
AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients

Livraison en retard.
Choix d'un bouquet accompagné d'une peluche et la peluche était manquante.
Obtenir le service client au téléphone est payant alors que l'erreur vient d'eux.
La réponse du service client est nul "je fais remonter pour que ça n'arrive pas à d'autres" : ça me fait une belle jambe !
Date de l'expérience : 30/06/2025

Commande qui devait être livrée le vendredi 30 mai. Nous sommes le 3 juin toujours pas livree. A priori pour le 4. Le service clients interflora n est pas à la hauteur. Discours différents selon les conseillers (remboursement ou pas). Les conseillers sont d une nonchalance +++. Derbiere commande pour moi.
Date de l'expérience : 28/05/2025

Le 25 mai dernier, jour de la fête des mères, mon fils avait passé commande sur votre site pour une livraison dans la journée. J'étais présente à mon domicile toute la journée et n'ai pas reçu ce bouquet. Voici ce que votre site indiquait : "notre fleuriste n'a pas réussi à livrer votre commande n° IT60909615. Il a invité votre destinataire à le recontacter. Merci pour votre confiance. Malheureusement le destinataire n'était pas là lors de la livraison. Un avis de passage a donc été déposé, l'invitant à prendre contact avec le fleuriste." Je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma BAL, ni d'appel téléphonique (mon fils avait laissé mon n° de portable sur le site) et ma sonnette fonctionne. De quel fleuriste s'agissait-il ? J'ai dû me débrouiller le lendemain pour le trouver !... Le bouquet a été livré à 12h50 le 26 mai. Je ne recommande pas ce site et passerait, en ce qui me concerne, par un fleuriste indépendant, non partenaire d'INTERFLORA.
Date de l'expérience : 24/05/2025

J’ai commandé un bouquet pour la fête des mères
Ce dernier n’est jamais arrivé et j’ai reçu un email disant l’inverse
Impossible à joindre sur whatsapp fb Instagram ou par téléphone
Date de l'expérience : 24/05/2025

Bouquet demandé pour la fete des meres avec livraison sur le créneau proposé samedi et non dimanche. bouquet toujours pas livré le lundi matin, service client injoignable, différents numéros de qui raccrochent, enfin un conseiller qui raccroche aussi après quelques secondes .
A fuire
Date de l'expérience : 19/05/2025

Commande de fleurs pour la fêtes des mères
Interflora propose des créneaux horaires qu'il ne respecte jamais , il passe des heures avant l'heure prévu résultat pas de bouquet pour la fêtes de ma mère
C'est vraiment la derniere fois que j'achète chez eux
Date de l'expérience : 23/05/2025

Bouquet jamais livré
Absent le jour de la livraison contact au téléphone uniquement mais aucun autre rendez-vous de proposé et plus moyen de les joindre 78 euros de perdus mais pas pour tout le monde et ce n'est pas la première fois
Date de l'expérience : 07/04/2025

Honteux. Un bouquet soleil envoyé pour son anniversaire, je suis tellement loin d’elle = 2 tiges qui se courent après, et une carte achetée avec dessin qui n’existe pas … Désolant, décevant , j’en ai pleuré quand ma maman m’a envoyé la photo qu’elle n’osait même pas me montrer… Je suis dégoûtée.
Date de l'expérience : 22/05/2025

Vraiment très déçue du bouquet commandé et de celui reçu.
Je commande le "petite attention" en taille grand chez eux (couleur vives, belles variétés de fleurs etc.)
Résultat : je ne reçois que des fleurs orange, beaucoup moins de fleurs, pas une seule correspondant au bouquet initial !
J’ai contacté le service client pour leur dire mon mécontentement en espérant une solution via leur “Garantie Satisfait ou Relivré”. Leur réponse ? Selon eux, le bouquet livré “correspond bien au visuel”. Aucune relivraison, aucun remboursement, juste un bon de réduction de 20 % — ce qui est inacceptable quand on paie pour un produit précis.
Je joins une comparaison photo flagrante pour que chacun puisse juger par lui-même.
A mon agence qui offrait le cadeau, on est tous d'accord pour dire que le bouquet n'a rien à voir (et encore il semble plus beau en photo)
Date de l'expérience : 12/05/2025

Le bouquet que j'ai commandé le 9 mai pour une livraison le 10 mai n'a tout simplement pas été livré!! C'était pour la fête des mères en Allemagne. Aucune excuse, aucun geste commercial, rien!! C'est tout simplement inacceptable. Et on a payé cher: 17€ de livraison pour rien!! C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne suis jamais passé par Interflora, c'était la première et la dernière fois.
Date de l'expérience : 09/05/2025

Une commande de près de 100 euros pour faire livrer un bouquet à Toronto.
Promesse de livraison dans les délais non tenu, pour faire la surprise pour une anniversaire c'est R-A-T-E. Pire que tout, un suivi inexistant de la commande qui m'indique que plus de 24h après que le bouquet normalement ai dû être livré que le bouquet est "entre les mains du fleuriste".
Un service téléphonique de réclamation qui n'est qu'un inutile répondeur qui se contente de vous raccrocher au nez après plusieurs minutes d'attente.
Je suis scandalisée par tant de nullité pour une marque si connue.
A FUIR !
Date de l'expérience : 10/05/2025

Bouquet digne d un supermarché
Cela devait être un bouquet de roses et il n y avait aucune rose
Scandaleux
Livré 4 mai chez moi
Sans étiquette sur le bouquet donc on ne sait même pas quel fleuriste a fourni cette horreur
Date de l'expérience : 04/05/2025

Pas croyable, j'ai commandé un bouquet+ une bouteille de champagne à livrer aujourd'hui entre 8 h et 20 h, créneau plus que large... j'aperçois le livreur entre 19 h et 19 h 10, il fait le tour du rond-point et s'en va !! Et 5 mn plus tard, je reçois un mail me confirmant que la commande a bien été livrée, et la facture débitée !! La blague !! C'est quoi cet amateurisme, et ce vol quoi ? En plus il a croisé un de mes voisins sans même demander de renseignement !! J'hallucine !!
Date de l'expérience : 07/05/2025

Ne livrent pas ma commande et malgré les preuves que je suis bien le client à l’origine, ne rembourse pas la commande en prétextant que cette commande n’est pas à mon nom…. Commande qui n’est jamais arrivée à destination. Ils demandent plus de « preuves » qu’autre chose et ne se soucient pas du client… dernière fois que je commande vos fleurs mortuaires!
Date de l'expérience : 18/04/2025

Même une étoile est de trop tant je suis navrée par le mépris du service client après ma contestation.
Je commande un bouquet de muguet (75 €) bouquet grand format + carte de message + vase + livraison.
Résultat : bouquet plus petit que sur la photo et plutôt éparse + aucun vase livré.
Je contacte le service client après 10 min d'attente environ au téléphone (patiente). Et là, on me propose une réduction de 8 € sur ma prochaine commande.
J'ai juste le sentiment de m'être fait avoir avec le mépris des gens au bout. Je réclamais juste la livraison du vase indiqué et rien d'autre pour la personne âgée à laquelle j'avais voulu faire plaisir. 75 € le bouquet de muguet, à ce niveau là on se moque de la prochaine commande, on réclame juste la commande complète payée. Rien n'y a fait de l'autre côté du fil : "ce sont les directives, je ne peux rien faire pour vous Madame". En gros, plus jamais, jamais, jamais, à moins de tendre l'autre joue.
Date de l'expérience : 01/05/2025

Livraison muguet prévue le 30 avril, livrée le 2 mai, et fleurs livrées fanées ...
Date de l'expérience : 26/04/2025

Une livraison devait être effectué aujourd'hui 25/04/2025 pour les 80 ans de ma maman.
Je reçois un message de interflora m'informant que le destinataire a choisi de modifier le dâte de livraison.
2h plus tard la fleuriste est devant sa porte , personne ne l'a prévenu et elle n'est pas contente( normal)
1h plus tard interflora me dit qu'il faudra qu'elle aille elle même chercher ses fleurs, ( à 10km)ils ont eu une mauvaise communication avec le fleuriste et il n'y aura d'autre livraison !
Et ce n'est pas encore la fête des mères !
Que dire?
Allez chez Aquarelle!
Date de l'expérience : 24/04/2025

J'ai commandé un bouquet de fleurs à 70€ sur Interflora pour l'anniversaire de ma maman. Livraison top, j'avais eu le fleuriste (indépendant) au Téléphone car Interflora sous traite. Vous savez quoi ? Passez directement par le fleuriste du coin !
70€ jetés par la fenêtre car le grand bouquet est un bouquet classique, le visuel PAS DU TOUT pareil, et le service client ? Il ne sert à rien.
1 première fois on me propose de refaire une livraison, sauf que ça n'avais plus lieu d'être et surtout la personne n'était pas à domicile à la date donnée. Donc ils ont proposé de me livrer à moi-même : à+300 kilomètres. Bravo pour cette proposition qui n'était pas réalisable même pour le fleuriste.
Donc je demande un remboursement après cette moquerie flagrante. Ils refusent.
J'appelle, la personne me dit qu'elle comprends et voit les échanges et transmet la réclamation. Devinez quoi ? Je reçois un mail qui va à l'encontre de tous les échanges précédents où ils changent de discours et disent que le bouquet est conforme.
Donc fuyez, ne perdez pas votre argent !
Vu le service, je suppose que les fleuristes indépendants sont sous payés par rapport à ce que l'on paye sur leur site.
Appelez directement vos fleuristes ils ont les mêmes services en réalité ! Interflora est à bannir.
Date de l'expérience : 20/04/2025

Fleur non livré, adresse non trouvé. L'adresse est un Ephad ayant pignon sur rue à Paris. Lieu vers lequel je fait livrer régulièrement des colis.
Des fleurs et des chocolats pour l'anniversaire d'une vieille dame ... ils s'en foutent elle attendra.
Une seule étoile c'est encore trop !
Je renseigne le n° de commande pour pouvoir valider l'avis, mais les excuses mielleuses d'incompétence me sont odieuses.
Date de l'expérience : 17/04/2025

Fleurs sur tombe non livrées, pas de preuve du dépôt, juste le message que cela a été livré. Service client appelé ce matin ("on vous rappelle entre 12h et 13h") ; pas de nouvelle , ai du les rappeler à 18h : totale confiance en leur fleuriste et leur livreur, on ne me propose rien. , j'y suis de 114 €. Scandaleux, pour un anniversaire de deuil de surcroit.
Interflora plus jamais.
Date de l'expérience : 13/04/2025