Avis 123fleurs

AVIS 123FLEURS.COM

27 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Mars 2025


1.2 / 5

123fleurs avis clients

par Louis, le 11 Juin 2023 à 19h08

Kaelias Fleurs à Hennebont, prestataire de 123 Fleurs téléphone et livre une plante le lendemain du jour de la livraison prévue pour la fête des mères au motif d'avoir reçu la commande trop tardivement, commande en question qui pourtant a été passée la veille. De plus, qualité de plante et présentation très en dessous d'un standard de fleuriste. 123 Fleurs doit s'assurer du professionnalisme de ses partenaires.
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Patrice, le 04 Juin 2023 à 19h49

Pour la deuxième fois pas de livraison le jour de la fête des mères ! Pourtant commande à l’avance ! Quand même bien décevant !
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Kit83, le 22 Mars 2023 à 12h32

Livraison rapide 1h bouquet suberbe avec mon texte d'accompagnement Merci à vous
Date de l'expérience : 22/03/2023

par Sylvie, le 10 Fév. 2023 à 16h57

Extrêmement déçue pour une livraison pour un deuil. Réception d'un SMS m'annonçant la livraison le matin, une conseillère téléphonique m'annonce un livraison l'après-midi et au final pas de composition florale au moment de la sepulture. Outre le fait que le client n'a aucune preuve de livraison, quelle déception pour les personnes loin du défunt et qui ne peuvent même pas exprimer leur présence par des fleurs. Extrêmement déçue et en colère.
Date de l'expérience : 10/02/2023

par Marie noele, le 21 Janv. 2023 à 23h29

Une première fois ...juste merci a vous mais merci également a vos partenaires Très jolie composition
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Patrick, le 08 Oct. 2022 à 15h47

Une recommandation particulière pour le fleuriste Delienn de Clohars Carnoët dont l’accueil et les services ont été exceptionnels Quel plaisir d’avoir une équipe à l’écoute, réactive et offrant des prestations excellentes Merci à 123fleurs de m’avoir permis de la contacter Cordialement et sincérement
Date de l'expérience : 06/10/2022

par Sandra, le 29 Mai 2022 à 17h27

Bonjour, C'est la 1ère fois que je passais par 123fleurs, mais très déçue. J'ai passé une commande hier afin que soit livrer aujourd'hui le jour de la fête des mères, un bouquet, mais ma mère n'a rien reçu. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail et aucune réponse; pas très sérieux.
Date de l'expérience : 28/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois