AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients
Du vol ! J’ai fait livrer une gerbe de fleurs pour un enterrement et la gerbe livrée est moitié moins consistante que celle commandée est payée !
Les fleuristes interflora se font du beurre sur le malheur de leur client ! Une honte !!
Date de l'expérience : 23/01/2025
desole, une catastrophe !! service client injoignable !*3 commandes et 3 livraison en retard , meme avec commandes en avance
aucune excuse ; aucun geste commercial que je n attends pas § j attends qu ils livrent a l heure et surtout a la date prevue 1
Vincent ducher
0645745441
Date de l'expérience : 17/01/2025
J'ai passé commande pour l'anniversaire de ma Mère, la livraison a été noté comme remis a la date prévu , mais ma mère n'avait rien recu , le livreur est repassé le lendemain et lui a remis le bouquet !
J'ai demandé le remboursement des frais de livraison, la réponse a été que la livraison a été bien remis à la bonne date.
Date de l'expérience : 15/01/2025
Contrairement à l'engagement, le bouquet n'a pas été livré en main propre mais deposé dans un relais. Ce n'est pas un objet donc le bouquet a fané.
Date de l'expérience : 30/12/2024
Je vous écris ici pour vous signifier toute ma colère et ma déception par votre manque de sérieux, de professionnalisme et de respect dont vous avez fait preuve lors des funérailles de ma mère.
J'ai commandé, comme l'atteste votre facture, un grand modèle d'1m30 pour un cérémonie à 9h30 et votre engagement à livrer avant le début de celle-ci.
Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai eu le petit modèle de 80cm et qui a de surcroît été livrée au milieu de la cérémonie.
C'est juste lamentable, et c'est du vol et j'en exige réparation ou dédommagement.
Date de l'expérience : 06/01/2025
FUYEZ
FUYEZ! Surtout si vous commandez pour avoir une livraison chronopost.
Les fleurs arrivent complètement fanées . Interflora prévoit une relivraison. C'est encore pire. J'écris au service client en envoyant les preuves. Le service client répond 10 j après.. La blague
On dirait qu'ils ont pris les fleurs qui personne voulait.
Cette entreprise est une vraie arn°°°° Regardez sur le nez, surtout sur le site de 60 millions de consommateurs, il y a plein d'avis.
Date de l'expérience : 03/01/2025
A la commande on m'a ajouté une option sans m'en aviser !!
24 euros d'interflora PLUS !
OPTION que je ne voulais pas à l'année, souscription forcée !
Puis derrière on me propose de résilier mais pour cela régler des frais de recommandé directement sur leur site !!
Dernière fois pour moi !
Date de l'expérience : 15/01/2025
Honteux, le bouquet livré n'a ABSOLUMENT rien à voir avec celui vendu sur leur site : ni les fleurs, ni les couleurs et ni la taille ne correspondent (prix du bouquet commandé 70€ - en promo en plus - quand même...!). Dommage qu'on ne puisse pas poster de photos avec les avis. Très déçue d'Interflora, je ne pensais pas qu'avec une telle renommée, ils procédaient à de telles pratiques. J'ai envoyé ma réclamation au service clients, et attends avec impatience leur explication et justification.
Date de l'expérience : 22/12/2024
Lamentable.
Information mensongère
Date livraison non respectée
A éviter
Date de l'expérience : 24/12/2024
Absolument lamentable. J’ai envoyé des fleurs à mon frère pour Noel, hier 23/12/2024. Le bouquet s’est avéré triste,ringard au possible et le papier d’emballage d’une rare laideur a terminé le tableau ! Plus de 51 euros pour cette mocheté, franchement c’est du vol caractérisé ! Le magasin Sésame à Aire sur Lys (59) est à bannir! Plus jamais je n’enverrai de fleurs par Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2024
Le13/12 j'ai demandé la livraisonl de fleurs + chocolats à la MAISON DE RETRAITE DE MARCHIENNES : la livraison était prévue le 23/12 ; j'ai eu un contact téléphonique avec une personne de chez vous très gentil qui m'a dit qu'il y avait du retard chez Chronopost.
Apparemment la livraison devrait se faire aujour'hui (pas convaincue) mais dans quel état seront les fleurs - J'ai fait une commande à INTERFLORA et les problèmes liés au retard de CHRONOPOST ne me concerne pas. Merci de me tenir informée
Josée RIZIO (LOIRE ATLANTIQUE) - TRES DECUE
Date de l'expérience : 13/12/2024
Avis sur Interflora - Commande n°IT58814996
Je suis extrêmement déçu par le service d’Interflora. J’ai passé une commande comprenant un bouquet, une peluche et une boîte de chocolats pour un événement spécial, mais l’expérience a été désastreuse. Bien que ma commande soit arrivée au complet, la boîte de chocolats contenait des produits complètement moisis.
C’est inacceptable pour une entreprise de cette envergure, d’autant plus que j’avais confiance en leur réputation pour un tel achat. Je déconseille vivement leurs services tant que des efforts significatifs ne seront pas faits pour améliorer la qualité des produits et le contrôle avant expédition.
Date de l'expérience : 16/12/2024
Suivi de la commande lamentable, un service de réclamation à la langue de bois, ils sont responsables de rien et leur belle maxime "satisfait ou relivré" n'est pas apppliqué, un choix de fleuristes correspondants à revoir très vite et chasser les "fruits pourris" surtout qu'interflora semble n'avoir aucune autorité sur eux. Bref ne pas pas utiliser.
Date de l'expérience : 16/12/2024
Déception au rendez-vous
Le site marchand est bien fait pour commander, mais il faut croire que tout le budget est passé dans la vitrine…
Si la personne n’est pas là à la journée, sachez qu’Interflora modifie les créneaux de livraison sans vous avertir (après midi au lieu du matin).
Faites attention car le site vous indique que le bouquet est livré mais ça n’est pas du temps réel.
C’est juste parce que vous êtes dans le créneau de livraison (dixit le conseiller).
Après 24h, le site indique toujours que le bouquet est livré alors que ce n’est pas le cas…
Ils se déchargent complètement sur Chronopost sans aucun suivi de leur part.
Bien évidemment le livreur Chronopost ne s’est pas présenté et n’a pas appelé le numéro indiqué, mais s’est contenté de notifié qu’il n’avait pas pu livrer.
Nous avons appelé Interflora à 3 reprises pour le signaler, réponse des conseillers il faut attendre et ne pas en tenir compte du message de Chronopost.
Après nous avoir fait attendre jusqu’à 19h le service client nous indique qu’ils ne peuvent plus joindre le transporteur (logique…).
Pour couronner le tout, le formulaire de réclamation renvoi vers un autre site avec une page de réclamation qui n’existe pas.
Une semaine plus tard, toujours rien malgré des relances quotidiennes pour demander à être remboursés.
Le site indique que le bouquet livré mais on ne sait pas à qui, aucun suivi de la part du service client.
Si on ne rappelle pas rien ne se passe, et si on rappelle...rien ne se passe non plus.
En bref, si vous voulez faire plaisir tout en économisant un temps précieux, oubliez Interflora.
Date de l'expérience : 05/12/2024
Ma commande en date du 9/12 pour une livraison le 10 de 17h à 20h n’a jamais été présenté et nous sommes le 13!
Date de l'expérience : 09/12/2024
Une expérience catastrophique – Interflora, à éviter absolument !
J’ai passé une commande (n°IT58679930) pour un bouquet "grande taille". À la réception, ce dernier s’est avéré ridicule et bien en deçà du visuel et de la description, totalement indigne du prix payé.
Suite à ma réclamation, Interflora a joué à l'autruche en rejetant la faute sur le fleuriste :
Un deuxième bouquet avait soit disant été livré, ce qui était complètement faux.
Leur service client est injoignable et peu réactif, se contentant d’excuses inutiles.
Ils ont impliqué directement le destinataire (à qui j’ai offert ce bouquet) pour imposer un deuxième bouquet et éviter le dédommagement, ce qui est inadmissible, alors que c’était à moi, le client, d’être consulté pour résoudre ce litige.
Malgré plusieurs relances, aucun remboursement, aucune solution concrète. Un service lamentable, qui montre un mépris total pour leurs clients.
Je déconseille fortement cette entreprise, qui se contente d'être un intermédiaire inutile puisqu'elle délègue son SAV aux artisans fleuristes, ne répond pas aux réclamations, mais ne se gêne pas pour encaisser la commission !
Je vais signaler cette expérience aux associations de consommateurs. Si vous souhaitez éviter des problèmes similaires, passez votre chemin !
Date de l'expérience : 02/12/2024
Deception...bouquet bien different de la commande...
Date de l'expérience : 06/12/2024
Nul, ils vous débitent, vous promettent une date de livraison et un créneau et rien ensuite, leur transporteur vous ballade et Interflora ne répond pas, à part des accusés de réception des messages ... 3 jours à galérer et à perdre du temps.
L'indigence et le manque de respect à l'état pur.
Vive la concurrence et Florajet !
Je saisis la DGCCRF.
Date de l'expérience : 03/12/2024
J'ai réalisé une commande qui devait être livrée, le jour même pour ma conjointe. Ils m'ont envoyé un mail en fin de journée expliquant qu'ils ne pourraient pas honorer la commandes et qu'ils me donnaient un meilleur bouquet. J'ai passé l'éponge, sauf qu'à J+1 18h30 toujours aucune trace du bouquet... l'anniversaire de ma conjointe était hier, la surprise est gâchée. MERCI INTERFLORA, pour votre manque de professionnalisme, et votre manque de respect pour les gens qui vous font confiance. Je veux bien comprendre que la logistique soit compliquée, MAIS ce n'est pas mon problème, je suis client, j'ai payé pour un service, le service n'est pas au rendez-vous. La prochaine fois je commanderais directement au fleuriste de mon quartier. Ne faites pas confiance à cette entreprise pour vos proches.
Ne parlons pas de leur service client qui n'apporte aucune solution à part " nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser" cela montre bien le manque de professionnalisme, ils préfèrent gâcher un beau bouquet et gâcher l'experience et leur client.
Date de l'expérience : 02/12/2024
Commande le 26/11/24 à 12h00 de 45 roses pour l'anniversaire de ma Maman dont la livraison est prévue pour le 27/11/24 entre 13h00 et 15h00. A ce jour 28/11/24 la livraison n'est toujours pas effectuée. Sur le site d'interflora par contre il est stipulé que la livraison est faite. Malgré avoir téléphoné 2 fois au service client d'interflora, rien ne change celle-ci est reportée pour la 2ème fois de 24h par chrono post. Je n'ai pas commandé un bouquet pour qu'il arrive fané et de plus 2 jours après l'anniversaire, je demande le remboursement, on me répond que c'est impossible. Je suis époustouflé. Je ne sais pas quand ma Maman recevra ce bouquet. Interflora qui prétend pouvoir livrer en 4h ses bouquets en France, foutaise . Je vous conseille de fuir au plus vite ce site et de vous reporter sur le fleuriste le plus proche de votre destinataire bien plus compétent afin que vôtre surprise soit assurément honorée. J'attends toujours une livraison de mes roses par interflora : ce site et son prestataire de livraison n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 26/11/2024