Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

249 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Mars 2023


2.5 / 10

Interflora avis clients

  • par , le 25 Mars 2023 à 20h08

Bonjour J’ai commandé un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de ma grande sœur celui était superbe et à l'apparence il était bien emballé par contre la livraison elle a été très décevante rien à dire sur l'horaire puisque celui-ci était prévu entre 09h00 et 13h00, le bouquet est arrivé vers 11h30 le grand hic c'est le livreur de Chronopost il n’a même pas dédaigné de sonné pour avertir sa présence ma sœur qui était présente à vue jeté le colis par-dessus le portail aucune délicatesse pour le bouquet de fleur qui était mis dans un récipient d’eau évidement l’eau n’est pas resté dans le récipient dans la confusion le carton était trempé ces super chouette on vous livre sa comme un tas de déchet ce n’est pas le mot que je voulais employé mais j’ai voulu être polis, très décevant vu le tarif demander pour la livraison j’espère que ce livreur recevra un blâme c’est inamissible d’avoir un tel comportement de la sorte nous vous faisons complétement confiance à ce que la personne qui reçoit le bouquet soit entièrement satisfaite ça n’a pas été le cas dommage car votre réputation en a pris un sacré coup je suis pas près de recommandé chez vous.
Date de l'expérience : 24/03/2023

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  • par , le 22 Mars 2023 à 15h02

j'écris médiocre parce qu'il n'y a pas d'appréciation plus mauvaise! En commandant un bouquet pour l'anniversaire de mon petit-fils le site me dit que le paiement n'est pas passé. je recommence et en fait il était bien passé. Ensuite le jour de son anniversaire ma fille attend les fameux bouquets (elle a du coup annuler un rdv chez le médecin ) et rien . sur le site chronopost corbas est écrit retard 24h . ma fille habite annecy... je suppose qu'ils aiment les bonbons à corbas !!
Date de l'expérience : 22/03/2023

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  • par , le 21 Mars 2023 à 14h21

J'ai voulu commander un bouquet et au moment de payer cela me mettait que ma CB ne passait pas. J'ai essayé plusieurs fois avec ma CB et celle de mon conjoint, donc j'ai commandé sur un autre site. Et ce matin je reçois un mail de confirmation de ma commande alors que je n'ai rien validé. Lorsque j'ai appelé le service client pour annuler la commande après explication de la situation sur les 100€ il ne me rembourse que 60.
Date de l'expérience : 20/03/2023

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  • par , le 21 Mars 2023 à 13h51

Commande passée hier pour une livraison dans l'aprem (jusqu'à 20h max). A 16h je reçois un mail dinterflora me disant que le bouquet a bien été livré. Mais la personne qui est censée le recevoir n'a rien eu. Je contacte le service client qui me parle d'un probable beug et me met en attendre pour voir avec le fleuriste. Le fleuriste ne répond pas ils l'affirment donc me tenir au courant de la suite. A 19h30 je n'ai tjs pas de nouvelle et le bouquet n'est tjs pas livré je rappelle : service client fermé. Je rappelle ce matin on me confirme qu'il y a eu un beug et que le bouquet sera livré dans l'aprem ce jour. Je suis déçue mais au moins rassurée. Je reçois un mail d'excuse dinterflora qui me confirme que le bouquet sera bien livré DEMAIN APRES MIDI. Je rappelle de nouveau... pour qu'ils modifient encore cette livraison. Nan mais un carnage cette commande chez eux. Vu le prix des bouquets et de la livraison on s'attend à mieux!!
Date de l'expérience : 20/03/2023

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  • par , le 21 Mars 2023 à 10h14

Mériterait -100 étoiles car commande effectuée pour un enterrement. Ils appellent le jour même pour dire qu il n’y a pas de fleuriste disponible dans le secteur. Veulent proposer la livraison à l’adresse de la famille qui est sur la même commune. Ne propose même pas d’insister auprès du fleuriste d’un autre département pour récupérer l’erreur. A fuir
Date de l'expérience : 20/03/2023

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  • par , le 20 Mars 2023 à 15h19

Ma fille et moi on à fait commande composition cupcake.La photo plus jolie que le bouquet se qui est rose sur photo est rouge dans bouquet.pot rose arrive blanc.fallut que j appel inter flora.soit disant que livreur passé et qui n y avait personne et qu il avait laissé message sur répondeur chose fausse j ai dû appeler interflora.la deuxième plante un stephanotis commande IT 53486673.qui devait être livré en même temps part un autre livreur àété décalé de 48hlivraison prévu samedi arrive le lundisoit disant la même raison que le 1er mensonge.Pour une livraison rapide en quelques heures ou 24h c est du rapide!.On repassera pas part interflora .Très déçu
Date de l'expérience : 17/03/2023

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  • par , le 18 Mars 2023 à 19h01

Service déplorable ! Commande d'un bouquet de tulipes pour le lendemain. Paiement accepté. La fleuriste me contacte, il n'y aura pas de tulipes, et la livraison se fera le jour même. Je ne mets aucunement la fleuriste en cause, car très professionnelle, heureusement. 25 euros de livraison, c'est très moyen, vu que la commande est différente de ce que j'avais demandé. Dorénavant, je passerai directement par la fleuriste.
Date de l'expérience : 18/03/2023

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  • par , le 18 Mars 2023 à 08h54

Bonjour, Ma grand-mère n'a jamais été livrée du bouquet que je lui avait commandé pour son anniversaire. Après plusieurs appels et une énième vérification hier je n'ai toujours pas été remboursée cela fait donc un mois que cette connerie dure donc j'ai bien sûr contacté le service juridique de mon mari qui est commerçant et il va bien sûr se pencher sur le dossier donc conclusion vous auriez mieux fait de nous rembourser dès le premier appel que j'ai passé car je pense que eux ne vous pas vous lâcher.
Date de l'expérience : 09/02/2023

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  • par , le 15 Mars 2023 à 16h35

Bonjour à tous , j’ai voulu faire une surprise en offrant un bouquet pour un anniversaire . La livraison était prévue aujourd’hui entre 8h à 13h . La livraison n’a jamais était faite. J’ai dû appeler interflora qui vous annonce que le fleuriste prévu pour la livraison à une panne d’électricité . On me propose une livraison le lendemain j’ai refusé . Première expérience et dernière très déçu .
Date de l'expérience : 15/03/2023

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  • par , le 08 Mars 2023 à 15h05

Très contente du bouquet de fleurs je suis tombé sur une femme très compréhensive très gentil très aimable je recommande
Date de l'expérience : 06/03/2023

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  • par , le 08 Mars 2023 à 11h58

J'ai commandé un bouquet dans les tons roses/rouges pour une livraison le 5 mars 2023 à l'occasion de la fête des grands-mères. Je reçois un mail un jour plus tard qui m'annonce que le bouquet choisi ne pourra pas être livré et que la date de livraison est repoussée au 7 mars suivant, ok pas de problème, on me propose même un bouquet de roses rose gros boutons d'un montant supérieur à ma commande, encore mieux j'accepte ce n’est pas grave... La livraison a lieu et là quelle surprise, un bouquet multicolore avec des pauvres petites roses ridicules (que l'on peut trouver à LIDL pour 4€) et des jonquilles, beaucoup de jonquilles ! Ce n'est pas le bouquet que l'on m'avait annoncé... Bouquet JAUNE ridicule pour le prix payé. Aucune solution trouvée par Interflora, service après-vente nul, zéro. C'était ma première commande passée chez eux et très certainement la dernière. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 07 Mars 2023 à 13h14

Suite à 2 appel téléphonique pour changer la date de livraison et suit à confirmation du changement de date la fleur la n'a jamais été livrer à la date demander . Et nous avons du aller la chercher chez le fleuriste hier Dernier fois que je comme chez eux
Date de l'expérience : 07/03/2023

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  • par , le 07 Mars 2023 à 09h12

Expérience à plus de 120 euros la commande pour la fête des grands-mères... Commande oubliée le jour J par le fleuriste. Enfin l'erreur est humaine, le fleuriste se rend lui-même au domicile du destinataire le lendemain sans informer personne et du coup est très désobligeant de se retrouver devant la porte. Il impose de laisser le bouquet sur la boîte aux lettres. Il précise que même si la commande est à 120 euros, lui ne prend que 93 euros car interflora doit prendre le reste... Il finit par laisser le bouquet malgré notre demande d'annulation. Interflora gère la situation après 3 appels en me remerciant d'avoir signalé ce fleuriste et refuse de me rembourser ou de me faire un avoir. On me propose de prolonger l'abonnement que j'ai déjà souscrit chez eux. Alors merci mais non merci! Bravo le geste commercial pour ce service plus que médiocre. Pour ma part Interflora c'est terminé car si problème SAV inexistant !
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 06 Mars 2023 à 13h15

une honte je commande un bouquet pour la fete des grand mère et il n'est jamais arrivée j'ai commandé 1 semaine à l'avance, le pire c'est que sur le suivi sa me marque livré 19e de livraison, en plus du bouquet 3,90 e pour une carte qui est forcé puisque sinon la personne ne sait pas qui envoi le colis pour les joindre au téléphone c'est très long et en plus c'est une plate-forme c'est une honte ne plus commandé chez eux il ne savent pas faire leur travail des bon à rien encaisser l'argent c'est tout !
Date de l'expérience : 28/02/2023

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  • par , le 06 Mars 2023 à 08h21

Bouquet commandé pour la fête des grands mères note livre n est jamais arrivé. Attente de 10 min au téléphone à 0.20cts de la minute pour qu ils disent désolé. Je ne recommande pas du tout. Publicité mensongère
Date de l'expérience : 16/02/2023

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  • par , le 05 Mars 2023 à 22h03

Je suis très déçue par la prestation interflora pour la fête des grands mères. Bouquet médiocre par rapport au prix versé. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis écœurée
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 05 Mars 2023 à 14h27

Aucun service pas de livraison en temps et en heure hors de prix pour au final dire qu'ils ne peuvent rien faire vraiment déplorable d'avoir ce type de prestation. Je ne recommande en aucun cas fuyez il n'arrive même pas à vous donner une réponse quand c'est c'est le moment
Date de l'expérience : 03/03/2023

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  • par , le 05 Mars 2023 à 14h15

Comme beaucoup de sites de livraisons, le colis est annoncé livré pour pouvoir toucher les frais de livraisons . Mais dans les faits, le colis n'est pas livré ? retard, vol...? Le mensonge n'est pas correct, une personne attend le colis à l’autre bout, le plaisir, la surprise... comment gâcher in moment magique ? merci interflora...
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 05 Mars 2023 à 12h53

Ma grand-mère est ravie de son bouquet de fleurs pour la fête des grand-mère. Livraison dans les temps et bouquet superbe. Merci au fleuriste pour son professionnalisme.
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 04 Mars 2023 à 22h02

Voulant offrir un bouquet pour ma grand mere je m’oriente vers Interflora pensant avoir un service de qualité. Finalement, le lendemain je recois un sms m’indiquant que des informations sont manquantes et m’invitant a contacter le service client. J’appelle donc immédiatement le service client ; la hotline me fait alors patienter a 3 reprises et m’indique finalement que le livreur n’a pu effectuer la livraison car le destinataire ne repondait pas au telephone et m’indique l’avoir contacté à un numero de portable que je n’ai jamais communiqué (et qui est erroné et pour cause, ma grand mere n’ayant pas de portable mais uniquement un fixe). Demandant alors a parler directement au fleuriste pour comprendre ce qui s’est passé reellement, cela m’est impossible… (ma grand mere etait chez elle au moment de la soit disante livraison et n’a reçue ni visite ni appel). 1 livraison ayant été deja tentée il devient donc impossible de proceder a une 2eme livraison … bref, infine, aucune alternative proposée à part d’aller moi meme chercher le bouquet (chez un fleuriste dont je ne connais pas le nom ni l’adresse et de surcroit a 300km de chez moi). Bref, une hotline totalement inefficace et aucune approche commerciale (« Monsieur, nous vous invitons a consulter les conditions generales de vente que vous avez acceptees en commandant sur notre site »). C’était ma 1ere experience Interflora. Ce sera ma dernière si je n’ai pas de nouvelles d’ici 48h.
Date de l'expérience : 03/03/2023

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