
AVIS AQUARELLE.COM
Aquarelle avis clients

Dommage q’on ne puisse pas mettre zéro !
Des créneaux de livraison totalement débiles : seul choix possible( quel que soit le jour) 8h-13h ! Si le destinataire travaille , il n’aura pas son bouquet , ni le lendemain d’ailleurs s’il persiste à vouloir travailler …Et l’entreprise de livraison TNT a des livreurs qui ne trouvent pas les boîtes aux lettres pour y mettre un avis de passage ! De plus le service client Aquarelle est ignoble : »si les créneaux de livraison ne vous plaisent pas vous n’avez qu’à pas commander » Dont acte ! PLUS JAMAIS AQUARELLE : FUYEZ !
Date de l'expérience : 06/04/2025

Commande No 11538978 du 01/04/2025 pas livrée sans prévenir , pour un déplacement le 05 04 sans fleurs
Au retour , le bouquet derrière la porte du jardin. Des explications concernant une livraison inconnue dans Paris ne me concernant pas. Pas sérieux dutout J V 77280
Date de l'expérience : 01/04/2025

J'ai commandé un très joli bouquet taille moyenne. La veille au soir j'ai reçu un mail avec photo que je n'ai vu que le lendemain matin et qui m'a amenée à refuser la commande, malheureusement c'était trop tard ! Le bouquet livré, s'il était bien dans les tons demandés n'avait rien à voir avec ce qui avait été commandé ! Donc MÉFIEZ-VOUS
Date de l'expérience : 01/04/2025

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 . Bouquet commandé 5 jours avant la date de livraison pour un anniversaire. Le bouquet ne sera pas livré le jour J ! Honteux . Aquarelle à fuir et service clients incompétents.
Date de l'expérience : 20/03/2025

A fuir
Plus de 100€ de fleurs non livrées !
Les livreurs volent les fleurs et le service client ne fait rien !
Une honte !
Date de l'expérience : 08/03/2025

A fuir ! J'étais une habituée, mes commandes se passaient bien, et les 3 dernières, une catastrophe : fleurs non livrées, destinataires non contactés au téléphone, surprises et cadeaux gâchés. Je ne passerai plus jamais par eux.
Date de l'expérience : 22/02/2025

Un pur scandale !
Un bouquet de lys commandé pour des obsèques a été livré brut, sans papier d’emballage et sans le petit mot d’accompagnement…
Personne n’a su de qui venait ce bouquet anonyme et c’est seulement par déduction que nous avons pu identifier l’expéditeur 3 jours après…
Réponse d’Aquarelle : les fleurs sont livrées brutes pour les deuils (alors que je n’avais pas passé la commande dans la rubrique « deuils » et que je voulais juste un bouquet digne de ce nom). Un avoir de 5 € (!) m’est généreusement proposé sur une future commande pour compenser l’omission du petit mot d’accompagnement ! De qui se moque-t-on ?
Date de l'expérience : 12/02/2025

J’ai fait une commande pour la Saint-Valentin, celle-ci devait arriver entre 8h et 15h. C’était forcément une surprise. Mais il s’avère qu’ils sont arrivés à 17h30 mais plus personne, sur le lieu de livraison. Il aurait pu être déposé et récupérer si seulement le livreur avait décidé d’appeler l’un de nos deux numéros de téléphone qui avait bien été précisé lors de la commande. Mais non apparemment seulement un avis de passage(même pas déposé donc je présume ne pas être passée ).J’ai tenté de joindre le service client par beaucoup de manière : Le chat en ligne = c’est un robot, le suivi de livraison par téléphone = c’est un robot, WhatsApp = personne ne répond, le Messenger = il laissent en vue. Même si j’entends que la Saint-Valentin est une grosse journée, il ne faut pas prendre des commandes qu’on est pas capable de livrer. Ainsi, ma surprise a été gâchée, j’arrive à avoir le service client (choisir « modifier ma commande) qui me propose le remboursement des frais de livraison en me disant que ce n’est pas grave et que je serai livré le lendemain. Mais je ne veux pas être livré le lendemain. Forcément on tombe face à un service client qui parle qu’à moitié français, et qui n’est pas très intéressé par notre problème. Je prends finalement la décision de me faire rembourser la totalité de ma commande et de l’annuler. On me dit de rester au téléphone car il y a une enquête de satisfaction, mais bizarrement on me raccroche au nez. Donc je rappelle pour avoir cet enquête de satisfaction, mais à chaque appel, on m’a raccroché au nez ou mis en mute pour ne pas prendre mon appel. Aucun professionnalisme ! De bout en bout ! Au vue de leurs manière j’imagine que mon avis a de forte chance d’être effacé.
Date de l'expérience : 14/02/2025

Je leur ai passé plusieurs commandes et j' ai eu souvent des problèmes de livraison ! Cette fois c' est le summum ,ils m' ont envoyé un avis de départ du colis avec une photo , n' ayant rien j' ai appelé Chronopost qui m'a dit ne pas avoir de colis pour honorer ma commande !
Date de l'expérience : 06/02/2025

Cliente depuis des années très satisfaite de la qualité de vos fleurs et de votre sérieux
Date de l'expérience : 30/01/2025

Service catastrophique. Le bouquet n'a pas été livré le jour prévu (pour des funerailles) mais 2 jours après ! sans nous prévenir ni contacter la destinataire. Pas de service client le week end. Quand finalement j'arrive à joindre le service client ils insistent sur le fait que le bouquet a été livré... et ne réagissent pas vraiment au fait qu'il l'ait été 48h après! J'ai exigé un remboursement partiel, ils m'ont remboursé... 10€ ! sur une commande d'un total de 60€. C'est lamentable.
Date de l'expérience : 11/01/2025

Déplorable conviendrait mieux.
Le bouquet d'anniversaire n'a pas été livré; j'ai appris trop tard que les livraisons se faisaient par Chronopost: pour être livré à MILLAU mon bouquet serait parti de ROISSY pour rejoindre ALBI où il se perd dans la nature. Bravo pour le bilan carbone.
J'avais déjà été obligée d'intervenir pour signaler des fautes d'orthographe dans le mot reproduit sur la carte jointe au bouquet. Réponse impossible de corriger.
AQUARELLE A FUIR ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 10/01/2025

Déplorable! Le bouquet a été déposé dans le hall d’entrée de l’immeuble à la portée de n’importe qui! Le livreur n’a pas daigné monter et mon mari qui vient de se faire poser une prothèse de genou n’a pas pu se déplacer.
Date de l'expérience : 09/12/2024

Une honte , le livreur est en dessous de tout , ma mere de 85 ans a attendu depuis 7 h du matin la livraison de son bouquet d anniversaire . et il pretend qu elle n etait pas là . IL MENT ! C est à chaque fois la meme chose des beaux bouquets de qualité mais une M. de service de livraison et ils ne veulent pas en changer . Je vais leur pourrir la vie . On ne traite pas ma mere ainsi .
Date de l'expérience : 07/12/2024

Délai de livraison non respecté à fuir
Date de l'expérience : 28/11/2024

Inadmissible
Comment passer pour une livraison le vendredi prévu pas avant lundi
Malgré deux appels, aucune solution proposée
demande de remboursement
Date de l'expérience : 22/11/2024

Non seulement la livraison a eu lieu le lendemain de l’événement (la personne est donc restée chez elle hier matin alors qu’elle avait un rdv), mais en plus, ce matin il a été déposé sans sonner chez la personne qui était présente. Mais on peut comprendre pourquoi compte tenu de l’état du colis qui était totalement défoncé (photo prise que je peux transmettre). Au vue de la photo on peut bien imaginer l’état du bouquet à l’arrivée !
Tres déçue, je ne passerai plus par Aquarelle
Date de l'expérience : 29/10/2024

Plus de 10 ans de fidélité. Un service toujours parfait sauf les deux dernières commandes.
Une en retard passons cela arrive.
La dernière un désastre et un service client a côté de la plaque, qui ne fait aucun effort de compréhension et vous prend pour une imbécile.
Un bouquet pour un anniversaire livré en retard. J'annule donc au bout de 2j la commande. Le bouquet arrive tout de même car ma demande n'est pas prise en compte. La commande donc arrive avec 4 jours de retard, pendant ce temps le bouquet reste enfermé dans un carton et un camion. Et on vous dit la livraison est faite on vous remboursera le frais de port ...
Je suis très déçue et cela m'aura compte cher pour pas grand chose.
Date de l'expérience : 12/10/2024

Lamentable ? mon épouse devait recevoir de sa sœur un bouquet le 5 octobre , nous sommes le 10 et toujours rien . Des rigolos
Date de l'expérience : 03/10/2024

Je déplore de nouveau que le livreur se soit cru autorisé à jeter les fleurs par dessus le portail alors qu'il était en possession du tél de la personne à livrer. Deux fois de suite. .. cette fois c'est la dernière. Commandes11348751 11348756
Date de l'expérience : 28/09/2024