Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

638 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.1 / 5

Interflora avis clients

par Evelyne, le 25 Avr. 2025 à 13h30

Une livraison devait être effectué aujourd'hui 25/04/2025 pour les 80 ans de ma maman. Je reçois un message de interflora m'informant que le destinataire a choisi de modifier le dâte de livraison. 2h plus tard la fleuriste est devant sa porte , personne ne l'a prévenu et elle n'est pas contente( normal) 1h plus tard interflora me dit qu'il faudra qu'elle aille elle même chercher ses fleurs, ( à 10km)ils ont eu une mauvaise communication avec le fleuriste et il n'y aura d'autre livraison ! Et ce n'est pas encore la fête des mères ! Que dire? Allez chez Aquarelle!
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Blandine, le 24 Avr. 2025 à 14h13

J'ai commandé un bouquet de fleurs à 70€ sur Interflora pour l'anniversaire de ma maman. Livraison top, j'avais eu le fleuriste (indépendant) au Téléphone car Interflora sous traite. Vous savez quoi ? Passez directement par le fleuriste du coin ! 70€ jetés par la fenêtre car le grand bouquet est un bouquet classique, le visuel PAS DU TOUT pareil, et le service client ? Il ne sert à rien. 1 première fois on me propose de refaire une livraison, sauf que ça n'avais plus lieu d'être et surtout la personne n'était pas à domicile à la date donnée. Donc ils ont proposé de me livrer à moi-même : à+300 kilomètres. Bravo pour cette proposition qui n'était pas réalisable même pour le fleuriste. Donc je demande un remboursement après cette moquerie flagrante. Ils refusent. J'appelle, la personne me dit qu'elle comprends et voit les échanges et transmet la réclamation. Devinez quoi ? Je reçois un mail qui va à l'encontre de tous les échanges précédents où ils changent de discours et disent que le bouquet est conforme. Donc fuyez, ne perdez pas votre argent ! Vu le service, je suppose que les fleuristes indépendants sont sous payés par rapport à ce que l'on paye sur leur site. Appelez directement vos fleuristes ils ont les mêmes services en réalité ! Interflora est à bannir.
Date de l'expérience : 20/04/2025

par Eric, le 19 Avr. 2025 à 20h42

Fleur non livré, adresse non trouvé. L'adresse est un Ephad ayant pignon sur rue à Paris. Lieu vers lequel je fait livrer régulièrement des colis. Des fleurs et des chocolats pour l'anniversaire d'une vieille dame ... ils s'en foutent elle attendra. Une seule étoile c'est encore trop ! Je renseigne le n° de commande pour pouvoir valider l'avis, mais les excuses mielleuses d'incompétence me sont odieuses.
Date de l'expérience : 17/04/2025

par Emmanuel, le 19 Avr. 2025 à 19h19

Fleurs sur tombe non livrées, pas de preuve du dépôt, juste le message que cela a été livré. Service client appelé ce matin ("on vous rappelle entre 12h et 13h") ; pas de nouvelle , ai du les rappeler à 18h : totale confiance en leur fleuriste et leur livreur, on ne me propose rien. , j'y suis de 114 €. Scandaleux, pour un anniversaire de deuil de surcroit. Interflora plus jamais.
Date de l'expérience : 13/04/2025

par Delphine, le 18 Avr. 2025 à 15h46

J'ai commandé un bouquet sur le site Interflora, celui-ci a été préparé par Monceau Fleurs à Saint Sébastien sur Loire, quelle déception !! le bouquet grande taille payé 70 € s'est avéré être un bouquet de taille moyenne qui ne valait pas plus de 45 euros, je ne parle même pas de la qualité des fleurs complètement défraichies le jour J et un œillet à la tige cassée... je ne comprends même pas qu'un fleuriste puisse être satisfait de son bouquet ! J'ai donc contacté Interflora qui ne répond pas malgré la promesse "Notre équipe s'engage à vous apporter une réponse dans un délai de 48H maximum", juste une blague ! INTERFLORA devrait revoir leurs choix de prestataires ! et surtout répondre aux réclamations ! Monceau n'est peut-être qu'un assembleur de fleurs ? 2 messages laissés via le formulaire de contact Interflora pour ma commande IT60212483, pas de réponse par contre un retour sur mon avis via trustpilot, un vulgaire copier/coller me demandant de les contacter sur le formulaire de contact ? cherchez l'erreur ! CONCLUSION, INTERFLORA comme MONCEAU FLEURS sont A FUIR !
Date de l'expérience : 13/04/2025

par Stephanie, le 17 Avr. 2025 à 08h24

Service livraison catastrophique ! Non seulement ça n’a pas été livré le jour demandé et en plus les fleurs ont été déposées dans un relais colis loin du domicile de la personne! Les fleurs étaient déjà bien ouvertes ! Frais de livraison chers pour un non respect de la date et du mode de livraison car la personne a du se déplacer pour aller le retirer ! Honteux !! Une réduction de 20% m’a été proposée en dédommagement comme si nous allions réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 11/04/2025

par Pham, le 23 Mars 2025 à 09h58

J'ai commandé un « Bel hommage rose » en taille « très grand » pour un enterrement. Cependant, la composition reçue était tout sauf très grande… Je trouve ça inacceptable qu'on m'ait fait une composition pas du tout à la hauteur de la somme que j'ai dépensée et pas non plus à la hauteur des dimensions indiquées sur le site. La composition reçue n'était même pas au format de la plus petite dimension !! Je contacte Interflora pour un remboursement par ce qu'il est hors de question d'avoir à nouveau affaire avec eux et leur Garantie Satisfait ou Relivré après la déception que j'ai eu. Le bouquet, je le voulais spécialement pour le jour de l'enterrement. Mais on me refuse le remboursement alors que c'est 100% de leur faute... Qu'on me rembourse au moins la différence... Mais non... Interflora a décidé de me voler.
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Brigitte, le 22 Mars 2025 à 07h53

Une expérience catastrophique – à fuir ! J’ai commandé un bouquet sur Interflora et ce que j’ai reçu était une honte : au lieu d’un bouquet conforme aux dimensions annoncées, j’ai reçu deux minuscules compositions sans aucun rapport avec ma commande. Pire encore, les fleurs étaient fanées dès la réception ! Le service client a été déplorable, refusant toute responsabilité malgré les photos envoyées comme preuve. Aucune solution proposée, aucun geste commercial digne de ce nom. Une attitude malhonnête et un mépris total du client. Payer plus de 130€ pour un bouquet qui en vaut à peine 30€, c’est tout simplement du vol. Fuyez ce site si vous voulez éviter une mauvaise surprise !
Date de l'expérience : 11/03/2025

par Christelle, le 18 Mars 2025 à 16h24

Problème de livraison pour une gerbe de deuil; la personne que j'ai eu au service client n'a fait preuve d'aucune écoute et empathie et m'a raccroché au nez !
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Carole, le 06 Mars 2025 à 07h56

j'ai commandé un bouquet de fleurs et des chocolats. Le bouquet de Lys correspond tout à fait aux photos. Il était très bien enveloppé et protégé Un sublime bouquet que je recommande (dommage que je ne puisse pas vous mettre la photo)
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Coralie, le 04 Mars 2025 à 06h58

En même pas 2 semaines j'ai commandé une gerbe pour mon papi , j'en suis déçu , on voyait la mousse , certaines fleurs était fané ( marron) , puis la pour la fête des mamies j'ai fais une commande , celle ci n'a pas été livré le jour de la fête des mamies mais de plus le lendemain les horaires donner non pas été respecté. Maintenant j'apprends que ma tante est allée rendre visite chez ma mamie et me dit quoi , que les fleurs sont un peu fané encore une fois. C'est une honte , au prix des fleurs et de la livraison , je trouve ça scandaleux.
Date de l'expérience : 28/02/2025

par Grégory, le 02 Mars 2025 à 01h16

? Interflora : publicité mensongère et service client catastrophique ! ? J’ai passé commande chez Interflora pour un bouquet à 62,95€, et ce que j’ai reçu est une mauvaise blague : bouquet plus petit, fleurs différentes, et une qualité douteuse. Rien à voir avec la photo de présentation ! Le service client refuse de relivrer ou de rembourser, prétextant que le bouquet est "conforme" alors que les photos prouvent clairement le contraire. Ils proposent un abonnement au lieu d’une vraie solution. Une expérience déplorable, je déconseille fortement ! Si vous ne voulez pas être déçu, passez votre chemin et commandez ailleurs ! #Interflora #MauvaiseExpérience #Fuyez
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Monique, le 27 Fév. 2025 à 13h17

J'ai commandé un bouquet de fleur qui n'est jamais arrivé à destination. la personne à qui était destinée ce bouquet, affirme n'avoir jamais reçu le bon de passage dans sa boite comme l'affirme Interflora. c'était censé être une surprise. mais lorsque je l'en informe le surlendemain. Elle est déçue de savoir comment récupérer ce bouquet. je me bats sans succès avec les services d'Interflora d'être remboursée. ils me maintiennent avoir laissé un bon de passage. ce qui est faux! j'ai payé 72 euros pour rien. j'ai dû acheter un autre bouquet que j'ai remis moi-même au destinataire, l'effet de surprise étant dépassé! c'est une honte ! j'ai tenté de connaître l'adresse du fleuriste pour qu'au moins je puisse récupérer un autre bouquet à la place ou autre mais en vain. je n'arrive même pas à y croire! ce n'est qu'en prenant connaissance de tous les avis laissés par les clients que je regrette avoir passé par leurs services. ce n'est pas la première fois malheureusement mais j'ai été naïve! Mais je ferais en sorte de publier mon avis sur Internet pour prévenir les autres
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Eric, le 26 Fév. 2025 à 08h44

Envoi d’un bouquet de fleurs pour des obsèques, livraison annulée au dernier moment sans un mot d’explication. Nullissime
Date de l'expérience : 24/02/2025

par L, le 25 Fév. 2025 à 14h53

Voilà le deuxième site d'avis que je consulte et je me rends compte que je ne suis vraiment pas le seul à rencontrer des mésaventures avec interflora. Je découvre ici que je ne suis pas Bouquet pour la Saint-Valentin qui n'est jamais arrivé. Le service client refuse le remboursement en indiquant que le destinataire n'était pas présent, ce qui est faux.
Date de l'expérience : 15/02/2025

par Ber, le 23 Fév. 2025 à 00h25

A fuir ! J'ai commandé un bouquet grande taille comportant au moins dix huit roses pour ma femme. Au final, elle reçoit un bouquet comportant deux roses entourées de quelques fleurs lambdas. Je fais une réclamation en demandant l'application de la garantie "Satisfait ou relivré". On me la refuse et on me donne juste un code de remise pour une prochaine commande. Litige ouvert
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Laetitia, le 17 Fév. 2025 à 21h52

Interflora change la date de livraison pour un bouquet d'anniversaire. Aucun recours possible , impossible d'avoir un interlocuteur pour annuler la commande : il vont donc livrer un bouquet le lendemain de la fête d'anniversaire, un n'y aura pas la personne à qui il est destiné , et on m'oblige à le payer ! Malhonnêteté
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Frederic, le 16 Fév. 2025 à 20h09

Jolie bouquet mais roses déjà défraichies lors de la livraison le 14/02/2025 Dommage pour une saint valentin!
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Angelina, le 16 Fév. 2025 à 19h28

UNE HONTE ! J’ai commandé un bouquet de fleurs entre guillemets le plus grand possible, avec des roses… Pour une valeur de plus 80 € ce qui me semblait correct pour un grand bouquet de roses. À l’arrivée du soit disant bouquet si on peut appeler ça un bouquet… cinq roses avec du feuillage, du vol ! j’ai fait connaître mon mécontentement auprès du livreur et du service de direction, et me propose une remise de moins de 20 % pour la prochaine fois, ce que j’utiliserai jamais. Énormément déçu et aucune remise en question auprès de la direction, dommage que je peux pas mettre la photo du « bouquet »… À fuir !
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Jemmel, le 14 Fév. 2025 à 21h38

Ma commande reçue ce jour,Hormis le fait que certaines sont déjà tombantes avant même de pouvoir s'ouvrirent. J'ai acheté le bouquet de 40 roses et ma femme a reçu un bouquet de 30 roses !
Date de l'expérience : 10/02/2025

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