Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

246 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


2.3 / 10

Interflora avis clients

  • par , le 13 Avr. 2024 à 17h40

Parce qu'il faut mettre au moins 1 étoile ! A l'étranger, je commande à temps un bouquet qui doit être livré à mon épouse le jour de son anniversaire. 3 jours après, bouquet non livré. De multiples SMS reçus par mon épouse indiquant soit le retard, soit l'ajournement temporaire de la livraison, soit le fait que l'adresse est erronée ou introuvable. Après vérifications, adresse indiquée on ne peut plus claire ; adresse trouvable dans n'importe quel GPS (d'ailleurs ce souci d'adresse non trouvée ne s'est jamais produit avant). Le service client interflora contacté, on demande un remboursement (l'anniversaire est passé, la surprise n'aura pas lieu, le bouquet en divagation depuis des jours doit être dans un sale état, etc). On nous répond que pour qu'on conserve la confiance en interflora, on peut nous dédommager en nous offrant la livraison gratuite et illimitée pendant 1 an ! On n'a utilisé ce service là que parce qu'il y avait situation exceptionnelle (éloignement pendant 1 anniversaire)... jamais on n'utilise Interflora sinon. Quel intérêt ce dédommagement ! Nous souhaitons être remboursés de ce bouquet non livré (peu importe que ce soit Interflora ou Chronopost le souci - nous sommes dans ce cas précis, client de Interflora - qu'ils se fassent dédommagés eux par chronopost ou leur assurance). Les contacts au service client mettent en relation à chaque fois avec des personnes différentes et rien n'avance. Evitez !
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 15h40

J’ai payé des frais de livraison. Le bouquet n’a pas été livré. Ma mère a dû aller le chercher. La surprise pour ses 60 ans est gâchée
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 06h47

La seule chose qui me dérange c'est que le petit mot à la personne qui doit recevoir le bouquet est mal découpé et collé. Une impression directement sur la carte aurait été plus professionnel vu le prix
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 15h55

Le bouquet livré est tout petit alors que j'ai pris la plus grande taille et le prix est par contre très élevé, je n'ai pas pu offrir ce bouquet à mon épouse pour notre anniversaire de mariage.
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 23h39

J’ai commandé le 27 mars 2024 sur le site Interflora (service de livraison le plus cher )un bouquet de fleurs. C’était pour l’anniversaire de ma fille ses 20 ans pour une livraison le 2 avril 2024 à 17h. Elle reçoit un appel du fleuriste à 19h36. Bien sûr elle était absente La livraison a été refaite le lendemain mais ce n’était plus son anniversaire ! Ce que je ne conçois pas c’est qu’un service de livraison ne rappelle les clients pour bien confirmer l’adresse et l’heure de livraison Je trouve pitoyable aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 12h48

SCANDALEUX! SUR LE SITE IL EST ECRIT LIVRAISON EN ALLEMAGNE ! j'ai donc commandé pour les 50 ANS de mon amie d'enfance à HAMBOURG! 129€ le bouquet plus la livraison j'étais à 167€ ; livré avec 24 H de retard et encore j'ai du les harceler au téléphone pour savoir ou était le bouquet... et cerise sur le gâteau, les fleurs , la taille du bouquet, les couleurs non conformes à mon choix ! j'ai commandé le plus gros bouquet sur le site que avec des fleurs blanches, elle a reçu un bouquet de taille normale avec des des fleurs roses...? plus jamais INTERFLORA
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 09h34

Livrer un bouquet moche et petit pour 70€ (et mort en 10jrs). La honte. J'ai exprimé mon mécontentement à interflora. Et la fleuriste d'aimargues m'a rappelée pour se plaindre de mon commentaire et m'expliqueé qu'elle n'a reçu que 38€. Bref, interflora double les prix, pour moi c'est fini.
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 19h46

Si la plante fleurie est conforme à la proposition du site, la livraison et le service clients sont LAMATABLES. La livraison n'a pas été effectuée, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner( 3 personnes étaient présentes), le colis a été directement déposé au point relais chronopost situé à plus de 4kms du domicile de la destinataire ( 92 ans et sans moyen de locomotion). La société Interflora, contactée, a dit ne rien pouvoir faire le colis étant en point relais. Il a donc fallu se débrouiller avec des amis pour récupérer le colis non livré... A noter qu'Interflora a proposé" un geste commercial... 3 mois de livraison gratuite"! LOL ! Suis-je tombée sur un humouriste ? FINI pour moi Interflora et au regard des autres commentaires lus je ne suis pas la seule à dire Au revoir à cette société.
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 11h34

Service client et expédition nuls. Je ne ferai plus jamais appel à vos services.
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 20h12

Conforme à tous les avis précédents : produit non livré, à fuir absolument. J’ai perdu 90 euros. Lamentable.
Date de l'expérience : 24/03/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 18h42

A fuir à absolument la livraison n’a pas eu lieu c est inadmissible !
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 19h09

Lamentable. La livraison n'a jamais eu lieu. Propose un fleuriste dans une commune mais me contacte car finalement pas de fleuriste donc livraison décalé 3 jours après la date prévue. Personne ne se présente au domicile de la personne ce jour là. Je reçois finalement un message le lendemain pour me dire que la livraison aura lieu ce jour. Et personne ne livre. Mais on me dit que c'est livré en point relais 4 jours après la date prévu. Point relais qui se situe à 30 min de chez la personne. Personne ne m'a contacté pour me le signaler. Service client qui ne répond pas à mes sollicitations.
Date de l'expérience : 29/02/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 14h20

Nul ! Bouquet noté livré dans le suivi de commande, en fait pas livré. Excuse : problème avec Chronopost. proposition du service client reprogrammation dans 4 jours ! grosses plaisanterie... Refus de la reprogrammation et demande de remboursement, réponse : sous huitaine ! J'espère être remboursée au moins ! Service client délocalisé qui n'en n'a rien à faire, aucune solution pour s'adapter. La note n'est même pas médiocre mais très mauvais. A ne surtout pas renouveler il y a suffisamment de concurrence pour ne pas les faire travailler.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 14h52

Surtout pas commander chez interflora ! En 2021 je fais livrer sur Paris bouquet avec champagne la livraison est arrivée sans champagne ! Auhjourd'hui je demande horaire l'après midi et le livreur se point ce matin donc personne ! Résultat des courses mon fils doit se déplacer pour récupérer la commande alors que j'ai payer une livraison! une HONTE au vu du tarif ! PLUS JAMAIS INTERFLORA sauf s'ils font un geste commercial mais j'en doute !
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 06 Mars 2024 à 10h35

J’ai commandé un bouquet en dépendant 70 euros dont 15 euros de livraison pour la fête des grands mères le dimanche 3 mars pour cela je demande une livraison le dimanche et d’autant plus car la personne pour qui je souhaitais la livraison n’était pas là la veille. Au final je reçois un mail comme quoi la livraison va avoir lieu les samedi entre 8h et midi et non dimanche. J appelle immédiatement le service client qui me dit qu’en fait le livreur ne travaille pas le dimanche donc ils ne livrent pas le dimanche MAIS ALORS POURQUOI PROPOSER LA LIVRAISON LE DIMANCHE?!? surtout qu’on paye 15 euros la livraison ! Au final je lui demande de trouver une solution on me propose de laisser le bouquet à un voisin, or il n y a qu’une maison à proximité qui est une résidence secondaire donc impossible, on me dit que ce sera déposé au bureau de poste ( a 35 mn de route du lieu de livraison) et où le colis ne pourra pas être récupéré avant lundi soir car oui les gens travaillent donc ils ne peuvent pas aller à la poste quand ils veulent, puis je fais remarquer qu’en 3 jours à la poste les fleurs risquent d être abîmées on parle de choses périssables pas d’un objet ! Je demande si on peut modifier l’adresse de livraison dans la ville d à côté pour que ma petite sœur reçoive les fleurs et qu’elle les donnera à notre mère mais non c’est impossible car on ne peut pas modifier l adresse de livraison….. bref au final ma mère a eu la surprise en rentrant ( car aucun appel du livreur ) de retrouver les fleurs posées par terre derrière notre portail…. Interflora plus jamais je suis hyper déçue D autant plus que mes amis vous avez déconseillé car ils avaient tous eu des mésaventures mais depuis des années j’étais persuadée que c’était un service de qualité QUEUDAL! A fuir
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 23h41

J’ai payer 39,90€ un bouquet et a l’arrive un ridicule pot de pâquerette fané et pour couronner le tout avec encore le prix dessus 6,90€ quel honte ! Impossible d’avoir le service client et quand on les as au téléphone il nous dise de faire réclamation sur le site mais bien sur sa ne fonctionne pas ! Quel honte
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 04 Mars 2024 à 16h48

Commande non livrée, attendue toute la journée pour la fête des mamies. Multiples relances de l’expéditeur qui reçoit des réponses incohérentes ! Une première réponse comme quoi c’est livré, puis une autre 2 h plus tard avec des excuses pour dire que la livraison est en cours.. Au final, les fleurs ne sont jamais arrivées et l’expéditeur a été facturé ! Quelle misère et décadence chez interflora! Je n’ai plus aucune confiance et me retournerai vers d’autres prestataires plus fiables pour mes propres prochaines commandes !
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 03 Mars 2024 à 18h39

Bouquet pas livré par Chronopost le jour attendu (samedi) Reponse du service client -disponible lundi au point relai - frais de livraison offert sur prochaine commande Tres déçu….
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 03 Mars 2024 à 17h34

Service honteux!! Livraison programmée pour la fête des grand mères et aucune livraison effectuée ! Manque de sérieux et de professionnalisme je ne recommande surtout pas Interflora
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 17h42

TRÈS EN COLÈRE Bouquet de roses commandé pour faire une surprise à ma femme. Et elle reçoit un sms 24h avant qui lui annonce que son colis interflora lui sera livré le lendemain matin ! Bouquet acheté 70€ = effet de surprise zéro = 70€ foutu en l air Inadmissible Première et dernière fois que je passe par interflora et comptez sur moi pour en faire la « pub » autour de moi
Date de l'expérience : 27/02/2024

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