 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. pourrait inclure un changement d'avion Durée de l'escale: 1 h 35 min Vol annulé par la compagnie aérienne 06:20 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie ven, 06 oct. Tunisair-TU 716 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 09:45 - Orly (ORY) Paris - France ven, 06 oct. 2ème Durée 2 h 25 min Confirmé 11:45 - Orly (ORY) Paris - France sam, 18 nov. Tunisair-TU 719 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 2 h 25 min 14:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. 3ème Durée 5 h 20 min Confirmé 17:10 - Carthage (TUN) Tunis - Tunisie sam, 18 nov. Tunisair-TU 401 Avion/type de véhicule : 32N - Classe : Économique 5 h 20 min 21:30 - Port Bouet (ABJ) Abidjan - Côte d'Ivoire sam, 18 nov. Passagers, sièges et bagag
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Pauline, le 29 Sept. 2023 à 17h36

OPODO se moque de ses clients.Il prélève abusivement l'abonnement Prime sans que l'on puisse trouver la façon de se désabonner. Ce sont des pratiques de voyous d'un site injoignable. Si par malheur vous avez la moindre réclamation OPODO est aux abonnés absents injoignable quelque soit la façon dont vous chercher à entrer en contact . Fuyez ce site
Date de l'expérience : 04/04/2021

par Davi, le 25 Sept. 2023 à 17h37

OPODO n'est pas un site de réservation que je recommande. Il est impossible de les joindre et pour faire une réclamation c'est un parcours de combattant qui n'aboutit jamais. Ils prônent le fait de vous aider mais au final c'est complètement faux. Fuyez ce site.
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Patricia, le 25 Sept. 2023 à 13h13

Depuis février j attends un remboursement de mes billets PARIS MARRAKECH étant inscrit et pris l assurance PRIME au jour d aujourd'hui pas de remboursement on me balade jamais le même discours à FUIRE OPODO
Date de l'expérience : 24/02/2023

par Sarah, le 23 Sept. 2023 à 13h54

Fuyez ce site qui quand vous annulez un vol ne vous rembourse pas les taxes aéroport alors que c'est la loi! Ils vous disent c'est la compagnie qui ne rembourse pas ce qui est FAUX! Opodo garde l'argent pour eux, c'est une HONTYE!
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Marine, le 19 Sept. 2023 à 12h41

J’attends mon remboursement de 483 euros depuis le 29/07/2023 annoncé et confirmé noir sur Blanc par mail dès suite d’annulations de vol de la part d’OPODO à la dernière minutes bien évidemment et somme actuellement le 19/09/2023. J’ai téléphoné au moins 20 fois si ce n’est plus et on me refuse de ma passer un responsable ou une personne compétente pour le dossier. On me dit vous allez être rappeler mais là encore une fois MENSONGE je ne suis jamais rappelé. Ma référence dossier est la 12248516336 j’attends le remboursement sur les champs sinon une plainte sera déposé. J’ai pris la peine d’enregistrer tous les derniers appels pour prouver que tout ce que raconte est 100% la realité. Après m’être renseigné j’ai bien compris que je n’étais pas un cas isolé. Surtout ne passer jamais par OPODO car le principe est basé sur une arnak dont les rouages sont bien huilés. Pendant que j’écris ce message je suis en attente il cherche à me faire raccroché mais je ne le ferais pas. J’attends le remboursement depuis 1 mois et demi maintenant ça suffit de se moquer du monde. Il s’agit de 483 euros ce st énormément d’argent. Dommage que je ne puisse par joindre les preuves de mails à ce message ici. Croyez moi OPODO je vais venir tous les jours mettre des avis une étoile jusqu’à obtenir mon argent si vous ne me laissez pas le choix. Cordialement. MVH
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Laurent, le 18 Sept. 2023 à 17h22

abonnement sans autorisation
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Fred, le 15 Sept. 2023 à 20h33

Opodo prime annuel pris en juillet Malgré presque 7h d appel entre le service client et le tchat impossible d avoir mon statut prime et donc de bénéficier de la réduction. J ai du réserver sur d’autres sites deux autres vols vueling et easy jet qui sont d’ailleurs moins chers sur les sites que sur Opodo avec le prime! De plus mon e-mail devant être validé après les appels au service client, impossible de me connecter sans faire la vérification , et aucun ne sachant comment régler mon problème malgré de longues heures au téléphone a les entendre rire et papoter. A part de me dire racheter un autre abonnement prime avec un autre mail!! Bref j ai résilié, à fuir !!
Date de l'expérience : 12/06/2023

par Mouquet, le 14 Sept. 2023 à 13h56

Fuyez ce site .. inscrit par défaut sur opodo prime et un prélèvement de 84.99 euro . C est du racket pur et simple , impossible de résilier et de se faire rembourser , ce site fait tout pour que ce soit une corvée et que la personne abandonne.
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Claude, le 14 Sept. 2023 à 08h40

Opodo ne rembourse pas ses clients après avoir du annuler un voyage et ayant pris une assurance Voilà plus de 4 mois que j’attends Surtout fuies cette agence
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Laura, le 13 Sept. 2023 à 14h17

c'est un gros scandale j'ai fais une reservation pour Marrakech il y a quelques jours , il y a eu une grosse catastrophe naturel avec des décés et des disparus hors pour le moment pas d'information , peut etre pas de remboursement sous pretexte que l'aeroport est toujours en services , la ville est en deuil , des batiments detruits et la reponse est que il y a toujours les vols , j'exige un remboursement tres rapidement , comment aucune mesure n'est prise , je deconseille fortement opodo un scandal a fuir et ce n'est pas la premiere fois que j'ai un probleme en aout une reservation en italie hotel avec piscine alors que la piscine ütait en panne auncun geste et reponse , et en juillet vacance a santorin nous avons du refaire la fil d'attente car il avais aucune info , 3 experiences 3 problemes d'apres l'article L211-14 du code de tourisme un voyageur peut annuler le contrat sans frais s'il a eu connaissance d'un evenement exceptionnel et inevitable dpnc merci de faire mon remboursement sans frais
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Elisabeth, le 11 Sept. 2023 à 17h03

Ns avons fait une réservation avec Opodo. Résa confirmée. 4 jours avant le départ et voulant ajouter un bagage, ns les contactons et constatons que notre dossier est annulé. Attente de 70 mns pour apprendre que EasyJet serait responsable et que ns devons les contacter EasyJet nie et dément. En finalité, nous avons perdu de l'argent , du temps et nos vols. Ns sommes clients Opodo prime, qui n'est d'aucune aide ds cette situation. N'adhèrez pas...
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Mercier, le 08 Sept. 2023 à 19h28

A fuir !! Les réductions peuvent être alléchantes mais dès lors qu'il y a une annulation de vol par la compagnie aérienne, Opodo ne gère rien et ne remplit pas sa fonction d'agence de voyages ! Ils n'effectuent aucun remboursement ! Résultat plus de 800€ perdu pour un vol paris-Guadeloupe !! Et 60€ pour un vol Monastir Paris ! Plus jamais !
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Nathdusud83, le 06 Sept. 2023 à 13h40

Vente de réservation avec « bed and breakfast » proposée par OPODO . En réalité , l’hôtel ne dispose pas de ce service , OPODO refuse de me rembourser ...OPODO est sincèrement désolé pour ce désagrément... OPODO est à fuir !
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Josseline, le 06 Sept. 2023 à 10h57

Réservation de voiture faite un dimanche. Paiement banque ok. Opodo me signale que le paiement n'est pas passé. J'attends le lundi pour vérifier auprès de ma banque. Effectivement. Je paie à nouveau. Idem, le règlement ne passe pas. Le mardi, je contacte un interlocuteur opodo qui me fait patienter plusieurs heures car leur système a des problèmes. "Dès que ce sera réparé, je vous appelle et nous ferons le règlement ensemble". Les heures passent. Je rappelle et il me dit que mon dossier est face à lui et qu'il me rappelle. D'autres heures passent. Je rappelle "pas d'interlocuteur francophone". Pendant ce temps, je suis inondée de mails me pressant de payer ! J'annule. Interlocuteur très aimable mais très inefficace.
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Francis, le 01 Sept. 2023 à 17h47

Impossible de ce faire rembourser en totalité vol remboursé mais pas l'hôtel Impossible d'avoir un contact Plateforme très mal faite et impossible de trouver des informations concernant les remboursements
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Patricia, le 31 Aout 2023 à 22h32

JE DECONSEILLE CE SITE, IMPOSSIBLE MALGRE DIFFERENTS APPELS, EMAILS ET MESSAGES DIRECTS SUR LE OPODO PRIME D OBTENIR UNE FACTURE DE MON BILLET D AVION (relance depuis 15 Jours) , DONC ATTENTION A CE SITE , JE VOUS CONSEILLE DACHETER DIRECTEMENT VOTRE BILLET AVEC LA COMPAGNIE AERIENNE OU AUTRES IL VOUS COUTERA MOINS CHER, SANS SURPRISE ET VOUS AUREZ VOTRE FACTURE VOUS AUREZ RAPIDEMENT AU TEL DE VRAIS PERSONNES ET NON DES ROBOTS QUI VOUS REPONDENT TOUJOURS LA MEME CHOSE "ATTENDEZ 24H ou 72H) "c'est en cours.. mais RAS..TRES TRES DECUE!
Date de l'expérience : 22/06/2023

par Lou, le 30 Aout 2023 à 16h46

Service juste INADMISSIBLE et IRRESPECTUEUX ! Cela faisait plus de 8 mois que j'attendais le remboursement total d'un vol pour le Canada que l'agence a elle même annulé !! 8mois à envoyer des mails et passer tout mon temps au téléphone avec ces incompétents pour apprendre au final que je ne serai pas rembourser intégralement ! Opodo se moque ouvertement de ses clients alors que nous déboursons des sommes à plusieurs chiffres, c'est scandaleux.
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Laetitia, le 27 Aout 2023 à 18h23

très mauvais expérience de réservation de voiture à l'aéroport de split, réservation faite par OPODO PRIME CAR. le loueur de voiture de split n'a pas voulu nous donner la voiture car nous n'avions pas de carte de crédit pour effectuer la caution. En toute bonne fois nous pensions que notre carte mastercard était valable, nous n'avions jamais fait attention jusqu'à ce jour qu'il était noté "débit" en tout petit et non crédit. après avoir porté réclamation, nous ne nous sommes pas fait rembourser car c'est de notre faute de ne pas avoir vu ce "détail" que je le répète, en toute bonne fois, nous ne connaissions pas. Nous avons été bien naïfs sur ce coup et nous sommes très vexés, d'autant plus que notre carte a bien fonctionné pour la caution chez un autre loueur de voiture ce même jour donc nous avons tout simplement le sentiment de s'être fait voler
Date de l'expérience : 01/04/2023

par Olivier, le 23 Aout 2023 à 17h55

Très mauvaise expérience. Suite à une annulation de mes billets à cause d'une annulation d'une des correspondances de mon voyage par la compagnie d'Aviation United, Opodo a refusé de rembourser mes billets, alors que j'avais souscrit à une assurance d'annulation et que l'annulation initiale du vol était liée à la compagnie United et pas à moi. Après plusieurs lettres, y compris une lettre de mise en demeure j'ai dû faire intervenir ma protection juridique pour qu'enfin, plus d'un an plus tard, Opodo consente à me rembourser. Je déconseille vivement cette compagnie.
Date de l'expérience : 09/03/2022

par Damien, le 23 Aout 2023 à 12h34

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE J'ai pris tous mes billets via Opodo suite retard d'un vol de connexion au Mexique je rate le vol pour la France et Opodo ne veut rien savoir. Pour ne pas rester coincé a 10000km je dois reprendre les billets retour Attention Opodo n'est qu'un guichet de réservation mais n'assume au une responsabilité face au contrat Ils disent ne pas avoir été avertis que le vol a été retardé de 7h la compagnie mexicaine, hors j'avais bien reçu une alerte de l'application Opodo je vais saisir le médiateur du tourisme
Date de l'expérience : 20/08/2023

par Angie, le 23 Aout 2023 à 00h18

Ils prennent l'argent des gens sans rembourser. Il font réserver des hôtels sur leur site qu'il sont même pas disponible. Service client médiocre non pro Aucun service client Toujours pas de retour
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Christine, le 22 Aout 2023 à 16h44

Notre vol était annulée sans aucune assistance de la part d'Opodo. Puis lors de notre arrivée à NY l'hôtel nous a demandé de payer les "facility fées" de 600 dollars ! Pour 2 chambres x 6 jrs. Ceci et pour l'utilisation du wifi et une petite salle de sport ! Ces frais N'ETAIT pas indiqué par Opodo lors de notre achat vol+hotel. Gros oublie!!
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Selene, le 22 Aout 2023 à 12h48

Déçu, A bannir !! Vol annuler à cause du COVID il y a deux ans. Aucun remboursement ! Excuse de l'agence : je n'ai pas pris l'assurance annulation Hors ce n'est pas moi qui a annuler le Vol mais Bien eux ! Plus jamais je ne commanderais sur leur site Vraiment à éviter !
Date de l'expérience : 13/06/2021

par Sonia, le 21 Aout 2023 à 14h44

Je ne passerai plus jamais par le biais d'opodo, je n'ai jamais pu m'enregistrer pour les cartes d'embarquement sur le site et à l'arrivée à l'aéroport RYANNAIR nous a demandé 55euros par personnes nous étions 4 pour pouvoir nous enregistrer j'ai appelé opodo et je suis tombé sur un monsieur hyper désagréable en me disant que c'étais de ma faute et que je n'aurai aucun remboursement ! à fuir !
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Stéphanie, le 18 Aout 2023 à 16h00

Un service pitoyable du début à la fin. Billets plus cher qu’en passant par la compagnie, 180€ de frais en plus. Vente forcée sur les abonnements prime, débité de 64,99€ alors que je n’ai pas souscrit. Et la cerise sur le gâteau un service clients incompétents et pas formé à gerer les réclamations. A fuire absolument, une dénonciation auprès de la CNIL s’impose ici sur le non consentement à l’abonnement prime.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par David, le 17 Aout 2023 à 12h49

Avion annulé mais pas de suivi d’OPODO. Application téléphone très compliquée et non efficace. Difficile (malgré un abonnement PRIME), d’avoir des personnes et des réponses non formatées. Pour avoir une facture acquittée, il a fallu un semaine Pourquoi payer pour PRIME?
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Stephane, le 14 Aout 2023 à 15h21

Réservation facile, par contre nous nous sommes fait pirater notre carte bleue pour deux résa hôtel aux pays bas. Notre centre bancaire de fraude nous signale que c'est régulier sur le site Opodo
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Thierry, le 10 Aout 2023 à 11h04

Opodo est une association de malfaiteurs avec les prestataires pour qui elle vend des services. FUYEZ ! Ayant commandé en février par l'intermédiaire d'Opodo des billets d'avions Rome/Paris sur la compagnie Wizzair; Le vol a été annulé; Opodo ne nous a proposé aucune solution, nous avons du passer une nuit supplémentaire au Mercure de l'aéroport et racheter 3 nouveaux billets d'avion. Depuis maintenant 6 mois, Opodo nous "ballade"; Wizzair dit avoir créditer la somme correspondante au remboursement à Opodo, communique verbalement le N° de crédit, mais refuse d'envoyer une copie d'écran, ce que réclame naturellement Opodo. Tout est fait pour ne rien rembourser ! C'est du vol manifeste organisé. Plus jamais je ne commanderai sur ce genre de site; Si vous ne voulez pas être les prochains pigeons fuyez cette association de malfaiteurs...
Date de l'expérience : 15/02/2023

par Julia, le 09 Aout 2023 à 15h05

Offres mensongères sur leur site internet. J’ai réservé des billets d’avion pour lesquels un bagage par personne était inclus sur mon vol retour. Je finalise ma réservation. Évidemment, aucun bagage n’est finalement inclus. Le « service client » met plus d’un mois pour répondre à ma réclamation, sans proposer aucune solution. Je déconseille vivement ce site!
Date de l'expérience : 19/05/2023

par Jean-françois, le 06 Aout 2023 à 17h20

Opodo n'a pas d'accord avec Ryanair. Cela ne l'empêche pas de vendre des billets de la compagnie et des options comme la mise à disposition des cartes d'embarquement (4 euros/voyage) tout en sachant qu'il ne pourra fournir ce produit. Et quand vous effectuez alors votre enregistrement chez Ryanair c'est 55 euros! Opodo sait tout cela. Faites comme moi un signalement à la DGCCRP
Date de l'expérience : 06/08/2023

par Fabien, le 02 Aout 2023 à 09h55

Après un vol annulé, Opodo n'était pas en mesure d'effectuer la réclamation en vue du dédommagement.Apres avoir effectué les démarches j'obtiens le remboursement de la compagnie qui effectue le virement sur le compte d'Opodo, et celle ci ne me reversé que 60% de la somme, elle prend des frais sur une procédure incapable d'effectuer et le service client est incapable de l'expliquer...c'est simplement du vol !
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Laurence, le 01 Aout 2023 à 15h43

Surtout n’achetez pas de billet d’avion sur Opodo ! Impossible d’avoir les cartes d’embarquement pour un vol Rayanair ! Un véritable parcours du combattant. Il faut toujours payer en plus ! J’ai du me débrouiller avec Rayanair en passant des heures au téléphone
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Gaylord, le 01 Aout 2023 à 13h46

J'ai réservé un logement au Portugal pour 3 nuit. Nous nous sommes fait cambriolés la première nuit, la personne s'est introduite dans le logement au petit matin pendant notre sommeil et à dérobé argent et bijoux. Il avait certainement un double des clés puisque la serrure n'a pas été forcée. Il s'agit du 4eme vol dans ce logement depuis le début d'année d'après le commissariat de Lisbonne et le commerçant voisin. Le logement paraissait super sur le site Opodo, la réalité en est toute autre... Logement sale, qui sent l'humidité, présence de cafards, télévision non fonctionnelle, la clim fait plus de chaud que de froid puisque l'évacuation refoule dans le logement, le wifi ne marchait pas, 1 seule cuillère a café dans un logement prévu pour 4 personnes, un four mais pas de plats a four... Nous avons contacté Opodo dès le lendemain de notre retour en France pour établir une réclamation, dépôt de plainte et photos a l'appui. A ce jour aucune réponse de leur part par mail et par téléphone on nous dit que comme le séjour est terminé et que le dossier est validé ils ne peuvent rien faire et que c'est la procédure... Site a fuir! Aucune considération client!
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Ricardo, le 31 Juil. 2023 à 15h36

Service client inexistant ne rembourse pas les taxes aéroport
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Gérard, le 30 Juil. 2023 à 19h09

Une entreprise intéressée que par votre argent et non pas par le service client! Devant rentrer en France avant la date prévue, j'ai racheté 4 billets. Mes billets d'origine n'étant ni échangeables ni remboursables, j'ai contacté Transavia pour les prévenir et ne pas bloquer inutilement 4 places. La commerciale m'a proposée un remboursement des taxes aéroportuaires de 60€ via mon moyen de paiement, c'est à dire via Opodo. C'était gentil! Opodo m'a remboursé 1€36. Explication de leur part... J'ai payé 4 aller- retour et j'ai profité d'une remise de 58€64 puisque j'ai demandé l'annulation à la compagnie du vol retour, je devrais leur rembourser cette remise. De mon point de vu, J'ai payé à Opodo le prix des 4 billets aller-retour: 1134€10. Je n'ai pas utiliser mes vols retours et j'ai obtenu 60€ de la compagnie. Grâce à moi, Opodo a gagné un peu plus d'argent. Bien sûr personne au service client ne veut accéder à ma demande. Pour eux, je suis en tort. Je dois même m'estimer heureux car ils pourrait me demander encore plus d'argent pour ne pas avoir prix nos vols retours! Honteux! PS: Réponse du service client qui m’a recontacté après la publication : C’est normal qu’Opodo garde l’argent de Transavia. MON CONSEIL : EN CAS D’IMPOSSIBILITÉ DE PRENDRE VOTRE VOL, N’ANNULEZ PAS, NE PRÉVENEZ PAS… PERDU POUR PERDU, N’ENGRAISSEZ PAS OPODO
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Escroqué, le 26 Juil. 2023 à 19h44

Bonjour, VICTIME D'UNE SUPERCHERIE HONTEUSE DE LA PART D'OPODO Nous avons prit un vol pour Jeddah qui a été proposé avec une escale de 3h30 par l'agence Opodo. Nous avons souscrit à une assurance de correspondance proposé par l'agence Opodo. Le jour du départ le 1er vol à été retardé de 4h ce qui nous permettait plus d'arriver à temps pour avoir le 2e vol. J'ai contacté l'agence Opodo qui a fuit toutes ses responsabilités en tentant de remettre la responsabilité du retard sur la compagnie de voyage mais la réalité est toute autre car c'est l'agence Opodo qui a organisé le voyage donc il est garant de la bonne réalisation de la prestation et de surcroît j'avais une assurance pour couvrir ce genre de désagrément et Opodo n'a fait aucune proposition, aucune assistance malgré que je les ai appelé à mettre reprise et expliquer mon cas pendant plus d'1h30. Fin des comptes : aucune assistante, aucune proposition, contrat d'assurance non respecté. UNE ANARQUE ! JE VAIS ME BATTRE JUSQU'AU POUR FAIRE VALLOIR MES DROITS. J'AI DÛ ACHETER UN NOUVEAU BILLET D'AVION PAR MES PROPRES MOYENS. SCANDALEUX !
Date de l'expérience : 11/07/2023

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