Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

521 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Oct. 2025


1.1 / 5

Interflora avis clients

par Lea, le 02 Oct. 2025 à 17h48

Nous avons commandé un bouquet. Le transporteur TNT, ne s’est pas présenté à notre domicile mais nous avons reçu un message automatique de la part du livreur, indiquant qu’il n’a pas pu livrer car il n’y avait personne !! Nous étions pourtant présents toute la journée et n’avons vu personne. Le livreur a menti mais Interflora croit le transporteur. Pourquoi payons nous des frais de livraison alors que le service ne le vaut pas!?! Je ne recommande pas cette société.
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Aurore, le 28 Aout 2025 à 11h35

commande annulée sans même nous prévenir une véritable honte la veille des funérailles bravo !
Date de l'expérience : 25/08/2025

par Nathalie, le 26 Aout 2025 à 09h49

J'ai commandé des fleurs pour des obsèques et la commande a été validée par interflora . Je n'ai été prévenue de leur incapacité à honorer la commande qu'une heure avant la cérémonie ne me laissant pas la possibilité de m'organiser pour trouver un autre fleuriste.
Date de l'expérience : 25/08/2025

par Sandrine, le 20 Aout 2025 à 12h21

J'avais commandé un bouquet pour un anniversaire, mais la livraison a été un fiasco : Chronopost est passé le matin, sans retenter l’après-midi, et le colis n’a été remis que 4 jours plus tard. Les fleurs étaient à moitié fanées et le cadeau n’avait plus aucun sens. Très déçue par le service, je ne recommanderai pas
Date de l'expérience : 14/08/2025

par Elodie, le 18 Aout 2025 à 10h39

La commande devait etre livré le 17/07...je recois en un mail disant que ce sera livré le 19!! tres pratique quand on s'arrange avec la personne devant réceptionner le bouquet. Mais la n'est pas le seul problème, je commande un bouquet de fleur pour mettre sur la tombe d'un homme et dans le mail on me dis qu'on a remplacer mon bouquet par un bouquet de bouton de rose...des boutons de rose ...non mais le délire, j'appel des lundi matin le service client pour annulé la commande, Impossible d'annulé ou de remplacer le bouquet de remplacement! Honteux... je ne commanderais plus la c'est terminé!
Date de l'expérience : 17/08/2025

par Serge, le 30 Juil. 2025 à 18h53

Ca frole l incompetence 48h de retard et le bouquet n est tjrs pas livre.
Date de l'expérience : 27/07/2025

par Gregory, le 29 Juil. 2025 à 13h44

Interflora, une vraie catastrophe ! A fuir absolument ! Commande passé le 24/07 pour une livraison le 27/07. A peine la commande passée, je reçois un mail m’indiquant qu’il n’y a plus de carte et procède au remboursement. La belle affaire ! Au lieu de me contacter, on supprime directement au lieu de la remplacer par une autre carte. Puis arrive la 27/07, date de la livraison. Aucune livraison !! Je reçois de nouveau un mail m’indiquant que la livraison est reportée au 29/07 !! Aujourd’hui 29/07 toujours aucune livraison ! Toujours aucun appel pour m’expliquer le problème … Interflora a toutes mes coordonnées mais jamais ils n’appellent leur client quand il y a un souci !!
Date de l'expérience : 24/07/2025

par Vanessa, le 22 Juil. 2025 à 17h56

Livraison effectuée 2 jours après, pitoyable service incohérent et catastrophique. A fuir
Date de l'expérience : 20/07/2025

par Christine, le 01 Juil. 2025 à 13h56

Livraison en retard. Choix d'un bouquet accompagné d'une peluche et la peluche était manquante. Obtenir le service client au téléphone est payant alors que l'erreur vient d'eux. La réponse du service client est nul "je fais remonter pour que ça n'arrive pas à d'autres" : ça me fait une belle jambe !
Date de l'expérience : 30/06/2025

par Sandrine, le 03 Juin 2025 à 11h10

Commande qui devait être livrée le vendredi 30 mai. Nous sommes le 3 juin toujours pas livree. A priori pour le 4. Le service clients interflora n est pas à la hauteur. Discours différents selon les conseillers (remboursement ou pas). Les conseillers sont d une nonchalance +++. Derbiere commande pour moi.
Date de l'expérience : 28/05/2025

par Cathy, le 28 Mai 2025 à 16h26

Le 25 mai dernier, jour de la fête des mères, mon fils avait passé commande sur votre site pour une livraison dans la journée. J'étais présente à mon domicile toute la journée et n'ai pas reçu ce bouquet. Voici ce que votre site indiquait : "notre fleuriste n'a pas réussi à livrer votre commande n° IT60909615. Il a invité votre destinataire à le recontacter. Merci pour votre confiance. Malheureusement le destinataire n'était pas là lors de la livraison. Un avis de passage a donc été déposé, l'invitant à prendre contact avec le fleuriste." Je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma BAL, ni d'appel téléphonique (mon fils avait laissé mon n° de portable sur le site) et ma sonnette fonctionne. De quel fleuriste s'agissait-il ? J'ai dû me débrouiller le lendemain pour le trouver !... Le bouquet a été livré à 12h50 le 26 mai. Je ne recommande pas ce site et passerait, en ce qui me concerne, par un fleuriste indépendant, non partenaire d'INTERFLORA.
Date de l'expérience : 24/05/2025

par Patrick, le 26 Mai 2025 à 14h01

J’ai commandé un bouquet pour la fête des mères Ce dernier n’est jamais arrivé et j’ai reçu un email disant l’inverse Impossible à joindre sur whatsapp fb Instagram ou par téléphone
Date de l'expérience : 24/05/2025

par Corinne, le 26 Mai 2025 à 12h18

Bouquet demandé pour la fete des meres avec livraison sur le créneau proposé samedi et non dimanche. bouquet toujours pas livré le lundi matin, service client injoignable, différents numéros de qui raccrochent, enfin un conseiller qui raccroche aussi après quelques secondes . A fuire
Date de l'expérience : 19/05/2025

par Franck, le 25 Mai 2025 à 19h13

Commande de fleurs pour la fêtes des mères Interflora propose des créneaux horaires qu'il ne respecte jamais , il passe des heures avant l'heure prévu résultat pas de bouquet pour la fêtes de ma mère C'est vraiment la derniere fois que j'achète chez eux
Date de l'expérience : 23/05/2025

par Daniele, le 25 Mai 2025 à 12h29

Bouquet jamais livré Absent le jour de la livraison contact au téléphone uniquement mais aucun autre rendez-vous de proposé et plus moyen de les joindre 78 euros de perdus mais pas pour tout le monde et ce n'est pas la première fois
Date de l'expérience : 07/04/2025

par Stephanie, le 23 Mai 2025 à 23h28

Honteux. Un bouquet soleil envoyé pour son anniversaire, je suis tellement loin d’elle = 2 tiges qui se courent après, et une carte achetée avec dessin qui n’existe pas … Désolant, décevant , j’en ai pleuré quand ma maman m’a envoyé la photo qu’elle n’osait même pas me montrer… Je suis dégoûtée.
Date de l'expérience : 22/05/2025

par Justine, le 17 Mai 2025 à 09h36

Vraiment très déçue du bouquet commandé et de celui reçu. Je commande le "petite attention" en taille grand chez eux (couleur vives, belles variétés de fleurs etc.) Résultat : je ne reçois que des fleurs orange, beaucoup moins de fleurs, pas une seule correspondant au bouquet initial ! J’ai contacté le service client pour leur dire mon mécontentement en espérant une solution via leur “Garantie Satisfait ou Relivré”. Leur réponse ? Selon eux, le bouquet livré “correspond bien au visuel”. Aucune relivraison, aucun remboursement, juste un bon de réduction de 20 % — ce qui est inacceptable quand on paie pour un produit précis. Je joins une comparaison photo flagrante pour que chacun puisse juger par lui-même. A mon agence qui offrait le cadeau, on est tous d'accord pour dire que le bouquet n'a rien à voir (et encore il semble plus beau en photo)
Date de l'expérience : 12/05/2025

par Albert-henri, le 13 Mai 2025 à 18h35

Le bouquet que j'ai commandé le 9 mai pour une livraison le 10 mai n'a tout simplement pas été livré!! C'était pour la fête des mères en Allemagne. Aucune excuse, aucun geste commercial, rien!! C'est tout simplement inacceptable. Et on a payé cher: 17€ de livraison pour rien!! C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne suis jamais passé par Interflora, c'était la première et la dernière fois.
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Myriam, le 11 Mai 2025 à 15h21

Une commande de près de 100 euros pour faire livrer un bouquet à Toronto. Promesse de livraison dans les délais non tenu, pour faire la surprise pour une anniversaire c'est R-A-T-E. Pire que tout, un suivi inexistant de la commande qui m'indique que plus de 24h après que le bouquet normalement ai dû être livré que le bouquet est "entre les mains du fleuriste". Un service téléphonique de réclamation qui n'est qu'un inutile répondeur qui se contente de vous raccrocher au nez après plusieurs minutes d'attente. Je suis scandalisée par tant de nullité pour une marque si connue. A FUIR !
Date de l'expérience : 10/05/2025

par Brigitte, le 08 Mai 2025 à 19h11

Bouquet digne d un supermarché Cela devait être un bouquet de roses et il n y avait aucune rose Scandaleux Livré 4 mai chez moi Sans étiquette sur le bouquet donc on ne sait même pas quel fleuriste a fourni cette horreur
Date de l'expérience : 04/05/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois