Avis Aquarelle

AVIS AQUARELLE.COM

224 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1.3 / 5

Aquarelle avis clients

par Alba, le 30 Sept. 2024 à 21h26

Je déplore de nouveau que le livreur se soit cru autorisé à jeter les fleurs par dessus le portail alors qu'il était en possession du tél de la personne à livrer. Deux fois de suite. .. cette fois c'est la dernière. Commandes11348751 11348756
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Adeline, le 29 Aout 2024 à 10h18

Livraison rapide certe, mais le bouquet n'est pas ressemblant à celui vendu sur le site. Mot oublié pour des condoléances... Bref à éviter !
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Maud, le 29 Aout 2024 à 09h48

J’ai fait livrer une fleur avec carte et photo + chocolats à ma grand mère pour ses 90 ans. Elle n’a reçu que la fleur… Sans même la carte donc ne salut pas d’où ça venait. Aquarelle a mis plusieurs jours à me répondre pour me dire que le reste serait livré sous 7jours. C’est honteux. Même pas un geste commercial. Déplorable. Ma surprise totalement gâchée, c’était la première et dernière fois.
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Diana, le 05 Aout 2024 à 21h18

Très déçue, bouquet non livré car abîmé, livraison semaine suivante et bouquet reçu avec fleurs abîmées
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Maryvonne, le 23 Juil. 2024 à 18h22

Déçue et vexée La livraison d’un bouquet pour le mariage de samedi 20juillet n’ est toujours pas honorée, nous sommes mardi soir soit 4 jours après ! Quelle honte !!
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Elodie, le 11 Juil. 2024 à 17h37

Lamentable Bouquet jeté par dessus le portail en guise de livraison, fleurs cassées à l’intérieur du colis. Geste commercial proposé de la part d’Aquarelle un chèque cadeau pour recommander. La bonne blague. Entreprise pas sérieuse du tout. Je ne recommanderais plus jamais. J’aurais dû regarder les avis avant de commander.
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Marie, le 02 Juil. 2024 à 09h19

je déconseille fortement ce site , livraison pas honoré de suite livré plus en soirée ou le matin donc fleurs retrouvée séchées voir décomposée les livreurs ne frappent pas ne sonnent pas non plu vous attendez chez vous la livraison toute la journée pour retrouver le soir tard ou le lendemain matin vos fleurs sur le paillasson 91 euros pour ca c'est chers payé pour moi aquarelle c'est fini je vais maintenant chez interflora
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Kassandra, le 28 Juin 2024 à 10h54

A fuir ! Mon mari a commandé des roses rouge plus de la moitié des fleurs sont arrivé toute cassé il n’y a même pas eu un geste commerciale c’est vraiment honteux! 56€ parti a la poubelle je ne recommande pas du tout aquarelle.
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Pascal, le 20 Juin 2024 à 13h43

Changer de transporteur! Bouquet commandé pour un anniversaire et livré (enfin j espère car toujours pas recu le lendemain. ) avec du retard .. Seulement un mail d information le jour prévu , pas d excuse ni de geste commercial..vous perdez un client
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Séverine, le 06 Juin 2024 à 18h44

Inacceptable, catastrophique, honteux. Colis livré au bout de 4 jours, remplacé par un second qui est parti à Angoulême au lieu de Besançon ! et qui 2 jours après prise en charge n'est toujours pas livré. On parle quand même de fleurs fraîches... Bravo TNT. Une honte. Surtout passez votre chemin et privilégiez votre fleuriste local! Votre destinataire vous en remerciera! Plus jamais pour moi
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Dany, le 05 Juin 2024 à 22h51

Je suis très mécontente, livraison en bas de l'immeuble sans prévenir et n'importe qui aurait pu prendre les fleurs. D'autre part bouquet très décevant avec des pivoines en bouton qui ne se sont jamais ouvertes et l'on me dit que c'est parce que on ne s'en ai pas occupé correctement : quel culot. Je commandais assez souvent avant mais là c'est à fuir
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Marie france, le 04 Juin 2024 à 18h46

Cela fait 2 fois que je commande chez eux et j'en suis très satisfaite. La première livraison a été faite en temps et heure et j'ai reçu la photo du bouquet de fleurs c'était pour la fête des mères et ma maman a été très contente. Je recommande pour la deuxième fois à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur. A mon avis, Aquarelle n'est pas responsable d'un livreur négligeant.
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Dominique, le 03 Juin 2024 à 17h07

completement écoeuree par la reception ( 4 jours apres la date prevue), fleurs fanees. On me propose un geste commercial en renvoyant un bouquet, idem. 50 euros de fichus en l'air. C'est déplorable. Je ne commanderai plus jamais et ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Christine, le 03 Juin 2024 à 10h22

Bouquet commandé pour un mariage samedi et toujours pas livré le lundi. Je n'ose pas imaginer l'état des roses s'il est livré un jour. A fuir!
Date de l'expérience : 27/05/2024

par Fabien, le 02 Juin 2024 à 20h55

Nul le bouquet arrive avec 40 minutes de retards et le livreur agressif me menace physiquement .. à fuir
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Val, le 29 Mai 2024 à 21h45

Fleurs fanées au bout de 2 jours. Aquarelle n'est plus du tout de qualité. A éviter car on fait des cadeaux médiocres ce qui est très gênant. Aquarelle vous propose une dédommagement médiocre !! Ce que l'on veut se sont de beaux bouquets de fleurs !!
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Alain, le 28 Mai 2024 à 11h50

3,4, c'est la note générale accordée à Aquarelle. Ce n'est pas brillant, mais c'est encore trop: fleurs de mauvaise qualité; roses fanées trois jours après la livraison; photo du bouquet avant commande trompeuse: le bouquet reçu n'est absolument pas conforme en qualité et qualité à celui sur la photo. Rien que pour cela, un signalement à la DGCCRF serait mérité.
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurent, le 27 Mai 2024 à 20h16

Bouquet commander pour la fête des mères, avec du chocolat, devant être livré la veille. Ce fut le critère qui m'a fait choisir ce site. Probleme. Fleur jamais livrées. J'ai du demander le remboursement et pour seule explication, sur le site du transporteur TNT : colis non livrable. SITE A DÉCONSEILLER.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par D, le 27 Mai 2024 à 13h30

les bouquets ou les plantes sont beaux et conformes mais le service de livraison est déplorable. Bouquet déposé au pas de la porte sans attendre qu'on vous ouvre. Orchidée reçue tète en bas et le pire est de ne pas lire correctement toutes les instructions de livraison , de sonner et de déposer l'avis de passage chez un voisin, de repasser le lendemain de réitérer la mème erreur et d'obliger le destinataire âgé de 85 ans à prouver qu'il est bien cette personne et de le traiter de menteur lorsqu’il lui montre la maison et les instructions de livraison. C'est vraiment trop d'incidents pour moi et le dernier en date est rédhibitoire. Je ne commanderai plus chez Aquarelle chèque de dédommagement ( de 10 euros) ou non.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Morgane, le 26 Mai 2024 à 23h25

Lamentable , bouquet non conforme à la photo du bouquet sélectionné , manque la moitié des fleurs .. livraison .fleur livré sur le seuil de la maison .. en pleine rue .. à fuir
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Laurent, le 26 Mai 2024 à 21h44

Une étoile pour ne pas mettre 0 Belle photo du bouquet certe... Mais commande indiquée livrée et rien.. Merci au livreur sans scrupules ni remords de gâcher une fête des mères par son incompétente... Peut être n à t il pas de mère ????? Honteux
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Julien, le 26 Mai 2024 à 16h22

Livraison de 2 bouquets demandée et prévue sur le site d'Aquarelle le samedi 25/05 entre 8h et 14h, supplément livraison le samedi payé. Livraison prévue sur le site du transporteur entre 8h et 18h. Résultat toute une journée à attendre en stressant et... AUCUNE LIVRAISON ! Ma mère n'aura pas eu de cadeau pour son anniversaire (73 ans le 25) ET pour la fête des mères (Le 26), c'est inadmissible. Aucun sérieux et professionnalisme, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Philippe, le 26 Mai 2024 à 13h23

Le bouquet devait être livré hier entre 8h et 18h. Vers 15h30, je reçois un mail pour préciser que l'adresse "serait" incorrecte ou incomplète. Après vérification, l'adresse est correcte sur le bon de commande. La rue fait 500 mètres maxi... 2 malheureux immeubles y sont présents depuis plus de 60 ans... 6 entrées pour 60 appartements environ. Le numéro de l'entrée est indiqué en 1metre x 1 mètre sur la porte. Les sonnettes laissent bien apparaître le nom du destinataire. Waze vous amène juste devant l'entrée. Soit le livreur a un sérieux handicap, soit il voulait finir sa journée tôt et il ne s'est même pas déplacé. Évidemment le service client par téléphone ferme à 15 heures. Et le mail vous demande de faire un retour écrit. Pas de nouvelle depuis hier. Pas de bouquet livré à l'heure où j'écris. Bonne fête maman il y a plutôt intérêt à ce que les fleurs arrivent en bon état ??. Si vous cherchez une société sérieuse, fuyez aquarelle !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Sylvie, le 25 Mai 2024 à 09h36

FUYEZ ! Bouquet de fête des mères non livré... La livraison n’est pas faites au moment voulu ! Impossible d’être redigerer sur une plate-forme téléphonique personne pour vous guider . Aucune information sur le bouquet ! BRAVO POUR EXCELLENTE MÉDIOCRITÉ ! PLUS JAMAIS JE NE REITERERAIS .
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Stephane, le 24 Mai 2024 à 21h12

bouquet de fête des mères indigne pour cette occasion; ratage complet fête gâchée ... plus jamais surtout pour un tarif exorbitant!! une véritable honte
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Nicolas, le 24 Mai 2024 à 16h26

Honteux ! Bougainvilliers commandé pour la fête des mères... la plante arrive complétement fanée ! le service client souhaite m'offrir un bon d'achat qui ne prend pas en compte les frais de port (+ de 10euro pour la prochaine commande...) sous prétexte que la plante va peut être revivre... En gros si vous aimez les "nature morte" foncez vous ne serez pas déçus ...
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Frédéric, le 06 Mai 2024 à 14h42

Service livraison mensongé. Ne téléphone pas ou soi disant indique que les fleurs ont été livrées. Des fois, le livreur refuse de livrer à la porte de l'immeuble sous prétexte qu'il a d'autres livraison, obliger de descendre dans la rue ou pire de se rendre à son camion à 5mn de marche ... le service s'est très deterioré. C'est fini je ne commanderai plus chez Aquarelle et je déconseille fortement cette société.
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Nisrine, le 03 Mai 2024 à 05h23

Je mets une étoile car je ne peux malheureusement pas mettre zéro. Une catastrophe… retard sur la commande, un service client qui vous balade et se moque de vous… le livreur qui dépose les fleurs au milieu de la cour et signe lui même le reçu… tout à été une catastrophe du début à la fin ! Et bien évidemment aucun dédommagement ! Si vous souhaitez envoyer des fleurs pour un événement oubliez fuyez ! Entreprise avec aucun sérieux, j’ai rarement pu observer une telle incompétence !
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Judith, le 30 Avr. 2024 à 15h36

Je vous invite à vous méfier les commandes sont livrées à la poste mais il n'y a pas d'avis de passage et le mail transmis à l'expéditeur ne précise rien non plus. Ainsi personne n'est en mesure de récupérer les fleurs. C'est incompréhensible
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Stephanie, le 25 Avr. 2024 à 15h03

Ce site est lamentable Bouquet arrivé. Le lendemain sans eau est cassé une deuxième livraison et proposé rien le jour de la livraison le transporteur nous contacte trois jours après donc le Bouquet n’a toujours pas d’eau et complètement fanée. Il refuse même de laisser le Bouquet dans cet état. Après vérification. Une demande de remboursement a été faite, toujours rien reçu Déplorable
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Clémentine, le 03 Avr. 2024 à 09h36

Si je le pouvais, j'aurais mis 0. J'ai commandé des fleurs le mardi matin pour le samedi. Car je souhaitais que les fleurs arrivent avant les fêtes du week-end. Le vendredi, je reçois un mail me dissent que mes fleurs seront bien livrées le samedi. Les fleurs le samedi font le tour de livraison, mais elles ne sont pas livrées ! Elle revient à l'entrepôt et elles y restent pendantes 78 h avant d'être livré enfin. J'appelle le service client le matin, ils me disent qu'il faut que les fleurs soient livrées pour résoudre mon problème. Je rappelle donc après la livraison, puis on m'indique que je peux soit récupérer un avoir du montant des fleurs, soit n remboursement uniquement des frais de transports. Si leurs dits que je ne souhait pas avoir un avoir, car je ne souhaite pas commander chez eux. Ils m'expliquent que si je souhaiter avoir un remboursement total, il fallait refuser le colis quand il arrivait. Sauf qu'on ne m'avait jamais parlé de cela.
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Lisette, le 15 Mars 2024 à 18h19

Pas fiable du tout. J'attends un bouquet depuis 5 jours et toujours pas livré. Pas possible de les joindre par téléphone. Plus de réponse à mes mails depuis que j'ai demandé un contact pour réclamation.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Antonio, le 13 Mars 2024 à 12h09

Bouquet à livrer à une malade de 80 ans dans établissement hospitalier livraison non effectuée motif pesonne à l adresse (soignants présents 24/24 bien sur) fleurs livrées 3 jours après et degradees mais prélèvement fait le jour même ZERO justification ni contact ni excuses de la part d Aquarelle
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Nicolas, le 08 Mars 2024 à 21h43

Je vous déconseille vivement. une commande simple de rose, passée plus de 24h00 avant pour ma femme et commande jamais reçu et aucun contact après 18h00. Ce site n'est pas fiable , pourri et vient tout gâcher. Son concurrent Interflora et bien meilleur !! Aquarelle à fuir ! J'avais déjà eu cette mauvaise expérience avec eux . Je me suis dis que c'était un accident. Mais non apparemment. C'est le Standard chez eux ! J'aurai même mis 0 si cela était possible
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Emilie, le 06 Mars 2024 à 13h40

NUL, MAUVAIS et le service après vente on en parle pas. Si je pouvais mettre une photo… pour une livraison prévu un vendredi le bouquet est arrivé le mercredi suivant. Leur excuse client absent alors que c’est FAUX . Le bouquet est resté tout le temps dans son carton imaginez les fleurs à l’arrivée. Pour compensation il m’offre la livraison à ma prochaine commande alors que j’ai payé 37 euros un bouquet pourri. Des excuses ils en balancent par contre rien d’autres à côté. Vous pensez vraiment que j’ai que ça à faire de balancer des sous.
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Carole, le 05 Mars 2024 à 15h02

La commande a d’abord eu 24h de retard et le paquet est arrivé dans un état déplorable. carton défoncé Plus de jonquilles tout est abîmé Tout a trempé dans l’eau avec un colis éventré Je trouve également que les roses sont beaucoup trop ouvertes. Ce sont mes enfants qui on payé ce bouquet pour l’anniversaire et la fête de leur grand-mère Inadmissible pour le prix, et aquarelle me propose juste un dédommagement de 10€ !! Plus jamais je retiens la leçon
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Florence, le 05 Mars 2024 à 14h17

J ai commandé un bouquet pour la fête des grands mères ,le bouquet n a pas été livré à la personne et pourtant j ai reçu un mail me précisant que le bouquet avait été livré ,j ai contacté aquarelle mais ils n ont pas l air de s en soucier !les voisins n ont pas réceptionné le colis et aucun avis de passage a été mis dans la boîte aux lettres.A qui a été livré les fleurs ?qui en a profité ? Résultat j ai commandé un bouquet de fleurs de 50 euros qui n a pas été livré j ai vraiment le sentiment de mettre fait avoir ! Il n y a Aucune preuve que le bouquet a été livré ,bien évidement . Du coup commander chez aquarelle est au petit bonheur la chance…que votre bouquet arrive bien au destinataire Pour moi c est terminé je ne recommanderai plus chez eux ! 50 euros dépensé pour rien
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Gérald, le 26 Fév. 2024 à 09h42

J'ai commandé des fleurs pour l'anniversaire de ma femme, aucune livraison le jour J, très compliqué de me faire rembourser, ne propose aucune compensation...
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Céline, le 24 Fév. 2024 à 17h09

Mon compagnon m'a envoyé des fleurs pour la Saint Valentin. Les fleurs ne sont jamais arrivées alors que mon compagnon a reçu un message qu'elles étaient livrées le 14/02/24!. Aquarelle a accepté, au départ, de rembourser uniquement les coûts de transport jusqu'à ce que mon compagnon se fâche. Je vous déconseille ce site car à chaque fois j'en suis déçue. C'est fois-ci est la dernière!
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Florence, le 20 Fév. 2024 à 22h37

Fuyez!! Livraison pour des obsèques réalisée le lendemain de la cérémonie. Service client par chat incompétent me dit de voir avec 123Fleurs mais je ne les connais pas j'ai commandé à Aquarelle ! Plus jamais je ne ferai appel à vous
Date de l'expérience : 18/02/2024

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