
AVIS ENTREFLEURISTES.COM
Entrefleuristes avis clients

Déçu pour 2ème fois. Terminé
Payer 60€ pour 2 tiges de lys et 2 gerberas honteux
Date de l'expérience : 02/11/2022

Aucun suivi ni confirmation de livraison de ma commande du 18 juin 2022, d'un bouquet de fleurs bulle d'une valeur de 42,50€ que je ne sais encore s'il est parvenu à son destinataire.
Commande validée et enregistrée sous le n* EF265922
Date de l'expérience : 18/06/2022

J’aurai dû lire les commentaires avant de commander !!!! Expérience nulle ! Le fleuriste appelle le destinataire du bouquet donc si vous voulez faire une surprise bah c’est raté ! Vous demandez une livraison le matin mais le fleuriste décale à 18h (en téléphonant au destinataire) et passe après 19h !!!!
Le bouquet ne ressemble pas du tout à ce que j’ai commandé …. Et le service client quand on les contact bah … comment dire …. Ils s’en foutent !!! Ils ont réponse à tout et n’ont aucun geste ou excuse … nul nul nul !!!!
Date de l'expérience : 12/10/2022

Très mauvaise expérience. Fleurs de mauvaise qualité, service livraison nul, service commercial déplorable.
Un conseil : évitez de passer commande avec eux.
Ils ne sont pas à la hauteur de leur promesses.
Date de l'expérience : 30/04/2022

Un seul mot : FUYEZ !
Fleurs de très mauvaise qualité, livraison catastrophique, service commercial déplorable...
C'est simple, ce site est une a.n.a.r.q.u.e
Date de l'expérience : 01/05/2022

Bonjour, livraison d'un bouquet prévu hier,aujourd'hui, toujours pas livré, Appel téléphonique dirigé vers mail, pas de réponse au mail... pour une première expérience, ce n'est pas engageant !
Site pas sérieux à éviter !
GG
Date de l'expérience : 28/05/2022

MA FEMME ATTEND TOUJOURS LES BOUQUET FLEUR POUR LA FeTES DES MERES PAYER 48 EURO
Date de l'expérience : 28/05/2022

bouquet de pivoine reçu moitié fanée. En plus d'erreur de livraison.
Date de l'expérience : 23/05/2022

non respect sur la commande, ma mère n'a pas eu du tout la composition choisi, donc je ne commanderai plus chez eux, je penses que les fleuristes mettent ce qui leur reste en boutique, et cela n'est pas normal...je ne recommande pas et j'aurai dû regarder les avis avant, apparemment c'est leur problème !! passez votre chemin
Date de l'expérience : 20/05/2022

Muguet commandé pour le 1er Mai, jamais livré ! Service après vente incompétent et qui ne rappelle jamais ! Pas de dédommagement bilan 44 euros perdus et pas de muguet pour ma maman de 87 ans qui a patienté tout le 1er Mai!
Date de l'expérience : 27/04/2022

Suite à une commande pour un bouquet d anniversaire, bien presenté sur le site, il devait être rose et blanc avec feuillage, un bouquet de professionnel, ma fille a reçu des fleurs blanches sans aucune composition dans une bulle d eau .J appelle ça des fleurs coupées.
J ai appelé l entreprise qui m a conseillé d envoyer par mails des photos. Ce que j ai fait. Aucune réponse de cet entreprise …. Extrêmement déçue.
Date de l'expérience : 28/04/2022

J'ai commandé des fleurs qui devaient être livrées le 30 avril. Pas de livraison. J'ai téléphoné le 1er mai au matin : le fax du fleuriste était en panne donc il n'avait pas eu la commande mais il allait la livrer dans la journée. Le 1er mai au soir, le destinataire n'a rien reçu.
Ne commandez jamais chez eux.
Date de l'expérience : 24/04/2022