Avis Daydreams-france

AVIS DAYDREAMS-FRANCE.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Avr. 2024

Daydreams-france avis clients

par Serge, le 02 Avr. 2024 à 17h09

Horrible! j'ai gagné un séjour de 3 nuits! et je voudrais 3 nuits supplémentaires ! je veux réserver mais impossible de joindre ni par mail ni par téléphone !! vraiment c'est incroyable! mais vrai!!
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Danièle, le 25 Mars 2024 à 10h54

Forte d'une première expérience avec DAY DREAMS qui s'est très bien passée, j'ai renouvelé ma carte Premium mais maintenant que je souhaite des renseignements pour un futur départ, je n'arrive pas à joindre cette société "Les lignes sont toujours occupées" et quant aux réponses par mail, c'est complétement à côté ou alors pas de réponse. Il est facile d'afficher des ns de téléphones et de ne mettre personne en face pour répondre. Je n'ai plus confiance
Date de l'expérience : 08/05/2022

par Brigitte, le 11 Mars 2024 à 14h59

horrible; passez votre chemin ; Ce site n'est pas fiable et se pretend site de reservation d'hotel. depuis 4 jours j'essaie de les joindre par TPH ( 11 fois ) sans réponse à chaque fois : "toutes nos lignes sont occupées" et par mail ( 5 fois) aucune réponse la encore. je pense qu'ils n'ont rien a faire de la clientèle , seuls les abonnements sont leurs priorités et ensuite plus rien. Je suis scandalisé par de tels agissements.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Jean-jacques, le 21 Juin 2023 à 14h02

Nous avons effectué un séjour au California Palace à Salou du 08 au 11 juin dernier, par l'intermédiaire de Day dreams, excellent séjour dans un endroit très confortable autant par la chambre avec vue sur la piscine, que par la restauration excellente avec un personnel très qualifié, parking gratuit sur place, à 5 mn des plages, à refaire certainement.
Date de l'expérience : 05/05/2023

par Léo, le 31 Oct. 2022 à 16h04

nous avons sejourné 3 nuits à l'hotel tropic park **** à MALGRAT de Mar en octobre. Ce fût superbe , tant pour l'accueil , que par les installations , la chambre , la vue sur mer, la restauration. A refaire dans les meilleurs délais . Un grand merci à Day Dreams, ainsi qu'à l'hotel TROPIC PARC et son personnel .
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Danielle, le 30 Aout 2022 à 17h07

3 nuits dans un hôtel délabré. Odeur de cave à l accueil, fenêtres toutes scotchés cintres , meubles poussiéreux clim hors service, pas de lumière dans les toilettes pendant 3 jours car trop compliqué à changer. Un menu proposé avec des produits de mauvaise qualité et pas travaillé. Une bouteille de Bourgogne chardonnay commandée sur la table arrive pour le même tarif un pays d oc chardonnay chaud. Et en plus dès le départ on nous a annoncé être surclassé dans une chambre avec trois lits. Faites vous votre avis.
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Vanessa, le 10 Juin 2022 à 13h05

Vos vacances deux fois plus cher avec DayDreams ! Prix Booking + demi-pension : 750€ + 180€ = 930€. Prix de DayDreams après application des codes de réductions pour avoir les nuits offertes et la demi-pension en reste à charge : 1600€ + le prix de la carte cadeau, soit deux fois plus cher.
Date de l'expérience : 10/06/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois