Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

191 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Juil. 2024


2.3 / 10

Interflora avis clients

  • par , le 17 Juil. 2024 à 22h17

Commandé une jolie composition et à l’arrivée aux États Unis un bouquet médiocre qui n’a rien à voir Grosse déception et le sentiment de s’être fait avoir Interflora plus jamais
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 15h59

Parce qu on ne peut pas mettre NUL... Fleurs non livrée pour un décès. Aucun contact mail, SMS, autres pour signaler un problème dans la livraison ! Pourquoi nous demander nos coordonnées alors?! Une HONTE.
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 16h11

Suite a une commande avec livraison en date du lundi 15 juillet 2024 notification pour information colis livré. Après vérification auprès de mon épouse aucune livraison ni appel ni email . Réclamation écrite au service client pas de suite …. Réclamation téléphonique après une longue attente boite vocale pour me demander de faire une réclamation écrite ! Bref interflora surtout à fuir !
Date de l'expérience : 13/07/2024

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  • par , le 07 Juil. 2024 à 09h44

J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire pour dimanche 7 juillet. Interflora me téléphone le jour même pour m'indiquer Pas possible de livrer notre fleuriste est fermé dimanche Il me propose alternative ; livrer dans deux jours Je réponds qu'ils n'ont qu'à prendre un fleuriste plus loin et prendre les frais de livraison à charge Réponse extrêmement désagréable de la personne peu courtoise Monsieur c'est ça ou rien Par mail il me propose de m'indemniser pour de futurs livraisons de fleurs en passant par Interflora avec frais de livraison gratuite C'est inadmissible et c'est aussi une façon d'obliger à repasser par eux pour être indemnisé, c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec Interflora.
Date de l'expérience : 06/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 18h55

J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le service Interflora est lamentable et le service client inexistant. La plante commandée est arrivé une semaine après la date de livraison prévue alors qu'il s'agissait d'un événement familial. De plus, elle était un peu défraîchie (après une semaine en carton, rien d'étonnant) et il a fallu lui donner des soins pour qu'elle reprenne forme. Le service client est inexistant et incompétent. L'appel téléphonique est à la charge du client et tout est fait pour vous retenir le plus longtemps possible sans donner de véritable réponse (transporteur en test ! ou une livraison gratuite valable 6 mois). La réclamation faite via leur site ne fait l'objet d'aucun suivi malgré la promesse d'être contacté sous 48H. Quant au suivi de livraison totalement inexact et indiquant à plusieurs reprises "en tournée" sans que la livraison ne soit faite. L'annonce faite "Numéro 1 de la livraison de fleurs" n'est pas méritée.
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 08h40

Très déçu entre le bouquet commandé et le bouquet livre
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 00h33

IRRESPECT TOTAL DU CLIENT: LIVRAISON PRÉVUE LE 02/07,EFFECTUÉE LE 03/07! BOUQUET LIVRÉ SUR LE TROTTOIR DE LA RÉSIDENCE, SANS REMISE EN MAINS PROPRES ET SANS PRÉVENIR! INADMISSIBLE, HONTEUX !! JAMAIS VU CELA !! COMMENT OSE-T-ON FAIRE PAYER UNE LIVRAISON EN LAISSANT LES FLEURS EN PLEIN SOLEIL ET REPARTIR SANS AVOIR VU LE CLIENT!!? SI C'EST CELA LE RESPECT DU CLIENT!! BRAVO !! JE NE CONSEILLERAIS PAS INTERFLORA POUR UNE LIVRAISON DE FLEURS !! A FUIR !! PS: ON M'A OFFERT CE BOUQUET DE FLEURS POUR MON ANNIVERSAIRE ET J'EN GARDERAI PAS UN BON SOUVENIR !!
Date de l'expérience : 02/07/2024

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  • par , le 29 Juin 2024 à 22h19

J'ai passé une commande le 28 juin pour une livraison le 29 juin à l'occasion d'un anniversaire. La commande n'a pas été livrée. Lorsque je les appelle, Interflora me répond qu'ils ne peuvent pas reprogrammer la livraison qui ne sera livrée finalement que le 1er juillet. Ce n'est vraiment pas sérieux de livrer deux jours après la date d'anniversaire du destinataire ! On ne peut pas faire confiance à Interflora. Je vais dorénavant choisir un autre prestataire plus sérieux ! Imaginez si cela avait été une commande pour un mariage ou des funérailles !
Date de l'expérience : 28/06/2024

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  • par , le 25 Juin 2024 à 16h32

Aucun service même lors d’une livraison retardée : scandaleux
Date de l'expérience : 25/05/2024

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  • par , le 25 Juin 2024 à 14h41

Lamentable. Livraison à 15 euros pour un créneau de 8h à 14h qui n'est même pas respecté pour l'obscure motif "échec de la livraison" alors que le destinataire de 81 ans attendait à son domicile. Appelle au SAV, réponse : reprogrammation le lendemain sans créneau horaire, il ne sera communiquer que le lendemain... A fuir.
Date de l'expérience : 23/06/2024

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  • par , le 24 Juin 2024 à 14h54

A distance pour des obsèques, n ayant pas choisi un bouquet "deuil" car les choix ne me plaisaient pas et le prix était biensur plus cher, j ai demandé simplement à changer le thème de la carte pour le mot de condoléances (thème : I love you) refus de la part d interflora. Quand le profit passe devant l humain. Je ne recommande pas cette société peut importe l état des fleurs.
Date de l'expérience : 24/06/2024

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  • par , le 21 Juin 2024 à 20h50

Je suis très satisfait par la livraison qui s’est effectuée comme prévu en temps et en heure, de plus le bouquet répondait à mes attentes. Bravo Interflora ? je pense réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 21/06/2024

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  • par , le 20 Juin 2024 à 13h13

en cas de réclamation difficile de se faire comprendre part téléphone au moins 20 minutes pour conclure le dossier.
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par , le 19 Juin 2024 à 20h41

Livraison non effectuée malgré plusieurs relances le jour même. Retour du service client après 4 relances effectuées sur 1 mois " nous vous confirmons que la livraison a été effectuee". Incroyable. Bouquet jamais vu ni de loin ni de près mais on me confirme la livraison 1 mois plus tard...c est hallucinant. Je vous déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2024

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  • par , le 17 Juin 2024 à 17h07

Commande fêtes des mères 2024 bouquet à 80 € le livreur trouve pas l'adresse on me propose le remboursement je dis oui. N'ayant toujours pas de remboursement 10jours après je recontacte le service après vente la fleuriste dit que le bouquet à été livré ? FAUX je redemande le remboursement . trois jours après un mail disant que j'avais donné une FAUSSE ADRESSE et qu'il était convenu de récupérer le bouquet en magasin à 70 KM on croit rêver maintenant pas de remboursement car LES FLEURS SONT FANEES ma mère qui ne peut pas marcher n'as pas récupérée le bouquet en magasin. POURQUOI FAIRE APPEL A INTERFLORA POUR FAIRE LIVRER DES FLEURS S'IL FAUT ALLER LES CHERCHER DU VOL.. A FUIR JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 25/05/2024

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  • par , le 17 Juin 2024 à 16h32

Commande passée le 13 juin pour une livraison au RU le 17 juin. Aucun mail pour prévenir que la commande est annulée, service client incompétent. Résultats : pas de fleurs pour l'enterrement de mon grand-père, auquel je ne peux pas assister ! Double pleine pour une famille endeuillée.
Date de l'expérience : 13/06/2024

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  • par , le 11 Juin 2024 à 16h36

Fête des mères raté suite à l’achat d’un bouquet sur le site… Le jour même plusieurs mails disant livraison en cours… Ma mère a attendu son bouquet désespérément mais ne l’a jamais reçu. Bien évidemment il m’a été remboursé et en contre partie en guise de dédommagement la société m’a proposé la livraison gratuite pendant 3 mois. Autant vous dire que cette compensation là n’est pas acceptable un cadeau ou une livraison de fleurs aurait été j’estime normal. Le service commercial n’a rien voulu savoir. À vous de voir…la fêtes des pères approche il est évident que se site n’est pas fiable pour des événement majeurs.
Date de l'expérience : 26/05/2024

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  • par , le 11 Juin 2024 à 10h43

Cela fait 2 fois que je rencontre un problème avec Interflora qui n'est plus la Société qu'elle était avant... J'avais commandé un bouquet pour ma belle-mère qui est dans un EHPAD et qui fêtait son 90e anniversaire. J'avais demandé à ce que le bouquet soit livré entre 8 et 13h car elle allait sortir pour déjeuner, invitée par un membre de la famille. Je reçois à 12h 34 un mail d'Interflora comme quoi le bouquet était livré. J'appelle donc ma belle-mère pour lui demander comment elle avait trouvé son bouquet. Elle me répond qu'elle ne l'a pas eu. J'appelle l'accueil de l'EHPAD qui me confirme qu'ils n'ont rien reçu. Il est déjà presque 14h, j'appelle Interflora qui me dit que le bouquet est en cours de livraison. Je me mets alors en colère pour 2 raisons : la première, contrairement à ce que j'avais demandé, le bouquet n'est pas arrivé dans la tranche horaire que j'avais spécifiée... mais surtout parce que Interflora m'avait MENTI en me faisant croire que le bouquet était bien arrivé à 12h 34 pour masquer le fait qu'il n'avait pas été livré en temps et en heure. C'est ce MENSONGE qui est INTOLERABLE pour une société de service, pire encore qu'un retard de livraison ! On m'a dit au téléphone que j'allais être remboursé, en dédommagement du préjudice subi, et ce matin, venant aux nouvelles, j'apprends que je n'aurai que la "livraison gratuite" pour une prochaine commande. C'est ce qu'on appelle "se f. de la tête du client" ! Je vais donc envoyer le même courrier au Service Client de Interflora et dire tout le mal que je pense de l'attitude d'Interflora vis à vis de ses clients sur les réseaux sociaux. C'est LAMENTABLE de mentir à un client, pire que tout ! Jean-Marie M.
Date de l'expérience : 06/06/2024

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  • par , le 07 Juin 2024 à 12h38

Une facture libellée à une autre adresse (et autre nom) que la nôtre ! On téléphone et on nous soutient que c’est nous qui avons fait l’erreur et au grand jamais le site. Nous n’avons bien sûr jamais écrit cette adresse, qui ne figure d’ailleurs pas dans notre « carnet d’adresse » sur interflora. Conclusion de notre interlocutrice : « la prochaine fois, faites attention » ! Quel mépris ! Dois je préciser qu’il n’y aura pas de prochaine fois ?
Date de l'expérience : 04/06/2024

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  • par , le 07 Juin 2024 à 08h59

Après 2 commandes satisfaisantes, cette année pour la fête des mères, commande d'un bouquet de pivoines. Une pivoine pourrie et un énorme paquet de verdure au milieu du bouquet pour donner l'illusion d'un volume important. J'apprends tout ça une semaine plus tard par ma mère. Je n'ai bien sûr pas la photo du bouquet "pourri" . Je reçois des messages automatiques. depuis 8 jours avec un report de 24h ou de 48h pour étudier ma réclamation. Personne ne lit les messages, L'IA fait le reste. La multiplication des avis médiocre montre que cette société fait du chiffre et se moque éperdument de la satisfaction de ses clients. Evitez si vous ne voulez pas vous faire flouer. Dernière commande pour ma part.
Date de l'expérience : 26/05/2024

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