
AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients

- par M-j., le 24 Mai 2022 à 18h06
Bonjour, J'ai passé commande d'un Anthurium pour la Fête des Mères. La date de livraison ne pouvait pas se faire ni le jour de la Fête des Mères, ni la veille. Le calendrier proposé m'obligeait à cliquer sur le mardi 24 mai, date la plus proche de cette fête, ce qui n'est pas logique ! Par ailleurs, étant cliente depuis plusieurs années Membre Interflora, j'ai donc demandé une faveur. Je souhaitais bien évidemment une livraison au plus tard le samedi 28 mai. Mon message n'a pas été pris en compte et la livraison a été effectuée normalement le 24 mai 2022. De plus, cette réponse me demandait ne ne pas réitérer ma demande ! Je reste bien sûr mécontente du manque de suivi de ma commande.
Date de l'expérience : 20/05/2022

- par Arlette, le 24 Mai 2022 à 14h38
Médiocre ? Non archi NUL ! Impossible de supprimer son compte et impossible de modifier son adresse mail !
Formulaire de contact fait par des incompétents : on est obligé de rentrer un numéro de commande pour contacter le service clients J'ai pas commandé abrutis !
Date de l'expérience : 24/05/2022

- par Véronique, le 23 Mai 2022 à 15h01
Je devais recevoir un bouquet samedi je le reçois le lundi dans un piteuse état de plus il ne correspond absolument pas à la commande de mon amie puisqu’il manque les roses c’est scandaleux
Date de l'expérience : 20/05/2022

- par Marine, le 23 Mai 2022 à 12h12
Commande non conforme à la photo
livraison non respectée
et fleurs reçues abimées
Date de l'expérience : 23/05/2022

- par Alice, le 21 Mai 2022 à 13h09
Je vous conseille de ne SURTOUT PAS commander chez Interflora !
Le bouquet que j'ai offert pour l'anniversaire d'un proche n'a pas été livré (alors que j'ai reçu le mail de confirmation de livraison).
Le service client contacté n'est pas du tout à la hauteur, et il faut attendre 48h pour avoir un responsable qui jugera bon ou non de faire re-livrer le bouquet.
Une commande non livrée alors que j'ai payé 14.90€ de frais de livraison, c'est tout juste INADMISSIBLE.
Et le pire c'est qu'il se prétende "leader de la livraison de fleurs".
Je suis très déçue!
Date de l'expérience : 20/05/2022

- par Antoine, le 17 Mai 2022 à 19h40
J ai commandé un bouquet pour la cérémonie deon papa décédé. Le message banderole n'accompagnait le bouquet alors que nous l avions marqué .Le bouquet a été remis on ne sait a qui et au milieu de toutes les fleurs .on ne savait pas s il était là.bref un grand manque de délicatesse du début a la fin.interflora dernière fois pour nohs
Date de l'expérience : 01/05/2022

- par Isabel, le 12 Mai 2022 à 15h45
Reçu en cadeau bouquet de chocolats, et très déçue. Beaucoup de colle sur les petits paniers où étaient présentés les petits sachets de chocolats, donc paniers irrécupérables.
Il me semble que cela fait partie du service et du cadeau non ?!
Et bien il faut croire que non. J'ai adressé un mail à Interflora. Une conseillère me répond qu'ils ne sont là que pour présenter !! Sans compter la quantité de colle de part et d'autre.
Lamentable et décevant.
Date de l'expérience : 20/04/2022

- par Olivier, le 12 Mai 2022 à 10h12
Concernant le message qui figurera sur la carte accompagnant le bouquet de fleurs, la mise en page est capricieuse et les caractères accentués ne sont pas reconnu, plutôt gênant...
Concernant le paiement, attention au message "carte non found" en cas de copier/coller du numéro, malgrès le message d'erreur le paiement passe bien, attention danger ...
Le courriel de contact figurant sur le site renvoi un message automatique indiquant de les mails reçus à cette adresse ne sont plus lus, gaguesque...
Le contact postal au siège à Lyon reste sans suite, le services client et qualité sont aux abonnés absents
Du bricolage sur toute la ligne, mieux vaut passe son chemin
Date de l'expérience : 01/04/2022

- par Kevin, le 10 Mai 2022 à 13h03
Une catastrophe, nous payons 45 € au total (bouquet à 30 + livraison à 15) pour un anniversaire avec un message annonçant une naissance sur une carte livrée avec le bouquet. Résultat refus de livraison et message annonçant la naissance envoyé par SMS. Bravo à interflora, si je pouvais avoir quelqu'un de chez eux en face je leur ferai voir du pays.
Date de l'expérience : 10/05/2022

- par Guillaume, le 09 Mai 2022 à 17h45
Interflora inclus automatiquement leur abonnement annuel. Je n’ai pas fait attention. Et j’ai payé un abonnement annuel dont je n’ai pas l’utilité.
Bref pratique assez peu scrupuleuse. Ah oui et quand ils m’ont envoyé un mail de satisfaction étonnement impossible à valider. Avez vous remarque que sur leur site, il n’y a que des avis positifs avec des supers notes. Comme s’il y avait une satisfaction 100% ….
Date de l'expérience : 22/03/2022

- par David, le 09 Mai 2022 à 11h05
Nul archi nul, aucun service client. Mon bouquet n'est tjs pas arrivé après deux erreurs et retard de livraison. Une honte
Date de l'expérience : 05/05/2022

- par Gaëlle, le 08 Mai 2022 à 08h47
Honteux
Commande d'un jardin du souvenir avec livraison et dépôt au cimetière le 5 mai 2022.
Pas de trace de la composition le jour de la cérémonie, au bout de 2 appels à Interflora, nous contactons la fleuriste chargée de la compo. Effectivement, il a bien été livré à l'accueil du cimetière mais impossible de voir la similitude avec notre commande, de plus la valeur est inférieure de 30€ à la compo initiale.
Date de l'expérience : 05/05/2022

- par Alain, le 07 Mai 2022 à 00h16
Commande non livrée pour un anniversaire alors qu’Interflora s’engage à livrer partout en France en 4 heures… Site a fuir, publicité mensongère !!!
Le jour de ma commande, j’ai reçu un sms à 19h30 m’indiquant que le bouquet ne serait pas livré. Contacté dès le lendemain matin, le service clients m’indique que c’est faute de « matière » que le fleuriste n’avait pas pu livrer.En fait, enquête menée une fois l’appel terminé, le fleuriste « partenaire » en question venait juste de réceptionner la commande et m’a affirmé ne JAMAIS l’avoir reçu la veille.
Non content de ne pas respecter ses engagements, Interflora ment clairement aux clients, juste pitoyable !
Passez votre chemin et allez sur d’autres sites plus sérieux et professionnels. Pensez aussi à trouver un fleuriste local qui se fera un plaisir, lui, de respecter les clients et honorer ses engagements.
Je me charge de faire la publicité adaptée à ce site d’incompétents.
Ce message ne provient pas de la concurrence, ma commande du 03/05 était IT49157400
A bon entendeur,
Date de l'expérience : 03/05/2022

- par C, le 05 Mai 2022 à 17h53
Très déçue. Bouquet non livré !
Très déçue.
Le bouquet n’a pas été livré et le livreur n’a pas appelé.
Aucune alternative de proposée.
Je décommande fortement (a cela ajouter un numéro de téléphone surtaxé !)
Date de l'expérience : 05/05/2022

- par Alain, le 04 Mai 2022 à 18h12
deux commandes en deux jours d'une valeurs les deux de 200 euros
la 2èm commande na pas été livrer comme je le souhaitais , cet a dire entre 9h00 et 11 h
c'est moi qui est téléphoner ce jour à INTERFLORA à 17h00 pour demander le pourquoi du comment ,
on ma juste répondue qu'il y avait eu un problème technique......MDR
c'est la 2ém fois que cela m'arrive sur se site , je ne le recommande pas du tout !!! à éviter!!!
Date de l'expérience : 04/05/2022

- par Annie, le 04 Mai 2022 à 13h04
Le bouquet reçu est bien plus petit et mal présenté par rapport à la photo du site internet. Et quand je réclame on me dit qu'il est conforme. Un enfant aurait pu faire mieux.
Date de l'expérience : 29/04/2022

- par Fl, le 03 Mai 2022 à 09h36
Plus que médiocre !!! Plante pas livrée pour un enterrement alors qu’interflora me dit l’avoir livrée !!
Très déçue !
Date de l'expérience : 02/05/2022

- par Gabrielle, le 26 Avr. 2022 à 16h25
Ne passez pas par interflora vu le coût !!!
Aucune maîtrise sur l’expédition
Chronopost n’étant vraiment pas fiable, vos bouquets n’arriveront pas en temps et en heure !!!
J’en ai fait l’expérience
Date de l'expérience : 25/04/2022

- par Gilles, le 25 Avr. 2022 à 16h17
Interflora est partenaire d'un site vers lequel on est redirigé automatiquement et de façon peu claire "Remises et Privilèges" (voir leur forum, vous comptendrez ) , sous couvert de remboursement de 20€ sur votre commande. On se rend compte trop tard après avoir rempli les renseignements qu'on sera prélevé de 18,90 par mois.. . Cest peu clair et se désabonner est une galère... je suis très déçu que Interflora dont j'avais une bonne image cautionne ces pratiques et se soucie peu de ses clients
Date de l'expérience : 25/04/2022

- par Audrey, le 23 Avr. 2022 à 12h19
La prestation fournie par Interflora est disons-le , nulle : bouquet commandé pour un anniversaire (donc, devant être livré à date) ...le destinataire du bouquet reçoit des sms la veille pour l'informer de la livraison...puis plus rien pendant 2 jours...puis un sms lui indiquant que son bouquet l'attend dans un relais colis à 30 kms de chez elle ! Après un temps fou perdu en appels au service client, un autre bouquet lui est livré le 20 avril . C'est la dernière fois que je commande chez Interflora.
Date de l'expérience : 14/04/2022