Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

268 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Sept. 2022


2.3 / 10

Interflora avis clients

  • par , le 19 Sept. 2022 à 16h57

Le service, la qualité des fleurs rien à y redire et donc très recommandable. SAUF QUE si vous souhaitez souscrire à l'offre annuel des frais d'envoi gratuit finalement ils vous inscrive à une offre venteprivilège.fr ET LA VOUS ETES PRELEVE DE 20€ PAR MOIS !!!!!!! c'est abusif et pas du tout expliqué comme ça pour que vous tombiez dans le panneau. Cela rend vraiment INTERFLORA DANGEREUX pour votre porte monnaie !!! MEFIEZ-VOUS
Date de l'expérience : 10/06/2022

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  • par , le 14 Sept. 2022 à 08h53

Bouquet de fleurs non conforme à la demande. Bouquet de fleurs livré défraîchi Vraiment déçu
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 13 Sept. 2022 à 21h26

Il se moque des gens payer pour une livraison et la il est 21h15 ma maman attend son bouquet pour son anniversaire depuis ce matin 8h et toujours rien
Date de l'expérience : 12/09/2022

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  • par , le 13 Sept. 2022 à 16h37

Une honte absolue, un service déplorable. La fleuriste n’a pas compris le fonctionnement d’une sonnette… Un simple avis de passage, aucune compréhension, c’est inadmissible et inacceptable. Le service clients est complètement largué… pour faire simple, ils osent m’affirmer que le bouquet est livré, sauf que nous avons un avis de passage en notre possession… Aucune autre livraison possible, je leur ai pourquoi expliquer que ma belle-sœur était à son domicile au moment du passage de la fleuriste. Une première et une dernière ! Ma belle-sœur n’a pas de moyen de locomotion comme je leur ai indiqué, mais qu’importe pour eux, ils ont osé m’envoyer un mail pour me dire que les fleurs étaient fanées…. J’ai compris la leçon ! Merci Interflora pour votre incompétence ! Et surtout avis aux futurs acheteurs faites travailler les petits artisans qui sont bien plus sérieux et honnêtes !
Date de l'expérience : 04/09/2022

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  • par , le 12 Sept. 2022 à 18h05

Ne respecte pas les délais et service clients déplorable Plus jamais
Date de l'expérience : 11/09/2022

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  • par , le 11 Sept. 2022 à 11h05

Je ne recommande pas. Livraison pour les 90 ans de ma maman qui habite à 650km. Elle est chez le médecin lors de la livraison dont elle n'avait pas été prévenue par téléphone. N'étant pas motorisée, elle demande au fleuriste situé à plusieurs kms de livrer les fleurs le lendemain. Elle a été obligée de parlementer 30 minutes pour avoir gain de cause. C'est lamentable et dénué de toute humanité.
Date de l'expérience : 09/09/2022

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  • par , le 10 Sept. 2022 à 17h35

Double débit suite à une commande et le "service" clientèle reste aux abonnés absents. Ne commandez pas, il y'a de bien meilleures entreprises pour commander des fleurs.
Date de l'expérience : 05/09/2022

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  • par , le 10 Sept. 2022 à 16h12

A fuir !! Commande passée et réglée par téléphone pour des fleurs pour un enterrement. Le jour de l’enterrement on m’indique que le lieu n’est pas délivré alors qu’on m’avait confirmé que c’était ok lors de la commande. Aucune solution alternative proposée à part un remboursement. Service déplorable qui confirme qu’il vaut mieux passer en direct avec les fleuristes locaux.
Date de l'expérience : 09/09/2022

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  • par , le 08 Sept. 2022 à 18h22

Livraison était prévue pour le 6 septembre. Je l'attends toujours. Juste un mail indiquant qu'il y aurait un léger retard mais pas de nouvelles depuis. je ne sais pas quoi faire. Quand je contacte le numéro affiché, c une messagerie qui prend vos contacts et le message. Mais il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux procéder???? J'attends toujours ma commande.
Date de l'expérience : 02/09/2022

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  • par , le 08 Sept. 2022 à 12h45

A FUIR !!!!! Service pas assuré, surprise ratée Livraison prévue entre 8 et 13h et livraison a 17h Le livreur a appelé le destinataire pour lui demander de rester jusqu’à 17h Bouquet minuscule alors que la réservation était pour un bouquet très grand Service tél médiocre déçue … plus jamais interflora
Date de l'expérience : 07/09/2022

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  • par , le 07 Sept. 2022 à 15h20

Reçu hier un bouquet d'anniversaire à 18h15 alors que la livraison était demandée avant 13 h, bouquet ne correspondant absolument pas à la photo de celui choisi par l'acheteur. emballage désastreux, sac papier qui semblait déjà avoir servi avec une bouteille d'eau en plastique coupée en deux à la place du vase.!!! de qui se moque t'on de l'acheteur, du receveur ? il faudrait sans doute ,qu'Interflora fasse le ménage chez les fleuristes !
Date de l'expérience : 06/09/2022

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  • par , le 05 Sept. 2022 à 12h09

20 ans de vie commune, une très belle photo de bouquet sur le site, mais quelle surprise de voir le résultat ensuite. On se moque de qui? 50 euros pour 3 fleurs cueillies, même un enfant de 8 ans a plus de goût qu’un fleuriste censé en faire son métier. Je déconseille très fortement
Date de l'expérience : 24/11/2021

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  • par , le 29 Aout 2022 à 20h35

Commande passée le vendredi pour une livraison samedi matin…. Nous sommes lundi soir, aucune livraison, aucun message de leur part. J’ai envoyé 2 réclamations dès samedi par leur site web mais toujours pas de nouvelle d’eux. Service plus que médiocre. D’habitude pas de souci mais là ….. A fuir.
Date de l'expérience : 26/08/2022

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  • par , le 29 Aout 2022 à 11h38

Pas sérieux, a éviter Commande de fleurs via le site internet pour un deuil. Livraison garantie avant la cérémonie lors de la commande . Fleurs jamais livrées…..
Date de l'expérience : 04/08/2022

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  • par , le 24 Aout 2022 à 20h52

Faire envoyer un bouquet "création du fleuriste" pour un deuil et voir que le bouquet est plus médiocre que s'il avait été acheté en grande surface, je trouve cela lamentable! Pas vraiment d'inspiration et aucun respect...le bouquet semble vieux d'une semaine. Déçus n'est même pas assez fort et vis à vis de nos amis, nous passons pour quoi??
Date de l'expérience : 23/08/2022

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  • par , le 23 Aout 2022 à 11h52

Je suis déçu encore une fois, l'année dernière j'ai fais une demande de livraison pour mon anniversaire de mariage , loupé pas livré pas contacté.. rebelote cette année sauf qu'on livre comme ça discretos le lendemain sans écouter ma réclamation. Vous pouvez garder votre abo interflora + offert je ne passerai plus par vous pour marquer des évènements . Et c'est la commande IT50412264 pour votre info
Date de l'expérience : 22/08/2022

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  • par , le 23 Aout 2022 à 11h35

la pire experience avec une compagnie de fleuriste pas capable de faire la livraison de mon bouquet pour un anniversaire terrible entreprise je déconseille fortement cette PSEUDO entreprise des incapables !!!
Date de l'expérience : 20/08/2022

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  • par , le 22 Aout 2022 à 11h27

Très déçue, livraison non effectuée pour une cérémonie de deuil ce matin au crématorium de Clamart. C'est une honte pour l'enseigne qui ne suit pas du tout les livraisons des fleuristes du réseau.. Evidemment ils prétendent avoir livré mais n'ont aucune preuve à fournir. Le service du crématorium sur place dès 7h du matin confirme également n'avoir rien reçu. Un conseil, fuyez Interflora !!!
Date de l'expérience : 20/08/2022

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  • par , le 22 Aout 2022 à 05h04

Interflora a réussi à se tromper de bouquet lors de la livraison (anniversaire de ma mère). Ils l'ont rappelé pour le récupérer et lui livrer celui initialement offert, mais la encore ils ont oublié la boite de chocolat qui allait avec les fleurs. Réclamation auprès d'Interflora pour qu'il aille livrer l'oubli: remboursement et rien d'autre. A fuir!!!!!! Je ne repasserai plus par eux.
Date de l'expérience : 16/08/2022

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  • par , le 18 Aout 2022 à 19h01

- Impossible de mettre plusieurs bouquets dans le même panier (pour livrer à la même adresse) vous devez donc faire autant de commandes que de bouquets souhaités et par conséquent multiplier les frais de livraison (très chers, environ 15e / bouquet) - les bouquets ne sont pas confectionnés pas des fleuristes locaux comme mentionné sur le site mais envoyé depuis un dépôt à Orléans par Chronopost. Risque de retard voir d’égarement de votre commande (veccu) - si vous souhaitez un contact en cas de problèmes vous passerez par un 0825 … payant et vous aurez le droit à un assistant virtuel ! Franchement appelez un fleuriste local ou choisissez un autre site si vous ne pouvez pas faire autrement
Date de l'expérience : 16/08/2022

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