Avis Foliflora

AVIS FOLIFLORA.FR

357 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Oct. 2025


4.6 / 5

Foliflora avis clients

par Karine, le 14 Oct. 2025 à 10h18

Envoi rapide. Ma maman a adoré son bouquet magnifique. Par contre côté livraison chronopost le colis est arrivé abîmé. Heureusement le bouquet n'a pas été impacté.
Date de l'expérience : 07/10/2025

par Denis, le 13 Oct. 2025 à 10h02

livraison conforme et dans les temps
Date de l'expérience : 06/10/2025

par Martine/gg, le 10 Oct. 2025 à 10h29

Tout a été respecté. Cordialement.
Date de l'expérience : 29/09/2025

par FranÇoise, le 08 Oct. 2025 à 17h51

Le destinataire a trouvé le bouquet très beau
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Josiane, le 08 Oct. 2025 à 13h32

Bonjour Bouquet magnifique je pense qu il manquait avec les roses un peu de graminés avec
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Nelly, le 08 Oct. 2025 à 10h05

Au niveau de la livraison, vraiment pas top,, idem au niveau de l’emballage ..
Date de l'expérience : 03/10/2025

par Vanessa, le 07 Oct. 2025 à 11h28

Bien
Date de l'expérience : 02/10/2025

par Stephen, le 01 Oct. 2025 à 13h35

?
Date de l'expérience : 26/09/2025

par Maclean, le 29 Sept. 2025 à 10h40

Le citronnier que mon ami a reçu en cadeau est magnifique, mais malheureusement, une des branches s'est cassée pendant le transport, donc 4 étoiles sur 5
Date de l'expérience : 21/09/2025

par Chantal, le 23 Sept. 2025 à 17h06

Commande livré dans les délais et destinataire enchanté de la plante
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Bond, le 23 Sept. 2025 à 14h42

Excellent
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Ursula, le 23 Sept. 2025 à 11h40

J'aurais aimer voir ke bouquet avant
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Mireille, le 17 Sept. 2025 à 22h08

Je n’ai pas vu la plante, mais la récipiendaire était ravie
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Jérôme, le 17 Sept. 2025 à 08h24

.
Date de l'expérience : 09/09/2025

par Karine, le 15 Sept. 2025 à 13h07

J'ai commandé 30 roses, le bouquet n'en comportait que 29 donc un peu déçue. Malgré tout les fleurs sont belles et le destinataire en était ravie.
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Fanny, le 10 Sept. 2025 à 14h09

Très jolie bouquet
Date de l'expérience : 02/09/2025

par Catherine, le 10 Sept. 2025 à 11h35

Roses parfaite et fraîche le suivi du camion chronoposte sur l appli on sait où il est super pour prévoir l arrivée des flurs
Date de l'expérience : 05/09/2025

par Liard, le 10 Sept. 2025 à 11h29

tres bon service
Date de l'expérience : 05/09/2025

par Sylvie, le 31 Aout 2025 à 20h40

60 roses sensées être livrées avec un vase d'eau...sauf que , quasiment pas d'eau ! Le bouquet est cependant arrivé magnifique, mais le manque a entrainé le fait qu'elles ont commencé à flétrir au bout de 48 h...! Dommage ! Elles étaient très belles et auraient mérité un meilleur traitement !
Date de l'expérience : 18/08/2025

par Karen, le 31 Aout 2025 à 13h17

Efficacité et rapidité ... mais n'ai pas pu évaluer la réception ni la qualité du produit ...
Date de l'expérience : 26/08/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois