Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

172 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Oct. 2024


1.1 / 5

Interflora avis clients

  • par Sylvie, le 12 Oct. 2024 à 19h18

un bouquet qui devait être livre le lundi , le jour des 70 ans de la personne a été livré le samedi précédent . De plus le bouquet ne correspondait pas du tout. C’était un bouquet de petites roses alors que j'avais demandé une composition de fleurs blanches et rose, avec de la verdure piqué dans un panier . Lors de ma réclamation j'ai eu un mail me précisant un remboursement des frais de transport . Mais je n'en ai toujours pas vu la couleur.
Date de l'expérience : 01/09/2024

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  • par Valentine, le 09 Oct. 2024 à 20h50

Un bouquet de chocolats délicieux et esthétique et une livraison faite avec beaucoup de soin et de gentillesse.
Date de l'expérience : 07/10/2024

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  • par Jean michel, le 09 Oct. 2024 à 20h40

J'ai commandé un bouquet de fleurs en ligne pour l'enterrement d'un ami très très cher. J'ai pris le temps de choisir un bouquet qui était sensé faire 60 cm de diamètre et 75 cm de haut. Quelle déception ! j'ai réussi à reconnaitre le bouquet uniquement grâce au message sur le ruban ! le bouquet faisait 50 cm de haut et 50 de large et la composition ne correspondait absolument pas à la photo, ni les couleurs, ni les fleurs ! Je n'ai pas pris en photo le bouquet par respect pour la famille et le défunt ! Avec ma peine est venu se rajouter une immense déception ! Vous êtes vraiment des minables ! des charlatans ! des vautours ! des sangsues ! Vous vous enrichissez sur le malheur et la peine des gens !
Date de l'expérience : 09/10/2024

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  • par Christina, le 01 Oct. 2024 à 19h08

Zéro professionnalisme. 4 fleurs pour 60 eur... j'ai demandé à être relivrée, la personne m'a indiqué qu'une livraison sera prévue le 1er octobre (ni de créneau horaire ni de demande si j'étais là..) et personne ne s'est présenté. Franchement ça ne vaut pas le coup de perdre votre énérgie avec une entreprise pareille
Date de l'expérience : 24/09/2024

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  • par Shw, le 28 Sept. 2024 à 15h30

Utilisation d'un bon d'achat Glady pour offrir un bouquet de fleurs pour un Anniversaire. Non seulement Interflora a annulé à la dernière minute prétextant que le fleuriste n'avait pas le bouquet mais en plus ils n'ont pas remboursé les 55 euros du bouquet. Ils n'ont même pas proposé d'alternative (bon d'achat du montant ou autre). J'ai remonté mon mécontentement sur le site et j'ai appelé à trois reprises et toujours aucun retour de leur part. Je déconseille fortement ce site. Auncune considération pour le client en plus de frais de port extrêmement cher. A éviter.
Date de l'expérience : 06/09/2024

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  • par Annie, le 27 Sept. 2024 à 11h00

Grande déception pour cette enseigne qui a "pignon sur rue" et qui pratique des prix élevés. J'ai commandé un bouquet pour une inhumation qui n'est jamais arrivée... il a fallu que je rappelle moi-même le lendemain pour en connaître les raisons. Le fleuriste n'avait apparemment pas les fleurs et un pb internet en même temps. Je suis très en colère étant donné que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'irai plus chez eux, c'est définitif !
Date de l'expérience : 25/09/2024

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  • par D, le 25 Sept. 2024 à 16h20

J'ai commandé par internet des fleurs pour des obsèques qui devaient être livrées à l'église avant 15h, n'ayant pas de nouvelles à 15h10, ayant quelqu'un sur place qui n'a pas de nouvelles non plus, et la commande étant toujours marquée en cours sur le site, j'envoie un mail, puis je téléphone au service cient qui appelle le fleuriste. Celui-ci dit qu'elles ont été livrées?! gros doute! que l'on va m'envoyer la photo de preuve, j'attends toujours! et la personne sur place ne voit pas les fleurs choisies?! bizarre! par contre, je viens de recevoir la facture, et j'ai plus qu'une impression d em'être fait arnaquée de 145 euros! plus jamais interflora
Date de l'expérience : 23/09/2024

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  • par Sophie, le 22 Sept. 2024 à 15h20

A fuir ! Au moins Aquarelle vous prévient avant paiement si votre commande ne peut pas être livrée le jour désiré, ce qui n est pas le cas d Interflora qui encaisse d abord. Sinon je n aurait pas commandé !Plus Jamais !
Date de l'expérience : 22/09/2024

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  • par Karine, le 21 Sept. 2024 à 15h30

Le bouquet commandé n'a rien à voir avec celui reçu. Ils disent travailler avec des commerçants locaux pourtant le bouquet a été expédié à plus de 100km du lieu de livraison. De plus, il est arrivé en retard. Je ne suis absolument pas satisfaite et même très deçue.
Date de l'expérience : 21/09/2024

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  • par Sophie, le 20 Sept. 2024 à 21h29

Commande d'une composition pour des obsèques. Commande validée, livraison prévue l'après-midi. Le lendemain commande annulée (aucun mail envoyé) le jour des funérailles. Donc on vous assure une livraison puis elle est annulée le lendemain. C'est vraiment pas fiable du tout. Très déçue.
Date de l'expérience : 19/09/2024

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  • par Déborah, le 20 Sept. 2024 à 14h08

Plus jamais je ne commanderai sur ce site. Pour des funérailles à environ 300km de chez moi, cérémonie prévu à 15h. Ma commande a été livré 1 h avant! Je choisis une composition modèle "très grand" et comme il n y a pas les dimensions de préciser.. Bref, très déçu du rendu car pour le prix, on s attend à quelque-chose de "très grand" et bien non, loin de là !! A fuir, trop cher, non respect de l horaire, photo non conforme.
Date de l'expérience : 16/09/2024

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  • par Hubert, le 14 Sept. 2024 à 22h25

Nous avons passé commande le dimanche 8 septembre 2024 pour une livraison garantie le mardi 10 septembre 2024 . Aujourd’hui, notre bouquet est toujours « dans les mains du fleuriste » pour être livré ! Nous avons envoyé mercredi et jeudi deux messages au service clients qui devait nous répondre sous 24 heures . Nous sommes samedi soir et aucune nouvelle … Notre bouquet a t il été livré ? C’était pour un mariage . Interflora meprise ses clients ! Hubert Jolibois
Date de l'expérience : 08/09/2024

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  • par David, le 11 Sept. 2024 à 10h12

RIEN DE BON. Bouquet commandé pour le Samedi dans le GERS, pour un anniversaire dans un gite. Message reçu dans l’après midi me disant que la livraison est impossible (mais ils ont accepté la commande et mon prélèvement dans les délais). INTERFLORA impose une autre date, même si on n’est plus présent, bouquet livré à la propriétaire du gite avec des fleurs FATIGUÉES. Normal, on m’explique que l’on envoie des fleurs depuis ORLÉANS, soit 600 KM. BONJOUR LE BILAN ?. INTERFLORA NE FAIT MÊME PAS VIVRE DES FLEURISTES LOCAUX.
Date de l'expérience : 07/09/2024

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  • par Catherine, le 07 Sept. 2024 à 10h36

J'ai commandé une fleur pour un deuil en Italie, l'enterrement était le jeudi 5 septembre, ils m'envoient un message s'excusant de ne pouvoir livrer le jeudi 5 ,mais que ce sera livré, le 6, je rappelle, le monsieur,aussitôt, et me dit que c'est noté, et finalement, on est samedi, la fleur n'est toujours pas livré. Et en plus on me demande 17€ de livraison,. A ce prix, j'estime, que la fleur pourrait être en temps et en heure ? première expérience et forcément dernière.
Date de l'expérience : 04/09/2024

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  • par Christian, le 06 Sept. 2024 à 01h39

A fuir- commande pour décès jamais reçue, soit disant reçue 3h20 après la cérémonie; reviennent vers vous le Lendemain au mieux (oubliez la livraison ou re des 4h) et ils ne vous rembourseront pas les fleurs qui n’auront jamais été livrées. Le non respect du client et la mauvaise foi caractérisent bien Interflora.
Date de l'expérience : 28/08/2024

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  • par Cat, le 05 Sept. 2024 à 22h14

Manque total de sérieux et de respect du client. Aucun respect de la date de livraison. Commande passée le 30/08 pour une livraison le 02/09. Le lundi 02, pas de livraison mais sur le suivi de commande il est indiqué que la plante a été livrée. Le lendemain, je téléphone ( service avec beaucoup d’attente), et on n’explique que la plante n’est jamais partie de chez le fournisseur mais qu’on peut me la,livrer le mercredi 04 septembre. Je reçois dans la foulée un mail daté du jour, le 03 , m’indiquant que la livraison sera effectuée le lundi 02… j’ai dû à nouveau téléphoner pour faire rectifier la date. La plante est finalement arrivée le mercredi 4 avec 48 h de retard . ..en revanche. Le débit carte bleue est immédiat. Entreprise à fuir si l’on veut que les fleurs arrivent à temps pour un événement …
Date de l'expérience : 30/08/2024

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  • par Laurent, le 28 Aout 2024 à 17h29

Créneaux de livraison (08h00/14H00) pire qu’EDF. Le client doit se mettre au service d’INTERFLORA alors que ce doit être l’inverse . Suite à ma réclamation on m’offre les frais de livraison sur 12mois. Aucun intérêt puisque je n’utiliserai plus jamais cette société
Date de l'expérience : 24/08/2024

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  • par M, le 26 Aout 2024 à 14h33

Publicité mensongère, en grand sur la première page du site on voit bien livraison en 04h et le site nous permet de sélectionner le lendemain comme date de livraison. mais n'y croyez rien ! Voyez les fichiers joints, au lieu de 4h c'est 4 jours de livraison ! interflora ne me laisse même pas le choix d'annuler la commande et décide de même quel bouquet envoyer au lieu de celui que j'avais sélectionné. la prochaine fois je continuerai d'utiliser aquarelle, eux ils ne mentent pas au moins.
Date de l'expérience : 25/08/2024

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  • par Alexandra, le 21 Aout 2024 à 19h43

Une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0. Nous avons passé commande d'un GRAND (précision importante pour la suite..) bouquet qui aurait dût être livré le 20.08.24 à destination de la cérémonie des obsèques du Papa de ma fille, ce bouquet devait être livré à 9h30 le jour de la crémation et devait comporter un mot laissé par sa fille devant être ensuite disposé dans le cercueil avant sa fermeture. Après plusieurs appel à la plateforme, le bouquet à finalement été livre à 11h15 !! Il était MINUSCULE et le mot n'a jamais put être placé avec le Papa de ma fille.. C'était une horreur de vivre cela à ce moment là !! Lors de la commande toute les informations avaient été fournies et nous avions précisé la nature de l'événement pour lequel il devait être livré, comment peut'on manquer de professionnalisme à ce point ? Nous avons depuis contacté le service client qui nous a automatiquement transféré sur une messagerie vocale nous demandant de noter la prestation !?!!?!!. Le services des pompes funèbres se tient à notre disposition pour témoigner de l'odieuse prestation auxquelles ils ont assistés. Odieux est un moindre mot, je suis outrée d'un tel manque de professionnalisme et de compassion. Je met rarement des avis mais là je le ferait sur chaque plateforme me permettant de le faire, car ce qui a été manqué et la peine faite à ma fille ne sera jamais rattrapable.. Un conseil : faîtes appel à un fleuriste en direct. Interflora n'est qu'une plateforme de commande qui ne connait en réalité pas ses partenaires et ne vérifie pas la qualité des prestations.
Date de l'expérience : 19/08/2024

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  • par Capucine, le 15 Aout 2024 à 15h21

A fuir ….! Comme les autres nombreux commentaires…. Se permet de décaler la livraison sans vous informer ! Pour rater vos surprises d’anniversairesou vos derniers hommages, interflora est numéro 1 ! Passez votre chemin…
Date de l'expérience : 10/08/2024

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