AVIS KOKOMO.FR
Kokomo avis clients
- par François, le 18 Avr. 2024 à 13h53
Prestation payée, Service non rendu, se décharge de toute responsabilité sur son transporteur, SAV de mauvaise foi. A fuir.
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Céline, le 04 Mars 2024 à 19h40
Très contente de ma commande (1ere commande sur ce site)
Tout s'est très bien passé
Du suivi de la commande jusqu'à la livraison
Le service client a été au top j'ai reçu une photo du bouquet avant l'envoi
Et le bouquet a fait son effet (anniversaire)
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Aurore, le 07 Fév. 2024 à 18h46
Bouquet non livré pour un anniversaire. Le service après vente me dit qu'ils vont rembourser les frais de livraison uniquement. 6 jours après toujours pas de frais de livraison remboursés. Le cadeau est raté car elle a été obligée d'aller chercher le bouquet dans un relais colis alors qu'elle est restée chez elle express.
Date de l'expérience : 27/01/2024
- par Julie, le 21 Déc. 2023 à 04h45
Pour ma part, très bonne expérience. Commandé le lundi, la personne a reçu le bouquet le mercredi. J’ai reçu une photo du bouquet avant la fermeture du paquet.
Livré par chronopost.
Je n’ai vu que le bouquet en photo mais il a l’air très joli.
Date de l'expérience : 18/12/2023
- par Michel, le 20 Déc. 2023 à 14h53
Deux fois que je passe ma commande et a chaque paiement par CB impossible j espère que mon compte ne sera pas débité .? Je vais vérifier et éventuellement déposer une plainte
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Sylvie, le 15 Déc. 2023 à 18h07
Lamentable, bouquet non livré, impossible de reprogrammer une livraison et impossible de savoir où il se trouve. inadmissible,
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Jean-michel, le 07 Déc. 2023 à 19h20
La commande n a tout simplement pas été livrée.
C était pour anniversaire donc c est complètement raté.
Il vaut mieux aller chez aquarelle ou Interflora c est plus cher mais au moins tout se passe bien
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Benoît, le 01 Nov. 2023 à 19h45
Attention !! Vendeur à éviter absolument!! Bouquet Douceur Orangé commandé, le"Parfait" à 39,90€ : 6 roses et 10 œillets, bien ouvertes et le feuillage avec des tâches qui commence à faner...
Date de l'expérience : 28/10/2023
- par Natacha, le 03 Oct. 2023 à 11h55
Sur 3 commandes passées sur le site, 2 ont été une catastrophe!
A fuir
La 1e ils ont divulgué mon numero de téléphone alors que je souhaitais que ca reste secret, et que j'avais bien donné le numero de la personne a joindre pour la livraison...
De plus, un.mot a été joint avec des félicitations pour une naissance, alors que je n avais pas mis de mot et que ce mot concernait un autre client j'imagine...! Quelle honte
Ensuite ils n'ont pas voulu me rembourser mais juste me faire un avoir de 10e!
Je passe une nouvelle commande et cette fois ILS NE DONNENT PAS MON NOM, NI MON NUMERO NI LE PETIT MOT que javais ecrit pour la personne ! La personne a du faire des recherches vers le fleuriste pour enfin trouver le petit mot et mes coordonnées !
NUL NUL NUL!
Date de l'expérience : 24/08/2023
- par Adrien, le 17 Sept. 2023 à 12h59
Les fleurs n'avaient pas éclos, la moitié étaient cassées et la livraison ne s'est pas effectuée au bon endroit malgré un supplément pour livraison express à domicile.
Je demande un remboursement.
Date de l'expérience : 16/09/2023
- par Alix, le 09 Sept. 2023 à 09h33
Ce n'est pas médiocre .C'est nul. Je suis furieuse,la commande n'est jamais arrivée au crématorium de Clamart comme prévu le 7 septembre 2023 .Je demande à être remboursée .
Date de l'expérience : 05/09/2023
- par Hélène, le 30 Mai 2023 à 11h52
J'ai commandé un bouquet et une bouteille de champagne à livrer à ma meilleure amie pour son anniversaire : bouquet livré dans les temps mais SANS la bouteille de champagne. Je contacte le site par téléphone le jour même, la personne me répond qu'elle me fait un retour par téléphone dans l'heure qui suit ... j'attends toujours, 3 jours plus tard :(
J'essaie de les joindre par téléphone depuis ce matin, personne ne répond, quel que soit le choix tapé dans leur répondeur automatique.
C'était ma première commande, ce sera aussi la dernière, ce n'est vraiment pas sérieux .
Date de l'expérience : 25/05/2023