Avis Entrefleuristes

AVIS ENTREFLEURISTES.COM

22 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Mars 2024


3 / 10

Entrefleuristes avis clients

  • par , le 27 Mars 2024 à 16h34

Effectivement, fuyez... Commande passée le 10 mars, j'appelle, rappelle, apparemment la fleuriste aurait oublié de livrer. Aujourd'hui 27 mars, je rappelle : la fleuriste aurait finalement livré à domicile mais il n'y aurait eu personne, et personne n'aurait répondu à l'appel (ma mère n'a reçu aucun numéro de téléphone). Les travailleurs de ce site sont incapables de garder une trace des différents appels et font preuve de mauvaise foi. Vraiment, croyez les avis négatifs.
Date de l'expérience : 10/03/2024

Répondre

  • par , le 07 Mars 2024 à 12h57

Si vous n'avez besoin de rien, contactez Entrefleuristes ! Je déconseille fortement, ils sont incapables de mener à bien une commande pour la fête des grands mères !
Date de l'expérience : 02/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 14h01

j'ai passé une commande le 13/02 pour la st valentin .C'est écrit livraison en 4h .J'appelle le 14/02 vers 16h .On me dit oui c'est en cours et une journée finie à 20h30 .Réponse très intelligente . Et une saint valentin avec livraison de fleurs à 20h30 bof bof . A 22h le destinataire des fleurs reçoit un appel du livreur ,on sera peut être pas là avant 22h on verra on va essayer . Livraison quand même à 22h .Du coup je fais une réclamation pour avoir dédommagement ou remboursement on me répond ben non vos fleurs ont bien été livrées ...Je ne recommande pas du tout ! Service médiocre et service commercial pareil ! Et je vous parle pas de l'état des fleurs après avoir passé la journée dans le camion ...
Date de l'expérience : 14/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Janv. 2024 à 08h51

Je me permet de vous contacter car je suis très contrariée. Commande EF411607 facture #FA100191028825 J'ai choisi la formule luxe : 4 Rose Jacinthe, coupe de saison en bois (Formule : Luxe) Ce qui a été livré est aux antipodes de ma commande. Cette composition est d'une tristesse absolue avec seulement 2 jacinthes et l'ensemble d'un mauvais goût incroyable des feuilles immenses qui ne ressemble à rien et de plus peintes et froissées ! Quel horreur ! Absolument moche. Où sont les 2 autres jacinthes ! Version de luxe...! Même pas ressemblant à ma commande. Sauve qui peut !
Date de l'expérience : 26/01/2024

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2024 à 22h18

Site que je ne recommande pas du tout. J ai commandé une composition florale et les fleurs livrées ne correspondent pas au visuel du site. Je contacte le service client qui me dit que le fleuriste a fait avec les fleurs qu il avait et que mon meccontentement n est pas recevable. Vu le prix, c est lamentable. Si le fleuriste n avait pas les fleurs pour le faire, qu il ne prenne pas la commande..
Date de l'expérience : 06/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 18h37

J ai commandé un bouquet de fleurs pour les 69 ans de ma tante cette dernière à reçu un bouquet avec œillets et chrysanthèmes et seulement 3 roses.Pas très festif...Elle a eu très mal au cœur...Le service client a vu avec la fleuriste en question:fleurs variables en fonction de la saison.et pas de geste ni d excuse provenant du fleuriste ...A fuire absolument...
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par , le 15 Aout 2023 à 09h34

Les fleurs commandées n ont pas été livrées car la ville de livraison était soit disant trop petite et mal desservie. Nous nous sommes mis d accord sur un remboursement, que j attends toujours. Pour des fleuristes qui ont du cœur, chapeau !
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 05 Aout 2023 à 10h52

J'ai commandé un beau bouquet frais. Il ne l'était pas La personne qui l'a reçu au début n'a pas voulu le dire car c'était un cadeau mais vraiment c'était pas une bonne prestation et elle ne pouvait pas se taire
Date de l'expérience : 31/05/2023

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2023 à 15h31

Pour une 1ère expérience, ce n'est pas une réussite. Très déçue. Nous avons dû téléphoner à 18H pour savoir où le bouquet se trouvait. Pas de nouvelles de la livraison qui était prévue entre 10 et 11H avec coordonnées téléphoniques. Le bouquet est enfin arrivé dans la soirée et je trouve pour ma part les lys de la composition étaient déjà bien ouverts, pas signe de fraîcheur pour un prix quand même assez élevé. Je viens juste cet après-midi(15H15) d'avoir un appel pour la livraison du bouquet. Je n'y reviendrai pas. Paulette H. (29100)
Date de l'expérience : 05/07/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 18h57

Livraison des fleurs en plein soleil devant la porte d’entrée . Sans s’informer de la présence des destinataires . Bouquetde mauvaise qualité , et quelconque rien à voir avec la commande faite d’après une photo sur leur site . A déconseiller
Date de l'expérience : 09/06/2023

Répondre

  • par , le 15 Juin 2023 à 21h44

ATTENTION : Site A FUIR si vous voulez commander en ligne une livraison de fleurs ! Grand manque de professionnalisme et engagements non tenus(livraison en 4h, n'importe où en France ou dans le monde etc...).Ma commande a eté acceptée sur le site et encaissée pour livraison le lendemain lundi.Or, on m a telephoné le lundi jour J à plus de 17h pour m'annoncer qu aucun fleuriste n'etait ouvert le lundi et qu'il n'y avait de toute façon aucun partenaire dans le secteur geographique du destinataire pour pouvoir livrer un autre jour à la limite ! Par ce même appel,on m'a annoncé le remboursement sous 72h.Aucune confirmation ecrite les jours suivants.J'ai du la reclamer moi-meme.on m'a alors repondu par mail et confirmé le remboursement pqr le meme mode que le reglement de la commande.Soit en CB en ligne.Dans la même journée, quelques heures après, nouveau mail du meme service clients interfleuristes, mais...m'annonçant royalement un avoir ! Mais bien sûr !? Je conteste, voilà où j en suis ! Les interlocuteurs au télephone sont totalement dépassés , s'excusent à peine de la non livraison et n'ont aucune formation gestion relation client et commerciale.C'est simplement scandaleux et honteux pour la profession. Je les ai choisi car ils assuraient livrer le lendemain ! Preferez les vrais professionnels, qui ont fait leur preuves depuis longtemps: interflora, aquarelle...pas plus chers mais au moins ne trompent pas sur les delais.Entre autres choses.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 22h38

Bouquet plus modeste que la description ne laissait croire, fleurs très fatiguées à l'arrivée, certaines fanées le lendemain, sav aux abonnés absents.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 14h45

Attention les fleurs livrées ne correspondent pas à la commande ni au prix. Service consommateur lamentable. A éviter à tous prix
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 08h28

Bouquet de pivoines de luxe commandé pour la fête des fêtes mères. N'a pas pu être livré le jour J car personne absente. Donc livraison le lendemain. Bouquet de 7 fleurs dont 1 fanée pour 1 prix 59 euros, hors frais de livraison. Les prix sont excessifs par rapport à la prestation. Choisissez un autre site plus respectueux
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 06 Juin 2023 à 16h18

Livraison faite le dimanche avant 10h30 pour une livraison le jour même, paiement effectué et mail de confirmation avec date au lendemain dans la journée RESULTAT: Le destinataire absent, vu que celle-ci devait être livrée le dimanche, donc pas de bouquet et 44 euros de perdu IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone et aucune réponse aux mails C'EST HONTEUX ,ils peuvent se permettre de donner 50cts à une association, c'est tout bénéfique si c'est le cas de plusieurs commandes
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 06 Juin 2023 à 12h19

Je suis cliente depuis 2 ans. je suis satisfaite. Il y a eu un couac, mais Entrefleuristes.com a réglé le problème et à appeler pour en discuter. Je trouve cela sérieux, car il peut toujours arriver des aléas. Bravo à vous et merci !
Date de l'expérience : 31/05/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 14h37

Bouquet commander pour la fêtes des mères conforme a la commande realiser par Amour floral Lyon...je recommande...très beaux
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 11h54

Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé De plus les fleurs sont fanées Nul A éviter!
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 04 Juin 2023 à 10h26

La livraison a été rapide mais je suis très déçue du bouquet reçu : j’ai commandé un bouquet dans les tons soutenus roses et fuchsia, le bouquet livré comporte beaucoup de blanc et quelques fleurs rose clair ! A quoi sert de choisir un bouquet si le fleuriste livre ce qu’il veut, même si le bouquet est joli ? Que les fleurs ne soient pas les mêmes que celles annoncées, passe encore, mais la couleur devrait être respectée. c’était ma 1ère commande, pas concluant !
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 03 Mai 2023 à 20h43

Commande effectuée le 24 pour le 1er mai Malheureusement le destinataire a dû s'absenter le 1er mai. Il était convenu que le livreur devait représenter la commande. Depuis ... aucune nouvelle du magasin. Peut-être gardent-ils le muguet bien au frais pour l'année prochaine !
Date de l'expérience : 24/04/2023

Répondre