Avis Locasun

AVIS LOCASUN.FR

7 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Oct. 2024


2 / 5

Locasun avis clients

par Michel, le 03 Oct. 2024 à 14h41

Appt idéalement placé sur l' avant port de Binic avec parking proche . Equipement complet , calme
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Berrou, le 18 Aout 2024 à 21h36

agence en concurrence, grosse déception a notre arrivé 3 aout ,déjà des locataires a nos dates de réservation, agence a décalé nos dates au 10 aout sans nous en parlé pour leur chiffre d'affaire avec une annulation de la prestation a 100 % du règlement total non rembourser , aucunes solution apporter sur une famille de 6 personnes ayant traverser la France du Finistère a la Belgique après plusieurs contacts téléphonique, sauf de revenir une semaine plus tard ,agence déplorable mensongère par ses photos et son descriptifs ,accès était pire que tout ,problème de route avec des possibilité de crevaison ou autre problématique avec notre véhicule, réseau ... je déconseille fortement
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Zineb, le 18 Juil. 2024 à 20h01

Site non fiable, propose des logements et m'a laissé échanger avec l'agence autour d'aberration. Réservation passée pour ensuite mentionner dans le contrat des frais de ménage qui ne sont pas visibles lors de la validation. Services après vente méprisant.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Estelle, le 06 Juin 2024 à 11h07

Locasun site à fuir ! Nous étions passé par ce site pour avoir l'assurance du logement. Nous avions réservé une location pour juillet pour 10 personnes en nous y prenant bien avance afin que la maison réponde à nos critères de recherche et de prix. Nous avons donc réservé un bien pour fin juillet et réglé un accompte le 3 mars. Mais 2 mois avant le départ, locasun a annulé la réservation sans motif valable. Les logements restants disponibles à cette date ne sont plus aux même prix et locasun ne nous ne dédommage que de 15 euros pour le préjudice !
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Philippe, le 03 Sept. 2023 à 12h03

Pas sérieux Locasun nous ont perdu notre acompte pour un séjour cela fait plusieurs fois ! Obligé de faire appel à un service juridique !
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jean, le 07 Aout 2023 à 09h27

Fuyez ! J'ai acheté un séjour de 2 nuits à 288€ + frais supplémentaires de 132€ de ménage a régler sur place. Je vérifie l'annonce, le texte indique bien que tout est dans le prix... mais en tout petit, un compliment de prix pour ménage et taxes de séjour. J'ai vérifié à aucun moment le total du prix du séjour n'a été mentionné. Au total 463€ soit +61% de frais "cachés". La bonne pratique aurait été de présenter clairement le total à régler. Annulation refusée par Locasun malgré l'information"que le ménage est dans le prix".
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Roseline, le 12 Juin 2023 à 13h47

Question ménage du mobilhomme médiocre intérieur et extérieur on a tout nettoyé intérieur et extérieur le mobilhomme était plein de toile d araignée extérieurement et tout sale et l intérieure des fenêtres aussi peut être qu il avait pas servi depuis unbon moment mais la propriétaire du mobilhomme pourrait faire le nécessaire vu le prix de la location pour 3 semaines merci de votre compréhension vu qu on l avait retenu début JANVIER
Date de l'expérience : 09/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois