Avis 123fleurs

AVIS 123FLEURS.COM

27 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Mars 2025


1.2 / 5

123fleurs avis clients

par Afb, le 05 Mars 2025 à 11h38

La navigation sur le site pour choisir et commander est aisée Suite à un " bug" du fleuriste, 123fleur a été réactif et compétent afin de nous satisfaire au mieux La personne au téléphone est accueillante et à l écoute, le service commercial très pro. Merci!
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Christine, le 22 Fév. 2025 à 13h44

Je lis les avis et je me retrouve dans chacun d'eux. 2 bouquets commandés chez mon fleuriste pour une livraison dans une autre région. Après une réclamation chez 123 fleurs, un remboursement de 29 € sur un achat de 80 € frais de livraison inclus. Visite chez le fleuriste qui a effectué la prestation : compte tenu du prix je ne pouvais pas avoir mieux (les 2 bouquets livres ressemblaient à des bouquets à 15 € achetés en grande surface ! ). Couleurs, formes, volume non conformes : c'est normal les photos ne sont pas contractuelles et les références inconnues chez ce fleuriste ! Heure de livraison non respectée mais c'est un sous traitant qui se charge des livraison. Quand à la fraîcheur des fleurs, certaines étaient déjà fatiguées à l'arrivée et les bouquets ont été jetés au bout de 2 jours... Bref " pour 80 € je ne pouvais pas espérer " mieux selon les dires du fleuriste . Éviter 123 fleurs et surtout la boutique Gauthier à Grenoble
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Michele, le 17 Fév. 2025 à 10h54

reçu le 16.02.25 un bouquet envoyé par ma fille par l intermédiaire de ce site,j ai reçu un petit bouquet déjà a moitie fane sans emballage sinon un papier craff et ce matin malgré une nuit dans une pièce fraiche il est complétement fane, très déçu surtout pour ma fille qui a payee un service nul, je fais ce jour une réclamation sur le site juste pour éviter d autre déception
Date de l'expérience : 15/02/2025

par Florian, le 15 Fév. 2025 à 20h17

J’ai passé une commande le 14/02/2025, d’un montant de 67,90€, pour un bouquet « Pour toi » dans sa taille la plus grande: « Généreux ». La destinatrice m’a envoyé les photos du bouquet, et IL EST MINUSCULE! RIEN À VOIR AVEC LE BOUQUET SUR LES PHOTOS, ni la taille censée être généreuse et beaucoup plus volumineuse! On a l’impression que c’est un bouquet de fleurs acheté chez Lidl… En plus de ça, le mot était indéchiffrable… on ne comprend pas une phrase en entier… J’ai été obligé d’appeler 3 fois le même jour, car j’avais demandé une livraison dans la journée, elle est arrivée à 18h... J’ai alors fait une réclamation, j’ai reçu un appel d’un robot, qui s’excusait et me proposait 20€ de dédommagement, en prétextant que les couleurs des bouquets sur les photos du site ne sont pas contractuelles. Voilà leur argument… Mais à quel moment il a été question de la couleur des fleurs dans ma réclamation? Il s’agit de la taille du bouquet qui est minuscule par rapport au prix payé sur le site… Malgré 3 minutes d’appels, le robot qui ne doit pas être doté d’une grande intelligence, a préféré couper la conversation car ses arguments répétés en boucle étaient ridicules. Certainement une antenne de collaborateurs basée à l’étranger qui lisent une trame d’appel pour payer moins cher et faire plus de bénéfices. Tant pis, je vais mener l’affaire en justice.
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Damien, le 14 Fév. 2025 à 19h30

Numéro de commande : 2805451 Trouvez vous cela normal ? J’ai commandé un joli bouquet de fleurs le mardi 11 février sur le site "123 fleurs", avec une livraison prévue pour le 14 février, jour de Saint-Valentin. Le jour J, donc aujourd’hui nous attendons avec impatience la livraison… Mais rien. Pas de fleurs, pas d’appel, pas de message. Finalement, à 19h, je découvre par hasard un email dans mes spams (envoyé à 16h55 !!) m’annonçant que ma commande est annulée faute de fleuriste disponible. Sérieusement ? Un simple mail de dernière minute, caché dans les spams, sans aucun autre moyen de prévenir ? Résultat : soirée gâchée, pas de fleurs pour ma copine, et une immense frustration. Un service totalement irrespectueux des clients.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Frédérique, le 29 Janv. 2025 à 16h53

J'ai commandé pour des obsèques une jardinière avec bruyère et cyclamen et ils ont livré un pot de jonquille! Et sans me prévenir. Les défunts ont des goûts et des volontés. J'aurais aimé pouvoir les respecter et choisir si ce que j'avais demandé n'était pas disponible.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Aline, le 22 Janv. 2025 à 12h44

Cde d'anémones passée le matin pour livraison l'après midi (j'ai choisi ce site pour cette proposition de livraison l'après midi). dans l'après midi, 123 fleurs me téléphone "nous ne trouvons pas de fleuriste, peut-on livrer demain ?" pour un anniversaire super ! j'accepte cependant puisqu'aucune autre alternative. le lendemain, je reçois un mail de 123 fleurs, "le fleuriste n'a pas les fleurs souhaitées, mais l'esprit du bouquet sera conservé". encore super ! 50€ de fleurs + 12€ de frais de port. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Stephane, le 19 Janv. 2025 à 11h09

La commande 2790095 n'a pas été livré. Je n'ai pas été prévenu C'est une honte Changez de metier
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Nathalie, le 07 Janv. 2025 à 19h33

Très déçu du bouquet pour l'anniversaire de ma fille beaucoup de verdure ...mais pas beaucoup de fleurs sans oublier le prix 32 € première et dernière commande chez eux
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Fabienne, le 18 Sept. 2024 à 18h31

Tres decue, j avais commande 2 bouquets a livrer a 2 personnes fetant ensemble leur anniversaire: un seul bouquet a ete livre, ne correspondant pas au modele choisi et sans precision sur l expediteur! 123 fleurs a essaye de se rattraper les jours suivants mais c etait trop tard! Je ne passerai plus par eux
Date de l'expérience : 05/09/2024

par Chantal, le 26 Juil. 2024 à 07h47

Je suis très déçu de ma commande j'ai commandé une gerbe de fleurs pour des obsèques ils ont envoyé un vulgaire bouquet c'est honteux c'est un manque de respect j'ai envoyé un mail a 123 fleurs pour leurs signaler je n'ai pas eu de réponse A FUIR
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Vincent debruyne, le 05 Juil. 2024 à 16h20

Ne livre pas à l heure ni même au jour demandé. Lorsque vous téléphone pour savoir si votre livraison est faite on vous répond oui sans problème et on vous rappelle 4 heures plus tard pour vous dire que la livraison sera faite mais 24 heures plus tard. C est inadmissible et lorsque vous demande le nom du dirigeant on refuse de vous le communiquer. C est dommage de ne pas assurer ses erreurs. Enfin peut être et j espère que ce sera livré ce soir avant les obsèques demain matin. C est pourquoi je vous déconseille fortement ce prestataire. Mr debruyne
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Christophe, le 04 Juin 2024 à 19h53

Aucun respect, beaucoup de mepris c'est simplement le résumé du contact avec le service client de 123fleurs. Une commande payee, un email de confirmation de livraison mais aucun bouquet livré pour la fête des mères. Alors puisque 123fleurs ne veut rien faire pour arranger ce problème, que 123fleurs fuit ses responsabilités, j'ai décidé de saisir le juge et de faire valoir mes droits. En parallèle j'ai signalé à la DGCCRF et autres administrations de défense des consommateurs les agissements contraires aux code du commerce. Iinformrr est un droits, une obligation pour proteger d'éventuels futurs clients.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Hervé, le 31 Mai 2024 à 23h11

Le 16 mai 2024, par l'intermédiaire de mon fleuriste, représentant 123 Fleurs dans ma commune (Orange), j'ai effectué une commande (265312) pour faire envoyer le 19 mai à Tours, un bouquet de fleurs blanches, avec un vase (et non pas une poche d'eau), pour des fiançailles. Tout d'abord je suis désolé de donner mon avis avec 2 semaines de retard, mais des impératifs m'ont empêché de le faire plus tôt. Si la commande est arrivée à l'heure, j'ai été très déçu, par la qualité des fleurs qui ne paraissaient pas très fraîches, et par la beauté du bouquet qui n'était pas du tout au niveau que l'on est en droit d'attendre pour un tel évènement. Et la grande surprise fut le vase à 15,00 €... une simple poche à eau qui m'avait été proposée à 2,50 €, je crois lors de la commande et que j'avais refusé pour choisir un vase ! A mon retour chez moi, je suis allé voir la fleuriste avec le double de la commande pour lui expliquer tout cela. Malheureusement n'ayant pas le réflexe "photo" (l'âge !) je n'ai pas pensé à fixer tout cela sur mon téléphone. La fleuriste a immédiatement téléphoné 123 Fleurs pour traiter ce problème. Après des recherches un peu longues pour retrouver la FAX, on m'a dit que la bouquet lui-même avait été augmenté de 2,50 € (la poche à eau ?), mais rien sur les 12,50 € qui manquaient sur le coût du vase. On m'a proposé un avoir de 15,00 € dans le magasin, mais j'ai demandé le remboursement du vase pour pouvoir en offrir un autre à ma petite fille. Aucune explication claire n'a pu m'être donnée sur cette affaire, et cette faute a même failli être imputée à la fleuriste qui avait mis son téléphone sur haut-parleur. 1er essai chez 123 Fleurs peu concluant et pas engageant pour une autre commande...
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Jeannine, le 28 Mai 2024 à 15h07

TRrès deçue bouquet Fétes des mères . Livré dimanche 3 fleurs fanées mardi matin. Déconseillerai à mon fils pourtant client depuis plusieurs années de continuer d'avoir recours à vos services.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Simone, le 26 Mai 2024 à 20h41

bouquet fête des mères non livré dans la journée malgré une commande passée 2 jours avant. Très déçue pour maman qui a 98 ans, peut être sa dernière fête des mères. C'est déplorable de ne pas honorer une commande payée pour ce jour la. Ne pas faire confiance à ce site de vente
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Michaela, le 02 Mai 2024 à 11h41

Commande passée le 18 avril Devait être livrée le 22 avril Enterrement le 23 avril passé et toujours pas de plante de livré Après appel la personne nous dit que pas de commande alors que je l'ai eu au téléphone pour la livraison Après vérification ma commande est passée à la poubelle d'après la personne Heureusement que mon ami a vérifié au cimetière car j'aurais payé une plante non reçu Avec les excuses il on livré la plante avec une ou deux fleurs de plus Pour une première commande je vais réfléchir pour en passer une autre
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Martine, le 15 Fév. 2024 à 15h06

J'ai commandé une plante pour un deuil 3 jours avant l'enterrement. Elle n'a pas été livrée, motif: pas de fleuristes à proximité, mais au final la plante devait être livrée directement chez l'entreprise des Pompes Funèbres qui s'occupaitent du deuil, mais la fleuriste est arrivée trop tard le corbillard était parti. Ils ne sont pas trés bien organisés quand même! Je ne commanderai plus chez eux!
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Odile, le 01 Fév. 2024 à 13h25

Je suis ravie. Le bouquet est parfait.la livraison dans les délais. Un service client agréable et réactif
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Carole, le 13 Juil. 2023 à 11h20

J’ai commandé un bouquet à faire livrer à l’occasion de l’anniversaire de ma maman 70 ans ! , l’effet de surprise n’a déjà pas eu lieu puisque le fleuriste appelle avant de livrer ! C’est un détail … J’ai demandé une photo du bouquet à ma Maman afin de vérifier qu’il s’agisse bien du même bouquet dénommé «pour toi » en version « élégance » (L'article floral composé et livré est plus volumineux que le format "Classique" : en effet, il contient plus de tiges de fleurs et donc son volume est plus important) au prix de 52 €+frais de livraison à 12,50 € Et bien pour le coup c’est moi qui fut assez surprise de la ressemblance approximative de ma commande et de ce que vous entendez par bouquet version élégance (je n’ose imaginer le mignon…) Après réclamation on me propose le remboursement des frais de livraison « on vous le présente comme un « geste commercial »mais la personne au téléphone ne semble pas hyper concernée voir désolé et vous êtes vite expédiée… Je suis déçue 64,50 tout de même pour un bouquet avec une couleur approximative (Fidji à au lieu de rose pâle)et une taille non conforme (non fourni, pas élégant) fait par un fleuriste de supermarché ! Mon expérience s’arrêtera ici avec 123 fleurs le même bouquet coûtes 13,99 chez lidl !
Date de l'expérience : 12/07/2023

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