
AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients

Commande effectuée en ligne pour l'anniversaire de ma copine car je ne pourrai pas être présent. Déjà beaucoup de mal pour effectuer cette commande car pas de références ne sont pas disponible dans les DOM TOM. Commande validée tant bien que mal, paiement accepté, mail de confirmation.
Le jour de l'anniversaire le bouquet n'est jamais arrivé car Interflora avait annulé la commande car produits non disponible.
Pas même un mail pour me prévenir et remboursement effectué.
C'est inadmissible de ne pas d'une part honoré ses commandes et d'autre part de ne pas prévenir les clients. J'aurais trouvé une annonce autre solution. Du coup, je me suis retrouvé sans cadeau pour l'anniversaire de ma chérie et très honteux.
Merci Interflora ! En guise de dédommagement, ils m'offrent la livraison gratuite pendant 6 mois! Wow trop généreux Interflora
Service client réactif pas contre mais trop tard le mal est fait! Plus jamais, je préfère faire travailler des petits indépendants la prochaine fois.
Date de l'expérience : 28/01/2025

NUL NUL NUL LAMENTABLE PUBLICITÉ MENSONGÈRE UNE HONTE
Commandé bouquet pour une livraison hier, aucune livraison faite alors que c était cette date et pas une autre.
A ce jour toujours aucune livraison. A FUIR
Date de l'expérience : 04/02/2025

Rarement vu une entreprise mépriser ses clients de la sorte. Alors que sur le site la livraison demandée est validée, une fois que bien sûr vous avez validé la commande et que vous payez en toute confiante, vous recevez un mail, et oui, ils ne prennent même pas la peine de vous appeler ! Ben non, pourquoi faire ?
Et là, avec un mail stéréotypé, on vous annonce que votre livraison de fleurs pour un anniversaire se fera tout simplement 2 jours plus tard ! C'est scandaleux et ces gens ne respectent rien. Pour ma part, à partir de maintenant je boycotte.
J'espère que je ne serai pas le seul...
Date de l'expérience : 08/02/2025

A fuir ! Aucune livraison. Aucun remboursement ! Une honte
Date de l'expérience : 30/01/2025

A fuir absolument. Bouquet laid et aucune ressemblance avec la photo du site ( forme, volume, couleurs, fleurs pas très fraîches)
Service clientèle pas du tout a la hauteur, d une extrême mauvaise foi et irrespectueux du client.
Date de l'expérience : 31/01/2025

Le délai n’a pas été respecté, mon ami n’a donc jamais reçu ses fleurs c’est la conciergerie qui l’a récupéré et le remboursement est impossible, le service me propose une livraison gratuite dans les 6 prochains mois ce qui ne m’intéresse pas, je n’ai besoin de rien plus tard, seulement à la date demandée. 60€ dans les airs pour ma part remplissant leurs poches sans aucunes éthiques.
Date de l'expérience : 02/02/2025

Très mauvaise expérience à l'occasion d'une commande passée en ligne pour une livraison sur un lieu de cérémonie de deuil. Achat confirmé le samedi pour une livraison le mardi matin - paiement en ligne dont 17,90 les frais de livraison - je reçois le samedi même une confirmation par mail que tout est ok. Je reçois le mercredi qui suit, soit le lendemain de la cérémonie, le remboursement sur mon compte bancaire du montant débité et je comprends que la livraison n'a pas eu lieu. Aucun mail de leur part - j'ai contacté le service client qui dit avoir fait un mail le lundi pour m'avertir mais je n'ai aucun mail. La cérémonie ayant eu lieu le mardi je n'ai rien pu faire pour pallier au manque de professionnalisme du prestataire. C'est inacceptable et ils n'ont donné aucune explication recevable ni sérieuse... Je ne passerai PLUS JAMAIS par ce service qui n'est pas digne de confiance, surtout dans de telles circonstances!
Date de l'expérience : 25/01/2025

Du vol ! J’ai fait livrer une gerbe de fleurs pour un enterrement et la gerbe livrée est moitié moins consistante que celle commandée est payée !
Les fleuristes interflora se font du beurre sur le malheur de leur client ! Une honte !!
Date de l'expérience : 23/01/2025

desole, une catastrophe !! service client injoignable !*3 commandes et 3 livraison en retard , meme avec commandes en avance
aucune excuse ; aucun geste commercial que je n attends pas § j attends qu ils livrent a l heure et surtout a la date prevue 1
Vincent ducher
0645745441
Date de l'expérience : 17/01/2025

J'ai passé commande pour l'anniversaire de ma Mère, la livraison a été noté comme remis a la date prévu , mais ma mère n'avait rien recu , le livreur est repassé le lendemain et lui a remis le bouquet !
J'ai demandé le remboursement des frais de livraison, la réponse a été que la livraison a été bien remis à la bonne date.
Date de l'expérience : 15/01/2025

Contrairement à l'engagement, le bouquet n'a pas été livré en main propre mais deposé dans un relais. Ce n'est pas un objet donc le bouquet a fané.
Date de l'expérience : 30/12/2024

Je vous écris ici pour vous signifier toute ma colère et ma déception par votre manque de sérieux, de professionnalisme et de respect dont vous avez fait preuve lors des funérailles de ma mère.
J'ai commandé, comme l'atteste votre facture, un grand modèle d'1m30 pour un cérémonie à 9h30 et votre engagement à livrer avant le début de celle-ci.
Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai eu le petit modèle de 80cm et qui a de surcroît été livrée au milieu de la cérémonie.
C'est juste lamentable, et c'est du vol et j'en exige réparation ou dédommagement.
Date de l'expérience : 06/01/2025

FUYEZ
FUYEZ! Surtout si vous commandez pour avoir une livraison chronopost.
Les fleurs arrivent complètement fanées . Interflora prévoit une relivraison. C'est encore pire. J'écris au service client en envoyant les preuves. Le service client répond 10 j après.. La blague
On dirait qu'ils ont pris les fleurs qui personne voulait.
Cette entreprise est une vraie arn°°°° Regardez sur le nez, surtout sur le site de 60 millions de consommateurs, il y a plein d'avis.
Date de l'expérience : 03/01/2025

A la commande on m'a ajouté une option sans m'en aviser !!
24 euros d'interflora PLUS !
OPTION que je ne voulais pas à l'année, souscription forcée !
Puis derrière on me propose de résilier mais pour cela régler des frais de recommandé directement sur leur site !!
Dernière fois pour moi !
Date de l'expérience : 15/01/2025

Honteux, le bouquet livré n'a ABSOLUMENT rien à voir avec celui vendu sur leur site : ni les fleurs, ni les couleurs et ni la taille ne correspondent (prix du bouquet commandé 70€ - en promo en plus - quand même...!). Dommage qu'on ne puisse pas poster de photos avec les avis. Très déçue d'Interflora, je ne pensais pas qu'avec une telle renommée, ils procédaient à de telles pratiques. J'ai envoyé ma réclamation au service clients, et attends avec impatience leur explication et justification.
Date de l'expérience : 22/12/2024

Lamentable.
Information mensongère
Date livraison non respectée
A éviter
Date de l'expérience : 24/12/2024

Absolument lamentable. J’ai envoyé des fleurs à mon frère pour Noel, hier 23/12/2024. Le bouquet s’est avéré triste,ringard au possible et le papier d’emballage d’une rare laideur a terminé le tableau ! Plus de 51 euros pour cette mocheté, franchement c’est du vol caractérisé ! Le magasin Sésame à Aire sur Lys (59) est à bannir! Plus jamais je n’enverrai de fleurs par Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2024

Le13/12 j'ai demandé la livraisonl de fleurs + chocolats à la MAISON DE RETRAITE DE MARCHIENNES : la livraison était prévue le 23/12 ; j'ai eu un contact téléphonique avec une personne de chez vous très gentil qui m'a dit qu'il y avait du retard chez Chronopost.
Apparemment la livraison devrait se faire aujour'hui (pas convaincue) mais dans quel état seront les fleurs - J'ai fait une commande à INTERFLORA et les problèmes liés au retard de CHRONOPOST ne me concerne pas. Merci de me tenir informée
Josée RIZIO (LOIRE ATLANTIQUE) - TRES DECUE
Date de l'expérience : 13/12/2024

Avis sur Interflora - Commande n°IT58814996
Je suis extrêmement déçu par le service d’Interflora. J’ai passé une commande comprenant un bouquet, une peluche et une boîte de chocolats pour un événement spécial, mais l’expérience a été désastreuse. Bien que ma commande soit arrivée au complet, la boîte de chocolats contenait des produits complètement moisis.
C’est inacceptable pour une entreprise de cette envergure, d’autant plus que j’avais confiance en leur réputation pour un tel achat. Je déconseille vivement leurs services tant que des efforts significatifs ne seront pas faits pour améliorer la qualité des produits et le contrôle avant expédition.
Date de l'expérience : 16/12/2024

Suivi de la commande lamentable, un service de réclamation à la langue de bois, ils sont responsables de rien et leur belle maxime "satisfait ou relivré" n'est pas apppliqué, un choix de fleuristes correspondants à revoir très vite et chasser les "fruits pourris" surtout qu'interflora semble n'avoir aucune autorité sur eux. Bref ne pas pas utiliser.
Date de l'expérience : 16/12/2024

Déception au rendez-vous
Le site marchand est bien fait pour commander, mais il faut croire que tout le budget est passé dans la vitrine…
Si la personne n’est pas là à la journée, sachez qu’Interflora modifie les créneaux de livraison sans vous avertir (après midi au lieu du matin).
Faites attention car le site vous indique que le bouquet est livré mais ça n’est pas du temps réel.
C’est juste parce que vous êtes dans le créneau de livraison (dixit le conseiller).
Après 24h, le site indique toujours que le bouquet est livré alors que ce n’est pas le cas…
Ils se déchargent complètement sur Chronopost sans aucun suivi de leur part.
Bien évidemment le livreur Chronopost ne s’est pas présenté et n’a pas appelé le numéro indiqué, mais s’est contenté de notifié qu’il n’avait pas pu livrer.
Nous avons appelé Interflora à 3 reprises pour le signaler, réponse des conseillers il faut attendre et ne pas en tenir compte du message de Chronopost.
Après nous avoir fait attendre jusqu’à 19h le service client nous indique qu’ils ne peuvent plus joindre le transporteur (logique…).
Pour couronner le tout, le formulaire de réclamation renvoi vers un autre site avec une page de réclamation qui n’existe pas.
Une semaine plus tard, toujours rien malgré des relances quotidiennes pour demander à être remboursés.
Le site indique que le bouquet livré mais on ne sait pas à qui, aucun suivi de la part du service client.
Si on ne rappelle pas rien ne se passe, et si on rappelle...rien ne se passe non plus.
En bref, si vous voulez faire plaisir tout en économisant un temps précieux, oubliez Interflora.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Ma commande en date du 9/12 pour une livraison le 10 de 17h à 20h n’a jamais été présenté et nous sommes le 13!
Date de l'expérience : 09/12/2024

Une expérience catastrophique – Interflora, à éviter absolument !
J’ai passé une commande (n°IT58679930) pour un bouquet "grande taille". À la réception, ce dernier s’est avéré ridicule et bien en deçà du visuel et de la description, totalement indigne du prix payé.
Suite à ma réclamation, Interflora a joué à l'autruche en rejetant la faute sur le fleuriste :
Un deuxième bouquet avait soit disant été livré, ce qui était complètement faux.
Leur service client est injoignable et peu réactif, se contentant d’excuses inutiles.
Ils ont impliqué directement le destinataire (à qui j’ai offert ce bouquet) pour imposer un deuxième bouquet et éviter le dédommagement, ce qui est inadmissible, alors que c’était à moi, le client, d’être consulté pour résoudre ce litige.
Malgré plusieurs relances, aucun remboursement, aucune solution concrète. Un service lamentable, qui montre un mépris total pour leurs clients.
Je déconseille fortement cette entreprise, qui se contente d'être un intermédiaire inutile puisqu'elle délègue son SAV aux artisans fleuristes, ne répond pas aux réclamations, mais ne se gêne pas pour encaisser la commission !
Je vais signaler cette expérience aux associations de consommateurs. Si vous souhaitez éviter des problèmes similaires, passez votre chemin !
Date de l'expérience : 02/12/2024

Deception...bouquet bien different de la commande...
Date de l'expérience : 06/12/2024

Nul, ils vous débitent, vous promettent une date de livraison et un créneau et rien ensuite, leur transporteur vous ballade et Interflora ne répond pas, à part des accusés de réception des messages ... 3 jours à galérer et à perdre du temps.
L'indigence et le manque de respect à l'état pur.
Vive la concurrence et Florajet !
Je saisis la DGCCRF.
Date de l'expérience : 03/12/2024

J'ai réalisé une commande qui devait être livrée, le jour même pour ma conjointe. Ils m'ont envoyé un mail en fin de journée expliquant qu'ils ne pourraient pas honorer la commandes et qu'ils me donnaient un meilleur bouquet. J'ai passé l'éponge, sauf qu'à J+1 18h30 toujours aucune trace du bouquet... l'anniversaire de ma conjointe était hier, la surprise est gâchée. MERCI INTERFLORA, pour votre manque de professionnalisme, et votre manque de respect pour les gens qui vous font confiance. Je veux bien comprendre que la logistique soit compliquée, MAIS ce n'est pas mon problème, je suis client, j'ai payé pour un service, le service n'est pas au rendez-vous. La prochaine fois je commanderais directement au fleuriste de mon quartier. Ne faites pas confiance à cette entreprise pour vos proches.
Ne parlons pas de leur service client qui n'apporte aucune solution à part " nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser" cela montre bien le manque de professionnalisme, ils préfèrent gâcher un beau bouquet et gâcher l'experience et leur client.
Date de l'expérience : 02/12/2024

Commande le 26/11/24 à 12h00 de 45 roses pour l'anniversaire de ma Maman dont la livraison est prévue pour le 27/11/24 entre 13h00 et 15h00. A ce jour 28/11/24 la livraison n'est toujours pas effectuée. Sur le site d'interflora par contre il est stipulé que la livraison est faite. Malgré avoir téléphoné 2 fois au service client d'interflora, rien ne change celle-ci est reportée pour la 2ème fois de 24h par chrono post. Je n'ai pas commandé un bouquet pour qu'il arrive fané et de plus 2 jours après l'anniversaire, je demande le remboursement, on me répond que c'est impossible. Je suis époustouflé. Je ne sais pas quand ma Maman recevra ce bouquet. Interflora qui prétend pouvoir livrer en 4h ses bouquets en France, foutaise . Je vous conseille de fuir au plus vite ce site et de vous reporter sur le fleuriste le plus proche de votre destinataire bien plus compétent afin que vôtre surprise soit assurément honorée. J'attends toujours une livraison de mes roses par interflora : ce site et son prestataire de livraison n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 26/11/2024

Commande d une gerbe deuil effectuée le 25 novembre pour un montant de 105.00 €uros
Livraison d une composition minuscule d environ 50 €uros
Scandaleux
Date de l'expérience : 25/11/2024

Une livraison prévue pour un anniversaire, le livreur appelle la destinataire pour lui dire qu'il ne trouve pas l'adresse (déjà utilisée dans une précédente commande) et l'informe qu'elle sera livrée le lendemain parce que "ça l'a mis en retard dans sa tournée". Le bouquet fini par arriver dans un triste état, fleurs abimées.
Date de l'expérience : 22/11/2024

Commande pour un deuil non livrée au cimetière malgré le paiement d'un supplément spécifique. Impossibilité de retirer car plus personne sur place. Remboursement certes mais c'est comme si je n'avais rien fait pour la personne décédée. Ce préjudice là n'est pas dédommagé ! Service nul.
Date de l'expérience : 22/11/2024

Fleurs arrivées avec 4 jours de retard et fanées. Très déçue par le service client qui pour l'instant, suite à ma réclamation, ne veut pas rembourser...
Date de l'expérience : 17/11/2024

Site internet trompeur que je ne recommande pas, les commandes ne sont pas conformes à la description.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Livraison pour un anniversaire retardée. Inadmissible vu le prix payé. Ai demandé un remboursement partiel ou au moins les frais de livraison, c'est non!
Date de l'expérience : 23/11/2024

Interflora m'a volé 30€. J'ai passé une commande pour livraison de fleurs aux Antilles depuis la métropole. Commande validée très rapidement et annulée aussi très rapidement car la société est incapable de livrer dans la ville choisie (qui était pourtant bien disponible sur leur site). Ayant réglé la moitié de ma commande en bons d'achat, les bons d'achats ne m'ont jamais été remboursés. Leur Service Client ne vaut rien et il n'y a aucun d'ici entre les différentes sollicitations. Interflora est à fuir et malhonnête.
Date de l'expérience : 09/08/2024

J ai commandé un bouquet Lumière éternelle qui est un bouquet de 3 types de roses dans un camaïeu de rose. J ai pris soin de choisir un bouquet en adéquation avec les sentiments et l attente de la famille, je me suis retrouvée avec un bouquet qui reflétait franchement pas mon choix avec du orange en guise de « rose »… même la taille intermédiaire m’a semblée être une taille standard… il n’y a pas le respect Clients, et c’est la deuxième fois que cela arrive, pas de respect sur les requis, et aussi la dernière, que je vous confie une prestation aussi importante.Vous n’êtes pas sérieux, parce que cette fois-ci vous ne pouvez pas justifier que les Fleurs était compliqué à trouver !
Date de l'expérience : 06/11/2024

Comment qualifier votre prestation en essayant de rester courtoise ? Nulle !
C'est le terme que j'emploierai.
Nous ne devons pas avoir la mème définition du terme "Très grand bouquet" et...cerise sur le gâteau le ballotin de chocolats était périmé depuis le 03/2024 ! M A G N I F I Q U E
Date de l'expérience : 22/10/2024

J'ai payé 80€ pour un bouquet de rose
J'ai payé 80€ pour un bouquet de rose, un vase, une carte et un service de livraison pour le 28 octobre, jour de notre anniversaire, a livrer sur les lieu réservé pour notre soirée en amoureux.
Au final...
Ma commande est modifiée , sans me concerter, pour un bouquet normal, sans vase, sans carte, et livré le 29... Alors que je ne suis déjà plus la.
La condition de mon achat était la surprise sur place
Sinon j'ai croisé au moins 6 fleuriste sur la route ou j'aurais payé 25 euros les 6 roses...
Au delà de la déception de la surprise gâchée .. Une soirée d'anniversaire de mariage les mains vides...
Et une facture de 80€ pour des fleurs que je n'ai pas pu offrir...
Au delà du non respect du contrat de vente dont la date de livraison fait partie intégrante du prix payé ...
On me rembourse une partie des frais de livraison( 15€) et en bon d'achat ...
Je suis tellement outré et scandalisé.
J'aimerai que tout cela se termine bien et rapidement
Bouquet non livré. Achat remboursé.
Et en intégralité.
Et pas en avoir
Merci d'avance
Date de l'expérience: 28 octobre 2024
Date de l'expérience : 27/10/2024

INTERFLORA sont des voleurs
Ils ont modifié la date de livraison sans accord et par conséquent il n'y avait personne pour réceptionner les fleurs et refusent la relivraison ou le remboursement
Date de l'expérience : 21/10/2024

un bouquet qui devait être livre le lundi , le jour des 70 ans de la personne a été livré le samedi précédent . De plus le bouquet ne correspondait pas du tout. C’était un bouquet de petites roses alors que j'avais demandé une composition de fleurs blanches et rose, avec de la verdure piqué dans un panier . Lors de ma réclamation j'ai eu un mail me précisant un remboursement des frais de transport . Mais je n'en ai toujours pas vu la couleur.
Date de l'expérience : 01/09/2024

Un bouquet de chocolats délicieux et esthétique et une livraison faite avec beaucoup de soin et de gentillesse.
Date de l'expérience : 07/10/2024