AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients
- par Jc, le 27 Juil. 2024 à 13h11
Un jour après la date demandée le livreur affirme qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée, ce qui est faux. Pas de remboursement, proposition d'une nouvelle livraison 4 jours plus tard (de fleurs qui ont traînées 4 jours dans un camion... ?) merci d'avoir gâché un bon moment
Date de l'expérience : 25/07/2024
- par Valérie, le 26 Juil. 2024 à 23h43
Pour des obsèques : on m'envoie un mail 48h avant pour me dire qu'on ne peut pas livrer qu'il faut que je communique une autre adresse ? Oui je vais demander à la famille de changer le lieu des obsèques... j'appelle on me trouve une solution et au final 2 jours après les obsèques je reçois un mail comme quoi ce n'est pas livré. Service inexistant et merci nous avons dû présenter nos excuses auprès de la famille d'y défunt.
Date de l'expérience : 20/07/2024
- par Marie, le 24 Juil. 2024 à 22h44
Commande passée pour un enterrement pour près de 80 €.Les fleurs ne sont jamais arrivées pour la messe, ni au cimetière. Par contre débit très rapide sur le compte. Contact du service client par téléphone. Tous le même discours récité ( on contacte le fleuriste, on vous met en attente- ah il est injoignable, on vous recontactera..puis rien). Au bout de 3 fois, je demande un remboursement intégral, mais là ils contestent..ah il faut qu'on ouvre une enquête, on vous recontactera...Interflora, plus jamais ! C'est la 2ème fois que cela m'arrive..1ère fois livraison retardée d'un jour pour un mariage..et là rien pour un enterrement ! ils s'améliorent...
Date de l'expérience : 20/07/2024
- par Marie, le 23 Juil. 2024 à 21h23
Incapable de livrer à la date prévue à la commande.
Commande livrée 2 jours avant la date d'anniversaire à prendre en considération.
Plus jamais interflora ...
Date de l'expérience : 20/07/2024
- par Lionel, le 18 Juil. 2024 à 20h43
Fleurs non livrées pour la cérémonie d’enterrements, alors que c’était bien spécifié sur la commande. Les fleurs ont soi disant été livrées en soirée à 19h au lieu de 14h45. Aucun appel du fleuriste pour signifier le retard, INTERFLORA ne donne pas suite à la réclamation déposée. On peut comprendre un dysfonctionnement pour un anniversaire ou une fête, pas pour des obsèques.
Date de l'expérience : 16/07/2024
- par Sandrine, le 17 Juil. 2024 à 22h17
Commandé une jolie composition et à l’arrivée aux États Unis un bouquet médiocre qui n’a rien à voir
Grosse déception et le sentiment de s’être fait avoir
Interflora plus jamais
Date de l'expérience : 16/07/2024
- par Josiane, le 17 Juil. 2024 à 15h59
Parce qu on ne peut pas mettre NUL...
Fleurs non livrée pour un décès. Aucun contact mail, SMS, autres pour signaler un problème dans la livraison ! Pourquoi nous demander nos coordonnées alors?!
Une HONTE.
Date de l'expérience : 16/07/2024
- par Romain, le 16 Juil. 2024 à 16h11
Suite a une commande avec livraison en date du lundi 15 juillet 2024 notification pour information colis livré. Après vérification auprès de mon épouse aucune livraison ni appel ni email . Réclamation écrite au service client pas de suite …. Réclamation téléphonique après une longue attente boite vocale pour me demander de faire une réclamation écrite ! Bref interflora surtout à fuir !
Date de l'expérience : 13/07/2024
- par Erick, le 07 Juil. 2024 à 09h44
J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire pour dimanche 7 juillet. Interflora me téléphone le jour même pour m'indiquer
Pas possible de livrer notre fleuriste est fermé dimanche
Il me propose alternative ; livrer dans deux jours
Je réponds qu'ils n'ont qu'à prendre un fleuriste plus loin et prendre les frais de livraison à charge
Réponse extrêmement désagréable de la personne peu courtoise
Monsieur c'est ça ou rien
Par mail il me propose de m'indemniser pour de futurs livraisons de fleurs en passant par Interflora avec frais de livraison gratuite
C'est inadmissible et c'est aussi une façon d'obliger à repasser par eux pour être indemnisé, c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec Interflora.
Date de l'expérience : 06/07/2024
- par Une cliente très mécontente, le 06 Juil. 2024 à 18h55
J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le service Interflora est lamentable et le service client inexistant.
La plante commandée est arrivé une semaine après la date de livraison prévue alors qu'il s'agissait d'un événement familial. De plus, elle était un peu défraîchie (après une semaine en carton, rien d'étonnant) et il a fallu lui donner des soins pour qu'elle reprenne forme.
Le service client est inexistant et incompétent. L'appel téléphonique est à la charge du client et tout est fait pour vous retenir le plus longtemps possible sans donner de véritable réponse (transporteur en test ! ou une livraison gratuite valable 6 mois). La réclamation faite via leur site ne fait l'objet d'aucun suivi malgré la promesse d'être contacté sous 48H.
Quant au suivi de livraison totalement inexact et indiquant à plusieurs reprises "en tournée" sans que la livraison ne soit faite.
L'annonce faite "Numéro 1 de la livraison de fleurs" n'est pas méritée.
Date de l'expérience : 26/06/2024
- par Patricia, le 06 Juil. 2024 à 08h40
Très déçu entre le bouquet commandé et le bouquet livre
Date de l'expérience : 04/07/2024
- par Nacéra, le 06 Juil. 2024 à 00h33
IRRESPECT TOTAL DU CLIENT: LIVRAISON PRÉVUE LE 02/07,EFFECTUÉE LE 03/07! BOUQUET LIVRÉ SUR LE TROTTOIR DE LA RÉSIDENCE, SANS REMISE EN MAINS PROPRES ET SANS PRÉVENIR! INADMISSIBLE, HONTEUX !! JAMAIS VU CELA !! COMMENT OSE-T-ON FAIRE PAYER UNE LIVRAISON EN LAISSANT LES FLEURS EN PLEIN SOLEIL
ET REPARTIR SANS AVOIR VU LE CLIENT!!?
SI C'EST CELA LE RESPECT DU CLIENT!!
BRAVO !!
JE NE CONSEILLERAIS PAS INTERFLORA POUR UNE LIVRAISON DE FLEURS !! A FUIR !!
PS: ON M'A OFFERT CE BOUQUET DE FLEURS POUR MON ANNIVERSAIRE ET
J'EN GARDERAI PAS UN BON SOUVENIR !!
Date de l'expérience : 02/07/2024
- par Sylvie, le 29 Juin 2024 à 22h19
J'ai passé une commande le 28 juin pour une livraison le 29 juin à l'occasion d'un anniversaire. La commande n'a pas été livrée. Lorsque je les appelle, Interflora me répond qu'ils ne peuvent pas reprogrammer la livraison qui ne sera livrée finalement que le 1er juillet. Ce n'est vraiment pas sérieux de livrer deux jours après la date d'anniversaire du destinataire ! On ne peut pas faire confiance à Interflora. Je vais dorénavant choisir un autre prestataire plus sérieux ! Imaginez si cela avait été une commande pour un mariage ou des funérailles !
Date de l'expérience : 28/06/2024
- par Valerie, le 25 Juin 2024 à 16h32
Aucun service même lors d’une livraison retardée : scandaleux
Date de l'expérience : 25/05/2024
- par S, le 25 Juin 2024 à 14h41
Lamentable. Livraison à 15 euros pour un créneau de 8h à 14h qui n'est même pas respecté pour l'obscure motif "échec de la livraison" alors que le destinataire de 81 ans attendait à son domicile. Appelle au SAV, réponse : reprogrammation le lendemain sans créneau horaire, il ne sera communiquer que le lendemain... A fuir.
Date de l'expérience : 23/06/2024
- par Karen, le 24 Juin 2024 à 14h54
A distance pour des obsèques, n ayant pas choisi un bouquet "deuil" car les choix ne me plaisaient pas et le prix était biensur plus cher, j ai demandé simplement à changer le thème de la carte pour le mot de condoléances (thème : I love you) refus de la part d interflora.
Quand le profit passe devant l humain.
Je ne recommande pas cette société peut importe l état des fleurs.
Date de l'expérience : 24/06/2024
- par Jean-paul, le 21 Juin 2024 à 20h50
Je suis très satisfait par la livraison qui s’est effectuée comme prévu en temps et en heure, de plus le bouquet répondait à mes attentes. Bravo Interflora ? je pense réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 21/06/2024
- par Marie christine, le 20 Juin 2024 à 13h13
en cas de réclamation difficile de se faire comprendre part téléphone au moins 20 minutes pour conclure le dossier.
Date de l'expérience : 12/06/2024
- par Stephanie, le 19 Juin 2024 à 20h41
Livraison non effectuée malgré plusieurs relances le jour même.
Retour du service client après 4 relances effectuées sur 1 mois " nous vous confirmons que la livraison a été effectuee".
Incroyable. Bouquet jamais vu ni de loin ni de près mais on me confirme la livraison 1 mois plus tard...c est hallucinant.
Je vous déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2024
- par Sophie, le 17 Juin 2024 à 17h07
Commande fêtes des mères 2024 bouquet à 80 € le livreur trouve pas l'adresse on me propose le remboursement je dis oui. N'ayant toujours pas de remboursement 10jours après je recontacte le service après vente la fleuriste dit que le bouquet à été livré ? FAUX je redemande le remboursement . trois jours après un mail disant que j'avais donné une FAUSSE ADRESSE et qu'il était convenu de récupérer le bouquet en magasin à 70 KM on croit rêver maintenant pas de remboursement car LES FLEURS SONT FANEES ma mère qui ne peut pas marcher n'as pas récupérée le bouquet en magasin.
POURQUOI FAIRE APPEL A INTERFLORA POUR FAIRE LIVRER DES FLEURS S'IL FAUT ALLER LES CHERCHER
DU VOL.. A FUIR
JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 25/05/2024