Avis Blooms

AVIS BLOOMS.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Déc. 2022

Blooms avis clients

par Christel, le 05 Déc. 2022 à 12h54

Très bien les 6 premiers mois pour une box de 1 an. Et puis, suite à une demande de pause, avec une reprise le 26 octobre, je n ai plus rien reçu. Impossible de contacter le moindre service après vente, aucune adresse n est valable !!
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Emmanuelle, le 01 Juil. 2022 à 18h13

J'ai payé un abonnement de 3 mois mais ma mère n'a rien reçu. Personne ne me réponds au service clients. EButaudStubbs
Date de l'expérience : 12/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois