Avis Entrefleuristes

AVIS ENTREFLEURISTES.COM

52 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Mars 2025


1.5 / 5

Entrefleuristes avis clients

par Volker, le 10 Mars 2025 à 18h21

La maison considère qu'une fleur ressemble à une fleur et se permettent de ne pas respecter la composition des produits commandés. Commandé pour la Saint Valentin, avec un produit pour lequel je me sentais un peu honteux lorsqu'on m'a envoyé les photos.
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Chantal, le 20 Janv. 2025 à 16h06

Une commande faite samedi pour une livraison le lundi, située proche de Montpellier. Je reçois un appel le lundi à 14h30 pour me dire que la livraison ne sera possible que le mardi. Il s agit d un anniversaire donc le lendemain..aucun intérêt! Difficile de voir avec un autre fleuriste compte tenu de l heure de l.appel! On me fait croire qu il n y a pas de fleuristes ouverts..Montpellier n est pas une ville suffisamment importante sans doute! Service client déplorable, aucune prise en compte de la satisfaction client..et un site mensongé puisqu'il est indiqué 7j/7j!une honte. Avec en plus des frais de livraison importants qui donnent à penser que le service est efficace! Fuyez ce site c est une honte de traiter les gens ainsi!
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Christine, le 07 Déc. 2024 à 20h47

J ai constaté un gros décalage entre la photo sur leur site et le bouquet reçu. Les couleurs étaient fades et pas vives du tout! J ai payé très cher pour ce bouquet qui était un cadeau d anniversaire je le regrette beaucoup car très déçue. Contact pris avec leur service client leur réponse est de me dire que le code couleur a été respecté ! Un conseil évitez vous une déception c est du vol l
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Jean-paul, le 15 Oct. 2024 à 02h52

Le dimanche 13 octobre, je passe une commande d'un bouquet de fleurs dans les ton Orange. Le 14 livraison du bouquet de fleurs, le bouquet ne correspond pas à ma commande. J'appelle le service client, j'envoie une photo du bouquet. Quelle surprise lorsque l'on m'annonce que le bouquet est conforme et que le fleuriste ne se faisait livrer que le mercredi. Donc site à éviter pour éviter une grosse déception !
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Fanja, le 05 Aout 2024 à 13h34

Commande passée pour des obsèques. Bouquet qui n'a jamais été livrée aux pompes funèbres . Une honte, surtout que nous nous sommes rendu compte de ceci seulement au cimetière. Vraiment déçu !
Date de l'expérience : 01/08/2024

par M noelle, le 16 Juil. 2024 à 19h28

Pas très sérieux mon bouquet d'anniversaire prevu pour le 15 arrivera le lendemain soit le 16 C'était un peu raté
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Delphine, le 12 Juil. 2024 à 08h03

NUL, ne perdez pas votre temps à choisir une composition florale, car de toutes façons vous aurez la surprise du fleuriste. Et si vous réclamez, on vous dira que si-si, tout a bien été respecté ! Honteux
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Olivier, le 30 Mai 2024 à 20h22

Commande d'un bouquet "Luxe" au prix de 90€ et sur la base des photos magnifiques du site. A la réception, énorme déception : La composition ne ressemble pas à la photo et surtout, le nombre de fleurs est scandaleux eu égard au prix. Cerise sur le gâteau : 48h00 plus tard, la moitié des fleurs étaient fanées. Après contact avec le service clients, la réponse est cinglante : "la réclamation n'est pas recevable. Le choix floral a bien été respecté.". C'est ma première et ma dernière commande chez ce fournisseur en ligne.
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Anne-laure, le 26 Mai 2024 à 12h10

Bouquet "surprise" avec pivoines commandé pour la fete des mères pour au final n'avoir que des pivoines dans le bouquet (certes joli mais sans SURPRISE!) ? Du coup très déçue même si bouquet joli.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Cath, le 25 Mai 2024 à 16h49

Ma gerbe de fleurs est arrivée non identifiée à des obsèques, pas d'excuses, pas de geste commercial, il a fallu insister pour avoir une réponse, au passage bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe, rejette bien sûr la faute sur le fleuriste exécutant, aucun professionnalisme, mépris total de la clientèle, à fuir ! Je ne vais pas en rester là.
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Frederic, le 03 Mai 2024 à 11h22

Le bouquet était fidèle à la photo, par contre sur 2 bouquets de fleurs, sur 1 la surprise a était raté vue que entre fleuriste a appelé la personne à qui le bouquet était destiné pour lui demander si elle serait la le lendemain. De plus j'avais mis les horaires pour être sûr de la livraison
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Josselyne, le 01 Mai 2024 à 16h21

1 car impossible de mettre 0 Commande effectuée le 28 avril pour une livraison le 1er mai dans la matinée. Frais de livraison conséquent Aucune livraison effectuée Je déconseille fortement ce site non fiable
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Maïlys, le 27 Mars 2024 à 16h34

Effectivement, fuyez... Commande passée le 10 mars, j'appelle, rappelle, apparemment la fleuriste aurait oublié de livrer. Aujourd'hui 27 mars, je rappelle : la fleuriste aurait finalement livré à domicile mais il n'y aurait eu personne, et personne n'aurait répondu à l'appel (ma mère n'a reçu aucun numéro de téléphone). Les travailleurs de ce site sont incapables de garder une trace des différents appels et font preuve de mauvaise foi. Vraiment, croyez les avis négatifs.
Date de l'expérience : 10/03/2024

par Magali, le 07 Mars 2024 à 12h57

Si vous n'avez besoin de rien, contactez Entrefleuristes ! Je déconseille fortement, ils sont incapables de mener à bien une commande pour la fête des grands mères !
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Jenny, le 16 Fév. 2024 à 14h01

j'ai passé une commande le 13/02 pour la st valentin .C'est écrit livraison en 4h .J'appelle le 14/02 vers 16h .On me dit oui c'est en cours et une journée finie à 20h30 .Réponse très intelligente . Et une saint valentin avec livraison de fleurs à 20h30 bof bof . A 22h le destinataire des fleurs reçoit un appel du livreur ,on sera peut être pas là avant 22h on verra on va essayer . Livraison quand même à 22h .Du coup je fais une réclamation pour avoir dédommagement ou remboursement on me répond ben non vos fleurs ont bien été livrées ...Je ne recommande pas du tout ! Service médiocre et service commercial pareil ! Et je vous parle pas de l'état des fleurs après avoir passé la journée dans le camion ...
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Eliette, le 28 Janv. 2024 à 08h51

Je me permet de vous contacter car je suis très contrariée. Commande EF411607 facture #FA100191028825 J'ai choisi la formule luxe : 4 Rose Jacinthe, coupe de saison en bois (Formule : Luxe) Ce qui a été livré est aux antipodes de ma commande. Cette composition est d'une tristesse absolue avec seulement 2 jacinthes et l'ensemble d'un mauvais goût incroyable des feuilles immenses qui ne ressemble à rien et de plus peintes et froissées ! Quel horreur ! Absolument moche. Où sont les 2 autres jacinthes ! Version de luxe...! Même pas ressemblant à ma commande. Sauve qui peut !
Date de l'expérience : 26/01/2024

par Amelie, le 11 Janv. 2024 à 22h18

Site que je ne recommande pas du tout. J ai commandé une composition florale et les fleurs livrées ne correspondent pas au visuel du site. Je contacte le service client qui me dit que le fleuriste a fait avec les fleurs qu il avait et que mon meccontentement n est pas recevable. Vu le prix, c est lamentable. Si le fleuriste n avait pas les fleurs pour le faire, qu il ne prenne pas la commande..
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Isabelle, le 21 Nov. 2023 à 18h37

J ai commandé un bouquet de fleurs pour les 69 ans de ma tante cette dernière à reçu un bouquet avec œillets et chrysanthèmes et seulement 3 roses.Pas très festif...Elle a eu très mal au cœur...Le service client a vu avec la fleuriste en question:fleurs variables en fonction de la saison.et pas de geste ni d excuse provenant du fleuriste ...A fuire absolument...
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Claudie, le 15 Aout 2023 à 09h34

Les fleurs commandées n ont pas été livrées car la ville de livraison était soit disant trop petite et mal desservie. Nous nous sommes mis d accord sur un remboursement, que j attends toujours. Pour des fleuristes qui ont du cœur, chapeau !
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Estelle, le 05 Aout 2023 à 10h52

J'ai commandé un beau bouquet frais. Il ne l'était pas La personne qui l'a reçu au début n'a pas voulu le dire car c'était un cadeau mais vraiment c'était pas une bonne prestation et elle ne pouvait pas se taire
Date de l'expérience : 31/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois