
AVIS ENTREFLEURISTES.COM
Entrefleuristes avis clients

Pour une 1ère expérience, ce n'est pas une réussite. Très déçue. Nous avons dû téléphoner à 18H pour savoir où le bouquet se trouvait. Pas de nouvelles de la livraison qui était prévue entre 10 et 11H avec coordonnées téléphoniques. Le bouquet est enfin arrivé dans la soirée et je trouve pour ma part les lys de la composition
étaient déjà bien ouverts, pas signe de fraîcheur pour un prix quand même assez élevé. Je viens juste cet
après-midi(15H15) d'avoir un appel pour la livraison du bouquet. Je n'y reviendrai pas. Paulette H. (29100)
Date de l'expérience : 05/07/2023

Livraison des fleurs en plein soleil devant la porte d’entrée . Sans s’informer de la présence des destinataires .
Bouquetde mauvaise qualité , et quelconque rien à voir avec la commande faite d’après une photo sur leur site .
A déconseiller
Date de l'expérience : 09/06/2023

ATTENTION : Site A FUIR si vous voulez commander en ligne une livraison de fleurs !
Grand manque de professionnalisme et engagements non tenus(livraison en 4h, n'importe où en France ou dans le monde etc...).Ma commande a eté acceptée sur le site et encaissée pour livraison le lendemain lundi.Or, on m a telephoné le lundi jour J à plus de 17h pour m'annoncer qu aucun fleuriste n'etait ouvert le lundi et qu'il n'y avait de toute façon aucun partenaire dans le secteur geographique du destinataire pour pouvoir livrer un autre jour à la limite ! Par ce même appel,on m'a annoncé le remboursement sous 72h.Aucune confirmation ecrite les jours suivants.J'ai du la reclamer moi-meme.on m'a alors repondu par mail et confirmé le remboursement pqr le meme mode que le reglement de la commande.Soit en CB en ligne.Dans la même journée, quelques heures après, nouveau mail du meme service clients interfleuristes, mais...m'annonçant royalement un avoir ! Mais bien sûr !? Je conteste, voilà où j en suis !
Les interlocuteurs au télephone sont totalement dépassés , s'excusent à peine de la non livraison et n'ont aucune formation gestion relation client et commerciale.C'est simplement scandaleux et honteux pour la profession. Je les ai choisi car ils assuraient livrer le lendemain ! Preferez les vrais professionnels, qui ont fait leur preuves depuis longtemps: interflora, aquarelle...pas plus chers mais au moins ne trompent pas sur les delais.Entre autres choses.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Bouquet plus modeste que la description ne laissait croire, fleurs très fatiguées à l'arrivée, certaines fanées le lendemain, sav aux abonnés absents.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Attention les fleurs livrées ne correspondent pas à la commande ni au prix. Service consommateur lamentable. A éviter à tous prix
Date de l'expérience : 02/06/2023

Bouquet de pivoines de luxe commandé pour la fête des fêtes mères. N'a pas pu être livré le jour J car personne absente. Donc livraison le lendemain. Bouquet de 7 fleurs dont 1 fanée pour 1 prix 59 euros, hors frais de livraison. Les prix sont excessifs par rapport à la prestation. Choisissez un autre site plus respectueux
Date de l'expérience : 12/06/2023

Livraison faite le dimanche avant 10h30 pour une livraison le jour même, paiement effectué et mail de confirmation avec date au lendemain dans la journée
RESULTAT: Le destinataire absent, vu que celle-ci devait être livrée le dimanche, donc pas de bouquet et 44 euros de perdu
IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone et aucune réponse aux mails
C'EST HONTEUX ,ils peuvent se permettre de donner 50cts à une association, c'est tout bénéfique si c'est le cas de plusieurs commandes
Date de l'expérience : 04/06/2023

Je suis cliente depuis 2 ans. je suis satisfaite. Il y a eu un couac, mais Entrefleuristes.com a réglé le problème et à appeler pour en discuter. Je trouve cela sérieux, car il peut toujours arriver des aléas.
Bravo à vous et merci !
Date de l'expérience : 31/05/2023

Bouquet commander pour la fêtes des mères conforme a la commande realiser par Amour floral Lyon...je recommande...très beaux
Date de l'expérience : 02/06/2023

Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé
De plus les fleurs sont fanées
Nul
A éviter!
Date de l'expérience : 02/06/2023

La livraison a été rapide mais je suis très déçue du bouquet reçu : j’ai commandé un bouquet dans les tons soutenus roses et fuchsia, le bouquet livré comporte beaucoup de blanc et quelques fleurs rose clair ! A quoi sert de choisir un bouquet si le fleuriste livre ce qu’il veut, même si le bouquet est joli ? Que les fleurs ne soient pas les mêmes que celles annoncées, passe encore, mais la couleur devrait être respectée. c’était ma 1ère commande, pas concluant !
Date de l'expérience : 03/06/2023

Commande effectuée le 24 pour le 1er mai
Malheureusement le destinataire a dû s'absenter le 1er mai. Il était convenu que le livreur devait représenter la commande. Depuis ... aucune nouvelle du magasin. Peut-être gardent-ils le muguet bien au frais pour l'année prochaine !
Date de l'expérience : 24/04/2023

Honteux
Nous avons demandé une livraison ce jour à 17h00 toujours pas livré par contre bien encaisse
Jamais plus sur ce site et je ferai la publicité en ce sens
Date de l'expérience : 30/04/2023

Pour une livraison programee 11 jours avant dans la journée à 17h00 toujours pas de livraison. Après avoir pris contact téléphonique avec le site impossible de suivre la commande pas normal pour ma part je ne recommanderais pas ce site Dommage pour la 1ère commande
Date de l'expérience : 17/04/2023

J'ai commandé un bouquet de fleurs exotiques à 40 € sur le site entrefleuristes.com, encaissement rapide, jusque là tout va bien.
Sauf qu'à la livraison, nous n'avons pas reçu le bouquet commandé.
Nous avons reçu un bouquet pas joli de 5 pauvres petites roses et beaucoup de branchages, pas très frais puisque les fleurs ont fanées au bout de deux jours.
Réclamation, puis réponse suivante :
le montant des fleurs a été respecté ainsi que la couleur et la forme, nous ne pouvons donc rien pour vous.
A bon entendeur salut.
P.S : le bouquet reçu n'est pas référencé sur entrefleuristes.com. Comme l'ont déjà signalé des personnes qui se sont faites avoir, il s'agit certainement de fleurs invendables que le fleuriste livre par l'intermédiaire de ce commerçant en ligne.
Date de l'expérience : 28/01/2023

Commande d un joli bouquet pour 50 euros (livraison comprise) bouquet qui devait contenir des roses. La personne a reçu 3 gerberas et 3 frezias ! C est une véritable honte !
Après réclamation un bouquet de roses d une valeur de 10 euros ! devait être livré à ce jour aucune nouvelles
Date de l'expérience : 27/12/2022

Superbe bouquet. J ai commandé 2 bouquets j en ai annulé un car la personne était absente j ai été remboursé tout de suite. Je recommande à 100%.
Date de l'expérience : 08/01/2023

bouquet commandé le 17/11 à13h42 pour une livraison le 18 matin. nous avons été contacté par tel et mail le 18 à 15h16 pour nous informer que le destinataire était injoignable. nous avons confirmé les n° de tel et puis plus rien. Nous avons relancé par mail à 16h45 et nous avons reçu un appel nous expliquant qu'ils avaient du mal avec les numéros de tel car ils étaient collés! ( le fixe et le mobile) alors qu'ils avaient déjà tenté d'appeler le matin !! bref livraison faite à 18h30 avec un bouquet qui n'a rien a voir avec les photos. pour nous l'aventure entre fleuristes s'arrêtera là !
Date de l'expérience : 17/11/2022

Je commande des pivoines pour l’anniversaire de ma maman n’habitant pas dans la même ville je lui fait livrer. Quelle surprise d’apprendre qu’elle a reçu des roses à la place des pivoines ( la différence de prix entre les deux bouquets est élevé d’une part) j’envoie un mail au service client qui me dit que comme c’était pas la saison ils ont remplacer les pivoines par des roses. Ayez la décence de prévenir que ce n’est pas la saison pas tout le monde est fleuriste merci bien ! Deuxièmement vous avez envoyez les roses sans demander si je voulez envoyer des roses à la place ou tout simplement dans la logique des choses ( pas pour tout le monde apparement) être remboursée. Donc vous ne prévenez pas vous envoyer sans demander et vous êtes condescendante par mail carton pleins! Beau service client !A bannir
Date de l'expérience : 14/11/2022

Plus d un mois après on me fait savoir suite à mon insistance que la livraison n a pas été faite car le destinataire ne répondait pas au téléphone. Qui, de plus, est le motif du refus de me rembourser ! Incroyable.....
Date de l'expérience : 24/09/2022

Déçu pour 2ème fois. Terminé
Payer 60€ pour 2 tiges de lys et 2 gerberas honteux
Date de l'expérience : 02/11/2022

Aucun suivi ni confirmation de livraison de ma commande du 18 juin 2022, d'un bouquet de fleurs bulle d'une valeur de 42,50€ que je ne sais encore s'il est parvenu à son destinataire.
Commande validée et enregistrée sous le n* EF265922
Date de l'expérience : 18/06/2022

J’aurai dû lire les commentaires avant de commander !!!! Expérience nulle ! Le fleuriste appelle le destinataire du bouquet donc si vous voulez faire une surprise bah c’est raté ! Vous demandez une livraison le matin mais le fleuriste décale à 18h (en téléphonant au destinataire) et passe après 19h !!!!
Le bouquet ne ressemble pas du tout à ce que j’ai commandé …. Et le service client quand on les contact bah … comment dire …. Ils s’en foutent !!! Ils ont réponse à tout et n’ont aucun geste ou excuse … nul nul nul !!!!
Date de l'expérience : 12/10/2022

Très mauvaise expérience. Fleurs de mauvaise qualité, service livraison nul, service commercial déplorable.
Un conseil : évitez de passer commande avec eux.
Ils ne sont pas à la hauteur de leur promesses.
Date de l'expérience : 30/04/2022

Un seul mot : FUYEZ !
Fleurs de très mauvaise qualité, livraison catastrophique, service commercial déplorable...
C'est simple, ce site est une a.n.a.r.q.u.e
Date de l'expérience : 01/05/2022

Bonjour, livraison d'un bouquet prévu hier,aujourd'hui, toujours pas livré, Appel téléphonique dirigé vers mail, pas de réponse au mail... pour une première expérience, ce n'est pas engageant !
Site pas sérieux à éviter !
GG
Date de l'expérience : 28/05/2022

MA FEMME ATTEND TOUJOURS LES BOUQUET FLEUR POUR LA FeTES DES MERES PAYER 48 EURO
Date de l'expérience : 28/05/2022

bouquet de pivoine reçu moitié fanée. En plus d'erreur de livraison.
Date de l'expérience : 23/05/2022

non respect sur la commande, ma mère n'a pas eu du tout la composition choisi, donc je ne commanderai plus chez eux, je penses que les fleuristes mettent ce qui leur reste en boutique, et cela n'est pas normal...je ne recommande pas et j'aurai dû regarder les avis avant, apparemment c'est leur problème !! passez votre chemin
Date de l'expérience : 20/05/2022

Muguet commandé pour le 1er Mai, jamais livré ! Service après vente incompétent et qui ne rappelle jamais ! Pas de dédommagement bilan 44 euros perdus et pas de muguet pour ma maman de 87 ans qui a patienté tout le 1er Mai!
Date de l'expérience : 27/04/2022

Suite à une commande pour un bouquet d anniversaire, bien presenté sur le site, il devait être rose et blanc avec feuillage, un bouquet de professionnel, ma fille a reçu des fleurs blanches sans aucune composition dans une bulle d eau .J appelle ça des fleurs coupées.
J ai appelé l entreprise qui m a conseillé d envoyer par mails des photos. Ce que j ai fait. Aucune réponse de cet entreprise …. Extrêmement déçue.
Date de l'expérience : 28/04/2022

J'ai commandé des fleurs qui devaient être livrées le 30 avril. Pas de livraison. J'ai téléphoné le 1er mai au matin : le fax du fleuriste était en panne donc il n'avait pas eu la commande mais il allait la livrer dans la journée. Le 1er mai au soir, le destinataire n'a rien reçu.
Ne commandez jamais chez eux.
Date de l'expérience : 24/04/2022