Avis Negobay

AVIS NEGOBAY.COM

1 avis publié
Avis posté le 13 Mai 2022

Negobay avis clients

par Jluc, le 13 Mai 2022 à 14h14

Fuyez !!! Ce reconditionneur, iPhone 11 en panne de batterie au bout de 6 mois . Retour sav avec obligation de réparation en 3 jours, au bout de 5 pas de nouvelles …je les contacte via backmarcket, ils ont perdu le tel et demandent de patienter. 8 jours après rien , aucune réponse ni remboursement !!! Heureusement que backmarcket a pris le relai. Fuyez Negobay Pantin effectivement ce ne sont que des pantins ….
Date de l'expérience : 01/10/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois