Avis Kokomo

AVIS KOKOMO.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.7 / 5

Kokomo avis clients

par Cendrine, le 26 Avr. 2025 à 07h40

Bouquet magnifique, bon conditionnement Mais SAV incompétent Surtout ne faites aucune aucune erreur en commandant car impossible de modifier via le site Personne ne répond au téléphone Message vocal laissé, mails envoyés Aucune réaction, aucun retour Et dans la minute suivant la validation de commande Du coup bouquet d’anniversaire reçu à la mauvaise date
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Coralie, le 10 Mars 2025 à 14h06

Lamentable à fuir 2 jours après bouquet toujours pas livré J ai tenté de joindre la société qui ne répond jamais
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Anaelle, le 03 Mars 2025 à 14h12

Un bouquet à 60€ avec livraison à 10€ il n’est pas arrivé le jour prévu alors que c’était pour un décès ,c’est une catastrophe ! En plus de ça le colis arrive éclaté et scotché par chrono poste 2 jours plus tard et il n’avait plus d’eau les fleurs toutes ouvertes avec les pétales qui tombent ! Je suis hors de moi ! Un cadeau de condoléances qui au final fait encore plus de mal à la personne ! Fuyez Par pitié !
Date de l'expérience : 24/02/2025

par Gilles, le 24 Fév. 2025 à 10h55

Très beau bouquet de tulipes commandé la veille et livré le lendemain en temps et en heure Très bon site à recommander+++
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Richard, le 14 Fév. 2025 à 16h41

Une étoile parce qu'il est impossible de mettre 0... Bouquet commandé dans le plus grand format, et pour 70€, le bouquet reçu fait 10cm ! Impossible de l'offrir ! Et le service client est aux abonnés absents... à fuir !
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Jessy, le 13 Déc. 2024 à 16h50

J'aurai du lire les commentaires avant de commander un bouquet sur ce site. Bouquet arrivé fané après plus de trois jours de retard, sans prévenance. Un SCANDALE... et bien sûr aucun retour du SAV...et je ne vous parle même pas de quelconque excuses. A fuir ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Wilfried, le 09 Nov. 2024 à 11h56

Bouquet commandé via un bon groupon. commande non livrée au jour demandé Carton complètement abîmé, Aucune excuse de la part du SAV de kokomo. je ne recommande pas ce site Fuyez !
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Rwa, le 17 Oct. 2024 à 11h05

Fuyez ! Bouquet commandé via un bon groupon. Fleurs fanées, fige sans fleur, Carton complètement abîmé, Aucune excuse de la part du SAV. Tu me prends pour un c.n une fois mais pas deux. Adios les arna.eurs.
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Gaëlle, le 16 Oct. 2024 à 21h44

Après une première tentative calamiteuse en passant par Groupon , le SAV a voulu me livrer un nouveau bouquet… le premier étant arrivé flétri et cassé, un jour plus tard! Le second n’est pas encore arrivé : bravo Chronopost ! En même temps, qui livre des fleurs dans un colis en carton et par la poste … franchement c’est la pire expérience de livraison de fleurs que je connaisse a 40€ le bouquet !
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Veronique, le 19 Aout 2024 à 11h40

Très réactifs mon code promo ne fonctionnait pas . Un appel des le lundi pour régler ce problème malheureusement c était urgent je suis passée par un autre site pour une livraison des le lendemain. Je suis très satisfaite de kokomo et je n hediterai pas à repasser par eux
Date de l'expérience : 18/08/2024

par Cathy, le 07 Aout 2024 à 19h21

Commande 1 bouquet le 31 juillet pour livraison le 7 août Problème de livraison le colis n à pas été livré le 7 août. C était pour un anniversaire. Donc très déçue. En plus des fleurs avec la chaleur dans camion... c est peut être un problème de chronopost mais j ai payé pour une livraison le 7 pas le 8.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Jade, le 09 Juil. 2024 à 18h17

livraison prévue le lundi 8/07, on m'annonce quelques jours avant la «saison estivale» de la poste qui ne livre plus les lundis, recevoir un bouquet le lendemain de son anniversaire perd son intérêt, j'ajoute à cela que LA VEILLE de la livraison (reprogrammée le mardi 9 avec une promesse de remboursement des frais) on me prévient d'un problème d'arrivage des fleurs ? mon bouquet ne peut donc plus être fait mais ils vont bien évidemment sans mon accord faire un bouquet à leur guise totalement à l'opposé de celui choisi (on m'a rajouté des fleurs pour me dédommager lol), de plus le papier avec le mot que j'avais écrit pour la personne à qui était destiné ce bouquet est un carré de papier frêle avec une police d'écriture laide, une impression médiocre et un découpage digne d'un enfant de maternelle, je ne recommande pas, allez ailleurs et payez plus cher mais au moins vous serez sûrs de dépenser votre argent pour de vrais services
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Chantal, le 06 Juil. 2024 à 21h27

Très mécontente de ce site, le bouquet a été déposé dans un point relais alors qu'il était destiné à ma maman de 89 ans et devait être livré en Hepad. Le colis ne sera pas récupéré car personne ne peux aller le chercher. Incroyable, je perd mon argent, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Carole, le 17 Juin 2024 à 14h00

Plus jamais de commande sur ce site que je ne connaissais pas. Le bouquet initialement commandé (non pris en compte car problème avec leur fournisseur: fleurs de coton et lys)) a été modifié à leur initiative par 3 hortensias ,quelques gerberas et de la verdure. Livraison catastrophique : le destinataire a reçu un bouquet complètement fané, déshydraté.Quelques gerberas en ont réchappé le reste est parti à la poubelle...Pas de réponse de leur part à mon message de mécontentement. COLERE ET DECEPTION
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Innocent, le 19 Mai 2024 à 12h36

Très mécontent, livraison pas faite sur le jour choisi sur leur site. Je ne recommande pas ce site. Pas sérieux.
Date de l'expérience : 15/05/2024

par François, le 18 Avr. 2024 à 13h53

Prestation payée, Service non rendu, se décharge de toute responsabilité sur son transporteur, SAV de mauvaise foi. A fuir.
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Céline, le 04 Mars 2024 à 19h40

Très contente de ma commande (1ere commande sur ce site) Tout s'est très bien passé Du suivi de la commande jusqu'à la livraison Le service client a été au top j'ai reçu une photo du bouquet avant l'envoi Et le bouquet a fait son effet (anniversaire)
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Aurore, le 07 Fév. 2024 à 18h46

Bouquet non livré pour un anniversaire. Le service après vente me dit qu'ils vont rembourser les frais de livraison uniquement. 6 jours après toujours pas de frais de livraison remboursés. Le cadeau est raté car elle a été obligée d'aller chercher le bouquet dans un relais colis alors qu'elle est restée chez elle express.
Date de l'expérience : 27/01/2024

par Julie, le 21 Déc. 2023 à 04h45

Pour ma part, très bonne expérience. Commandé le lundi, la personne a reçu le bouquet le mercredi. J’ai reçu une photo du bouquet avant la fermeture du paquet. Livré par chronopost. Je n’ai vu que le bouquet en photo mais il a l’air très joli.
Date de l'expérience : 18/12/2023

par Michel, le 20 Déc. 2023 à 14h53

Deux fois que je passe ma commande et a chaque paiement par CB impossible j espère que mon compte ne sera pas débité .? Je vais vérifier et éventuellement déposer une plainte
Date de l'expérience : 20/12/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois