Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

638 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.1 / 5

Interflora avis clients

par Pascal, le 06 Aout 2024 à 08h40

Si je pouvais mettre moins que médiocre... Vol caractérisé. Prélèvement effectué. Livraison jamais réalisée. (>100euro). Aucune compassion, et aucun recours. A déconseiller fortement
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Gael, le 31 Juil. 2024 à 17h47

Merci à Interflora. En plus de ne pouvoir rendre un dernier hommage à mon oncle, Interflora ne livre pas ma commande. C'est honteux, j'aurai commandé ailleurs si le site m'avait informé qu'il ne livrait pas où je voulais ce jour là.
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Laurence, le 31 Juil. 2024 à 15h01

Livraison catastrophique le colis jetais par dessus le portail comme un vulgaire colis. J ai rien dit à mon mari qui me l a offert de sa chambre d hôpital Fleurs pas exceptionnelles 58 EUR
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Jean-louis, le 29 Juil. 2024 à 10h09

Commande pour un anniversaire différée d'un jour "après vérification de la disponibilité" ... ils auraient pu vérifier avant d'accepter la commande, pas après. Et c'est la 2eme fois en 2 ans. Compagnie à fuir absolument.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Jc, le 27 Juil. 2024 à 13h11

Un jour après la date demandée le livreur affirme qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée, ce qui est faux. Pas de remboursement, proposition d'une nouvelle livraison 4 jours plus tard (de fleurs qui ont traînées 4 jours dans un camion... ?) merci d'avoir gâché un bon moment
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Valérie, le 26 Juil. 2024 à 23h43

Pour des obsèques : on m'envoie un mail 48h avant pour me dire qu'on ne peut pas livrer qu'il faut que je communique une autre adresse ? Oui je vais demander à la famille de changer le lieu des obsèques... j'appelle on me trouve une solution et au final 2 jours après les obsèques je reçois un mail comme quoi ce n'est pas livré. Service inexistant et merci nous avons dû présenter nos excuses auprès de la famille d'y défunt.
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 24 Juil. 2024 à 22h44

Commande passée pour un enterrement pour près de 80 €.Les fleurs ne sont jamais arrivées pour la messe, ni au cimetière. Par contre débit très rapide sur le compte. Contact du service client par téléphone. Tous le même discours récité ( on contacte le fleuriste, on vous met en attente- ah il est injoignable, on vous recontactera..puis rien). Au bout de 3 fois, je demande un remboursement intégral, mais là ils contestent..ah il faut qu'on ouvre une enquête, on vous recontactera...Interflora, plus jamais ! C'est la 2ème fois que cela m'arrive..1ère fois livraison retardée d'un jour pour un mariage..et là rien pour un enterrement ! ils s'améliorent...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 23 Juil. 2024 à 21h23

Incapable de livrer à la date prévue à la commande. Commande livrée 2 jours avant la date d'anniversaire à prendre en considération. Plus jamais interflora ...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Lionel, le 18 Juil. 2024 à 20h43

Fleurs non livrées pour la cérémonie d’enterrements, alors que c’était bien spécifié sur la commande. Les fleurs ont soi disant été livrées en soirée à 19h au lieu de 14h45. Aucun appel du fleuriste pour signifier le retard, INTERFLORA ne donne pas suite à la réclamation déposée. On peut comprendre un dysfonctionnement pour un anniversaire ou une fête, pas pour des obsèques.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Sandrine, le 17 Juil. 2024 à 22h17

Commandé une jolie composition et à l’arrivée aux États Unis un bouquet médiocre qui n’a rien à voir Grosse déception et le sentiment de s’être fait avoir Interflora plus jamais
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Josiane, le 17 Juil. 2024 à 15h59

Parce qu on ne peut pas mettre NUL... Fleurs non livrée pour un décès. Aucun contact mail, SMS, autres pour signaler un problème dans la livraison ! Pourquoi nous demander nos coordonnées alors?! Une HONTE.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Romain, le 16 Juil. 2024 à 16h11

Suite a une commande avec livraison en date du lundi 15 juillet 2024 notification pour information colis livré. Après vérification auprès de mon épouse aucune livraison ni appel ni email . Réclamation écrite au service client pas de suite …. Réclamation téléphonique après une longue attente boite vocale pour me demander de faire une réclamation écrite ! Bref interflora surtout à fuir !
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Erick, le 07 Juil. 2024 à 09h44

J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire pour dimanche 7 juillet. Interflora me téléphone le jour même pour m'indiquer Pas possible de livrer notre fleuriste est fermé dimanche Il me propose alternative ; livrer dans deux jours Je réponds qu'ils n'ont qu'à prendre un fleuriste plus loin et prendre les frais de livraison à charge Réponse extrêmement désagréable de la personne peu courtoise Monsieur c'est ça ou rien Par mail il me propose de m'indemniser pour de futurs livraisons de fleurs en passant par Interflora avec frais de livraison gratuite C'est inadmissible et c'est aussi une façon d'obliger à repasser par eux pour être indemnisé, c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec Interflora.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Une cliente très mécontente, le 06 Juil. 2024 à 18h55

J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le service Interflora est lamentable et le service client inexistant. La plante commandée est arrivé une semaine après la date de livraison prévue alors qu'il s'agissait d'un événement familial. De plus, elle était un peu défraîchie (après une semaine en carton, rien d'étonnant) et il a fallu lui donner des soins pour qu'elle reprenne forme. Le service client est inexistant et incompétent. L'appel téléphonique est à la charge du client et tout est fait pour vous retenir le plus longtemps possible sans donner de véritable réponse (transporteur en test ! ou une livraison gratuite valable 6 mois). La réclamation faite via leur site ne fait l'objet d'aucun suivi malgré la promesse d'être contacté sous 48H. Quant au suivi de livraison totalement inexact et indiquant à plusieurs reprises "en tournée" sans que la livraison ne soit faite. L'annonce faite "Numéro 1 de la livraison de fleurs" n'est pas méritée.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Patricia, le 06 Juil. 2024 à 08h40

Très déçu entre le bouquet commandé et le bouquet livre
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Nacéra, le 06 Juil. 2024 à 00h33

IRRESPECT TOTAL DU CLIENT: LIVRAISON PRÉVUE LE 02/07,EFFECTUÉE LE 03/07! BOUQUET LIVRÉ SUR LE TROTTOIR DE LA RÉSIDENCE, SANS REMISE EN MAINS PROPRES ET SANS PRÉVENIR! INADMISSIBLE, HONTEUX !! JAMAIS VU CELA !! COMMENT OSE-T-ON FAIRE PAYER UNE LIVRAISON EN LAISSANT LES FLEURS EN PLEIN SOLEIL ET REPARTIR SANS AVOIR VU LE CLIENT!!? SI C'EST CELA LE RESPECT DU CLIENT!! BRAVO !! JE NE CONSEILLERAIS PAS INTERFLORA POUR UNE LIVRAISON DE FLEURS !! A FUIR !! PS: ON M'A OFFERT CE BOUQUET DE FLEURS POUR MON ANNIVERSAIRE ET J'EN GARDERAI PAS UN BON SOUVENIR !!
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Sylvie, le 29 Juin 2024 à 22h19

J'ai passé une commande le 28 juin pour une livraison le 29 juin à l'occasion d'un anniversaire. La commande n'a pas été livrée. Lorsque je les appelle, Interflora me répond qu'ils ne peuvent pas reprogrammer la livraison qui ne sera livrée finalement que le 1er juillet. Ce n'est vraiment pas sérieux de livrer deux jours après la date d'anniversaire du destinataire ! On ne peut pas faire confiance à Interflora. Je vais dorénavant choisir un autre prestataire plus sérieux ! Imaginez si cela avait été une commande pour un mariage ou des funérailles !
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Valerie, le 25 Juin 2024 à 16h32

Aucun service même lors d’une livraison retardée : scandaleux
Date de l'expérience : 25/05/2024

par S, le 25 Juin 2024 à 14h41

Lamentable. Livraison à 15 euros pour un créneau de 8h à 14h qui n'est même pas respecté pour l'obscure motif "échec de la livraison" alors que le destinataire de 81 ans attendait à son domicile. Appelle au SAV, réponse : reprogrammation le lendemain sans créneau horaire, il ne sera communiquer que le lendemain... A fuir.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Karen, le 24 Juin 2024 à 14h54

A distance pour des obsèques, n ayant pas choisi un bouquet "deuil" car les choix ne me plaisaient pas et le prix était biensur plus cher, j ai demandé simplement à changer le thème de la carte pour le mot de condoléances (thème : I love you) refus de la part d interflora. Quand le profit passe devant l humain. Je ne recommande pas cette société peut importe l état des fleurs.
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Jean-paul, le 21 Juin 2024 à 20h50

Je suis très satisfait par la livraison qui s’est effectuée comme prévu en temps et en heure, de plus le bouquet répondait à mes attentes. Bravo Interflora ? je pense réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Marie christine, le 20 Juin 2024 à 13h13

en cas de réclamation difficile de se faire comprendre part téléphone au moins 20 minutes pour conclure le dossier.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Stephanie, le 19 Juin 2024 à 20h41

Livraison non effectuée malgré plusieurs relances le jour même. Retour du service client après 4 relances effectuées sur 1 mois " nous vous confirmons que la livraison a été effectuee". Incroyable. Bouquet jamais vu ni de loin ni de près mais on me confirme la livraison 1 mois plus tard...c est hallucinant. Je vous déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Sophie, le 17 Juin 2024 à 17h07

Commande fêtes des mères 2024 bouquet à 80 € le livreur trouve pas l'adresse on me propose le remboursement je dis oui. N'ayant toujours pas de remboursement 10jours après je recontacte le service après vente la fleuriste dit que le bouquet à été livré ? FAUX je redemande le remboursement . trois jours après un mail disant que j'avais donné une FAUSSE ADRESSE et qu'il était convenu de récupérer le bouquet en magasin à 70 KM on croit rêver maintenant pas de remboursement car LES FLEURS SONT FANEES ma mère qui ne peut pas marcher n'as pas récupérée le bouquet en magasin. POURQUOI FAIRE APPEL A INTERFLORA POUR FAIRE LIVRER DES FLEURS S'IL FAUT ALLER LES CHERCHER DU VOL.. A FUIR JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Nathalia, le 17 Juin 2024 à 16h32

Commande passée le 13 juin pour une livraison au RU le 17 juin. Aucun mail pour prévenir que la commande est annulée, service client incompétent. Résultats : pas de fleurs pour l'enterrement de mon grand-père, auquel je ne peux pas assister ! Double pleine pour une famille endeuillée.
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Stephan, le 11 Juin 2024 à 16h36

Fête des mères raté suite à l’achat d’un bouquet sur le site… Le jour même plusieurs mails disant livraison en cours… Ma mère a attendu son bouquet désespérément mais ne l’a jamais reçu. Bien évidemment il m’a été remboursé et en contre partie en guise de dédommagement la société m’a proposé la livraison gratuite pendant 3 mois. Autant vous dire que cette compensation là n’est pas acceptable un cadeau ou une livraison de fleurs aurait été j’estime normal. Le service commercial n’a rien voulu savoir. À vous de voir…la fêtes des pères approche il est évident que se site n’est pas fiable pour des événement majeurs.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Jm, le 11 Juin 2024 à 10h43

Cela fait 2 fois que je rencontre un problème avec Interflora qui n'est plus la Société qu'elle était avant... J'avais commandé un bouquet pour ma belle-mère qui est dans un EHPAD et qui fêtait son 90e anniversaire. J'avais demandé à ce que le bouquet soit livré entre 8 et 13h car elle allait sortir pour déjeuner, invitée par un membre de la famille. Je reçois à 12h 34 un mail d'Interflora comme quoi le bouquet était livré. J'appelle donc ma belle-mère pour lui demander comment elle avait trouvé son bouquet. Elle me répond qu'elle ne l'a pas eu. J'appelle l'accueil de l'EHPAD qui me confirme qu'ils n'ont rien reçu. Il est déjà presque 14h, j'appelle Interflora qui me dit que le bouquet est en cours de livraison. Je me mets alors en colère pour 2 raisons : la première, contrairement à ce que j'avais demandé, le bouquet n'est pas arrivé dans la tranche horaire que j'avais spécifiée... mais surtout parce que Interflora m'avait MENTI en me faisant croire que le bouquet était bien arrivé à 12h 34 pour masquer le fait qu'il n'avait pas été livré en temps et en heure. C'est ce MENSONGE qui est INTOLERABLE pour une société de service, pire encore qu'un retard de livraison ! On m'a dit au téléphone que j'allais être remboursé, en dédommagement du préjudice subi, et ce matin, venant aux nouvelles, j'apprends que je n'aurai que la "livraison gratuite" pour une prochaine commande. C'est ce qu'on appelle "se f. de la tête du client" ! Je vais donc envoyer le même courrier au Service Client de Interflora et dire tout le mal que je pense de l'attitude d'Interflora vis à vis de ses clients sur les réseaux sociaux. C'est LAMENTABLE de mentir à un client, pire que tout ! Jean-Marie M.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Laurence, le 07 Juin 2024 à 12h38

Une facture libellée à une autre adresse (et autre nom) que la nôtre ! On téléphone et on nous soutient que c’est nous qui avons fait l’erreur et au grand jamais le site. Nous n’avons bien sûr jamais écrit cette adresse, qui ne figure d’ailleurs pas dans notre « carnet d’adresse » sur interflora. Conclusion de notre interlocutrice : « la prochaine fois, faites attention » ! Quel mépris ! Dois je préciser qu’il n’y aura pas de prochaine fois ?
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Philippe, le 07 Juin 2024 à 08h59

Après 2 commandes satisfaisantes, cette année pour la fête des mères, commande d'un bouquet de pivoines. Une pivoine pourrie et un énorme paquet de verdure au milieu du bouquet pour donner l'illusion d'un volume important. J'apprends tout ça une semaine plus tard par ma mère. Je n'ai bien sûr pas la photo du bouquet "pourri" . Je reçois des messages automatiques. depuis 8 jours avec un report de 24h ou de 48h pour étudier ma réclamation. Personne ne lit les messages, L'IA fait le reste. La multiplication des avis médiocre montre que cette société fait du chiffre et se moque éperdument de la satisfaction de ses clients. Evitez si vous ne voulez pas vous faire flouer. Dernière commande pour ma part.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Jean christophe, le 05 Juin 2024 à 00h47

Pour la féte des méres j'ai acheté un jolie bouquet et une bougie parfumé pour ma mére cout 105 euros cmmandé la veille le samedi pour une livraison en journée le Dimanche, ma mére à 84 ans le message d'amour d'un enfant ce jour la est important, non seulement elle la pas reçu, mais pas d'avis de passage ni cout de téléphone, après 3 relances sur leur service client inaproprié car pas de réponses en temps et en heure, une fleuriste de 25 kms à la ronde c'est pointé chez ma mére 3 jours aprés pour demander si elle voulait son bouquet, ma mère lui à répondu que la féte des méres était un jour en particulier, une surprise et non une demande 3 jours après, ce site est radié à vie de mes commandes en ligne, en plus toujours pas de réponse, ni d'excuse, ni de remboursement, simplement un mensonge de leur part ou il certifie avoir essayé de livré avec un avis de passages, vraiment mauvais surtout que je commandé chez eux chaque année auparavant. Je vous demande d'éviter de commander sur ce site la réputation n'est plus ce qu'elle était aucun service aprés vente, c'est vraiment du vol !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Hélène, le 03 Juin 2024 à 22h37

Très mécontente du service de livraison. Livraison prévue dimanche entre 9h et 13h . Rien et aucune information . Nous avons attendu jusqu'à 18h au cas où mais rien. La plante a été livrée le lundi à 9h45. Le service client est un robot dans un premier temps. Puis nous recevons des réponses formatées. Et en plus on me dit que la livraison avait bien été faite le dimanche : ce qui est totalement faux . On ne nous propose même pas de rembourser la livraison qui a été ratées. C'était un cadeau pour un anniversaire... c'est raté. Service non fiable. Interflora à fuir
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Corinne, le 02 Juin 2024 à 18h11

Commande arrivée avec 48 heures de retard, vase cassé. Refus de le remplacer ! Proposition de 8 euros d'avoir...pour acheter chez eux... A FUIR
Date de l'expérience : 28/05/2024

par Olivier, le 01 Juin 2024 à 13h33

Nul ! 4 jours de retard de livraison, fuyez !
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Ludovic, le 31 Mai 2024 à 22h37

Interflora: comment augmenter son chiffres d'affaires en facturation des livraison qu'ils n'effectuent pas!! Ma mère a du se déplacer pour chercher son bouquet sans avoir étee prevenue. J'ai meme du fouillé dans ma commande pour connaître le point relais! Zéro informations inadmissible datant que c'est la deuxième fois. Pour moi se sera la dernière !
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Thierry, le 29 Mai 2024 à 16h56

Livraison effectuée 2 jours après la date, et livraison non effectuée car soi-disant que la personne est absente. A 90 ans ma mère ne sort pas de la maison. Aucune réponse à mon mail de réclamation. Lamentable
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Véri=onique, le 29 Mai 2024 à 14h54

Commande de deux bouquets l'un en seine et marne et l'autre en Auvergne. Résultat un bouquet de livré au bon endroit et l'autre pas de livraison. Une erreur d'adresse de leur part. Pas de remboursement, la solution proposée est de se déplacer en Auvergne pour récupérer le bouquet. 350 kms cela fait un peu loin. Dernière fois que je commande sur interflora. Très décevant l'après vente.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Bastien, le 29 Mai 2024 à 14h43

Livraison pour la fête des mères réalisée 48hrs plus tard. Ou plutôt jamais réalisée puisque mes parents ont dû aller chercher le bouquet chez le fleuriste. Pas de remboursement ni de geste commercial possible, hormis...le prolongement de droits tarifaires sur les prochaines commandes... Bref je déconseille vivement de passer par Interflora.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Sandrine, le 28 Mai 2024 à 19h17

Bonjour, je tiens à signaler mon vif mécontentement pour ma commande d'un bouquet de fleurs qui n'a jamais été livré et ce pour la fête des mères (IT56843806). La réclamation sur le site est impossible car le n° de ma commande est soi-disant "introuvable", j'ai donc pris contact avec le service client, bien évidemment "payant" où je suis restée 17 mns en communication pour entendre dire "nous faisons le nécessaire et je vous rappelle dans l'après-midi", j'attends toujours..et la livraison n'a toujours pas eu lieu...que dire si ce n'est que c'est plus que médiocre (prestation payée non réalisée !!)
Date de l'expérience : 23/05/2024

par M, le 28 Mai 2024 à 15h47

Bonjour J'attends toujours un retour pour ma commande IT56536023 qui n'a jamais été livrée. J'ai contacté le fleuriste en local qui n'a jamais eu cette commande à réaliser. Je demande le remboursement de cette commande. J'ai envoyé plusieurs mails, sans retours concrets. Seuls des messages automatiques me sont parvenus. Je suis cliente interflora depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent mais quand il y a un soucis, votre service SAV est déplorable ! Jusqu'où dois-je aller ?
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Catherine, le 28 Mai 2024 à 10h50

Bonjour, j'ai reçu le jour de la fête des mères un message me disant qu'un cadeau de la part de mes fils m'était offert. il fallait cliquer sur accepter ou refuser , j'accepte le cadeau, on me demande d'indiquer un jour de livraison , sur le calendrier un seul jour apparait le 28 mai (la date de la fête des mères étant le 26 !)je dois indiquer les heures pour recevoir le bouquet. je donne le maximum soit toute la journée, réponse livraison impossible à cette date, mais bizarrement aucune autre date ne peut être choisie, j'habite sur une île donc je pense que la livraison n'était pas possible! J'ai donc en second refusé le cadeau, (sympa pour mes enfants ...) J'ai contacté interflora qui m'a répondu qu'aucun dédommagement n'est possible. Fuyez ce site de vente de fleurs et bouquets .
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Rudy, le 28 Mai 2024 à 10h44

Livraison prévue le samedi pour la fête des mères car dimanche pas possible Lundi soir toujours pas de livraison Quand on appelle communication très désagréable avec Interflora la communication a été couper net. (Raccrocher au nez) Apparemment le livreur Chronopost serait en cause Communication très compliquée avec le relais colis
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Sylvie, le 27 Mai 2024 à 21h10

Très déçue par le service Interflora ! Le bouquet commandé pour être livré le jour de la fête des mères, a été livré le lendemain !! Le bouquet livré ne correspondait pas du tout au bouquet commandé : couleurs et types de fleurs !! J'ai envoyé 2 messages pour exprimer mon mécontentement, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. C'est inadmissible de traiter les clients ainsi, pour moi Interflora c'est terminé !
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Jocelyne, le 27 Mai 2024 à 18h25

mon fils a commandé un bouquet pour mes 70 ans livré par chronopost le 13 mai 2024. hélas, je recevais des messages me disant livraison entre 8 h et 13 h cela du 13 mai 2024 au 17 mai 2024 tous les jours j'attendais mes fleurs ne sont jamais arrivées. J'ai reçu mon bouquet le 17 mai 2024 après midi le bouquet était complètement défraichi les pivoines tombaient j'ai fait des photos mon fils a demandé un dédommagement, il va recevoir une petite partie je trouve cela honteux surtout que j'ai un interflora à 5 km de la maison je pense faire une mauvaise pub pour interflora
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Karine, le 27 Mai 2024 à 13h15

Bouquet conforme mais sans le vase. Après 2 appels a interflora, la réponse a été qu'il n'arrivait pas à avoir le fleuriste... 1 appel au fleuriste qui s'excuse en disant que cela n'était pas noté sur leur bon de commande mais que pas de problème, ils donneront un vase quand on viendra. Soit Interflora n'a pas pris la peine d'appeler soit ils n'ont pas compris. Dans les 2 cas déçue
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Eric, le 27 Mai 2024 à 12h07

Un grand merci à Interflora et à son service lamentable.. Commande faite pour la fête des Mères, envoyée par Chronopost... De Chilly Mazarin, pour Bordeaux, 550 km, il n'y a rien de mieux, de plus proche... Livraison à 8h25 samedi sauf que la personne en question n'a pas eu le temps de venir ouvrir, que le livreur était déjà loin. Colis (oui, des fleurs dans un colis) à venir chercher dans un centre Chronopost en plein Bordeaux, plus d'une heure de route, aller-retour, alors que nous avons pris la livraison à domicile. Le service client s'en tape complètement, il estime que c'est de notre faute et que de leur côté, tout est ok. Presque 52€ de perdu. Les prochaines commandes se feront par Aquarelle qui eux sont largement plus compétents.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Michel, le 27 Mai 2024 à 07h16

Bouquet non livré pour la fête des mères, repporté au 28/05/2024... Je n'ose pas imaginer la même situation pour un mariage ou un décès... Dans l'avenir je passerai par un fleuriste local qui ne fera pas partie du réseau interflora.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Chantal, le 26 Mai 2024 à 21h58

Aujourd’hui 26 mai j’ai reçu un bouquet enfin si l’on peut appeler ça un bouquet il y avait 3 petites pivoines non écloses 3 autres petites fleurs déjà fanées et compléter de fleurs sèches une marguerite et un œillet c’ est le plus beau avoir reçu vive Interflora Je ne pense vraiment plus acheté des fleurs chez interflora se ne sont pas des fleuristes
Date de l'expérience : 26/05/2024

par David, le 26 Mai 2024 à 20h28

Bonjour J'ai passé deux commandes avec Interflora pour des anniversaires... La première est arrivé en retard et le livreur la carrément balancé au-dessus du portail du voisin. La deuxième en retard aussi ils préviennent pas qu'il débarque il pourrait s'arranger avec les gens alors que l'on donne le téléphone... Pas possible de rester à la maison à les attendre surtout pour une surprise et accessoirement pendant la journée de travail les fleurs sont arrivées plusieurs jours après l'anniversaire dans un état pas possible. Je mets deux étoiles au lieu de une car à la réclamation ils m'ont fait cadeau de la livraison la première fois pendant un bon moment et la deuxième ils m'ont proposé de reposter un bouquet de fleurs mais je vois pas trop l'utilité même si ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs pour rien ! Je vais donc essayer un autre concurrent mais moi personnellement je n'ai plus envie que mes fleurs arrivent en retard. Comme je leur ai expliqué me rembourser ou envoyer un autre bouquet ne change rien de problème la date est passée c'est trop tard Bonne journée
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Joelle, le 26 Mai 2024 à 19h07

Après avoir passé commande le 24 mai pour un bouquet pour la fête des mères a 19h la livraison n'est pas effectuée. Un mail a 7h30 ce matin indiquant la livraison serait effectuée aujourd'hui. Après avoir passé un coup de fil cet après-midi comment on fait payer des clients si on assure pas un service? la journée est passée c'est regrettable. Dans l'attente d'une réponse appropriée du service clients Interflora...
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Marie agnès, le 26 Mai 2024 à 18h30

Livraison non réalisée et impossible d obtenir un remboursement et une nouvelle livraison en dédommagement. Surtout ne faites pas confiance à ce site.
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Benjamin, le 26 Mai 2024 à 17h48

Catastrophique ! Pour la 2em années consécutives ma femme n’aura pas eu sont bouquet pour la fête des mères. Livraison prévu le 28 mai soit 2 jours après l'événement...vraiment mauvais.En cadeau d’excuse interflora m’offre 1 ans de livraison...rien à faire. Interflora n'a même pas un numéro de téléphone qui permettrait de joindre un service consommateur les dimanches comme aujourd'hui .De plus un numéro de téléphone depuis l’international ne serait pas de trop. Une chose est sûr je ne ferai pas de pub pour interflora bien au contraire et je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux.
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Sébastien, le 26 Mai 2024 à 16h20

Commande effectuée le mardi pour une livraison le samedi (en vue de la fête des mères) la commande n a pas été livrées le jour J du fait "d'un trop grand nombre de colis pour le transporteur" j'ai eu Interflora par mail et par téléphone, ils ont refusé d'annuler ma commande et de me rembourser ou me dédommager. Ils ont proposé un "abonnement" on marche sur la tête ! Les échanges avec eux seront transmises a une association de consommateurs car je souhaite obtenir réparation.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Mathilde, le 26 Mai 2024 à 13h30

2 commandes 2 erreurs ! Ma commande n'a jamais été livrée ! Une honte ! Aucune informations sur le magasin le plus proche qui livre ! Une étoile car le 0 n'existe pas...
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Emmanuel, le 26 Mai 2024 à 11h05

Une honte pour 61,90 euros !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Francine, le 22 Mai 2024 à 16h05

Je ne passerai plus jamais par Interflora pour envoyer un bouquet , à éviter au maximum. Car ils ne tiennent pas leur engagement, publicité mensongère. Commande passée le matin pour une livraison le jour même , car les délais à priori vont jusqu'à 20 H. Je suis avertie dans l'après midi, pour me dire qu'ils n'ont pas de fleuriste pour livrer le bouquet demandé. Commande pour le mariage de mon fils. Extrêmement déçue. Je vais faire une très mauvaise publicité pour Interflora. NOTE GLOBALE : TRES MEDIOCRE
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Béatrice, le 21 Mai 2024 à 08h31

Commande passée le 07/05 pour une livraison le 10/05/24 mariage de ma soeur. Le 10/05 aucune livraison cinq appels au service clients qui me dit que les fleurs sont livrées par CHRONOPOST. grande surprise, j'image l'état des fleurs , trois mails ont suivi... INTERFLORA dit que la livraison a été faite le 11/05, mensongé j'ai demandé la preuve de livraison que j'attends toujours, INTERFLORA ne répond plus aux mails. J'ai demandé le remboursement , refusé par INTERFLORA ! Au prix de la livraison + du bouquet , c'est inconcevable! Honteux, à fuir ... Une LR/AR part ce jour
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Sonia, le 17 Mai 2024 à 13h15

Commande passée le 14 mai pour l'anniversaire de ma fille le 16 mai entre 8 h et 14 h 00. Nous sommes le 17 mai, bouquet toujours non livré à ce jour, j'ai eu le transporteur qui me dit qu'il pourrait être livré en début de semaine prochaine. Ce bouquet est en acheminement depuis hier matin vers 8 h, on imagine l'état de ces pauvres fleurs enfermées dans un camion...! J'ai demandé le remboursement mais j'attends toujours la décision d'interflora ! Au prix de la livraison + du bouquet + de la carte pour le message, c'est inconcevable !
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Béatrice, le 16 Mai 2024 à 09h13

J'ai fait livrer des fleurs à une amie, elle n'a jamais été appelé et livré je suis très déçue et j'ai perdu plus de 60€ car j'ai appelé la plateforme et ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Sandrine, le 15 Mai 2024 à 16h05

Médiocre et encore parce qu’il n’y a pas nul et incompétent ! Bouquet non livré sans aucun mot de leur part ! C’est moi qui m’en rend compte et après plus de trois jours de galère c’est à moi de trouver une solution ! Ils livrent enfin le bouquet avec 5 jours de retard sans aucune excuse ni sans aucun geste ! Sachez que le bouquet était pour un enterrement ! Je n’ai jamais vu une enseigne qui se moque autant de ses clients ! Un conseil évitez et allez voir une autre enseigne qui sera plus professionnelle !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Alexandra, le 14 Mai 2024 à 18h01

Bouquet commandé le 13 mai pour une livraison le 14 mai. Au moment de la livraison, le livreur ne trouve pas le destinataire, il déclare le colis "refusé par le destinataire." Résultat : le colis est renvoyé à Interflora sans que je puisse ni reprogrammer, ni avoir un quelconque recours pour récupérer mon colis. Et évidemment, le service client d'Interflora m'annonce que je serais bien débitée et que je n'ai aucun rcours possible. Service à fuir immédiatement
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Diane, le 09 Mai 2024 à 08h39

jamais reçu le bouquet et ça ne les embête pas du tout ...on est a 4 jours de retard ...va t'on le recevoir et dans quel état ... des excuses minables ... je ne conseille a personne interflora
Date de l'expérience : 05/05/2024

par Mara, le 06 Mai 2024 à 19h15

Plus jamais! 3 jours de retard, refus d'annuler la commande et rembourser. Quel sens de recevoir fleurs pour enterrement 3 jours en retard?!,
Date de l'expérience : 03/05/2024

par Nathalie, le 01 Mai 2024 à 20h38

Nul muguet pitoyable une honte à offrir. Pas près de repasser par interflora.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Sand, le 26 Avr. 2024 à 10h19

Très déçue. Bouquet ridicule avec 4 fleurs qui se battent en duels avec des feuillages pour combler. 50€ pour ça! C’était pour les 50 ans d’une amie. La honte quand elle m’a envoyé la photo du bouquet qui ne ressemblait en rien à ce que j’ai commandé.
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Ksandre, le 13 Avr. 2024 à 17h40

Parce qu'il faut mettre au moins 1 étoile ! A l'étranger, je commande à temps un bouquet qui doit être livré à mon épouse le jour de son anniversaire. 3 jours après, bouquet non livré. De multiples SMS reçus par mon épouse indiquant soit le retard, soit l'ajournement temporaire de la livraison, soit le fait que l'adresse est erronée ou introuvable. Après vérifications, adresse indiquée on ne peut plus claire ; adresse trouvable dans n'importe quel GPS (d'ailleurs ce souci d'adresse non trouvée ne s'est jamais produit avant). Le service client interflora contacté, on demande un remboursement (l'anniversaire est passé, la surprise n'aura pas lieu, le bouquet en divagation depuis des jours doit être dans un sale état, etc). On nous répond que pour qu'on conserve la confiance en interflora, on peut nous dédommager en nous offrant la livraison gratuite et illimitée pendant 1 an ! On n'a utilisé ce service là que parce qu'il y avait situation exceptionnelle (éloignement pendant 1 anniversaire)... jamais on n'utilise Interflora sinon. Quel intérêt ce dédommagement ! Nous souhaitons être remboursés de ce bouquet non livré (peu importe que ce soit Interflora ou Chronopost le souci - nous sommes dans ce cas précis, client de Interflora - qu'ils se fassent dédommagés eux par chronopost ou leur assurance). Les contacts au service client mettent en relation à chaque fois avec des personnes différentes et rien n'avance. Evitez !
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Marie-elisabeth, le 11 Avr. 2024 à 15h40

J’ai payé des frais de livraison. Le bouquet n’a pas été livré. Ma mère a dû aller le chercher. La surprise pour ses 60 ans est gâchée
Date de l'expérience : 11/04/2024

par Emilie, le 10 Avr. 2024 à 06h47

La seule chose qui me dérange c'est que le petit mot à la personne qui doit recevoir le bouquet est mal découpé et collé. Une impression directement sur la carte aurait été plus professionnel vu le prix
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Herve, le 09 Avr. 2024 à 15h55

Le bouquet livré est tout petit alors que j'ai pris la plus grande taille et le prix est par contre très élevé, je n'ai pas pu offrir ce bouquet à mon épouse pour notre anniversaire de mariage.
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Karine, le 08 Avr. 2024 à 23h39

J’ai commandé le 27 mars 2024 sur le site Interflora (service de livraison le plus cher )un bouquet de fleurs. C’était pour l’anniversaire de ma fille ses 20 ans pour une livraison le 2 avril 2024 à 17h. Elle reçoit un appel du fleuriste à 19h36. Bien sûr elle était absente La livraison a été refaite le lendemain mais ce n’était plus son anniversaire ! Ce que je ne conçois pas c’est qu’un service de livraison ne rappelle les clients pour bien confirmer l’adresse et l’heure de livraison Je trouve pitoyable aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Raondha, le 05 Avr. 2024 à 12h48

SCANDALEUX! SUR LE SITE IL EST ECRIT LIVRAISON EN ALLEMAGNE ! j'ai donc commandé pour les 50 ANS de mon amie d'enfance à HAMBOURG! 129€ le bouquet plus la livraison j'étais à 167€ ; livré avec 24 H de retard et encore j'ai du les harceler au téléphone pour savoir ou était le bouquet... et cerise sur le gâteau, les fleurs , la taille du bouquet, les couleurs non conformes à mon choix ! j'ai commandé le plus gros bouquet sur le site que avec des fleurs blanches, elle a reçu un bouquet de taille normale avec des des fleurs roses...? plus jamais INTERFLORA
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Alexis, le 03 Avr. 2024 à 09h34

Livrer un bouquet moche et petit pour 70€ (et mort en 10jrs). La honte. J'ai exprimé mon mécontentement à interflora. Et la fleuriste d'aimargues m'a rappelée pour se plaindre de mon commentaire et m'expliqueé qu'elle n'a reçu que 38€. Bref, interflora double les prix, pour moi c'est fini.
Date de l'expérience : 16/03/2024

par Mh, le 29 Mars 2024 à 19h46

Si la plante fleurie est conforme à la proposition du site, la livraison et le service clients sont LAMATABLES. La livraison n'a pas été effectuée, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner( 3 personnes étaient présentes), le colis a été directement déposé au point relais chronopost situé à plus de 4kms du domicile de la destinataire ( 92 ans et sans moyen de locomotion). La société Interflora, contactée, a dit ne rien pouvoir faire le colis étant en point relais. Il a donc fallu se débrouiller avec des amis pour récupérer le colis non livré... A noter qu'Interflora a proposé" un geste commercial... 3 mois de livraison gratuite"! LOL ! Suis-je tombée sur un humouriste ? FINI pour moi Interflora et au regard des autres commentaires lus je ne suis pas la seule à dire Au revoir à cette société.
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Barbara, le 28 Mars 2024 à 11h34

Service client et expédition nuls. Je ne ferai plus jamais appel à vos services.
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Florence, le 26 Mars 2024 à 20h12

Conforme à tous les avis précédents : produit non livré, à fuir absolument. J’ai perdu 90 euros. Lamentable.
Date de l'expérience : 24/03/2024

par Christine, le 20 Mars 2024 à 18h42

A fuir à absolument la livraison n’a pas eu lieu c est inadmissible !
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Natacha, le 19 Mars 2024 à 19h09

Lamentable. La livraison n'a jamais eu lieu. Propose un fleuriste dans une commune mais me contacte car finalement pas de fleuriste donc livraison décalé 3 jours après la date prévue. Personne ne se présente au domicile de la personne ce jour là. Je reçois finalement un message le lendemain pour me dire que la livraison aura lieu ce jour. Et personne ne livre. Mais on me dit que c'est livré en point relais 4 jours après la date prévu. Point relais qui se situe à 30 min de chez la personne. Personne ne m'a contacté pour me le signaler. Service client qui ne répond pas à mes sollicitations.
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Florence, le 19 Mars 2024 à 14h20

Nul ! Bouquet noté livré dans le suivi de commande, en fait pas livré. Excuse : problème avec Chronopost. proposition du service client reprogrammation dans 4 jours ! grosses plaisanterie... Refus de la reprogrammation et demande de remboursement, réponse : sous huitaine ! J'espère être remboursée au moins ! Service client délocalisé qui n'en n'a rien à faire, aucune solution pour s'adapter. La note n'est même pas médiocre mais très mauvais. A ne surtout pas renouveler il y a suffisamment de concurrence pour ne pas les faire travailler.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Sophie, le 15 Mars 2024 à 14h52

Surtout pas commander chez interflora ! En 2021 je fais livrer sur Paris bouquet avec champagne la livraison est arrivée sans champagne ! Auhjourd'hui je demande horaire l'après midi et le livreur se point ce matin donc personne ! Résultat des courses mon fils doit se déplacer pour récupérer la commande alors que j'ai payer une livraison! une HONTE au vu du tarif ! PLUS JAMAIS INTERFLORA sauf s'ils font un geste commercial mais j'en doute !
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Justine, le 06 Mars 2024 à 10h35

J’ai commandé un bouquet en dépendant 70 euros dont 15 euros de livraison pour la fête des grands mères le dimanche 3 mars pour cela je demande une livraison le dimanche et d’autant plus car la personne pour qui je souhaitais la livraison n’était pas là la veille. Au final je reçois un mail comme quoi la livraison va avoir lieu les samedi entre 8h et midi et non dimanche. J appelle immédiatement le service client qui me dit qu’en fait le livreur ne travaille pas le dimanche donc ils ne livrent pas le dimanche MAIS ALORS POURQUOI PROPOSER LA LIVRAISON LE DIMANCHE?!? surtout qu’on paye 15 euros la livraison ! Au final je lui demande de trouver une solution on me propose de laisser le bouquet à un voisin, or il n y a qu’une maison à proximité qui est une résidence secondaire donc impossible, on me dit que ce sera déposé au bureau de poste ( a 35 mn de route du lieu de livraison) et où le colis ne pourra pas être récupéré avant lundi soir car oui les gens travaillent donc ils ne peuvent pas aller à la poste quand ils veulent, puis je fais remarquer qu’en 3 jours à la poste les fleurs risquent d être abîmées on parle de choses périssables pas d’un objet ! Je demande si on peut modifier l’adresse de livraison dans la ville d à côté pour que ma petite sœur reçoive les fleurs et qu’elle les donnera à notre mère mais non c’est impossible car on ne peut pas modifier l adresse de livraison….. bref au final ma mère a eu la surprise en rentrant ( car aucun appel du livreur ) de retrouver les fleurs posées par terre derrière notre portail…. Interflora plus jamais je suis hyper déçue D autant plus que mes amis vous avez déconseillé car ils avaient tous eu des mésaventures mais depuis des années j’étais persuadée que c’était un service de qualité QUEUDAL! A fuir
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Vanessa, le 05 Mars 2024 à 23h41

J’ai payer 39,90€ un bouquet et a l’arrive un ridicule pot de pâquerette fané et pour couronner le tout avec encore le prix dessus 6,90€ quel honte ! Impossible d’avoir le service client et quand on les as au téléphone il nous dise de faire réclamation sur le site mais bien sur sa ne fonctionne pas ! Quel honte
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Cathy, le 04 Mars 2024 à 16h48

Commande non livrée, attendue toute la journée pour la fête des mamies. Multiples relances de l’expéditeur qui reçoit des réponses incohérentes ! Une première réponse comme quoi c’est livré, puis une autre 2 h plus tard avec des excuses pour dire que la livraison est en cours.. Au final, les fleurs ne sont jamais arrivées et l’expéditeur a été facturé ! Quelle misère et décadence chez interflora! Je n’ai plus aucune confiance et me retournerai vers d’autres prestataires plus fiables pour mes propres prochaines commandes !
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Laurent, le 03 Mars 2024 à 18h39

Bouquet pas livré par Chronopost le jour attendu (samedi) Reponse du service client -disponible lundi au point relai - frais de livraison offert sur prochaine commande Tres déçu….
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Audrey, le 03 Mars 2024 à 17h34

Service honteux!! Livraison programmée pour la fête des grand mères et aucune livraison effectuée ! Manque de sérieux et de professionnalisme je ne recommande surtout pas Interflora
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Eric, le 02 Mars 2024 à 17h42

TRÈS EN COLÈRE Bouquet de roses commandé pour faire une surprise à ma femme. Et elle reçoit un sms 24h avant qui lui annonce que son colis interflora lui sera livré le lendemain matin ! Bouquet acheté 70€ = effet de surprise zéro = 70€ foutu en l air Inadmissible Première et dernière fois que je passe par interflora et comptez sur moi pour en faire la « pub » autour de moi
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Maxime, le 29 Fév. 2024 à 13h59

Interflora n’est pas respectueux du Client. Ma commande auprès d’Interflora pour livraison à un enterrement le 14 février 2024 n’a pas été honorée. Je n’ai pas été prévenue que ma commande ne serait pas livrée. Ce n’est que le lendemain en regardant le site Interflora que j’ai pu lire que ma commande était toujours en attente de livraison. J’ai contacté Interflora qui m’a répondu « qu’ils étaient désolés avec quelques excuses » et « qu’ils me compensaient avec des frais de livraison gratuits pendant un an ». Je suis très mécontente et insatisfaite d’Interflora. Interflora n’a pas livré ma commande MAIS SURTOUT JE N’AI PAS ETE PREVENU. De ce fait je n’ai pas pu m’organiser autrement pour faire livrer une composition pour l’enterrement de mon amie. Je vais me désabonner de ce site qui n’est pas sérieux.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par M, le 28 Fév. 2024 à 18h37

A FUIR !! Nous avions passé une commande de plus de 400 fleurs pour un évènement très important, la commande a été effectuée deux semaines à l'avance. Aucune nouvelle du colis lors du jour prévu, le service client incapable de nous donner la moindre information. Un quart de la commande a été reçu 4 jours plus tard après de nombreux appels et réclamations. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 25/02/2024

par Floflo, le 26 Fév. 2024 à 18h10

très très déçue nous avions l'abonnement depuis près d'un an nous le renouvelons et cest deplorable Dimanche je commande un bouquet de tulipes françaises pour ma mère hospitalisée. Mercredi les fleurs ne sont pas livrées. Alors que sur mon compte elles sont indiquées livrées. Appel 0.20cts la minutes ( 11minutes). La livraison est repoussée a jeudi les fleurs partent d'orléans avec Chronopost pour le sud! Livraison pour jeudi entre 8h00-14h00. Jeudi pas de fleurs! J'appelle 0.20ct (11minutes) et la on me dit que le livreur a indiqué livraison refusée avec le prénom de ma mère sans preuve de signature. Alors que le centre de soin était prévenu et qu'ils ont l'habitude! Bilan pas de remboursement pas de fleurs tout ca pour plus de 50€. c'est affligeant
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Michèle, le 21 Fév. 2024 à 11h16

Colis commandé depuis l'Australie pour la France. Colis non réceptionné... mais livré à une adresse inconnue. Certes Interflora travaille avec Chronopost mais doit s'entourer de personnes compétentes et sérieuses, ce nétait pas le cas de ce chauffeur peu scrupuleux... Effet de surprise gâché pour cet anniversaire, à cause d'une personne incompétente et j'y incorpore Interflora. D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir subi ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Nicolas, le 20 Fév. 2024 à 20h19

Je souhaite partager mon avis très négatif sur ma récente expérience avec Interflora. J'ai commandé des fleurs pour un mariage, avec une date de livraison spécifiée pour le 16 février. Malheureusement, les fleurs sont arrivées en point relais le 20 février, soit quatre jours après la date prévue. Cela a complètement gâché le geste que je voulais faire, car la personne à qui j'ai offert les fleurs était déjà partie en vacances. Le but était de célébrer un moment spécial, mais en raison du retard de livraison, les fleurs sont restées inutiles et n'ont pas pu être appréciées comme je l'avais espéré. En outre, je suis extrêmement déçu du service client d'Interflora. Malgré le retard important et l'impact négatif sur mon cadeau, il n'y a eu aucun remboursement proposé. J'ai dépensé 50€ pour quelque chose qui n'a finalement servi à rien du tout, et il est frustrant de constater que l'entreprise ne semble pas reconnaître la gravité de la situation. Si ils vous proposent un geste pour l'abonnement d'un an offert, pourquoi ? Je déconseille fortement d'utiliser les services d'Interflora, surtout si vous attendez une livraison précise pour un événement spécial. Mon expérience a été décevante du début à la fin, et je regrette sincèrement d'avoir choisi cette entreprise pour mon achat floral. Commande IT55440495
Date de l'expérience : 16/02/2024

par Erick, le 18 Fév. 2024 à 10h09

Cette société use et abuse de pratiques commerciales que l'on peut qualifier de trompeuses. commande encaissée alors que les délais de livraison ne peuvent être assurés. Dixit la société de fleur qui nous a livré en retard. Aucun suivi commercial véritable, seulement un mail automatique pour répéter encore et encore les mêmes banalités. Le seul "Geste commerciale" sera la proposition d'annuler la livraison en retard... Quelle élégance pour une société spécialisée dans les fleurs et les livraisons de cadeaux... Le bouquet vendu hors de prix avec une taille ridicule en rapport avec la photo sur le site internet. Interflora représente le degré zéro dans le monde du commerce, à vomir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Vanessa, le 17 Fév. 2024 à 18h57

Le bouquet à la réception était pour certaines fleurs fanées. Sachant que l'on paye un service il est normale de l'avoir jusqu'au bout. A ce compte là on ne paye que la moitié car la moitié des fleurs était fatiguées... déçu de la prestation, je ne recommande pas les fleurs de interflora.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Servane, le 17 Fév. 2024 à 17h18

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré. Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après d’après. Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau. Et quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire du site, ça ne marche pas car soit disant il n’y a pas de commande avec ce numéro (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison) On ne passera plus jamais par Interflora.
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Marie, le 17 Fév. 2024 à 17h00

première et dernière expérience avec Interflora !! catastrophique! Bouquet jamais livré car chronopost n'a soit disant jamais reçu le bouquet ... La standardiste m'a très gentiment répondu qu'un remboursement complet serait possible en rappelant demain... à voir mais je doute. Finalement rien de mieux qu'une commande par téléphone avec un "vrai" fleuriste qui livrera un bouquet ,demain! Merci le plan B;
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Séguès, le 17 Fév. 2024 à 11h21

Le bouquet n'a jamais été livré, aucun geste commercial. Les gens que j'ai eu au téléphone sont dépassés et ne gèrent rien. Passez par de vrais fleuristes, pour encaisser par contre ils n'ont aucun soucis.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Mickael, le 16 Fév. 2024 à 21h46

Médiocre c est encore trop 2commandes foirees en 2 mois qui plus est la dernière soit disant livré alors que hôtesse agent de sécurité et bingo vidéo surveillance affirme le contraire A moins que vous avez livré par drone bah a vomir
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Catalin, le 16 Fév. 2024 à 16h54

Commande faite le 5 Février pour livraison le 14 Février, livraison faite le 15 Février en point retrait. Des échanges avec le service client interflora en demandant l'annulation est le remboursement qui m'a était refusé plusieurs fois. Appelle payants je resté presque 7 minutes avant de avoir quelqu'un, c'est payant on gagne d'argent pour avoir le même refus est aussi me passe comme une menteur vue que Chronopost la "meilleure" compagnie de livraison française dit que nous on n'a pas été chez nous aussi des nous avoir contacté. WOW service zéro le client ne plus valoriser. Je me pass de les 33€ je peut vivre sans Madame monsieur appelle directement les fluriste des vôtre ville
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Stéphane, le 16 Fév. 2024 à 11h16

Fleurs reçues pour la St Valentin complétement défraichies. Bouquet jeté jeudi 15/02 à la poubelle!
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Jacques louis, le 15 Fév. 2024 à 20h56

J’ai commandé des roses pour la saint Valentin et pour une amie souffrante. Le lendemain toujours pas de livraison. La hotline téléphonique soit raccroche sans explication soit sous prétexte de recherche fait attendre 30 mn l’appel étant sur taxé! Les mels automatiques de réponse ne proposent aucun geste commercial ni résolution du problème! Pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Yves, le 15 Fév. 2024 à 16h48

A par se gaver sur les client et sur les fleuristes ( pour un bouquet a 68€ il paie 30€ au fleuriste !) y a bon banania sans faire grand chose car ils se trompent d'adresse qu'ils donnent au fleuriste il devait nous livrer le mardi 13 en fin d'après midi = rien le 14 = rien on les contacte mais il sont blanc comme neige c'est nous qui nous sommes trompé c'est la fleuriste qui n'a pas voulu se déplacer alors que ce n'est pas son secteur. Vraiment ils ne sont pas sérieux . Encore la c'était pour un anniversaire alors quand c'est pour un enterrement ?
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Cyrille, le 14 Fév. 2024 à 21h25

La livraison de la Saint Valentin n’a pas été honorée et ils ont le culot de vouloir livrer le 15. Ils ne veulent pas me rembourser mais me propose gratuitement un abonnement que je n’aurais pas souscrit! Interflora c’est zéro, ce sont des voyous.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois