Avis Kokomo

AVIS KOKOMO.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.7 / 5

Kokomo avis clients

par Sylvie, le 15 Déc. 2023 à 18h07

Lamentable, bouquet non livré, impossible de reprogrammer une livraison et impossible de savoir où il se trouve. inadmissible,
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Jean-michel, le 07 Déc. 2023 à 19h20

La commande n a tout simplement pas été livrée. C était pour anniversaire donc c est complètement raté. Il vaut mieux aller chez aquarelle ou Interflora c est plus cher mais au moins tout se passe bien
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Benoît, le 01 Nov. 2023 à 19h45

Attention !! Vendeur à éviter absolument!! Bouquet Douceur Orangé commandé, le"Parfait" à 39,90€ : 6 roses et 10 œillets, bien ouvertes et le feuillage avec des tâches qui commence à faner...
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Natacha, le 03 Oct. 2023 à 11h55

Sur 3 commandes passées sur le site, 2 ont été une catastrophe! A fuir La 1e ils ont divulgué mon numero de téléphone alors que je souhaitais que ca reste secret, et que j'avais bien donné le numero de la personne a joindre pour la livraison... De plus, un.mot a été joint avec des félicitations pour une naissance, alors que je n avais pas mis de mot et que ce mot concernait un autre client j'imagine...! Quelle honte Ensuite ils n'ont pas voulu me rembourser mais juste me faire un avoir de 10e! Je passe une nouvelle commande et cette fois ILS NE DONNENT PAS MON NOM, NI MON NUMERO NI LE PETIT MOT que javais ecrit pour la personne ! La personne a du faire des recherches vers le fleuriste pour enfin trouver le petit mot et mes coordonnées ! NUL NUL NUL!
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Adrien, le 17 Sept. 2023 à 12h59

Les fleurs n'avaient pas éclos, la moitié étaient cassées et la livraison ne s'est pas effectuée au bon endroit malgré un supplément pour livraison express à domicile. Je demande un remboursement.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Alix, le 09 Sept. 2023 à 09h33

Ce n'est pas médiocre .C'est nul. Je suis furieuse,la commande n'est jamais arrivée au crématorium de Clamart comme prévu le 7 septembre 2023 .Je demande à être remboursée .
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Hélène, le 30 Mai 2023 à 11h52

J'ai commandé un bouquet et une bouteille de champagne à livrer à ma meilleure amie pour son anniversaire : bouquet livré dans les temps mais SANS la bouteille de champagne. Je contacte le site par téléphone le jour même, la personne me répond qu'elle me fait un retour par téléphone dans l'heure qui suit ... j'attends toujours, 3 jours plus tard :( J'essaie de les joindre par téléphone depuis ce matin, personne ne répond, quel que soit le choix tapé dans leur répondeur automatique. C'était ma première commande, ce sera aussi la dernière, ce n'est vraiment pas sérieux .
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Inès, le 31 Mars 2023 à 11h13

Fleurs non livrées demande par mail d'un report de date réponse exigée dans l'heure qui suit ! sinon il vous impose un remboursement que 'j''attends toujours au bout d'une semaine . Entreprise non fiable
Date de l'expérience : 24/03/2023

par Isabelle, le 26 Janv. 2023 à 19h59

Bouquet arrivé avec 1 jour de retard, moins gros que prévu et déposé dans le jardin de ma maman !!!! Je leur ai envoyé une réclamation....ils ne m'ont jamais répondu. Pas très sérieux ce site !
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Caroline, le 16 Sept. 2022 à 07h06

Livraison avec 1 jour de retard, les fleurs sont arrivées fanées, plus d’eau dans le réservoir, colis en mauvais état. Retour de Kokomo : « on va faire une réclamation auprès du livreur »… payer aussi cher pour recevoir un bouquet en mauvais état. Je ne passerai plus par ce site
Date de l'expérience : 12/09/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois