Avis 123fleurs

AVIS 123FLEURS.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2024


4 / 10

123fleurs avis clients

  • par , le 15 Fév. 2024 à 15h06

J'ai commandé une plante pour un deuil 3 jours avant l'enterrement. Elle n'a pas été livrée, motif: pas de fleuristes à proximité, mais au final la plante devait être livrée directement chez l'entreprise des Pompes Funèbres qui s'occupaitent du deuil, mais la fleuriste est arrivée trop tard le corbillard était parti. Ils ne sont pas trés bien organisés quand même! Je ne commanderai plus chez eux!
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 01 Fév. 2024 à 13h25

Je suis ravie. Le bouquet est parfait.la livraison dans les délais. Un service client agréable et réactif
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 11h20

J’ai commandé un bouquet à faire livrer à l’occasion de l’anniversaire de ma maman 70 ans ! , l’effet de surprise n’a déjà pas eu lieu puisque le fleuriste appelle avant de livrer ! C’est un détail … J’ai demandé une photo du bouquet à ma Maman afin de vérifier qu’il s’agisse bien du même bouquet dénommé «pour toi » en version « élégance » (L'article floral composé et livré est plus volumineux que le format "Classique" : en effet, il contient plus de tiges de fleurs et donc son volume est plus important) au prix de 52 €+frais de livraison à 12,50 € Et bien pour le coup c’est moi qui fut assez surprise de la ressemblance approximative de ma commande et de ce que vous entendez par bouquet version élégance (je n’ose imaginer le mignon…) Après réclamation on me propose le remboursement des frais de livraison « on vous le présente comme un « geste commercial »mais la personne au téléphone ne semble pas hyper concernée voir désolé et vous êtes vite expédiée… Je suis déçue 64,50 tout de même pour un bouquet avec une couleur approximative (Fidji à au lieu de rose pâle)et une taille non conforme (non fourni, pas élégant) fait par un fleuriste de supermarché ! Mon expérience s’arrêtera ici avec 123 fleurs le même bouquet coûtes 13,99 chez lidl !
Date de l'expérience : 12/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Juin 2023 à 19h08

Kaelias Fleurs à Hennebont, prestataire de 123 Fleurs téléphone et livre une plante le lendemain du jour de la livraison prévue pour la fête des mères au motif d'avoir reçu la commande trop tardivement, commande en question qui pourtant a été passée la veille. De plus, qualité de plante et présentation très en dessous d'un standard de fleuriste. 123 Fleurs doit s'assurer du professionnalisme de ses partenaires.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 04 Juin 2023 à 19h49

Pour la deuxième fois pas de livraison le jour de la fête des mères ! Pourtant commande à l’avance ! Quand même bien décevant !
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre