Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

178 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2025


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Gotogate avis clients

par Luc, le 17 Déc. 2023 à 19h42

Fuyez si vous voulez passer des vacances sereines Nous avons réservé en fev un vol pour Hanoi/ Siem Rep AR pour 2 personnes au depart de Lyon St Exupery pour le mois de Novembre. Le prix annoncé au depart a été augmenté de 60€ par billet au moment du règlement. Notre dernier vol Paris CDG /Lyon St Exupery au retour à été modifié 2 fois :le depart initialement prévu à 9h.15 a été repoussé une premiere fois à 12h45 puis à quelques jours du depart à 21.10 soit une escale de 15 h à CDG. La premiere fois au motif que le vol pour St EX, avait été supprimé alors que nos compagnons de voyage sur le même vol n'ont pas eu leurs billets modifiés ! La seconde modification : aucune explication... discuter àvec Oriana assistante virtuelle sans résultats. contact téléphoniques qui démarrent en Français pour se poursuivre obligatoirement en Anglais avec un accent fortement connotée avec des interlocuteur probablement situés en Inde ou Pakistan rendant les discutions pénibles qui ne peuvent rien vous dire des raisons des modifications si ce n'est que le cout de votre annulation si vous n acceptez pas .Aucune réponse aux demandes exprimés par mail. D' après les agents des compagnies Vietnam Air line et Air France Gotogate serait coutumier des ces pratiques. A l'arrivée à CDG il y avait de la place sur les 2 vols initiaux. Nous avons terminé notre voyage en TGV. Gotogate c'est fini pour nous
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Sandrine, le 11 Déc. 2023 à 14h55

Ce site est une réelle catastrophe. La compagnie a modifié le vol et depuis 2 mois que je contacte go to gate ils me font tourner en rond alors que je souhaite simplement obtenir le remboursement de mon billet. C'est un vrai scandale Communication zero, service au client zero. Surtout ne prenez pas vos billets sur leur site
Date de l'expérience : 23/08/2023

par Samir najib, le 08 Déc. 2023 à 13h40

cette société a eviter. J ai acheté un billet A/R le mois d avril 2023 leur système à beugué et m à créé un doublant de commande et j'ai été prélevé Deux fois pour le même vol après moulte réclamations ils ne veulent tjrs pas me rembourser on pretextant que c est la campagnie qui ne repond pas a leur email et ça dure depuis huit mois et quand j ai voulu faire une pleinte à la reperetion des fraudes personne ne voulait me communiquer les coordonnes de la société gotogate c était un refus total secret défense, en plus il faut compter au moins une heure pour les avoir au tel
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Gerard, le 06 Déc. 2023 à 17h27

Comme bcp d'internautes, boycottez cette compagnie. J'ai eu un bras de fer avec eux , pour qu'ils acceptent de modifier un vol retour Ile Maurice- Nice. Ils me faisait transiter par Londres, avec changement d'aéroport, à faire en moins d'une heure! Ce retour était pourtant prévu transiter par Roissy, dès la réservation. Ils l'ont modifié sans me prévenir, qq jours avant le départ J'ai passé des heures en chat, au téléphone, pour enfin voir la situation se débloquer. Cauchemardesque.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Patrice, le 26 Nov. 2023 à 21h25

Absolument a éviter Vol du 01/04/2020 pour Rodrigue annulé suite au COVID et toujours pas remboursé. Apparemment gotogate a payé le vol en roubles alors que moi j ai payé en euro A ce jour toujours pas de reponse
Date de l'expérience : 01/03/2020

par Valerie, le 26 Nov. 2023 à 08h40

Du vol manifeste Vol modifié par la compagnie aérienne que nous avons annulé car les horaires étaient impossibles pour nous . Depuis plus de 2 mois aucun remboursement et toujours cette même réponse mensongère : « nous attendons l’accord de la compagnie aérienne » . Ayant moi même contacté la compagnie aérienne qui m’affirme qu’aucun accord est nécessaire.. aucun contact français, des conditions générales introuvables, un service après vente inexistant. Je ne comprends pas vu le nombre de clients abusés et volés que ce site soit encore en activité
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Liliane, le 16 Nov. 2023 à 23h11

J'ai voulu changer mes dates de départ . J'ai eu trois fois la plateforme téléphonique.j'ai eu 3 personnes différentes. La dernière devait m'envoyer un mail pour que je puisse confirmer et payer mes nouveaux billets et je ne l'ai jamais reçu. Fuyez.. ne sont pas honnêtes si vous voulez modifier vos billets. Vous ne pourrez jamais.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Reza, le 05 Nov. 2023 à 18h42

Ne jamais entrer sur ce site. Fuyez ce site. Oui, si vous achetez un billet et tout se passe bien, vous n'avez rien à dire. Mais cela ne signifie pas 5 étoiles!! On donne des étoiles et un avis lorsque vous avez des soucis après l'achat. GOTOGATE que j'ai nommé GOTOHELL, ils ont rendu mes vacances infernal. 7 mails envoyés, ZERO réponse. La compagnie aérienne à l'image de GOTOGATE, ne répondait pas au téléphone. J'ai dû faire 500 kilomètres aller-retour afin de résoudre mon problème de retour, après 11 jours d'enfer. Après avoir gâché mes vacances, après avoir fait 500 KM pour résoudre mon problèmes, après silence total et indifférence totale à mes 7 mails, le lendemain que j'avais tout résolu, mais en vivant un vrai calvaire, ils m'on répondu! Evitez GOTOHELL à tout prix sauf si vous êtes Mazo et vous aimez de vivre l'enfer.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Vanessa, le 02 Nov. 2023 à 17h26

A fuir! ! Ils ne me remboursent pas les taxes aériennes depuis des mois alors que la compagnie leur a remboursé les taxes. J’attends encore 1 semaine et je dépose une plainte.
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Thomas, le 30 Oct. 2023 à 10h28

Deux voyages avec go to gate, deux voyages gâchés. Ils n’ont pas inscrit ma valise en soute sur le billet alors que j’avais déjà payé… j’ai du repayer car ils n’avaient pas de solution à m’apporter. Ils ont refusé de corriger un prénom sur un billet (ou je n’étais pas encore enregistré !), j’ai dû repayer un billet, car encore une fois, ils n’avaient pas de solution à m’apporter. Le service client est lamentable. Un conseil : fuyez cette agencer de voyage
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Pn, le 27 Oct. 2023 à 13h02

J'ai acheté mes billets en février 2023 pour partir le 13 juillet, nous étions 3 à voyager. Nous avons demandé à reporter au 13 octobre pour cause d'un passeport en fin de validité. Ce qui a été accepté et j'ai payé les frais de service (40€), plus la différence du prix des billets (245€). Le 6 octobre à 8h40 et à 13h16, le numéro 1 903 214 9924 m'a appelé pour vérifier que tout était confirmé pour un vol le 13 octobre à 16h45 avec la compagnie Air Algérie. Le 8 octobre à 20h33 le numéro 44 203 455 0390 m'a rappelé pour reconfirmer une fois de plus notre réservation. À grande ma grande surprise, lorsque nous sommes arrivés au guichet d'enregistrement de l'aéroport, l'hôtesse nous annonce que les billets ont été annulés par Gotogate et que nous n'étions pas sur la liste des départs. Nous n'avons rien demandé, ni avons été prévenus. J'appelle donc immédiatement Gotogate qui m'informe qu'il n'y a rien à notre nom. Deux solutions m'ont été proposées, soit nous faire rembourser de l'intégralité ou de repartir le lendemain 14 octobre avec un supplément de 1000€ que je dois payer de ma poche. Nous avions décidé de prendre l'option remboursement. J'ai insisté pour avoir un email de confirmation que finalement j'ai reçu le lendemain par une adresse email "noreply" que je devais être remboursé de la totalité (2054€). Sans compter bien sûr les différents frais que j'ai dû débourser, à savoir les taxis etc... Sur place à l'aéroport, nous avons acheté nos billets auprès de la compagnie Air France et finalement repartir le lendemain 14 octobre avec un retour plutôt que prévu. J'ai porté une plainte au niveau du commissariat à Paris. J'ai contacté PayPal leur demandant de rouvrir le dossier en litige malgré le dépassement. L'attente est de 10 jours pour la suite. Je n'ai plus de nouvelle de Gotogate depuis le 14 octobre, après deux relance par email au service client. Je suis toujours en attente de mon remboursement intégral.
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Alexandre, le 21 Oct. 2023 à 09h29

J ai demander un remboursement de mes billet car la compagnie a retarder mon vol de 2 jours. Gotogate na pas pu me dire quand je serais rembourser. La loi donne 7 jours a la compagnie pour rembourser les billet 7 jours plus tard rien et j ai contacter la compagnie qui a ce jour n a reçu aucune demande de remboursement heureusement j ai effectuer mon achat avec paypal j ai donc ouvert un litige.En retour j ai recu un mail de Gotogate en anglais complètement incompréhensible j attend donc que paypal me rembourse. Ca fait 15 jours que j ai demander le remboursement et j attend toujours. Méfiez vous de ces agence de voyage car en cas de litige tout est tres compliquer et pensez a payer via paypal ca vous aidera en cas de problème.
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Fred, le 19 Oct. 2023 à 18h53

FUYEZ CE SITE ET VOUS EN SEREZ HEUREUX... QUE DES PROBLEME DEPUIS PLUS D UN AN
Date de l'expérience : 25/11/2022

par J.louis, le 16 Oct. 2023 à 18h55

À EVITER Ryanair ne les reconnais pas Impossible de m'enregistrer sur mon vol retour j'ai ai dû payer un supplement 66 € à Marrakech pour embarquer sinon je restais sur place. A Boycotter...
Date de l'expérience : 12/10/2023

par Sarah, le 16 Oct. 2023 à 13h24

NE PAS PRENDRE DE BILLETS CHEZ EUX, MÊME LEUR COMMENTAIRE SONT CENSURÉS DONC IMPOSSIBLE EE RACONTER MON EXPÉRIENCE
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Florence, le 09 Oct. 2023 à 13h45

Pire que médiocre mais ce n'était pas possible de noter moins...
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Mandy, le 05 Oct. 2023 à 09h52

ce sont des arnaq**urs, ils nous demande de contacter nous même les compagnies aériennes et ensuite qu'on les rappelle , sauf que la compagnie aérienne se dédouane de tout sachant qu'on a acheté chez un travel agency. Go to gate nous force à prendre un vol qui a été changé par la compagnie aérienne et refuse de rembourser sans frais sachant que nous y sommes pour rien .Je demande de changer l heure de mon vol un peu plus tôt car la compagnie a changer mon vol , on m'assure que c'est possible qu'il fallait juste attendre , tout ça pour dire 2 semaines après que c'est pas possible et que l'unique solution est le remboursement et ensuite s'acheter un nouveau billet . une semaine après je demande un remboursement et ils m'envoient un email me disant que ça prendra du temps etc et que je risque de payer un certains montants pour l'annulation.Une honte
Date de l'expérience : 17/08/2023

par Mika, le 01 Oct. 2023 à 10h33

Cette compagnie sont des voleurs Ils m'ont fait régler l'intégralité de mon billet aller retour Avec bagages en soute arrivé à l'aéroport air transat m'annonce qu'il non pas été payé par go to gate et que je dois re payer
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Abdoulaye, le 30 Sept. 2023 à 16h36

A FUIR ! N’ayez surtout pas recours à ce site même si les prix peuvent être attractifs. En effet, en cas de problème il est impossible de le résoudre. Le SAV vous dit qu’un « superviseur » va vous rappeler ce qui est FAUX !! Dans mon cas cela fait plus d’une semaine que j’attends et aucune réponse ! Cela fait plus d’une semaine que je souhaite prendre un avion et sans réponse de leur part je suis bloqué. INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 21/09/2023

par Raoul, le 27 Sept. 2023 à 23h28

Première expérience...et la dernière. A la réservation facturation des bagages en soute finalement remboursée. En revanche facturation. Des sièges (plus de place pour les jambes), 296 € pour 2 AR PARIS -PTP alors que la compagnie Air France ne facture pas ce service. Donc, pas du tout sûrs que nous ayant été gagnant. En tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Paola, le 20 Sept. 2023 à 10h03

Après une réservation de vol pour le Maroc au printemps la compagnie aérienne m informe de changements de date et d heure,mais gotogate persiste à envoyer des informations avec les mauvaises dates ...heureusement Ns n avons pas tenu compte d eux Aujourd'hui on est obligés de passer encore par eux pour des billets pour le Brésil on reçoit un mail mentionnant que nos bagages ne sont pas pris en compte et on nous demande de nous débrouiller sur le site De la compagnie exclusivement en portugais, on n y parvient pas:réponse de gotogate:voyez à l aéroport...nous paieront. probablement un tarif supérieur si toutefois nos bagages sont acceptés Ils n ont vraiment pas honte!
Date de l'expérience : 20/09/2023

par Cecilia, le 12 Sept. 2023 à 08h16

j’ai payé deux fois des bagages en soute, 200 euros toujours non remboursés après 9 mois d’échanges avec eux. Ils clôturent les dossiers sans raison malgré les preuves apportées. A fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Martine, le 07 Sept. 2023 à 09h49

Nous avons réservé un vol sur gotogate il y a 4 ans maintenant pour 4 personnes à destination du Maroc. Pour cause de covid, le vol est annulé. Depuis, je ne fais que réclamer un remboursement qui n’arrive pas. D'après le dernier statut que j'ai pu avoir (en septembre 2022) sur mon compte Royal Air Maroc a remboursé Gotogat en septembre 2022. Malgré mon grand nombre de mails je n'ai toujours pas obtenu gain de cause. Les réponses que j'obtiens dans le meilleur des cas c'est d'être patiente et d'arrêter de les relancer car je leur fait perdre du temps. La dernière réponse en date du mois d'août 2023 était qu'ils attendaient le remboursement de la compagnie et que je n'avais qu'à regarder sur le site l'avancement de mon dossier. Alors qu'un mail de décembre 2022 m'informe que je ne peux plus suivre en ligne l'état de mon dossier car trop vieux (2019) et qu'un mail d'avril 2023 m'informe qu'ils ont reçu le remboursement de la compagnie.
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Franck, le 31 Aout 2023 à 17h14

Suite à l'emission de M6 ce jour, Société catastrophique pour les remboursements A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Jean claude, le 29 Aout 2023 à 10h41

Vol organisé, à fuir. Ils se renvoient la balle entre la compagnie aérienne et gotogate, aucun conseiller compétent pour une simple annulation de vol. Tout est fait pour que vous abandonniez votre démarche. On m'a même raccroché au nez alors que le ton était tout à fait cordial. Plus jamais.
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Gilles, le 27 Aout 2023 à 09h54

Gotogate s'est montre incapable de nous donner quelque information que ce soit suite à une annulation de vol par la Cie aérienne. Il nous à été conseille à plusieurs reprises de "patienter", et ceci depuis le 18 juillet, pour un vol le 27 août. Aujourd'hui 25 août le service client de Booking avec qui gotogate travaille finit par nous lâcher, après un plus d'un mois d'attente, en nous disant de nous débrouiller tous seuls. Heureusement Air France est bien plus efficace que gotogate et nous avons via leur intermédiaire résolu le problème alors que gotogate et booking nous avaient conseille de ne surtout rien faire par nous mêmes. Bien entendu à l'avenir nous n'aurons plus recours à leurs services et les deconseillerons fortement.
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Walid, le 25 Aout 2023 à 04h55

A fuir absolument ! A fuir absolument ! Ils se permettent de vous vendre des billets , pour lesquels ils n'ont aucun accords commerciaux avec les compagnies, ce qui a pour conséquence que vous devrez payer l'enregistrement directement à l'aéroport en plus des billets ! Ce n'est mentionné nul part ! Service client basé à l'étranger inexistant et dans le meilleur des cas incapable de répondre aux questions simples. Prenez vos billets directement chez la compagnie aérienne, même pour un peu plus cher, vous ferez quand même des économies.
Date de l'expérience : 13/08/2023

par Marie, le 22 Aout 2023 à 16h11

À fuir Ils ne respectent pas la loi de consommation à savoir de rembourser les taxes aéroportuaires et la redevance passager lorsqu'on loupe son vol. Et lorsque l'on essaie d'avoir quelqu'un ils se renvoient la balle entre compagnie et gotogate.
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Alexandre, le 22 Aout 2023 à 16h03

Nous avons pris ma compagne et moi un vol Paris Auckland via GOTOGATE et avons donc déboursé une forte somme. Quelques jours après , GOTOGATE nous informe que la compagnie d'avion a annulé le vol (prévu pour dans 6 mois ...) et nous propose donc le remboursement . 15 jours après avoir reçu notre demande de remboursement , GOTOGATE nous informe que nous ne serons pas remboursés car c'est contraire à la politique de la compagnie aérienne qui aurait dû assurer le vol . Nous n'avons aucune information supplémentaire, aucun document prouvant les dires de GOTOGATE et surtout, le vol prétendument annulé est toujours visible sur les sites de booking de vol . Nous sommes actuellement en train de porter plainte contre GOTOGATE .
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Marie-hélène, le 18 Aout 2023 à 15h45

En 2020, 2 billets pris pour Montréal sont annulés à cause du Covid. Nous avons fait tous les papiers nécessaires pour récupérer nos 1600€. A ce jour nous n'avons rien reçu, ni échange ni remboursement... Anormal. Faites attention. Plus jamais GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2020

par Thierry, le 18 Aout 2023 à 09h27

Le pire des services imaginables. Après 12 appels, ils sont incapables de me confirmer par écrit la prestation que j'ai payée (tickets + sièges + bagages). Les promesses s'enchaînent et deviennent simplement des mensonges.
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Rocca, le 17 Aout 2023 à 16h04

Ces gens sont des MALHONNETES !! Ils vous facturent des prestations qu'ils disent par la suite ne pas pouvoir tenir , et lorsque vous demandez le remboursement ils répondent que vous n'y avez pas droit ! FUYEZ GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Ines, le 14 Aout 2023 à 10h55

Le service c’est 0 vraiment ! J’étais en chat et Alors là je suis très énerver qu’on mette fin à ma conversation comme ça sans prévenir je veux parler à un supérieur vos équipes son toutes nul mon problème n’a toujours pas été résolu mon vol est prévu le 27 et je ne sais toujours pas si c’est ok ou pas vous me mettez dans une situation vraiment insoutenable j’ai garder mon calme mais là c’est inadmissible une tél situation j’ai d’abord eut un premier problème avec ma réservation et mes bagages et j’ai dû payer en plus et maintenant mon vol c’est quoi ce service de m*** ! Oui vraiment de m*** ! J’ai jamais eut des problèmes comme ça pour un voyage ! On m’envoi d’une personne a une autre tout le monde dit vous aurez une réponse d’ici 48h j’ai toujours pas de réponse depuis le début du mois mon vol est prévu le 27 est ce que vous vous rendez compte ! C’est la première fois que je me retrouve dans une tél situation j’ai réservé en février et j’ai un mail comme quoi mon vol est modifier quand j’appelle la première fois on me dit qu’il n’y a plus de place sur le vol très choquer je leur dit comment ça j’ai réserver il y a des mois j’ai ma place enfaite !! Et non après apparement mon vol a été annuler mais c’est que du mensonge je contacte la compagnie aérienne directement il me trouve un vol je préviens la plate-forme et là vraiment une misère il me dise qu’il doivent avoir l’accord d d’la compagnie bla-bla-bla alors que j’ai réussi moi même a avoir mes billet pour le 27 ils ont juste a changer leur p*** de réservation sur leur plate-forme mais pour ça il leur faut plus de 10jours maintenant et c’est toujours pas fait je recontacte et on me dit qu’on envoi ma demande en urgence mais blague ! Ce n’était toujours pas traiter depuis tout ce temps et on tombe jamais sur les meme personne donc aller savoir ce qu’il se passe ! On me fait tourner en rond je vais laisser un avis vraiment partout je vais demander à tout le monde de laisser un avis négatif et je ne conseille vraiment pas prennez jamais chez eux ! Faite attention en attendant j’ai payer ils ont mon argent mais a part ça pour eux tout va bien
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Mk, le 10 Aout 2023 à 19h19

Je n'ai jamais vu un site mediocre et de mauvaise FOIS comme gotogate. N'informe jamais sur les annulations de vol et le service de reclamation est zero ... zero ... A fuir gotogate. Je vous deconseuille fortement.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par J, le 07 Aout 2023 à 23h01

Gotogate a considéré un remboursement (voyage payé 2 fois car bug du site gotogate) comme une annulation et a empoché 40 euros par passager de frais d'annulation. La compagnie aérienne binter nous avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème sur le remboursement.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Laurent, le 07 Aout 2023 à 17h46

Au sommet de l inconpetence et de la mauvaise fois, a fuir immédiatement . Aucune considération du client aucun service sans rentrer dans les details de mon histoire personnelle ...a 3 jours de prendre notre avion leur service nous informe par mail qu il pouvait nous rembourser sans nous proposer de solution alternative au vol initialement prevu. (changement de vol a plusieurs reprises pour finalement nous proposer un vol avec un transferts a CDG de 20 min entre 2 terminaux :impossible materiellement ) Sans l aide de la compagnie aérienne qui gentiment a acceptée de nous trouver un autre vol avec de bonnes correspondances ...nous n aurions pu partir en vacances alors que nous avions pris nos billets 10 mois à l avance Un conseil : ne passez surtout pas par GOTOGATE
Date de l'expérience : 30/09/2022

par Vania, le 01 Aout 2023 à 18h53

J'ai acheté sur leur site des billets attractifs pour 2 A/R Genève/Jakarta, 5 jours avant le départ mais avec 2 escales. Au check-in la douche froide, embarquement refusé car 2 escales en Chine et dans ce cas il faut un Visa.. Je les appelle en urgence pour trouver une solution (1er appel : 22e sur la liste d'attente, après 25 min de patience et de stress, on me dit qu'il n'y a aucune solution que c'est aux voyageurs de vérifier les conditions de visa). Pourtant lorsque vous cherchez sur internet la plupart des informations que l'on trouve, c'est qu'un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour transiter par la Chine... Avec des recherches bien plus approfondies vous pouvez vous rendre compte que lorsqu'il y a 2 escales en Chine, le visa est obligatoire). Je leur souligne au téléphone que vendre des billets d'avion avec 2 escales en Chine 5 jours avant le départ sans prendre la précaution de prévenir leurs éventuels clients qu'un Visa est obligatoire c'est du vol manifeste, leur réponse c'est qu'ils sont désolés mais ne donnent aucune solution ! À nous de voir avec Air China... Heureusement nous sommes tombés sur une personne très compétente et bienveillante dans les bureaux d'Air China à l'aéroport de Genève qui a pu prendre en compte la somme dépensée et nous offrir la possibilité de décaler notre voyage de 4j au départ et au retour avec un surplus largement abordable... Sans quoi nous pouvions seulement nous asseoir sur 1900 € + les frais A/R pour l'aéroport et les réservations engagées en Indonésie.. Cela fait des années que je voyage, c'était la 1ere fois que je passais par Gotogate et la dernière ! Un grand merci toutefois à cette personne adorable d'Air China à Genève qui s'est évertuée à trouver une solution même en dehors de ses horaires de travail !
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Ana, le 01 Aout 2023 à 15h01

Vols annulés Vols annulés, 4 billets sur 4, et deux ou je vais me battre pour me faire rembourser car ils ont annulé et ne veulent pas nous rembourser ! inadmissible, 3400€ 1 PREVENU 1 semaine AVANT ! Pas pour aller en Bretagne mais au Brésil imaginez
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Christophe, le 01 Aout 2023 à 14h48

AYANT ETE CONTRAINT DE PRATIQUER LE SERVICE CLIENT PLUSIEURS FOIS, CHACUN Y VA DE SON EXPLICATION.. APRES PRÈS DE 8 MOIS... TOUJOURS DU BLABLA, AUCUN ACTE ! ALORS FUYEZ
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Stephane, le 31 Juil. 2023 à 17h38

Fuyez se p... de site de m... Ils vous balade,ils ne font rien,ils ne bougent pas,ils vous laisse dans la m... J'attends un remboursement depuis plus d'un mois de plus de 3100 euros et me disent la même chose. N'allez pas surtout sur se site,parlez en autour de vous,mettez des postes,des avis négatifs,porter plainte,traîner les en justice ces o... Ne vous laissez pas berner pas leurs bons sentiments"nous allons faire le nécessaire pour votre remboursement"C'EST FAUX,C'EST FAUX,C'EST FAUX,FAUX,FAUX,FAUX... De plus ils filtres nos messages pour que l'on puisse pas s'exprimer avec des noms d'oiseaux...
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Mylène, le 28 Juil. 2023 à 20h05

Fuyez ce site ! Les prix sont certes attractifs, mais au final avec avec les aléas ils ne le sont plus du tout! J ai acheté un billet Mulhouse Montreal avec une valise, pour au final m entendre dire que la valise ne pouvait pas être prise en compte cause "erreur technique". J ai eu 5 interlocuteurs différents, avec 5 versions différentes. Est-ce que les collaborateus de Go to gate sont incompétents ou formés pour "balader" les clients ?
Date de l'expérience : 25/07/2023

par Julien, le 27 Juil. 2023 à 10h05

Des gens malhonnête... fuyez Resrve des billets en melangeant nom et deuxieme et troisieme prenoms, on decouvre cela en appellant la compagnie (car sur l'appli go to gate tout est correct). Ne veulent pas prendre en charge leur erreur... pire ils nous facture en plis des frais de dossier. Des VOLEURS ne surtout pas passer par eux, meme si ils vous semblent moins cher, a la fin ils vous feront largement payer la difference
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Marjorie, le 26 Juil. 2023 à 17h44

Malhonnête : vous achetez un billet d’avion modifiable avec bagages : 48h après on vous annule les bagages, à vous de vous débrouillez pour trouver une solution - vous voulez modifier votre billet- 10 jours après votre demande et après vous avoir dit y a plus de place (alors que que vous avez ledit vol en visu sur leur site) la seule proposition c’est modifier en rajoutant 250e aux 175e déjà payé (et toujours sans bagage) alors qu’il est affiché à 180euros si vous reprenez un billet…et bien évidement impossible d’avoir un remboursement alors qu’il y a clairement mensonge sur la prestation vendue. Fuyez.
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Inco, le 26 Juil. 2023 à 11h05

une catastrophe ce site. Ils prélèvement l'argent et annule la réservation par la suite!! c'est du vol !
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Geneviève, le 23 Juil. 2023 à 18h03

Font payer pour une place réservée sur un long vol. Envoient un email disant qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire alors que j'ai payé. Ils doivent qd même savoir qu'ils ne peuvent faire payer les sièges depuis le temps...
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Laurence, le 23 Juil. 2023 à 13h53

J'ai annulé un vol avec plus de deux mois d'avance. Malgré de nombreuses relances, le remboursement ne se fait pas. Ils rejettent la faute sur la compagnie aérienne. Le même vol pris par un ami sur tiket.com a été remboursé en 2 semaines. C'est inadmissible. Gotogate est un opérateur à fuir absolument !
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Billel, le 20 Juil. 2023 à 11h12

A FUIR, nous avons pris des billets de paris vers Montréal du 10 août au 23 août, ma femme étant enceinte de 7 mois le gynécologue a refusé qu’elle voyage.. nous avons contacté la compagnie qui a tout essayé pour nous aider malgré que nos billets ne soient pas remboursables ni échangeables. Après avoir tout essayé la compagnie nous a dit qu’elle ne pouvait rien fair et que seul GoToGate pouvait faire quelque chose. Nous les avons contacté plusieurs fois, ils NE VEULENT RIEN FAIRE MALGRÉ UNE ATTESTATION DU MEDECIN ET UNE AUTORISATION DE LA COMPAGNIE ! Nous avons donc perdu 2635 euros pour ma femme, ma fille, mon fils et moi!!
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Alain, le 14 Juil. 2023 à 11h28

, je suis sidéré et avec quel aplomb ; ma réservation parfaite .confirmation de leur part sans soucis preuve a l appuis par mail c est alors qu on vous envois les horaires de vols avec votre nom erroné et la vient les problèmes .obligation de payer leurs erreurs ou pas de changement .jamais plus gogate je déconseille vivement. et pour couronner le tout on vous fait porter le chapeau scandaleux honteux infecte
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Hacer, le 13 Juil. 2023 à 21h21

Un responsable devait m’appeler suite un oubli d’enregistrement de bagages! Service après vente médiocre! Que dois je faire!
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Valentin, le 03 Juil. 2023 à 14h25

A fuir Voyage A/R LYON SEOUL Il n'ont pas validé le vol aller de mon fils qui du coup n'a pas pu s'enregistrer pour le retour et a du repayer un billet 650€ s'il voulait rentrer car l'opératrice de gotogate qu'il avait au bout du fil ne pouvez rien faire et au passage 200 euros d'appel. De retour il passe par le chat qui lui dit qu'il s'occupent de tout et que ce n'est pas normal qu'il ai du repayer mais sans nouvelle nous les recontactons et là comme le billet est utiliser ils ne peuvent rien faire.
Date de l'expérience : 18/06/2023

par Marc et sophie, le 02 Juil. 2023 à 11h02

Nous avons réservé un vol Paris TEL AVIV Avec GOTOGAtE Vol affrété par ARKIA Le vol retour a été annulé le jour du retour après l’heure de décollage nous n’avions aucune information sauf peut être que n’étant pas complet ils ont décidé d’annuler aucun mail ni tel ou message de prévenance par GOGOGATE qui nous a laissé nous débrouiller nous avons dû repayer un vol retour car nos enfants étaient seules il nous fallait trouver une solution nous avons cherché le vol du lendemain et le moins cher tout de même. 480€ a savoir le prix de l’aller retour initial et depuis avec facture à l’appui GOTOGATE nous répond sans cesse c’est en cours avec la compagnie mais nous avons payé notre vol avec GOGOGATE pas la compagnie c’est à eux de nous rembourser surtout qu’ils nous ont abandonné à l’aéroport sans aucune explication ni suivi Merci de me contacter si plusieurs personnes sont dans mon cas sur d’autres vols que nous portions plainte ensemble
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Jacques, le 20 Juin 2023 à 06h29

2 VOLS annulés Thai Airways durant le Covid réservés par Gotogate Toujours PAS REMBOURSÉS... 3 ans! OPODO lui m a remboursé... Better to book DIRECTLY to the air line to avoid this robbery... JACQUES HERBIER
Date de l'expérience : 22/04/2020

par Jean paul, le 19 Juin 2023 à 21h21

J'ai acheté mes vols Marseille Lisbonne et Lisbonne Ponta Delgada aller et retour avec La TAP ,pour assurer les cartes d'embarquement j'ai choisi Gotogate 25 euros plus 5,99 euros pour les SMS. Pour les vols allers pas de problème,cartes que j'aurais pu editer avec mon ordi rt mon imprimante,mais pour le retour là où il y avait souci pas de cartes d'embarquement. Gotogate est absolument bidon.
Date de l'expérience : 07/06/2023

par Franchon, le 17 Juin 2023 à 21h19

A fuir absolument , c'est du vol manifeste ! ils refusent de me rembourser mes taxes d'aéroport suite à une annulation pour raison de santé
Date de l'expérience : 21/05/2023

par Allan, le 16 Juin 2023 à 09h02

A fuir! Vous vendez des billets d'avion sans avoir de relation avec les compagnies! Je viens d'en avoir pour 55€ supplémentaires de frais d'enregistrement!
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Bérenger, le 10 Juin 2023 à 09h08

?? attention le site vous propose une assurance annulation pour tromper les consommateurs Ne rembourse que sur certaines modalités strictes. Même avec certificats médicaux ils refusent de rembourser
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Éric, le 05 Juin 2023 à 13h26

J’ai dû racheter les billets aller et retour, pour un inversion des noms et prénoms. Un professionnel aurait dû s’en rendre compte et à minima rectifier auprès de la compagnie aérienne, les billets retour. A fuir tout simplement, incapable de donner une réponse constante suivant la personne contactée. Un scandale.
Date de l'expérience : 14/12/2022

par Aïcha, le 03 Juin 2023 à 14h49

La pire expérience que j’ai eu. Ne pas prendre de réservation chez eux. Service après vente très désagréable, ne cherche même pas de solution avec vous, ne donne pas toutes les informations. A éviter à tout prix
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Amalia, le 01 Juin 2023 à 07h50

J'ai eu un problème qui se perpétue depuis le 27 avril 2023. Go to Gate m'as envoyé des messages comme "patienter". Le 31 Mai 2023, j'ai enfin une réponse mais qui n'avais rien à voir avec ce que j'avais réservé comme vol. Si je veux le même que mon petit ami je dois payer ! Je cherche toujours des moyens de réglé ce soucis... Vraiment n'y aller pas !
Date de l'expérience : 19/03/2023

par Aurore, le 21 Mai 2023 à 19h02

Belle entourloupe. Vous encaisse un vol mais une fois à l'enregistrement vous n'existez pas. 12 coups de fils et au bout de 1h30 on vous laisse sur le carreau. Arna... ou vraiment incompétent en tout cas pas de solution trouvée.
Date de l'expérience : 21/05/2023

par Yun, le 21 Mai 2023 à 18h43

le 09/02/2023 j’ai acheté mon billet sur le site Gotogate sous référence (numéro commande M20JP6) , régler le montants suivant par PayPal J’ai reçu la confirmation par e-mail le 10/02/2023 , Le 23/03/2023 , j’ai reçu le 1er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 22/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight ) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 25/03/2023, j’ai reçu le 2er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 25/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 03/04/2023, j’ai reçu le mail suivant qui m’annonce annulation de mon vol Le 03/04/2023, j’ai reçu la 2ème e-mail pour annoncer l’annulation de mon ticket A partir de 03/04/2023 jusque 20/04/2023 , j’essaie de contacter le service clients par Chat et téléphone mais à chaque fois sans réponse et je reçoive le mail le 20/04/2023 , pour me dire que mon billet a été annuler ! j'ai envoyé les e-mails reçu aux service clients et jusqu'au maintenant je n'ai pas réponse , comment je dois faire pour me faire comprendre .
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Ludwig, le 18 Mai 2023 à 02h23

1 an que j'attend le remboursement de mes taxes aeriennes remboursable une honte. La compagnie aérienne n'arrive même pas à les contacter quand ils essaient de m'aider. A FUIR
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Zakaryae, le 17 Mai 2023 à 13h25

Leur service remboursement est injoignable. Depuis un ans je demande qu’ils me transfère mon remboursement qu’ils ont récupérer de la compagnie aérienne suite à l’annulation des vols , et ils veulent pas . Ils me disent qu’il faut juste attendre que leur service financier traité le dossier . Mais combien de temps?! , pas de réponse . J’ai appelé plusieurs fois depuis un an et toujours la même réponse . Je leur ai expliqué que j’en ai besoin pour pouvoir se faire remboursé le complément via ma carte bancaire. Mais toujours en vain.
Date de l'expérience : 19/08/2022

par Yvette, le 16 Mai 2023 à 14h45

Après 3ans d attente entre. Gotogate et AIR ALGÉRIE Celle ci à réglé 25 février 2023 le remboursement de mon billet d avion annulé pour cause de Covid . Hors à ce jour et après plusieurs appel toujours pas de remboursement .FAut-il attendre encore 3 années.Le service client ne peux rien faire et sur le site il ne reconnaisse pas mon vol Ma fille qui avait le même vol que moi a été remboursé depuis plus d un an
Date de l'expérience : 31/01/2020

par Corinna, le 14 Mai 2023 à 19h13

.
Date de l'expérience : 19/03/2023

par Sam, le 13 Mai 2023 à 19h19

A fuire. Les tarifications sur site sont non respectées une fois au téléphone. Et bien entendu passage au téléphone obligatoire pour toutes modifications avec obligation de communiquer vos coordonnées bancaires à un/une inconnue. Vous perdrez bien plus que ce que vous pensez gagner réservant avec eux.
Date de l'expérience : 13/05/2023

par Patrice, le 09 Mai 2023 à 11h57

Gotogate a fuir J ai pris un billet en avril 2020 et le vol a été annulé (pandémie) J ai demandé le remboursement après des difficultés pour avoir un contact uniquement en angleterre . Il m ont dit qu il allait me rembourser et mon baladé pendant 1 an avant de me dire qu il fallait m adresser a la compagnie aérienne. Je me suis adressé à la compagnie et celle-ci m a indiqué que le billet que j avais payé en euro a été payé par gotogate en rouble. Pourquoi. Etant donné la situation avec la russie le remboursement est donc toujours bloqué Je déconseille fortement les site comme gotogate qui on une hotline difficile à joindre et privilégie l achat en direct avec une compagnie ayant une hotline facile d accès en france
Date de l'expérience : 09/05/2022

par Regine, le 04 Mai 2023 à 14h11

En attendant remboursement d'un vol suite à une annulation de vol de la compagnie aérienne air Maroc. Plusieurs relances auprès de Gotogate et toujours rien Sont ils honnêtes?
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Catherine, le 30 Avr. 2023 à 09h17

A éviter... aucune valeur ajoutée, lorsque vous avez un problème, on vous renvoie vers la compagnie aérienne, qui à son tour vous renvoie vers gotogate... A quoi servent-ils ?
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Guillaume, le 30 Avr. 2023 à 02h21

Attention FUYEZ ! Ils nous font prendre toutes les assurances en cas de soucis avec le vol, mais lorsque votre vol est annulé ils deviennent absents et reportent la faute sur la Compagnie et vous abandonnent complètement, la compagnie a directement appelé "gotogate"devant nous, ils mentent pour ne pas assumer leurs responsabilités et ne pas avoir à vous prendre en charge, VIRGIN ATLANTIC nous a confirmé qu'ils mentaient au sujet de soit disant billets bloqués. AUCUN REMBOURSEMENT/ TOUT EST A VOS FRAIS. Date de l'expérience: 27 avril 2023
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Lotfi, le 24 Avr. 2023 à 13h29

A fuir. Grosse blague. 40 € de frais d'annulation alors que c'est de leur faute. Incroyable. Plus jamais, je commande sur leur site de Gotogate. Si vous voulez vous faire avoir, aller sur cette plate-forme. Quelle désastre !
Date de l'expérience : 23/04/2023

par Lilith, le 24 Avr. 2023 à 11h20

Des volleurs ! Ils ne veulent même pas rembourser à fuir !
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Eric, le 18 Avr. 2023 à 22h45

C'est la première fois que j'achète un billet d'avion par Gotogate et c'est la dernière. Il y avait une erreur sur le nom d'un des passagers (notre fille) sur le billet électronique. J'ai envoyé une copie de son passeport pour qu'ils puissent rectifier. Ils m'ont mené en bateau, j'appelais tous les jours et la veille du départ ils m'envoient un mail pour me dire que ce n'était pas possible. Par contre ils me proposaient d'acheter un autre billet, ben voyons ... Résultat, à l'aéroport ma fille n'a pas pu embarqué. Nous avons du acheter un autre billet, sur un autre vol (1000 euros de notre poche et beaucoup de stress). D'après le personnel de l'aéroport, c'était à eux de régler ce problème, je le pense aussi. Ils sont incompétents et les agents qui prennent les appels téléphoniques s'en moquent royalement. Ils me disaient d'appeler la Cie aérienne, il me semble que c'est leur travail et leur rôle. Bref, je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Lionel, le 15 Avr. 2023 à 11h27

Malgré que nous ayons refusé début février la transaction bancaire en fin de réservation, GOTOGATE nous a quand même débité de presque 200 euros pour un vol aller au départ de PRAGUE. Aujourd'hui, nous avons la désagréable surprise d'être débités une nouvelle fois de la même somme alors que nous n'avons plus aucun contact avec cette société. Ce sont des malhonnêtes et il est impensable qu'une société basée en CEE puisse continuer de tels agissements en toute impunité. Bien évidemment, nous ne ferons plus appel à leurs services et nous vous encourageons vivement à faire de même.
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Salma, le 13 Avr. 2023 à 15h41

Lufthansa a remboursé 1590 éden billets a gotogate depuis plus de 4 mois et ils se moquent de moi en me disant que c’est au service financier ….. quand c’était pour prendre l’argent ils ont fait vite mais par contre pour rembourser des sous qu’ils ont reçu de la compagnie là il n’y a plus personne. Ne réservez jamais par ce site , énormément de personne ont eu le même problème que moi. Allez plutôt chez les compagnies directement .Pendant 2 mois ils m’ont dit qu’ils attendaient le remboursement de la compagnie alors que lorsque j’ai appelé la compagnie ils l’avait eu depuis 2 mois.! Quand je leur ai envoyé le mail de la compagnie là ils ont eu un nouveau discours qui a été : attendez vous allez les recevoir sous 15 jours c’est au département financier….. 4 mois que j’attends…. Je porte plainte sur le site de la commission européenne ça ne peux plus durer.
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Juliette, le 09 Avr. 2023 à 09h08

Tout a commencé par l’annulation de nos bagages en soute, puis la modification de nos correspondances, les rendant complètement irréalisables. Après 2 mois d’échanges téléphoniques évidemment infructueux pour annuler ou modifier le vol, on apprend finalement qu’on nous ment depuis le début puisque notre vol n’existe plus depuis un mois. Incapables et menteurs par dessus le marché je crois qu’on a trouvé une pépite.
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Yoan, le 03 Avr. 2023 à 20h13

1ère et dernière expérience chez Gotogate, plus que médiocre! Vols réservés, je paye pour un aller et retour, au final seul l'aller est validé, on nous répond qu'effectivement seul le vol aller est validé, sûrement un problème informatique (screanshot de ma réservation aller/retour), qu'on peut réserver le vol retour sans crainte de nous voir réserver deux retours identiques avec la sommes prélevé en doublon. Et surprise, 2 jours plutard le vol retour initial est validé, résultat nous nous retrouvons avec deux réservations pour le retour, comment cela peut il être possible, nos noms et prenoms à 5 sur le même vol avec deux réservations, donc les sommes prélevées en double et un service client zéro qui n'assume pas leur erreur! Incompétence totale, seul Ryanair la compagnie des vols réservés nous propose un remboursement du vol en doublon mais d'un montant bien inférieur qu'initial, rendant le total aller retour bien plus cher. J'ai contacté ufc que choisir qui ont déjà un dossier sur ce site.
Date de l'expérience : 29/03/2023

par Romy, le 01 Avr. 2023 à 13h51

MÉDIOCRE ! Maintenant 3 ans que j’attends mon remboursement de mon vol qui a été annulé suite à la situation sanitaire . De nombreux appels, e-mails , courrier recommandé … JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT !
Date de l'expérience : 04/04/2022

par Julie, le 01 Avr. 2023 à 12h01

On a fait une réservation pour juillet 2022 avec 2 vols différents. On a pas pu prendre le deuxième vol à cause du retard du premier avion. On a donc appelé gotogate à mainte reprise. Aucune solition proposée et aucune prise en charge a été faite !!. On a dormi dans l aéroport et du prendre un billet hors de prix pour nous rendre à notre destination. Depuis aucune nouvelle de la compagnie ! Aucune réponses de leur part. Rien !! On attend toujours une réponse ! Plus de 3000 euros d'attente de remboursement !! Ne réservez pas avec eux ! Nul ! Je ne compte pas en rester là !
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Carole, le 31 Mars 2023 à 20h51

Ne prenez jamais rien sur ce site, je n’ai pas pu partir car ma fille était malade, ils m’ont sur le moment dit que j’avais tout perdu alors que j’ai fait toute les démarches nécessaire le jour même 2h avant le départ comme le stipule leurs conditions j’ai rempli leur certificat médical comme ils le demandent mais rien à faire j’ai perdu 3700€, mais je ne compte pas en rester là… j’ai f intervenir la presse et ma protection juridique et je vais prendre un avocat. Alors ne vous faites pas avoir comme moi…
Date de l'expérience : 13/01/2023

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