Avis Kokomo

AVIS KOKOMO.FR

12 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2024


3.3 / 10

Kokomo avis clients

  • par , le 18 Avr. 2024 à 13h53

Prestation payée, Service non rendu, se décharge de toute responsabilité sur son transporteur, SAV de mauvaise foi. A fuir.
Date de l'expérience : 12/04/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 19h40

Très contente de ma commande (1ere commande sur ce site) Tout s'est très bien passé Du suivi de la commande jusqu'à la livraison Le service client a été au top j'ai reçu une photo du bouquet avant l'envoi Et le bouquet a fait son effet (anniversaire)
Date de l'expérience : 22/02/2024

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2024 à 18h46

Bouquet non livré pour un anniversaire. Le service après vente me dit qu'ils vont rembourser les frais de livraison uniquement. 6 jours après toujours pas de frais de livraison remboursés. Le cadeau est raté car elle a été obligée d'aller chercher le bouquet dans un relais colis alors qu'elle est restée chez elle express.
Date de l'expérience : 27/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Déc. 2023 à 04h45

Pour ma part, très bonne expérience. Commandé le lundi, la personne a reçu le bouquet le mercredi. J’ai reçu une photo du bouquet avant la fermeture du paquet. Livré par chronopost. Je n’ai vu que le bouquet en photo mais il a l’air très joli.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2023 à 14h53

Deux fois que je passe ma commande et a chaque paiement par CB impossible j espère que mon compte ne sera pas débité .? Je vais vérifier et éventuellement déposer une plainte
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 18h07

Lamentable, bouquet non livré, impossible de reprogrammer une livraison et impossible de savoir où il se trouve. inadmissible,
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 19h20

La commande n a tout simplement pas été livrée. C était pour anniversaire donc c est complètement raté. Il vaut mieux aller chez aquarelle ou Interflora c est plus cher mais au moins tout se passe bien
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 01 Nov. 2023 à 19h45

Attention !! Vendeur à éviter absolument!! Bouquet Douceur Orangé commandé, le"Parfait" à 39,90€ : 6 roses et 10 œillets, bien ouvertes et le feuillage avec des tâches qui commence à faner...
Date de l'expérience : 28/10/2023

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2023 à 11h55

Sur 3 commandes passées sur le site, 2 ont été une catastrophe! A fuir La 1e ils ont divulgué mon numero de téléphone alors que je souhaitais que ca reste secret, et que j'avais bien donné le numero de la personne a joindre pour la livraison... De plus, un.mot a été joint avec des félicitations pour une naissance, alors que je n avais pas mis de mot et que ce mot concernait un autre client j'imagine...! Quelle honte Ensuite ils n'ont pas voulu me rembourser mais juste me faire un avoir de 10e! Je passe une nouvelle commande et cette fois ILS NE DONNENT PAS MON NOM, NI MON NUMERO NI LE PETIT MOT que javais ecrit pour la personne ! La personne a du faire des recherches vers le fleuriste pour enfin trouver le petit mot et mes coordonnées ! NUL NUL NUL!
Date de l'expérience : 24/08/2023

Répondre

  • par , le 17 Sept. 2023 à 12h59

Les fleurs n'avaient pas éclos, la moitié étaient cassées et la livraison ne s'est pas effectuée au bon endroit malgré un supplément pour livraison express à domicile. Je demande un remboursement.
Date de l'expérience : 16/09/2023

Répondre

  • par , le 09 Sept. 2023 à 09h33

Ce n'est pas médiocre .C'est nul. Je suis furieuse,la commande n'est jamais arrivée au crématorium de Clamart comme prévu le 7 septembre 2023 .Je demande à être remboursée .
Date de l'expérience : 05/09/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 11h52

J'ai commandé un bouquet et une bouteille de champagne à livrer à ma meilleure amie pour son anniversaire : bouquet livré dans les temps mais SANS la bouteille de champagne. Je contacte le site par téléphone le jour même, la personne me répond qu'elle me fait un retour par téléphone dans l'heure qui suit ... j'attends toujours, 3 jours plus tard :( J'essaie de les joindre par téléphone depuis ce matin, personne ne répond, quel que soit le choix tapé dans leur répondeur automatique. C'était ma première commande, ce sera aussi la dernière, ce n'est vraiment pas sérieux .
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre