Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

178 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2025


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Gotogate avis clients

par Paola, le 20 Sept. 2023 à 10h03

Après une réservation de vol pour le Maroc au printemps la compagnie aérienne m informe de changements de date et d heure,mais gotogate persiste à envoyer des informations avec les mauvaises dates ...heureusement Ns n avons pas tenu compte d eux Aujourd'hui on est obligés de passer encore par eux pour des billets pour le Brésil on reçoit un mail mentionnant que nos bagages ne sont pas pris en compte et on nous demande de nous débrouiller sur le site De la compagnie exclusivement en portugais, on n y parvient pas:réponse de gotogate:voyez à l aéroport...nous paieront. probablement un tarif supérieur si toutefois nos bagages sont acceptés Ils n ont vraiment pas honte!
Date de l'expérience : 20/09/2023

par Cecilia, le 12 Sept. 2023 à 08h16

j’ai payé deux fois des bagages en soute, 200 euros toujours non remboursés après 9 mois d’échanges avec eux. Ils clôturent les dossiers sans raison malgré les preuves apportées. A fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Martine, le 07 Sept. 2023 à 09h49

Nous avons réservé un vol sur gotogate il y a 4 ans maintenant pour 4 personnes à destination du Maroc. Pour cause de covid, le vol est annulé. Depuis, je ne fais que réclamer un remboursement qui n’arrive pas. D'après le dernier statut que j'ai pu avoir (en septembre 2022) sur mon compte Royal Air Maroc a remboursé Gotogat en septembre 2022. Malgré mon grand nombre de mails je n'ai toujours pas obtenu gain de cause. Les réponses que j'obtiens dans le meilleur des cas c'est d'être patiente et d'arrêter de les relancer car je leur fait perdre du temps. La dernière réponse en date du mois d'août 2023 était qu'ils attendaient le remboursement de la compagnie et que je n'avais qu'à regarder sur le site l'avancement de mon dossier. Alors qu'un mail de décembre 2022 m'informe que je ne peux plus suivre en ligne l'état de mon dossier car trop vieux (2019) et qu'un mail d'avril 2023 m'informe qu'ils ont reçu le remboursement de la compagnie.
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Franck, le 31 Aout 2023 à 17h14

Suite à l'emission de M6 ce jour, Société catastrophique pour les remboursements A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Jean claude, le 29 Aout 2023 à 10h41

Vol organisé, à fuir. Ils se renvoient la balle entre la compagnie aérienne et gotogate, aucun conseiller compétent pour une simple annulation de vol. Tout est fait pour que vous abandonniez votre démarche. On m'a même raccroché au nez alors que le ton était tout à fait cordial. Plus jamais.
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Gilles, le 27 Aout 2023 à 09h54

Gotogate s'est montre incapable de nous donner quelque information que ce soit suite à une annulation de vol par la Cie aérienne. Il nous à été conseille à plusieurs reprises de "patienter", et ceci depuis le 18 juillet, pour un vol le 27 août. Aujourd'hui 25 août le service client de Booking avec qui gotogate travaille finit par nous lâcher, après un plus d'un mois d'attente, en nous disant de nous débrouiller tous seuls. Heureusement Air France est bien plus efficace que gotogate et nous avons via leur intermédiaire résolu le problème alors que gotogate et booking nous avaient conseille de ne surtout rien faire par nous mêmes. Bien entendu à l'avenir nous n'aurons plus recours à leurs services et les deconseillerons fortement.
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Walid, le 25 Aout 2023 à 04h55

A fuir absolument ! A fuir absolument ! Ils se permettent de vous vendre des billets , pour lesquels ils n'ont aucun accords commerciaux avec les compagnies, ce qui a pour conséquence que vous devrez payer l'enregistrement directement à l'aéroport en plus des billets ! Ce n'est mentionné nul part ! Service client basé à l'étranger inexistant et dans le meilleur des cas incapable de répondre aux questions simples. Prenez vos billets directement chez la compagnie aérienne, même pour un peu plus cher, vous ferez quand même des économies.
Date de l'expérience : 13/08/2023

par Marie, le 22 Aout 2023 à 16h11

À fuir Ils ne respectent pas la loi de consommation à savoir de rembourser les taxes aéroportuaires et la redevance passager lorsqu'on loupe son vol. Et lorsque l'on essaie d'avoir quelqu'un ils se renvoient la balle entre compagnie et gotogate.
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Alexandre, le 22 Aout 2023 à 16h03

Nous avons pris ma compagne et moi un vol Paris Auckland via GOTOGATE et avons donc déboursé une forte somme. Quelques jours après , GOTOGATE nous informe que la compagnie d'avion a annulé le vol (prévu pour dans 6 mois ...) et nous propose donc le remboursement . 15 jours après avoir reçu notre demande de remboursement , GOTOGATE nous informe que nous ne serons pas remboursés car c'est contraire à la politique de la compagnie aérienne qui aurait dû assurer le vol . Nous n'avons aucune information supplémentaire, aucun document prouvant les dires de GOTOGATE et surtout, le vol prétendument annulé est toujours visible sur les sites de booking de vol . Nous sommes actuellement en train de porter plainte contre GOTOGATE .
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Marie-hélène, le 18 Aout 2023 à 15h45

En 2020, 2 billets pris pour Montréal sont annulés à cause du Covid. Nous avons fait tous les papiers nécessaires pour récupérer nos 1600€. A ce jour nous n'avons rien reçu, ni échange ni remboursement... Anormal. Faites attention. Plus jamais GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2020

par Thierry, le 18 Aout 2023 à 09h27

Le pire des services imaginables. Après 12 appels, ils sont incapables de me confirmer par écrit la prestation que j'ai payée (tickets + sièges + bagages). Les promesses s'enchaînent et deviennent simplement des mensonges.
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Rocca, le 17 Aout 2023 à 16h04

Ces gens sont des MALHONNETES !! Ils vous facturent des prestations qu'ils disent par la suite ne pas pouvoir tenir , et lorsque vous demandez le remboursement ils répondent que vous n'y avez pas droit ! FUYEZ GOTOGATE
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Ines, le 14 Aout 2023 à 10h55

Le service c’est 0 vraiment ! J’étais en chat et Alors là je suis très énerver qu’on mette fin à ma conversation comme ça sans prévenir je veux parler à un supérieur vos équipes son toutes nul mon problème n’a toujours pas été résolu mon vol est prévu le 27 et je ne sais toujours pas si c’est ok ou pas vous me mettez dans une situation vraiment insoutenable j’ai garder mon calme mais là c’est inadmissible une tél situation j’ai d’abord eut un premier problème avec ma réservation et mes bagages et j’ai dû payer en plus et maintenant mon vol c’est quoi ce service de m*** ! Oui vraiment de m*** ! J’ai jamais eut des problèmes comme ça pour un voyage ! On m’envoi d’une personne a une autre tout le monde dit vous aurez une réponse d’ici 48h j’ai toujours pas de réponse depuis le début du mois mon vol est prévu le 27 est ce que vous vous rendez compte ! C’est la première fois que je me retrouve dans une tél situation j’ai réservé en février et j’ai un mail comme quoi mon vol est modifier quand j’appelle la première fois on me dit qu’il n’y a plus de place sur le vol très choquer je leur dit comment ça j’ai réserver il y a des mois j’ai ma place enfaite !! Et non après apparement mon vol a été annuler mais c’est que du mensonge je contacte la compagnie aérienne directement il me trouve un vol je préviens la plate-forme et là vraiment une misère il me dise qu’il doivent avoir l’accord d d’la compagnie bla-bla-bla alors que j’ai réussi moi même a avoir mes billet pour le 27 ils ont juste a changer leur p*** de réservation sur leur plate-forme mais pour ça il leur faut plus de 10jours maintenant et c’est toujours pas fait je recontacte et on me dit qu’on envoi ma demande en urgence mais blague ! Ce n’était toujours pas traiter depuis tout ce temps et on tombe jamais sur les meme personne donc aller savoir ce qu’il se passe ! On me fait tourner en rond je vais laisser un avis vraiment partout je vais demander à tout le monde de laisser un avis négatif et je ne conseille vraiment pas prennez jamais chez eux ! Faite attention en attendant j’ai payer ils ont mon argent mais a part ça pour eux tout va bien
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Mk, le 10 Aout 2023 à 19h19

Je n'ai jamais vu un site mediocre et de mauvaise FOIS comme gotogate. N'informe jamais sur les annulations de vol et le service de reclamation est zero ... zero ... A fuir gotogate. Je vous deconseuille fortement.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par J, le 07 Aout 2023 à 23h01

Gotogate a considéré un remboursement (voyage payé 2 fois car bug du site gotogate) comme une annulation et a empoché 40 euros par passager de frais d'annulation. La compagnie aérienne binter nous avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème sur le remboursement.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Laurent, le 07 Aout 2023 à 17h46

Au sommet de l inconpetence et de la mauvaise fois, a fuir immédiatement . Aucune considération du client aucun service sans rentrer dans les details de mon histoire personnelle ...a 3 jours de prendre notre avion leur service nous informe par mail qu il pouvait nous rembourser sans nous proposer de solution alternative au vol initialement prevu. (changement de vol a plusieurs reprises pour finalement nous proposer un vol avec un transferts a CDG de 20 min entre 2 terminaux :impossible materiellement ) Sans l aide de la compagnie aérienne qui gentiment a acceptée de nous trouver un autre vol avec de bonnes correspondances ...nous n aurions pu partir en vacances alors que nous avions pris nos billets 10 mois à l avance Un conseil : ne passez surtout pas par GOTOGATE
Date de l'expérience : 30/09/2022

par Vania, le 01 Aout 2023 à 18h53

J'ai acheté sur leur site des billets attractifs pour 2 A/R Genève/Jakarta, 5 jours avant le départ mais avec 2 escales. Au check-in la douche froide, embarquement refusé car 2 escales en Chine et dans ce cas il faut un Visa.. Je les appelle en urgence pour trouver une solution (1er appel : 22e sur la liste d'attente, après 25 min de patience et de stress, on me dit qu'il n'y a aucune solution que c'est aux voyageurs de vérifier les conditions de visa). Pourtant lorsque vous cherchez sur internet la plupart des informations que l'on trouve, c'est qu'un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour transiter par la Chine... Avec des recherches bien plus approfondies vous pouvez vous rendre compte que lorsqu'il y a 2 escales en Chine, le visa est obligatoire). Je leur souligne au téléphone que vendre des billets d'avion avec 2 escales en Chine 5 jours avant le départ sans prendre la précaution de prévenir leurs éventuels clients qu'un Visa est obligatoire c'est du vol manifeste, leur réponse c'est qu'ils sont désolés mais ne donnent aucune solution ! À nous de voir avec Air China... Heureusement nous sommes tombés sur une personne très compétente et bienveillante dans les bureaux d'Air China à l'aéroport de Genève qui a pu prendre en compte la somme dépensée et nous offrir la possibilité de décaler notre voyage de 4j au départ et au retour avec un surplus largement abordable... Sans quoi nous pouvions seulement nous asseoir sur 1900 € + les frais A/R pour l'aéroport et les réservations engagées en Indonésie.. Cela fait des années que je voyage, c'était la 1ere fois que je passais par Gotogate et la dernière ! Un grand merci toutefois à cette personne adorable d'Air China à Genève qui s'est évertuée à trouver une solution même en dehors de ses horaires de travail !
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Ana, le 01 Aout 2023 à 15h01

Vols annulés Vols annulés, 4 billets sur 4, et deux ou je vais me battre pour me faire rembourser car ils ont annulé et ne veulent pas nous rembourser ! inadmissible, 3400€ 1 PREVENU 1 semaine AVANT ! Pas pour aller en Bretagne mais au Brésil imaginez
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Christophe, le 01 Aout 2023 à 14h48

AYANT ETE CONTRAINT DE PRATIQUER LE SERVICE CLIENT PLUSIEURS FOIS, CHACUN Y VA DE SON EXPLICATION.. APRES PRÈS DE 8 MOIS... TOUJOURS DU BLABLA, AUCUN ACTE ! ALORS FUYEZ
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Stephane, le 31 Juil. 2023 à 17h38

Fuyez se p... de site de m... Ils vous balade,ils ne font rien,ils ne bougent pas,ils vous laisse dans la m... J'attends un remboursement depuis plus d'un mois de plus de 3100 euros et me disent la même chose. N'allez pas surtout sur se site,parlez en autour de vous,mettez des postes,des avis négatifs,porter plainte,traîner les en justice ces o... Ne vous laissez pas berner pas leurs bons sentiments"nous allons faire le nécessaire pour votre remboursement"C'EST FAUX,C'EST FAUX,C'EST FAUX,FAUX,FAUX,FAUX... De plus ils filtres nos messages pour que l'on puisse pas s'exprimer avec des noms d'oiseaux...
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Mylène, le 28 Juil. 2023 à 20h05

Fuyez ce site ! Les prix sont certes attractifs, mais au final avec avec les aléas ils ne le sont plus du tout! J ai acheté un billet Mulhouse Montreal avec une valise, pour au final m entendre dire que la valise ne pouvait pas être prise en compte cause "erreur technique". J ai eu 5 interlocuteurs différents, avec 5 versions différentes. Est-ce que les collaborateus de Go to gate sont incompétents ou formés pour "balader" les clients ?
Date de l'expérience : 25/07/2023

par Julien, le 27 Juil. 2023 à 10h05

Des gens malhonnête... fuyez Resrve des billets en melangeant nom et deuxieme et troisieme prenoms, on decouvre cela en appellant la compagnie (car sur l'appli go to gate tout est correct). Ne veulent pas prendre en charge leur erreur... pire ils nous facture en plis des frais de dossier. Des VOLEURS ne surtout pas passer par eux, meme si ils vous semblent moins cher, a la fin ils vous feront largement payer la difference
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Marjorie, le 26 Juil. 2023 à 17h44

Malhonnête : vous achetez un billet d’avion modifiable avec bagages : 48h après on vous annule les bagages, à vous de vous débrouillez pour trouver une solution - vous voulez modifier votre billet- 10 jours après votre demande et après vous avoir dit y a plus de place (alors que que vous avez ledit vol en visu sur leur site) la seule proposition c’est modifier en rajoutant 250e aux 175e déjà payé (et toujours sans bagage) alors qu’il est affiché à 180euros si vous reprenez un billet…et bien évidement impossible d’avoir un remboursement alors qu’il y a clairement mensonge sur la prestation vendue. Fuyez.
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Inco, le 26 Juil. 2023 à 11h05

une catastrophe ce site. Ils prélèvement l'argent et annule la réservation par la suite!! c'est du vol !
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Geneviève, le 23 Juil. 2023 à 18h03

Font payer pour une place réservée sur un long vol. Envoient un email disant qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire alors que j'ai payé. Ils doivent qd même savoir qu'ils ne peuvent faire payer les sièges depuis le temps...
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Laurence, le 23 Juil. 2023 à 13h53

J'ai annulé un vol avec plus de deux mois d'avance. Malgré de nombreuses relances, le remboursement ne se fait pas. Ils rejettent la faute sur la compagnie aérienne. Le même vol pris par un ami sur tiket.com a été remboursé en 2 semaines. C'est inadmissible. Gotogate est un opérateur à fuir absolument !
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Billel, le 20 Juil. 2023 à 11h12

A FUIR, nous avons pris des billets de paris vers Montréal du 10 août au 23 août, ma femme étant enceinte de 7 mois le gynécologue a refusé qu’elle voyage.. nous avons contacté la compagnie qui a tout essayé pour nous aider malgré que nos billets ne soient pas remboursables ni échangeables. Après avoir tout essayé la compagnie nous a dit qu’elle ne pouvait rien fair et que seul GoToGate pouvait faire quelque chose. Nous les avons contacté plusieurs fois, ils NE VEULENT RIEN FAIRE MALGRÉ UNE ATTESTATION DU MEDECIN ET UNE AUTORISATION DE LA COMPAGNIE ! Nous avons donc perdu 2635 euros pour ma femme, ma fille, mon fils et moi!!
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Alain, le 14 Juil. 2023 à 11h28

, je suis sidéré et avec quel aplomb ; ma réservation parfaite .confirmation de leur part sans soucis preuve a l appuis par mail c est alors qu on vous envois les horaires de vols avec votre nom erroné et la vient les problèmes .obligation de payer leurs erreurs ou pas de changement .jamais plus gogate je déconseille vivement. et pour couronner le tout on vous fait porter le chapeau scandaleux honteux infecte
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Hacer, le 13 Juil. 2023 à 21h21

Un responsable devait m’appeler suite un oubli d’enregistrement de bagages! Service après vente médiocre! Que dois je faire!
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Valentin, le 03 Juil. 2023 à 14h25

A fuir Voyage A/R LYON SEOUL Il n'ont pas validé le vol aller de mon fils qui du coup n'a pas pu s'enregistrer pour le retour et a du repayer un billet 650€ s'il voulait rentrer car l'opératrice de gotogate qu'il avait au bout du fil ne pouvez rien faire et au passage 200 euros d'appel. De retour il passe par le chat qui lui dit qu'il s'occupent de tout et que ce n'est pas normal qu'il ai du repayer mais sans nouvelle nous les recontactons et là comme le billet est utiliser ils ne peuvent rien faire.
Date de l'expérience : 18/06/2023

par Marc et sophie, le 02 Juil. 2023 à 11h02

Nous avons réservé un vol Paris TEL AVIV Avec GOTOGAtE Vol affrété par ARKIA Le vol retour a été annulé le jour du retour après l’heure de décollage nous n’avions aucune information sauf peut être que n’étant pas complet ils ont décidé d’annuler aucun mail ni tel ou message de prévenance par GOGOGATE qui nous a laissé nous débrouiller nous avons dû repayer un vol retour car nos enfants étaient seules il nous fallait trouver une solution nous avons cherché le vol du lendemain et le moins cher tout de même. 480€ a savoir le prix de l’aller retour initial et depuis avec facture à l’appui GOTOGATE nous répond sans cesse c’est en cours avec la compagnie mais nous avons payé notre vol avec GOGOGATE pas la compagnie c’est à eux de nous rembourser surtout qu’ils nous ont abandonné à l’aéroport sans aucune explication ni suivi Merci de me contacter si plusieurs personnes sont dans mon cas sur d’autres vols que nous portions plainte ensemble
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Jacques, le 20 Juin 2023 à 06h29

2 VOLS annulés Thai Airways durant le Covid réservés par Gotogate Toujours PAS REMBOURSÉS... 3 ans! OPODO lui m a remboursé... Better to book DIRECTLY to the air line to avoid this robbery... JACQUES HERBIER
Date de l'expérience : 22/04/2020

par Jean paul, le 19 Juin 2023 à 21h21

J'ai acheté mes vols Marseille Lisbonne et Lisbonne Ponta Delgada aller et retour avec La TAP ,pour assurer les cartes d'embarquement j'ai choisi Gotogate 25 euros plus 5,99 euros pour les SMS. Pour les vols allers pas de problème,cartes que j'aurais pu editer avec mon ordi rt mon imprimante,mais pour le retour là où il y avait souci pas de cartes d'embarquement. Gotogate est absolument bidon.
Date de l'expérience : 07/06/2023

par Franchon, le 17 Juin 2023 à 21h19

A fuir absolument , c'est du vol manifeste ! ils refusent de me rembourser mes taxes d'aéroport suite à une annulation pour raison de santé
Date de l'expérience : 21/05/2023

par Allan, le 16 Juin 2023 à 09h02

A fuir! Vous vendez des billets d'avion sans avoir de relation avec les compagnies! Je viens d'en avoir pour 55€ supplémentaires de frais d'enregistrement!
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Bérenger, le 10 Juin 2023 à 09h08

?? attention le site vous propose une assurance annulation pour tromper les consommateurs Ne rembourse que sur certaines modalités strictes. Même avec certificats médicaux ils refusent de rembourser
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Éric, le 05 Juin 2023 à 13h26

J’ai dû racheter les billets aller et retour, pour un inversion des noms et prénoms. Un professionnel aurait dû s’en rendre compte et à minima rectifier auprès de la compagnie aérienne, les billets retour. A fuir tout simplement, incapable de donner une réponse constante suivant la personne contactée. Un scandale.
Date de l'expérience : 14/12/2022

par Aïcha, le 03 Juin 2023 à 14h49

La pire expérience que j’ai eu. Ne pas prendre de réservation chez eux. Service après vente très désagréable, ne cherche même pas de solution avec vous, ne donne pas toutes les informations. A éviter à tout prix
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Amalia, le 01 Juin 2023 à 07h50

J'ai eu un problème qui se perpétue depuis le 27 avril 2023. Go to Gate m'as envoyé des messages comme "patienter". Le 31 Mai 2023, j'ai enfin une réponse mais qui n'avais rien à voir avec ce que j'avais réservé comme vol. Si je veux le même que mon petit ami je dois payer ! Je cherche toujours des moyens de réglé ce soucis... Vraiment n'y aller pas !
Date de l'expérience : 19/03/2023

par Aurore, le 21 Mai 2023 à 19h02

Belle entourloupe. Vous encaisse un vol mais une fois à l'enregistrement vous n'existez pas. 12 coups de fils et au bout de 1h30 on vous laisse sur le carreau. Arna... ou vraiment incompétent en tout cas pas de solution trouvée.
Date de l'expérience : 21/05/2023

par Yun, le 21 Mai 2023 à 18h43

le 09/02/2023 j’ai acheté mon billet sur le site Gotogate sous référence (numéro commande M20JP6) , régler le montants suivant par PayPal J’ai reçu la confirmation par e-mail le 10/02/2023 , Le 23/03/2023 , j’ai reçu le 1er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 22/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight ) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 25/03/2023, j’ai reçu le 2er e-mail , m’annonçant que mon vol a été changé Le 25/03/2023 Je valide la proposition (Rebook your flight) , et je reçoive la confirmation par e-mail Le 03/04/2023, j’ai reçu le mail suivant qui m’annonce annulation de mon vol Le 03/04/2023, j’ai reçu la 2ème e-mail pour annoncer l’annulation de mon ticket A partir de 03/04/2023 jusque 20/04/2023 , j’essaie de contacter le service clients par Chat et téléphone mais à chaque fois sans réponse et je reçoive le mail le 20/04/2023 , pour me dire que mon billet a été annuler ! j'ai envoyé les e-mails reçu aux service clients et jusqu'au maintenant je n'ai pas réponse , comment je dois faire pour me faire comprendre .
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Ludwig, le 18 Mai 2023 à 02h23

1 an que j'attend le remboursement de mes taxes aeriennes remboursable une honte. La compagnie aérienne n'arrive même pas à les contacter quand ils essaient de m'aider. A FUIR
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Zakaryae, le 17 Mai 2023 à 13h25

Leur service remboursement est injoignable. Depuis un ans je demande qu’ils me transfère mon remboursement qu’ils ont récupérer de la compagnie aérienne suite à l’annulation des vols , et ils veulent pas . Ils me disent qu’il faut juste attendre que leur service financier traité le dossier . Mais combien de temps?! , pas de réponse . J’ai appelé plusieurs fois depuis un an et toujours la même réponse . Je leur ai expliqué que j’en ai besoin pour pouvoir se faire remboursé le complément via ma carte bancaire. Mais toujours en vain.
Date de l'expérience : 19/08/2022

par Yvette, le 16 Mai 2023 à 14h45

Après 3ans d attente entre. Gotogate et AIR ALGÉRIE Celle ci à réglé 25 février 2023 le remboursement de mon billet d avion annulé pour cause de Covid . Hors à ce jour et après plusieurs appel toujours pas de remboursement .FAut-il attendre encore 3 années.Le service client ne peux rien faire et sur le site il ne reconnaisse pas mon vol Ma fille qui avait le même vol que moi a été remboursé depuis plus d un an
Date de l'expérience : 31/01/2020

par Corinna, le 14 Mai 2023 à 19h13

.
Date de l'expérience : 19/03/2023

par Sam, le 13 Mai 2023 à 19h19

A fuire. Les tarifications sur site sont non respectées une fois au téléphone. Et bien entendu passage au téléphone obligatoire pour toutes modifications avec obligation de communiquer vos coordonnées bancaires à un/une inconnue. Vous perdrez bien plus que ce que vous pensez gagner réservant avec eux.
Date de l'expérience : 13/05/2023

par Patrice, le 09 Mai 2023 à 11h57

Gotogate a fuir J ai pris un billet en avril 2020 et le vol a été annulé (pandémie) J ai demandé le remboursement après des difficultés pour avoir un contact uniquement en angleterre . Il m ont dit qu il allait me rembourser et mon baladé pendant 1 an avant de me dire qu il fallait m adresser a la compagnie aérienne. Je me suis adressé à la compagnie et celle-ci m a indiqué que le billet que j avais payé en euro a été payé par gotogate en rouble. Pourquoi. Etant donné la situation avec la russie le remboursement est donc toujours bloqué Je déconseille fortement les site comme gotogate qui on une hotline difficile à joindre et privilégie l achat en direct avec une compagnie ayant une hotline facile d accès en france
Date de l'expérience : 09/05/2022

par Regine, le 04 Mai 2023 à 14h11

En attendant remboursement d'un vol suite à une annulation de vol de la compagnie aérienne air Maroc. Plusieurs relances auprès de Gotogate et toujours rien Sont ils honnêtes?
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Catherine, le 30 Avr. 2023 à 09h17

A éviter... aucune valeur ajoutée, lorsque vous avez un problème, on vous renvoie vers la compagnie aérienne, qui à son tour vous renvoie vers gotogate... A quoi servent-ils ?
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Guillaume, le 30 Avr. 2023 à 02h21

Attention FUYEZ ! Ils nous font prendre toutes les assurances en cas de soucis avec le vol, mais lorsque votre vol est annulé ils deviennent absents et reportent la faute sur la Compagnie et vous abandonnent complètement, la compagnie a directement appelé "gotogate"devant nous, ils mentent pour ne pas assumer leurs responsabilités et ne pas avoir à vous prendre en charge, VIRGIN ATLANTIC nous a confirmé qu'ils mentaient au sujet de soit disant billets bloqués. AUCUN REMBOURSEMENT/ TOUT EST A VOS FRAIS. Date de l'expérience: 27 avril 2023
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Lotfi, le 24 Avr. 2023 à 13h29

A fuir. Grosse blague. 40 € de frais d'annulation alors que c'est de leur faute. Incroyable. Plus jamais, je commande sur leur site de Gotogate. Si vous voulez vous faire avoir, aller sur cette plate-forme. Quelle désastre !
Date de l'expérience : 23/04/2023

par Lilith, le 24 Avr. 2023 à 11h20

Des volleurs ! Ils ne veulent même pas rembourser à fuir !
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Eric, le 18 Avr. 2023 à 22h45

C'est la première fois que j'achète un billet d'avion par Gotogate et c'est la dernière. Il y avait une erreur sur le nom d'un des passagers (notre fille) sur le billet électronique. J'ai envoyé une copie de son passeport pour qu'ils puissent rectifier. Ils m'ont mené en bateau, j'appelais tous les jours et la veille du départ ils m'envoient un mail pour me dire que ce n'était pas possible. Par contre ils me proposaient d'acheter un autre billet, ben voyons ... Résultat, à l'aéroport ma fille n'a pas pu embarqué. Nous avons du acheter un autre billet, sur un autre vol (1000 euros de notre poche et beaucoup de stress). D'après le personnel de l'aéroport, c'était à eux de régler ce problème, je le pense aussi. Ils sont incompétents et les agents qui prennent les appels téléphoniques s'en moquent royalement. Ils me disaient d'appeler la Cie aérienne, il me semble que c'est leur travail et leur rôle. Bref, je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Lionel, le 15 Avr. 2023 à 11h27

Malgré que nous ayons refusé début février la transaction bancaire en fin de réservation, GOTOGATE nous a quand même débité de presque 200 euros pour un vol aller au départ de PRAGUE. Aujourd'hui, nous avons la désagréable surprise d'être débités une nouvelle fois de la même somme alors que nous n'avons plus aucun contact avec cette société. Ce sont des malhonnêtes et il est impensable qu'une société basée en CEE puisse continuer de tels agissements en toute impunité. Bien évidemment, nous ne ferons plus appel à leurs services et nous vous encourageons vivement à faire de même.
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Salma, le 13 Avr. 2023 à 15h41

Lufthansa a remboursé 1590 éden billets a gotogate depuis plus de 4 mois et ils se moquent de moi en me disant que c’est au service financier ….. quand c’était pour prendre l’argent ils ont fait vite mais par contre pour rembourser des sous qu’ils ont reçu de la compagnie là il n’y a plus personne. Ne réservez jamais par ce site , énormément de personne ont eu le même problème que moi. Allez plutôt chez les compagnies directement .Pendant 2 mois ils m’ont dit qu’ils attendaient le remboursement de la compagnie alors que lorsque j’ai appelé la compagnie ils l’avait eu depuis 2 mois.! Quand je leur ai envoyé le mail de la compagnie là ils ont eu un nouveau discours qui a été : attendez vous allez les recevoir sous 15 jours c’est au département financier….. 4 mois que j’attends…. Je porte plainte sur le site de la commission européenne ça ne peux plus durer.
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Juliette, le 09 Avr. 2023 à 09h08

Tout a commencé par l’annulation de nos bagages en soute, puis la modification de nos correspondances, les rendant complètement irréalisables. Après 2 mois d’échanges téléphoniques évidemment infructueux pour annuler ou modifier le vol, on apprend finalement qu’on nous ment depuis le début puisque notre vol n’existe plus depuis un mois. Incapables et menteurs par dessus le marché je crois qu’on a trouvé une pépite.
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Yoan, le 03 Avr. 2023 à 20h13

1ère et dernière expérience chez Gotogate, plus que médiocre! Vols réservés, je paye pour un aller et retour, au final seul l'aller est validé, on nous répond qu'effectivement seul le vol aller est validé, sûrement un problème informatique (screanshot de ma réservation aller/retour), qu'on peut réserver le vol retour sans crainte de nous voir réserver deux retours identiques avec la sommes prélevé en doublon. Et surprise, 2 jours plutard le vol retour initial est validé, résultat nous nous retrouvons avec deux réservations pour le retour, comment cela peut il être possible, nos noms et prenoms à 5 sur le même vol avec deux réservations, donc les sommes prélevées en double et un service client zéro qui n'assume pas leur erreur! Incompétence totale, seul Ryanair la compagnie des vols réservés nous propose un remboursement du vol en doublon mais d'un montant bien inférieur qu'initial, rendant le total aller retour bien plus cher. J'ai contacté ufc que choisir qui ont déjà un dossier sur ce site.
Date de l'expérience : 29/03/2023

par Romy, le 01 Avr. 2023 à 13h51

MÉDIOCRE ! Maintenant 3 ans que j’attends mon remboursement de mon vol qui a été annulé suite à la situation sanitaire . De nombreux appels, e-mails , courrier recommandé … JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT !
Date de l'expérience : 04/04/2022

par Julie, le 01 Avr. 2023 à 12h01

On a fait une réservation pour juillet 2022 avec 2 vols différents. On a pas pu prendre le deuxième vol à cause du retard du premier avion. On a donc appelé gotogate à mainte reprise. Aucune solition proposée et aucune prise en charge a été faite !!. On a dormi dans l aéroport et du prendre un billet hors de prix pour nous rendre à notre destination. Depuis aucune nouvelle de la compagnie ! Aucune réponses de leur part. Rien !! On attend toujours une réponse ! Plus de 3000 euros d'attente de remboursement !! Ne réservez pas avec eux ! Nul ! Je ne compte pas en rester là !
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Carole, le 31 Mars 2023 à 20h51

Ne prenez jamais rien sur ce site, je n’ai pas pu partir car ma fille était malade, ils m’ont sur le moment dit que j’avais tout perdu alors que j’ai fait toute les démarches nécessaire le jour même 2h avant le départ comme le stipule leurs conditions j’ai rempli leur certificat médical comme ils le demandent mais rien à faire j’ai perdu 3700€, mais je ne compte pas en rester là… j’ai f intervenir la presse et ma protection juridique et je vais prendre un avocat. Alors ne vous faites pas avoir comme moi…
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Mohamed, le 29 Mars 2023 à 06h55

Suite à l'annulation de notre vol du 29/06/2020 a cause du covid d'un montant de 1482,99€, des bons nominatifs nous ont été adressés le 31 aout 2020. Bons remboursable en numéraire 18 mois après leur émission. En mars 2022, une première demande a été adressée pour un remboursement à la compagnie, qui m'a demandé de faire la demande à Gotogate. Plusieurs demandes de remboursement ont été faites via leurs services (chat, mail et téléphone) qui m'ont demandé de patienter car la demande auprès de la compagnie prenait du temps. Aucun retour de leur part malgré mes nombreuses relances. A fuir, à éviter malgré les prix qui peuvent être attractifs mais réserver chez un autre prestataire pour quelques euros en plus mais fiable et honnête. Voir émission ça peut vous arriver sur M6 du 06 mars 2023.
Date de l'expérience : 29/03/2022

par Carole, le 25 Mars 2023 à 11h20

Se sont des malhonnêtes ils ne m ont jamais remboursé et pourtant ils on été remboursé par la compagnie aérienne preuve à l appuie sur 130€ ils m ont donné 12€ et on garde le reste pour eux Franchement méfiez vous de eux
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Ferhat, le 24 Mars 2023 à 12h08

Pour acheter un billet, c’est rapide, mais par contre pour un remboursement c’est une catastrophe, le service Clientèle est catastrophique. C’est une horreur à fuir, absolument payer plus cher, mais passer par d’autres sites.
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Pascal, le 16 Mars 2023 à 15h47

Bonjour suite à l'achat de billets d'avion chez Booking.com la conseillère n'a pas enregistré les bagages inclus résultats j'ai du repayer a l'aéroport après plus réclamation depuis trois mois soit disant le dossier en cours pour rembourser le manque de sérieux et de professionnalisme j'attends toujours
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Géraldine, le 15 Mars 2023 à 16h40

Après avoir soi disant modifié mon premier vol (sur deux prévus pour arriver à destination), je n'ai jamais reçu les billets correspondants. Impossible évidemment d'obtenir une réponse ni au téléphone ni sur le chat. J'ai donc dû me débrouiller pour retrouver des billets (sans passer par cette entreprise) et partir quand même (au prix fort à moins de dix jours du départ). Depuis novembre 2022, j'essaie vainement d'obtenir le remboursement intégral. Là encore, toujours la même réponse. Ils ont déjà effectué un remboursement et ne peuvent faire plus. Pour info, ils ont remboursé 15% de la somme payée. Je n'ai jamais vu un tel irrespect de leurs clients
Date de l'expérience : 28/10/2022

par Stéphanie, le 11 Mars 2023 à 20h41

A fuir ! Nous avons voulu changer un billet de retour car nous nous sommes trompés de date. Nous avons appelé une première fois pour nous renseigner des tarifs à ajouter et nous voulions reflechir car le montant annoncé était de 600 euros quand même. Nous rappelons 5 mn après pour procéder au paiement et la dame (très gentille) nous demande de rappeler 15 mn car son ordinateur ne fonctionne pas. Nous rappelons 20 mn après et là, l'interlocuteur nous dit que les billets ont pris chacun 100 euros de plus ! Ils n'ont rien voulu savoir. Nous sommes bien d'accord qu'il est normal de payer un surplus pour décaler un retour, mais le tarif qui augmente alors que nous y sommes pour rien concernant leur problème informatique est scandaleux.
Date de l'expérience : 11/03/2023

par Rouliane, le 10 Mars 2023 à 16h08

suite à un vol annulé par transavia, la compagnie a adressé à go to gate, le montant intégral des billets annulés, soit 300 € pour 3 billets. un mois après, go to gate m'a remboursé la somme de 240 €, soit des frais de 20 € par billet sans aucune explication malgré mes demandes d'explications et de remboursement. autant vous dire que je ne passerai plus jamais par leur service et que je parlerai largement de ce désagrément à tout mon entourage.
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Nathalie, le 06 Mars 2023 à 08h48

Annulation de mon vol retour par la compagnie. Demande à gotogate de me proposer un nouveau vol. Pas de réponse de leur part. J'ai été obligée de me débrouiller seule avec la compagnie aérienne pour décaler mon vol. De plus gotogat me signifie que comme j'ai déplacé mon vol ils ne peuvent rien faire pour moi. Du coup j'ai payer une prestation pour rien puisque à l'aller comme au retour j'ai dû me débrouiller seule pour mes cartes d'embarquement et mes changements de vols. Je ne conseille pas.
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Morgane, le 04 Mars 2023 à 22h10

A fuir .plus jamais . Aucun SAV .Aucune prise en charge par rapport à un problème informatique national à la douane .cela a durée 4 heures avant d être rétablis .la compagnie aérienne a annulé mon vol .gotogate auprès duquel j ai acheté les billets n est même pas capable de prendre en charge le dossier auprès de la compagnie aérienne .une chose est sure je ne les reprendrai plus .
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Karl, le 04 Mars 2023 à 08h04

Une énorme catastrophe , vous payez une assurance annulation 166€ pour au final vous faire refuser un remboursement ! Prévenez vos avocats avant de réserver sur cette plateforme! Une catastrophe! Fuyez cet enfer ! Parfait pour perdre son argent et son énergie ! Un service après vente atroce, un conseillé online qui suit ses ligne de réponse standard tel un robot.
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Claude, le 02 Mars 2023 à 11h50

Vol aller retour réservé chez Gotogate ( 4000 € ) annulation de vols par la compagnie aérienne , remboursement par Gotogate : zéro , merci pour la confiance
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Philippe, le 01 Mars 2023 à 14h04

Attention, les conditions d'annulation sont terribles, sois disant à cause des compagnies, mais même avec l'assurance annulation (33€), après avoir voulu annuler 10 minutes après mon achat, je n'ai pu obtenir qu'unj bon d'achat de 163 euros pour un achat de 233 euros !!
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Nathalie, le 27 Fév. 2023 à 11h03

Site commerciale qui se décharge des problèmes que peuvent rencontrés leurs clients lors d'un voyage réservé chez eux. Nous sommes...étions des clients réguliers ( 2 voyages tous les 2 mois) et avons eu un problème hier lors d'un de ces voyages problème qui nous a couté 1 156 euros....pour 2 billets à racheter..... Gotogate s'est complètement dédouané et est incapable de faire un geste commerciale! inadmissible! nous ne réserverons plus jamais de vols chez eux... A bon entendeur!
Date de l'expérience : 26/02/2023

par Didier, le 27 Fév. 2023 à 09h43

Bagages en soute et choix des places n'ont pas été transmis à la compagnie aérienne suite à un "problème technique". J'ai dû payer un supplément de 100 euros par personne à l'embarquement. Soit 200 euros au total. Réclamation dossier n° 56805482  du 7 septembre 2022. Toujours pas de réponses malgré plusieurs relances depuis bientôt 6 mois. A FUIR !
Date de l'expérience : 03/09/2022

par Henri, le 23 Fév. 2023 à 17h01

Nous avons commandé et réglé un voyage pour le Canada pour 2 personnes 1415,47€. Pour saisir les noms, aucune explication est donnée, pour mon épouse nous avons écrit ce qui est inscrit sur son passeport Le B***** Epous E*******. Gotogate a transformé le nom sur le site de la compagnie en L B E E. Nous avons signalé le problème par CHAT à Gotogate qui a écrit "c'est un problème technique chez nous, nous annulons la réservation". Or nous avons été remboursés de 1331.97€ car Gotogate considère que c'est nous qui avons annulé le vol alors que c'est eux qui sont à l'origine de l'erreur donc de l'annulation.
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Flo, le 18 Fév. 2023 à 12h15

Billets achetés depuis 15 jours pour un vol dans 6 mois , suite problème impossible de se faire rembourser meme partiellement, go to gate nous demande de nous rapproche nous meme des 2 compagnies : Tap et west jet, GO TO GATE n'a aucun clntact à nous donner ! aucune compagnie n' est joignable, pas d adresse mail ni téléphone, tout est fait pour abandonner le client .. on peut juste annuler sans être remboursé! Lamentable, Fuir Gotogate, TAP , west jet Gotogate :; agence de voyage , partenaire de ses compagnies doit assurer à minma la correspondance avec ces clients et ses partenaires !!!
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Guillaume, le 16 Fév. 2023 à 22h15

J’ai acheté un billet Rio /Foz do Iguaçu : j’ai reçu des modifications d’horaires qui étaient fausses et je n’en ai pas reçu pour le retour qui avait changé (vol direct au retour Foz / Rio à 20h qui en réalité est devenu un Foz / Sao Paulo / Rio à 18h et 4h au lieu de 2 … heureusement que je me suis renseigné à l’aéroport sinon mon avion direct à 30h n’existait plus … aucune mise à jour correcte sur le site … a éviter vraiment
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Jean michel, le 14 Fév. 2023 à 13h02

Celà fait déjà un an que j'attends le remboursement d'un vol qui n'a jamais eu lieu J'ai payé le jour même et toujours pas de remboursement à ce jour Plus jamais gotogate
Date de l'expérience : 14/02/2022

par Malika, le 08 Fév. 2023 à 16h18

j'ai réserver en octobre des billets pour agadir pour cet été, 1 mois après je reçois une modification de vol avec une escale de 14 h a Lisbonne pour 1 vol de 3 h initial après plusieurs galères pour les joindre il me dise que c'est la compagnie tap qui a changer les vols et que si je voulais modifier c'est 60 € pour frais de modification que j'ai payer par dépit pour avoir 1 escale de 2 h 50 au lieu de 14 h et le 13 janvier je reçois un mail me disant que mes vols étaient annuler et rebelotte pour demander le remboursement c'est encore 60 € par dossier bilan de l'histoire ca ma couter 2 x 60 € de frais il ne rembourse pas les frais annulation ainsi que les bagages donc perte sèche de 250 € et reprise de billets 500 € plus cher merciiii gotogate site a fuiiiir
Date de l'expérience : 08/10/2022

par Nadine, le 08 Fév. 2023 à 13h52

Site à FUIR !! Suis à une erreur de nom de famille , j’ai contacter Gotogate 48h après…s’en est suivi des échanges sans fin ! Pour nous donner leur accord au bout de plus de 6 semaines . Il était logique pour moi de payer un forfait pour changement de nom, mais comme ils ont volontairement fait traîner, j’ai payé en plus la différence entre le prix payé le jour de la réservation et le prix au jour de modification…ce qui m’a doublé le prix du billet! +les frais de changement de nom. Leur site et application ne sont jamais à jour, et sur l’un ou l’autre il me manquait un passager jusqu’au jour J (pas le même sur l’application que sur le site ) En gros j’ai payé 5 billets pour 4 passagers +le forfait de changement de nom 65 € Le cadeau de noel de mes enfants s’est transformé en cauchemar financier, sans parler du stress occasionné alors qu’il s’agissait de faire plaisir à ma famille !
Date de l'expérience : 25/12/2022

par Claude, le 07 Fév. 2023 à 10h44

j'éviterai de faire des réservations chez eux car si tout se passe bien , tout va bien mais si il y a un problème ya plus personne
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Hovakim sekou, le 05 Fév. 2023 à 19h28

J'ai acheté un billet 4 mois avant le départ. A ma grande surprise mon vol est annulé à 15j du départ. J'attends depuis 1 mois qu'ils me remboursent. Je les contacte par chat ils me disent que c'est la compagnie TAP air portugal qui doit valider le remboursement. J'ai écris à cette compagnie, qui ne répond tout simplement pas à mes mail. A fuir !!!!!!!!!
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Majda, le 02 Fév. 2023 à 15h34

Plus jamais j’achète mes billets d’avion via le site de GoToGate. Ils m’ont fait vivre la misère. Mon voyage pour le Japon a été annulé par la compagnie aérienne Finnair en avril 2022 et donc après plusieurs mois de galère, d’échange de mails et d’appels, Finnair m’ont finalement remboursé le montant total de 1400€, 7 mois plus tard et depuis le jour de remboursement, GoToGate non seulement ont supprimé mon compte mais en plus ils ne me remboursent pas. Ils me disent un coup ils attendent le remboursement de Finnair et un jour ils me disent le remboursement a été reçu mais aucun remboursement sur mon compte. C’est une agence pas bien du tout. Grâce à M6, j’ai récupéré mon argent mais 1360€ au lieu de 1400€. Ils m’ont quand même pris 40€. Merci M6 ?
Date de l'expérience : 02/02/2022

par Ali, le 31 Janv. 2023 à 18h13

a fuir, si vous souhaitez être requêter vous êtes au bon endroit modification de date du voyage et lors d'un souhait de modification penser bien que cela vous coute 3 fois son prix initial
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Je fuis gatetogate, le 31 Janv. 2023 à 09h18

Je ne connaissais pas. J'achète 4 billets d'avion... le lendemain ils me remboursent pour problème technique. Mais ne remboursent pas les options (réservation des sièges, assurances...). NE PAS UTILISER LEUR SITE.
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Maxime, le 26 Janv. 2023 à 12h55

J'ai réservé hier mon avion A/R pour cet été avec Booking car très satisfait de la partie hébergement de la plateforme. Résultat 2h après on m'annule mon bagage en soute en m'expliquant que je dois désormais me rapprocher de la compagnie aérienne. En me rapprochant de la compagnie c'est 150€ de plus à mes frais. Je viens de passer ma matinée avec des échanges mails et téléphoniques pour une réponse : "on s'en fou c'est pas notre problème". Option A : je voyage sans vêtement ; Option B : je perds 150€. Ne trouvant pas l'argent sous un cailloux, merci d'avoir ruiné mes vacances ! Ne jamais utiliser la réservation avion chez eux, beaucoup d'avis similaire sur TrustPilot.
Date de l'expérience : 25/01/2023

par Marion, le 24 Janv. 2023 à 19h00

A éviter!!!!!! Je réserve un vol aller retour, avec bagage en soute. Déjà le bagage est facturé plus cher que si on passe par la compagnie ( 90 au lieu de 75 €) J'arrive à l'aéroport et on me dit que je n'ai que un bagage prioritaire mais pas de bagage en soute. Je dois donc régler mon bagage.... Je cherche à me faire rembourser LEUR erreur depuis Mai 2022.... Nous sommes en Janvier 2023. Merci de reconnaitre vos erreurs . Je passerai par les compagnies à présent. Du vol et de la malhonnêteté!
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Béatrice, le 22 Janv. 2023 à 19h59

Vols réservé 6 mois avant le départ et annulation 15 jours avant de partir. Ils ne servent à rien...juste à prendre une commission, ils ne trouvent aucune solution arrangeante. Très décevant.
Date de l'expérience : 08/09/2022

par Mylène, le 21 Janv. 2023 à 06h55

A fuir ! Propose des tarifs alléchants mais annulations de vols en série (3 pour ma famille) service après vente incompétent uniquement en anglais et attente remboursement... je n'ai jamais vu un intermédiaire aussi NUL.
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Pierre, le 15 Janv. 2023 à 15h51

ce sont des forbans ils ont forcé le paiement non validé par les applications de banque et font des prelevement arbitraire sur les comptes plusieurs mois plus tard, j ai payé un billet au total 3 fois.
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Bertrand, le 13 Janv. 2023 à 18h34

Gotogate... A fuir. Nous avons acheté des billets 6 mois avant de partir pour la Namibie. 4 jours avant le départ surprise ! Une partie des billets a été annulée par Gotogate pour une raison inconnue alors que les vols ont tous été assurés comme prévu. Nous avons même voyagé dans les vols prétendument annulés avec des billets que nous avons achetés nous mêmes en direct auprès des compagnies. Aujourd'hui Gotogate refuse de nous rembourser. C'est scandaleux.
Date de l'expérience : 12/02/2022

par Karin, le 13 Janv. 2023 à 07h28

Il faut fuire cette soit disant agence de voyage. Après 2 ans d attente nous avons pris 7 billets 10 mois en avance ,7 semaines avant le décollage les billets ont été annulé. A ça on nous a proposé d autres vols nul mais pour simplifier un agent de cette boîte nous a dit ( prenez un vol et vos 5 autres amis téléphone et demande à être sur le même vol, on a dit ok sauf que quand ils ont téléphone on leur a dit le vol est complet) ,résultat on a du annulé et on a tout perdu ( 1000€) . Voilà comment se genre de boîte gagne de l argent et je passe les heures passées au téléphone car en plus ils sont incompétent et passe leur temps à se jetter la bal quand en plus vous avez la chance de pouvoir parler à une personne qui parle français. Donc A FUIR , A EVITER
Date de l'expérience : 03/04/2022

par Kirthana, le 10 Janv. 2023 à 13h37

Mes 3 dernières réservations avec Gotogate ont été pitoyables ! J'ai réservé un billet pour la Reunion et Mayotte en decembre 2022, pour un départ en Janvier 2021, mon voyage n'a pas pu se faire suite aux restrictions de voyage Covid-19. Quand j'ai appelé ils m'ont dit, que mon billet serait remboursé si j'annulais le voyage. J'ai donc annulé. Quelques mois après j'ai reçu un mail me disant que la compagnie aérienne ne procède pas au remboursement et de ce fait je perds mes billets et mon argent. J'ai donc expliqué ce qu'il m'avait été dit, et ils n'ont rien voulu savoir. Après avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont dit que finalement ils vont me faire un avoir utilisable dans les 1 an à compter de la date de réservation. ( j'ai donc déjà perdu plusieurs mois). Je n'ai pas pu utiliser cet avoir car je n'avais pas de raison de voyager et je suis malade, je ne peux voyager sur une longue durée. Go to gate est resté ferme sur le non remboursement. Tandis, que sur le site de la compagnie il est mentionné que tout avoir n'ayant pas été utilisé au bout d'un an sera remboursé. Voila ! ils ne font aucun effort, ils sont très Incompétent au service clients, mise à part répéter ce qu'ils ont appris il n'y a rien de plus qu'on puisse qualifier de " service clients". Le service qui traite les litiges est au tant incompétent, on leur envoie un mail en français avec toutes les preuves et ils trouvent le moyen de dire d'envoyer un mail en anglais pour qu'ils puissent répondre à notre demande. Nos billets on les achete en france, Goto gate vend des billets internationales et se dit bilingue... mais voila comment ça se passe ! Une fois le mail en anglais envoyé, idem que le service clients, la réponse est : on ne peut rien faire. Ils ne font aucun effort, autant acheter les billets auprès des compagnies aériennes, quitte à payer un peu plus cher pour un meilleur service. J'ai perdu 1 000 € suite à leurs incompétences ! Mes deux autres billets pris au mois de octobre 2022 en direction de singapour et la malaisie, j'ai tenté de les modifier pour un départ avec un autre départ avec la meme compagnie, la personne du service client m'a mise plusieurs fois en attente pour au final me dire qu'il n'est pas possible de faire cela. J'ai donc demandé une annulation sur 4 billets, et ils m'ont indiqué 40 € de frais de service applicable sur chaque billet + la pénalité de la compagnie. Il m'a indiqué un montant plus élevée que les billets que j'ai acheté... si ça ce n'est pas de l'incompétence ? je ne sais que dire... et d'autres parts j'ai demandé un geste commercial au vue du nombre de billets à annuler et au vue de l'historique avec mon voyage précédant, il n'a rien voulu savoir... mise à part les fameux textes appris par coeur : non c'est la règle. Voila super le service clients, le rôle est totalement à revoir. Si vous souhaitez voyager autant prendre chez la compagnie directement !
Date de l'expérience : 14/01/2022

par Mehdi, le 06 Janv. 2023 à 16h38

La compagnie aérienne a annulé mon vol, car ils n'ont pas reçu le paiement de la part de GOTOGATE , et GOTOGATE ne voulait pas me rembourser. Plus le service client est vraiment très médiocre. Bref, ne réfléchi même pas de prendre vos billets avec eux. c'est juste un conseil :)
Date de l'expérience : 11/10/2022

par Anna, le 05 Janv. 2023 à 10h57

Nous avons acheté 4 billets en février 2020 pour un voyage à Chypre prévu juillet/août 2020. En raison du COVID le voyage à été annulé et un "voucher" nous a été proposé. Nous avons donc modifier ces billets, avec supplément tarifaire, pour un voyage en Russie en août 2021 mais encore une fois en raison des restrictions de déplacement dues au Covid le voyage a été reporté d'un an. Début 2022 en raison de la guerre nous avons demandé à Gotogate de modifier les billets pour un voyage à Chypre en AOÛT 2022. Ce qui à été accepté par Gotogate et on nous à même donné le détail du vol: - départ CDG 6h25 / arrivée à Vienne 9h05/ départ Vienne 12h35/arrivée Larnaca 16h35 -retour Larnaca 6h25/ arrivée Vienne 8h45/ départ Vienne 13h05 / arrivée CDG15h05 En Mars 2022 n'ayant pas reçu les E-billet j'ai recontacté Gotogate il m'a été répondu que j'allais prochainement recevoir les e billets . En avril j'ai contacté plusieurs fois Gotogate. Les personnes que j'ai eu en ligne m'ont confirmé à plusieurs reprises que mes billets étaient prêts. Mais, pour une raison obscure, à chaque fois qu'ils m' envoyaient les e billets 2022 pour Chypre , c'est les billets 2021 pour Moscou qui m'arrivaient. Finalement après de nombreux appels on m'a dit que le billet d'un de mes enfants posait un problème et que le Service Support reviendrait rapidement vers moi. En mai 2022 j'ai appelé GOTOGATE toutes les 2 semaines la réponse était toujours la même " ne vous inquiétez pas le Service Support en en train de traiter le dossier" en juin 2022 j'ai appelé 1 fois par semaine: " ne vous inquiétez pas le service support en en train de traiter le dossier en Urgence et reviendra vers vous rapidement" En juillet 2022 j'ai appelé tous les jours, on m'assurerait que j'obtiendrais mes e billets, que le service support reviendrait vers moi très rapidement. début Août on m'a d'abord confirmé que les billes étaient prêts et n'avaient plus qu'à être édités, "ne vous inquiétez pas le service support est en train de traiter le dossier en Urgence et reviendra vers demain" enfin la veille du départ prévue le 04 Août 2022: "ne vous inquiétez pas le service support en en train de traiter le dossier en Urgence"... le jour du départ pas de e Billet
Date de l'expérience : 01/03/2022

par Patrice, le 04 Janv. 2023 à 20h51

Nous avons réservé pour 3 personnes un voyage en Italie, tout c'est très bien passé, décompte du voyage, les réservations, les enregistrements et les billets QR code sur le smartphone. Rien à dire, impeccable
Date de l'expérience : 26/12/2022

par Salima, le 02 Janv. 2023 à 12h16

Cette agence frauduleuse me balade depuis le 05 août 2022. Mon père est décédé, 2 jours avant de prendre le vol. J’ai appelé 3fois par jour l’agence gotogate qui m’ont baladé pendant 1mois. Je suis tellement triste d’avoir eu à faire à une agence qui n’ont aucun scrupule à volé mon argent. C’est que le profit qui les intéresse…. À ce jour, on me demande de patienter, je pense avoir eu mon quota. A FUIR
Date de l'expérience : 03/08/2022

par Laetitia, le 26 Déc. 2022 à 20h49

Agence à fuir, billet d'avion réservé, payé et la veille du vol, pas de mail de confirmation et impossible de retrouver la trace de la réservation. 350 euros de perdu et une grosse déception car voyage annulé. UNE HONTE, on ne peut joindre personne.
Date de l'expérience : 30/10/2022

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