Avis Floraqueen

AVIS FLORAQUEEN.COM

38 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Janv. 2025


1.3 / 5

Floraqueen avis clients

par Martine, le 13 Janv. 2025 à 19h14

a fuir, j’ai depensé 60€ le bouquet n’a pas eté livré aux Pays-Bas. un robot répond a mes demandes.
Date de l'expérience : 19/12/2024

par David, le 01 Janv. 2025 à 14h20

Commande passée le 21.12.2024 pour livraison le 23.12.2024. Aujourd’hui 1er janvier, toujours pas de livraison. Bien sûr les 135 euros du bouquet sont retirés! Réponse automatique… ils disent qu’ils contactent d’autres fournisseurs! J’ai regardé sur internet et il y a 10 fleuristes à Patong (Thaïlande)! Du coup j’ai commandé directement chez un fleuriste de Patong sur leur site internet. Résultat : fleurs livrées le lendemain alors que j’attends toujours la livraison de FloraQueen. Conclusion : à fuir absolument et commandez directement sur internet chez un fleuriste de la ville de destination!! J’ai demandé le remboursement pour le service dont ils sont incapables de fournir. Du coup pas de réponse ! Lamentable.
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Sonia, le 12 Oct. 2024 à 13h09

À FUIR! J'AI COMMANDÉ FLEURS ET CHOCOLATS POUR L'ANNIVERSAIRE D'UNE AMIE, ILS SONT ARRIVÉS LE LENDEMAIN DU JOUR J. IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER LÀ-BAS EN ESPAGNE. C'EST VRAIMENT UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE.
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Jean-luc, le 24 Sept. 2024 à 11h06

Le bouquet, prévu pour un anniversaire, a été livré le lendemain de la date prévue, gâchant ainsi l'effet "surprise du jour". Cette société est a éviter à cause de ce défaut majeur de logistique, et l'absence complète de prise en compte du fournisseur.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Jc, le 27 Aout 2024 à 16h56

À fuire de toute évidence ! 45 jours après, bouquet non reçu et maintenant que je demande le remboursement, mon mail est rejeté par leur service. Une honte et faites passer le message.
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Pascale, le 19 Juin 2024 à 15h44

Fuyez ce site. Vos fleurs ne seront jamais livrées. Et vous ne serez remboursé. Ce fut mon cas
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Julie, le 28 Mai 2024 à 09h14

Les fleurs sont arrivées en retard et fanées. Valeur du bouquet 44 euros Recours fait auprès de chronopost. Après des mois de médiation on me renvoie vers floraUeen pour le remboursement de ma commande car c’est à eux de faire le litige auprès de chronopost Sauf que ces vo leurs n’ont rien voulu faire quand le problème a été soulevé Attention à votre argent Ils savent le prendre sans problème en revanche vous ne recevrez que de la déception !!
Date de l'expérience : 01/10/2023

par Laurence, le 21 Mai 2024 à 00h00

A fuir absolument : livraison avec 48 h de retard pour un anniversaire en Italie avec un bouquet soi-disant Premium (donc cher) pour des fleurs fanées. Un service client incompétent. Très décevant et NUL!
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Adams, le 21 Fév. 2024 à 15h34

Je vous conseil sincèrement de fuir cette société qui prétend livrer des fleurs de qualité et dans les délais. ÉVITEZ, ne gaspillez pas votre argent chez eux. Pour information, j'ai fait deux commandes, la première a été signalée comme livrée jusqu'à ce que j'apprenne un mois plus tard que la livraison n'a pas été effectuée. La deuxième fois, le bouquet qui a été livré ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé, sans parler du soin apporté à la carte sur lequel j'ai demandé de laisser un petit mot. Et ils refusent de me dédommager ... Allez voir chez des références en terme de fleuriste. C'est des valeurs sûr ! Et vous en aurez pour votre argent !
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Fabrice, le 20 Fév. 2024 à 19h46

Je viens de recevoir ma commande, six jours après la date prévue (Saint Valentin) et c'est un scandale ! Les fleurs sont à moitié fanées et ils manquent des articles facturés ! C'est une honte ! À fuir absolument !
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Vincent, le 15 Fév. 2024 à 09h17

surtout ne commandez pas sur ce site, pas de livraison de la commande service client inexistant
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Thierry, le 14 Fév. 2024 à 22h02

J'ai commande un bouquet de roses pour l'anniversaire de mon amie qui se trouve en Thaïlande , problème le bouquet est arrivé le lendemain de son anniversaire , et le bouquet reçu en soirée , fleurs fanées , vous imaginer une botte de foin avec 6 roses , vraiment ce site est à éviter . Autre commande le 10 Février , le bouquet n'est jamais arrivé , soit disant que le livreur n'avais pas le numéro de chambre d'hôtel, toujours une excuse . FloraQueen à eviter !
Date de l'expérience : 27/01/2024

par Denis, le 29 Janv. 2024 à 10h41

Entreprise très médiocre encaisse la somme mais la livraison n'aboutît jamais. J'ai été arnaqué ainsi que beaucoup de personnes.
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Framboisinet, le 10 Janv. 2024 à 18h26

J'ai commandé un bouquet de fleurs pour faire la surprise à une amie pour son anniversaire. J'ai préféré une livrason un samedi, malgré le supplément à payer, pour être sûre que qq1 serait là pour le réceptionner. J'avais ajouté une carte et un mot personnalisé. Résultat : -le bouquet a été livré à J+3, les fleurs sont restés dans le carton donc au moins 4j. - La livraison a été effectuée quand il n'y avait personne, carton déposé abîmé dehors par -1°C où il est resté toute la journée - à l'ouverture, plusieurs fleurs étaient abîmées, la carte manquait et pas de mot personnalisé ! - service client injoignable, ils ont arrêté leur service client téléphonique (ce qu'on découvre après 10 min d'attente...) et le service whatsapp ne sait que dire si la commande est arrivée ou non... Bref, une expérience catastrophique et non je ne recommande pas Floraqueen !
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Marie christine, le 18 Déc. 2023 à 21h50

Paiement effectué Jamais de livraison
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Danièle, le 27 Nov. 2023 à 11h48

? Important ? Partageant ma déception avec le service de FLORAQUEEN. Non seulement ma commande n'a jamais été livrée, mais l'attente pour le remboursement persiste jusqu'à aujourd'hui. Considérez cela avant de faire affaire avec eux. ? #Flowers #ServiceClientDécevant #PrudenceCommande
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Nicolas, le 25 Oct. 2023 à 01h56

J'ai commandé un bouquet Aurore de Lis et Roses (taille PREMIUM) avec une carte que j'ai fait envoyé. Le bouquet était deux fois moins gros que celui commandé, et sans roses ! De plus, la carte commandée n'a jamais été livrée. J'ai communiqué avec le support, mais ayant eu la photo du bouquet plus de 24heures après (avec un décalage horaire important entre les Galapagos et la France), le support n'a rien voulu savoir. Je suis extrêmement déçu de l'envoi, une grande partie de la commande n'ayant pas été livrée, et sans volonté de faire un geste commercial.
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Cyril, le 12 Oct. 2023 à 21h52

Bidon ! Ils ne savent même pas lire une adresse de livraison correctement remplie sur leur site, ma commande a été "livrée" vers Grenoble alors que j'avais demandé Montpellier... Puis ils me proposent de dire à mon destinataire d'aller récupérer sa surprise chez Chronopost... Non mais j'ai payé pour un bouquet livré moi sans déconner ! Bon alors ils organisent avec Chronopost une 2eme livraison, je reçois un mail de Chronopost avec une adresse incomplète ! Non seulement ils ne savent pas lire une adresse, mais en plus ils ne savent pas la ré écrire ! Première et dernière fois, un conseil fuyez ! ??? FloraQueen un conseil : changez de métier !
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Martine, le 04 Aout 2023 à 07h16

Nul. Et encore je suis polie car pas le choix . Rien n est respecté. Pas de livraison. On me dit aujourd’hui je vais voir bImpossible de joindre quelqu un
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Laurence, le 19 Juin 2023 à 16h38

Rien ne fonctionne: Ni la qualité des bouquets, ni la livraison, ni les bons d'achat au moment de la commande. Le premier bouquet commandé pour la fête des mères ne correspondait pas à celui choisi et a été livré en retard. Le second en remplacement a été facturé en totalité (le bon d'achat n'a pas été déduit) De plus, il a été livré avec 2 jours de retard malgré le paiement d'un supplément pour une livraison le samedi. Le bouquet qui s'est promené pendant 4 jours lors d'une période de chaleur est arrivé fané, il a du être refusé par le destinataire. Site à fuir absolument!
Date de l'expérience : 15/06/2023

En ce moment sur Floraqueen.com

Bénéficiez d'une réduction de 7€ pour tout achat de 40€ ou plus chez Floraqueen, une offre à ne pas manquer!

Offre valable sur Floraqueen.com

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois