Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

245 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


2.3 / 10

Interflora avis clients

  • par , le 29 Fév. 2024 à 13h59

Interflora n’est pas respectueux du Client. Ma commande auprès d’Interflora pour livraison à un enterrement le 14 février 2024 n’a pas été honorée. Je n’ai pas été prévenue que ma commande ne serait pas livrée. Ce n’est que le lendemain en regardant le site Interflora que j’ai pu lire que ma commande était toujours en attente de livraison. J’ai contacté Interflora qui m’a répondu « qu’ils étaient désolés avec quelques excuses » et « qu’ils me compensaient avec des frais de livraison gratuits pendant un an ». Je suis très mécontente et insatisfaite d’Interflora. Interflora n’a pas livré ma commande MAIS SURTOUT JE N’AI PAS ETE PREVENU. De ce fait je n’ai pas pu m’organiser autrement pour faire livrer une composition pour l’enterrement de mon amie. Je vais me désabonner de ce site qui n’est pas sérieux.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h37

A FUIR !! Nous avions passé une commande de plus de 400 fleurs pour un évènement très important, la commande a été effectuée deux semaines à l'avance. Aucune nouvelle du colis lors du jour prévu, le service client incapable de nous donner la moindre information. Un quart de la commande a été reçu 4 jours plus tard après de nombreux appels et réclamations. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 18h10

très très déçue nous avions l'abonnement depuis près d'un an nous le renouvelons et cest deplorable Dimanche je commande un bouquet de tulipes françaises pour ma mère hospitalisée. Mercredi les fleurs ne sont pas livrées. Alors que sur mon compte elles sont indiquées livrées. Appel 0.20cts la minutes ( 11minutes). La livraison est repoussée a jeudi les fleurs partent d'orléans avec Chronopost pour le sud! Livraison pour jeudi entre 8h00-14h00. Jeudi pas de fleurs! J'appelle 0.20ct (11minutes) et la on me dit que le livreur a indiqué livraison refusée avec le prénom de ma mère sans preuve de signature. Alors que le centre de soin était prévenu et qu'ils ont l'habitude! Bilan pas de remboursement pas de fleurs tout ca pour plus de 50€. c'est affligeant
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 11h16

Colis commandé depuis l'Australie pour la France. Colis non réceptionné... mais livré à une adresse inconnue. Certes Interflora travaille avec Chronopost mais doit s'entourer de personnes compétentes et sérieuses, ce nétait pas le cas de ce chauffeur peu scrupuleux... Effet de surprise gâché pour cet anniversaire, à cause d'une personne incompétente et j'y incorpore Interflora. D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir subi ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 20h19

Je souhaite partager mon avis très négatif sur ma récente expérience avec Interflora. J'ai commandé des fleurs pour un mariage, avec une date de livraison spécifiée pour le 16 février. Malheureusement, les fleurs sont arrivées en point relais le 20 février, soit quatre jours après la date prévue. Cela a complètement gâché le geste que je voulais faire, car la personne à qui j'ai offert les fleurs était déjà partie en vacances. Le but était de célébrer un moment spécial, mais en raison du retard de livraison, les fleurs sont restées inutiles et n'ont pas pu être appréciées comme je l'avais espéré. En outre, je suis extrêmement déçu du service client d'Interflora. Malgré le retard important et l'impact négatif sur mon cadeau, il n'y a eu aucun remboursement proposé. J'ai dépensé 50€ pour quelque chose qui n'a finalement servi à rien du tout, et il est frustrant de constater que l'entreprise ne semble pas reconnaître la gravité de la situation. Si ils vous proposent un geste pour l'abonnement d'un an offert, pourquoi ? Je déconseille fortement d'utiliser les services d'Interflora, surtout si vous attendez une livraison précise pour un événement spécial. Mon expérience a été décevante du début à la fin, et je regrette sincèrement d'avoir choisi cette entreprise pour mon achat floral. Commande IT55440495
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 10h09

Cette société use et abuse de pratiques commerciales que l'on peut qualifier de trompeuses. commande encaissée alors que les délais de livraison ne peuvent être assurés. Dixit la société de fleur qui nous a livré en retard. Aucun suivi commercial véritable, seulement un mail automatique pour répéter encore et encore les mêmes banalités. Le seul "Geste commerciale" sera la proposition d'annuler la livraison en retard... Quelle élégance pour une société spécialisée dans les fleurs et les livraisons de cadeaux... Le bouquet vendu hors de prix avec une taille ridicule en rapport avec la photo sur le site internet. Interflora représente le degré zéro dans le monde du commerce, à vomir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 18h57

Le bouquet à la réception était pour certaines fleurs fanées. Sachant que l'on paye un service il est normale de l'avoir jusqu'au bout. A ce compte là on ne paye que la moitié car la moitié des fleurs était fatiguées... déçu de la prestation, je ne recommande pas les fleurs de interflora.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 17h18

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré. Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après d’après. Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau. Et quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire du site, ça ne marche pas car soit disant il n’y a pas de commande avec ce numéro (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison) On ne passera plus jamais par Interflora.
Date de l'expérience : 17/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 17h00

première et dernière expérience avec Interflora !! catastrophique! Bouquet jamais livré car chronopost n'a soit disant jamais reçu le bouquet ... La standardiste m'a très gentiment répondu qu'un remboursement complet serait possible en rappelant demain... à voir mais je doute. Finalement rien de mieux qu'une commande par téléphone avec un "vrai" fleuriste qui livrera un bouquet ,demain! Merci le plan B;
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 11h21

Le bouquet n'a jamais été livré, aucun geste commercial. Les gens que j'ai eu au téléphone sont dépassés et ne gèrent rien. Passez par de vrais fleuristes, pour encaisser par contre ils n'ont aucun soucis.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 21h46

Médiocre c est encore trop 2commandes foirees en 2 mois qui plus est la dernière soit disant livré alors que hôtesse agent de sécurité et bingo vidéo surveillance affirme le contraire A moins que vous avez livré par drone bah a vomir
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 16h54

Commande faite le 5 Février pour livraison le 14 Février, livraison faite le 15 Février en point retrait. Des échanges avec le service client interflora en demandant l'annulation est le remboursement qui m'a était refusé plusieurs fois. Appelle payants je resté presque 7 minutes avant de avoir quelqu'un, c'est payant on gagne d'argent pour avoir le même refus est aussi me passe comme une menteur vue que Chronopost la "meilleure" compagnie de livraison française dit que nous on n'a pas été chez nous aussi des nous avoir contacté. WOW service zéro le client ne plus valoriser. Je me pass de les 33€ je peut vivre sans Madame monsieur appelle directement les fluriste des vôtre ville
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 11h16

Fleurs reçues pour la St Valentin complétement défraichies. Bouquet jeté jeudi 15/02 à la poubelle!
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 20h56

J’ai commandé des roses pour la saint Valentin et pour une amie souffrante. Le lendemain toujours pas de livraison. La hotline téléphonique soit raccroche sans explication soit sous prétexte de recherche fait attendre 30 mn l’appel étant sur taxé! Les mels automatiques de réponse ne proposent aucun geste commercial ni résolution du problème! Pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 16h48

A par se gaver sur les client et sur les fleuristes ( pour un bouquet a 68€ il paie 30€ au fleuriste !) y a bon banania sans faire grand chose car ils se trompent d'adresse qu'ils donnent au fleuriste il devait nous livrer le mardi 13 en fin d'après midi = rien le 14 = rien on les contacte mais il sont blanc comme neige c'est nous qui nous sommes trompé c'est la fleuriste qui n'a pas voulu se déplacer alors que ce n'est pas son secteur. Vraiment ils ne sont pas sérieux . Encore la c'était pour un anniversaire alors quand c'est pour un enterrement ?
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 21h25

La livraison de la Saint Valentin n’a pas été honorée et ils ont le culot de vouloir livrer le 15. Ils ne veulent pas me rembourser mais me propose gratuitement un abonnement que je n’aurais pas souscrit! Interflora c’est zéro, ce sont des voyous.
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 13h23

Incompétents à éviter, des prix exorbitants pour un service médiocre
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 08h52

Composition pour un deuil , livraison prévue a l'église à 14H. Livraison effectuée à 18H30 je ne sais toujours pas ou ! une honte les livraisons pour les deuils c'est un scandale
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 08h49

Je passe commande sur la plateforme en date du 13/02/2024 pour une livraison le 14/02/2024 jour de la St Valentin. Je suis informé que ma commande ne sera pas honorée à la date prévue et reportée de 24h. Je suis donc contraint de me rendre chez un fleuriste pour acheter un autre bouquet pour l'offrir en ce jour du 14/02. Ma demande de remboursement est refusée. Aucun intérêt de recevoir un bouquet 24h après la St Valentin, double frais pour moi puisque seuls les frais de livraison me seront remboursés. Dernière visite et dernière commande sur le site.
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 18h06

Bouquet commandé pour la St Valentin le lundi pour livraison mardi pour être sûr que la livraison se passe bien . Le mercredi 14 jour de la St Valentin , je savais que les livreurs seraient fortement chargés. Livraison annoncée le mardi entre 8 H et 14H . En fin de matinée l'heure est repassée entre 15H22 et 16H22 précis . Donc le destinataire a due rester à son domicile tout l"après midi et pour une livraison finale à 18 H . Après dépose d'un message sur le site , je devrais recevoir un retour sous 48 H . Pas très sérieux ni professionnel
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 11h48

bouquet livre apres l heure de la céremonie de l enterrement mon message n a meme pas été delivré lamentable ! Reclamation faite, aucun retour apres 48 h 00 ... propose 6 mois de livraison gratuite en dedomagement apres relance telephonique c est NUL
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 09h47

Pas satisfaisant. Coupe de plantes non conforme à la description. Couleur "bleuâtre clair" des fleurs alors que le blanc devait dominer. Aucune couleur vive pour relever cet ensemble plutôt triste et froid contrairement à ce qui était présenté sur les photos . J'attendais mieux pour 52,90 € avec livraison.
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 13h23

Je viens de contacter leur service par téléphone, car ma commande n'a pas été livrée hier, malgré un "livraison en cours" sur le site. Ils viennent de m'expliquer que ma commande n'avait pas été livrée car il n'y avait personne pour la prendre en charge ! Je tome sur la tête ! Mais je vais être "remboursée sous 8 jours" du montant total c'est à dire 54,90 euros pour le préjudice causé ! Heureusement encore ! Ma commande était de très grande importance et leur incompétence a réduit à néant mon intention. Je ne peux pas comprendre un tel manque de professionnalisme de la part d'une enseigne comme Interflora ! Je suis profondément déçue et malheureusement ce n'est pas la première fois ! Comment considèrent-ils les clients ! Il serait peut-être temps de remonter les réclamations clients à la Direction avant de voir la clientèle partir à la concurrence ! Quelle désolation !
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 12h14

Plus que médiocre, ils n ont meme pas été capable de livrer à temps le bouquet pour des funérailles. Je suis scandalisée. Et en dédommagement ils proposent la livraison gratuite sur leur site pendant 1 an, non mais sérieusement vous pensez que je vais repasser commande un jour chez vous?
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 07h21

De pire en pire 2 commandes non livrées à temps… problème de remboursement. À proscrire . Plate-forme téléphonique inutile
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 15h51

À fuite interflora.fr. Commandé le 1/03 pour une livraison le 2. La personne était bien présente chez elle et d'après chronpost elle n'était pas là. Alors du coup le bouquet pour son anniversaire sera livré 24 h après son anniversaire GENIAL ! J'ai voulu changer et essayer interflora.fr je regrette beaucoup. Ils m'offrent du coup l'abonnement à 14€ mais je ne recommanderais plus chez eux ils auraient mieux fait de me rembourser ceux là.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 11h59

Non seulement ils n'ont pas livré ma commande. Ils ne m'ont même pas averti, ni par mail, ni par téléphone. J'ai dû appeler pour comprendre pourquoi ils n'ont pas livré. Et maintenant ils ne veulent même pas me rembourser. C'est du vol... Ne leur faite pas confiance...
Date de l'expérience : 13/01/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 08h45

Commande non livre car pas de fleurs en stock.information de suivi avec des raisons inventées On nous propose une livraison un autre jour mais l'anniversaire est passé. C'est Honteux. Des promesses et des garanties bidon .A fuir
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 10h57

Bouquet commandé, à livrer à la campagne, pour un anniversaire avec un petit mot à joindre au bouquet. Le petit mot : Absent ! Le livreur a appelé, certainement devant le portail, on lui a répondu qu'on arrivait, il n'a pas attendu, a déposé le bouquet au portail, sur l'herbe. Le carton était tout mouillé et surtout entièrement déchiré et démonté, comme s'il avait déjà était ouvert ! Bouquet posé dans un vase en plastique, dans ce carton, aucun autre emballage, pour un anniversaire c'est vraiment décevant, pas présentable ! Je suis contrariée. C'est terminé pour mes futures commandes avec Interflora.
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 14h28

Commande d'un bouquet de fleur 8 jours avant un anniversaire. Tout se passe bien jusqu'à la veille de l'évènement (commande et encaissement se passent étonnamment très bien et dans les temps). Enfin c'est le jour J pour la surprise : retard de 24h annoncé à 11h (pour une livraison entre 8h et 14) et on m'explique gentiment d'être patient puisque Chronopost passera le lendemain... Logique c'est un anniversaire. A 13h finalement, Interflora m'annonce que le livreur de chez Chronopost a tenté de livrer (j'avais précisé avant 12h) et aurait prévenu la personne... Génial pour la surprise La prestation n'est pas réalisée mais interflora ne propose aucune solution... a si 6 mois de livraisons gratuites... Après une telle expérience j'ai du mal à imaginer une 2nde chance. Evidemment pour toute future commande nous décalerons l'anniversaire en fonction des disponibilités et problématiques d'Interflora. ENSEIGNE A FUIR
Date de l'expérience : 16/01/2024

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 19h15

commande sur le site, le matin de la livraison commande en cours et a 30 minute de la cérémonie on n'annonce que ce n'est pas possible de livrer car pas de fleuriste dans le secteur Je suis a 400Km et pas de possibilité pour me retourner c'est intolérable de valider la commande et d'attendre le dernier moment pour prévenir Enseigne a fuir
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 15h42

Plus que médiocre, délai non respecté, service client téléphonique très pauvre: ma commande a été annulée alors que j' ai choisis une nouvelle date de livraison en précisant l' adresse et les coordonnées du destinataire! A titre de geste commercial on nous propose 12 mois de livraison gratuite. JAMAIS je ne commanderai par inter Flora.
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 09h48

Service déplorable ! Bouquet pour une sépulture , pas foutu d être livré a l heure , j ai appelé 5 fois pour qu ils se bougent .
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 14 Janv. 2024 à 11h29

Inadmissible, livraison pour anniversaire, personne prévenu 3 jours avant la date de livraison alors que le site stipule que la personne ne serait prévenu que si le livreur rencontré des difficultés pour transmettre le colis. Et quelle honte de ne pas livrer à la date donnée mais en avance! surprise gâchée ! Aucun dédommagement ou geste, car cela semble être normal au vu des réponses que l'ont m'a donné. Numéro 1 de rien du tout au vu des commentaires... médiocre !
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 14h23

Nul ! Bouquet non livré et remboursement de 24 euros sur 61 euros, une honte ! Plus jamais je ferai appel à eux ??????
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 21h58

Plus de 60 € pour une livraison qui n'est pas arrivé... Incompétence total... Hors tout était bien noté.. . Comment passer vers 16h et garantie de livraison maximum 20h le soir .. or sur le site eil garantissent de livrer dans les 3 heures...la destinataire n'a même pas eu un coup de fil de leur part... Je ne les recommande vraiment pas à fuir même .. Une honte
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 17h48

Bouquet commandé pour une livraison le 10 Janvier. Chronopost n'a pas été en mesure de nous livrer le 10 comme prévu, une honte! Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous nous avez gâché la fête! Plus jamais interflora
Date de l'expérience : 09/01/2024

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 11h44

nul . le livreur n a pas sonné ni téléphoné . il s'agit d'une livraison pour une personne qui ne sort pas de chez elle donc elle était là ! le bouquet est reparti dans une relais colis ... n importe quoi nous avons passé plus d'un heure au téléphone pour trouver une solution Ce matin je ne sais pas si mon bouquet va être livré et dans quel état après une nuit au froid pas d'indemnisation un cadeau d'anniversaire raté c est honteux plus jamais je ,ne commanderai
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 11h56

retard de plus de 24 h dans la livraison
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 00h38

J'avais pris la précaution de commander 4 jours à l'avance. Malgré cela la livraison est parvenue au destinataire avec 2 jours de retard. Il faut dire qu'Interflora n'avait pas été capable de trouver un fleuriste à moins de 500km du lieu de livraidon ! Le bouquet livré, commandé à ec des fleurs blanches, était mauve et violet ; les fleurs étaient en partie fanées. Le vase commandé avait été remplacé par un vulgaire pot de plastique si léger qu'il se renversait sous le poids des fleurs. La réponse d'Interflora pour tous ces désagréments n'a été que l'offre d'un abonnement de livraisons sans frais... pour une commandé que je ne réaliserai pas compte tenu du ma que de sérieux de cette entreprise.
Date de l'expérience : 29/12/2023

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