Avis Daydreams-france

AVIS DAYDREAMS-FRANCE.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Avr. 2024


4 / 10

Daydreams-france avis clients

  • par , le 02 Avr. 2024 à 17h09

Horrible! j'ai gagné un séjour de 3 nuits! et je voudrais 3 nuits supplémentaires ! je veux réserver mais impossible de joindre ni par mail ni par téléphone !! vraiment c'est incroyable! mais vrai!!
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 10h54

Forte d'une première expérience avec DAY DREAMS qui s'est très bien passée, j'ai renouvelé ma carte Premium mais maintenant que je souhaite des renseignements pour un futur départ, je n'arrive pas à joindre cette société "Les lignes sont toujours occupées" et quant aux réponses par mail, c'est complétement à côté ou alors pas de réponse. Il est facile d'afficher des ns de téléphones et de ne mettre personne en face pour répondre. Je n'ai plus confiance
Date de l'expérience : 08/05/2022

Répondre

  • par , le 11 Mars 2024 à 14h59

horrible; passez votre chemin ; Ce site n'est pas fiable et se pretend site de reservation d'hotel. depuis 4 jours j'essaie de les joindre par TPH ( 11 fois ) sans réponse à chaque fois : "toutes nos lignes sont occupées" et par mail ( 5 fois) aucune réponse la encore. je pense qu'ils n'ont rien a faire de la clientèle , seuls les abonnements sont leurs priorités et ensuite plus rien. Je suis scandalisé par de tels agissements.
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2023 à 14h02

Nous avons effectué un séjour au California Palace à Salou du 08 au 11 juin dernier, par l'intermédiaire de Day dreams, excellent séjour dans un endroit très confortable autant par la chambre avec vue sur la piscine, que par la restauration excellente avec un personnel très qualifié, parking gratuit sur place, à 5 mn des plages, à refaire certainement.
Date de l'expérience : 05/05/2023

Répondre